AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 JUSTIN&REMI - Just for a job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remi Delgado
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
JUSTIN&REMI - Just for a job T7Pz2l7
POSTS : 539 POINTS : 345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SorenJillSamLene
JUSTIN&REMI - Just for a job %3E
EliasJustinNinoIan JUSTIN&REMI - Just for a job OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzie
PSEUDO : Junkiie
AVATAR : Krysten Ritter
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
INSCRIT LE : 31/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

JUSTIN&REMI - Just for a job Empty
Message(#) Sujet: JUSTIN&REMI - Just for a job JUSTIN&REMI - Just for a job EmptyMar 10 Sep - 13:00



Remi avait des gens autour d’elle, et même s'ils la considéraient pour certains comme une amie, elle était loin de considérer ça en retour. Mais avec certains elle avait des tolérances plus haute et elle acceptait par exemple, qu’ils viennent dormir chez elle. Bon, c’était aussi pour le cas où “l’ami” en question était aussi un genre de collègue qu’elle utilisait pour ses affaires. Remi avait donc invité Justin pour bosser sur une de ses affaires et de dormir sur place dans la chambre d’amis afin de ne pas perdre un temps précieux. Non elle se foutait royal du quota de sommeil du dit “pote”, elle voulait juste bosser efficace. Remi et son côté compassion. Tellement absent. Après elle ne s’octroyait pas plus de temps perdu pour elle, elle travaillait aussi de son côté. Après une nuit à discuter boulot, et autres, à hacker tout un tas d’endroits pour collecter des informations sur un type qui a priori faisait du détournement d’argent, elle finit par débarquer dans la chambre et gueuler sans aucun scrupules pour réveiller le monsieur. - ALLEZ DEBOUT LA DEDANS - Toujours adorable, de bon matin. Elle sortait ensuite de la chambre et préparait du café. Sa tasse en main, le café brûlant en cours dedans, elle regardait Justin apparaître dans son champ de vision. Elle sourit vu la tronche qu’il arborait, qui aimait se faire réveiller ainsi ? Personne et heureusement si quelqu’un gueulait, elle voyait,  qu’une faible différence, elle. D’ailleurs elle dormait sans appareils, trop chiant, du coup elle était bien incapable d’entendre quoi que ce soit. Parfois elle oubliait de les mettre en se levant, mais là ils avaient à faire du coup, elle devait être efficace, d’où le café. - Tu veux du café ? - Qu’elle propose sans se doute qu’il rêve peut être de l’étrangler pour ce qu’elle vient de faire. Elle regarde le courrier posé sur le plan de travail, lit vite fait ce qui l'intéresse, prends le journal et se pose dan son canapé ensuite. Bien sûr, elle se moque bien qu’il soit pas réveillé, pas du matin, ou qu’elle ait pu l’épuiser la nuit dernière. la seule chose qui comptait c’était le boulot effectué. - Alors, tu as réussi hier à trouver assez ou on continue ? - Qu'elle sort comme si il n’était pas six heures du matin et qu’elle n’avait aucune considération pour lui.


†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?


Dernière édition par Remi Delgado le Mer 2 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 printemps. [12/12/1987]
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : [Pour Addie chou] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette. Y a t-il quelqu'un pour le sauver.....
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
JUSTIN&REMI - Just for a job Source
POSTS : 4488 POINTS : 630

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : JUSTIN&REMI - Just for a job Giphy
#Remi - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne -
#Quinn - #Savannah - #Constance -

RP 12/12

7 rp et à jour.



RPs EN ATTENTE : JUSTIN&REMI - Just for a job Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie -
RPs TERMINÉS : JUSTIN&REMI - Just for a job Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà - #Lucrecia - #Edel - #Shay

PSEUDO : shadow
AVATAR : Shia Labeouf
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
INSCRIT LE : 05/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

JUSTIN&REMI - Just for a job Empty
Message(#) Sujet: Re: JUSTIN&REMI - Just for a job JUSTIN&REMI - Just for a job EmptyMar 10 Sep - 22:09




Justin & Remi - just for a job !
La vie telle que chacun la voit est en grande partie le reflet de ce qu’il est lui-même.


• Venant de dormir chez une fille qu’il connaissait depuis peu, leurs amitiés était nouvelle, elle était encore fragile, même si lui faisait pas mal d’effort car elle lui avait trouvé un petit job de hacker. Elle voulait quelqu’un de compétent et d’efficace, elle avait trouvé la bonne personne, sauf qu’elle n’était pas la meilleur des patronnes tout comme une amie pas au top non plus, elle avait un fort caractère, et plutôt un coté franche et sans pitié qui avait attiré le jeune Justin jusqu’à elle pour le job. C’était plutôt rare pour lui de sortir pour dormir chez une meuf, mis à part pour faire vous savez très bien de que je vous parle, ouais pour niquer, sauf que là, malgré qu’elle était plutôt au goût de Justin cette fille du nom de « Remi » et non c’est bien une nana, même si parfois son caractère prouve un peu l’inverse. La meuf venait de rentrer dans la chambre où il dormait à point fermer, tellement une bonne nuit car ils avaient veillé tard ensemble pour hacker tout un tas d’endroits afin de trouver des infos sur une certaine personne. Ce qui était bien avec Justin, c’est qu’il ne posait pas beaucoup de questions, juste le talent de savoir doser les catégories du hacking, en collectant des infos il serait si c’était un peu tendu ou pas du tout, si c’est trop tendu il lâchera l’affaire car après trois piges en taule, l’envie n’était pas d’y retourner.

• Une fois rentrer, Remi à l’arrache et sans l’once de la moindre pitié  pour le sommeil de Justin, beuglant comme une taré pour qu’il se réveille. Sérieux y a tellement de façon de le réveiller en douceur ce petit gars, pourquoi avait-elle opté pour la non pitié, allez donc savoir c’était Remi en même temps. Se réveillant tout en la regardant avec une haine des plus remarquable qui soit, avec une tête dans le fion et une voix assez grave pour cause de réveille soudain vint dire quelques mots, « Putain t’es sérieuse de réveiller les gens comme ça Remi ! Pfff… ». Elle ne le calculer même pas pour se rendre dans l’autre pièce pour faire du café, lui arrivant soudainement devant elle après s'être habiller à l'arrache. Elle venant de se poser dans son canap' comme si il était genre midi et qu'elle était debout depuis longtemps, hé madame il est quoi six heures du s'barre et sérieux ça pique les yeux. Se rapprochant vers elle avec nonchalance pour se rendre vers la fenêtre la plus proche pour s'allumer une clope tout en buvant son café. Il lui fallait sa dose de nicotine, c'était vitale surtout après un réveille de la sorte à l’arrache. La tête dans le cul qu’il avait était énorme, un bon café lui fera surement du bien donc il saisit la tasse lui étant destiné pour en boire une gorgé en regardant Remi avec une tête de vénère. Avec une voix rauque tout en relâchant discrètement la fumée inhalé plus tôt pour dire ses quelques mots, « J’pense qu’on en a assez, mais après je peux toujours encore pousser plus si tu le souhaite ma belle. Je suis payé pour ça en plus ! Tu sais que j’aime le taf bien fait. Et sorry mais la clope c'était obligé avec ton réveil de la mort qui tue... ». 


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.


Dernière édition par Justin Pierce le Mer 25 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi Delgado
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
JUSTIN&REMI - Just for a job T7Pz2l7
POSTS : 539 POINTS : 345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SorenJillSamLene
JUSTIN&REMI - Just for a job %3E
EliasJustinNinoIan JUSTIN&REMI - Just for a job OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzie
PSEUDO : Junkiie
AVATAR : Krysten Ritter
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
INSCRIT LE : 31/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

JUSTIN&REMI - Just for a job Empty
Message(#) Sujet: Re: JUSTIN&REMI - Just for a job JUSTIN&REMI - Just for a job EmptyMer 25 Sep - 14:26



Remi se doutait bien qu’il ne serait pas content et parfois c’était drôle d’avoir comme affaire à un film muet quand elle n’avait pas allumé ses appareils. Malheureusement elle entendit sa voix, pas ce qu’il disait, mais sa voix, oui. Elle avais réglé au plus bas, quand les gens criaient bonjour les parasites. Elle se moquait bien de son mécontentement, tant qu’il faisait son boulot. Elle ne se préoccupait que très rarement des désapprobation de ses méthodes qu’elle trouvait plutôt efficace, elle. Elle le voit pas avant qu’il débarque dans la pièce, pourtant elle ne montre pas sa surprise, elle est habituée  se concentrer sur les bruits ambiants pour anticiper tout le temps. Dans certaines situations, c’est ce qui fait la différence entre mort ou vivant. - tu survivras va, et puis, j’allais te taper la bise pour te réveiller hein, tu aurais du mettre ton réveil. - La douceur même. On l’aimait ou on la détestait, peu importait pour elle, elle payait cher pour les services des gens qui bossaient avec elle. Elle avait apprit tôt que l‘argent changeait la perception des gens et la confiance qu’ils vous donnaient, leur enthousiasme à faire leur job aussi, et que s’ils étaient grassement payé, ils se foutaient pas mal de la façon dont ils étaient traités, cela dit, ce n’était pas le cas de tous. Voilà qu'il se met à la fenêtre et s’allume une cigarette. Remi voit rouge, il y a des endroits pour ça et certainement pas son salon. - Pas de cigarette ici stp, va sur la terrasse au pire. - Ouais, elle était chiante mais l’odeur de la cigarette irait embaumer l’appart et elle était plutôt sensible aux odeurs. Il avait prit la tasse, tant mieux, il fumerait après, il boirait d’abord. Et puis ça le réveillerait un peu plus. - Si tu veux te prendre une douche tu peux, celle du bas stp. - Elle l’avait ajouté après, pour les autres, elle prenait toujours celle du haut, elle et Lizzie en fait. Il s’excuse, elle soulève un sourcil. elle a pas l’habitude que les gens s’excusent en fait, ça lui fait toujours un drôle d’effet. - Pas de soucis. Mais la prochaine fois, fais que je n’ai pas à le faire. Je veux bien que tu cherches encore un peu, ensuite tu me dis si jpeux récupérer son adresse et son code pour aller lui faire un coucou à ce type. Me faut tous ses documents, ceux qui prouvent noir sur blanc qu’il se remplit les poches quoi. Jvais courir, je reviens. - Qu’elle dit simplement, passant la porte après s’être préparée en vitesse. elle avait toujours besoin d’évacuer quand elle travaillait avec des gens, c’était fatiguant de les comprendre, de les écouter mais aussi d’être en présence de certaines personnes. Émotionnellement, c’était toujours compliqué pour remi d'être sociable.

HS : SORRY  JUSTIN&REMI - Just for a job 2396639051  JUSTIN&REMI - Just for a job 2396639051  JUSTIN&REMI - Just for a job 2396639051  JUSTIN&REMI - Just for a job 2396639051  je pensais l'avoir posté comme une idiote et non u_u IL était dans mes brouillons depuis un moment XDD


†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 printemps. [12/12/1987]
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : [Pour Addie chou] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette. Y a t-il quelqu'un pour le sauver.....
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
JUSTIN&REMI - Just for a job Source
POSTS : 4488 POINTS : 630

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : JUSTIN&REMI - Just for a job Giphy
#Remi - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne -
#Quinn - #Savannah - #Constance -

RP 12/12

7 rp et à jour.



RPs EN ATTENTE : JUSTIN&REMI - Just for a job Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie -
RPs TERMINÉS : JUSTIN&REMI - Just for a job Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà - #Lucrecia - #Edel - #Shay

PSEUDO : shadow
AVATAR : Shia Labeouf
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
INSCRIT LE : 05/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

JUSTIN&REMI - Just for a job Empty
Message(#) Sujet: Re: JUSTIN&REMI - Just for a job JUSTIN&REMI - Just for a job EmptyMer 25 Sep - 17:40



Justin feat Remi – Just for a Job !
La vie telle que chacun la voit est en grande partie le reflet de ce qu’il est lui-même.


• Réveiller les gens, ce n’était pas le truc de Remi, elle n’avait que faire de faire comme tout le monde. En réalité, il y avait le monde, il y avait les gens et surtout il y avait Remi. Du moins c’était ce que penser Justin, car cette fille était comment dire, pas comme les autres. Elle s’en foutait du regard des gens, de mal parler aux gens, même si au fond elle ne le fait exprès, elle est juste comme ça, faut la prendre comme elle est et point barre. Justin lui, il l’a prenait comme ça, même si ce n’était pas réciproque du côté de la belle Remi, lui il l’apprécié pour ce qu’elle était, chiante, blessante, gentille même si ce dernier point était plutôt rare. En vrai, elle était juste une complication dans la vie de Justin, mais qui n’en est pas une pour quelqu’un ? Tout le monde devient une complication un moment ou un autre dans la vie d’autrui, c’est la base d’une relation, rien n’est tout beau ni tout rose, la vie faut le savoir, ce n’est pas rose mais gris, un mixte de bien et de mal, faut juste le savoir pour aller de l’avant. Bon passons le récap’ du réveil bien foiré de la belle Remi, pour en revenir à Justin et sa clope pour se réveiller tranquillement. Sauf, qu’il ne fallait pas fumer dans l’appartement… Bon après c’était compréhensible, l’odeur ce n’est pas une bougie parfumé et sa tiens plutôt longtemps dans l’air. Qui plus est, elle n’était pas seule dans le logement, j’avoue que pour le coup, Justin avait foiré dans le bon sens du terme. Terminant sa clope, l’écrasant comme il le pouvait, buvant aussitôt une tasse de son breuvage remplit de caféine. Elle venait de l’autoriser à se doucher, bien évidement dans la douche du bas et non celle du haut, toujours des contraintes avec Remi, justement lorsqu’il avait entendu cela, ne pouvant s’empêcher de légèrement sourire en direction de cette dernière pour la taquiner un peu. Elle prit aussitôt la parole pour lui donner des instructions, oui des instructions, c’était sa façon parfois de parler, « Je veux bien que tu cherches encore un peu, ensuite tu me dis si j’peux récupérer son adresse et son code pour aller lui faire un coucou à ce type. Me faut tous ses documents, ceux qui prouvent noir sur blanc qu’il se remplit les poches quoi. J’vais courir, je reviens. ». Et voilà sans même qu’il puisse en placer une, elle s’en alla pour courir. Sérieusement, il espérer qu’elle lui ramène au moins un petit déj’ après sa course mais bon, y avait du taf qu’il l’attendait alors finissant sa tasse, la posant dans l’évier de la cuisine. Se faufilant dans la douche du bas, afin de se doucher tranquillement, quelques minutes plus tard, il était de retour sur le canapé, en utilisant ses doigts de fée afin d’en savoir plus sur l’autre qu’avait Remi en vue. Il était vraiment dans la merde, le type pour l’avoir sur le dos comme ça, un vrai félin, une fois pister, c’est mort elle ne relâche pas son étreinte. Une qualité que Justin apprécié, elle en avait quelques-unes tout de même. Toujours devant l’ordi afin d’en savoir plus sur l’autre blaireau, les minutes passèrent et il avait fait du bon boulot, il avait toutes les infos’s nécessaire et bien plus encore, il avait été fouillé très, très loin dans la vie du suspect. Il avait décortiqué toute sa life, imprimant le tout pour les mettre dans une pochette en carton sur le devant de l’ordi en attendant le retour de son boss, si elle revenait un jour…
Spoiler:
 



one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Delgado
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
JUSTIN&REMI - Just for a job T7Pz2l7
POSTS : 539 POINTS : 345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SorenJillSamLene
JUSTIN&REMI - Just for a job %3E
EliasJustinNinoIan JUSTIN&REMI - Just for a job OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzie
PSEUDO : Junkiie
AVATAR : Krysten Ritter
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
INSCRIT LE : 31/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

JUSTIN&REMI - Just for a job Empty
Message(#) Sujet: Re: JUSTIN&REMI - Just for a job JUSTIN&REMI - Just for a job EmptyMer 2 Oct - 22:56



Remi est pas ce qui dirait très douée pour les relations humaines et c’est peu de le dire. Elle a tendance à aliéner la plupart des gens qu’elle fréquente et pourtant, certains elle fait un effort, d’autres absolument. C’était pas toujours lié aux gens qu’elle tolérait ou appréciait en plus. Mais là de suit elle avait eu besoin de prendre l’air, et ce même alors que jUstin bossait chez elle et peut être, aurait préféré avoi de la compagnie, non ? Un détail que Remi n‘a même pas en tête. Mais il ne travaille pas pour la gloire ou les compliments de celle ci le justin, don tout va bien n’est ce pas ? Elle pense surtout au fait qu’il est en train de travailler, et qu’il n’a pas besoin d’elle sur son épaule à vérifier ce qu’il fait, ne rien faire n'étant pas une des compétence de celle ci. Enfin entrée elle file à la douche, se lave sous une au bien chaude puis débarque en soutien gorge, boxer et rejoint justin qui doit avoir l’habitude de ses tenues peu recouvrantes depuis le temps. Parfois elle s’est même demandée s’il était gay, mais bon, s’il veut reluquer ans rien dire, pour ce que ça lui importe. - Alors, tu a tout ce qu’il faut ? Fais voir ! - Et elle lui prend le pc sans vraiment se demander s’il a fini ou s’il veut lui montrer lui même. Elle visionne toutes les informations, scrollant rapidement, elle sourit. Elle sort la pochette prête et lui mets dans la main sa paye, avec un bonus pour la rapidité. Plus on allait vite, plus elle ajoutait. Ok il était un de ses potes - dans la mesure où Remi avait des amis - mais elle tenait à payer quand il bossait plus dur que d’habitude. Elle prit le téléphone et le lui tendit. - On mange, ce que tu veux, et ensuite, on va voir ce type, enfin, si ça te dit de le coincer en direct ? Ca fait quelques temps que j’attend d’avoir assez pour venir lui faire coucou. - Non c’était pas pour narguer le sale type qu’elle le faisait mais juste parce que si il payait plus cher que l’autre client, elle empocherait l’argent pour étouffer l’affaire, et de temps en temps, elle portait un micro et le faisait pour ensuite le livrer aux autorités, selon ses humeurs et la gravité du délit, et s’il pouvait être utile plus tard également. tout n'était que stratégie et parfois, même pour les gens qui gravitaient autour d’elle, elle aimait avoir des as en poches dans tous les domaines. parfois juste une excuse pour avoir des connaissances plus proches que d’habitude. Peu savaient dans quelle catégorie ils étaient classé, elle ne leur disait pas. Mois elle en disait et plus ils étaient utiles ou proches. On a tous besoin de ne pas être seul right ?


†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 printemps. [12/12/1987]
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : [Pour Addie chou] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette. Y a t-il quelqu'un pour le sauver.....
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
JUSTIN&REMI - Just for a job Source
POSTS : 4488 POINTS : 630

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : JUSTIN&REMI - Just for a job Giphy
#Remi - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne -
#Quinn - #Savannah - #Constance -

RP 12/12

7 rp et à jour.



RPs EN ATTENTE : JUSTIN&REMI - Just for a job Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie -
RPs TERMINÉS : JUSTIN&REMI - Just for a job Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà - #Lucrecia - #Edel - #Shay

PSEUDO : shadow
AVATAR : Shia Labeouf
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
INSCRIT LE : 05/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

JUSTIN&REMI - Just for a job Empty
Message(#) Sujet: Re: JUSTIN&REMI - Just for a job JUSTIN&REMI - Just for a job EmptyJeu 3 Oct - 10:40



Justin feat Remi – Just for a Job !
La vie telle que chacun la voit est en grande partie le reflet de ce qu’il est lui-même.


• Le laissant seul faire le sale boulot, du moins pour un sale boulot c’était plutôt en réalité le seul à pouvoir le faire, du coup Remi l’avait laissé seul afin qu’il puisse finir ledit boulot pendant qu’elle était partit pour aller se décrasser les poumons. Il avait eu le temps de finir le taf, tout en ayant pris soin de prendre une bonne douche avant qu’elle ne revienne à son appart. Elle prit sa douche elle aussi, en même temps après un jogging, tout le monde se doit de faire un brin de toilette. Mais comme à son habitude, la belle Remi, qui se fou de tout, de tout le monde, venait d’arriver vers Justin qui se trouver devant l’ordinateur portable pour scruté l’écran sur le type en question. Elle, en petite tenue, plutôt sexy, arrivant en boxer et en soutif’ de quoi faire fondre n’importe quel mec en rut, sous un tel spectacle, certes elle était des plus sexy qui soit, et d’ailleurs Justin n’avait jamais fait une seule remarque à ce sujet, il ne l’a voyait pas comme une proie ou bien comme une meuf avec qui il se pourrait qu’un jour les deux finissent au pieu ensemble alors pourquoi faire une seule remarque à ce sujet. Non pas qu’elle est moche à ses yeux, c’est sa boss, son amie, il voit en elle une relation assez complexe certes, mais au fond il aurait bien aimé avoir une sœur avec son assurance, une prestance comme elle sait en avoir et surtout qu’un jour elle se l’avoue à elle-même qu’elle l’aime bien ce Justin. Non ce jour malheureusement arrivera peut-être jamais, il le prenait bien, il prenait ce qu’elle voulait bien lui donner tout simplement. Vaut mieux se contenter de ce qu’on a que de ne rien avoir, un des nombreux principes de vie de Justin. La fixant avec un léger rictus sur les lèvres pour venir lui répondre sur un ton nonchalant, « Ouais j’ai tout boss, me remercie pas hein ! ». Elle se trouvant devant l’ordi en train de feuilleté le tout et surtout de vérifier la pochette ou il lui avait tout mit sur l’autre type, et lui la regardant nonchalamment comme à son habitude. Soudainement, elle venait d’avoir l’envie d’un repas, et qu’en plus il pourrait manger ce qu’il voulait, pour une fois elle le laisser faire un choix, cool pour lui et bizarre venant d’elle mais il n’allait pas s’en plaindre le bougre. Mais ce qui fit tilter le plus Justin, ce n’était autre le fait qu’elle voulait qu’il l’accompagne, rare, voir c’est jamais arriver, lui remplit d’excitation suite à cela. Il pourrait enfin voir le vrai boulot d’enquête de la belle Remi, car il faisait souvent le boulot de hacking et après plus rien, nada, elle faisait le reste sans jamais vraiment savoir si l’enquête avait abouti ou pas du tout. Mais il le savait, Remi gère très bien tout cela, son taux de réussite est au plus haut donc elle devait toujours y arriver. Même si parfois elle se laisser tenter par l’appât du gain pour venir soudoyer l’une de ses cibles, et que si il pouvait allonger plus et bien elle prenait le surplus. En même temps c’est normal dans ce boulot. La regardant en lui répondant sur un ton d’amusement, « Ok on mange des burgers, j’ai trop la dalle, j'avoue que c'est chelou que tu me laisse le choix. Et je suis partant pour une fois que tu veux m’emmener sur le terrain, j’ai hâte de voir le boss en action… ». Dit-il en attendant la réaction de la belle Remi, il était un brin exciter de voir où l’enquête aller bien les mener.

@Remi Delgado  JUSTIN&REMI - Just for a job 3480052764



one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Delgado
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
JUSTIN&REMI - Just for a job T7Pz2l7
POSTS : 539 POINTS : 345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SorenJillSamLene
JUSTIN&REMI - Just for a job %3E
EliasJustinNinoIan JUSTIN&REMI - Just for a job OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzie
PSEUDO : Junkiie
AVATAR : Krysten Ritter
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
INSCRIT LE : 31/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

JUSTIN&REMI - Just for a job Empty
Message(#) Sujet: Re: JUSTIN&REMI - Just for a job JUSTIN&REMI - Just for a job EmptyVen 4 Oct - 22:27



Le remercier ? Ouais, une idée à creuser. Remi n’est pas très “merci” en général elle paye et les gens sont contents, non, ça marche pas comme ca ? Remi ne s’embrasse pas des bonnes manières, ce serait franchement une perte de temps. Enfin, ça lui arrive, de temps en temps, une petite faiblesse, elle se pardonne elle même. Il demande, elle soulève un sourcil comme unique réaction. Pauvre lui, s’il savait, il aurait fui depuis un moment. Mis elle trouvait les gens vraiment résilients, surement masochiste à son avis. Ca pourrait la pousser à changer, à faire autrement, mais non. Après tout, le monde se fout bien de comment vous voyez la vie, de votre point de vue, tout est fait pour entrer dans un foutu moule et les autres, on s’en balance. Alors Remi, elle brisait le moule et disait fuck à ce que les gens voyaient comme “normal”. la norme, elle en avait rien à battr et elle le prouvait tous les jours. On mettait le mot “norme” juste pour mettre certains de côté et on se justifiait encore et encore, mais ça restait le même principe “ toi t’es pas normal, moi oui”. Qui avait le droit de décider ça ? Personne et c’est bien ce qu’elle mettait en avant. Alors quand les gens lui sortaient qu’elle ferait mieux de s’améliorer elle leur disait que l’argent se moquait bien de qui tu étais et que s’ils en voulaient, fallait la fermer et se contenter de s’occuper de son propre ptit cul et pas du sien. Mais les vrais proches ou non qui acceptaient Remi comme elle était, c’était savaient que derrière son côté allez vous faire mettre, elle respectait toujours ses engagements et faisait tout pour ceux qui en avaient besoin. Elle avait un coeur, il était juste pas mis en avant comme d’autres qui t’en mettent partout en veux tu en voilà mais qui sont au final aussi faux qu’un produit made in china. elle montrait elle, sans fioritures, sans mensonges, si ça plaisait pas, ciao bye, on se reverra en enfer. Et elle en était fière de sa façon de penser. Voilà qu’il râlait, nouveau sourcil relevé. - Je peux changer d’avis si tu continues hein ! Et tu as toujours choisi, fais pas le maltraité hein. Arrête de m’appeler Boss, ça fait bizarre. Prends moi une calzone avec fromage et oeuf, pas de viande. Des courgettes tiens et des champignons. Et des frites pour après. - elle avait grave faim et elle s’installait dans le canapé attendant qu’il prenne sa commande et qu’ils soient livrés une demi heure plus tard. pas vegan pour un sou mais dans les calzone, berk la viande, elle savait pas pourquoi. Elle pourrait pas se passer de viande sinon ou de produits venant des animaux. C’était le genre à regarder un documentaire sur l'élevage des poules en batterie et de dire “ et alors c’est pas moi qui les ai mises là”. Il avait terminé de téléphoner. - Si tu veux te prendre une douche tu peux, ou te servir à boire. Mais si tu finis un truc, gel douche ou bières, faut renflouer bien sur. - Elle était pas folle la guêpe, certains laissaient l’endroit vide et laissait Remi racheter comme si elle était un distributeur.[/b]


†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 printemps. [12/12/1987]
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : [Pour Addie chou] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette. Y a t-il quelqu'un pour le sauver.....
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
JUSTIN&REMI - Just for a job Source
POSTS : 4488 POINTS : 630

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : JUSTIN&REMI - Just for a job Giphy
#Remi - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne -
#Quinn - #Savannah - #Constance -

RP 12/12

7 rp et à jour.



RPs EN ATTENTE : JUSTIN&REMI - Just for a job Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie -
RPs TERMINÉS : JUSTIN&REMI - Just for a job Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà - #Lucrecia - #Edel - #Shay

PSEUDO : shadow
AVATAR : Shia Labeouf
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
INSCRIT LE : 05/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

JUSTIN&REMI - Just for a job Empty
Message(#) Sujet: Re: JUSTIN&REMI - Just for a job JUSTIN&REMI - Just for a job EmptyVen 11 Oct - 19:17


just for a job. Feat Remi.




• La relation avec cette fille, cette femme se trouvant sous les yeux du hackeur, certain diront qu’elle était malsaine pour lui. Mais pas à ses yeux, donc ouais elle était brut de décoffrage cette meuf, un franc parler à faire s’enrailler une ak-47, un regard perçant digne d’une sorcière noire. Mais c’était son amie, même si cela était surement à sens unique il s’en branler un peu le hackeur, le regard des autres, c’était pas son affaire. Puis de toute façon, si jamais quelqu’un oser dire quoique ce soit alors que Remi était dans le coin, il lui ferait passer l’envie de dire qu’elle était malsaine pour qui que ce soit sur terre. Elle était comme ça, dur, lançant toujours par moment des coups de pressions car elle n’avait pas aimé un tel ou un tel mot, voir une phrase. Il le savait et parfois en jouer, quitte à s’en prendre dans la tronche mais bon c’était une relation très complexe pour eux deux. Tenant son téléphone dans les mains, affaler sur le canapé, quand soudain elle se posa à ses côté, le fixant du regard en fronçant un sourcil vers le haut, c’était un signal pour dire qu’il avait surement dit un truc qu’il ne fallait pas, « Je peux changer d’avis si tu continues hein ! Et tu as toujours choisi, fais pas le maltraité hein. Arrête de m’appeler Boss, ça fait bizarre. Prends-moi une calzone avec fromage et œuf, pas de viande. Des courgettes tiens et des champignons. Et des frites pour après. ». La fixant du coin de l’œil, c’est quoi cet estomac de monstre, à chaque fois qu’elle manger avec lui, il en revenait pas de tout ce qu’elle pouvait avaler, surtout en gardant un corps aussi bien fait. La magie Remi on va dire. Ne lui répondant pas pour passer sa commande via une appli de son portable, il lui avait donc commandé tout ce qu’elle voulait et pour lui c’était un simple burger, frite et une bière, deux bières même. La commande passé, tournant son visage vers elle pour lui dire, « Euh, mon maltraité ? T’a vu ça où ? Tes répliques, je te jure elles sont épique, Remi. J’aimais bien, Boss, mais pas grave… C’est bon, c’est en cours de préparation, d’ici environ une demi-heure c’est là ! ». Dit-il sur un ton nonchalant. Il aimer les pizzas mais pas pour ce soir, il avait une envie de burger, fallait l’assouvir au plus vite et ce soir c’était possible. Elle, toujours égale à elle-même, vint lui dire une nouvelle fois, « Si tu veux te prendre une douche tu peux, ou te servir à boire. Mais si tu finis un truc, gel douche ou bières, faut renflouer bien-sûr. ». Il l’avait déjà prise, sa douche, juste avant qu’elle ne revienne de son jogging, elle lui avait explicitement dit qu’il pouvait mais que celle qui se trouver en bas. Il la regarde avec un léger sourire pour venir lui glisser sur un ton avec une légère pointe d’humour, « Déjà prise taleur, et comme d’hab, ce que je prends, je rembourse. J’ai bien capté depuis le temps, au pire fou une boite où je pourrais y foutre des billets dedans afin de rembourser ce que je dois. C’est moi qui te paie le repas, pour avoir utilisé ta douche. ». Dit-il en s’éloignant d’elle et du canapé pour se rendre sur la terrasse pour fumer une nouvelle fois, une clope en attendant le repas.

@Remi Delgado -- JUSTIN&REMI - Just for a job 782896472



 MISE EN PAGE PAR TAZER.



one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Delgado
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
JUSTIN&REMI - Just for a job T7Pz2l7
POSTS : 539 POINTS : 345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SorenJillSamLene
JUSTIN&REMI - Just for a job %3E
EliasJustinNinoIan JUSTIN&REMI - Just for a job OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzie
PSEUDO : Junkiie
AVATAR : Krysten Ritter
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
INSCRIT LE : 31/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

JUSTIN&REMI - Just for a job Empty
Message(#) Sujet: Re: JUSTIN&REMI - Just for a job JUSTIN&REMI - Just for a job EmptyMar 15 Oct - 23:06



@Justin Pierce

Rémi aurait surement pu comprendre qu’il se moquait bien de sa façon d’être avec lui, elle en rirait. Comment son entourage la supportait était parfois un mystère, ils étaient ou maso, ou ils étaient pas si fragiles pour faire cas de ses humeurs. Après tout Lizzie était toujours dans le coin, et d’autres, comme Elias. C’était parfois incompréhensible, et elle pensait qu’elle finirait par les faire fuir sans succès. Elle trouvait cela dit Justin très drôle, il était efficace et la cherchait parfois, pour voir ses réactions. Il semblait pourtant croire qu’elle se foutait de lui , ce qui était, pour elle, impossible. Elle avait pourtant essayé de ne pas s’attacher, de faire comme si les gens ne l’atteignaient pas, mais chaque fois, c’était complètement idiot. Elle était humaine, c’était stupide de penser qu’on pouvait, à moins d’un souci psychologique, ne rien ressentir. En revanche on pouvait faire semblant et être persuasive. Mais à son grand damn, c’était pas toujours efficace, yavait des irréductibles gaulois. Il semblait déçu de ne pas pouvoir dire “boss” et elle se vit changer d’avis aussitôt, Après tout,qu’il le dise ou pas, ça changeait pas grand chose et si ça l’amusait, qu’il le fasse, elle aimerait pas, mais elle aimait pas grand chose il fallait être réaliste. - Ok, tu peux continuer, j’ai pas envie que tu fasses la tête du chiot égaré sur la route - Il avait prit la commande assez vite et lui annonçait que ça arriverait bientôt, elle se serait léché les babines si elle avait été un animal en e”entendant ça. Comme une envie de pisser, parfois, elle songeait à se faire opérer, à récupérer son ouïe, ou d moins une version artificielle de celle ci, via un implant. Mais elle n'aurait avoué à personne que ça la terrorisait, juste l’idée que ça puisse détruire son ouie restante, ou juste, ne pas marcher, c’était pas possible, et pourtant, ce serait pratique. Elle se serait giflée. “pratique”. Elle avait vécu ainsi des années et elle avait dû bosser dur pour obtenir ce qu’elle avait aujourd'hui, et elle pensait que changer ça, serait perturbant. - Chouette ! - Fut la seule chose qu’elle dit après sa remarque. Il avait prit une douche. Et il confirmait qu’il avait bien compris les règles de l’endroit, il payait à manger pour avoir utilisé la douche, elle levait un sourcil, mais ne répondit pas, et elle le regarda sortir fumer. Elle le suivit alors, l’observant, tirant sur la cigarette. Elle finit par s’en approcher. - Ca ne t’effraie pas de mourir plus tôt en touchant cette merde ? Ou de mourir tout court ? - Elle avait eu si peur à l’époque quand elle avait été fauchée par cette voiture, mais elle n’en parlait à personne, mais parfois, elle y pensait et en parlant sans rien préciser d’où venait cette réflexion, fallait suivre parfois la donzelle. Elle ne parlait pas de ses démons, fallait bien qu’ils sortent prendre l’air sans son autorisation de temps en temps non ?


†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 printemps. [12/12/1987]
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : [Pour Addie chou] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette. Y a t-il quelqu'un pour le sauver.....
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
JUSTIN&REMI - Just for a job Source
POSTS : 4488 POINTS : 630

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : JUSTIN&REMI - Just for a job Giphy
#Remi - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne -
#Quinn - #Savannah - #Constance -

RP 12/12

7 rp et à jour.



RPs EN ATTENTE : JUSTIN&REMI - Just for a job Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie -
RPs TERMINÉS : JUSTIN&REMI - Just for a job Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà - #Lucrecia - #Edel - #Shay

PSEUDO : shadow
AVATAR : Shia Labeouf
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
INSCRIT LE : 05/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

JUSTIN&REMI - Just for a job Empty
Message(#) Sujet: Re: JUSTIN&REMI - Just for a job JUSTIN&REMI - Just for a job EmptyMar 29 Oct - 14:44



Justin & Remi.
just for a job.

- Fallait bien pour Justin de supporter cette fille devant lui, tout le monde aurait du mal avec elle, pas lui. Il l’appréciait grandement malgré le fait qu’elle manque cruellement de délicatesse envers autrui. Mais il prend toujours les gens comme ils sont, pourquoi devoir changer pour qui que ce soit. Le surnom de « Boss » n’était pas clairement au goût de la demoiselle, elle le fit comprendre directement au hackeur, ce n’était pas très grave mais avec sa tête de chien battu elle reprit la parole pour lui dire, « Ok, tu peux continuer, je n’ai pas envie que tu fasses la tête du chiot égaré sur la route. ». Dit-elle soudainement à la surprise générale. Et non il n’avait pas rêvé le hackeur, elle l’avait autorisé à l’appeler ainsi, à son grand plaisir mais bon, il savait bien au fond que si elle lui avait dit de ne plus la nommer ainsi c’était qu’elle n’aimait pas ce surnom. Il était pas comme ça, il n’allait pas l’appeler de la sorte si elle n’aimait pas, en la fixant pour venir lui dire quelques mots, « Tu dis ça mais c’est trop mignon les petits chiots, même toi tu craquerais devant… Non c’est bon si tu n’aimes pas ça ce n’est pas la peine, ça perds de sa splendeur. ». Dit-il sur un ton sincère, surement qu’un jour il lui trouverait un surnom sympas qu’elle aimerait. La commande était passée, y avait plus qu’à attendre l’arrivée de toute la graille qu’il venait de commander, la dalle était présente et force est de constater que la belle Remi avait fin au vu de sa demande pour ladite commande.

- Elle venait de relâcher un simple « chouette » sur ce que venait de dire le hackeur, comme d’habitude avec elle, il ne fallait pas déblatérer pendant dix ans pour faire une réponse simple, efficace, en mode Remi en vrai. Sortant sur le balcon afin de soulager son envie de nicotine, cette drogue de merde qui donne un cancer sur 4 ou une connerie comme ça, mais bon c’était sa drogue, il n’avait même pas imaginé un jour arrêter de fumer, enfin pour le moment peut-être qu’un jour il trouverait quelqu’un qui arrivera à le faire arrêter. S’allumant sa clope, pour relâcher brièvement sa fumée toxique dans les airs, se retournant en attendant sa collègue arriver pour lui dire quelques mots en se mettant non loin de lui, « Ça ne t’effraie pas de mourir plus tôt en touchant cette merde ? Ou de mourir tout court ? ». Dit-elle l’air bien pensive. Ce n’était pas souvent qu’elle disait ce genre de chose cette fille, fallait-il y voir le fait qu’elle appréciait le hackeur ? Peut-être au fond d’elle. La fixant en recrachant une taffe de nicotine à l’opposé de là où se trouver Remi pour ne pas la gêné avec ça, pour venir lui dire sur un ton un tantinet d’amusement, « Oh… Je vais finir par croire que tu t’inquiètes pour moi Remi ! Bah je me dis qu’il faut bien clamser un jour ou l’autre non ? ... ». Dit-il en arrêtant de parler pour reprendre une bouffé et aussitôt reprendre la parole, « Non en vrai, c’est vrai que cette merde ça tue, mais il y a tellement de chose qui nous tue alors autant en profiter à fond le peu que ça dure... Tu m’a l’air pensif ma belle, tu veux en parler ? ». Dit-il sur un ton sérieux tout en écrasant sa clope dans un cendrier trainant là, en fixant sa partenaire d’un regard fouineur, car il aimerait tellement qu’elle s’ouvre un peu à lui. Ne serait-ce que pour lui montrer qu’elle ne le considère pas que comme un collègue de boulot.

Code by Silver Lungs


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JUSTIN&REMI - Just for a job Empty
Message(#) Sujet: Re: JUSTIN&REMI - Just for a job JUSTIN&REMI - Just for a job Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN&REMI - Just for a job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-