AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Price
SURNOM : Paul
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Professeur des écoles
LOGEMENT : habite pour le moment chez Edge Price
Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] RigidFabulousAmericantoad-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Uc
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] ScholarlyMammothAntlion-size_restricted

• Yasmine
RPs TERMINÉS :
Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] X6hY

Edge # 1
PSEUDO : Megane
CRÉDITS : Lunaeye pour le vava!
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t25782-paul-price-family-is-everything#1070559 https://www.30yearsstillyoung.com/t25873-paul-price-i-don-t-understand-if-you-speak-with-your-hand-on-your-mouth#1079027 https://www.30yearsstillyoung.com/t25874-paul-price#1079029

Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] Empty
Message(#) Sujet: Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] EmptyVen 13 Sep - 20:49

Surprise ! Did you miss me ?

A Brisbane, je retrouvais un semblant de tranquillité. Edge m'aidait énormément, mon travail me prenait mon temps et mes pensées étaient trop occupés pour me faire sombrer. Comme j'aurai pu le faire en restant à Toowoomba. J'avais pu retrouver plusieurs amis que je possédais plus jeune et c'était comme si je ressentais un élan de jeunesse en plus. Non pas qu'à quarante ans, je me sens si vieux que ça.

Mais même si j'avais pu retrouver pas mal d'amis, il y en a un seul que je n'avais pas encore contacté. Parce que je trouvais l'effet de surprise bien plus drôle. Cian et moi, on se connaissait depuis son arrivée à Brisbane. Bien qu'âge d'un an de plus, on avait développé une amitié autour d'un jeu plutôt bête. Et jusqu'à présent, Cian m'avait toujours battu. Les défis que l'on pouvait se lancer n'était jamais assez fou pour lui. Contrairement à moi qui reculait devant les plus farfelus d'entre eux.
Et bêtement, ce type de jeu me manquait. Maintenant que j'étais à Brisbane, l'envie de retomber dans les idioties que je pouvais faire plus jeune est rapidement revenu au galop. A croire que le divorce me donne une quête de retour vers la jeunesse.
Quoi qu'il en soit, je comptais bien retrouver Cian.

J'étais bien installé chez Edge à présent. Mais je savais très bien que je n'allais pas pouvoir rester trop longtemps. Je ne voulais pas non plus profiter de sa gentillesse même si j'essayais de rendre la pareille autant que je pouvais. Et ça passait par le ménage, ou la nourriture.
Tout ce que je pouvais faire, je le faisais.

Je sortais de l'appartement d'Edge pour pouvoir rejoindre ma voiture. Même si je venais rarement à Brisbane avant, je prenais un peu de temps pour aller voir Cian. Surtout lors des repas d'été que pouvait organiser Edge. Alors, je savais déjà où il pouvait habiter. Ca faisait un an maintenant qu'on ne s'était pas vu. Mais je n'avais pas tant changer que ça. Si ce n'est peut-être la barbe que j'ai adopté assez tardivement à l'âge adulte.
Rien qui ne puisse pas me reconnaître en soit.

Le trajet entre les quartiers n'étaient pas bien long. Après tout, il ne fallait pas aller à l'autre bout de la ville pour y aller. Je pu me garer sans problème et sortir de la voiture sans attendre. Ca me faisait plaisir d'aller le voir alors je ne prenais pas mon temps pour le faire. Je me frayais un chemin entre les passants. Il n'était pas bien tard et beaucoup était encore de sorti.
Je venais frapper chez Cian et glissait les mains dans les poches de ma veste. Maintenant que j'y pensais, je n'avais pas envie de fumer. Bon, Edge me l'ayant interdit. Ca me facilitait plutôt la tache pour pouvoir arrêter.
J'attendais patiemment que la porte ne s'ouvre avant de pencher la tête.

- Eh bah, ça traîne un peu papy !

EXORDIUM.

Fresh start
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Revenir en haut Aller en bas
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Complètement perdu, amoureux d'une belle blonde et sous le charme d'une petite Ailis.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] Tumblr_py9leePbEd1x0k1z7o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] V4Gz0b7
CHARLIE #5 & MARA #1 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] 4nZI9lO
EAVAN #4 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #7 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2Eavan #2FreyaThomas #6LasertagLeoEavan #3Thomas #5Charlie #4
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna.
DC : elora, bailey & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] EmptyDim 22 Sep - 0:41

Paul & Cian

À bout de souffle, je jette un regard à Thomas, Sam et Thalia. Je crois que Sullivan a voulu notre mort aujourd’hui, ce n’est pas possible autrement. On est des habitués des exercices sportif, après tout cela représente notre quotidien, mais depuis qu’on est gradé, c’est vrai qu’on assiste beaucoup moins aux exercices collectifs des plus jeunes recrues. Sullivan à subitement décider que cela devait changer. Il nous a demandé de montrer l’exemple, de donner un peu de notre personne où je sais pas trop quoi. Je dois avouer qu’avec l’accouchement d’Eavan et tout ce qui se passe dans ma vie privée, je suis pas le plus impliqué à la base en ce moment. Je suis le mouvement en hochant la tête la plupart du temps. J’ai suivi Sam qui m’a dit qu’on n’avait pas le choix. J’aurais préféré l’avoir, le choix. J’ai soudainement la sensation d’avoir mille ans. « J’en peux plus… » Sam se laisse littéralement tomber au sol et les deux autres me regardent comme s’ils avaient envie de crever. Au loin, je vois Sullivan qui félicite les plus jeunes qui ont plutôt bien tenu le rythme tandis qu’on est en train de cracher nos poumons. Je crois qu’on se fait vieux. Au moins, ça nous fait rire. Je m’étale sur le sol, bien déterminé à ne plus bouger pendant quelques heures.

Finalement, après m’être plaint un peu trop, avoir râlé puis avoir promis à Sullivan que je me chargerai de l’entraînement demain après-midi, j’ai fini par me traîner jusqu’à chez moi. Vu comme j’ai mal aux jambes, je ne sais pas vraiment comment je vais faire pour aller au boulot demain, mais on verra ça demain. Une fois chez moi, je jette mon portable sur le comptoir de la cuisine, me débarrasse de mes chaussures dans l’entrée et laisse une traînée de fringues jusqu’à la salle de bain. C’est ça d’être célibataire, je me fiche un peu de l’état de mon appartement parfois, enfin la plupart du temps. Je me prends mon temps sous la douche, profitant de l’eau chaude sur mes muscles endoloris. Ce sera une soirée tranquille à l’appartement, je sens que je vais m’endormir devant la télé comme un petit vieux. Approcher la quarantaine ça me réussit vraiment pas.

Une fois ma douche prise et mes fringues ramasser et jeter en boule dans un coin de ma salle de bain, je finis par récupérer mon portable et vais m’étaler sur mon canapé, prêt à ne rien faire. J’étais en train de chercher ce que je pourrais commander à manger, car oui, j’ai la flemme. J’étais donc en train de me perdre sur mon application lorsque l’on finit par sonner chez moi. Je jette un coup d’œil à ma montre et me demande qui peut bien venir chez moi à cette heure-ci. Personne ne m’a envoyé un message précisant qu’il passerait à la maison. J’hésite un instant, mais fini par me lever, avec difficulté, pour aller ouvrir la porte. Je me retrouve nez à nez avec un homme que je n’avais pas vu depuis bien longtemps. « Paul ?! » Et il se moque de moi en plus, me traitant de papy. « Oublie pas que c’est toi le plus vieux ! » Je ris un peu et le dévisage un court instant. « Merde, entre viens. » Je me décale pour le laisser entrer dans mon appartement, un million de questions m’envahissent l’esprit. « Qu’est-ce que tu fais là ? »       

† Hold me close and don't ever let me go, in your heart I found a home somewhere I've never been before. No one knows just where they wanna go live your life in growing old. Simple songs and same old stories

Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] 2391782308:

Paul Price
SURNOM : Paul
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Professeur des écoles
LOGEMENT : habite pour le moment chez Edge Price
Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] RigidFabulousAmericantoad-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Uc
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] ScholarlyMammothAntlion-size_restricted

• Yasmine
RPs TERMINÉS :
Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] X6hY

Edge # 1
PSEUDO : Megane
CRÉDITS : Lunaeye pour le vava!
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t25782-paul-price-family-is-everything#1070559 https://www.30yearsstillyoung.com/t25873-paul-price-i-don-t-understand-if-you-speak-with-your-hand-on-your-mouth#1079027 https://www.30yearsstillyoung.com/t25874-paul-price#1079029

Message(#) Sujet: Re: Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] EmptyDim 29 Sep - 13:00

Le voilà enfin en face de moi. Je souris comme un gamin quand il prononce mon prénom. Ca faisait pas mal de temps que l'on ne s'était pas vu. Impossible de nier ce détail. Je croise les bras sur mon torse quand il ose me dire que je suis le plus vieux. Bon, il n'a pas tort. Je suis plus vieux que lui et à mon avis, il est bien mieux entretenu physiquement mais pas question que j'avoue ce détail comme ça !

- Oh crois moi, je ne l'oublie pas !

Encore moins depuis qu'on a passé la trentaine. Il faut dire que le temps passe à une telle vitesse qu'une minute suffit à vous faire passer de 12 ans à 35. Enfin, j'imagine que c'est la vie. Je rentre quand il se décale et me débarrasse de mes chaussures. Autant ne pas en plus lui ajouter de quoi nettoyer le sol. Surtout qu'il m'a l'air pas mal crevé. Je glisse les mains dans les poches de ma veste et le regarde.

- Je suis revenu habiter à Brisbane depuis quelques jours. Et je me suis dit que je te rendrais visite parce que ça fait longtemps ! Ça te va bien la barbe.

Je ricane avec douceur. On ne se voyait pas beaucoup. La plupart du temps, on se parlait par téléphone. Mais ce n'était pas pareil qu'en personne, il fallait l'avouer. Revoir la plupart de mes amis d'enfance me faisait du bien. Parce que j'avais l'impression de repartir en arrière, dans un moment où je pouvais encore contrôler ce qu'il se passait autour de moi.
Sauf pour les quelques défis que l'on faisait plus jeunes. J'avais adoré cette époque. Et je crois qu'inconsciemment, je tentais de retrouver un peu celle-ci. Enfin.

- Tu as l'air crevé. Sûr que je ne t'embête pas ? Enfin, je préfère te voir fatigué plutôt que de t'interrompre avec quelqu'un.

Il y avait plusieurs possibilités. Soit occupé, soit fatigué, soit absent. Et comme je voulais faire une surprise en débarquant comme ça, j'aurai pu aussi rester comme un con devant chez lui avant de rentrer chez Edge. C'était un peu le côté à prendre en compte quand on arrive sans prévenir.

- Comment tu vas depuis ?

J'imagine qu'il a pas mal de question à me poser. Pourquoi je suis tout seul doit en être une. Mais aussi pourquoi je suis revenu à Brisbane du jour au lendemain. Je pense que ça peut paraître un peu bizarre vu d'un oeil extérieur.

EXORDIUM.

Fresh start
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian] Empty

Surprise ! Did you miss me ? [ft Cian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1