| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13032 POINTS : 190 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. PSEUDO : le destin. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 9:51 | |
|
|
ma vie est un tumblr les gifs de tumblr, c'est la vie !Le principe est simple. Il y a des gifs de tumblr qui illustrent à la perfection votre vie à un moment précis ? Partagez ça avec nous, qu'on rigole un peu ! 
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 9:52 | |
|
| Quand mes parents me disent qu'ils débarquent ce week end  Et quand je vois autour de moi la gueule de mon appart  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 9:57 | |
|
| Mouhahahaha j'adore Quand je vois tout le boulot qu'il me reste encore à faire  |
|  | |  ÂGE : 39 ans (05/06) SURNOM : Jay, le petit Weinstein STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19). MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage). LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside POSTS : 20164 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : [5/5]
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.
Arrow - Nathanael #2 - Prim
UA : (Zamissan) - (Jamooooden)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥ DC : lou, kelly & marcus INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 10:05 | |
|
| Quand l'actu du jour est si palpitante que toute la rédac' désespère de trouver un sujet.  (oui, moi et les Muppets...  ) Quand ton rédac' chef est mis en examen pour délit de presse. EDIT : Quand ton scénario est déjà retenté  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 10:15 | |
|
|  A quoi je pense quand je vois Jamie et ce smiley :  dans la même phrase  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 10:59 | |
|
| Quand je réalise que dans une semaine je serai dans l'avion pour les vacances  |
|  | |  ÂGE : 39 ans (05/06) SURNOM : Jay, le petit Weinstein STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19). MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage). LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside POSTS : 20164 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : [5/5]
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥ DC : lou, kelly & marcus INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 11:44 | |
|
| Kyrah   Quand la liste de mes posts en retard ne cesse de s'allonger...  (la force avec laquelle vous allez bouffer des Muppets à cause de ce jeu  ) |
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥ DC : lou, kelly & marcus INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 13:56 | |
|
| Quand t'apprends que Christopher Lee est mort.  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 16:10 | |
|
| Quand on m'a demandé si la capitale de la Chine était Tokyo. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 20:42 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 20:53 | |
|
| Quand tu apprends par Jamie que Christopher Lee est mort  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 22:32 | |
|
| Quand t'es triste mais que tu veux pas le montrer.  |
|  | | | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 22:36 | |
|
| Quand tu te rappelles que t'as 10 heures de boulot qui t'attendent demain  |
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥ DC : lou, kelly & marcus INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin - 23:48 | |
|
| Quand mon meilleur pote me propose une soirée demain où le gars que j'aime bien sera, mais que, franchement, je préfère rp et essayer de me mettre à jour.  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |