AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 20:10

Quand ta pote te dit qu'elle ne pourra pas venir aujourd'hui

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_nke2xzN5E41snj4cqo3_500

... mais qu'elle viendra demain

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_inline_n7xlrasUuN1ruwnwm

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_m89530JuFg1qkar3s

(bon ok, le dernier gif c'est peut-être pas vrai ...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:13

Je suis en manque de câlins

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 E1358e80
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:18

Quand tu fais le bilan de ta journée

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_ljzm5vkQhA1qixleeo1_500
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_pxbyaszo441qcukfgo5_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [4/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Arrow - Mina

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 NvfQiENa_o
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou, kelly & marcus
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:23

Quand je fête ma première semaine en tant que végétarienne ultra-motivée ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 1031338396

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy

Et quand j'imagine la réaction de Tom Beauregard qui me coach derrière son écran ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 3217047551

Oh, look at this place, what a waste, it's such a mess We skim through the horror to find some happiness But it's getting harder to get a little taste As we're getting more divided every day.

:l: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:26

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 200
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:28

la réaction que Jamie pense que j'ai

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_ldtan1Do7D1qzwh4i

Ma vraie réaction

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Queen9
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Arrow - Mina

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:33

Quand t'es vilaine, mais que je t'aime quand même Razz

Oh, look at this place, what a waste, it's such a mess We skim through the horror to find some happiness But it's getting harder to get a little taste As we're getting more divided every day.

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Olivia & EzraBroregard (DS)Rhea #1Jax #1Allan #5Shiloh #1Kate #1Cian #11Solveig #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:36

quand je me sens opprimé par les muppets de Jamie

And when you call, Brother, I’m right here,
Brother let me be your shelter never leave you all alone I can be the one you call when you're low.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 371680844:

Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus

Arrow - Mina

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:42

Quand il n'y a jamais trop de Muppets ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 3443811757

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 22:56

Ma réaction quand je regarde les posts de Jamie dans ce sujet

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Ceelo-laugh
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 23:53

Quand je vois les posts de Jamie et Nathan :

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_nig1cx9PS81t2sdq3o2_500
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptySam 13 Juin - 0:19

Quand tu as juste envie de crier un truc random...

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_nkrhdbizvH1rk95rlo2_500
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptySam 13 Juin - 10:27

Quand je vois ce qu'il me reste à faire pour mon mémoire

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_inline_n28h44fuij1sxrx3l
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptySam 13 Juin - 11:07

Quand j'essaye de réviser
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 200
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptySam 13 Juin - 11:25

Moi il y a deux semaines :

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_mjjt26W2Wm1qj0kuho2_r1_250

Moi durant cette semaine :

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_n09i49Agxe1soccsoo1_400

Moi sur ma balance ce matin :

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Big-feet-problems-3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant