AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Tumblr_ph7j3ctSMK1qamadbo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hope - - Carter - Wylda - Isylove- Tbbc - Jet#2 Greg#2 - Nomatt 2.6 - Cody - Jane - Kane - Swann

AUTRE DIMENSIONS
≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250
RPs EN ATTENTE : Gaia - Carlisle - Anwar
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyLun 8 Juil - 23:36

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Tumblr_onnhjrkC011uzomqmo1_400

Quand t'es crevée mais que tu veux attendre les défis inter-equipes ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 3217047551

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EeR0psT
≈ ma vie est un tumblr - Page 54 8DXu6TH
≈ ma vie est un tumblr - Page 54 6E1aR8b
≈ ma vie est un tumblr - Page 54 UysqtRj
≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Obdrzh4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyMer 10 Juil - 20:15

Quand quelqu'un dit qu'il n'aime ni lire ni écrire :

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 N8y1
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyMer 10 Juil - 23:05

quand t'es content d'avoir répondu à un rp mais que tu réalises que t'en a encore plein à faire.

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Giphy

Dernière édition par Terrence Oliver le Lun 22 Juil - 11:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyVen 12 Juil - 0:52

Quand, dans la même semaine, je décide de sauter dans une piscine à balles, de porter un T-Shirt Sailor Moon, de faire une pêche aux canards et que je finis en regardant High School Musical ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 782896472

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 CarefulCookedIcelandgull-size_restricted
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyVen 12 Juil - 0:59

quand ça fait trois jours que tu veux terminer de rédiger ce rp mais que ça fait aussi trois jours que t'es crevé. Alors tu t'endors en écrivant mais tu lâches pas l'affaire mdr.

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy et est de retour sur les bancs de l'école pour passer vice amiral
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex à Toowong, un peu trop grand maintenant qu'il y est seul
≈ ma vie est un tumblr - Page 54 8P1G

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : 05/∞
Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Allan #4Gregory #1Olivia & Ezra

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyJeu 18 Juil - 11:06

Voici une représentation exact de moi lorsque je me rend compte que j'ai compris 40% de le conversation en Norvégien entre mon hôte et la gamine ! ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 674657830

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 1563440915-cuuuuuuuuute

And when you call, Brother, I’m right here,
Brother let me be your shelter never leave you all alone I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 QfrX6mOQ_o
≈ ma vie est un tumblr - Page 54 DukhMfv

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 371680844:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyDim 21 Juil - 12:15

quand j'apprends que @Freya Doherty et @John Williams ont un sujet hot

avec @auden williams sur le gif XDD KDO
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyDim 21 Juil - 12:40

Moi à @Terrence Oliver

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 2xrb

Ils comptent les nuages, voyons ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 3792381926
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyDim 21 Juil - 12:44

ah bah oui ils comptent les nuages ahah.
Moi quand je vois que dans le sujet de @Freya Doherty et @John Williams ils comptent les nuages avec du hide
≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Tenor
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyDim 21 Juil - 13:04

Moi pour @Terrence Oliver......

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Q8v6

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 371680844 ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 371680844
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyLun 22 Juil - 22:31

Quand tu te mets à surveiller tout le monde à cause des battles ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 3217047551
Léonie Tremblay
Léonie Tremblay
Le coup de fouet
SURNOM : Par la famille : Léo △ Par Levi : Lil Sis △ Par ses clients : Dame/Maîtresse Maze
STATUT : Célibataire et ouverte aux aventures d'un soir. Selon elle, ses mauvaises habitudes (de célibataire) ont la peau dure et ce n'est pas facile de s'en débarrasser ! Elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied (à savoir un homme facile à dompter ou un homme assez fort pour faire face à son caractère bien trempé).
MÉTIER : Infirmière en chirurgie ambulatoire △ Elle a un business secret : elle est Dominatrice.
LOGEMENT : #105 Toowong (maison) △ Habite avec sa mère et sa cousine (Roxanne Tremblay)
≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o6_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amusante △ AttaChiante △ Joueuse △ Autoritaire (c'est une Dominatrice !) △ Curieuse △ Têtue △ Protectrice △ Exigeante △ Chaleureuse △ Rancunière △ Pleine d'humour △ Railleuse △ Sarcastique △ Adepte des aventures d'un soir en attendant la bonne personne △
RPs EN COURS : △ Année 2002 : Roxanne#2 |
△ Année 2019 : Aaron#1 | Arthur#1 |
△ Année 2020 : Roxanne#3 | Sam-Kyung#1

Autres dimensions : Levi#1 |
RPs EN ATTENTE : Charlie#2

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o9_250

RPs TERMINÉS : Roxanne#1
Lukà#1Lukà#2
Andy#1Charlie#1Nea#1Noa#1Freya#1FantômeGrace#1

Abandonnés : Kári#1Soheila#1Andrew#1Shay#1John#1Léo#1ArthurVdL#1Hari#1
PSEUDO : Léonie, ça ira très bien
CRÉDITS : Avatar par moi
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t24669-leonie-tremblay-or-mistress-maze https://www.30yearsstillyoung.com/t24676-leonie-tremblay https://www.30yearsstillyoung.com/t24677-leonie-tremblay https://www.30yearsstillyoung.com/t24691-leonie-tremblay

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyMar 23 Juil - 17:58

Quand tu attends que ton clavier frappe tout seul ta réponse à ton RP...

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Tenor
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyJeu 25 Juil - 4:43

Quand tu laisses ton personnage en roue libre dans le rp, qu'il part dans la direction opposée de celle qui tu imaginais et que tu assistes impuissant à ce qu'il fait.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyDim 28 Juil - 16:03

Quand quelqu'un te fait une remarque (négative) justifiée sur ton travail :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 EmptyMer 31 Juil - 2:21

Quand @Joseph Keegan dit "oui, pourquoi pas" sur la CB en haussant les épaules avant de se barrer ... XDDDD

≈ ma vie est un tumblr - Page 54 PowerlessForcefulBrownbutterfly-size_restricted

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 54 Empty

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant