AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
≈ j'épouse, je me tape & je tue    34beb625cc8f6fa04adecea3cc7f135488215816

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Source
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Savannah - #Talia - #Mimi - #Quinn #3 - #Roxy#2 -

RP 7/7

3 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tenor

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_p920kqcrcc1qgf1i8o1_500
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxy#1 - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1-

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : bazzart (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Empty
Message(#) Sujet: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:52

J'épouse Itziar, je me tape remi et j'tue deb sorry !

John / Luka / Caleb

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
ÂGE : Elle tente de s'habituer à l'idée d'avoir 30 ans ! Née le 15 Janvier 1990
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Amoureuse et heureuse. Entre dans son deuxième trimestre et espère pouvoir s'épanouir dans sa grossesse.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Dobby et les affaires de bébés qui s'entassent dans la chambre de leurs futures filles.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    94be1b6bf72655cee2b5819f6a06a3a0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à blesser ses proches ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes ▬ Ancienne accro à la drogue et ancienne alcoolique, sobre après un passage dans un centre ▬ Membre des AA ▬ Suis une thérapie pour mieux gérer ses émotions ▬ Femme enceinte paniquée et émotive au possible
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 6/7 | Levi AlfieJeremiah #2Kyte #2Emma #2Tim #6

≈ j'épouse, je me tape & je tue    5p5z
▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬
Calex #21 (FB)Calex #22

♫ whenever i'm alone with you
you make me feel like i am home again
whenever i'm alone with you
you make me feel like i am whole again

however far away
i will always love you
however long i stay
i will always love you
whatever words i say
i will always love you ♫

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_inline_o6z94tYcGL1safg2o_540
▬ JALEX ▬
Jasper #4

RPs EN ATTENTE : Jill ▬ Romy ▬ Jules & Caleb ▬ Birdie
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 Stephen #2 John W. CharlieLeahThomasStephen #3RosalieRomyKyteEmmaPrimrose #3Freya - SkyLeah #3Rosalie #2Jill (FB)Lawson family

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5

Jeremiah
Jeremiah #1

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️endlesslove (signature) Lightning (avatar) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Nate le policier sexy
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:52

J'épouse CALEB !!!
Je me tape John.
Et je tue Luka.

Sky, Jill, Deborah

Life will make you grow

Sunsets, sunrises
    Livin' the dream, watchin' the leaves
    Changin' the seasons
    Some nights I think of you
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Q6woY2Z
≈ j'épouse, je me tape & je tue    C2gGGTd
≈ j'épouse, je me tape & je tue    SnRPhqz
≈ j'épouse, je me tape & je tue    FiFB3zC
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
-----------------
#Paige
-----------------

RP 7/7

3 rp et à jour.

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_p920kqcrcc1qgf1i8o1_500
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxy#1 - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1-

Rp abandonné :
Spoiler:

DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:54

J'épouse Jill, je me tape Sky et j'tue encore deb sorry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    674657830

Alex / Heiana / Eavan

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Elle l'a demandé en mariage et ils ont dit oui sur une plage de Bali le 1er janvier 2020.
MÉTIER : Elle travaille au DBD, le café de son grand frère mais a un diplôme d'architecte en poche dont elle ne se sert pas.
LOGEMENT : Une villa avec son mari, ils préparent une chambre pour accueillir des jumeaux dans quelques mois.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Afaf7d659ac0f354c151b867a17c3590

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    IEutDYr
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#19 - Jailey#26
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett - Scarlett#2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    K4lDR3jC_o
PETE
Matt/Pete/Ginny - Pete#2 (fb)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Hvu5
MCGRATH FAMILY McGrath sisters #4 (ua) - Jilevi#3 - McGrath sisters#10 - McDrama
ticking time bomb

Gabriel#1 - Gaïa - Blake - Hugo - Hazel - Jillyn#3 - Mia (fb) - Sienna - Ezrill#2 - LOST

RPs EN ATTENTE : Robin-hope - Emma/Alex - Dimitri#2 - Cosimo
RPs TERMINÉS : McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Lilymatt#2 - Matt #1 - Ginlola - Tillian #2 - Tillian #3 - Jailey#16 - Jailey#12 - Jailey#15 - Matt&Lola - Jillan#1 (fb) - Jilleo#1 - Exposition Lola et Grace - Jailey#17 - Jailey#18 - Jillan#2 - Ginauden #2 (fb) - Birdie - Matt&Pete - Bailinauden - Freya #4 - Freya #5 - Alex - Ezra#1 (fb) - Jillisy#1 - Jillatt#3 - Rencontre Grace - Allie - Nomatt - Levi #1 - McGrath sisters #11 - Archibald #1

Abandonné :
Amelia - Terrence - Arthur - Levriane - Remi - Jillan#3 - Jillan#4 (UA) - Addie&Freya

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:57

J'épouse Alex, je me tape Heïana et je tue Eavan

Charlie, Lizzie, John

≈ j'épouse, je me tape & je tue    1thrvMD
≈ j'épouse, je me tape & je tue    DukhMfv
≈ j'épouse, je me tape & je tue    NRNT4jj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Z32Kvjw
≈ j'épouse, je me tape & je tue    8conP1m
≈ j'épouse, je me tape & je tue    OHoUPYP

:rainbow: :

Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : Caleb et Nate se servent de son véritable prénom. elle s'en tient à romy.
STATUT : nage dans la guimauve, une petite bonnie à naître courant août
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane. elle monte en parallèle un projet associatif et y injecte toute son énergie ou presque.
LOGEMENT : #429B doggett street à fortitude valley, un appartement un peu plus grand qu'elle partage avec Lonnie (et Clara, et Joey). Tad dans l'appartement d'en face ; les tours de vaisselle se décident toujours sur la piste arc-en-ciel
≈ j'épouse, je me tape & je tue    646017a2bbc2edf54556ab0cc60d32c06e9026fe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : (9/5) wylda 02lonnie 08primrose 03caleb #5 (dz) alfie (au)heïanaclara 03camy 06lily

≈ j'épouse, je me tape & je tue    E5985d17136f5c45d12528cfdc19543e
ronnie の whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again, whenever i'm alone with you, you make me feel like i am whole again.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_inline_p36voqrsVq1uyanoc_250
clamy の you're a teaser, you turn 'em on, leave 'em burning and then you're gone, looking out for another anyone will do, you're in the mood for a dance and when you get the chance, you are the dancing queen, young and sweet, dancing queen.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    9199b802bc1c25dfe2b157430325f5a15828792d
namy の the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_njkef672ZT1rugt9lo5_400
ashby² の we’ll always fight, but we’ll always make up as well. that’s what sisters do: we argue, we point out each other’s frailties, mistakes, and bad judgment, we flash the insecurities we’ve had since childhood, and then we come back together. until the next time.

RPs EN ATTENTE : isla ›
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleahleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02joseph 02lonnie 02 caleb 03rosalie (fb)alexharveynatelonnie 03lonnie 04anwarfinnley caleb 04liamcaleb (dz)lonnie 05lonnie 06hartsherisla tonycaleb et primrose (au) clara 02nate + lonnieoverdose (tc)wyldalonnie 07namy 03

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_nf07l0Tt8X1sw3dy2o8_250
CRÉDITS : schizophrenic (ava) tumblr (gifs) loonywaltz (ub) schizophrenic (av) LDS (r)
DC : emma, jasper, julian, mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby https://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:35

J'épouse Lizzie,
Je laisse mon canapé à Charlie
Je tue John

Lene, Lou, Scarlett

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    TOxnbAn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    4W9IOUZ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    9FZg2ym
≈ j'épouse, je me tape & je tue    IywIxmY
≈ j'épouse, je me tape & je tue    330286babygirl
≈ j'épouse, je me tape & je tue    V4O3Ezp
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:38

J'épouse Lene
je me tape Scarlett
et je tue lou

Romy, Freya, Charlie
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:03

J'épouse Freya
Je me tape Charlie
Je tue Romy (sorry cutie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    4014933344)

Leah, Raelyn et Ariane
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybbie #3Malachi #1PrimentElora #3Hayden #1Wolvy #10Charlie #6Jessalyn #1Spencer #1Allan #9Loan #6
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:22

J'épouse Leah
Je me tape Ariane
Je tue Raelyn

Robin- Jameson-kyte

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    1542980520 :

Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Romy, Simon, Simon #2 , Tim #3, Mitchell #2, Amos
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (ab.), Mitchell,Austin (ab.), Yoko, Edelweiss (ab.), Freya#2, Paul, May, Rehane (ab.), Charlie #4, Wally (ab.), Victoire (ab.), Ellie, Edge#2, Evelyn, Arrow, Wim (de côté), Heïwyn #1, Heïwyn #2, Tim #2, Sujet commun, parrainage vert, Heïwyn #3, Archibald (ab.), Finnley (ab.)
PSEUDO : Heïana Brook
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:18

J'épouse Jameson
Je me tape Robin
Je tue Kyte, sorry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    1290498195

Camil - Owen - Austin

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Q0hj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    V677
≈ j'épouse, je me tape & je tue    1gsd

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:19

J'épouse Austin
je me tape Owen
je tue Camil

Thomas, Allan, Léo
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:32

J'épouse Allan, on boira ensembles ≈ j'épouse, je me tape & je tue    1149740097
Je me tape Léo ≈ j'épouse, je me tape & je tue    4251317097
Je tue Thomas ≈ j'épouse, je me tape & je tue    3864469563

Andy - Deborah - Kyte
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:33

J'épouse Déborah, je me tape Kyte et je tue ANDY PARCE QU'IL SAIT PK MDR

Lexie, jillian, justin
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet

#Aylin
-----------------
#Paige
-----------------

RP 7/7

3 rp et à jour.

Rp abandonné :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:41

J’épouse encore Jill normal c'est la plus jolie :keur:
Je me tape Lexie
Je ne tue pas Justin parce que c'est un suicide après et c'est pas bien ça Razz

Terry / Harv' / Caleb

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : on défie l'ennuie, le soleil s'éteint sur nos destins, j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps. mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. laisse la nuit trembler en moi. un fleuve qu'on atteindra plus jamais.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Tumblr_inline_ofi8amYyXh1s6az9p_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    Zwhf
FRELIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Knf3
ERILIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    3g06
SERILIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Mldi
DYLIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi fauregregory mortonmavi rollinsash shephard 2nino marchetti 2 / allie oakhearterin sanders / freya doherty / elia bingcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryserinda woodsen 2eve zimmerdylane bradford 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2
RPs EN ATTENTE : deborah brody — justine hudson — jodie glenn 2 — wylda ashby —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)art'n'stick (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:09

J'épouse CALEEEB désolée Alex ≈ j'épouse, je me tape & je tue    3922047296 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    4222248358 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    4222248358
& je laisse Harvey et Terrence ensembles ≈ j'épouse, je me tape & je tue    3258319053 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    692915883

Lizzie, Jill & Itziar

by wiise
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet

#Aylin
-----------------
#Paige
-----------------

RP 7/7

3 rp et à jour.

Rp abandonné :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:29

J'épouse Jill
Je me tape Lizzie et je tue avec sans grand plaisir Itziar ≈ j'épouse, je me tape & je tue    3864469563

Jessian / Remi / Lulla !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 56Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant