AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, mais romychou par une majorité, son véritable prénom par nate et caleb
STATUT : elle a griffonné son numéro de téléphone sur son paquet de cigarettes l'année dernière, et nage dans le bonheur depuis quelques mois
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad (et Clara, et Lonnie, c'est un peu la pagaille mais elle dira que c'est merveilleux)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_oh2gm64cuQ1r8ej1co7_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : wylda 02lonnie 08primrose 03namy 03caleb #5 (dz) alfie (au)heïana

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 E5985d17136f5c45d12528cfdc19543e
ronnie の whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again, whenever i'm alone with you, you make me feel like i am whole again.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_inline_p36voqrsVq1uyanoc_250
clamy の you're a teaser, you turn 'em on, leave 'em burning and then you're gone, looking out for another anyone will do, you're in the mood for a dance and when you get the chance, you are the dancing queen, young and sweet, dancing queen.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 9199b802bc1c25dfe2b157430325f5a15828792d
namy の the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_njkef672ZT1rugt9lo5_400
ashby² の we’ll always fight, but we’ll always make up as well. that’s what sisters do: we argue, we point out each other’s frailties, mistakes, and bad judgment, we flash the insecurities we’ve had since childhood, and then we come back together. until the next time.

RPs EN ATTENTE : isla › clara 03
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleahleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02joseph 02lonnie 02 caleb 03rosalie (fb)alexharveynatelonnie 03lonnie 04anwarfinnley caleb 04liamcaleb (dz)lonnie 05lonnie 06hartsherisla tonycaleb et primrose (au) clara 02nate + lonnieoverdose (tc)wyldalonnie 07

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_nf07l0Tt8X1sw3dy2o8_250
CRÉDITS : .aslaug (ava) tumblr (gifs) loonywaltz (ub) schizophrenic (av) LDS (r)
DC : emma, jasper, julian, mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby https://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:33

J'épouse Jessian
Je me tape Lizzie
Je tue PAS Jill (mercredi, jour des enfants, jour de bonté)

Freya, Primrose, Clara

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 TOxnbAn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 4W9IOUZ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 9FZg2ym
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 IywIxmY

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
#Justine
ღ There are meetings that are happy to be us. ღ
-----------------
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Source
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Philustin
ღ A girl, a boy, a taxi and a budding friendship... or Not. ღ
-----------------
#Adèle - #Savannah - #Talia - #Eavan - #Amos - #Mimi -

RP 10/10

6 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611ffe3fc0bd591f87851708be88ec2280db1ae3141&rid=giphy
#Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47ba5539dab8244a802bfee64357314f199120f765&rid=giphy
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxanne -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:38

J'épouse Fréfré, je me tape Prim et je tue clara Rolling Eyes

Romy / Justin / Harvey.

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:21

J'épouse itziar, et je me tape lizzie et jill mdrr

wren, tobias, freya (spécial Doherty)
Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, mais romychou par une majorité, son véritable prénom par nate et caleb
STATUT : elle a griffonné son numéro de téléphone sur son paquet de cigarettes l'année dernière, et nage dans le bonheur depuis quelques mois
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad (et Clara, et Lonnie, c'est un peu la pagaille mais elle dira que c'est merveilleux)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_oh2gm64cuQ1r8ej1co7_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : wylda 02lonnie 08primrose 03namy 03caleb #5 (dz) alfie (au)heïana

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 E5985d17136f5c45d12528cfdc19543e
ronnie の whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again, whenever i'm alone with you, you make me feel like i am whole again.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_inline_p36voqrsVq1uyanoc_250
clamy の you're a teaser, you turn 'em on, leave 'em burning and then you're gone, looking out for another anyone will do, you're in the mood for a dance and when you get the chance, you are the dancing queen, young and sweet, dancing queen.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 9199b802bc1c25dfe2b157430325f5a15828792d
namy の the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_njkef672ZT1rugt9lo5_400
ashby² の we’ll always fight, but we’ll always make up as well. that’s what sisters do: we argue, we point out each other’s frailties, mistakes, and bad judgment, we flash the insecurities we’ve had since childhood, and then we come back together. until the next time.

RPs EN ATTENTE : isla › clara 03
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleahleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02joseph 02lonnie 02 caleb 03rosalie (fb)alexharveynatelonnie 03lonnie 04anwarfinnley caleb 04liamcaleb (dz)lonnie 05lonnie 06hartsherisla tonycaleb et primrose (au) clara 02nate + lonnieoverdose (tc)wyldalonnie 07

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_nf07l0Tt8X1sw3dy2o8_250
CRÉDITS : .aslaug (ava) tumblr (gifs) loonywaltz (ub) schizophrenic (av) LDS (r)
DC : emma, jasper, julian, mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby https://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:29

@Terrence Oliver Et ça zappe ses VDDs en plus ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 1127907884

J'épouse @Freya Doherty parce que je lui ai promis la plus belle déclaration d'amour au monde :l:
Je me tape Wren
Je tue toujours pas Tobias parce qu'on est toujours dans ces vibes de bonté

Yasmine, Jessian, Deborah

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 TOxnbAn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 4W9IOUZ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 9FZg2ym
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 IywIxmY

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 873483867:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:31

zuuut j'étais pas sur la bonne page MDR (ce soir ca veut pas XDD)

J'épouse Deb, je me tape Jess et je tue Yasmine éè

Ariel, Sybille, Zelda
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Lola. Auden a déménagé, elle doit donc s'acheter ses propres céréales maintenant.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Unnamed

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi#2 - Jordan - Serinda - Serinda&Zeppelin - Lara#2 - Elias#2 - Easy²#4

RPs EN ATTENTE : Abel#2 - Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Killing Boys.
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 22:16

J'épouse Sybille
Je me tape Ariel
Je tue Zelda

Joey - Asher - Caleb

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Yxybexkv≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Rc2rpc5
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 23:47

J'épouse Caleb, je me tape Asher et je tue Joey

Archie, Levi, John
Cora Coverdale
Cora Coverdale
la vie après les paillettes
SURNOM : corapuce, pour les très intimes.
STATUT : coeur à prendre qui se laisse volontiers manipuler par un homme aux doigts dorés
MÉTIER : ancienne actrice à succès. productrice de film indépendant au sein d'atlantica, sa propre boite de production et toujours gérante d'un refuge animaliers.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats, Penny & Audrey
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 1b77b21ce2d5d32b7a8dc11a0828b42a301c0b4f

PETIT PLUS : elle a eu un enfant caché à l'âge de dix-huit ans dont l'australie est au courant depuis un peu plus d'un an. elle a fait une croix sur son rêve de récupérer son fils pour ne pas le séparer de ceux qu'il voit comme ses parents. sa mère purge actuellement une peine de prison pour tous les mauvais traitements infligés à sa fille lorsque celle-ci était plus jeune.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ezra#7 + Vitto#4+ Jessian #2 + Matthias#1 + Finn#4 + Cozzie#2 + Raphael (7/6)

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (avatar) ultraviolence sur bazzart (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale https://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:07

J'épouse Archie, je me tape John et je tue Levi

Jasper, Vittorio et Caleb

wildest dream ☩
Say you'll remember me. Standing in a nice dress, staring at the sunset babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again even if it's just in your wildest dreams  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 P3hepvv
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 IDlrfYk
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 IfKXiC6
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 QqLqwzn

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 206649278:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:15

J’épouse Jasper
Je me tape Vittorio
Je tue Caleb (sorry mate)

Romy - LULLABY - Raelynn
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
#Justine
ღ There are meetings that are happy to be us. ღ
-----------------
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Philustin
ღ A girl, a boy, a taxi and a budding friendship... or Not. ღ
-----------------
#Adèle - #Savannah - #Talia - #Eavan - #Amos - #Mimi -

RP 10/10

6 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611ffe3fc0bd591f87851708be88ec2280db1ae3141&rid=giphy
#Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47ba5539dab8244a802bfee64357314f199120f765&rid=giphy
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxanne -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:48

J'épouse Romy, Je me tape Raelynn et Lullaby, je peux pas tué de si belle femme voyons ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 674657830

Jill, Calie , Cora

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Lola. Auden a déménagé, elle doit donc s'acheter ses propres céréales maintenant.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Unnamed

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi#2 - Jordan - Serinda - Serinda&Zeppelin - Lara#2 - Elias#2 - Easy²#4

RPs EN ATTENTE : Abel#2 - Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Killing Boys.
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:16

J'épouse Cora
Je me tape Jill
Je tue Calie

Allan - Jack - Thomas

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Yxybexkv≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Rc2rpc5
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : un jour, on l'a appelé freya l'effrayante.
STATUT : retour au point de départ.
MÉTIER : gardienne des tombes à temps plein et petite abeille à temps partiel.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley, QG des abeilles.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : plus sensible qu'elle le laisse croire ✤ bipolaire qui a 'oublié' son traitement ✤ ses dessins sont sa thérapie ✤ se balade avec un vélo volé ✤ possède une forte passion pour l'alcool fort ✤ en recherche perpétuel d'affection malgré tout ✤ un père en prison, une mère à l'hospice, des frères pyromanes
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (1O/1O)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Cd89374fbbdcd8bd088a0b353ca27aad40321a8b
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 9elias 10/erin/elia

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

jordan (fb) ✤ finnleygabriel (ua) ✤ elie (& quinn)

lou/tobias 2jill 7/adèle 2carter #2/allie
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:34

J`epouse Allan, je me tape Thomas et je tue Jack.

Gabriel, Alexandre, Elias

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 UNIyvHM
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 3480052764 :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:54

j'épouse gabriel, je me tape alex et je tue elias (oups mdr)

prim, cora, ezra
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 22:00

J'épouse Cora
Je me tape Ezra
Et je tue Prim ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 3864469563

Eavan - Lullaby - Joseph
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Tumblr_pscnxx8nBI1vz3zhbo3_250

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Cian #3Sybbie #3Murphy #2Allan #7Malachi #1PrimentPeter #1Mimi #1Elora #3Sky #5Hayden #1Loan #5Wolvy #10Allan #8
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 22:02

Je me tape Joseph parce que c'est le seul gars de la liste ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 782896472
J'épouse Eavan
Je tue Lullaby parce qu'Eavan est tout juste maman, je peux pas la tuer maintenant ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 4014933344

Cian, Harvey, Joseph

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 1542980520 :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 2 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant