| ≈ j'épouse, je me tape & je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : vingt sept ans (26.07.92) SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état. STATUT : elle lui a griffonné son numéro de téléphone sur son paquet de cigarettes MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad POSTS : 1431 POINTS : 345 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (11) anwar › finnley › clara 02 › caleb 04 › lonnie 04 › liam › freya 02 › wylda › caleb (dz) › caleb et primrose (au) › alfie + aragelim (au)
RONNIE ∆ whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again, whenever i'm alone with you, you make me feel like i am whole again.
NAMY ∆ the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.
RPs EN ATTENTE : joseph et charlie › crémaillère › alfie › tad › noa › namy 02 › harvey 02 › jules › primrose 03 ›
RPs TERMINÉS : clément (fb) › caleb (fb) › ronnie › joseph › clamy › terrence › caleb + prim › leah › leonardo (ghost) › prim + joey › freya › leah 02 › primousse 02 › joseph 02 › lonnie 02 › caleb 03 › rosalie (fb) › alex › harvey › nate › lonnie 03
isla › tony ›
 AVATAR : saoirse ronan CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) schizophrenic (av) LDS (r) DC : emma & jasper INSCRIT LE : 14/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Mer 4 Sep 2019 - 18:33 | |
|
| J'épouse Jessian Je me tape Lizzie Je tue PAS Jill (mercredi, jour des enfants, jour de bonté)
Freya, Primrose, Clara |
|  | |  ÂGE : 32 printemps. [12/12/1987] SURNOM : Ju' / Juju STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais. MÉTIER : Informaticien / Hackeur. LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa] POSTS : 4992 POINTS : 300 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur... UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS :
#Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Constance - #Lukà -
RP 11/11
6 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : 
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Mara RPs TERMINÉS :
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà - #Lucrecia - #Edel - #Shay -
#Quinn - #Remi
PSEUDO : shadow AVATAR : Shia Labeouf CRÉDITS : lollipop (ava) -- tumblr (gifs) DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même... INSCRIT LE : 05/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Mer 4 Sep 2019 - 18:38 | |
|
| J'épouse Fréfré, je me tape Prim et je tue clara Romy / Justin / Harvey.   one thousand lonely stars i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. |
|  | |  ÂGE : 28 ans (26.12.90) SURNOM : Terry STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey. MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude. POSTS : 17056 POINTS : 695 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : 14/8
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007 • UA (DS) • Oliwell #5 (pride) • Oliwell #7

It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3
Sid (fb 2009) • Gabriel • Abel • Archibald • Jill • topic commun DS • Noa • Aodhan • Arthur & Harvey
RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise
RPs TERMINÉS : Harvey#1, #2, #3, #4, #6 • Léo#2 • Heiana • Auden • Charlie • Wolf_99 (mails 2010) • John • Stephen • Tea time • Romy • Andy • Freya#1
AVATAR : Robert Sheehan CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif) DC : / INSCRIT LE : 01/07/2019   | |  | |  ÂGE : vingt sept ans (26.07.92) SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état. STATUT : elle lui a griffonné son numéro de téléphone sur son paquet de cigarettes MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad POSTS : 1431 POINTS : 345 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (11) anwar › finnley › clara 02 › caleb 04 › lonnie 04 › liam › freya 02 › wylda › caleb (dz) › caleb et primrose (au) › alfie + aragelim (au)
RONNIE ∆ whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again, whenever i'm alone with you, you make me feel like i am whole again.
NAMY ∆ the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.
RPs EN ATTENTE : joseph et charlie › crémaillère › alfie › tad › noa › namy 02 › harvey 02 › jules › primrose 03 ›
RPs TERMINÉS : clément (fb) › caleb (fb) › ronnie › joseph › clamy › terrence › caleb + prim › leah › leonardo (ghost) › prim + joey › freya › leah 02 › primousse 02 › joseph 02 › lonnie 02 › caleb 03 › rosalie (fb) › alex › harvey › nate › lonnie 03
isla › tony ›
 AVATAR : saoirse ronan CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) schizophrenic (av) LDS (r) DC : emma & jasper INSCRIT LE : 14/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Mer 4 Sep 2019 - 19:29 | |
|
| @Terrence Oliver Et ça zappe ses VDDs en plus J'épouse @Freya Doherty parce que je lui ai promis la plus belle déclaration d'amour au monde  Je me tape Wren Je tue toujours pas Tobias parce qu'on est toujours dans ces vibes de bonté Yasmine, Jessian, Deborah |
|  | |  ÂGE : 28 ans (26.12.90) SURNOM : Terry STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey. MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude. POSTS : 17056 POINTS : 695 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : 14/8
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007 • UA (DS) • Oliwell #5 (pride) • Oliwell #7

It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3
Sid (fb 2009) • Gabriel • Abel • Archibald • Jill • topic commun DS • Noa • Aodhan • Arthur & Harvey
RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise
RPs TERMINÉS : Harvey#1, #2, #3, #4, #6 • Léo#2 • Heiana • Auden • Charlie • Wolf_99 (mails 2010) • John • Stephen • Tea time • Romy • Andy • Freya#1
AVATAR : Robert Sheehan CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif) DC : / INSCRIT LE : 01/07/2019   | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Mer 4 Sep 2019 - 22:16 | |
|
| J'épouse Sybille Je me tape Ariel Je tue Zelda
Joey - Asher - Caleb |

AVATAR : Robert Sheehan CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif) DC : / INSCRIT LE : 01/07/2019   | |  | |  ÂGE : trente-deux, ça y'est, elle a le pied dedans (8/8) SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait. STATUT : coeur à prendre qui se laisse volontiers manipuler par un homme aux doigts dorés MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie. LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats POSTS : 13430 POINTS : 60 PETIT PLUS : elle a eu un enfant caché à l'âge de dix-huit ans dont l'australie est au courant depuis un peu plus d'un an. elle a fait une croix sur son rêve de récupérer son fils pour ne pas le séparer de ceux qu'il voit comme ses parents. sa mère purge actuellement une peine de prison pour tous les mauvais traitements infligés à sa fille lorsque celle-ci était plus jeune. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : Eireen#6 + Ezra#4 + Vitto#4 + Lizzie#1 + Jessian #2 + Matthias#1 + Finn#4 (7/6)
RPs EN ATTENTE : Benjamin RPs TERMINÉS : PSEUDO : AUSSEANE AVATAR : holland roden CRÉDITS : (avatar) alles sur bazzart (UB) loonywaltz (signa) endlesslove DC : lenoulove, tadamour & clarabelle INSCRIT LE : 11/01/2016   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Jeu 5 Sep 2019 - 9:07 | |
|
| J'épouse Archie, je me tape John et je tue Levi
Jasper, Vittorio et Caleb |
|  | |  ÂGE : 33 ans (01.02.86) SURNOM : Hart' STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde... MÉTIER : Vigile au Confidential Club, les nuits du jeudi au dimanche LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits POSTS : 4066 POINTS : 295 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Lonnie#3
RPs EN ATTENTE : 
• Ariel et Terrence • Gabriel L (FB) • Ezra • Samuel
RPs TERMINÉS : PSEUDO : MJB AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : ava > native route - gifs > tumblr DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète INSCRIT LE : 08/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Jeu 5 Sep 2019 - 9:15 | |
|
| J’épouse Jasper Je me tape Vittorio Je tue Caleb (sorry mate)
Romy - LULLABY - Raelynn - Spoiler:
-
|
|  | |  ÂGE : 32 printemps. [12/12/1987] SURNOM : Ju' / Juju STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais. MÉTIER : Informaticien / Hackeur. LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa] POSTS : 4992 POINTS : 300 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur... UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS :
#Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Constance - #Lukà -
RP 11/11
6 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : 
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Mara RPs TERMINÉS :
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà - #Lucrecia - #Edel - #Shay -
#Quinn - #Remi
PSEUDO : shadow AVATAR : Shia Labeouf CRÉDITS : lollipop (ava) -- tumblr (gifs) DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même... INSCRIT LE : 05/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Jeu 5 Sep 2019 - 9:48 | |
|
| J'épouse Romy, Je me tape Raelynn et Lullaby, je peux pas tué de si belle femme voyons Jill, Calie , Cora   one thousand lonely stars i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Jeu 5 Sep 2019 - 19:16 | |
|
| J'épouse Cora Je me tape Jill Je tue Calie
Allan - Jack - Thomas |
|  | |  ÂGE : 27 st valentins. SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde. STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées. MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres. LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36. POSTS : 19272 POINTS : 1020 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (15/10)
I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.
DOHERTYS • together, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 6
FRELIAS • even if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price. ≈ elias 4 (zombieland) ∆ elias 6
TIMYA • tenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated. ≈ tim 9
JILLYA • a sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double. ≈ jill 4 (ua)
FREYANCE • you can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them. ≈ terrence 2 (fb)
finnley ∆ edge ∆ abel ∆ carter ∆ ariane ∆ gabriel (ua)
alex/sky ∆ jill 3/elias 5/tim 6/bailey ∆ jill 6/wren 5 ∆ jill 7/adèle 2
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline. AVATAR : lily james. CRÉDITS : (avatar) me DC : lizzie potter. INSCRIT LE : 11/05/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Jeu 5 Sep 2019 - 21:34 | |
|
| J`epouse Allan, je me tape Thomas et je tue Jack.
Gabriel, Alexandre, Elias |

AVATAR : Robert Sheehan CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif) DC : / INSCRIT LE : 01/07/2019   | |  | |  ÂGE : 33 ans (01.02.86) SURNOM : Hart' STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde... MÉTIER : Vigile au Confidential Club, les nuits du jeudi au dimanche LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits POSTS : 4066 POINTS : 295 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Lonnie#3
RPs EN ATTENTE : 
• Ariel et Terrence • Gabriel L (FB) • Ezra • Samuel
RPs TERMINÉS : PSEUDO : MJB AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : ava > native route - gifs > tumblr DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète INSCRIT LE : 08/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Jeu 5 Sep 2019 - 22:00 | |
|
| J'épouse Cora Je me tape Ezra Et je tue Prim Eavan - Lullaby - Joseph - Spoiler:
-
|
|  | |  ÂGE : 25 ans (9.9.1994) SURNOM : Wolf, Clem STATUT : Séparation fraîche de Léo mais toujours un peu amoureux. MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company POSTS : 8388 POINTS : 475 PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture RPs EN COURS : 9/∞
Sybille et Elora ○ Sky #3 ○ ○ Matt #1 ○ ○ Cian #3 ○ Wolvy #8 ○ Elora #1 ○ Charlie #5 ○ RPs TERMINÉS : ○ Prim & yoko #1 ○ Charlie #1○ Amelia ○ Léo ○ Ambroise & Sybbie ○ Primrose #3 ○ Yoko #2 ○ Romy #1 ○ Yoko #3 ○ Charlie #3 ○ Primrose #4 ○ Wolvy #5 ○ Heïana ○ Demo de Breakdance○ Cian#1 Wolvy #2 ○ Nea #1 ○ Caleb #1 ○ Oliver #1 (fb) ○ Priment #5 ○ Charlie & Léo & Isaac ○ Cian #2○ Wren #1○
○ Bailey #1○ Sky # ○ Wolvy #5 ○ Wolvy #6 ○○ Finnley ○ Allan #1 (FB) ○
Yoko #4 ○ Joseph #1 ○ Robin #2 ○ Charlie #4 ○ Oakley #1 ○ Sky #2 ○ Sybille #2 PSEUDO : sundae AVATAR : Tom Holland CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz, DC : Thomas & Martin INSCRIT LE : 06/09/2017   | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue Jeu 5 Sep 2019 - 22:02 | |
|
| Je me tape Joseph parce que c'est le seul gars de la liste  J'épouse Eavan Je tue Lullaby parce qu'Eavan est tout juste maman, je peux pas la tuer maintenant  Cian, Harvey, Joseph |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue  | |
|
| |
|  | | | ≈ j'épouse, je me tape & je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |