AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
SURNOM : Elizabeth, Liz (Lizzouille)
STATUT : papillon renfermé brutalement
MÉTIER : habilleuse pour la Northlight, une façon se remuer le couteau dans la plaie.
LOGEMENT : 68 spring hill, avec sa folle de colocataire
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : wild (en apparence), happy (au bon vouloir) and free (totalement) ≈ ancienne enfant star ≈ globe trotteuse ≈ chewing gumeuse ≈ niveau intermédiaire en langue des signes ≈ adepte du free hug ≈ photographe amatrice ≈ végétarienne ≈ fervente protectrice de l’environnement & des animaux ≈ participe à diverses actions humanitaires à travers le globe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (8/6)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 70a62aa564147e59ed0d82f7c2f451d95e57e8fe
WRIZZIEour universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the kindred spirit. no matter where they are or how far away they are from each other, even if they are in different dimensions, they will always find one another. this is destiny ; this is love.wren 7

corajessianarielskymatthiasginny
FLASHBACKSjet
RPs EN ATTENTE : caleb ≈ gabriel ≈ heather 2
RPs TERMINÉS : wren (fb) ≈ wren 2 (fb) ≈ wren 3wren 4wren 5remilucia (fb) ≈ wren 6
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : myself.
DC : freya doherty.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed https://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy https://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter https://www.30yearsstillyoung.com/t27291-lizzie-potter

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptyJeu 28 Nov - 20:21

J'épouse Alex, je me tape Lene et je tue Justine sorry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 4014933344

Heather ; Yasmine ; Skylar

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Somebody shine a light. i'm frozen by the fear in me. somebody make me feel alive and shatter me. so cut me from the line. dizzy, spinning endlessly. somebody make me feel alive. and shatter me. ☾☾
I love you :

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Giphy
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

Robin-Hope [FB] - Deborah [3] - Lou - Kyte [FB] - Lily - Samson - Deborah [4] - Louanor [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Alfie [3]
RPs EN ATTENTE : Liliana
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2]

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptyJeu 28 Nov - 20:28

J'épouse Yasmine ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 4052937387
Je me tape HH (sans son masque de cochon ! ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 2880102952)
Je tue Sky sisi

Freya, Sid et Deborah. :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Jy0c
Robin-Hope Berry
SURNOM : robinou, bin, la carotte, robin des bois pour vous servir, en vrai c'est comme vous le sentez.
STATUT : polyamoureuse, wild & free, possiblement bientôt mariée avec un parfait inconnu allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste touche-à-tout, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-propriétaire d'un workshop créatif avec ginny... et auden #ohboy
LOGEMENT : cottage feuillu et bordélique à logan city avec les adorables créatures poilues qu'elle recueille en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Eelw

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ petit fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ hypersensible, idéaliste, lunatique, optimiste, protectrice, excentrique, impulsive, explosive & passionnée ☽ trouvé à la naissance, a grandi en foyers ☽ porte une cicatrice au creux de son décolleté ☽ no bullshit ☽ adepte de la 297ème chance ☽ gryffondaigle ☽ vit pour les bains de minuit, la créativité, les aventures spontanées, l'amitié, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)clémentnoaauden (fb)mayginny & isaac & auden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou) ✢ jillian (fb HP)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : birdie (avatar)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptyJeu 28 Nov - 21:04

J'épouse Freya ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 206649278
Je me tape Deborah ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3956798311
Et je laisse Sidoux marcher cutement main dans la main avec Babysling ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 763064237 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 873483867

spéciale drama pride  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1268459258
Harvey - Sid - Terrence

don't stop me now, I'm having such a good time, I'm having a baaaall

:rainbow::

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité

Robin-Hope [FB] - Deborah [3] - Lou - Kyte [FB] - Lily - Samson - Deborah [4] - Louanor [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Alfie [3]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2]

https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptyJeu 28 Nov - 21:10

J'épouse Terre, je suis certaine qu'il ferait un excellent mari. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3258319053
JE ME TAPE SID. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1484806105
Je laisse Harvey vivre sa peine de coeur. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 324315736

Malachi, Alex et Finn. :l:

Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, inscrit à mariés au premier regard (on dit merci à Noa & Robin-Hope pour le cheerleading, et au rhum pour le reste)
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_mrwcbgjFhu1rn5a30o3_r2_250

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ Trop vieux jeu pour les one nights, trop boulet pour les relations sérieuses. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1 (fb)LES PARENTS
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #4
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #9
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

calebMPR #1luciabailey (zb)rae #2 (ds)clémentelora robin (fb)scarlett #2

RPs EN ATTENTE :
dimdimdimm

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Original
"You were the pinata!" "No I wasn't."

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptyVen 29 Nov - 2:33

j'épouse aleeeeeeeex ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 2954228499
je me tape malachi ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1336066658
je tue pas finn c'est pas gentil l'assassinat ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 2396639051

robin, allie & lily ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3287410889

I came in from the outside, burnt out from the joy ride. She likes to roll here in my ashes anyway, played from the bedside. The drums that start off, the same kind of music haunts my bedroom. I wouldn't know where to start, be still, stay here. I'm almost me again, she's almost you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Mf7aKnj
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 OrLErGE
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 2eDseF9
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 FhycjZK
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 8conP1m
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptyVen 29 Nov - 2:36

Bon, j'imagine que je ne peux ni épouser ni me taper Lily ? ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3792381926

J'épouse Robin, j'épouse Allie et je massacre Lily à la tronçonneuse (mais je recolle ses morceaux, je ne suis pas un sans coeur ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 4052937387).

Spécial une seule joueuse. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1484806105 Jameson, Aisling et Kyte. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 394614564

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_mwkwc3WoLH1qc4mxeo3_r1_500

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
#Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Constance - #Lukà -

RP 11/11

6 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Mara
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà - #Lucrecia - #Edel - #Shay -
#Quinn - #Remi

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : lollipop (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptyVen 29 Nov - 14:53

J'épouse la belle Jameson, je me tape Aisling et je tue Kyte sorry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 4014933344

Jo' / Caleb / Terry

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde.
STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées.
MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (15/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 6

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 4 (zombieland) ∆ elias 6

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 9

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence 2 (fb)

finnleyedgeabelcarterarianegabriel (ua)

alex/skyjill 3/elias 5/tim 6/baileyjill 6/wren 5jill 7/adèle 2

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie potter.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptyVen 29 Nov - 22:17

J'épouse Terry, je me tape Jo et je tue Caleb ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 4014933344

Elora ; Lucia ; Daisy

they wanna see my tears they wanna smell my fear, fuck it, just hold my beer. i'm 'bout to interfere. switching the fucking gear. up in your fucking ear. screaming it loud and clear. ≈ i am that bitch of the year.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3258319053 :

Samuel Gatling
SURNOM : Sa mère le surnommait Samy. C'est Oakley qui le fait, maintenant. Sinon, ses amis le surnomment, Sam.
STATUT : Il est seul et enchaîne les aventures d'une nuit.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études. Alors, sans diplôme il enchaîne les petits boulots. Il a un réseau de particuliers chez lesquels il fait des petits travaux aussi.
LOGEMENT : Il habite dans un petit appartement (#123) sur Oxlade Drive à Fortitude Valley avec son chien.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_ndynrqiqR01qaje5vo3_250

PETIT PLUS : Cela fait 12 ans que sa mère (Sarah) est dans le coma. × Dans quelques semaines, son père (Bruce) va sortir de prison après une sentence pour violences conjugales envers sa femme et son fils. × Il a vécu dans la rue pendant 5 ans. × Il a une adolescente de 12 ans (Sarah) qu'il ne connait pas encore et qu'il a eu avec son amie d'enfance, sa 1ère fois et son amour de jeunesse, Lili.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_mqr3r7X1701r78fh8o7_250
Lili#1. × « et j'voudrais qu'ça dure longtemps. user ma peau sur la tienne. un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom, je saurai simplement. que t'es là, que t'es belle, que t'es mienne. »

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_inline_pol3dwGOPp1vjg4rh_250
Elora#1. × « et quand s’installe la tendresse. entre nos corps qui s’apprivoisent. que platoniquement je caresse. de mes yeux ta bouche framboise. alors l’amour et l’amitié. n’est-ce pas la même romance ? entre l’amour et l’amitié. dites-moi donc la différence. »

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 191202104345851198
Oakley#1. × « je serai là, toujours pour toi. n'importe où quand tu voudras. je serai, toujours le même, un peu bohème. prêt à faire des folies. je serai, même si la vie nous sépare. celui qui te redonnera l'espoir. on ne laissera rien au hasard. car tu sais que je resterai. ton meilleur ami. »

RPs EN ATTENTE : Jimena#1. × Louanor#1.
CRÉDITS : Cristalline (avatar) × Tumblr (gifs).
DC : Non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27446-samuel-g-feat-jack-falahee#1171998

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptyVen 29 Nov - 22:37

J'épouse Elora. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1949770018
Je me tape Lucia et Daisy. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3258319053

Carter. Matt. Matthias.

« en construction. »
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde.
STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées.
MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (15/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 6

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 4 (zombieland) ∆ elias 6

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 9

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence 2 (fb)

finnleyedgeabelcarterarianegabriel (ua)

alex/skyjill 3/elias 5/tim 6/baileyjill 6/wren 5jill 7/adèle 2

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie potter.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptyVen 29 Nov - 22:38

J'épouse Matthias, je me tape Carter et je tue Matt!

Juliana ; Victoire ; Raelyn

they wanna see my tears they wanna smell my fear, fuck it, just hold my beer. i'm 'bout to interfere. switching the fucking gear. up in your fucking ear. screaming it loud and clear. ≈ i am that bitch of the year.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3258319053 :

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptyVen 29 Nov - 23:29

J'épouse Vic parce qu'elle est mignonne ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3070942404, je me tape Jules (≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 104643470) et je tue Rae parce que mauvaise influence voilà. sisi

Alfie, Caleb et Leah. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 2954228499

Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, inscrit à mariés au premier regard (on dit merci à Noa & Robin-Hope pour le cheerleading, et au rhum pour le reste)
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_mrwcbgjFhu1rn5a30o3_r2_250

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ Trop vieux jeu pour les one nights, trop boulet pour les relations sérieuses. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
RPs EN COURS :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1 (fb)LES PARENTS
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #4
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #9
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

calebMPR #1luciabailey (zb)rae #2 (ds)clémentelora robin (fb)scarlett #2

RPs EN ATTENTE :
dimdimdimm

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Original
"You were the pinata!" "No I wasn't."

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptySam 30 Nov - 2:44

@Freya Doherty a écrit:
J'épouse Matthias, je me tape Carter et je tue Matt!

Juliana ; Victoire ; Raelyn

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 2396639051

j'épouse caleb ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 206649278
je me tape alfie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3922047296
je laisse leah en vie elle attend un bébé non mais je suis pas sadique ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1484806105

édition mvdd : jospheheh, freyamour & samuel

I came in from the outside, burnt out from the joy ride. She likes to roll here in my ashes anyway, played from the bedside. The drums that start off, the same kind of music haunts my bedroom. I wouldn't know where to start, be still, stay here. I'm almost me again, she's almost you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Mf7aKnj
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 OrLErGE
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 2eDseF9
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 FhycjZK
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 8conP1m
Robin-Hope Berry
SURNOM : robinou, bin, la carotte, robin des bois pour vous servir, en vrai c'est comme vous le sentez.
STATUT : polyamoureuse, wild & free, possiblement bientôt mariée avec un parfait inconnu allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste touche-à-tout, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-propriétaire d'un workshop créatif avec ginny... et auden #ohboy
LOGEMENT : cottage feuillu et bordélique à logan city avec les adorables créatures poilues qu'elle recueille en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Eelw

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ petit fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ hypersensible, idéaliste, lunatique, optimiste, protectrice, excentrique, impulsive, explosive & passionnée ☽ trouvé à la naissance, a grandi en foyers ☽ porte une cicatrice au creux de son décolleté ☽ no bullshit ☽ adepte de la 297ème chance ☽ gryffondaigle ☽ vit pour les bains de minuit, la créativité, les aventures spontanées, l'amitié, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)clémentnoaauden (fb)mayginny & isaac & auden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou) ✢ jillian (fb HP)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : birdie (avatar)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptySam 30 Nov - 5:24

j'épouse mon joli jo pour le traumatiser à vie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 763064237 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3956798311
je me tape freya la merveilleuse :fuhu:
et je laisse samy conter fleurette à sa belle lili :gla:

spécial cinnamon rolls ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1949770018  
jack - lizzie - isaac

don't stop me now, I'm having such a good time, I'm having a baaaall

:rainbow::

Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER : A quelques étapes de devenir pompier à la caserne de Brisbane.
LOGEMENT : A Logan City, le temps de trouver un nouveau logement et de tourner une bonne fois la page sur son histoire.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_inline_nuz2kt26zk1sxy3of_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
RPs EN COURS : [ 9/10 ]

Lenah#3RosaleahLuceahLeanie#3AlexeahTommeahJuleahAlfeahNoleah

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZRaeleah-DSTC-DS
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2Jules#2Lonnie#2Raeleah#2Hadès

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar)
DC : Hannah Whitemore
https://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptySam 30 Nov - 15:34

J’épouse Lizzie, je me tape Isaac et je tue Jack même si j’ai rien contre lui ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 674657830

Wren, Lonnie, Caleb ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 3792381926

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1573579460-jnlkj

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 14/8

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell #5 (pride)Oliwell #7

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1573580839-1565210652-tumblr-lfm59dzniw1qdfww1o1-500
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

Sid (fb 2009)GabrielAbelArchibaldJilltopic commun DSNoaAodhanArthur & Harvey

RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1572808955-tumblr-o58958bkrs1v03yllo1-540

RPs TERMINÉS : Harvey#1, #2, #3, #4, #6 Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomyAndyFreya#1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 EmptySam 30 Nov - 15:41

J'épouse Caleb, j'me tape Wren (même si.. tmtc, wren XD) et je tue Lonnie... (PARDON :waterfall)

deborah, dimitri, daisy (spécial lettre D) XD

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 26 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant