AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Aisling Hayes
SURNOM : Ash ou Leen par ses amis. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Suicide Girl & stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Studio #353 à Redcliffe
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Vpg5

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 6 mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Sid [9]Sidling Christmas SpecialRobin [2]Phoenix [2]OwenRaelyn [f.b]

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Zva3
Sid ♡ I see all those angry faces and I'm afraid that could be you and me; talking about what might've been, thinking about how it used to be.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Giphy
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Terry (post pride) ♡ Gabriel (rehab) ♡ Clément (danse)

Je ne prends que 5 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 2Ldgfbo
#1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6 | #7 | #8
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Fae (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptySam 28 Déc - 3:28

J’épouse Lou for good old time’s sake
Je me tape Freya parce qu’elle est cute et franchement canon
Je laisse la vie sauve à Maeve qui ne mérite pas tant de souffrances ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 4251317097

Harvey - Terrence - Sid

#specialdramapride ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 782896472

like a moth to the flame
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 763064237:

Revenir en haut Aller en bas
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 4h9j

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Light up the blunt ~ Jet
Put on your war paint ~ Auden#2
Life is short, Death is forever ~ Winchester#4
I'm faking glory ~ Murphy
We're all flawed heroes ~ Thomas#2
Not on my watch, old man ~ Winchester#5
Beautiful, isn't it ? ~ Jodie
What lies ahead ~ Quinn
RPs EN ATTENTE : Jillian / Marius / Loan
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné)
Harvey, Terrence, Gaby
Winchester#2, Thomas
Winchester#3
PSEUDO : Allan Winchester
DC : Heïana Brook

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptySam 28 Déc - 11:45

Je me tape Sid
Je laisse Harvey épouser Terrence
Je tue personne ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 1287488235

Abel - Jessian - Primrose ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 613854477

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc) .
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_mocnpjkvwg1rymch7o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesonfreyaromybrynrubyjillianjeremiahheïanalucia (ds)

RPs EN ATTENTE : mitchell › lonnie #2 › rosalie › joanne (ds) › adèle › gabrielle › lou #5
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejean

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), thinkky & strangehell (icons)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptySam 28 Déc - 15:26

@Gaïa Salvatori a écrit:
J'épouse Anwar ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 2954228499
Je me tape Jamie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 782896472
Et je tue Finnley (je t'aime ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 873483867) ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 1001340119

J'en connais une qui va passer Nouvel-An toute seule finalement ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 4222248358 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 3922047296

J'épouse Jessian
Je me tape Primrose
Je tue Abel

Thomas - Clément - Martin

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 OCO9Xmnx_o

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 HM7e7CT
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 ZZBr7e1
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 QqLqwzn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 IDlrfYk

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 873483867:

Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Archibald
Ellie
Finnley
Edge#2
Evelyn
Dick
Timlie
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (ab.), Mitchell,Austin (ab.), Yoko, Edelweiss (ab.), Freya#2, Paul, May, Rehane (ab.), Charlie #4, Wally (ab.), Victoire (ab.),
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptySam 28 Déc - 15:58

Je me tape Thomas ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 1484806105
J'épouse Clément ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 256908409
Et je tue Martin, sauf s'il est ok pour un trouple ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 613854477

Lene - Ariel - Cora

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 V677
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 RpHpVCJ

Emma Lawson
Emma Lawson
l'indécise
SURNOM : em, la plupart du temps, satan par joey
STATUT : célibataire, se trouve trop instable pour la vie de couple
MÉTIER : ingénieure chimiste, elle travaille dans un bureau d'études à toowong
LOGEMENT : #789 daisy hill road à logan city, un appartement lumineux et un joey qui squatte le canapé depuis bien trop longtemps maintenant
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_inline_nkt3jnQLOs1t3gxap

PETIT PLUS : têtue, fière, et bornée › snoozeuse compulsive › boulotte des dinosaurus à longueur de journée › ne sait pas conduire › écoute constamment de la musique › fait du football australien depuis six ans
RPs EN COURS : (9/5) alex + joeyrose #2tommyalfieaaronjamessethemmey #2arrow

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_inline_oyy6v2iiIP1rifr4k_540
EMMEY ∆ go ahead as you waste your days with thinking, when you fall, everyone stands, another day, and you've had your fill of sinking, with the life held in your hands are shaking cold, these hands are meant to hold

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 ZL4R
ROSEMMA ∆ somewhere darker, talking the same shite, i need a partner, well are you out tonight? it's harder and harder to get you to listen, more i get through the gears, incapable of making alright decisions, and having bad ideas.

RPs EN ATTENTE : alex (ra) › norma › caleb › aodhan › molly
RPs TERMINÉS : joeyalexrosalie
CRÉDITS : tearsflight (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub)
DC : Romy et Jasper
https://www.30yearsstillyoung.com/t27423-go-let-it-out-emma https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter https://www.30yearsstillyoung.com/t27462-emma-lawson#1172572 https://www.30yearsstillyoung.com/t27463-emma-lawson#1172611

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 1:23

J'épouse Cora de la muerta,
Je me tape Ariel et Lene, parce que voilà,

Finnley, Tobias, Harvey

Soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl and autumn's sweet we call it fall. I'll make it to the moon if I have to crawl and with the birds I'll share this lonely view.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 IcdDGTz
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 YtxTUla
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 XbDGdnJ

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Original

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 L0f9
KEEGANs. [2] Time hurts. Time heals.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 D82q
ALEPH. [3] Hating you for loving me.

Robin-Hope [FB] - Lou - Kyte [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Birdie [FB] - Deb [5UA] - Sin - Tobias - Primrose [2] - Greg
RPs EN ATTENTE : Liliana - Vitto
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4]

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 1:28

J'épouse Finnley pour renouveler mon abonnement. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 3258319053
Je me tape Harvey parce que, avouons-le... Il est pas mal du tout. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 4052937387
Je tue Tobias par le feu, comme ça sa mort lui fera plaisir. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 3480052764

Emma, Freya et Allan. :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Q7j3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 CcBTUxhd_o
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 2YMRxVvv_o
Seth Briggs
SURNOM : Briggs, Barney (friends) ... Seth c'est bien aussi
STATUT : lonely toothbrush. Divorcé depuis quelques mois, partagé entre soulagement et douleur. De la souleur.
MÉTIER : Inspecteur de police (Brigade des homicides)
LOGEMENT : Appartement sur Logan City, en coloc' avec sa soeur qui vient fraîchement de débarquer
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_nooorfDezd1szclxpo4_400

PETIT PLUS : Incarnation de l'indécision, sentimentalement parlant surtout - Epris de liberté, il fuit les responsabilités depuis son divorce - Sa petite soeur est atteinte d'une leucémie, depuis qu'il le sait il donne beaucoup pour elle - Il fait pas mal de sport, et touche à tout - Sa chienne s'appelle Juliette. Il est son Roméo, clairement - Il aime danser, a fait une école de danse lorsque qu'il avait 16 ans (Pour pécho, oui, c'est vrai) - Ecoute de la musique en permanence. Fait de la batterie, en amateur - Epicurien, il aime la bouffe et le bon vin
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_oy3tajiiek1vh8fkfo5_r1_400
Emma - Anwar - Chloe#2 - Jack
RPs TERMINÉS : Chloe
PSEUDO : Marti
CRÉDITS : Sign (@Siren Charm) Icons (@Hollow Art)
DC : OneC

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 10:19

J'épouse Emma pour parfaire ma couverture :nono:
Je me tape Freya pour fêter mon divorce ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 371680844
J'offre un verre de vin à Allan pour lui offrir une mort douce :fuhu:

Ariel - Ariane - Adèle

- - Leave Before The Lights Come On

ω:

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Original

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Giphy
#Jill - #Harvey - #Elias - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Constance - #Quinn #2 - #Aylin - #Talia - #Eavan - #Samuel -

RP 13/13

7 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tenor
#Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Giphy
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la badgirl ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 10:26

J'épouse Adèle car c'est la plus jolie :keur: , je me tape la belle Ariane :l: et je ne tue pas Ariel car elle est trop choupy aussi ! ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 2375186608

Quinn / Maeve / Jamie.

Feelings changeMemories don’t.
“ You can close your eyes to things you don’t want to see, but you can’t close your heart to the things you don’t want to feel. “
Arthur Van der Leen
STATUT : Relation libre avec Lady Liliana
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500

PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
RPs EN COURS : Léonie#1
Terrence&Harvey#1
Lexie#1
Liliana#1
Arthur#1
Grace#1
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 10:40

J'en connais aucun je fais la tête du client mdr

J'épouse Maeve, je me tape Quinn et je tue Jamie (pas assez de seins, trop de poils)

Leonie, Ember, Arthur Glenn

Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.
Lily Keegan
Lily Keegan
la bonne maman
SURNOM : Généralement on crie seulement son prénom mais en beaucoup plus fort et en traînant sur le dernier "i". Ca c'est quand c'est l'heure de manger et qu'elle traîne encore devant ses bouquins.
STATUT : Célibataire qui va supposément se marier avec un parfait inconnu d'ici peu. Entre temps, elle a adopté un chat.
MÉTIER : Pharmacienne dans l'enseigne des Whitemore. En stage à l'hôpital dans l'optique de se reconvertir et devenir infirmière en pédiatrie.
LOGEMENT : Maman dans une collocation avec des enfants terribles. Adèle, Wylda, Murphy, Elia ... c'est pour vous.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 1b87aaf8743f9e0c2c717bd01d928338

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Soeur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église tous les dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ A defaut de vivre d’amour elle se contente d’eau fraiche et de fromage qui pue ☼ Croit naïvement au grand amour mais ne s’engage plus dans des relations ☼ Passe sa vie à faire des gateaux et des plats bizarres ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face
RPs EN COURS : (09) : liam, martin & charlieléoginny (fb)alfie (fb)christmas partyjoseph #2soirée karaokéjordan

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_pyf2uwAwl71tvhev2o5_r3_540
KEEGANs. He'd been an angel once. He hadn't meant to Fall. He'd just hung around with the wrong people.
The night our life fell into pieces. Try to fly against the wind even with a broken wing as the sky fell into pieces.

RPs EN ATTENTE : lizzie ☼ deborah (fb) ☼ nino ☼ noa ☼ chuck

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_pfdm2rjTis1uanck7o1_500
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : EVERDOSIS
DC : Charlie, Auden, Caelan & Tobias
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptyMar 31 Déc - 3:20

J'épouse les doctor who vibes ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 3922047296
je me tape les umbrella academy vibes ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 3287410889
je ne tue pas les bonding vibes et la laisse vagabonder dans son donjon sisi

ariel - ariane - raelyn

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 4170dd4b28c73113370f69f350ca9b00

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Mf7aKnj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Ibeu91X
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 3T1X3Vb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Xc1pTzg

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 CcBTUxhd_o
Samuel Gatling
SURNOM : Sa mère le surnommait Samy. C'est Oakley qui le fait, maintenant. Sinon, ses amis le surnomment, Sam.
STATUT : Il est seul et enchaîne les aventures d'une nuit.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études. Alors, sans diplôme il enchaîne les petits boulots. Il a un réseau de particuliers chez lesquels il fait des petits travaux aussi.
LOGEMENT : Il habite dans un petit appartement (#123) sur Oxlade Drive à Fortitude Valley avec son chien.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Giphy

PETIT PLUS : Cela fait 12 ans que sa mère (Sarah) est dans le coma. × Dans quelques semaines, son père (Bruce) va sortir de prison après une sentence pour violences conjugales envers sa femme et son fils. × Il a vécu dans la rue pendant 5 ans. × Il a une adolescente de 12 ans (Sarah) qu'il ne connait pas encore et qu'il a eu avec son amie d'enfance, sa 1ère fois et son amour de jeunesse, Lili.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 DeusiUp
Lili#1. × « et j'voudrais qu'ça dure longtemps. user ma peau sur la tienne. un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom, je saurai simplement. que t'es là, que t'es belle, que t'es mienne. »

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 CNlKeEg
Elora#1. × « et quand s’installe la tendresse. entre nos corps qui s’apprivoisent. que platoniquement je caresse. de mes yeux ta bouche framboise. alors l’amour et l’amitié. n’est-ce pas la même romance ? entre l’amour et l’amitié. dites-moi donc la différence. »

RPs EN ATTENTE : Lene#1. × Charlie#1. × Auden#1. × Zeppelin#1.
PSEUDO : Moo.
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) × Tumblr (gifs).
DC : Non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27446-samuel-g-feat-jack-falahee#1171998

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptyMar 31 Déc - 7:19

J'épouse Ariane. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 674657830
Je me tape Raelyn. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 2598156303
Je laisse Ariel. sisi

Jimena - Eavan - Noa.

« en construction. »
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 4h9j

PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
RPs EN COURS : Light up the blunt ~ Jet
Put on your war paint ~ Auden#2
Life is short, Death is forever ~ Winchester#4
I'm faking glory ~ Murphy
We're all flawed heroes ~ Thomas#2
Not on my watch, old man ~ Winchester#5
Beautiful, isn't it ? ~ Jodie
What lies ahead ~ Quinn
RPs EN ATTENTE : Jillian / Marius / Loan
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné)
Harvey, Terrence, Gaby
Winchester#2, Thomas
Winchester#3
PSEUDO : Allan Winchester
DC : Heïana Brook

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptyMar 31 Déc - 11:11

Je me tape Noa ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 1484806105
J'épouse Jimena
Je tue Eavan, sorry !

Saül - Dick - Aodhan Brennan

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
James Dempsie
SURNOM : Jay
STATUT : en couple depuis peu (avec Margot, pnj)
MÉTIER : auto-entrepreneur, co-fondateur de la start-up urEvent, service de privatisation de lieux pour événements divers.
LOGEMENT : Bayside, appartement, 13 pine street
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 2u5v

PETIT PLUS : - Possiblement attiré aussi par les garçons mais pas prêt à l'avouer. - Issu d'un milieu modeste, il a six frères et sœurs et a été élevé dans la religion catholique traditionaliste. - Vegan depuis l'âge de dix ans. - Il a été bénévole dans un refuge pour animaux. - Passionné de sport, en particulier le foot australien, il a obtenu des bourses grâce à ça. - Pour payer ses études, il a bossé dans un club de strip-tease et il en a honte aujourd'hui. - Il a développé une certaine addiction pour les jeux (poker, machines à sous, paris)
RPs EN COURS : AaronEmmaMinaAodhanEliottSkylar, Aaron, SaülSohan
PSEUDO : Nekomata
CRÉDITS : nairobi
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t28002-james-dempsie-this-is-everything-i-didn-t-say#1209475 https://www.30yearsstillyoung.com/t28067-dreaming-out-loud-jay https://www.30yearsstillyoung.com/t28074-james-dempsie https://www.30yearsstillyoung.com/t28359-james-dempsie

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptyMar 31 Déc - 12:31

Je me tape Aodhan Brennan :maah:
J'épouse Saül ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 4251317097
Je tue Dick (mais sans faire exprès ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 2396639051 )

Allan - Samuel - Lily

But you can't change everything
Write it on the walls and read it. Bright red so you can see it. Don't fail me now. ▬ Until there are no secrets. So safe and sound. At least for now.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Ac1b
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 5bxf
Owen Baxton
Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe en colocation avec Jill
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_oh7hs5ODHf1qlrh5po2_250

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Cvty

James
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher - Gaby - Elwyn - Evie#4 - Ariane #3- Evie#5 - Heiana - Asher#2 - Evie #6
CRÉDITS : junkiie
DC : Nino - Eva - Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t17294-god-bless-you https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t19552-owen-baxton

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptyMar 31 Déc - 12:36

J'épouse Lily (j'suis déjà amoureuse ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 674657830 )

Je me tape Samuel et je laisse sa chance à Allan ensuite ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 3217047551

(moi qui trouve fragile tous ceux qui veulent tuer personne, voilà que j'tue personne ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 4222248358 mais j'peux pas tuer Allan alors qu'il a mis juste au dessus qu'il me veut ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 3258319053 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 3217047551 )

James - Eliott - Jasper

JE SAIS PAS POURQUOI JE PENSAIS AVOIR POSTER AVEC NOA DU COUP TOUT LE MESSAGE AU DESSUS EST UN PEU WEIRD ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 3217047551

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 PYiDL3J
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Xc1pTzg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 2eDseF9
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 165911membre2

Rosalie Lovegood
Rosalie Lovegood
la renaissance
SURNOM : Tout le monde m'appelle Rose, j'en viendrais presque à oublier mon vrai prénom.
STATUT : Célibataire, je n'ai clairement pas envie de me remettre en couple pour le moment. J'ai retrouvé la liberté et je ne compte pas m'enfermer à nouveau dans une relation.
MÉTIER : Psychologue dans le service de soins palliatifs de St Vincent's
LOGEMENT : Appartement 110 à Redcliffe
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_n7bs9s7hQR1qg8dzlo4_r1_250

PETIT PLUS : Ma mère est internée depuis 24 ans † J'ai grandi dans le foyer de Brisbane † ancienne prostituée † ancienne addict drogues et alcool, clean depuis 4 ans † très grande fan de Queen et Nirvana † passionnée par la musique, j'écris, je compose et je chante des chansons que je poste sur youtube † je joue de la guitare et du piano † passionnée par la criminologie, sans mentir je crois que j'ai vu tous les reportages à ce sujet et j'ai lu un nombre incalculable de livres sur la criminologie † si je le pouvais, je construirais un temple en chocolat à l'effigie de Freddie Mercury
RPs EN COURS :
[09/07]
Harvey (fb)
Leah (fb)
Tad
Jasper
Eirlys (fb)
Alex #2
Auden #2
Emma #2
‹ Jeremiah #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Tumblr_maqw7acXJ51qeaf1zo6_250
ROSEMMA - Though I tried not to hurt you, but I guess that's why they say. Every rose has its thorn, just like every night has its dawn. Just like every cowboy sings his sad, sad song. Every rose has its thorn.

RPs EN ATTENTE : Finn
RPs TERMINÉS : Auden #1; Romy #1; Alex #1; Emma #1; Jeremiah #1
PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : Dulce (avatar), tumblr (gifs), Loonywaltz (ub)
DC : Le beaucoup trop cute Caleb
https://www.30yearsstillyoung.com/t26148-rose-i-don-t-want-to-die-i-sometimes-wish-i-d-never-been-born-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t26245-rose-no-time-for-losers-cause-we-are-the-champions-of-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t26246-rosalie-lovegood https://www.30yearsstillyoung.com/t26250-rosalie-lovegood#1098071

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 EmptyLun 6 Jan - 18:54

J'épouse Jasper ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 1017170121
Je me tape Eliot ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 3922047296
Et du coup je tue James sisi

Leah, Lucia, Adèle

☽☽ I was born to be the other woman who belonged to no one, who belonged to everyone, who had nothing, who wanted everything. With a fire for every experience and an obsession for freedom that terrified me to the point that I couldn’t even talk about it.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 T8X2F7q
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 OnbOfdZ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 GZFHSTH
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 ZsxbA8o
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 C38Si7Y

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 32 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant