AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire parfois dépassé de voir son bébé grandir si vite
MÉTIER : docker sur le port commercial de redcliffe, ancien barman au mctavish (2016-2018)
LOGEMENT : #45 hughton avenue (redcliffe), avec sa fille de 10 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_inline_ou3wefeoBE1ucuavm_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 10 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie pendant son expatriation ☆ ancien fumeur, zéro clope depuis début 2019 ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : isla ☆ elizabethlene #6norah #2leahemmaoakleyscarlett #4marius #3dimitriharvey (11/10)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : eva #3 ☆ lena
RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2019lene #5norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@beardedchrisevans & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyLun 13 Jan - 18:56

J'épouse Lena (c'est ta faute @Dimitri Horowitz ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 3258319053 )
Et je laisse Hannah et Gabrielle tranquille, je suis pas un pedobear ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 2880102952

Evelyn - Gaïa - Savannah

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 763064237  :burger::

Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Original

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Giphy
#Harvey - #Elias - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Quinn #2 - #Aylin - #Talia - #Eavan - #Samuel -

RP 11/11

6 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tenor
#Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Giphy
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la badgirl ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyLun 13 Jan - 20:55

J'épouse Savannah car margot c'est la plus belle ! Je me tape Gaïa car c'est une bombe et je ne tue pas Evelyn car c'est une fille xD

Allan / Clement / Harvey !

Feelings changeMemories don’t.
“ You can close your eyes to things you don’t want to see, but you can’t close your heart to the things you don’t want to feel. “
Zelda Tran
Zelda Tran
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire. Née un premier janvier
SURNOM : Comme tu veux, tant que c'pas moche
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_pypg20DX2i1rqp5sho1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Ctrq
gabriel#5 ★ You are the gravity to me who was unstable. The force that pulled me strongly when I was wandering. After lonely times, I have finally found my place. You are the gravity who have pulled me endlessly

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 M4ga
zeliel ★ They say I may be making a mistake I woulda followed you all the way no matter how far I know when you go down all your darkest roads I woulda followed you all the way to the graveyard

★★★★

5/5 gabriel et jamesoncadegabygabyariel

Liens
Instagram
L'agence de mannequins
Moodboards

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 1560369563-anigif3

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : leesvnkyu (avatar) ; alasnegras (gif) ; tyaeyon (gif sur la signa) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : Athur, l'écossais rebelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyLun 13 Jan - 21:44

J'épouse Harvey
Je me tape Clément
Je tue Allan

Gabriel Carnahan, Gabriel López et Gabrielle Whitemore ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 1001340119

Instead of choosing wings to soar through the sky we  chose hands to hold with one another and  yet the sky still fascinates us. Is it such a crime to keep on dreaming ?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Krv0ahd
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 SauPn8Q
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EV8FyP7
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de l'engagement, dans une relation sans avenir mais sans risques
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_orxjsjAamc1qaed4ho1_640

PETIT PLUS : traité pour un cancer entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide 2016, une dépression se soignant doucement ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : aedanyasmine #16julianakelly #4owen #2camilsohan #4justinejoanne #17sophiarhettalfie (12/12)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 VDnnWJA

2019yasmine #15joanne #16asher #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@unknown & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyMar 14 Jan - 22:55

J'épouse Gabriel Carnahan pour un accès illimité à sa librairie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 1149740097
Je me tape Gabrielle Whitemore, même si elle est un peu jeune :nono:
Je tue pas Gabriel Lopez parce que la violence c'est mal, enfin ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 1127907884

Sky - Zelda - Heather

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 763064237  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 1949770018:

Nico Jones
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Bon en vrai c'est l'abreviation de "Nicoletta" mais personne ne l'appelle de la sorte, personne ne connait son vrai nom, mon second prénom est Logan.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 IllegalAmusingBlesbok-size_restricted

PETIT PLUS : [Classified] Certains pensent que la folie est nécessaire et qu'il n'existe pas de sagesse sans folie. Nous sommes mêmes chaque jour un peu plus fou... Mais au fond, qu'est-ce que la folie ? Une réelle maladie, ou juste un grain passager qui nous ouvre les portes de la liberté... ou de l'inconscience ? Pourquoi dit-on que le monde devient fou, alors qu'un peu de folie n'a jamais tué personne ? Cela montre à quel point la folie est devenue un terme très subjectif dans notre quotidien, et qui éloigne le mot folie de son sens médical premier : désordre mental.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 BossyTenseEyra-small
#Carter - #Zep -

RP max : 2/3
RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Giphy
#Jimena - #Savannah -
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Source
AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : Blondie (ava) -- Google (gifs)
DC : Justin le hackeur / Elie le Navy Seal
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyMar 14 Jan - 22:57

J'épouse Heather :l: (parce que Jodie Comer :keur: ), je me tape Sky ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 2954228499 et je garde Zelda en dessert car comment qu'elle est trop mimi je ne peux pas la kill ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 4014933344

Nico / Elie / Justin

Reborn Is A Beginning

(¯`•.If the sky is my limit, space and my infinity.•´¯)
Zelda Tran
Zelda Tran
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire. Née un premier janvier
SURNOM : Comme tu veux, tant que c'pas moche
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_pypg20DX2i1rqp5sho1_400

PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Ctrq
gabriel#5 ★ You are the gravity to me who was unstable. The force that pulled me strongly when I was wandering. After lonely times, I have finally found my place. You are the gravity who have pulled me endlessly

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 M4ga
zeliel ★ They say I may be making a mistake I woulda followed you all the way no matter how far I know when you go down all your darkest roads I woulda followed you all the way to the graveyard

★★★★

5/5 gabriel et jamesoncadegabygabyariel

Liens
Instagram
L'agence de mannequins
Moodboards

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 1560369563-anigif3

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : leesvnkyu (avatar) ; alasnegras (gif) ; tyaeyon (gif sur la signa) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : Athur, l'écossais rebelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyMer 15 Jan - 16:38

J'épouse Nico ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 206649278
Je me tape Justin sisi
Je tue Elie car il en faut un

Alistair, Lucia et Owen

Instead of choosing wings to soar through the sky we  chose hands to hold with one another and  yet the sky still fascinates us. Is it such a crime to keep on dreaming ?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Krv0ahd
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 SauPn8Q
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EV8FyP7
Nico Jones
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Bon en vrai c'est l'abreviation de "Nicoletta" mais personne ne l'appelle de la sorte, personne ne connait son vrai nom, mon second prénom est Logan.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 IllegalAmusingBlesbok-size_restricted

PETIT PLUS : [Classified] Certains pensent que la folie est nécessaire et qu'il n'existe pas de sagesse sans folie. Nous sommes mêmes chaque jour un peu plus fou... Mais au fond, qu'est-ce que la folie ? Une réelle maladie, ou juste un grain passager qui nous ouvre les portes de la liberté... ou de l'inconscience ? Pourquoi dit-on que le monde devient fou, alors qu'un peu de folie n'a jamais tué personne ? Cela montre à quel point la folie est devenue un terme très subjectif dans notre quotidien, et qui éloigne le mot folie de son sens médical premier : désordre mental.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 BossyTenseEyra-small
#Carter - #Zep -

#Jimena - #Savannah -
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyMer 15 Jan - 16:56

J'épouse Lucia ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 1949770018 J'me tape Alistair et sa touffe ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 2929714247 et je tue Owen car comme le dit Zelda, il en faut un xD

Adéle / Elias / Carter

Reborn Is A Beginning

Chloe Cohen
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : assistante sociale, elle jongle entre familles brisées, adultes démunis et enfants déstabilisés.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe).
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_inline_pkp1rfHmJ91u79jph_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_inline_phphjvfRfb1vtopgs_1280

Seth #2MatthiasLoanDimitriTobIsaacCìanSinNino (fb)DaisyYele (fb)MollyCaelan

RPs EN ATTENTE : greg + noa + allie + lily

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_nbrevmwhjE1rzoznmo1_500
RPs TERMINÉS : Seth #1
PSEUDO : hub
CRÉDITS : schizophrenic ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t17242p255-good-things-to-come#1211022 https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyMer 15 Jan - 21:49

je marie adèle avec ginny ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 206649278
je met du barry white pour être dans le mood avec carter ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 3922047296
et je laisse freya faire ce qu'elle veut avec elias ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 1149740097

édition connectés actuellement ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 782896472 : romy, joseph, abel

onward, out. feed my body to the hounds. wipe the blood from your mouth ; all your tears will dry out. backlit screens made us feel useless when we were teens. jump onto the strangers of our dreams - you're always on your own, always.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Xc1pTzg
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 3T1X3Vb
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 2eDseF9
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 YtxTUla
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 IcdDGTz
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 2M7U0pV
Nico Jones

#Carter - #Zep -

#Jimena - #Savannah -

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyMer 15 Jan - 22:20

Romy Romy Romy ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 1949770018 juste trop jolie donc je l'épouse et je laisse les deux autres en paix car je suis sympa :dancing:

Rae, Ginny, Lucia

Reborn Is A Beginning

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : Il y a sa cousine qui l'appelle Calebchou ça ne l'enchante pas vraiment, mais c'est à peu près le seul surnom qu'on lui donne.
STATUT : Amoureux et heureux. Même s'ils ont encore quelques problèmes à régler il a envie d'y croire.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Eda76fa8210866288a369235d25004b6d905e747

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a bientôt trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
RPs EN COURS :
[12/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Romy #2 (DZ)
Lene #1
Juliana#2
Hannah #1 (fb)
Wylda #1
Prim #3
Matt #1
Tobias #1
Lizzie #1
Mila #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Sfdx
CALEX - 'Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own. And in your eyes you're holding mine.
Calex #8 (fb) - Calex #12

RPs EN ATTENTE : Emma, Nate, Jack (fb)
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), Loonywaltz (ub)
DC : La belle Rosalie
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyMer 15 Jan - 22:52

J'épouse Lucia :l:
Je me tape Ginny ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 206649278
Je tue Rae comme ça ma soeur sera tranquille :face:

Lene, Alex, Mila

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 QqLqwzn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Xc1pTzg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 RpHpVCJ
Nate Barnes
SURNOM : Nate c'est déjà bien comme surnom ! Le loser à l'usage exclusif de Romilda.
STATUT : Abonné aux "c'est compliqué".
MÉTIER : Policier de père en fils. Brigade des stups depuis 2016
LOGEMENT : Fortitude Valley
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Cvn8

PETIT PLUS : La famille est quelque chose de sacré pour lui ▬ Casse-cou, sportif accompli, il aime se tester et se lancer des défis ▬ Impulsif et fonceur, il lui arrive de faire des mauvais choix mais toujours en accord avec ses valeurs. ▬ Il assume ses choix et ses actions, sans jamais regretter.
RPs EN COURS : 6/5 ► AdèleLiamJessianHannahNyldaRomy + Lonnie

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_inline_pn85yqenV91sacney_400
▬ Barnes • Family
We've taken different paths
And travelled different roads
I know we'll always end up on the same one
when we're old
And when you're in the trenches
And you're under fire I will cover you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Tumblr_inline_pleb0w7zhC1qlt39u_400
▬ NAMY •
You are not alone
I’ve been here the whole time
Singing you a song, ooooh
I will carry you
I will carry you

RPs EN ATTENTE : Anwar ▬ Caleb
RPs TERMINÉS : Romy

Abandonné: WyldaFaye
PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Alex Clarke
https://www.30yearsstillyoung.com/t26644-life-is-like-riding-a-bicycle-to-keep-your-balance-you-must-keep-moving-100-done https://www.30yearsstillyoung.com/t26764-life-is-like-riding-a-bicycle-to-keep-your-balance-you-must-keep-moving-nate-barnes https://www.30yearsstillyoung.com/t26967-nate-barnes

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyAujourd'hui à 3:36

J'épouse Mila ! ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 674657830
Je me tape Lene. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 3258319053
Et je laisse Alex à Caleb ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 2523491165

Tomy, Joseph, Clément

COM
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 118942police2
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 IcdDGTz
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 GZFHSTH
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 2eDseF9
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 OnbOfdZ
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Archibald
Ellie
Finnley
Edge#2
Evelyn
Dick
Timlie
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (ab.), Mitchell,Austin (ab.), Yoko, Edelweiss (ab.), Freya#2, Paul, May, Rehane (ab.), Charlie #4, Wally (ab.), Victoire (ab.),
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 EmptyAujourd'hui à 6:07

J'épouse Clement ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 674657830
Je me tape Tomy ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 1484806105
Je laisse Joseph vivre sa meilleure vie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 2523491165

Jamie - Saül - Camil

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 V677
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 RpHpVCJ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 34 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34