AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 47 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyVen 14 Fév - 10:52

J'épouse Murphy ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 873483867
J'me tape Charlie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 3922047296
J'tue Jordan ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 2396639051

Spécial Williams :

Saül - Auden - Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 JagnpxuN_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 WvGbVrTy_o
Amelyn #22 & Amelyn #21 & Amelyn #19 & LiamI don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 8kHMixnG_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyVen 14 Fév - 10:58

Ouuuuh allons-y ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 3922047296

Bon déjà je tue Savannah, désolée, je ne suis pas de ce bord là :nono:
Je me tape Saül et j'épouse Auden sisi ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 4015463350

Arthur V - Ikaar - Ash

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyVen 14 Fév - 11:03

J'épouse Arthur ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 4251317097
J'me tape Ash ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 4222248358
J'tue Ikaar ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 893420793

Joseph the bee - Caleb the cook - Owen the priest
Zelda Tran
Zelda Tran
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire. Née un premier janvier, capricorne ascendante capricorne
SURNOM : Zeze est le seul surnom potable et portable
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Un grand appartement à Spring Hill (02)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 079771c4ee166a5248ffe43f95b3f28959fc3f66

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ISFP | Née et a grandi à Wellington, NZ. Trilingue si on y ajoute les insultes en espagnol. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose, vegan et milite pour les droits des femmes. Change de couleur de cheveux comme de chaussettes.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 Ctrq
gabriel#5 ★ You are the gravity to me who was unstable. The force that pulled me strongly when I was wandering. After lonely times, I have finally found my place. You are the gravity who have pulled me endlessly

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 M4ga
zeliel#1 ★ They say I may be making a mistake I woulda followed you all the way no matter how far I know when you go down all your darkest roads I woulda followed you all the way to the graveyard

★★★★

4/5 gabriel et jamesongabriel.c(fb)
Liens
Instagram
L'agence de mannequins
Moodboards

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 1560369563-anigif3

CRÉDITS : kháos (avatar) ; jonghyunho (gif) ; siren charms (signa) ;moi-même (crackship) ; loonywaltz (ub)
DC : arthur & ginger

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyVen 14 Fév - 11:35

J'épouse Owen
Je me tape Joseph
Je tue Caleb

Léo, Norah & Diana

- -
I just want to stay in the sun where I find, I know it’s hard sometimes, Pieces of peace in the sun’s peace of mind, I know it’s hard sometimes, Yeah I think about the end just way too much, but it’s fun to fantasize

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 3jr5CJP
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 763064237:

Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 409a0a6cc75d7cf5258bc4357d2068aa1bde560c

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 CLA
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 LGuy7nK
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 Tumblr_n8zvcjmKD51roa3e9o6_250
#Cody
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 1BGyxEJ
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
------------------
#Stella - #Ginny - #Erin - #Liliana rp-blanc coco - #Victoire - #Dylane -

RP max : 11/6

4 à jour !
RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 752f74216b0eb523fa4b4fb296e1b679128a7cf2
#Jimena - #Elizabeth - #Dylane
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 B8d5bd9897e06b685dcced1475d59cd7508dbc1d
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (gifs)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyVen 14 Fév - 17:01

J'épouse Diana ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 1949770018 , je me tape Norah tellement jolie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 1557708215 et je tue Léo sorry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 4014933344

ZELDA - CELESTE - LEAH

we believe it, yeah must believe it, everything will depend on that.
by lizzou.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyVen 14 Fév - 17:03

J'épouse céleste, je me tape Zelda et je tue Leah ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 4014933344

Abel, Aodhan, Harvey
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 409a0a6cc75d7cf5258bc4357d2068aa1bde560c

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
#Cody
-----------------
#Cade
------------------
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
------------------

4 à jour !
RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 752f74216b0eb523fa4b4fb296e1b679128a7cf2
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 B8d5bd9897e06b685dcced1475d59cd7508dbc1d

RP Abandonner :
Spoiler:

DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyVen 14 Fév - 17:04

Déjà je laisse mon Harv' à mon Terry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 2598156303 après je me tape Abel et Aodhan tellement y sont beau je ne peux pas en tué un seul ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 782896472

Spécial moi : Justin - Elie - Nico

by lizzou.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyVen 14 Fév - 18:09

J'épouse Justin, je me tape Elie et je tue Nico (sorryyyy)

Zelda, Celeste, Rae
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant

#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
----------------
#Cody
-----------------
#Cade
------------------
#Nisbeth
------------------

4 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyVen 14 Fév - 19:04

Oh le vilain il m'a tué  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 1290498195

J'épouse Celeste car juste tout ce que j'aime :l: , je me tape Zelda car c'est la Kawai attitude ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 199959295 et je ne tue pas Rae car je pense plus que c'est elle qui va me buté xD

Ash - Adèle la plus belle - Cody ?

by lizzou.

Dernière édition par Nico Jones le Sam 15 Fév - 16:01, édité 1 fois
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 QzylLwGT_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques (études payées par son mari) ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (13/5) jacob (2) (3) ; jo (2) ; marius (1) ; amos (4) ; amos (5) ; hannah (1) ; thomas+ezra ; anwar ; halsey (1) ; yasmine (2) ; zombie amos ; joseph (3) ; birdie (1)

RPs EN ATTENTE : edge ; rowie

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 AyxyLiki_o
jacob (1)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 3c8Y5HdO_o
lex (1)call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family. whatever you call it, whoever you are, you need one.

seth ; joseph (fb. 1) (2) ; yasmine (1) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1)

CRÉDITS : code signature (astra). gifs (mine). dessin (la Confiserie, Joseph)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptySam 15 Fév - 15:25

J'épouse Cody, je me tape Ash et je protège Adèle contre tous ceux qui lui voudraient du mal ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 1031338396

Joanne, Juliana, Evelyn

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 F5bLVgW7_o
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 14baca6881e7082d3b52b602815bdf92d8e021ea

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hope - - Carter - Isylove- Tbbc - - Nomatt 2.6 - Cody - Jane - Kane - Swann - Arrow #2 - Carlisle #4 - Dimitri #2 - Anwar #4 - Triangle - Jordan#2 - Auden fb Birdie - Kate - Bailey - Ludmila - Simon - Keith - Jax fb-

AUTRE DIMENSIONS
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyDim 16 Fév - 12:15

J'épouse Evie 10 fois
J'me tape Jules
et je tue Joanne , sorry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 2880102952

Isaac - Swann - Josh ( mes hommes ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 3258319053 )

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EeR0psT
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 8DXu6TH
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 6E1aR8b
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 UysqtRj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 Obdrzh4
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyDim 16 Fév - 12:25

J'épouse Swann, je me tape Josh et je tue Isaac ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 2880102952

Noa - Eva - May ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 1149740097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyDim 16 Fév - 12:58

J'épouse May, je me tape Eva et je tue Noa ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 4251317097

Deborah - Daniel - Amos
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : chasseuse de tête pour les télé réalités.
LOGEMENT : Bayside
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 Tumblr_naq3mfZGyc1tjl67io4_400

RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 Qrl8

Josh - Spencer -Auden - Marius - Jack - Dimitri#2

RPs EN ATTENTE : Saul -
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyDim 16 Fév - 13:00

je sais pas si t'as vraiment bien choisi là ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 3217047551

J'épouse Deb ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 674657830
J'me tape Amos ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 3922047296
Je laisse Daniel profiter un peu d'la vie et j'le tue ensuite ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 4251317097

Harvey - Léo - Elwyn

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 Ibeu91X
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 XXVvg8f
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 YAiTchW
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER : Pompier à la caserne de Brisbane.
LOGEMENT : 303 Doggett Street, Fortitude Valley. En colocation avec Lucia qui est à l'origine de ce trio qu'elles forment avec Eirlys, cette fille aux cheveux multicolores que Leah n'a pas encore trop bien réussi à cerner.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 1595883998-grimcontentavocet-size-restricted-1

PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 1590660838-omyq
When we were young we were the ones
The kings and queens oh yeah, we ruled the world
We smoked cigarettes man no regrets
Wish I could relive every single word

Loreah#1

[ 9/10 ]

TommeahJuleahLuceah#4KeithAlfeah#2LenaMollyColocation

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZRaeleah-DSTC-DS
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2Jules#2Lonnie#2Raeleah#2HadèsLenah#3LuceahNoleahNoleah#2Leanie#3RosaleahLuceah#2AlexeahAlfeahLuceah#3

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Bazzart
DC : Hannah et Halsey
https://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EmptyDim 16 Fév - 20:41

J'épouse Léo ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 873483867 J'me tape Harvey et puis je tue Elwyn ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 2954228499

Arthur, Spencer & Josh (#gensconnectés)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 895480membre
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 ODELaCc
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 EdSuEye

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 38 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 47 ... 57  Suivant