AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex ...
Voir le deal
499.99 €

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 34beb625cc8f6fa04adecea3cc7f135488215816

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Source
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Savannah - #Talia - #Mimi - #Quinn #3 - #Roxy#2 -

RP 7/7

3 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tenor

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_p920kqcrcc1qgf1i8o1_500
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxy#1 - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1-

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : bazzart (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 12:15

J'épouse Terry sans l'once d'une hésitation. Je me tape Abel il est so cute et je tue stephen parce que faut bien eu tué un.

Elias / Justin / Caleb.

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 12:22

MES FRERES, JUSTINBRIDOU ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 2396639051  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 2396639051  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 2078041801  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 2078041801 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3217047551 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3217047551

Je me tape Elias, j'épouse Elias et je laisse les deux autres fricoter ensemble ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3258319053

Levi, Nino, Asher

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : on défie l'ennuie, le soleil s'éteint sur nos destins, j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps. mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. laisse la nuit trembler en moi. un fleuve qu'on atteindra plus jamais.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_inline_ofi8amYyXh1s6az9p_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Zwhf
FRELIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Knf3
ERILIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3g06
SERILIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Mldi
DYLIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi fauregregory mortonmavi rollinsash shephard 2nino marchetti 2 / allie oakhearterin sanders / freya doherty / elia bingcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryserinda woodsen 2eve zimmerdylane bradford 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2
RPs EN ATTENTE : deborah brody — justine hudson — jodie glenn 2 — wylda ashby —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)art'n'stick (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 12:26

J'épouse Nino bon bizarre venant de Elias Rolling Eyes , je me tape Levi & je tue le pauvre Asher ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 4014933344

Jill, Eaven & Itziar

by wiise
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 34beb625cc8f6fa04adecea3cc7f135488215816

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Source
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Savannah - #Talia - #Mimi - #Quinn #3 - #Roxy#2 -

RP 7/7

3 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tenor

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_p920kqcrcc1qgf1i8o1_500
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxy#1 - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1-

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : bazzart (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 12:28

J'épouse Jill, je me tape Itziar et je tue pas les femmes enceintes donc je la laisse vivre tout en lui faisant un câlin sur son beau petit bidon.

Freya / Gretchen / Lene

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : on défie l'ennuie, le soleil s'éteint sur nos destins, j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps. mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. laisse la nuit trembler en moi. un fleuve qu'on atteindra plus jamais.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_inline_ofi8amYyXh1s6az9p_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Zwhf
FRELIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Knf3
ERILIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3g06
SERILIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Mldi
DYLIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi fauregregory mortonmavi rollinsash shephard 2nino marchetti 2 / allie oakhearterin sanders / freya doherty / elia bingcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryserinda woodsen 2eve zimmerdylane bradford 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2
RPs EN ATTENTE : deborah brody — justine hudson — jodie glenn 2 — wylda ashby —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)art'n'stick (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 12:31

J'épouse Freya, je me tape Freya (quelle question ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 4222248358 ) et je laisse repartir Lene et Gretchen c'est mon jour de bonté ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 1017170121

Tobias, Owen & Hassan

by wiise
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 12:57

J'épouse Hassan, je me tape Owen, et JE TUE TOBIAS x3000 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 1484806105 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 1001340119 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3258319053

Terrence, Remi, Charlie
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 13:00

J’épouse Terrence
Je me tape Charlie
Je tue Remi

Spécial Doherty : Wren - Freya - Tobias
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 13:12

J'épouse Wren, je me tape Tobias, et je tue pas Freya puisque je l'adopte. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3258319053

Charlie, Kane, Léo
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 13:14

Soheila se taper Tobias? Pour sa santé mentale à Soso, je refuse ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 1127907884 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3217047551
Mais oui, adopte moooooi ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3258319053 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 674657830

J'épouse Charlinette, je me tape Leo et je tue Kane :maah:

Tommy, Allan, Thomas
(marvel power!)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 13:37

J'épouse Allan (because RDJ !!!!)
Je me tape Tommy et Thomas.
et je me tue ensuite parce qu'il faut tuer qqun mdr

Freya, Wren, Tobias
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 19:25

Les Doherty sont à l'honneur aujourd'hui dis donc xD

J'épouse Freya ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 2523491165
Je me tape Wren ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 4251317097
Et je laisse Tobias en vie temps qu'il cherche pas à me tuer dans mon sommeil pour avoir épousé sa jumelle sisi

Thomas, Ezra et Abel
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 22:26

Je me suis faite la même réflexion @Hadès Thompson ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3217047551

J'épouse Ezra, je me tape Babibel et je tue Thomas ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3922047296

Deborah, Alex, Sky
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 6:42

J'épouse Deb, je me tape alex et je tue sky

Elias, Hades, Stephen
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 7:17

j'épouse elias, je me tape stephen et je tue hades (sorry skdfbf)

gabriel, hassan, tommy
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. Auden a déménagé, elle doit donc s'acheter ses propres céréales maintenant.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_p3d4dqF5nW1sixcato1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Y4gz
SERINDA ❥ So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home. Tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 D6753568a5739a7997fbe5557490a69e381ac4f9
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Serinda#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Serinda#3 - Auden#3 - Lara#3 - Knox

RPs EN ATTENTE : Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Blondie (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 18:37

J'épouse Hassan
Je me tape Tommy
Je tue Gabriel ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 2396639051

Jill - Ginny - Matt (spécial McGrath)

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Yxybexkv≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Rc2rpc5

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 56  Suivant