AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : Il l'a échangée contre une chèvre en Italie tout en lui promettant amour et fidélité dans la santé comme dans la maladie. Elle porte désormais leur enfant.
MÉTIER : Artiste maudit (ça fait cool de dire ça, en vrai il se contente d'être le meilleur peintre d'Australie ce qui suffit à ses chevilles)
LOGEMENT : #517 A, Wellington Street, Bayside. Ginny est supposée habiter au #517 B, la villa d'en face, mais la réalité est bien différente.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 B275ff174749a2ef61750607204ec237

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (22) : robin-hope (fb)sineadhalseywillowelise #2 (fb)noahbella (fb)saül #3ezra #3[event] sujet communsaül #4 (fb)jacobsaül #5harleymayhelena (fb)simonmia mginny #55ginny #56 (fb)liam & ginny (fb)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Tumblr_olfx8nR2Tc1v4w5ico6_400
GINAUDEN. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas. J'me sens béni, assez pour dire au prêtre "oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Tumblr_mmnwjb1h1U1s0uuv7o4_250
SAÜLDEN. Quand mon désespoir m'entraîne au plus bas c'est toi le moteur, c'est toi qui emmène la rage. Si t'es le feu moi j'crois que je suis la glace. Ça fait bizarre même à l'autre bout de la Terre ils m'demandent, "il est où ton frère? Il est où ton frère?".

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Tenor
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

RPs EN ATTENTE : tad (cadavres&co) ☼ elizabeth (fb) ☼ gregory ☼ emma ☼ loris #2 ☼ coscos ☼ marius #3
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) (coeurcoeur) + Joseph (monsieur rhino)
DC : Charlie, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 EmptyMer 20 Mai - 23:12

Je tue Jack. Encore et encore. Et encore. Et je laisse filer les deux autres. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 3258319053

Amos - Chad - Liam

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 383200artist
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 480954teachers
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 B4vxCfg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Y6JkP9J
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 H3lh3sQ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 2Gt2RfY
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 LKqJkYj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 PjwpbJ6Z_o ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 D5bNV5u5_o
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 XtYHTBv
Revenir en haut Aller en bas
River Shears
SURNOM : Ses collègues et ses amis d'enfance l'appellent Shears, ses proches l'appellent Riv, son mari l'appelle Rivy.
STATUT : Il est à ses côtés depuis si longtemps, ils ont partagés la plupart de leur vie ensemble et ont gravés cela par un mariage presque trop évident.
MÉTIER : Telle une détective, elle enquête, comme une archéologue elle fouille, et par l'écriture elle met en lumière. Sa carrière de journaliste d’investigation est sa priorité absolue.
LOGEMENT : Une maison en bois à l'architecture moderne avec jardin privé au 267 Princess Street dans le quartier de Logan City
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Tumblr_inline_ogugqrsZz01qlt39u_250

RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Tumblr-mz4c7ymr-JJ1rb40pco1-500
Jack 1
Amos 1
Mimi 1,
Mitchell 2
RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Tumblr_inline_p7ug03SzAk1stj5ri_540
Anwar, Alice, Molly
RPs TERMINÉS : Mitchell 1,
PSEUDO : lagression
CRÉDITS : schyzophrenic
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30902-everything-has-a-face-river#1358472 https://www.30yearsstillyoung.com/t31068-river#1366461

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 EmptyMer 20 Mai - 23:14

MDRRRRR

J'épouse Liam

Je me tape Amos

Je tue Chad (no offense) ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 3217047551

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 ZsxbA8o
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 PwjukqI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 EV8FyP7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 YlMyvG3
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 PI0q4zcz_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques (études payées par son mari) ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (10/5) jacob (1) ; blaze (1) ; ; amos (3) ; hannah (1) ; lex (1) ; jo (1) ; thomas+ezra ; anwar ; halsey (1) ; yasmine (2)

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 AyxyLiki_o
jacobwe’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 UFXXnjiQ_o
amoslife cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 3c8Y5HdO_o
lexcall it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family. whatever you call it, whoever you are, you need one.

birdie ; erin ; edge

RPs TERMINÉS : seth ; joseph fb (1) ; amos (1) ; amelyn ; amos (2) ; yasmine (1) ; joseph (2) ; dominic ;

CRÉDITS : code signature (astra). gifs (mine). dessin (la Confiserie, Joseph)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 EmptyJeu 21 Mai - 1:33

Je relance ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 4251317097

Jeremiah, Loris, Lonnie

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 F5bLVgW7_o
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : elle a attendu toute une vie pour être avec lui, mais n’a pas attendu qu’il pose la question pour lui dire « I do » ; elle le supporte depuis 1000 ans de toute façon, autant en ajouter 1000 autres au compteur.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #517 B, Wellington Street, Bayside ; la piscine est à elle, mais son bordel s'étend plus souvent au #517 A pour des raisons évidentes.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 6f505190dd2acc768ae528b21ec89923

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 10 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant de longues années. ▲ A renié ses parents après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 5 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 BigUncomfortableBeagle-small
GINAUDEN #56 (fb)GINAUDEN #55GINAUDEN #53
I cannot guess what we'll discover, when we turn the dirt with our palms cupped like shovels. But I know our filthy hands can wash one another's and not one speck will remain.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 HEdL
EZNNY #9 (fb)EZNNY #13EZNNY #14 (fb)EZNNY #15 (ua)
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Hvu5
JILL #4 (ua)JILL #10MCDRAMA
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

BAILINNY #9 (fb)
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

YELINNY #4
Here comes the river, coming on strong. But you can't keep your head above these troubled waters. Here comes the river, over the flames. Sometimes you got to burn to keep the storm away.

liam + aude (fb)arrow #2blazeles arbresjustine #2nicoloan #2elise & bailey (fb)

19/20

PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 EmptyJeu 21 Mai - 2:31

@Auden Williams a écrit:
Je tue Jack. Encore et encore. Et encore. Et je laisse filer les deux autres. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 3258319053

Amos - Chad - Liam

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  ( ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 2078041801 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 2078041801 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 2078041801 )

plot twist j'épouse Jet dans la seconde ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 206649278 :l: (dit sous Gin c'est quand même quelque chose) & je laisse Lonnie & Loris vivre leur meilleure viiiie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 3287410889

édition ship : caleb & alex / yele & lola / savannah & cade

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 X7ti

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : j'peux la regarder danser, j'peux l'écouter penser, parler seule. et comme l'accord est parfait je sais qu'on pourrait l'faire pendant des heures.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Tumblr_o6b1roIus31uvd87no7_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Zwhf
FRELIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Knf3
ERILIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3051523654716a667576445271413d3d2d3734333836303435302e313561373361366431656339383063643630353833333736393131342e676966
CRYSIAS

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo1_250
SERILIAS

jillian / freya / bailey / timothyjodie glennarrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi fauregregory mortonmavi rollinsash shephard 2freya doherty 8nino marchetti 2 / allie oakhearterin sanders / freya doherty / elia bingcaroline bauer (intrigue)serinda woodsen 2
RPs EN ATTENTE : deborah brody — lizzie potter — justine hudson — heather harris —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardserinda woodsen 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)excordium (vava); (c)bleeding_light & tumblr (crackship)
DC : adèle, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 EmptyJeu 21 Mai - 7:54

J'épouse (l'un de mes favoris) caleb&alex 1000 fois ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 1017170121
Je me tape cade&savannah I love you
Et je laisse vivre leur idylle à yele&lola ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 1149740097

Romy, Alex et Noa

by wiise
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : véritable prénom: Evelyn. Eve est un surnom donné par sa fille aînée qui n'arrivait à la prononcer correctement. Ses proches qui ne se comptent que sur les doigts d'une main l'appellent Evie.
STATUT : Widow since February 26, 2018 and lost in translation.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Giphy-1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Universe
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AlecAmyIrinaKeithMarius #2Martin (UA)MiraOakleySimon

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Aqgz
KIEVE L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 4ixa
ZEKE Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Ezechiel

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Tumblr_orcsr0qHOY1vegc5oo1_400
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ginny ‹ Harvey2 ‹ Jacob ‹ Jessalyn ‹ Lara ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
evrius #1HaroldHarveyYelahiah & Ginny
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : Bambi Eyes & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon d'inde
DC : N/C
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 EmptySam 23 Mai - 5:09

J’épouse Noa, je me tape Alex et je tue Romy (sorry)

Zeke, Yele & Auden

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 NRNT4jj

:l::

Martin Murphy
SURNOM : Martin
STATUT : fraîchement divorcé d'Eirean, j'ai retrouvé ma liberté de cilibataire
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Tcwl

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 4/4 Quinn #1 (FB)Yelahiah #2Loan #4 Ariel #1Swann #1 (FB)Maze #1Arjun #1 • [url=30yearsstillyoung.com/t30184-rugby-scaring-the-normals-since-1823-poppy#1375314]Poppy#1[/url] • Mia #1Loan #5
RPs EN ATTENTE : Robin #1Sybille #
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863p15-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa?nid=16#1371327 https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 EmptySam 23 Mai - 22:35

Je me tape Auden parce qu'il fait un meilleur amant qu'époux sisi
J'épouse Yele parce qu'il fait un meilleur époux qu'amant ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 782896472 (no offense, amour sur toi ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 1949770018)
Je tue Zeke juste à cause de l'avatar. Sorry again ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 873483867

Eve - Jessalyn - Charlie

Our heroes are icons that mellow with age
Do you still believe in all the things that you stood by before? I hope they're on the front lines or at home keeping score. Do you care to be the layer of the bricks that seal your fate or would you rather be the architect of what we might create?  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 KmjTp4r

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 3836688744:

Liam Taylor
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : C'est son petit secret! En réalité il est tout simplement célib.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 6/7 - Chad1 * Amos * Auden&Ginny (fb 2006) * Chloe1 * Diana1 * Marius1
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar: Kazum ? - UB: loonywaltz
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 EmptySam 23 Mai - 22:48

J'épouse Charlie et je laisse partir les deux autres (Liam ne se tape personne sans sentiments et il ne tue personne ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 2880102952)

Diana / Chloe / Violet :maah:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 982718museum2
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Dknw6aY
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Mf7aKnj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 D3SLCSZ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 IUJCx06
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Ab76uOW

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 52 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52