AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
AuteurMessage
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Cf3fe99b7b9a47847332073724ea4f2a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 10:41

chloe épouse caelan, for old time's sake ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 2396639051 :l:
matt se tape joseph on sait bien qu'il demande que ça ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 613854477 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 3922047296
et gin laisse la vie sauve à adam parce qu'elle a une grande âme blablabla  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 1001340119  :keur:

heïana + charles + dylane
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 3287410889

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 X7ti

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Villanelle
la muse
SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
STATUT : Elle avait promis de se tenir à carreau. Elle n'était pas à un mensonge de plus ou de moins.
MÉTIER : Elle merde les papiers dans son job au poste de police de la ville. En annexe, elle apprend des choses bien plus intéressantes à l'école de police.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 4f8f77f114ba88c9a3b5356d94372ee9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (05/05) : edge #5noa (fb 2017)léo #15victor ☼ alma

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
léolie > you're the first one. when things turn out bad. you know I'll never be lonely. you're my only one. and I love the things. I really love the things that you do. oh, you're my best friend.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
enoch > (scénario) every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en rosybrown.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : hedgekey (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:38

@Ginny McGrath-Williams a écrit:
chloe épouse caelan, for old time's sake ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 2396639051 :l:

i'm not crying you are

(pardon je viens juste dire ça, je vous laisse décider du sort de charlie juste au dessus ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 782896472 Arrow)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 1thrvMD
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 GhillXf
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 CaiK2AI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 YlMyvG3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 6nakcSI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 895480membre

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 3yIxOftY_o ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Ht6mksjE_o ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 D5bNV5u5_o
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Mieu

PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
RPs EN COURS : Let's have some fun together ~ Elizabeth
Protective family ~ Ezra
The Impossible
Stolen Dance ~ Hiddlester#5
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
Who you gonna call ? Winchesters ! ~ Ana & Clément (event)
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Hiddlester #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA)
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptyVen 2 Oct 2020 - 7:27

@Ginny McGrath-Williams a écrit:

heïana + charles + dylane
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 3287410889

Je me tape Charlie (après lui avoir fait prendre la pilule ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 3258319053)
J'épouse Dylane :gla:
Je laisse Heïana vivre, les autres solutions sont trop weird ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 613854477

Celeste - Victoire - Itziar

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
River Shears
River Shears
les questions qui dérangent
SURNOM : Collègues et amis d'enfance l'appellent Shears, ses proches Riv, son mari l'appelait Rivy.
STATUT : Trop facile depuis le début, faussement compatibles, un mariage dont elle est le fantôme.
MÉTIER : Sa carrière de journaliste d’investigation est sa priorité absolue.
LOGEMENT : Une maison moderne cachée par les buissons, avec jardin privé au 267 Princess Street dans le quartier de Logan City
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 F0105981c75adf3c385194c68a5d59d25ce21a6b_hq

PETIT PLUS : Végétarienne † Obsessionnelle † Semble plus jeune qu'elle ne l'est † Adore conduire en écoutant de la musique † Ne porte que TRÈS rarement de la couleur † Habituée aux mondanités de part sa famille, elle ne porte pas les conventions sociales dans son cœur † Pudique sur ses sentiments † Excentrique introvertie † Personnalité "Architecte" ? † Son père fût le conseiller d'Annastacia Palaszczuk , beaucoup ayant considérés le rôle du patriarche Shears comme primordial dans la reconquête du Queensland par l'ALP , il s'est ensuite détaché de l'ombre et est élu député à la Chambre des Représentants
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Giphy
R E L L I E#1 - R E L L I E#2 -
Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am young again. Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am fun again, you make me feel like I am home again. Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am free again.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 WhirlwindSecretBackswimmer-size_restricted
J I V E R#4 - J I V E R#5 -
Home is where I want to be. Pick me up and turn me around. I feel numb, born with a weak heart. I guess I must be having fun, the less we say about it the better. Make it up as we go along, feet on the ground, head in the sky. It's okay, I know nothing's wrong, nothing. Home, is where I want to be but I guess I'm already there. I guess that this must be the place. I can't tell one from the other, I find you, or you find me?
123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Tumblr_inline_nvq0x1vEgm1qlt39u_250
R I V E L L#2 -
Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks on a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand.
1

☽ ☽ ☽

Mimi
Dahlia#1
Jamie#1
Molly
Anwar
Joanne
Loris#1
Amos - Rellie - Jiver
Cory
Auden

RPs EN ATTENTE : Ivy, Amos, Elise

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Tumblr-mnbpud-LTD71qmm8t3o8-250
RPs TERMINÉS : Jiver#1(fb)Rivell#1Amos#1Amos#2, jiver#2 -ROA-, Amos#3Simon#1Elise#1bears#1Jiver#3

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Tumblr-onqbckcdi11w15fe5o4-r1-1280
☽ ☽ ☽
a l t e r n a t i f
Amos (Z), Amos (M)
PSEUDO : lagression
CRÉDITS : ROGERS, viceroy, murdock, doom days (ava); Loonywaltz (ub)
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30902-everything-has-a-face-river#1358472 https://www.30yearsstillyoung.com/t31068-river#1366461

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:49

J'épouse Céleste et je me tape Victoire et Itziar :ninja:

Cory - Olivia - Ivy

she's two sides of the same coin
by wiise

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 MUoDGko

:l::

Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et tout un tas d'autres surnoms que seul Caleb a le droit d'utiliser.
STATUT : Amoureuse du même homme depuis des années. Elle partage sa vie avec lui et leurs deux filles, Lucy et Lena. Elle les aime tellement que parfois ça peut lui faire peur mais elle est prête à tout pour elles.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Lucy, Lena et Dobby.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 A2wh

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique, à en faire trop ou pas assez. Sa seule constance, faire souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, pessimiste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, la note positive pour finir
RPs EN COURS : 7/7 | AlfieKyte #2EveJet & CalebTim #8
Birdie (FB)Nico (FB)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 E9zf
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #27 (FB)Calex #29

☼ Just say yes, just say there's nothing holding you back.
It's not a test, nor a trick of the mind;
Only love...

Just say yes, 'cause I'm aching- and I know you are too-
For the touch of your warm skin,
As I breathe you in...

I can feel your heart beat through my shirt;
This was all I wanted, all I want.
It's all I want ! ☼

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Mgzy
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up
As if you have a choice
Even if you cannot hear my voice
I'll be right beside you dear ♫

RPs EN ATTENTE : Zeke #2 ▬ Jill ▬ Jules & Caleb & Alfie
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 5p5z
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28

FB & UA
Calex #8 (FB)Calex #21 (FB)
Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)

TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) SCHIZOPHRENIC (avatar) Adèle & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptySam 10 Oct 2020 - 11:16

J'épouse Olivia, je me tape Ivy et je laisse Cory découvrir sa vie d'adulte.

Wren, Will, Wim

I know you are the one
Calex ☽Tell me, tell me that you want me. And I'll be yours completely, for better or for worse. You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Q6woY2Z
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 YlMyvG3

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 AgeiB3F
Effy Miller
SURNOM : The Angel With Tattoos - Solaris, son nom de scène.
STATUT : My rules, My pleasure...
MÉTIER : Auteure-Compositrice-Interprète.
LOGEMENT : Dans une maison à Spring Hill au 307 Water Street avec son malinois Sid âgé de deux ans.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Mx8c8jG

PETIT PLUS : Everyday I try to look my best. Even though inside I’m such a... #TEAMTATTOO™#TEAMVEGAN™ #TEAMMUSIC♬♫ #TEAMARTIST♪♩
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 84e11cd8c26778a23a7cc3cf99a08053af4bdf02
#Yanisa
----------------------
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 59f38b8875a7226ac4de37a2163f753d142d08f1
#Kaya
-----------------------
Rp en cours : 2/3

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 NHUmVd1
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Tumblr_mmthcbkMuN1s2eumro1_400

PSEUDO : shadow
AVATAR : La fabuleuse Holly Brook Hafermann aka Skylar Grey
CRÉDITS : Moi (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34248-but-all-they-see-is-someone-that-s-not-me-effy https://www.30yearsstillyoung.com/t34271-and-i-ll-show-you-ways-that-you-don-t-know-effy https://www.30yearsstillyoung.com/t34444-effy-miller#1534735 https://www.30yearsstillyoung.com/t34285-effy-miller

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptySam 10 Oct 2020 - 11:44

J'épouse Will ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 873483867 , j'embrasse Wren :maah: et je tue pas Wim car on ne tue pas les beaux gosses ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 692915883

Ava - Erin - Adèle ?

« Sometimes when I'm alone, I pretend that I'm a queen »
EFFY ▬ I just want to live a life that I will remember.

(c) Myuu.BANG!

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex.
STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill, récemment emménagé avec Alex. Une belle maison pour élever les jumelles avec un petit jardin dans lequel Dobby aime déjà passer tout son temps.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 278b654bd4c3720ff683aa1a19703f3f50dc2fc8

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 8acr
[09/07]

Matt #2
Birdie #1
Rudy #1
Tim #1
Eve #1
Heather #1
Jet & Alex
Jules #3
Eve #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Vf9z
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Llye
CALEVE - I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight. Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time.

RPs EN ATTENTE : Carter, Jules&Alfie&Alex, Lene #2, Elia
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28
PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : cristalline (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptyLun 12 Oct 2020 - 13:14

J'épouse Ava, je me tape Erin et je laisse Adèle avec Nino ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 3070942404

Ginny, Charlie, Eve

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Q6woY2Z
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Hod8yO6
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 MFbu7yg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 QoPDAKU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 QqLqwzn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Dr4dErc
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Xc1pTzg
Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : son nom est bien assez court comme ça.
STATUT : célibataire, sa vie sentimentale n'est jamais qu'une des nombreuses choses où rien ne va dans sa vie.
MÉTIER : acteur à la dérive, ou comment compromettre sa carrière en frappant le réalisateur de son prochain film. pas son idée la plus brillante.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 1UqnPWjk_o

PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 5ON3V6O
avorywhen you're down and troubled. and you need a helping hand. and nothing, nothing is going right. close your eyes and think of me. and soon I will be there, to brighten up even your darkest night.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 XcaZJI73_o
swannso this is me swallowing my pride, standing in front of you saying I'm sorry for that night. and I go back to december all the time. it turns out freedom ain't nothing but missing you, wishing I'd realized what I had when you were mine. I'd go back to December, turn around and make it all right.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 3PdptgO9_o
nickyfamily is supposed to be our safe haven. very often, it's the place where we find the deepest heartache.

jessianmaymaxclément (fb)heatherswann (fb)lilysohanpeter
RPs EN ATTENTE : erin ☆ ava #2
RPs TERMINÉS : ava (fb)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@bigbadwolf, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t33534-dimitri-rory-fading-into-beautiful-light https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptyLun 12 Oct 2020 - 13:44

J'épouse Charlie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 394614564 Je me tape Ginny parce qu'elle est déjà mariée ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 3922047296 Je laisse la vie sauve à Eve :l:

Jack, Liam, Martin

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 IUJCx06
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 908854lgbt

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 FximBIO
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 R5x0JQM
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : son mec se moule le cul dans du lycra rouge (pour son plus grand plaisir)
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : avant, elle était en coloc avec Deadpool mais il a joué au con. Elle est donc partie chez Kylo Ren, sans pression.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Am2u

PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020 ‹ Elle est depuis quelques mois dans une relation sincère avec Elwyn
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

Adam ‹‹ EagleJax ‹ Mathea ‹ RheaTaliaTristanWim (DM) ‹ Wren FB

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Dwny
NELWYN #2 Le problème, c'est que même si tu m'disais " je t'adore " j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdue. Attends deux secondes, j'ai pas fini. Dis-moi qu'tu m'aimes. Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu.

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri

August ‹ Ava (parce qu'on doit aller hanter des gens) ‹ Caelan ‹ Clyde #2 ‹ Geo ‹ Tim ‹ Zeke
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Game-over

Ava (DZ)BirdieClyde #1Elwyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : greenhouselab (avatar)
DC : la très belle Eve
https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptySam 17 Oct 2020 - 11:53

Alors j'épouse Liam, je me tape Martin et je laisse Jack voguer vers Elise Arrow

Saul, Victor, Léo

I'm still breathing
I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 KrybkIOS_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques (études payées par son mari) ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (18/5) jacob (2) (3) ; jo (2) ; marius (1) ; amos (5) ; thomas+ezra ; halsey (1) ; joseph (3) ; birdie (1) ; edge ; jack ; anastasia ; livakinauden ; raelyn (2) ; chloe (1) ; dz amos ; dm jacob ; dm amos

RPs EN ATTENTE : hannah ; kyte ; yasmine

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Uhm7
jacob (1)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3) ; (4)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

seth ; joseph (fb. 1) (2) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar

CRÉDITS : code signature (astra). dessin (la Confiserie, Joseph)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:41

J'épouse et je me tape Saül (parce que Leo. fin de l'argumentation ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 873483867), je laisse Victor et Leo s'entretuer ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 493443433

Cade, Edge, Gabriel

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 F5bLVgW7_o
Savannah Williams
SURNOM : Sav'
STATUT : S'essaye à la relation Cadienne, qui lui plaît plus que de raison...
MÉTIER : Assistante de direction - Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 201004071840751510

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 201005115915652717
Cade #14
Now I got you in my space
I won’t let go with you
Got you shackled in my embrace
I’m latching on to you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 200729120509389952
WILLIAMS FAMILY
Saül#1
Family&Cade

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 200728121606534329
Evan#4
Thought I found a way out
But you never go away
So I guess I gotta stay now

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Tumblr_inline_oz729pZzru1rpoosj_540
Nico#1

JustinGinnyElwynIvyCody

RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Evan#2Cade#11Evan#3Cade#12Cade #13

DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptyLun 19 Oct 2020 - 13:51

J'epouse Cade,même s'il veut pas :OO: , je me tape Gaby sous sa douche et je tue Edge ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 3258319053

Ginny, Adèle, Elizabeth

Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : son mec se moule le cul dans du lycra rouge (pour son plus grand plaisir)
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : avant, elle était en coloc avec Deadpool mais il a joué au con. Elle est donc partie chez Kylo Ren, sans pression.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Am2u

PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020 ‹ Elle est depuis quelques mois dans une relation sincère avec Elwyn
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

Adam ‹‹ EagleJax ‹ Mathea ‹ RheaTaliaTristanWim (DM) ‹ Wren FB

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Dwny
NELWYN #2 Le problème, c'est que même si tu m'disais " je t'adore " j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdue. Attends deux secondes, j'ai pas fini. Dis-moi qu'tu m'aimes. Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu.

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri

August ‹ Ava (parce qu'on doit aller hanter des gens) ‹ Caelan ‹ Clyde #2 ‹ Geo ‹ Tim ‹ Zeke
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Game-over

Ava (DZ)BirdieClyde #1Elwyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : greenhouselab (avatar)
DC : la très belle Eve
https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptyMar 20 Oct 2020 - 10:36

J'épouse Adèle, je me tape Elizabeth & je laisse Ginny vivre heureusement avec Auden

Jordan, Will & Samuel

I'm still breathing
I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Caroline Bauer
Caroline Bauer
les mots contre les maux
SURNOM : Caro', Lily, Roro'.. Tu vois un peu le délire..
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Psychologue (spécialisée enfants et ados)
LOGEMENT : # 27 Sherwood Road (maison)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 W3pd

PETIT PLUS : Caroline boite un petit peu suite à son accident de moto, sa hanche n'est pas revenue à la normale malgré la rééducation.. Mais en fait ça lui donne un charme fou !
RPs EN COURS : #Sid ||| #Elias (intrigue) ||| #Sid & Aisling ||| #Louisa ||| #Timothy ||| #Jesse ||| #Maxence

RPs EN ATTENTE : Jordan, Adam, Moana, Ava

RPs TERMINÉS : Fiche récap'
CRÉDITS : Bazzart
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t29825-caro-that-s-all https://www.30yearsstillyoung.com/t29936-la-jeune-bauer-caro#1314153 https://www.30yearsstillyoung.com/t30361-caroline-bauer

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 EmptyHier à 13:07

Alors, j'épouse Will, je me tape Jordan ( ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 2598156303 ) et je laisse Samuel avec son ordinateur et son imagination.. :(

Heïana, Molly et Mathea (team Disney Princess)

I'm here to stay
Moi, je crois qu'on garde toute sa vie, en soi, l'enfant qu'on a été. Il est là, et vous regarde de son regard d'avant. Il danse derrière les yeux fermés, rit entre les larmes et vole jusqu'au coeur.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 TH49TpF
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Jzxf

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 61 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61