AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Charlie Villanelle
la muse
SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
STATUT : Elle avait promis de se tenir à carreau. Elle n'était pas à un mensonge de plus ou de moins.
MÉTIER : Elle merde les papiers dans son job au poste de police de la ville. En annexe, elle apprend des choses bien plus intéressantes à l'école de police.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 C54441de7a57f470950fc8f90b31a8bf65942139

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (11/05) : noa (fb 2017)léo #15victoralma (fb 2018)cian #8solveig & matt #10léo #16 (ua)matt #10 (fb 2018)damonaarondbd crew

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
léolie > you're the first one. when things turn out bad. you know I'll never be lonely. you're my only one. and I love the things. I really love the things that you do. oh, you're my best friend.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Tumblr_inline_pb3nvrySvQ1rqyqrl_250
solie > I've paid my dues, time after time. I've done my sentence but committed no crime. And bad mistakes, I've made a few, I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
enoch > (scénario) every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar ☼ olivia

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en indianred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyDim 8 Nov - 20:47

J'épouse Will, me tape Maxence et tue Elias.

Marius - Elizabeth - Tommy

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 1thrvMD
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 GhillXf
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 CaiK2AI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 YlMyvG3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 6nakcSI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 895480membre

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 3yIxOftY_o ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Ht6mksjE_o ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 D5bNV5u5_o
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex à Toowong, un peu trop grand maintenant qu'il y est seul
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Olivia & EzraBroregard (DS)Rhea #1Jax #1Allan #5Shiloh #1Kate #1Cian #11Solveig #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyLun 9 Nov - 0:30

J'épouse Tommy
Je me tape son frère
Je tue la sœur. Sorry darling ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 4251317097

Charlie - Victor - Lou

And when you call, Brother, I’m right here,
Brother let me be your shelter never leave you all alone I can be the one you call when you're low.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 371680844:

Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 ShallowTightDromedary-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 14 - Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Sam 1 * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa * Rüya1 * Color2&Leam2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 7AAWAiZ
Taylor Family
Chad3 * Amos4
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere I can go when I feel alone.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Jck1
Liauden
When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 *

Abandonné:

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Shiya - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
DC : Giovanni Medici
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyLun 9 Nov - 1:18

Je me tape Lou, j'épouse Charlie et je laisse libre ou je tue Victor ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 4222248358

Saul, Auden, Savannah

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 982718museum2
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 IoSQNtK

Spoiler:

Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 72bc5e56c5d5bec399eebe3edf747397

RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 HappyCraftyAmericanbulldog-size_restricted
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 C0363fc6f60ef6e9d4765221198a2d7c
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 826a32cac03d8f3fd902279c4a45328f2f3e3b55
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Tumblr_pdg53v3xNk1vn535ko4_400
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?

RPs EN ATTENTE :
+++ i'll be back +++

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Tumblr_p3hmmq84fe1uhlcf6o2_250

RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitri
PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyLun 9 Nov - 3:02

j'épouse saulden ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 1149740097 et j'invite savannah pour une soirée manucure + pédicure à parler de Cade et à élaborer des tactiques pour que ses frères l'aiment ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 1149740097 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 1149740097 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 1149740097

amos, alec & mitchell ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 3287410889

you were broken & caught up in those games, you've never known when just living's enough. we don't hurt when we're hoping ; oh stangers we see. Didn't fade away in the cleanest light  - got nothing to hide. you've bought into that beautiful lie alright, where nothing matters. oh boy what you said that night.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 DukhMfv
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 C38Si7Y
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 3T1X3Vb
    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 DionNsm
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son adiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a décidé en novembre 2020 de chasser Mitchell du Club et d'en récupérer le contrôle coûte que coûte
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Jgxh
amelyn #37 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 FGyWkyiP_o
halsyn #5 & #6Blood doesn't make you family, it makes you related.
(123456)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Yq0pOI4f_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(08) olivia #2ariane #3clyde #3amos #37halsey #6 › alec #3
(flashback) halsey #5 (août 2020)
(flashforward) taylor-williams wedding 2042

UNIVERS ALTERNATIFS :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 7b525c6ffb15b94559143e8153053e0c

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : bambi eyes (avatar) loonywaltz (UB) & livia (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyLun 9 Nov - 18:40

THIS IS MY CALL ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 3922047296

J'épouse Amos, je fais des enfants à Amos et je dévergonde Amos  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 1949770018

Et évidemment, je suspends le cadavre des deux traîtres sur la cheminée de Raelyn ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 3070942404

Damon - Auden - Saül

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 1949770018:

Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 ShallowTightDromedary-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 14 - Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Sam 1 * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa * Rüya1 * Color2&Leam2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 7AAWAiZ
Taylor Family
Chad3 * Amos4
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere I can go when I feel alone.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Jck1
Liauden
When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 *

Abandonné:

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Shiya - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
DC : Giovanni Medici
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyMar 10 Nov - 0:23

J'épouse Auden, je me tape le grand-frère et je laisse le fiston tranquille !

Savannah, Elise, Ariane

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 982718museum2
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 IoSQNtK

Spoiler:

Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Xax02vTX_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (16/5) jacob (2) (3) ; jo (2) ; marius (1) ; thomas+ezra ; halsey (1) ; birdie (1) ; edge ; jack ; anastasia ; livakinauden ; raelyn (2) ; chloe (1) ; dz amos ; dm jacob ; dm amos

RPs EN ATTENTE : amos (6) ; kyte ; yasmine (3) ; hannah (2) ; halsey (2) ; charlie

RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Mrc0bcHg_o
jacob (1)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3) ; (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar

CRÉDITS : code signature (astra).
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyMer 11 Nov - 1:56

J'épouse Elise, je me tape Savannah et Ariane, je tue aucune de ces trois belles sorry :nono:

Marius, Jacob, Ezechiel

Grasping for salvation.
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest.
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
SURNOM : essayez. soyez créatif.
STATUT : tel un niffleur, attirée par la beauté brillante. mais elle ne garde pas aussi précieusement ses affaires, et encore moins les prénoms.
MÉTIER : miss météo sur abc news quand elle n'est pas occupée à mettre des paillettes dans la vie des autres (ou pas).
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec carter. la poisse.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Giphy

PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume comme deux ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes, loups. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachiwillnovellaasheralexmalachi 3danrudy

presentlevimalachi 2oliviaelias 3jacobthe loser clubelwyn 2jessejordan 7heather 3will 2heather 4/will 3elwyn 3lexie

alternativeheather 2elias 2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Yxdd
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☽

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Fmg8
MADIE ☾ anywhere, anytime, i would do anything for you. yesterday got away, melodies stuck inside your head. a song in every breath. sing me to sleep now. ☽

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Fnvm
WILDIE ☾ true friendship is when you walk into their house and your WiFi connects automatically. ☽

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Cnbs
CADLEY ☾ right now you seem so far away. so much confusion clouds my mind. and i don't know which path to take. ☽

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 J4w1
HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party. that Louis, that Prada looks so much better off ya. turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. tequila and vodka. girl, you might be a problem. ☽

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 0uat
BRADBURRY ☾ when I said how stupid you can be, it wasn't a challenge. but let's try it. ☽

RPs EN ATTENTE : ana 5 ᴥ will 4 ᴥ elwyn/will ᴥ malachi 4 ᴥ dan 2
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan (fb) ᴥ avalon (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (joseph)zeke 2elwynaylin 3elias/kieran (roa) ᴥ jordan 3 (ua) ᴥ anajordan 2jordan 5ana 2elizabethjordan 4 (ua) ᴥ jordan 6ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4elias
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, alex & hh. (ub) jamie.
DC : dobby is a free elf!
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyMer 11 Nov - 2:59

j'épouse zeke, je me tape marius et je tue jacob sisi (elle a manqué la première fois Arrow )

Olivia ; Kaya ; Nico

glitters :

Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
ÂGE : Trente-huit ans, la quarantaine approche à grands pas.
SURNOM : Parfois surnommée Lynn par ses amis australiens.
STATUT : Divorcée, et malgré une volonté de demeurer libre comme l'air il semblerait qu'elle se soit laissée tenter malgré tout...
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital & bénévole au service pédiatrie.
LOGEMENT : #14, Latimer Road (Logan City) depuis peu.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Ec1fe6cd6ac329a24063f464cbeb01fc55babfe0

PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée ≈ Demi-finaliste de Race of Australia en 2020.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Yxs4hq85
you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong.

RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia & marius #4 & jack #1 (roa) & tommy (roa) & jack #2 (roa) & jack #3 (roa) & jack #4 (roa) & jacob & marius #5 & jack #5 (roa) & marius #6 & ivy (roa) & tommy #2 (roa).

abandonnés:

PSEUDO : Gwen
CRÉDITS : @schizophrenic (avatar) @astra (signa) @bleeding_light (gif malleen) @loonywaltz (ub).
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyMer 11 Nov - 11:18

Un petit passage sur le sujet et je me rends compte que tout le monde se tape Marius ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 3217047551 Arrow

J'épouse Olivia, je me tape Nico et je laisse Kaya tranquille :l:

Anwar, Amos, Chad

there's always a seed before there's a rose. the more that it rains the more I will grow.

Spoiler:

River Shears
River Shears
les questions qui dérangent
SURNOM : Collègues et amis d'enfance l'appellent Shears, ses proches Riv, son mari l'appelait Rivy.
STATUT : Trop facile depuis le début, faussement compatibles, un mariage dont elle est le fantôme.
MÉTIER : Sa carrière de journaliste d’investigation est sa priorité absolue.
LOGEMENT : Une maison moderne cachée par les buissons, avec jardin privé au 267 Princess Street dans le quartier de Logan City
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Tumblr_plrkv4KYvR1rsofcfo2_400

PETIT PLUS : Végétarienne † Obsessionnelle † Semble plus jeune qu'elle ne l'est † Adore conduire en écoutant de la musique † Ne porte que TRÈS rarement de la couleur † Habituée aux mondanités de part sa famille, elle ne porte pas les conventions sociales dans son cœur † Pudique sur ses sentiments † Excentrique introvertie † Personnalité "Architecte" ? † Son père fût le conseiller d'Annastacia Palaszczuk , beaucoup ayant considérés le rôle du patriarche Shears comme primordial dans la reconquête du Queensland par l'ALP , il s'est ensuite détaché de l'ombre et est élu député à la Chambre des Représentants
RPs EN COURS :
R E L L I E#3-
Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am young again. Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am fun again, you make me feel like I am home again. Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am free again.
12

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Tumblr_oiv76eBIGH1qzhvd4o1_400
J I V E R#4 - J I V E R#5 -
Home is where I want to be. Pick me up and turn me around. I feel numb, born with a weak heart. I guess I must be having fun, the less we say about it the better. Make it up as we go along, feet on the ground, head in the sky. It's okay, I know nothing's wrong, nothing. Home, is where I want to be but I guess I'm already there. I guess that this must be the place. I can't tell one from the other, I find you, or you find me?
123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Tumblr_inline_nvq0x1vEgm1qlt39u_250
R I V E L L#2 -
Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks on a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand.
1

☽ ☽ ☽

Mimi
Dahlia#1
Molly
Anwar
Joanne
Auden

RPs EN ATTENTE : Jamie, Ellie, Ivy, Elise

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Tumblr-mnbpud-LTD71qmm8t3o8-250
RPs TERMINÉS : Jiver#1(fb)Rivell#1Amos#1Amos#2, Jiver#2 -ROA-, Amos#3Simon#1Elise#1Bears#1Jiver#3Jamie#1CoryLoris#1Amos - Rellie - Jiver

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Tumblr-onqbckcdi11w15fe5o4-r1-1280
☽ ☽ ☽
a l t e r n a t i f
Amos (Z), Amos (M)
PSEUDO : lagression
CRÉDITS : ROGERS, viceroy, murdock, doom days (ava); Loonywaltz (ub)
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30902-everything-has-a-face-river#1358472 https://www.30yearsstillyoung.com/t31068-river#1366461

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyVen 13 Nov - 10:42

J'épouse Chad, je me tape Anwar et je laisse Amos vivre sa meilleure vie avec Raelyn

Finnley, Jamie, Mitchell

she's two sides of the same coin
by wiise

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 MUoDGko

:l::

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
SURNOM : essayez. soyez créatif.
STATUT : tel un niffleur, attirée par la beauté brillante. mais elle ne garde pas aussi précieusement ses affaires, et encore moins les prénoms.
MÉTIER : miss météo sur abc news quand elle n'est pas occupée à mettre des paillettes dans la vie des autres (ou pas).
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec carter. la poisse.

PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume comme deux ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes, loups. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachiwillnovellaasheralexmalachi 3danrudy

presentlevimalachi 2oliviaelias 3jacobthe loser clubelwyn 2jessejordan 7heather 3will 2heather 4/will 3elwyn 3lexie

alternativeheather 2elias 2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Yxdd
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☽

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Fmg8
MADIE ☾ anywhere, anytime, i would do anything for you. yesterday got away, melodies stuck inside your head. a song in every breath. sing me to sleep now. ☽

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Fnvm
WILDIE ☾ true friendship is when you walk into their house and your WiFi connects automatically. ☽

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Cnbs
CADLEY ☾ right now you seem so far away. so much confusion clouds my mind. and i don't know which path to take. ☽

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 J4w1
HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party. that Louis, that Prada looks so much better off ya. turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. tequila and vodka. girl, you might be a problem. ☽

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 0uat
BRADBURRY ☾ when I said how stupid you can be, it wasn't a challenge. but let's try it. ☽

RPs EN ATTENTE : ana 5 ᴥ will 4 ᴥ elwyn/will ᴥ malachi 4 ᴥ dan 2
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan (fb) ᴥ avalon (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (joseph)zeke 2elwynaylin 3elias/kieran (roa) ᴥ jordan 3 (ua) ᴥ anajordan 2jordan 5ana 2elizabethjordan 4 (ua) ᴥ jordan 6ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4elias
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, alex & hh. (ub) jamie.
DC : dobby is a free elf!
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptySam 14 Nov - 15:37

j'épouse Finnley, je me tape Mitchell et je tue Jamie.

River ; Olivia ; Joy

glitters :

Lily McGrath
Lily McGrath
les mille morceaux
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : Mariée depuis février 2020, à nouveau fiancée depuis novembre. Toujours le même homme, mais cette fois-ci ils avancent à leur rythme et sans caméras.
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent. Bénévole à l'Association Beauregard et au Royaume Enchanté.
LOGEMENT : De retour chez ses parents malgré elle, même si tout va un peu moins mal avec Matt désormais.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 1f06eb2e7eb571ffd5556e2c0a482177452ca9f7

PETIT PLUS : Sœur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église chaque dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ Passion débordante pour la pâtisserie et les plats bizarres ☼ Se reconstruit émotionnellement auprès de Matt depuis début 2020 ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face ☼ Elle a toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort ☼ Rêveuse pourtant très attachée à ses principes du siècle dernier
RPs EN COURS : (10/05) : sid & josephalfie #3 (fb 2001)peterluciapennyezra #3 (fb 2010)caelanmatt #22le royaume enchantélily&nono

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Tumblr_inline_nye7f8LN2e1szaa83_500
LILYMATT. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas. Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours. Ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver. Rien n'a bougé depuis nos premiers "je t'aime".

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 525d319443501e8ac2c290749ba89be2893aaac7
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Ce5c
MCREGARD. I'll be there for you when the rain starts to pour. I'll be there for you like I've been there before. I'll be there for you 'cause you're there for me too. Even at my worst, I'm best with you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Eefb949d7bc32050bc904607455b06e6
ALFLY. When I was six years old, I broke my leg. I was running from my brother and his friends and tasted the sweet perfume of the mountain grass I rolled down. I was younger then, take me back to when I found my heart and broke it here, made friends and lost them through the years.

RPs EN ATTENTE : scarlett ☼ will #2 ☼ matt #23 (diwali) ☼ matt #24 (real talk)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 484774566
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Lily parle en palevioletred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) + Captain Rogers (madame licorne) + loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyLun 16 Nov - 13:59

J'épouse Olivia, je me tape River et je laisse Joy vivre :l:

Norah, Caelan, Marcus

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 1thrvMD
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 8conP1m
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 UxS2GXo
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 2KQIJk4
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 577022hopital
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Ibeu91X
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 872289volunteer

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 D5bNV5u5_o ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 CcBTUxhd_o
Aaron Gallagher
SURNOM : Ronron mais il n'est pas fan
STATUT : Love is like a bitter pill
MÉTIER : Flic en binôme avec un certain Elias Sanders
LOGEMENT : Un appartement modeste mais où il se sent bien dans le quartier de Fortitude Valley loin de ses parents
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 GEkgi7a

PETIT PLUS : Surfe dés que les vagues lui permettent – Vient d'adopter un chaton qu'il a nommé Ralf – Très affecté par le départ d'Alex même s'il n'en parle jamais – Essaye doucement de s'habituer à son nouveau binôme et ses nouveaux collègues – N'est pas le plus démonstratif en paroles au niveau affectif mais est tactile – Pour lui l'amour n'a pas de sexe ou de genre mais ça il ne le crie pas sur les toits pas encore prêt à ce que sa famille soit au courant.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 FqqYUPH
AarlexYou were my family. We understood each other but maybe that was just an illusion ...
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 YiEQl42
Aarley Friendship is too precious and You can always count on me.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Aprm
ElionLet's see how is going to be

Mes petits rp : 11/10

Elias#1Danika#1Charlie#1Adèle#1Katherine#1Aarley#1Aarlex#1Martin#1Shiloh#1Penny#1Joanne#1

RPs EN ATTENTE : Anwar - Alma - Rudy - Kane - Joy - You ?
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Photofunky
CRÉDITS : Myself (avatar) Tumblr (gif) Myself (crackship) Loonywaltz (ub)
DC : Ava & Dylane
https://www.30yearsstillyoung.com/t34991-meet-me-on-the-battlefield-aaron https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t35009-aaron-gallagher

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyMer 18 Nov - 0:31

J'épouse Norah, je me tape Marcus et je laisse vivre Caelan en paix

Mia - Danika - Joy ?

I'M ONLY HUMANDon't put your blame on me

@Azaryaah

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 118942police2
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 KmjTp4r
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 2eDseF9
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Cn4FJZV
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Mf7aKnj
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 908854lgbt
Erin Sanders
Erin Sanders
la princesse disney
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La poupée
STATUT : Célibattante. Avec un frère comme Elias c'est difficile autrement
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Original

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
RPs EN COURS : Soirée projet XEagle #1Erilias #1Clément&Sybille #1Wim #1 Michael #1Ava #1Rory #1Adriel #1Geo #1
RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Giphy
Bonnie&Clyde

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 UkHI9MP
Family Sanders

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 MLjYGKj
Le trio de choc

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1
DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyMer 18 Nov - 3:56

J'épouse @Mia McKullan ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 674657830 je me tape @Joy Petterson et je laisse tranquille Danika ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 873483867

Aaron - Elias - Alec

Carpe Diem ▬ Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 IUJCx06
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 MGSbLAu
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 OrLErGE
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 OBCGg4U
Mia McKullan
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Better alone...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Giphy
KNOXIA #3 & #4 ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

ADIA #7≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

DANIA #1 ≈ U.C

MIANE #5 ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

PEMIA #1 ≈ U.C.

DAD #2 ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

MIALEC #4 (FB août) + #5≈ I'm rather be you, feeling nothing, nothing at, i don't wanna feel this anymore, i know, i'd rather be you...

JAXIA #4 ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

GEOMIA #2 (FB juillet) ≈ U.C.

PRESENT
Septembre : ∆ MaxenceKaya & Adam

Octobre : ∆ JessianLouisaWim #2Nea

Novembre : ∆ Geo & Alec

FLASHBACK
2006Jill & Ginny
2018Victoria
2019Cade

UA
MomieElias

RPs EN ATTENTE : Tamsin ∆ Joy ∆ Tessa ∆ ...
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 EmptyMer 18 Nov - 9:23

J'épouse @Alec Strange ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 3217047551 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 1949770018  Je me tape @Aaron Gallagher ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 2491047717  et je tue @Elias Sanders avec  tellement mais tellement de plaisir ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 2973212173 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 2973212173 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 1484806105

EDIT : Ava - Erin - Kaya

injured and broken
when everything is dark like the night
i find myself where
the light shines

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Mummy10

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 63 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant