AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Are you drinking tonight? Asher&Auden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Are you drinking tonight? Asher&Auden - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you drinking tonight? Asher&Auden Are you drinking tonight? Asher&Auden - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:55


“Not gonna say anything either. Only gonna show you.” la paume d’Auden qui se love contre ma nuque et qui resserre la peau contre ses doigts. Ce serait mentir de dire qu’il n’y a pas un frisson d’adrénaline qui parcourt ma colonne vertébrale de penser qu’après presqu’un an à flirter aussi lourdement que possible l’un avec l’autre, c’est ce soir, devant témoins, qu’il passe aux choses sérieuses, qu’il arrête de jouer. C’est con parce que dans ma tête je me suis déjà spoilé la surprise d’avance, je le sais avant même qu’il imite Asher le larmoyant qu’il va plaquer ses lèvres sur les miennes. “Oh, lawless rockstar, you look so good to-night.” je le sais et je le vois faire et y’a un sourire aussi condescendant que possible qui se taille une place sur mon visage quand son baiser se presse avec une passion surjouée sur ma bouche. Mes mains ont trouvé le tissu de sa veste qu’elles agrippent au passage, amusée de le rapprocher un peu plus en forçant la note. On est cons et on est bruyants et on est bien trop démonstratifs pour les besoins de la cause, et évidemment le spectacle ne semble pas plaire aux principaux intéressés. « STOP ! »

Y’a Asher qui a esquissé un geste agressif vers nous, j’ai à peine le temps d’hausser le sourcil pas impressionnée du tout par l’immaturité de sa réaction avant de réaliser que c’est Kane qui a parlé. Kane et le monde entier qui lui pèse sur les épaules, Kane que j’arrive pas à regarder dans les yeux parce que je déteste ce que j’y vois. Ma tête se tourne plutôt vers un Auden aux lèvres encore aussi rouge carmin que luisantes, mon pouce qui passe dessus le temps de chasser les restes baveux de la scène. « Too much tongue for my taste, and not enough biting. But since you gave your best, I'll give you a solid 8 outta 10. » « I’m going home. » j’inspire, ravale, revient avec ce qui me reste de forces plonger mes prunelles dans celles du Williamson qui parle à son pote, mais qui ne me lâche pas des yeux pour autant. « I’ll see you later… »

Asher s’est tiré je sais pas où j’ai même pas regardé, mes pieds eux restent scotchés au sol quand Kane me laisse même pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’il file déjà vers la porte. Mon portable que je sors de la poche arrière de mon jeans pour lui envoyer un texto, l’intérieur de ma joue que je mords à en provoquer un goût bien trop métallique pour que ça soit pas inquiétant. Auden a l’air d’être toujours là, lui, parce contre, et dans l’instant, il compose exactement ce dont j’ai besoin pour oublier l’altercation avec mon meilleur ami qui a besoin d'être seul, paroles qui sonnent beaucoup trop comme le début de la fin que quoi que ce soit d’autre. « Ok so I was thinking we can grab pizza on the way back to your place? » j'exige, Williams à qui je donne pas le choix quand j’ai un bras qui s’allonge pour attraper une bière traînant sur une table à portée, ma main libre qui va prendre la sienne au cas où il oppose une quelconque et stupide résistance.


Revenir en haut Aller en bas
 

Are you drinking tonight? Asher&Auden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-