AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

≈ may glitters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
≈ may glitters IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale.
≈ may glitters 33d803c656cb17cbfb92fb803d8f8eb050ad9f17

TW IN RP : parentalité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :
Kieran #2 -Wendy&Jules - Mussell#1 - Hugo - Maddy

RPs EN ATTENTE : Sergio - Carl
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek - Tommy#2 - Carl - (a)rhett #3 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute, ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen & Yara
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyLun 23 Sep - 12:27

May
aujourd'hui 00:00

Ton message.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par son bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty galway boy, allons-y gaiement !
STATUT : polyamoureuse, wild & free
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant petit cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
≈ may glitters W71m

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2phoenix 2aisling 3gaby 3casey (fb)jaimie 7

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

≈ may glitters Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽ 25 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)

≈ may glitters Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)christmassie 7 › hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 124 (ua)4

≈ may glitters 8djh
aisling ☽ 23 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)

≈ may glitters Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

≈ may glitters Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ 3 (dz)4 (dm) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽ jenson ☽ muire
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyMar 25 Fév - 3:46

Robin (MaPR)
aujourd'hui 09:36

coucou may !! c'est robin ! désolée d'être partie sans prévenir à la cérémonie, j'ai pas réalisé sur le coup mais j'espère que ça t'a pas causé de problèmes avec la prod et tout ! si tu veux qu'on aille prendre un café ou un caramel pour discuter tu me dis je suis toute à toi !

c'est robin au fait

de marié au premier regard

le mariage foireux

ok bisous

please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par son bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty galway boy, allons-y gaiement !
STATUT : polyamoureuse, wild & free
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant petit cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
≈ may glitters W71m

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2phoenix 2aisling 3gaby 3casey (fb)jaimie 7

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

≈ may glitters Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽ 25 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)

≈ may glitters Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)christmassie 7 › hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 124 (ua)4

≈ may glitters 8djh
aisling ☽ 23 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)

≈ may glitters Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

≈ may glitters Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ 3 (dz)4 (dm) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽ jenson ☽ muire
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyDim 1 Mar - 1:28

Robin (MaPR)
aujourd'hui 09:36

coucou may !! c'est robin ! désolée d'être partie sans prévenir à la cérémonie, j'ai pas réalisé sur le coup mais j'espère que ça t'a pas causé de problèmes avec la prod et tout ! si tu veux qu'on aille prendre un café ou un caramel pour discuter tu me dis je suis toute à toi !

c'est robin au fait

de marié au premier regard

le mariage foireux

ok bisous

Bonjour Robin. C'était du pain béni pour la production, pour l'émission, les monteurs sont déjà sur le coup, tout le monde s'affaire et ne parle que de ça!

Moi j'y comprends toujours rien! J'veux bien des explications!

ah ouai ? ahah ? bon bah tant meixu alors

je sais c'était le bordel hahaha en fait le truc c'est que auden c'était pas du tout notre premier regard en fait carrément pas même c'est le collègue-ex que j'ai mentionné dans mon questionnaire (je crois??) et en même temps y avait mon ami qui était là pour le mariage de son pote et je l'avais pas vu depuis des années et encore c'était à l'autre bout du monde alors c'était completement fou et auden il est amoureux de notre collègue-amie tu vois alors je crois que tout ça c'était un peu une grande déclaration parade nuptiale ahahaah (JE PLAISANTE ME CITEZ PAS ILS ME TUERAIENT) et bref c'est quand même très mignon avec du recul (mais surtout avec du recul) et ouai voilà !! ≈ may glitters 1f600

je sais pas si c'est très claire mon histoire

please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Anonymous
Invité
Invité

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyMar 31 Mar - 13:30

Le frérot
aujourd'hui 17:39

Coucou la vieille ≈ may glitters 3258319053 on lance un jeu avec Arrow. Si tu veux jouer il y a un gain fort sympathique à gagner pour la personne qui sera le plus près. ≈ may glitters 1114393410 Il faut que tu devines le prénom du bébé, le sexe et la date de naissance. A tes risques et périls ≈ may glitters 1287488235

Anonymous
Invité
Invité

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyDim 28 Juin - 8:43

Marius
aujourd'hui 08:39

May ... Tu peux pas me laisser comme ça sans rien me dire ! Dis-moi juste que Tommy et Colleen ne passent pas leur temps ensemble, s'il te plaît  ≈ may glitters 893420793

Anonymous
Invité
Invité

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyDim 28 Juin - 18:10

Marius
aujourd'hui 08:50

May ... Tu peux pas me laisser comme ça sans rien me dire ! Dis-moi juste que Tommy et Colleen ne passent pas leur temps ensemble, s'il te plaît  ≈ may glitters 893420793

Alerte Spoilers, retour imminent pour ton frère a Brisbane dès lundi. Il s'est fait éliminé ce weekend.
Il nous a offert une belle frayeur dans un accident de voiture aussi!
Il me semble pas l'avoir vu trainer avec ta nana, mais, je suis pas partout, tu sais bien 🤷

Un accident de voiture ? Quoi ? :maah: Il va bien ?
Bon, j'en déduis qu'il ne fait pas équipe avec Colleen alors ... Moïra va être contente de le revoir. Ah et c'est pas ma nana, on en a parlé.
Et toi tu vas bien ? C'est aussi excitant que ce à quoi tu t'attendais ?

Anonymous
Invité
Invité

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyLun 29 Juin - 10:03

Marius
aujourd'hui 09:25

Alerte Spoilers, retour imminent pour ton frère a Brisbane dès lundi. Il s'est fait éliminé ce weekend.
Il nous a offert une belle frayeur dans un accident de voiture aussi!
Il me semble pas l'avoir vu trainer avec ta nana, mais, je suis pas partout, tu sais bien 🤷

Un accident de voiture ? Quoi ? :maah: Il va bien ?
Bon, j'en déduis qu'il ne fait pas équipe avec Colleen alors ... Moïra va être contente de le revoir. Ah et c'est pas ma nana, on en a parlé.
Et toi tu vas bien ? C'est aussi excitant que ce à quoi tu t'attendais ?

Rien de bien grave, enfin, peut être un peu choquant pour ton frère et sa partenaire... mais c'est rentré dans l'ordre.
c'est weekend détente, y a une course de voiture au programme et la possibilité d'aller se reposer dans un spa naturel, c'est magnifique. j'peux tenter de me joindre à eux pour les observer un peu (a) tu sais comme j'aime mettre mon nez partout.
Et oui, je vais bien! Je suis la course depuis la régis qui bouge tous les jours avec les candidats, on m'implique dans les décisions importante concernant le jeu. J'ai hâte de voir si mon teint passe bien sur l'écran!
Comme ça se passe à Brisbane ?

S'il y a eu plus de peur que de mal, ça va alors. Cela m'aurait surpris que tu passes à côté de l'opportunité de mettre ton nez partout. Profite bien de ces activités ! Je t'aurais accompagné au spa naturel, les voitures c'est pas mon truc.
Je suis persuadé que ton teint passera parfaitement bien sur l'écran ! Il me tarde de te voir à l'oeuvre. En tout cas je suis ravi que tu t'éclates ! A Brisbane tout se passe bien. La première semaine a été le plus difficile pour trouver un rythme avec Moïra et accepter le départ de Colleen mais je profite à fond de ce temps avec ma nièce vu que son père rentre bientôt ;)

Anonymous
Invité
Invité

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyLun 20 Juil - 23:24

Marius
aujourd'hui 21:40

J'veux pas spoiler, mais Tommy est de retour sur ROA pour la dernière semaine. T'as d'la chance qu'il soit pas dans la même équipe de Colleen, j'aurai prié pour voir leurs retrouvailles. C'est quoi sa défense, alors? Rolling Eyes

J'avoue que je préfère ne pas les savoir dans la même équipe ... Tommy est revenu à Brisbane avec un mot de Colleen, mot qu'elle est venu lui donner dans sa chambre. Il m'a assuré que rien ne s'était passé alors ... Il m'a fait confiance avec Moïra, je peux essayer de lui faire confiance avec Colleen non ? :OO:

Anonymous
Invité
Invité

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyJeu 28 Oct - 22:13

Norman
Comment tu vas ce matin ? La gueule de bois est pas trop pénible ?

Norman
On a plus 20 ans  ≈ may glitters 1f609
Anonymous
Invité
Invité

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyJeu 28 Oct - 22:57

Norman
Assez, oui.

Norman
Tu te souviens de ta soirée ?
Anonymous
Invité
Invité

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyJeu 28 Oct - 23:05

Norman
Toi explique moi pourquoi c'est arrivé.
Anonymous
Invité
Invité

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyMar 2 Nov - 17:59

Norman
Bien, donc ça peut rester entre nous deux ?
Anonymous
Invité
Invité

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyMar 2 Nov - 20:12

Norman
Que tu veuilles emmerder Camille pour rien.

Norman
Je vais le faire moi même si t'es pour lui dire.
Anonymous
Invité
Invité

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyMar 2 Nov - 22:13

Norman
Merci.

Norman
Fais attention à toi, May.
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le serpent de mer
le serpent de mer
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions.
STATUT : Il avance petit à petit avec Evie et ne commet pour l'heure pas trop d'impairs.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
≈ may glitters C206f5b033ad7b7df10488a4d410f167ba2d711d

TW IN RP : addiction
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (12)chad #2elijahhassan #5larayasmine (fb 2005)jenna #1greta #2matthew #1evelyn #9ethel #1ruben #11

uahassan #3

≈ may glitters 1f138abd1f22ec032230c2ac1feb6500c01717b7
hartfield family: ruben #11 & ethel & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

≈ may glitters Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #5 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

≈ may glitters 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #9 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

≈ may glitters 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
jenna #1 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

≈ may glitters F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #4 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

≈ may glitters B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #1 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3evelyn #8ruben #10albane

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)
CRÉDITS : ssoveia (avatar & gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters EmptyMar 7 Déc - 1:33

(a)rhett
y'a une réponse que tout le monde t'aurait donné: bien sûr que c'est pas une bonne idée

(a)rhett
regarde l'heure aussi

(a)rhett
mais en vrai si tu m'envoies ce message à moi en particulier c'est parce que tu sais ce que je vais te répondre

(a)rhett
bien sûr que tu lui envoies ces photos, tu lui dois rien, elle est personne

(a)rhett
si tu te trompes de destinataire, n'hésite pas à me mettre en cc d'ailleurs

(a)rhett
ou tu me dis ça parce que tu veux que je te conseille en sous vêtements sexy ? je crois que je sais mieux faire que les conseils, à la limite

≈ may glitters IcdDGTz
≈ may glitters VuFGq53
≈ may glitters ZsxbA8o
≈ may glitters 1ysriBC

≈ may glitters HZBIitR
≈ may glitters BOS0ECS

≈ may glitters 2392430899 :

Contenu sponsorisé

≈ may glitters Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ may glitters ≈ may glitters Empty