AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:44

Un bœuf bourguignon ou un repas de Thanksgiving :l:

Si tu étais une saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
≈ si tu étais...  157477ffdb965c77471810538447

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ si tu étais...  Tumblr_inline_p6uh4hJ7Wo1t8bm8b_250
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

≈ si tu étais...  E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Lara#3 - Knox - Louisa&Anastasia - Matthias#1

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Tearsflight (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:13

L'été !
Si tu étais une série TV ?

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

≈ si tu étais...  Yxybexkv≈ si tu étais...  Rc2rpc5

Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:33

Supernatural, sans hésitation !

Si tu étais un aliment ?
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 1:55

une nectarine ≈ si tu étais...  1f351

si tu etais un menu mcdo
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:26

Un menu maxi avec bigmac, potatoes, ice tea et un mcflurry daim sans nappage ≈ si tu étais...  206649278 ≈ si tu étais...  206649278 je te remercie pas pour m'avoir donné envie @terrence oliver

Si tu étais un instrument de musique ?
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
≈ si tu étais...  Source

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : ≈ si tu étais...  Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

≈ si tu étais...  Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeMariusChadKath (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) Casey 1John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 2John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Nicholas 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:35

Un violoncelle.

Si tu étais un pays du monde ?

More:

Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:52

l'irlande

si tu étais un type de forum (fantastique, city,etc..)
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:40

Fantastique (même si le réaliste me va aussi, il me faut les deux x))

Un film ?
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:29

oula y en a beaucoup trop que j'aime pour n'en choisir qu'un seul lol

si tu étais une matière (coton, laine, etc)
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ si tu étais...  83on

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ si tu étais...  C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ si tu étais...  E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

≈ si tu étais...  D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Olivia [3] - Matt & Lily - Ichabod - Rhea [FB]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB]

≈ si tu étais...  B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ si tu étais...  1swy

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 2:53

... La fibre d'arbre qui fait le papier, c'est une matière ? ≈ si tu étais...  493443433

Si tu étais un site internet ?

≈ si tu étais...  Zvsv
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:19

C'est plus une application qu'un site mais je dirais instagram, ma passion ≈ si tu étais...  3956312242

Si tu étais une couleur ?
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ si tu étais...  83on

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.

≈ si tu étais...  D82q

Primrose [2] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Olivia [3] - Matt & Lily - Ichabod - Rhea [FB]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB]

≈ si tu étais...  B4pd

≈ si tu étais...  1swy

https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:15

Rouge. :l:

Si tu étais un mois ?

≈ si tu étais...  Zvsv
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:54

octobre

Si tu étais un art ?
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
≈ si tu étais...  83on

≈ si tu étais...  D82q

≈ si tu étais...  B4pd

≈ si tu étais...  1swy

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:11

Le cinéma d'animation. ≈ si tu étais...  1017170121

Si tu étais une friandise ?

≈ si tu étais...  Zvsv
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:40

des reese's **

si tu étais un fruit ?

Contenu sponsorisé

≈ si tu étais...  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  Empty

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 53Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant