AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:21

Des fraises ≈ si tu étais...  - Page 2 674657830

Si tu étais un astre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:40

une étoile **

si tu étais une date
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:25

06/01/2019 ≈ si tu étais...  - Page 2 782896472

Si tu étais une chanson?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:14

celle que je suis en train d'écouter mdrrrr

si tu étais un moment de la journée?
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ si tu étais...  - Page 2 Awoc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ si tu étais...  - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ si tu étais...  - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

≈ si tu étais...  - Page 2 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Blake [3] - Olivia [3] - Matt & Lily
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin

≈ si tu étais...  - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:26

Le matin, quand j'ai tout plein de notifs partout ! ≈ si tu étais...  - Page 2 1484806105 C'est divertissant les notifs. ≈ si tu étais...  - Page 2 4251317097

Si tu étais un métier ?

≈ si tu étais...  - Page 2 Zvsv
Dimitri Horowitz
Dimitri Horowitz
le mauvais gendre
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, une certaine poisse en matière de relations amoureuses. père d'une fillette de trois ans et demi dont il vient d'apprendre l'existence.
MÉTIER : gérant d'un stand d'autos-tamponneuses au parc d'attractions, photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : #134 hughton avenue, à redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
≈ si tu étais...  - Page 2 BM5wpRk8_o

PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
RPs EN COURS : arielchloe (fb)helena ☆ tommy #2

≈ si tu étais...  - Page 2 XTiEaOKx_o

RPs EN ATTENTE : jessian #4 ☆ noa #2 ☆ matt ☆ jillian #2
RPs TERMINÉS : (2019) jessian #1lullaby #1eavan #1tamsin #1raelyn #1noa #1jessian #2tommy #1jessian #3alfiemay

flashbacks : justine #1jillian #1 (fb)

rps abandonnés : soheilatamsin #2
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kidd, userbar@loonywaltz.
DC : aaron mayfair.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri https://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t26658-dimitri-horowitz https://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:40

réalisateur de films I love you

si tu étais un réseau social ?

≈ si tu étais...  - Page 2 Ez4NcGi
≈ si tu étais...  - Page 2 TCo7T0w

≈ si tu étais...  - Page 2 2eDseF9
≈ si tu étais...  - Page 2 NCLDdV8
 ≈ si tu étais...  - Page 2 1336066658 :

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.

Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Blake [3] - Olivia [3] - Matt & Lily
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin

https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:41

Facebook. sisi

Si tu étais un fruit ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 23:11

Fraise !

Si tu étais une plante ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 0:36

toutes, elles sont toutes belles **

si tu étais un vêtement ?
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
≈ si tu étais...  - Page 2 HonoredGrimCow-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : ≈ si tu étais...  - Page 2 333330ca6094b907f6283957bb7c80aa4bf9d979
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

≈ si tu étais...  - Page 2 8b7fbb6c2ff2b4e7cf0b31f401ad6c177f134782
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

Loan - Aaron - Khadjaafari#1 - Yasmine#5 - Knox - Edge#3
RPs EN ATTENTE : Phoenix - Hassan#4
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Doom Days (avatar) Joseph (dessin).
DC : Itziar & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 0:52

Un pull chaud et confortable

Si tu étais un lieu ?

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

≈ si tu étais...  - Page 2 3ve2lU9

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 1:55

un bord de fenêtre quand il pleut, avec un livre et un cacao. lol

si tu était un livre ?
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Elle l'a demandé en mariage et ils ont dit oui sur une plage de Bali le 1er janvier 2020.
MÉTIER : Elle travaille au DBD, le café de son grand frère mais a un diplôme d'architecte en poche dont elle ne se sert pas.
LOGEMENT : Une villa avec son mari, ils préparent une chambre pour accueillir des jumeaux dans quelques mois.
≈ si tu étais...  - Page 2 Afaf7d659ac0f354c151b867a17c3590

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
≈ si tu étais...  - Page 2 IEutDYr
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#19 - Jailey#26
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired

≈ si tu étais...  - Page 2 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett - Scarlett#2

≈ si tu étais...  - Page 2 K4lDR3jC_o
PETE
Matt/Pete/Ginny - Pete#2 (fb)

≈ si tu étais...  - Page 2 Hvu5
MCGRATH FAMILY McGrath sisters #4 (ua) - Jilevi#3 - McGrath sisters#10 - McDrama
ticking time bomb

Gabriel#1 - Gaïa - Blake - Hugo - Hazel - Jillyn#3 - Mia (fb) - Sienna - Ezrill#2 - LOST

RPs EN ATTENTE : Robin-hope - Emma/Alex - Dimitri#2 - Cosimo
RPs TERMINÉS : McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Lilymatt#2 - Matt #1 - Ginlola - Tillian #2 - Tillian #3 - Jailey#16 - Jailey#12 - Jailey#15 - Matt&Lola - Jillan#1 (fb) - Jilleo#1 - Exposition Lola et Grace - Jailey#17 - Jailey#18 - Jillan#2 - Ginauden #2 (fb) - Birdie - Matt&Pete - Bailinauden - Freya #4 - Freya #5 - Alex - Ezra#1 (fb) - Jillisy#1 - Jillatt#3 - Rencontre Grace - Allie - Nomatt - Levi #1 - McGrath sisters #11 - Archibald #1

Abandonné :
Amelia - Terrence - Arthur - Levriane - Remi - Jillan#3 - Jillan#4 (UA) - Addie&Freya

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 2:17

after

Si tu étais un film ?

≈ si tu étais...  - Page 2 1thrvMD
≈ si tu étais...  - Page 2 DukhMfv
≈ si tu étais...  - Page 2 NRNT4jj
≈ si tu étais...  - Page 2 Z32Kvjw
≈ si tu étais...  - Page 2 8conP1m
≈ si tu étais...  - Page 2 OHoUPYP

:rainbow: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 3:28

moulin rouge surement

si tu étais un fruit?
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:02

Une belle grosse fraise juteuse. ≈ si tu étais...  - Page 2 2154485008

Si tu étais un symbole du clavier ? (!@#$%?)

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:04

TOUS mdr dur de choisir. le & peut etre, il est mignon.

si tu étais une longueur de rp ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 2 Empty

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant