ÂGE : Vingt-cinq ans - 12.02.1994. SURNOM : Pas vraiment de surnom, mais son frère jumeau l'appelle Boo. STATUT : Compliqué. MÉTIER : Professeur de danse et de sport. LOGEMENT : Pour le moment avec son frère ainé, Isaac. POSTS : 877 POINTS : 235
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce) › A grandi dans une petite ville du Queensland › Végétarienne depuis 5 ans › Fan de skateboard, surf and foot › Péché mignon : Peanut Butter › Garçon manqué sur les bords › Son frère jumeau est toute sa vie › Son ex copain était violent.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
ISAAC △ If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.
ZEPPELIN △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...
TAD #2 △ I'll come around. If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love. I'll come around.
❝always❞ You're in my head, Always, always. I just got scared, Always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head.
ÂGE : Vingt-cinq ans - 12.02.1994. SURNOM : Pas vraiment de surnom, mais son frère jumeau l'appelle Boo. STATUT : Compliqué. MÉTIER : Professeur de danse et de sport. LOGEMENT : Pour le moment avec son frère ainé, Isaac. POSTS : 877 POINTS : 235
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce) › A grandi dans une petite ville du Queensland › Végétarienne depuis 5 ans › Fan de skateboard, surf and foot › Péché mignon : Peanut Butter › Garçon manqué sur les bords › Son frère jumeau est toute sa vie › Son ex copain était violent.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
ISAAC △ If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.
ZEPPELIN △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...
TAD #2 △ I'll come around. If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love. I'll come around.
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Dim 24 Nov - 11:35
Euh... Victor Hugo
Si tu étais un personnage de dessin animés ?
❝always❞ You're in my head, Always, always. I just got scared, Always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head.
ÂGE : 38 ans STATUT : Célibataire MÉTIER : Généralement, un fixer est une personne embauchée par une organisation illégale pour réaliser des tâches de tueur à gages et « obtenir les résultats » que la manière douce n’apportent pas. Jan est à la tête de sa propre entreprise, White Lion Solutions. Il a tenté de la rendre plus accessible en acceptant des contrats moins répréhensibles : de la surveillance, de la garde rapprochée. Ça ne l’empêche pas de tremper dans des affaires moins légales de temps à autres, et de régler les comptes de ses clients. LOGEMENT : 43 hughton avenue, redcliffe POSTS : 88 POINTS : 90
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ► House of Balloons / Glass table girls w/ Lara Pearson
► Heads will roll w/ Remi Delgado RPs EN ATTENTE : Quinn Callahan PSEUDO : hufflepuffella AVATAR : michiel huisman CRÉDITS : (c) lumos solem DC : n/a INSCRIT LE : 24/10/2019
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Dim 24 Nov - 11:38
Hmmm Sokka dans Avatar, le dernier maître de l'air
Si tu étais un personnage Marvel?
REAL LIFE
Tell 'em this boy wasn't made for loving, tell 'em this heart doesn't stay to one. I'll be the same, never changed for nothing. It's all I know, never learned much more
ÂGE : 43 SURNOM : Elie suffit amplement... STATUT : Dans la vie faut faire des choix pas toujours easy, mais celui de se rapprocher de sa gosse et surement un bon choix... MÉTIER : Bodyguard / Ex-Navy Seals LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa] POSTS : 648 POINTS : 110
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare - Mais fait tout pour devenir quelqu'un de bien pour sa gosse -UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : #ELINN
#AsherPSEUDO : shadow AVATAR : 43 CRÉDITS : avengedinchains (ava) / Tumblr (gifs) DC : Justin Pierce / Mais Marvel c'est mieux en vrai ! INSCRIT LE : 06/10/2019
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Dim 24 Nov - 11:56
Steve rogers je pense, j'adore chris evans puis le captain america quoi
Si tu étais une université ?
Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
ÂGE : 32 printemps. [12/12/1987] SURNOM : Ju' / Juju STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais. MÉTIER : Informaticien / Hackeur. LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa] POSTS : 4956 POINTS : 280
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : #Remi - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Constance - #Lukà -
Je serais LG habitué depuis longtemps mais je reçois mon nouveau tel dans la semaine pour partir chez Xiaomi =).
Si tu étais un livre ?
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
ÂGE : 24 y.o (19.07.1995) SURNOM : Sybbie, Syb. STATUT : Célibataire professionnelle. MÉTIER : Travaille dans la branche 'art & culture' pour le h.e.r.o center (association lgbtqi+) depuis fin septembre & étudiante en master architecture. LOGEMENT : 360 Doggett Street, Fortitude Valley. Avec Clément et Elora. POSTS : 998 POINTS : 90
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Pile électrique ☾ franche, beaucoup trop sociable, et toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle ☾ passe d'une passion à une autre très rapidement ☾ boulots étudiants : donne quelques cours particuliers, et fait du baby-sitting certaines soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: asso LGBT+, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes, asso de lutte contre les discriminations. Bénévole au refuge animalier, militante écolo et contre la violence animale ☾ a un frère jumeau Ambroise avec qui elle est fusionnelle.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
› Clément #2 › Clément+Elora › Oakley › Yoko › Heather
ÂGE : 32 printemps. [12/12/1987] SURNOM : Ju' / Juju STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais. MÉTIER : Informaticien / Hackeur. LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa] POSTS : 4956 POINTS : 280
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : #Remi - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Constance - #Lukà -
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Lun 25 Nov - 10:41
Oh god y en a trop mais pour le fun et le délire et bien B 99
Si tu étais un parfum ?
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Lun 25 Nov - 15:11
@Naela Kellergan -- Ok c'est le mi 9T pro si tu veux le voir il m'a l'air vraiment énorme pour la moitié moins cher que les grandes marques ^^
Bon choix de parfum
Euh je serais... Jake dans Brooklyn Nine Nine il est énorme ce mec ^^
ÂGE : 28 ans (08/01) SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin. STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire. MÉTIER : A quelques étapes de devenir pompier à la caserne de Brisbane. LOGEMENT : A Logan City, le temps de trouver un nouveau logement et de tourner une bonne fois la page sur son histoire. POSTS : 5130 POINTS : 335
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : [ 9/10 ]
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Lun 25 Nov - 15:47
Oui désolé je viens d'y penser a l'instant mais tu m'a devancé xD sorry.
Je serais matrix
Si tu étais un pouvoirs ?
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est en fauteuil roulant. RPs EN COURS : Samuel ☾
RPs EN ATTENTE : Loulou PSEUDO : Clara. AVATAR : Zoey Deutch. DC : / INSCRIT LE : 16/11/2019
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Lun 25 Nov - 15:59
@Justin Pierce Ah oui il est grand Moi si ça dépasse ma poche c'est trop pour moi Mais j'avoue ça vaut le coup s'il est moitié moins cher pour les mêmes performances
l’invisibilité pour espionner tout le monde commère bonjour