AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:33

Darkrai ≈ si tu étais...  - Page 5 674657830

Si tu étais un personnage de série/film ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : en couple depuis quatre ans, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant, lecturer à l'université et pianiste des street cats.
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et temporairement sa filleule de 7 ans, anabel.
≈ si tu étais...  - Page 5 Tumblr_nmm9ba1Gre1qd2ub7o5_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour (toxique) ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue) ≈ se déplace en skate ou vélo, rarement en voiture ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis deux ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ ancien toxico en perpétuelle lutte pour ne pas replonger ≈ deux agressions en deux ans, et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ si tu étais...  - Page 5 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #5 & alfiana #6 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ si tu étais...  - Page 5 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

≈ si tu étais...  - Page 5 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie #3 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

≈ si tu étais...  - Page 5 Cdb515a06a2e1161108e271d582d9896e73ba3ce
aldi #1 ⊹ i'm trapped and my back's up against the wall. i see no solution or exit out, i'm grinding it out. no one can see, the pressure's growing exponentially.

lily (1998)anwaralex emmaelwynleah #2

(10/06)
oopsie

RPs EN ATTENTE : street cats › bande atypique › grace + clément
RPs TERMINÉS : harvey #3 (2001)arfie #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)arfie #1 (& jules)evaleonardojoeyalfiana #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanealfiana #2julealfenalfiana #3joseph #2alfiana #4dimitri joseph #3leah #1

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (fb)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : blossom (ava), jesaisplusdesolee (sign), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2019 - 3:15

Ned dans Pushing Daisies ≈ si tu étais...  - Page 5 2523491165

Si tu étais un festival ?

≈ si tu étais...  - Page 5 OCO9Xmnx_o

≈ si tu étais...  - Page 5 0ZiulDe
≈ si tu étais...  - Page 5 IcdDGTz
≈ si tu étais...  - Page 5 YtxTUla
≈ si tu étais...  - Page 5 GZFHSTH
≈ si tu étais...  - Page 5 335306globetrotter
≈ si tu étais...  - Page 5 480954teachers
≈ si tu étais...  - Page 5 908854lgbt
:l::

≈ si tu étais...  - Page 5 K83j
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:46

le color festival **

si tu étais un lieu pour te reposer ?
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ si tu étais...  - Page 5 Mieu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Strange Meeting ~ Thomas + Cian
Beautiful, isn't it ? ~ Jodie
What lies ahead ~ Quinn
On n'éteint pas un feu d'huile avec de l'eau ~ Hiddlester #3
Let's have some fun together ~ Elizabeth
We all need somebody to lean on ~ Marius #2
There's no planet B ~ Winchester #9
Protective family ~ Ezra
Après le fils, le père ~ Wayne
The Impossible
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : white rabbit
DC : Heïana Brook
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:54

Mon lit :dodo:

Si tu étais un personnage historique ?
Sybille MacLeod
Sybille MacLeod
l'équerre d'argent
SURNOM : Sybbie, Syb
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Branche 'art & culture' pour le h.e.r.o center (association lgbtqi+) depuis fin septembre, anciennement étudiante en master architecture.
LOGEMENT : 360 Doggett Street, Fortitude Valley. Avec Clément et Elora.
≈ si tu étais...  - Page 5 B29223ed1bf5a899ee78144044523010405757ad

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Pile électrique ☾ franche, beaucoup trop sociable, et toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle ☾ passe d'une passion à une autre très rapidement ☾ boulots étudiants : donne quelques cours particuliers, et fait du baby-sitting certaines soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: asso LGBT+, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes, asso de lutte contre les discriminations. Bénévole au refuge animalier, militante écolo et contre la violence animale ☾ a un frère jumeau Ambroise avec qui elle est fusionnelle.
RPs EN COURS :
HeatherClément #3MartinThomas

RPs TERMINÉS :
Ambroise #1Clément #1Paul Ambroise #2Clément+BonnieEvent Street-ArtClément #2Clément+EloraSpeed-Dating #1 (Blake)Speed-Dating #2 (Mimi)Oakley

abandonnés:

PSEUDO : Atticus
CRÉDITS : Atticus (av), loonywaltz/Jamie (ub), Daephine (illu)
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t20684-piece-of-my-heart-sybille https://www.30yearsstillyoung.com/t20848-sybbie-pop-goes-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t20905-sybille-macleod https://www.30yearsstillyoung.com/t20851-sybille-macleod

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:12

Rosa Parks ? Si c'est pas trop prétentieux ≈ si tu étais...  - Page 5 3217047551
Sinon Marsha P. Johnson.

Si tu étais un cocktail ?

With great power comes great bullshit

≈ si tu étais...  - Page 5 MGSbLAu
≈ si tu étais...  - Page 5 R0nUi7Y
≈ si tu étais...  - Page 5 L1zV3Kz
≈ si tu étais...  - Page 5 Pf8cX3Q
≈ si tu étais...  - Page 5 Ap5yis2
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:41

aucun, je ne bois pas plus d'alcool mdrr

si tu étais des céréales ! (chocapic, frosties, etc)
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybbie #3Malachi #1PrimentElora #3Hayden #1Wolvy #10Charlie #6Jessalyn #1Spencer #1Allan #9Loan #6
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:25

Des flocons d'avoine, tout simplement. (je n'ai jamais été fan de ces "céréales" -qui n'ont rien d'une céréale Arrow- et je boycott la marque nestlé depuis plusieurs années ≈ si tu étais...  - Page 5 613854477)

Si tu étais un photoshoot ?

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ si tu étais...  - Page 5 1542980520 :

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
≈ si tu étais...  - Page 5 B994372d0a624722f0fda0fce32e3a9606f739e5

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Phoenix [2]LaoiseGaby [f.b. #2]FinnleyZelda & Gabriel

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

≈ si tu étais...  - Page 5 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

≈ si tu étais...  - Page 5 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

≈ si tu étais...  - Page 5 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

≈ si tu étais...  - Page 5 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

≈ si tu étais...  - Page 5 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

≈ si tu étais...  - Page 5 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Ariel [2] ↟ Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie candide
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:21

Un truc sombre et un peu fantastique genre rock et vampirique :l:

Si tu étais un moment de la journée ?

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ si tu étais...  - Page 5 Mieu

PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
RPs EN COURS : Strange Meeting ~ Thomas + Cian
Beautiful, isn't it ? ~ Jodie
What lies ahead ~ Quinn
On n'éteint pas un feu d'huile avec de l'eau ~ Hiddlester #3
Let's have some fun together ~ Elizabeth
We all need somebody to lean on ~ Marius #2
There's no planet B ~ Winchester #9
Protective family ~ Ezra
Après le fils, le père ~ Wayne
The Impossible
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : white rabbit
DC : Heïana Brook
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:08

La nuit ≈ si tu étais...  - Page 5 674657830

Si tu étais un personnage Harry Potter ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:50

Luna Lovegood, my queen ≈ si tu étais...  - Page 5 674657830

Si tu étais une réplique culte ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2019 - 0:02

- Serre moi.
- Je peux pas…

(edward aux mains d'argent) ≈ si tu étais...  - Page 5 674657830 ≈ si tu étais...  - Page 5 4285025084

si tu étais un gateau d'anniversaire, tu ressemblerais à quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2019 - 0:17

Soit un gâteau à la fraise, soit au chocolat ≈ si tu étais...  - Page 5 3373067906

Si tu étais une surprise ?
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche , vient de signer un contrat avec Sébastian Fitzgerald et essaie de percer dans la musique.
LOGEMENT : En colocation avec deux bons amis. Carter et Birdie. Songe à prendre un appartement seul grâce à son nouveau contrat.
≈ si tu étais...  - Page 5 50e848a08895940c58d4bc307904dacb

PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

≈ si tu étais...  - Page 5 Felicity-jones-gif-1
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Chloe#2 - Chloe#3

≈ si tu étais...  - Page 5 Source
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ari&Ash

≈ si tu étais...  - Page 5 E79a557b6108dd29c374763a1957cd7d
JELICEI want it and I wanted it bad, But there were so many red flags, Now another one bites the dust, Yeah let's be clear, I trust no one
Alice

≈ si tu étais...  - Page 5 Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
ELIAH
L'image de soi-même, c'est précieux, quelques doutes et mes démons revenaient, Elle est belle mais si je regarde ses yeux c'est peut-être juste pour y voir mon reflet. Eliah#3 - Eliah#4

≈ si tu étais...  - Page 5 Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#2

≈ si tu étais...  - Page 5 Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX
Alex#2

≈ si tu étais...  - Page 5 Source
JOA
Joa#2

Finnley - Lou

RPs EN ATTENTE : Blaze
RPs TERMINÉS : Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire
PSEUDO : Jet
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2019 - 1:52

Je serais un voyage dans un endroit paradisiaque

Si tu étais un jour de la semaine ?

≈ si tu étais...  - Page 5 YlhdKnl
≈ si tu étais...  - Page 5 JQVaF5n
≈ si tu étais...  - Page 5 981744criminal
≈ si tu étais...  - Page 5 0q9c4Id
≈ si tu étais...  - Page 5 R5x0JQM

:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2019 - 8:06

Dimanche, c'est le jour parfait pour glander ≈ si tu étais...  - Page 5 613854477 ou pour faire des sorties en famille tranquille.

Si tu étais un livre ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:14

le journal d'Anne Frank je pense **

Si tu étais un fruit

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 5 Empty

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant