| | |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Dim 1 Sep - 23:33 | |
|
| Darkrai Si tu étais un personnage de série/film ? |
|  | |  ÂGE : trente-six ans (01.11). SURNOM : alfie en est déjà un. STATUT : récemment célibataire, rattrape le temps perdu en ne restant jamais plus de deux soirs dans les mêmes draps. MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université. détruit sa vie à temps plein, aussi. LOGEMENT : au revoir la petite amie et la filleule, il dispose de l’apt. #95 à toowong pour lui tout seul, bien qu’il n’y soit que très peu. POSTS : 2212 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2020. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.
alfly #3 & alfly #4 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.
(08/06) › joseph #5 (1994) › halsey #1 (2012) › edward › nathanael #1 RPs EN ATTENTE : jules #8 (fb) › caelan › diana #2 › casey RPs TERMINÉS : lily (1998) › harvey #3 (2001) › ariane #2 (2010) › norah #2 (2015) › stephen #1 (2017) › eva › ariane #1 (& jules) › leonardo › joey › jules #1 › joseph & jules › norah #1 › tad #1 › harvey #1 › tad #2 › hassan › harvey #2 › kane › jules #2 › jules, leah & stephen › jules #3 › joseph #2 › anwar › jules #4 › alex #1 › dimitri › joseph #3 › leah #1 › emma › norah #3 › elwyn › jules #5 › diana #1 › lily #2 › joseph #4 › norah #4 › jules #6
(abandonnés)
romy (au) › james (1994) › calie (2006) › nadia › eleonora › lily › stephen #2 › leah › eirlys › tad #3 › leah #2 PSEUDO : leave AVATAR : brandon cutie pie flowers CRÉDITS : lannisters (ava), a-cripplingblow&ronesweasley (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin) DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead) INSCRIT LE : 01/02/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Lun 2 Sep - 3:15 | |
|
| Ned dans Pushing Daisies Si tu étais un festival ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Mer 4 Sep - 11:46 | |
|
| le color festival **
si tu étais un lieu pour te reposer ? |
|  | |  ÂGE : 52 ans, le bel âge ! (08/04/1968) SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va. STATUT : Libre comme l'air MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here. POSTS : 444 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : The Impossible
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
You need to know what to do when shine is not shining ~ Wingard #6
Better than going to the theater is living the play ~ Elizabeth #2
Come along and listen to the lullaby of boradway winchesters RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Wingard#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Wingard#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Wingard #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA), Elizabeth , Stolen Dance ~ Wingard#5, Protective family ~ Ezra PSEUDO : Allan Winchester AVATAR : Robert Downey Jr. CRÉDITS : valtersen DC : Heïana Brook / Sixtine Smith INSCRIT LE : 16/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Mer 4 Sep - 12:54 | |
|
| Mon lit Si tu étais un personnage historique ? |
|  | |  ÂGE : 25 y.o (19.07.1995) SURNOM : Sybbie, Syb STATUT : Célibataire MÉTIER : Branche 'art & culture' pour le h.e.r.o center (association lgbtqi+) depuis fin septembre, anciennement étudiante en master architecture. LOGEMENT : 360 Doggett Street, Fortitude Valley. Avec Clément et Elora. POSTS : 1744 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Pile électrique ☾ franche, beaucoup trop sociable, et toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle ☾ passe d'une passion à une autre très rapidement ☾ boulots étudiants : donne quelques cours particuliers, et fait du baby-sitting certaines soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: asso LGBT+, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes, asso de lutte contre les discriminations. Bénévole au refuge animalier, militante écolo et contre la violence animale ☾ a un frère jumeau Ambroise avec qui elle est fusionnelle. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
› Heather › Clément #4 (HT) › Martin › Thomas › Heather+Louisa › Moana › Clément+Elora 2 › Erin+Clément › Clément #5
RPs TERMINÉS :
Ambroise #1 • Clément #1 • Paul • Ambroise #2 • Clément+Bonnie • Event Street-Art • Clément #2 • Clément+Elora • Speed-Dating #1 (Blake) • Speed-Dating #2 (Mimi) • Oakley • Clément #3
- abandonnés:
-
PSEUDO : Skull Kid AVATAR : Maisie bae Williams CRÉDITS : Skull Kid (av), loonywaltz/Jamie (ub) DC : Nope INSCRIT LE : 20/07/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 5 Sep - 16:12 | |
|
| Rosa Parks ? Si c'est pas trop prétentieux  Sinon Marsha P. Johnson. Si tu étais un cocktail ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 5 Sep - 16:41 | |
|
| aucun, je ne bois pas plus d'alcool mdrr
si tu étais des céréales ! (chocapic, frosties, etc)
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 5 Sep - 18:25 | |
|
| Des flocons d'avoine, tout simplement. (je n'ai jamais été fan de ces "céréales" -qui n'ont rien d'une céréale  - et je boycott la marque nestlé depuis plusieurs années  ) Si tu étais un photoshoot ? |
|  | |  ÂGE : A l'aube de la quarantaine SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6247 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Phoenix [f.b.] ↟ Phoenix [2] ↟ Laoise ↟ Robin [6] ↟ Gaby [f.b. #2] ↟ Archie
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Bloody Gaby [d.f.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Witchy Robin [d.f.]
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Ariel [2] ↟ Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Finnley [2] PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB) DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'effeuilleuse prude INSCRIT LE : 08/03/2016   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 5 Sep - 20:21 | |
|
| Un truc sombre et un peu fantastique genre rock et vampirique  Si tu étais un moment de la journée ?  follow in no footsteps listen for the true guides
|
|  | |  ÂGE : 52 ans, le bel âge ! (08/04/1968) SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va. STATUT : Libre comme l'air MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here. POSTS : 444 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : The Impossible
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
You need to know what to do when shine is not shining ~ Wingard #6
Better than going to the theater is living the play ~ Elizabeth #2
Come along and listen to the lullaby of boradway winchesters RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Wingard#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Wingard#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Wingard #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA), Elizabeth , Stolen Dance ~ Wingard#5, Protective family ~ Ezra PSEUDO : Allan Winchester AVATAR : Robert Downey Jr. CRÉDITS : valtersen DC : Heïana Brook / Sixtine Smith INSCRIT LE : 16/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 5 Sep - 21:08 | |
|
| La nuit Si tu étais un personnage Harry Potter ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 5 Sep - 23:50 | |
|
| Luna Lovegood, my queen Si tu étais une réplique culte ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 6 Sep - 0:02 | |
|
| - Serre moi. - Je peux pas… (edward aux mains d'argent)  si tu étais un gateau d'anniversaire, tu ressemblerais à quoi ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 6 Sep - 0:17 | |
|
| Soit un gâteau à la fraise, soit au chocolat Si tu étais une surprise ? |
|  | |  ÂGE : 37, né le 15 avril SURNOM : Jet, et c'est tout. STATUT : Elle a dit qu'il était son petit ami, la réalité semble bien plus compliquée maintenant qu'elle n'est plus en ville. MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche ,commence à percer dans la musique. Il vit de sa passion et c'est tout ce qu'il a toujours voulu. LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane. POSTS : 731 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#10
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#17 - Ariet#18(fb)
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#10 - Elise#9
ALEX
JOA Joa#3
Anastasia - Wyatt - Penny - Lou#2 - Sasha#1 - Saül#3(fb)
RPs TERMINÉS : Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Elise#7 - Jetoe#8 - Jetoe#9 - Alex#3 - Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2 PSEUDO : Jet AVATAR : Kit Harington CRÉDITS : Tag (avatar) loonywaltz (usebar) DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse INSCRIT LE : 30/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 6 Sep - 1:52 | |
|
| Je serais un voyage dans un endroit paradisiaque
Si tu étais un jour de la semaine ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 6 Sep - 8:06 | |
|
| Dimanche, c'est le jour parfait pour glander  ou pour faire des sorties en famille tranquille. Si tu étais un livre ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 6 Sep - 11:14 | |
|
| le journal d'Anne Frank je pense **
Si tu étais un fruit |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais...  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |