AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 11:33

Une banane ≈ si tu étais...  - Page 6 4251317097 (tout le monde les aime, non?)

Si tu étais un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 11:35

aucun, je déteste les magasins MDRR

si tu étais un sandwich ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 16:05

Hum je serais un jambon beurre classique , un peu moelleux tout de même ≈ si tu étais...  - Page 6 4251317097

Si tu étais un objet qui traîne sur ton bureau ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 18:40

ma yankee candle "mountain lodge" **

si tu étais un mot
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 18:42

Sourire

Si tu étais un tableau ?
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : en couple et parfaitement heureux avec Loan ♥
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
≈ si tu étais...  - Page 6 91055ff9f9bdc19277b31188c8b782ad

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞ Sybille #4Jessian #1Allan #9Rory#1Heïana #2Penny #1Ethan #1Victor #1Loan #10Nola #1Oakley & Jessian Fête de Noël
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Max #1Samuel #1Loan #9
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 21:20

Starry Night de Van Gogh ≈ si tu étais...  - Page 6 674657830

Si tu étais un gif marrant?

I wear a halo when you look at me
I always said that I would make mistakes, I am only human and that's my saving grace. I'll fall as hard as I try so don't be blinded and see me as I really am. I have flaws and sometimes I even sin, so pull me from that pedestral, I don't belong here.

≈ si tu étais...  - Page 6 1542980520 :

Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ si tu étais...  - Page 6 Mieu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let's have some fun together ~ Elizabeth
Protective family ~ Ezra
The Impossible
Stolen Dance ~ Hiddlester#5
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
Who you gonna call ? Winchesters ! ~ Ana & Clément (event)
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Hiddlester #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA)
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 23:37

Gif marrant:

Si tu étais un héros Marvel ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptySam 7 Sep - 1:16

J'aimerai trop être Captain America :captain: Ouais, je le love :l: @Tommy Warren si tu passes par là ≈ si tu étais...  - Page 6 3258319053

Si tu étais un jeu de société ?
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
≈ si tu étais...  - Page 6 D6b1fe945d34c481813623d840dbfb432bffb200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_poug86NQ361xvjx5jo6_400
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

≈ si tu étais...  - Page 6 E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptySam 7 Sep - 11:53

Hotel ou Monopoly je peux pas choisir ≈ si tu étais...  - Page 6 613854477

Si tu étais un roman ?

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

≈ si tu étais...  - Page 6 Yxybexkv≈ si tu étais...  - Page 6 Rc2rpc5
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptySam 7 Sep - 12:39

Harry Potter 1

Si tu etais un genre de film?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptySam 7 Sep - 13:12

sci-fi ou comédie romantique

si tu étais une lettre du clavier mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptySam 7 Sep - 13:15

Le E :gla:

Si tu étais un alcool?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptySam 7 Sep - 13:17

un ptite bière lol (même si je ne bOIS PLUS OK? MDR)

si tu étais un temps (pluvieux, soleil etc)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptySam 7 Sep - 13:21

Ensoleille avec une brise légère kjdfnfkjd

Si tu étais une épice?
Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) et effeuilleuse quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
≈ si tu étais...  - Page 6 34yp

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 9 mois.
RPs EN COURS : Sid [f.b.1]Sid [r.a.] Sid & CaroRobin [2]Robin [3]Laoise

≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_p4a4pebiND1wruyrjo6_400
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ si tu étais...  - Page 6 Giphy
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

RPs EN ATTENTE : Sid [roadtrip] ♡ Phoenix [3] ♡ Lou ♡ Clément ♡ Ginny

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12]
≈ si tu étais...  - Page 6 2Ldgfbo
Robin & Phoenix ♡ [1]
Phoenix ♡ [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:33

La cannelle

Si tu étais un vêtement d'automne ?

you're in my veins
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ si tu étais...  - Page 6 763064237:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 Empty

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant