AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54
AuteurMessage
Charlie Villanelle
la muse
SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
STATUT : Elle avait promis de se tenir à carreau. Elle n'était pas à un mensonge de plus ou de moins.
MÉTIER : Elle merde les papiers dans son job au poste de police de la ville. En annexe, elle apprend des choses bien plus intéressantes à l'école de police.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
≈ si tu étais...  - Page 54 4f8f77f114ba88c9a3b5356d94372ee9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (05/05) : edge #5noa (fb 2017)léo #15matt #9victor

≈ si tu étais...  - Page 54 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
léolie > you're the first one. when things turn out bad. you know I'll never be lonely. you're my only one. and I love the things. I really love the things that you do. oh, you're my best friend.

≈ si tu étais...  - Page 54 Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
enoch > (scénario) every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar

≈ si tu étais...  - Page 54 TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en rosybrown.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : hedgekey (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

≈ si tu étais...  - Page 54 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 54 EmptyMar 29 Sep 2020 - 0:10

Un phasme. ≈ si tu étais...  - Page 54 782896472

Si tu étais un personnage du forum ?

≈ si tu étais...  - Page 54 1thrvMD
≈ si tu étais...  - Page 54 GhillXf
≈ si tu étais...  - Page 54 CaiK2AI
≈ si tu étais...  - Page 54 7ZWT0EU
≈ si tu étais...  - Page 54 YlMyvG3
≈ si tu étais...  - Page 54 6nakcSI
≈ si tu étais...  - Page 54 895480membre

≈ si tu étais...  - Page 54 3yIxOftY_o ≈ si tu étais...  - Page 54 Ht6mksjE_o ≈ si tu étais...  - Page 54 D5bNV5u5_o
Revenir en haut Aller en bas
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : son mec se moule le cul dans du lycra rouge (pour son plus grand plaisir)
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : avant, elle était en coloc avec Deadpool mais il a joué au con. Elle est donc partie chez Kylo Ren, sans pression.
≈ si tu étais...  - Page 54 Am2u

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020 ‹ Elle est depuis quelques mois dans une relation sincère avec Elwyn
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ si tu étais...  - Page 54 E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

Adam ‹‹ EagleJax ‹ Mathea ‹ RheaTaliaTristanWim (DM) ‹ Wren FB

≈ si tu étais...  - Page 54 Dwny
NELWYN #2 Le problème, c'est que même si tu m'disais " je t'adore " j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdue. Attends deux secondes, j'ai pas fini. Dis-moi qu'tu m'aimes. Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu.

RPs EN ATTENTE : ≈ si tu étais...  - Page 54 Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri

August ‹ Ava (parce qu'on doit aller hanter des gens) ‹ Caelan ‹ Clyde #2 ‹ Geo ‹ Tim ‹ Zeke
RPs TERMINÉS : ≈ si tu étais...  - Page 54 Game-over

Ava (DZ)BirdieClyde #1Elwyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : greenhouselab (avatar)
DC : la très belle Eve
https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

≈ si tu étais...  - Page 54 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 54 EmptySam 17 Oct 2020 - 16:49

≈ si tu étais...  - Page 54 2427219151
Je serai Eve sans aucun doute ≈ si tu étais...  - Page 54 3217047551 ou Elwyn ≈ si tu étais...  - Page 54 3217047551

si tu étais un personnage de Friends ?

I'm still breathing
I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Revenir en haut Aller en bas

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54