AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:43


(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Original (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
 « qu'on me pardonne, je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct »  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 873483867   justin pierce & elias sanders


Les piques insistantes de Serinda, la binôme d’Elias ne le touchait plus vraiment, ou disons-le il se cachait derrière un miroir impeccablement nettoyer, sans heurte. Il était arrivé dans le service depuis janvier 2019, il était tout récent dans cette équipe et cherchait encore sa place. Davantage car le travail d’équipe ce n’est pas vraiment fait pour lui. Elias aspire à autre chose : arrêter les criminels grâce à son seul talent. Ses indics, peu nombreux mais d’une valeur sûre, Elias pourrait se couper une main pour eux, et pourtant croyez-le ou non Sanders ne donne pas facilement sa confiance. C’est même pire que ça, et davantage dans le monde du travail. Il ne se mélange pas aussi facilement avec les autres mais toutefois avait appris à force à savoir faire confiance à quelques personnes. A commencer par Remi Delgado cette vraie chieuse qui tantôt l’insupporte, tantôt le caresse dans le sens des poils. Elle était devenue proche du jeune homme, très certainement parce qu’elle est comme lui, grande gueule et qu’elle n’accorde que peu sa confiance. Elias était aussi l’indic de son mentor il y a très longtemps. Dans ses débuts, il y a une dizaine d’année quand il était encore à l’école de police. Et que celui en charge de Sanders était un grand ami de ce monsieur de renom. Alors Sanders l’avait toujours vu comme une personne à protéger, à choyer. Si il avait choisi Remi pour prendre sa relève c’est qu’elle le méritait. Enfin ça c’est qu’il pensait tout bas, sans jamais lui dire, car il suffit de donner la main à Delgado, elle prendra le bras avec ! Et ça, ici personne ne l’ignore. La jeune femme avait des ennemis, probablement beaucoup Elias le savait mieux que personne, les bruits de couloir, mais assez étrangement, lui s’entendait plutôt bien avec elle. Pire que ça, il protègerait Remi si elle avait besoin de soutien, évidemment sans que personne ne le sache ! Elle était un atout pour cette équipe, un atout qui n’était pas négociable. Arrivant dans la grande salle, une opération se prépare. Ils sont sur l’affaire depuis plusieurs semaines, et l’équipe a encore besoin de connaître certains détails avant d’attaquer. Des gars viennent d’arriver, l’attention se porte vers eux, dont Justin Pierce, connu et réputé comme hacker même si Elias ne le connaît principalement que de nom, il n’en a eu pour autant de bon retour. Sur son travail. Il lui serait sans aucun doute d’une utilité pour surveiller les faits et gestes de Freya, un peu trop libre depuis leur précédente dispute. Aussi, l’attention retombe, et alors qu’il s’attendait qu’on lui file Serinda comme partenaire de crime, parce que finalement, en arrivant dans l’équipe il avait pris la place de son ancien binôme. Mais entre eux, ça ne se passait pas vraiment si bien, sans doute la tension de leur nuit passée dans le même lit faisait encore son effet, bien des années après. Satisfaite de se casser de son côté, Elias fronça les sourcils, on n’allait quand même pas le mettre de côté à cause de cette cruche ? Les femmes toujours le fardeau de l’homme. Mais son chef fût sans appel. « Sanders et Pierce vous irez dans la camionnette et vous devez nous faire le compte rendu de tout ce qui se passe, même quand ils vont au chiotte ! » Les deux hommes se regardent, peut-être un peu surpris, il fallait l’avouer, et d’ailleurs Elias se frotte la tête avant de lâcher un « et merde ». Partenaire d’un homme, le truc qui lui plaisait le plus tiens, lui qui ne fait confiance à aucun homme depuis que à l’âge de cinq ans, son père a quitté le cocon familiale, pour de nouvelles aventures. Il n’a jamais été très sociable ou du genre à se mélanger avec les autres, et là, il allait devoir cohabiter plusieurs heures dans un espace restreint avec un total inconnu. Bon à vrai dire, il ne sait pas vraiment si Justin lui inspire confiance, ce qu’il sait, c’est qu’il a intérêt à se bouger le cul car tout le monde prend son poste et que passer dans le bureau du chef n’est pas son objectif de la journée ! « Elias Sanders, on devrait descendre jusqu’à la camionnette. » Qu’il dit à l’homme après s’être rapproché de lui, Elias ne sait pas que Justin connaît bien Remi, mais ils auront tout le loisir d’en apprendre plus sur l’un et sur l’autre. Ils ont de nombreuses heures devant eux, désormais.


@justin pierce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyMer 25 Sep 2019 - 18:39




Justin & Elias – qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct.
(jusias)




• Parfois dans la vie, il y a des trucs que ne l’on veut pas faire, pour Justin ce n’était autre que de bosser pour des flics. En même temps après avoir trois piges en taule, normal d’en vouloir un peu à tout ce qui touche le gouvernement, même si cela soit mériter ou pas. Malheureusement pour lui, peu de temps après son arrivée, les flics de Brisbane, lui sont tomber dessus, rien de bien méchant, mais bon étant un hacker très performant ils en avaient été informer et du coup lui ont très clairement fait comprendre qu’un jour ou l’autre si jamais ils auraient besoin de quelqu’un comme lui, et bien ils feront appels à ses services et qu’il n’aurait pas le choix que d’accepter. Pas top du tout mais bon, jusqu’à maintenant il n’avait pas été appelé pour quoi que ce soit, il se tenait tranquille, comme on le dit si bien « Métro, boulot, dodo ». Mais aujourd’hui, il avait reçu le fameux coup de fil afin d’aider la police de Brisbane, sur une affaire. Cela dit, il ne travailler pas aujourd’hui, il se faisait carrément chier chez lui devant Neflix, le temps n’était pas au beau fixe pour sortir faire une virée en bécane. Alors pourquoi ne pas voir ce qu’ils voulaient. Peut-être une affaire de folie, genre un meurtrier en série, enfin son imagination était débordante pour le coup. Se préparant à quitter sa villa pour se rendre à l’endroit prévue par le type au bout du fil, s’habillant en conséquence, c’est-à-dire, un jean noir, un t-shirt noir et une veste tout aussi noir ainsi qu’une casquette elle aussi de couleur noire, c’était pourtant pas un enterrement mais il n’avait pas envie de se faire griller par qui que ce soit, alors qu’il était avec des flics, cela pouvait se comprendre. Sortant de son garage avec sa Ford mustang de 1967, état irréprochable, son bijou en soit, il rouler à pleine balle en direction de l’endroit pour retrouver le reste du groupe, il ne savait pas qui serait là-bas et il s’en taper royalement. Une fois à l’endroit, un type, surement le chef, venait de mettre Justin dans un binôme avec un certain Sanders, belle allure, plutôt beau gosse le type mais bon il était flic, pour le coup c’est ce qui passer pas trop pour Justin. Il l’observer tout de même du coin de l’œil, n’écoutant clairement qu’un mot sur deux concernant ce que le chef déblatérait sur l’affaire, il n’avait pas entendu grand-chose, en même temps ce n’était pas son taf de base. Bordel, en vrai il avait quand même entendu, le mot camionnette, cela voulait dire « planque», le pire des trucs qui puisse arriver quand tes un keuf. Se faire chier comme des rats morts à guetter un quelconque suspect ou autre truc suspect.  D’ailleurs lors de l’annonce, le flic dénommer Sanders, avait lâcher une petite injure, bien placer, ce qui fit sourire légèrement Justin. A dire qu’il fallait rester enfermer dans un van, à deux, sans se connaitre ni d’Adam, ni d’Eve, pas cool comme soirée, y avait surement mieux affaire en s’affalant sur son canapé devant la télé, heureusement qu’il y avait la magie des smartphones pour passer le temps c’est radical. C’est alors que le flic se rapprochant du jeune hackeur afin de lui dire quelques mots, « Elias Sanders, on devrait descendre jusqu’à la camionnette. ». Bon, pour faire les présentations, on repassera, ce n’était pas son fort au type, pas grave, d’un ton nonchalant, le fixant du coin de l’œil, Il vint lui dire, « Justin Pierce, je te suis, on va vraiment se faire chier ce soir si tu veux mon avis… ». Dit-il nonchalamment tout en suivant Elias jusqu’à l’objectif qu’était le van garer surement plus loin…

@Elias Sanders --  :l:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyVen 27 Sep 2019 - 13:33


(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Original (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
 « qu'on me pardonne, je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct »  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 873483867   justin pierce & elias sanders


Le calvaire pouvait commencer, si Elias était satisfait de voir Serinda autre part que dans son espace vital, et dans ses pattes, il aurait préféré travailler seul. L’homme est solitaire, empreint de méfiance envers les inconnus, plus encore pour ceux qui ne sont pas flics. Mais avec le temps Elias avait appris à fermer sa gueule et à obéir aux ordres. C’était ce que la nation attendait de lui n’est-ce pas ? Alors il prendra sur lui, seuls ses yeux se déposaient sur la silhouette de l’homme à quelques hommes de lui. Ils se regardaient du coin de l’œil, comme dans les films de western où sans doute l’un comme l’autre attendait de savoir le verdict. Le silence alors que Sanders écoutait attentivement son chef, plus encore parce que ça le concerne. Il aime le travail bien fait, et fera en sorte de tout faire pour mettre le plan à exécution. Il avait encore ses preuves à faire dans cette équipe, et il n’est pas si innocent qu’on peut le penser. Il a sa part d’ombre, une ombre qu’il cache bien aux autres, seul une poignée est au courant de ses courses illégales, pour beaucoup par simple erreur, quand ils l’ont retrouvés un soir à côté de son bolide. Quand le discours s’achève et que tous, se réunit par binôme, il avance sans conviction en direction de l’inconnu. Il ne fera aucune courbette, et peut-être que ses paroles peuvent paraître légèrement froide. En général avec Sanders ça passe ou ça casse, mais ce n’est généralement jamais entre les deux. « Justin Pierce, je te suis, on va vraiment se faire chier ce soir si tu veux mon avis… » Il soupire en guise de réponse, c’est certain qu’il aurait été mieux chez lui avec sa petite sœur Elisha, mais il n’avait pas le choix. Et puis se sera un moyen pour lui de se changer les idées. Quand il était en repos, il ne faisait clairement que des âneries, finissant lui-même par être saturer de sortir tous les soirs. Il était plutôt cool Elias, à condition que la tête lui revient, et bon l’essentiel est que Justin fasse son job de son côté. Après tout ils vont peut-être être emmené à poursuivre cette enquête dans les semaines à venir si ils n’obtiennent pas les renseignements qu’ils ont besoin. Avec les années, Elias avait appris à être patient, à attendre que la roue tourne, car la roue finit toujours par tourner, et ça il en est conscient. Partant en premier en direction de la rue pour retrouver la camionnette à quelques rues de la, il ouvre la porte à l’arrière avant de laisser monter Justin et de suivre le pas. L’endroit était vraiment petit pour être à deux inconnus dedans, et c’est à cet instant précis qu’il réalisa la complexité du taf qu’on lui demandait ! Mais bon Elias a plus d’un tour dans son sac et voit quand même la vie positivement, il allait s’en sortir et le voulait avec les félicitations ! Pour ça rien d’autre à faire que de collaborer avec le type présent dans la camionnette. « Bon, je vais te mettre au jus, parce que si t’es là, c’est pour capter des conversations clés entre eux, ou des allées/venues incessants, et crois-moi va y en avoir ! » Qu’il commence jetant les clés de la camionnette sur la petite table. Ordinateur, télévision, poste radio, téléphone tout avait prévu pour jouer les infiltrés de l’extérieur. « Dealers, trafiques d’organes et proxénétisme entre autre… » Il croyait quoi le petit ? Que Brisbane est une ville de vieux ? Ca fait des semaines qu’ils enquêtent sur ses trafics et clairement Elias n’allait rien laissé passer. « Tu peux nous brancher les caméras des couloirs du bâtiment ? » C’est lui l’informaticien hacker non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptySam 28 Sep 2019 - 15:40



Justin & Elias – qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct.
(jusias)


• Voilà que Justin avait été embarqué dans une histoire de crime, avec les flics qui plus est. Vraiment pas une histoire comme il les aimait, mais bon on ne fait jamais ce que l’on veut dans la vie, et cela tout le monde le savait, lui le premier. Il savait pertinemment qu’il aller se faire grave chier de tafé avec les flics, surtout qu’il était en planque avec un gars nommé « Sanders ». Le type plutôt beau gosse mais avec zéro conversation et d’un air assez prétentieux qui lui aller si bien. Du moins, on dit souvent qu’on ne juge pas un livre d’après la couverture, mais au fond en le voyant c’est ce que ressentait Justin. Une fois que le hackeur s’était présenter à lui certes pas des plus polie qui soit, mais bon en même temps on ne demander pas d’être joviale à souhait. La réponse d’Elias, normal le mec te soupire à la tronche comme ça, en s’en branlant totalement. L’histoire avec ses deux-là commencer tellement bien, ironiquement parlant bien évidement. Justin de nature plutôt grande bouche parfois, là, surement de nature un peu plus joviale dans le sens où c’était un flic et qu’il n’avait pas vraiment l’envie de se mettre à dos ce dernier. Se refermant sur lui-même afin de prendre sur lui et de ne pas trop calculer Elias, plus facile à dire qu’à faire mais bon il fallait au moins essayer de faire semblant. Après quelques minutes de marches, tous les deux arrivant devant ladite camionnette, tout aussi miteuse que l’endroit où elle se trouver, bref surement une couverture, comme dans les films. Elias, laissant Justin rentrer en premier dans le van, espace confiné « bonjour » vraiment pas trop de place de base mais là à deux, encore plus restreint en plus avec tout le bordel informatique, le confort était très minimaliste. C’est alors que sur un ton plutôt prétentieux, de la part d’Elias, venant dire quelques mots, « Bon, je vais te mettre au jus, parce que si t’es là, c’est pour capter des conversations clés entre eux, ou des allées/venues incessants, et crois-moi va y en avoir ! Dealers, trafiques d’organes et proxénétisme entre autre… ». Justin l’observant sur sa chaise tout en se grattant la nuque, comme pour lui dire visuellement qu’il savait un peu à quoi consister une planque. L’envie de fumer une clope était palpable pour Justin, il n’était pas sous pression mais bon, bossé avec le flic à ses cotés, ne l’aider pas des masses. Justin avec un air de nonchalance comme il savait si bien le faire, lui rétorquant en fronçant légèrement un sourcil, « Ça j’avais capté qu’il fallait que je joue les hackeurs, à épié les gens, une chose que je fais plutôt bien. ». Dit-il en le fixant abruptement dans les yeux, frottant ses mains afin de se mettre en condition avant de commencer le boulot. Se craquant la nuque, libérant de l’espace pour être juste un poil plus à l’aise devant tout le matos, prenant un mentos qui trainer dans sa poche en guise de remplaçant pour la clope. En réalité, la ville de Brisbane n’était pas un endroit si charmant que cela, comme la plupart des villes, y a toujours de la criminalité mais ici du moins aux yeux de jeune hackeur, il pensait qu’il y en avait pas des masses. Tout le monde peut se tromper et comme dit plus haut, ne jamais juger un livre d’après sa couverture. Justin était en train de tout bidouiller, comme il le fallait, branchant toutes les caméras aux écrans en face d’eux, en rentrant des lignes de codes afin d’infiltré le réseau comme un hackeur savait et pouvait le faire. Quand soudainement Elias vint l’interrompre pour lui dire, « Tu peux nous brancher les caméras des couloirs du bâtiment ? ». Laissant totalement perplexe Justin, qui le fixé avec un regard qui voulait surement lui faire comprendre qu’il ne l’avait pas attendu pour faire ce qu’il lui avait demander de faire. Tout était en place, les écrans diffuser toutes les images qu’Elias voulait. Il avait effectué tout cela avec une rapidité déconcertante, comme d’habitude les ordinateurs pour lui c’était tellement simple. Justin, le regard taquin vers le flic à côté de lui, jouant avec un stylo qu’il venait de prendre sur la table devant lui, s’amusant à le faire passer entre chacun de ses doigts, tel un gamin fière de lui, pour venir lui dire ses quelques mots sur un ton monotone, « Tout est sur les écrans mon gars ! Y a plus qu’à se faire chier durant des heures… Sinon, je peux fumer dans le van si cela ne te dérange pas, car je ne vais pas tenir sans ma nicotine. ». Dit-il en sortant son paquet de clope pour le placer à côté du clavier sur la table, juste à côté de son smartphone qui n’arrêter pas de s’allumer en masquant les notifications qu’il recevait…

@Elias Sanders --  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 723624576



Dernière édition par Justin Pierce le Mer 2 Oct 2019 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:31


(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Original (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
 « qu'on me pardonne, je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct »  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 873483867   justin pierce & elias sanders


Elias Sanders le flic prodige qui ne connaît toujours pas la limite entre le bon et le mauvais n’était pas du genre à faire causette avec les inconnus et il soupirait déjà avec aisance en pensant qu’il allait devoir se coltiner ce type sorti de nulle part ! Absolument pas sociable voir même antipathique sur les bords cette situation ferait bien rire sa meilleure amie Freya. C’était bien sa veine cette histoire, qu’est-ce qu’il a fait pour mériter ça ? Lui qu’on surnomme le loup solitaire doit bosser et échanger ses idées avec un type dont il ne connaît à peine son nom – si encore ce n’est pas un faux nom. La nuit n’allait pas être prometteuse, il le sentait et pourtant il n’avait pas le choix, parce que tant qu’ils ne trouveront rien, ils vont devoir se coltiner l’un et l’autre. Il ne le connaît pas, il ne sait pas vraiment sur quel genre de gars il est tombé, mais Elias a du répondant et si ce fameux Justin veut trop jouer au cow-boy, Elias saura le mettre sur le bon chemin. Il se fait confiance pour ça, il lui échange quelques phrases bon sans être des masses sympathiques, d’une voix assez neutre comme il sait l’être. Parce que ça ne sera jamais l’amour fou entre eux, du moins c’est ce qu’il prétendra Elias. Parce que lui, l’amitié déjà c’est très aléatoire, voire inexistant dans sa vie. Il n’est pas comme ça le flic, il ne s’attache pas lui. Ca non, il préfèrera dire qu’il préfère mourir que s’attacher, vous comprenez mieux pourquoi avec Freya, ça tourne en rond ?! Mais qu’importe pour lui il n’a pas besoin des autres pour vivre, il se contente d’être seul dans ce monde, parfois profitant des autres comme de Remi Delgado où une confiance s’est installée entre eux malgré le caractère de la jeune femme. Mais Justin part avec un handicap, c’est un gars et les gars Elias les fuit comme la peste. Une histoire qui remonte à plus de vingt ans, quand son paternel l’a abandonné alors qu’il allait avoir cinq ans. Depuis Elias a perdu toute confiance envers les hommes surtout qu’il voyait cette tension entre sa mère et son père biologique comme il aime le dire, juste histoire de garder cette distance ! Il la voyait se faire battre à l’époque, elle ne disait, elle ne se plaignait jamais, il n’en fallait pas tant pour que le petit garçon maudisse tous les hommes de la terre, et plus encore tout ceux qui s’approche de sa petite sœur, Elisha ! « Ça j’avais capté qu’il fallait que joue les hackeurs, à épié les gens, une chose que je fais plutôt bien. » Qu’il lui dit le brun, Elias l’observe silencieusement, joué au mec un peu je m’en foutiste sur les bords. Il en avait tout l’attitude en tout cas, visiblement il ne savait pas vraiment lui aussi ce qu’il fout là… « Tant qu’on trouve pas on reste là, et ce soir j’ai rencart ! » Qu’il plaisantait avec amertume. Enfin si il pouvait plaisanter dans ce genre de situation, ça semble compliquer quand même. Et puis l’homme s’active avant de se laisser choir sur la chaise tout en avouant, fier de lui montrer ses ordinateurs branchés, « tout est sur les écrans mon gars ! Y a plus qu’à se faire chier durant des heures… Sinon, je peux fumer dans le van si cela ne te dérange pas, car je ne vais pas tenir sans ma nicotine » Un fumeur manquait plus que ça tiens ! Il lève les yeux au ciel tout en se tournant vers l’écran, « Tant que tu m’fais pas cramer la planque… » Avec Elias fallait s’y habituer, il ne dit jamais vraiment oui même quand cela lui tient à cœur. C’était une façon pour lui de dire okay, à la manière Sanders, sans vraiment prendre de partie ! En revanche quand il doit dire non, il sait parfaitement le dire, ou c’est son poing en pleine figure, en général c’est radical ! Il n’a jamais trop eu à se plaindre en tout cas, mine de rien il manque d’humour le flic, mais surtout de patience. On s’est toujours foutu de sa gueule à ce sujet, ses collègues pas les détenus, eux n’ont pas eu ce temps… « Bon et sinon tu fais quoi dans la vie ? Ta vie se résume juste pas à ses choses là… » Qu’il demande pourtant d’une voix bien moins froide qu’à ses débuts, il finirait par s’y habitué à ce gars, il n’a pas l’air trop méchant ni casse bonbon. Enfin bon ça fait même pas cinq minutes qu’ils se retrouvent enfermer dans cette camionnette, on en reparlera dans une heure…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptySam 5 Oct 2019 - 12:54



Justin & Elias – qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct.
(jusias)


• Et le voilà partie pour faire une planque avec un flic, qu’il ne connait même pas, mais bon il n’avait pas d’autre choix que de s’engager à finir se boulot pour ne pas avoir de soucis avec la police de Brisbane. Eux l’avait vu venir de loin, de très loin pour venir à lui, par contre lui ne les avait pas vu venir le moins du monde, en même temps c’était un hackeur assez bon alors une chose était sur c’est qu’ils devaient avoir un dossier en béton sur quiconque a fait de la taule pour piratage. Le flic avec lequel il bosse se nommer Elias, bon à première vu il ne l’avait pas trop sentit en tant que personne, un poil hautain mais bon tout le monde l’est à un moment donner alors pourquoi juger sur cela. Il avait une prestance le bonhomme malgré tout, pas de là à avoir le respect de Justin juste en le regardant mais il avait quelque chose que certains n’ont pas. En tous les cas lui avait surement un problème avec les mecs, comme Justin avec les filles d’ailleurs, on pourrait croire qu’il cherche à le fuir, bon les deux n’ont pas envie d’être en planque c’était sûr, fallait faire avec tout simplement. Autant il connaissait le caractère de Remi, un poil relou, un poil chelou, mais c’était Rémi, son amie enfin si on peut appeler cela comme ça, la lui ne le connaissait pas donc rester un peu en retrait et surtout essayant juste un peu à se la raconter car il était bon dans ce qu’il faisait. Non pas pour l’impressionner, mais pour lui-même. C’est alors que Sanders lança une petite information qui avait eu pour effet de titillé le jeune hackeur, il avait rencard ce soir. Était-ce une blague, ou alors était-ce vrai ? La question pouvait se poser car en étant flic ce n’est pas évident de trouver un créneau pour une relation, mais ce soir en planque, avoir un date c’était plutôt culotté envers la fille en question. C’est alors que Justin prit la parole sur un ton bien moins froid que tout à l’heure, laissant même apparaitre une pointe d’amusement, « Ah ouais, en mode chasseur. Oh c’est un sujet qui m’intéresse. Elle s’appelle comment la pauvre ? ». Dit-il en finissant sa phrase avec un sourire, ce n’était pas du tout méchant, juste pour essayer de briser la glace pour voir si Elias était un poil con ou alors juste un poil coincé du boule. Lui espérait qu’il le prenne dans le sens un peu coincé car les cons ce n’était pas la tasse de thé du jeune hackeur. Et puis il avait une bonne tête ce Sanders en même temps alors autant passer le temps en rigolant juste un peu. En plus de cela peu de temps après il l’avait même autorisé à fumer dans le van, même si à l’humble avis de Justin, il n’aimait pas vraiment ça, mais le hackeur lui fit un signe de la tête avec un léger rictus en guise de remerciement pour le laisser clopé tranquillement. Une fois qu’il lui avait montré tous les écrans, il ne rester que pour eux qu’attendre enfin quelque chose d’intéressant, toute fois le temps défilé lentement et les deux se faisaient grave chier. Fallait s’y attendre, qui avez-vous entendu dire qu’une planque était fun ? Surement personne. Elias scruté les moniteurs tandis que Justin était en train de clopé tranquillement en ayant eu la gentillesse de s’éloigner juste un poil du flic, même si dans un espace confiné cela ne changerais surement pas la gêne d’Elias. Mais soudainement, le flic venait de reprendre la parole, pour s’intéresser un tant soit peu à la life de Justin, bizarre venant de lui surtout qu’il avait employé un ton bien moins froid que précédemment. « Bon et sinon tu fais quoi dans la vie ? Ta vie ne se résume juste pas à ses choses-là… ». Justin le regardant d’un air surpris d’abord pour ensuite tiré sur sa clope en le fixant du regard pour venir lui dire, « Je croyais que tu avais lu mon dossier, ce n’est pas ce que vous faites d’habitudes ? ». Dit-il en relâchant brièvement la fumé de sa cigarette pour reprendre aussi tôt la parole à l’encontre de Sanders, « Non je ne fais pas ça de base. Je suis Hackeur, j’ai pris trois piges pour avoir piraté une prison fédérale au states, puis après ma peine, j’ai eu une chance de me rattraper pour m’envoler ici, à mon arrivé, ton boss m’attendez pour me dire qu’un jour il aurait besoin de moi et que pour l’instant la police me garderez pas à l’œil. Et me voilà ici devant toi, à se faire chier comme deux rats morts. ». Dit-il en le fixant du coin de l’œil tout en fumant sa cigarette, pour venir l’écraser quelques secondes après pour revenir prendre la parole, « Et toi ? Flic depuis longtemps ? Corrompu ou non ? T’en fais pas c’est qu’une simple question entre toi et moi, en même temps je ne suis pas tout blanc non plus… ». Dit-il sans réellement pensé qu'il était ripoux ou autre, une simple question pour mieux le cerner surement.

@Elias Sanders --  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 1557708215

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:53


(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Original (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
 « qu'on me pardonne, je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct »  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 873483867   justin pierce & elias sanders


Il soupire le flic, il se demandait ce qu’il avait fait pour se retrouver dans une telle situation. Il regrettait presque sa partenaire – qu’il détestait pourtant de tout son cœur, pour avoir couchée avec elle alors qu’elle ne l’attirait même pas (menteur). Quelle femme ne l’attire pas ? Elles sont toute un attrait important pour le flic, il les aime plus que n’importe quoi (mais moins que sa bagnole, faut pas abuser !). Et voilà que maintenant ils parlent de nénettes avec le type, Elias n’est pas ce genre à parler pourtant, mais il n’sait pas, il a une tête qui lui revient. Peut-être bien… Mais habituellement, Elias agit, il est dans l’action plus que dans le blabla. Mais là agir reviendrait au suicide, car ils sont enfermé dans un fourgon tous les deux, sans aucune femmes aux environs. Et il est triste Elias ! «  Ah ouais, en mode chasseur. Oh c’est un sujet qui m’intéresse. Elle s’appelle comment la pauvre ? » La pauvre ? Le flic tourne ses yeux sur l’homme, levant les yeux au ciel, il descend de quelle planète celui-là encore ? Depuis quand on traite Doherty de pauvre ? C’est écrit sur sa tronche qu’il parle de Freya non ?! Non visiblement… «  Lâche l’affaire mec, il y a pas écrit sur ma tronche que je’suis ce genre de type il rêve lui, non ?! Il croyait quoi ? Qu’il était pote avec le flic maintenant ! Il en avait du mordant à cet instant le petit, pourtant tranquillement installé sur sa chaise face à l’ordinateur. Et en réalité le flic s’en fichait bien parce qu’il n’y en avait qu’une qui avait toute l’importance dans son cœur, mais avant qu’il l’avoue, les poules auront des dents ! Jamais, il préfèrerait mourir que dire qu’il en pince sévèrement pour une tempête, qui est aussi sa meilleure amie depuis qu’il n’a même pas trois ans.  et c’est pas Doherty pigé ? » Menaçant comme si il voyait un danger. Toute façon des nanas Doherty il n’y en avait pas cinquante, et il n’était pas du genre à aimer plus vieille que lui, alors forcément ça ne pouvait que concerner Freya. Il ne savait même pas pourquoi il a balancé l’info, putain Sanders ! Il allait se foutre de sa gueule maintenant. Il tourne son visage en direction de l’écran, priant pour qu’il se passe un truc. Tout et n’importe quoi tant que ça ne laisse pas à Justin le temps de lui dire un truc. «  Je croyais que tu avais lu mon dossier, ce n’est pas ce que vous faites d’habitudes ? » Il soupire une fois de plus, décidemment. Comme si on avait demandé autorisation à Elias de le foutre avec un novice. «  Si j’avais eu mon mot à dire, tu n’serais pas là avec moi… Evidemment qu’il connaissait rien du type et qu’on était sûrement pas venu lui présenter son casier. Il aurait foutu le dossier à la poubelle toute façon, sans vouloir te vexer mec ! » Ça sonnait faux mais tant pis, le jour où Sanders aura des amis, il pourra allumer un cierge à l’église. Ouais c’est ironique venant de lui. Finalement, il demande au type ce qu’il fait dans la vie, alors tout en tirant une latte sur son immonde truc entre son bec il lui avoue, Non je ne fais pas ça de base. Je suis Hackeur, j’ai pris trois piges pour avoir piraté une prison fédérale au states, puis après ma peine, j’ai eu une chance de me rattraper pour m’envoler ici, à mon arrivé, ton boss m’attendez pour me dire qu’un jour il aurait besoin de moi et que pour l’instant la police me garderez pas à l’œil. Et me voilà ici devant toi, à se faire chier comme deux rats morts, génial il a fait de la taule ! Et pourtant Elias tourne sa tronche vers lui, comme si il avait tout à coup un certain intérêt pour lui, sans vouloir toutefois jamais l’admettre, et toi ? Flic depuis longtemps ? Corrompu ou non ? T’en fais pas c’est qu’une simple question entre toi et moi, en même temps je ne suis pas tout blanc non plus… » Ca va pas au premier étage ! «  Flic depuis un petit moment, mais dans ce service que depuis janvier, j’ai toute mes preuves à faire… » Il pige le hackeur ? Il foire un truc et c'est Elias qui se charge de le remettre en taule ! Et c’était vrai, à commencer par cette saleté de binôme, qui fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues ! «  Tu blagues là ? Tu crois vraiment que les flics corrompus ça le crie sur les toits ? » Il commençait mal celui-là, si il croit que c’est en mettant la merde sous le nez du flic qu’il allait s’en faire un pote, il rêve le hackeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyVen 11 Oct 2019 - 17:27


qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Feat Elias.




• Travail d’équipe, tout le monde ne savait pas vraiment le faire, une équipe est surement censé se connaitre pour en être une. Pourtant parfois on ne choisit pas son binôme, malheureusement pour Justin, il ne l’avait pas choisi et c’était retrouver avec un flic répondant au nom de Sanders. Mais bon fallait faire avec et que de mieux que de passer le temps à le faire juste un peu chier pour, histoire de rigoler un peu, du moins Justin car Elias serait surement furieux, si il savait tout du plan du hackeur. Justin était toujours au loin du flic, loin c’était un très grand mot pour un petit endroit finalement mais bon, du coup il n’attendait qu’une chose, la réponse à sa première question le hackeur. Fumant peinard en fixant d’un léger rictus ledit flic qui venait enfin de prendre la parole sur un ton plutôt hostile mais sans réellement déranger le beau brun. « Lâche l’affaire mec, il y a pas écrit sur ma tronche que j’suis ce genre de type. » Dit-il en s’arrêtant un instant comme pour montrer un tantinet sa surprise en voyant le comportement du hackeur, qui se foutait un poil de lui pour le coup. Il reprit aussitôt pour finir sa phrase, « et ce n’est pas Doherty pigé ? ». Dit-il l’air menaçant, enfin du moins il devait surement essayer d’en avoir l’air mais cela ne fonctionne pas sur Justin. Mais quel genre de bombe venait-il de balancer çà l’oreille du hackeur ! Doherty, il ne connaissait pas grand monde ici, mais il connaissait une certaine Freya Doherty. Un nom surement pas récurrent dans cette ville alors il devait s’agir forcement d’elle. Justin changea de tête en y pensant pendant l’espace d’un instant. Tirant sur sa clope en premier lieu, avant de la recracher pour venir dire à l’attention d’Elias sur un ton remplit de surprise, « Att… Attends ! Tu viens de dire Doherty ? Bordel ne me dit pas que tu connais Freya ? ». Dit-il en ayant l’air embêté d’apprendre cela pour revenir lui dire sur un ton un peu plus sérieux, « Sérieux, en fait ce n’est pas elle la pauvre, c’est toi. Cette fille bien que mignonne, me fait grave flipper… ». Clopant encore pour faire passer l’information qu’il venait de recevoir, il espérait que ce n’était pas elle, mais bon y en a pas mille des Doherty dans le coin alors forcément y avait de forte chance que ce soit elle en plus c’était l’une rare meuf à pouvoir faire fermer le clapet de Justin. Finissant donc sa clope pour l’envoyer au loin de par la fenêtre pour se rendre vers là ou se trouver le matos, s’asseyant aux côtés d’Elias en le fixant avec un drôle d’air, un air choqué qu’un mec comme lui puisse sortir avec une meuf comme Freya, non pas qu’il ne mérite pas de sortir avec elle, à bon entendeur. Sur le cul, repensant à sa rencontre avec Freya, une fille très jolie certes mais son caractère était au niveau de sa beauté, un visage d’ange cachant un véritable démon. Elle avait de la repartie cette fille, pour le peu qu’il en avait pu en juger. Perdu dans ses pensées, Elias lui ne l’était pas et venait de lui répondre, « Si j’avais eu mon mot à dire, tu n’serais pas là avec moi… sans vouloir te vexer mec ! ». Dit-il sans réellement faire tout pour que Justin y croit, c’est l’intention qui compte non ? Il s’en foutait un peu cela dit. Le regardant pour venir lui dire sur un ton taquin, « Oh et ne t’en fais pas, moi c’est pareil, si j’avais eu mon mot à dire je serais avec une fille plutôt qu’un mec froid et distant comme toi ! Sans vouloir te vexer également, Sanders. ». Relâchant un sourire pour fixer son regard sur les écrans. Quelques minutes après tout ça, Elias montrer un certains intérêt envers son nouveau collègue du jour, surement avec ce qu’il lui avait dit il y a peu. « Flic depuis un petit moment, mais dans ce service que depuis janvier, j’ai toute mes preuves à faire… Tu blagues là ? Tu crois vraiment que les flics corrompus ça le crie sur les toits ? ». Et voilà ce que voulait Justin au fond, l’énerver juste un peu, s’amuser un peu avec ce flic ne pouvait lui faire que du bien. Même s’il ne faisait pas grand-chose et que ce Sanders aux airs de gros durs devait être au fond un chic type, il en était persuadé et voulait le pousser un peu pour gratter sous sa coquille. Alors sur un ton remplit d’amusement et d’une légère pointe de sarcasme, « Ah donc si on trouve rien tu es dans la merde ? Triste. Non j’étais sérieux, tu peux me le dire ! Je ne le dirais pas t’en fais pas, puis si je veux… Je peux mener mon enquête sur toi histoire de trouver peut-être des trucs chelou… haha. ». Dit-il en relâchant un rire en fin de phrase. Une rencontre des plus étranges possibles, mais au fond la soirée s’annoncer plutôt marrante pour Justin et moins peut-être pour le flic.

@Elias Sanders –  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 1557708215

 MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyMer 23 Oct 2019 - 9:53


(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Original (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
 « qu'on me pardonne, je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct »  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 873483867   justin pierce & elias sanders


Il allait lui faire bouffer sa cigarette à ce hackeur c’était une évidence. Quand on connaît un minimum Sanders, et son caractère on imagine bien qu’on ne doit pas le faire chier très longtemps. Que sa patience – s’il en a une, est fortement limitée. Voir quasiment inexistante. Il sait pas ravaler sa fierté Sanders et obtempérer. Davantage quand se tient devant lui un homme d’une prétention de son égal. Il n’avait envie que d’une chose, lui claquer la porte au nez à cet instant précis. Elias déteste par-dessus tous les hommes, ça lui rappelle bien trop son père. La personne qu’il déteste le plus au monde pour les avoir lâchement abandonnés. Mais très vite, la conversation dérive sur les potentielles femmes, et éventuellement sur des possibles rancards ! Il n’est pas à plaindre le flic avec sa bouille angélique. Même si il ne conclut jamais bien loin, préférant juste coucher avec la nana et l’abandonner à son triste sort quand le soleil pointe le bout de son nez le lendemain matin, il n’empêche, qu’il a envie de fanfaronner devant l’étranger, installé au fond du fourgon, fumant bien tranquillement sa clope. « Att… Attends ! Tu viens de dire Doherty ? Bordel ne me dit pas que tu connais Freya ? L’attention totalement porté sur le hackeur, Elias tourne sa tronche vers lui, non sans avoir envie de l’étriper. Il connaissait Freya ? Il n’avait pas intérêt de dire un truc de mal sur elle, le flic ne saura pas se retenir longtemps avec un provocateur comme Justin, d’ailleurs, si Elias restait silencieux, reportant à présent sa tête sur l’écran, le reste de la phrase de Justin lui fait faire un bond, jusqu’au bout du fourgon, « sérieux, en fait ce n’est pas elle la pauvre, c’est toi. Cette fille bien que mignonne, me fait grave flipper… » Dans un autre monde, ils pourraient devenir proche ses deux hommes, car ils se ressemblent bien plus qu’Elias ne voudra l’admettre. Mais il commençait mal le hackeur et ce n’était pas pour le déplaire au flic. Il aime la tension, il aime qu’on tente de le remettre en place, ça anime tous ses sens. Il se retrouve donc au fond du fourgon en moins de temps que nécessaire, oubliant l’ordinateur, les écrans, les téléphones. Oubliant la planque, « c’est quoi le problème avec Freya ? Il le colle de trop près, Elias n’est qu’à quelques centimètres de lui, et l’empoigne par le col avant de lui demander, sans aucune once de gêne, la question fatidique, qui l’a souvent tourmenté et qui dépendra du reste de cette soirée déjà mouvementée, tu te l’ai tapé ? » Ouais c’était ça le vrai souci. Et si tel était le cas, il n’en ferait qu’une bouchée de ce type ! Et qu’il ne fanfaronne pas trop, ça insupporte le flic… « Oh et ne t’en fais pas, moi c’est pareil, si j’avais eu mon mot à dire je serais avec une fille plutôt qu’un mec froid et distant comme toi ! Sans vouloir te vexer également, Sanders. » Distant et froid ? Elias eu un rictus au coin des lèvres, mais en soit Justin n’avait pas tort. Et pour dire vrai il n’en a que faire de ce qu’on pense de lui, surtout quand on n’a pas les boules où il faut. « Epargne-moi les détails… » Qu’il ajoute au type, pour lui dire combien il se fichait de savoir si lui se tapait des gonzesses ou pas. Ce n’était pas du ressort du flic, même si Justin ne devait pas avoir tant de souci que ça, probablement. Il n’allait pas en plus le coacher… Il ne ferait pas un bon professeur Elias, « ah donc si on trouve rien tu es dans la merde ? Triste. Non j’étais sérieux, tu peux me le dire ! Je ne le dirais pas t’en fais pas, puis si je veux… Je peux mener mon enquête sur toi histoire de trouver peut-être des trucs chelou… haha. » Qu’il avoue, un sourire au coin des lèvres qu’il allait bientôt perdre si il continuait à le provoquer de la sorte. Le jeu semblait lancer entre eux, comme si ils étaient deux vieux copains et que leur fierté masculine l’emportait sur tout le reste, « Chiche ?! » Animant alors ce jeu entre eux, Elias ne supporte pas perdre et fera tout pour l’évincer de la victoire. « Ne t’amuse pas à jouer au petit con avec moi, tu perdras tes jolies ailes… » Image absurde mais qu’importe, un sourire carnassier illumine ce visage froid et insolent à toute épreuve. Il était prêt pour le jeu Sanders, mais est-ce que Pierce l’était ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:11


Justin & Elias.
Jusias...


- Il y a des fois où Justin devrait apprendre à la fermer, pourtant cela l’amuser de jouer avec le flic se trouvant en planque pour cette mission. Il le sait que très bien que parfois la patience avec les autres ont une certaine limite qui ne faut pas dépasser, et avec Elias, qui lui n’en n’avait pas vraiment envers le hackeur. Ils avaient une connaissance commune tous les deux, même si pour Justin, de base cette dernière n’était pas une amie, plutôt une femme au tempérament de feu qu’il avait eu du mal à mettre dans sa poche. Parler de Freya à Elias et le voilà hors de lui ce flic à la classe certaine, en moins de temps qu’il n’en fallait pour Justin pour capter cela, il était déjà devant lui, son visage à poil près tout en arborant un regard menaçant envers le hackeur, la mission avait déjà été compromise pour le coup. L’empoignant par le col assez violemment en le fixant pour venir lui glisser sur un ton tout aussi menaçant que son regard, « c’est quoi le problème avec Freya ? ». Ne laissant aucunement le temps au hackeur de prendre la parole pour lui répondre, « tu te l’es tapé ? ». Dit-il sans l’once d’une gêne pour sortir de telles conneries. Pour le hackeur, la réponse était très simple, non il ne se l’est pas taper, quand bien même à quel point elle était jolie, son comportement de feu était surement trop chaud pour Justin. Bon une chose était sûr à ses yeux, les deux avaient donc une histoire pour qu’il se mette dans tous ses états.

- C’était très mal partie entre ses deux-là pour être amis ou un truc pouvant se rapprocher de cela. Soit Justin faisait un miracle pour calmé un tantinet le flic se trouvant à quelques centimètre de lui, soit il pouvait tout autant l’envoyer boulet en le repoussant. En même temps pourquoi il s’était rapprocher comme ça, pour le menacer de la sorte alors qu’il n’avait rien fait avec la belle Freya, elle ne l’intéresser même pas cette fille, mis à part pourquoi pas être amie plus tard. Empoignant sa main le retenant contre son grès pour lui lancer également un regard noir, l’air menaçant pour enlever son sourire qu’il avait depuis le début malgré le fait qu’il n’avait pas l’envie d’être ici, resserrant son étreinte pour venir lui glisser quelques mot sur un ton sérieux, « Hé gars, retire ta main, je ne te le redirais pas deux fois, pour ce qui est de Freya, on s’est vu qu’une fois, dans un magasin et je peux t’assurer qu’il ne s’est rien passer… Je ne suis pas fou pour sortir avec une fille qui me fait flipper. J’en conclu donc que c’est ta meuf non ?... ». Dit-il en dégageant violemment sa main de son col pour venir lui glisser une nouvelle fois sur un ton sec, « Après si tu as des soucis avec elle, ne les balances pas sur moi… Je n’ai pas envie qu’on se foute sur la gueule en pleine mission, ni de me fritté avec un poulet... ». Dit-il en se rallumant une clope pour se détendre un peu. Quelques minutes plus tard, le malaise pouvait se faire sentir un peu partout dans le van pour une mission qui ne démarrer pas sur les chapeaux de roues pour les deux protagonistes de l’histoire. Fumant sa clope en écoutant le flic lui dire qu’il s’en branler comme de l’an quarante du fait qu’il préfèrerait être avec une fille.

- En même temps c’était la vie du hackeur et pour Elias ce n’était pas des plus intéressant c’était clair, net et précis. La mise en garde du hackeur concernant le fait qu’il pouvait farfouiller dans sa vie pour en faire ressortir ce qui cacher réellement à la société ne l’ébranler même pas, une chose était sur c’est que cet Elias en avait sous le pantalon, ce qui faisait que Justin le respecter un tant soit peu. Finissant sa clope pour venir s’installer sur son siège, regardant l’espace d’un instant les écrans pour venir lui dire quelques mots sur un ton neutre, « Hum… Ne me tente pas mon gars ! Je pense que tu aimes juste te foutre à dos les gens… Une sorte de carapace, qui ne doit que t’apporter des problèmes, d’où le fait que tu ne sois pas à l’aise avec moi. Je comprends car je suis un peu pareil avec certaine personne. Faut juste un jour grandir, prendre le dessus et faire avec… ». Dit-il en finissant sa phrase sur un ton sérieux en buvant une gorgée d’une bouteille d’eau trainant sur le bureau. Attendant la réaction de l’homme se tenant non loin de lui, était-il une bonne personne ce type, pour Justin, c’était surement le cas, mais il devait se le prouver à lui-même pour pouvoir avancer dans sa vie cet Elias…

@Elias Sanders -- (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 2954228499
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptySam 2 Nov 2019 - 17:06


(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Original (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
 « qu'on me pardonne, je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct »  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 873483867   justin pierce & elias sanders


Il le sentait que cette histoire puait. Mais comme tout bon soldat du gouvernement, Elias n’avait pas rechigné à cette tâche. Car il donnait beaucoup pour son travail, bien plus qu’on ne pourrait le penser. Surtout quand sa vie à côté n’est que néant. Mais on lui dira que tout est de sa faute et ses gens-là n’auront pas tort. Il a qu’à être un peu plus sympa avec Freya, lui ouvrir un peu plus les portes au lieu d’être constamment sur la défensive. Il avait pourtant essayé de l’embrasser, mais elle l’avait repoussé. Une énième fois, une fois de trop. Il s’était alors renfermé sur lui comme toujours. Une barrière qu’elle ne parviendra plus à détruire alors qu’il avait tiré sur Cole – petit ami du moment de Freya, petit bandit qu’Elias n’avait pas jugé bon de laissé vivre. Si Sanders devient une personne plus sombre la nuit, le jour c’est pour la loi qui vit, double personnalité dira t’on. Mais le fait que Justin attire son regard en parlant de Freya, ne fait qu’augmenter l’adrénaline du flic. Et il ne réfléchit pas, se retrouvant en un rien de temps à l’arrière, juste à quelques centimètres du type. Il sentait cette pression en lui, constante. Prêt à l’attaquer sans savoir pourquoi il agit de la sorte lui-même, une certaine jalousie l’envahit alors qu’il n’devrait pas montrer sa faiblesse aussi facilement aux inconnus. Mais c’est plus que lui, Elias a toujours été arrogant, trop sûr de lui pour voir l’autre remporter la partie. Et puis Justin n’était pas le mec le plus moche à regarder, ça ne l’étonnerait même pas que Freya est porté son regard sur lui. Mais le visage de ce type et ce sourire de vainqueur, Elias voulait lui faire retirer, aussi il le prend par le col, cherchant clairement la bagarre. Ouais c’était évident qu’il ne pourrait jamais cacher, pas comme si il essayait toute façon. « Hé gars, retire ta main, je ne te le redirais pas deux fois, pour ce qui est de Freya, on s’est vu qu’une fois, dans un magasin et je peux t’assurer qu’il ne s’est rien passer… Je ne suis pas fou pour sortir avec une fille qui me fait flipper. J’en conclu donc que c’est ta meuf non ?... » Il ricane Elias. Sérieusement il risquait quoi avec ce gringalet ? Bon ouais pas si gringalet que ça depuis qu’il s’était rapproché de lui, mais qu’importe la fougue de Sanders était bel et bien présente en lui, plus que jamais. « Sinon quoi ? » Il lui donne un coup avec son bras pour se libérer de cette pression, et Sanders le fixe, amer, lui crachant presque à la figure ses mots comme si le paraître est primordiale dans ce genre de combat de coq. Comme si Justin jouait avec lui. Et qu’il n’avait pas le choix, il n’avait surtout pas l’choix ! « Peu importe ce qu’elle est pour moi, ça te regarde pas ! » Ouais clairement il crèverait pour elle, si il le fallait. Il crèverait pour une nuit dans ses draps. Il crèverait si il devait la sauver. Mais pas évident de le dire… Car Elias n’a jamais aimé quiconque à part sa mère, sa cousine et sa sœur. « Après si tu as des soucis avec elle, ne les balances pas sur moi… Je n’ai pas envie qu’on se foute sur la gueule en pleine mission, ni de me fritté avec un poulet... » Un rictus se dessine sur ses lèvres, il avait déjà gagné le combat ? Il avait voulu jouer au malin avec lui et se retire aussitôt du jeu, Elias était presque déçu, « pourquoi t’as peur ? Qu’il demande au hackeur, le provoquant dans un ultime duo avant de répliquer comme si c’était évident, remarque à ta place, j’aurai peur aussi de m’affronter… » Il serait presque fier de lui ce con, d'une fierté bien trop grande pour pas que ça se voit. C’est dingue ce flic qui cherche toujours l’affrontement, et cela surtout quand on est un homme. Il les aime pas clairement, la faute à Soren, son père. Son putain de lâche de père qu’il serait prêt à tuer de ses propres mains pour le mal qu’il a fait à sa mère et à sa sœur. Pour lui, peu importe, Elias dira qu’il n’a pas été touché, mais on l’sait tous au fond que c’est sa carapace. Il appuie ses fesses contre la paroi du van posant son pied contre, en lâchant en direction de Justin. « Tant qu’il n’y a pas de problème avec Freya, je t’en ferai pas ! » Il était à présent prévenu. C’était Freya et Elias contre la terre entière, et cela même si ils sont en mode ennemis en ce moment. Il s’éloigne un peu du flic, et s’installe sur une chaise, face à un ordi alors qu’il reste au  bout du fourgon. « Hum… Ne me tente pas mon gars ! Je pense que tu aimes juste te foutre à dos les gens… Une sorte de carapace, qui ne doit que t’apporter des problèmes, d’où le fait que tu ne sois pas à l’aise avec moi. Je comprends car je suis un peu pareil avec certaine personne. Faut juste un jour grandir, prendre le dessus et faire avec… » Grandir un peu ? Non mais sérieux, c’est Freya qui l’a payé ou quoi ? Il lève les yeux au ciel c’était sa veine tiens ! « Joue pas au psychologue avec moi, sérieux manquait plus qu’on me colle un type comme toi… T’es en caméra caché et c’est mon bizutage ou quoi ?! » Il tentait de faire de l’humour mais franchement si Justin voulait jouer au psy il était juste pas tomber sur le bon gars ! Il n’supportait pas ça Elias. « Bon j’aimerai un peu d’action… » Un peu d’action au lieu d’écouter les âneries de Justin, bien qu’en vérité c’était pas vraiment des âneries et qu’il avait plutôt bien cerné le flic. N’en déplaise à Elias…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:06


Justin & Elias.
JUSIAS.


- Justin était dans une situation pas des plus plaisante qui soit depuis qu’il avait accepté de faire cette mission avec un flic, un nommé Sanders, un mec plutôt froid et distant qui se plait à faire son bad boy avec le hackeur depuis le début de la planque. Pourquoi ? Tout simplement car en vrai le hackeur connaissait la belle Freya et cela n’avait pas plu au flic, et pour cela il s’était un tantinet emporté envers le jeune Justin. Ce mec avait surement un souci avec les gens qui ne lui revienne pas et c’était visible au vue de ce qu’il faisait subir au beau brun. Il avait vraiment un problème ce mec pour venir comme cela en face de Justin en mode menaçant, il a vraiment cru qu’il lui ferait peur en s’approchant comme ça. Il en avait vu dans la sa life le hackeur, surtout en taule, les bagarres c’est limite un rite de passage pour se faire respecter et surtout pour ne pas se faire victimisé. Il chercher vraiment le conflit ce type, c’est alors qu’après la menace lancer par Justin, il prit aussitôt la parole avant que le hackeur viennent violemment retiré son étreinte, « Sinon quoi ? » lui crachant ensuite avec hargnes ses quelques mots encore avec un air menaçant et sec, « Peu importe ce qu’elle est pour moi, ça te regarde pas ! ».

- Putain mais il n’avait rien capté ce mec depuis le début ou quoi ! Ce qui rendait un tantinet fou Justin qui pourtant était en train de lui expliquer depuis tout à l’heure qu’il ne s’était rien passer avec sa gonzesse. Le regardant pour venir lui répondre d’un ton vraiment sec, « Bordel tu es con ou tu le fais exprès mec ? Bien-sûr que ça ne me regarde pas et surtout si tu savais comment je m’en branle de ta life avec elle… ». Dit-il vraiment énerver par ce type se trouvant en face de lui, lui continuant de fumer pour se calmer un peu car l’envie de l’envoyer valsé était bel et bien présente en lui. Sanders continuant de plus belle à lancer les hostilités envers Justin, pourquoi ? Tout simplement pour le faire péter un câble, y avait pas d’autre explication, pourtant lui n’était pas vraiment quelqu’un de violent, certes il avait commencé le jeu mais à voir comment le flic tourner les choses, lui voulait finir la partie. Il chercher surement la baston, pour pouvoir surement avoir une bonne excuse pour une raison encore inconnue des yeux du hackeur. Fumant en l’écoutant déblatéré des conneries afin de pousser Justin à la faute, « pourquoi t’as peur ? Remarque à ta place, j’aurai peur aussi de m’affronter… ». Dit-il en ayant un peu l’air fier de dire autant de connerie depuis tout à l’heure.

- Serrant son poing droit sous le coup de l’énervement pour ensuite finir d’une traite sa clope sans rien dire même si l’envie de lui péter la gueule était vraiment forte, il devait prendre le hackeur pour un simple geek, mais pourtant la baston c’était son truc, il ne faut jamais se fié aux apparence, pour un flic c’était clairement une erreur de jugement, toute personne n’est jamais à sous-estimer. Ne voulant donc pas rentrer dans son jeu de gamin qui cherche la merde, le hackeur prenait place sur la chaise pour être face aux écrans pour reprendre le taf en ne calculant plus son comparse pour éviter de faire une connerie en lui pétant la tronche. Une fois posé devant les écrans, il reprit ensuite la parole en direction de Justin, qui ne le calculer pas le moins du monde, « Tant qu’il n’y a pas de problème avec Freya, je t’en ferai pas ! ». Justin le savait pertinemment qu’il ne fallait pas lui répondre à ce type, au moment où Freya était dans le dialogue cela partait en couille, alors il n’avait pas envie de répondre à ce qu’il venait de lui dire, hochant légèrement la tête pour bien lui faire capter qu’il s’en foutait. Quelques instants plus tard, le hackeur venait de lui sortir ce qu’il avait au fond du cœur, ce qui fit lever les yeux de Sanders au ciel, encore une fois il aurait dû fermer sa gueule, il le savait que ce mec prenait tout mal, qu’il était tellement chelou qu’il n’écouter personne d’autre que sa personne, que son esprit tordu, mais trop tard il venait de lui dire.

- Levant donc ses yeux au ciel, le flic n’avait surement pas apprécié les mots de Justin pour faire ce genre de truc futile. Venant prendre la parole en essayant de faire de l’humour, enfin si cela en était, « Joue pas au psychologue avec moi, sérieux manquait plus qu’on me colle un type comme toi… T’es en caméra caché et c’est mon bizutage ou quoi ?! ».  Malheureusement non ce n’était pas une caméra caché au grand désarroi du hackeur qui aurait certainement préféré ça à faire la planque avec ce genre de mec qui lui sort par les yeux. Le regardant en relâchant son attention des écrans pour venir lui dire avec un regard noir, « En vrai j'aurai tellement kiffé que ce soit un sketch mais non... Non je ne joue pas le psy mais putain tu en aurais tellement besoin mec, vraiment… J’essayai juste de te faire capté que je t’avais cerné mais au final, je m’en cogne, je lâche l’affaire… On retourne sur la planque sans ouvrir la bouche moi ça m’irait bien… ». Dit-il en ayant un ton sérieux, pour lui c’était finit, pourquoi parler avec un mec comme ça, qui s’en branle des autres, surtout qui essaie de foutre la merde même quand on lui tend une main. Il voulait de l’action, et Justin lui voulait simplement ce barrer de là au plus vite alors lui aussi prier le bon dieu de lui mettre un peu d’action pour pouvoir reprendre sa vie quotidienne qui d’habitude le soule mais pas aujourd’hui, c’est vrai qu’il n’était pas très sociable mais depuis le début il essayait de l’être vis-à-vis du keuf se trouvant dans le van avec lui, mais désormais il n’essaierait même plus. Soudainement, quelque chose d’intéressant venait d'apparaitre sous les yeux du hackeur qui venait lancer un regard sérieux en montrant les écrans à l'aide de son doigt à Elias dans un grand silence...

@Elias Sanders -- (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 2954228499
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyMer 20 Nov 2019 - 15:50


(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Original (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
 « qu'on me pardonne, je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct »  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 873483867   justin pierce & elias sanders


Elias Sanders n’aimait pas les gens, il n’aimait pas travailler avec d’autres personnes, il n’a jamais été en mesure d’apporter quoi que ce soit pour faire redescendre cette adrénaline, il le voit bien que l’homme perd patience, autant que lui. Qu’ils s’aiment pas vraiment, et clairement à quoi bon vouloir forcer les choses ? Il n’est pas docile Elias et ne le sera jamais, et si l’homme ne pouvait pas mettre d’eau dans son vin, ce n’était pas le flic qui en mettrait ! Jamais ! Lui, qui a l’habitude des rapports de force, lui qui a l’habitude des relations piquantes, cassantes, qu’on tire, tire jusqu’à ce que la corde cesse. Son métier voulait pourtant qu’il soit solidaire, et confiant sur l’être humain, davantage alors que Justin n’est pas un imposteur. Ce n’est pas lui qu’il doit chasser jusqu’à bout de souffle. Mais la grande gueule du jeune informaticien ne pouvait pas jouer en sa faveur, parce qu’il se croit fort, il se croit intelligent d’avoir parlé de Freya. Elias ne sait même pas comment la conversation entre les deux hommes a pu se dériver sur la jeune Australienne. Mais dans tous les cas, Elias connaît Freya depuis qu’ils sont gosses, elle était sa voisine avant de devenir sa meilleure amie et de passer tout leur temps libre collé l’un à l’autre. Et si cela s’était arrêté là, peut-être que Elias n’aurait rien dis, peut-être qu’il se serait voilé la face comme toujours, échappant l’idée même qu’elle lui plait dans un coin de sa tête, fermant son cœur à double tour, comme si souvent il avait pu le faire par le passé. Mais Justin ricane, provoque, et Elias sent cette jalousie, cette envie de le tuer de ses propres mains sans savoir réellement pourquoi. Il a ce regard noir, ce corps qui se contracte quand il pose ses yeux sur l’homme, si ça tenait qu’à lui, il en aurait terminé avec lui, il lui aurait foutu une droite bien placée, ou l’aurait menacé avec son arme. Mais non, il pouvait pas faire ça, parce qu’on compte sur lui, parce que son boulot compte plus pour lui que cet ingrat ! Il devait se le coltiner jusqu’au bout, putain la poisse qu’il pensait. On lui foutait un boulet de service ! Sans même deviner que si il s’ouvrait un peu, il pourrait peut-être devenir pote. Plutôt crever ! « Bordel tu es con ou tu le fais exprès mec ? Bien-sûr que ça ne me regarde pas et surtout si tu savais comment je m’en branle de ta life avec elle… » Assis sur sa chaise, il se sent pousser des ailes, et Elias lève les yeux au ciel, bon sang qu’il l’agace, qu’on lui retire ce gamin de sa vue ! « Ménage tes propos mon gars si tu veux pas te retrouver en garde en vue ! » Il ne lui offrait même pas de regard, Elias paraissait détaché de la situation complètement. Vraiment pas du genre à être pote avec un type comme lui, non ça jamais ! Ils échangent quelques mots avant que Justin lève les yeux au ciel agacé lui-même ou provocateur, mais Elias à sa place ne jouerait pas trop avec le feu… Il a la rancune tenace le flic, il ne lâche jamais sa proie, jamais… Et si Justin voulait en avoir la preuve qu’il poursuit dans ce sens la… « En vrai j'aurai tellement kiffé que ce soit un sketch mais non... Non je ne joue pas le psy mais putain tu en aurais tellement besoin mec, vraiment… J’essayai juste de te faire capté que je t’avais cerné mais au final, je m’en cogne, je lâche l’affaire… On retourne sur la planque sans ouvrir la bouche moi ça m’irait bien… » Ouais à Elias aussi ça lui plaira tient qu’il se la ferme un instant ! Fallait pas lui proposer un truc comme ça, d’ailleurs les deux hommes restèrent sans bouger, sans même émettre un seul son durant plusieurs longues minutes. Heureusement Sanders adore le silence, ou disons que ça le dérange pas vraiment, il en est habitué ! Mais quand il voit la main de Justin s’agitait devant l’écran alors que ses yeux se posent sur lui, Elias comprend bien vite qu’il y a enfin ce pourquoi il aime son métier, et Justin avait intérêt que ce soit quelque chose de croustillant. Il s’approche alors, obnubilé par l’écran, plus rien n’avait d’importance pour le flic à cet instant présent, fixant l’écran. On pourrait presque se dire deux potes, avec une bière à la main qui regarde un match de foot, mais c’était pas vraiment le cas, et au moins une chose de sur : les deux hommes seront d’accord avec ça ! Il met le second casque avant de mettre sa main vers son oreille, il comprend pas tout, c’est des messages codés, « monte le son steuplait » qu’il demande au jeune homme juste à côté de la machine, les yeux rivés vers l’écran, Elias était prêt à bouger si il le fallait mais l’échange d’argent se faisait plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyMer 18 Déc 2019 - 18:41


JUSIAS#1
L’histoire entre ses deux-là n’allait vraiment pas dans la bonne direction d’une franche camaraderie. En même temps, d’un côté on avait un flic avec un sale caractère, c’était clairement assumé pour sa part. De l’autre un hackeur qui aimait un peu trop répondre sous le coup de l’autorité du flic se tenant avec lui dans se van. Justin savait pourtant très bien fermer sa bouche quand il le fallait, mais pourquoi pas avec cet Elias, ce flic qui se la raconte un peu trop avec son fort caractère. On dit que Redbull donne des ailes non ? C’est plutôt le badge qui lui en donne à ce flic, à l’humble avis du hackeur. Suite à la dernière altercation des deux protagonistes, plus un bruit dans le van, c’était aussi bien pour l’un comme pour l’autre, ça éviterait surement que cela parte un peu trop loin. Elias était un peu plus loin du hackeur qui lui se trouver devant ses écrans pour faire son job, en tapotant légèrement sur la table afin d’exprimer à quel point la situation le souler grave. Pourquoi fallait-il qu’il tombe sur un type comme l’autre à ses côtés, ils auraient pu mettre quelqu’un qui n’avait pas des soucis avec les autres pour faire une mission de surveillance. Une mission de surveillance c’est de rester planquer comme des rats devant des écrans pendant une durée déterminé par un évènement précis qui surgirait de manière inopinée. Bon en tous les cas fallait faire avec pour Justin, pas le choix, pas le temps ni l’envie de penser à tout ça pour le moment. Car soudainement la main tapotant la table précédemment, venait de s’arrêter brutalement car les écrans venaient enfin de montrer un truc intéressant. Dieu merci pour le hackeur qui devrait surement plus faire long feu dans cette mission.

Trois type venaient de faire leur apparitions sur les écrans munit d’une grosse mallette, surement l’argent où un truc aussi important que cela. Ils étaient là pour un échange c’était certains car trois autre type firent eux aussi l’apparition sur un autre écran du van sous les yeux ébahit de Justin qui s’empressa de le montrer à Elias sans rancune pour tout à l’heure comme si la mission passer avant tout à cet instant précis. Elias prit la parole après son long silence, « monte le son steuplait ! ».  Dit-il les yeux rivés sur l’écran que venait de lui montrer Justin. Le hackeur utilisant son talent pour essayer de remonter le son, le problème c’était la qualité moisie du kit de surveillance de la police, en gros il était bien moisi comparé à ce que Justin pourrait avoir entre les pattes. D’un ton sérieux, avec un soupçon d’assurance, tapotant son clavier à toutes allures pour faire apparaitre des lignes de codes en tout genre afin de parvenir à monter ce maudit son. « Je vais essayer mais la qualité du matos laisse carrément à désirer… Je vais modifier l’intensité du signal afin d’en augmenter le volume de sortie sur nos moniteurs ! ». Dit-il en tapotant à toute blinde sur son clavier, parvenant enfin après quelques secondes d’avoir un meilleure signal, ainsi qu’une meilleure écoute de la conversation des types qui venaient tous d’arriver dans la même pièce, surement ledit lieu de l’échange. Un rapide coup d’œil sur son collègue, le hackeur pouvait voir qu’Elias était prêt à bondir à tout moment, son regard était pas comme précédemment, non il était très sérieux dans son boulot, c’était indéniable. Autant il était mauvais pour se lier avec quelqu’un, autant pour être un bon flic, il l’était assurément, du moins sur l’instant T.

Soudainement les haut-parleurs se mirent à se faire entendre, ce n’était autre que les personnes présentent sous les yeux des deux comparses dans le van. Cela parlé d’argent, d’échange, de deal tout ce qui était assurément illégale. Justin prit la parole en regardant Elias d’un air légèrement inquiet, « Tu comptes pas y aller quand même ? ». En même temps Elias n’irait pas comme ça à la légère, sachant qu’il était tout de même six en ces lieux. Quant à Justin, il n’était absolument pas habilité pour intervenir autre que dans le van, des toutes manières, il ne prendrait pas ce risque. Enfin le hackeur ne savait rien de son intrépidité au final, il était peut-être du genre à foncer dans le tas sans réfléchir, au vu de leur situation dans le van, son impulsivité concernant Freya était bel et bien présente. Le hackeur restant perplexe sur la situation, fixant le flic d’un air un tantinet inquiet pour venir prendre la parole, « Bon on fais quoi ? On appelle du renfort ? Ça commence à grave bouger avec les types à la mallette… ». Dit-il sans savoir quoi faire, ce n’était pas son boulot, il était un peu sous pression, non habitué à ce genre de délire c’était claire, limpide même. Pourtant il fallait agir assez vite, mais Elias rester figé devant les écrans en faisant patienter le hackeur qui ne savait absolument pas quoi foutre de cette situation déconcertante.


@Elias Sanders --  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 3258319053
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:03


(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Original (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
 « qu'on me pardonne, je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct »  (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct 873483867   justin pierce & elias sanders


Il fallait l’admettre que Sanders est pas le plus sociable de la terre et que l’homme l’agace plus que de raison. Il n’en a que faire de ce qu’on lui demande de faire. Il n’en a que faire de devoir se le farcir, déjà bosser avec un de ses collègues est parfois difficile, alors avec un hackeur qui veut avoir raison commence sérieusement à l’agacer, plus encore quand il fait des allusions sur Doherty. Si il y a un truc à savoir sur le flic, un tout petit truc c’est qu’il vaut mieux rester loin de Freya, et surtout pas parler d’elle en présence du flic. Surtout si c’est pas en positif, mais il parvient (difficilement) à se maintenant de lui foutre une droite en plein visage, d’ailleurs qu’est-ce qui le retient ? Certainement pas le fait de devoir obéir à plus haut que lui, fallait pas rêver ! Heureusement, qu’Elias ne se laisse pas avoir en premier plan, et il oublie bien vite ses quelques mots alors qu’il se tient davantage à l’arrière de la camionnette, en retrait, quand Justin lui fait signe de venir. Il s’avance alors vers lui sans attendre et observe les individus qui rentrent. Il ne voit pas grand-chose c’est pourquoi il demande au hackeur de monter le son de manière à ce que ça soit plus simple pour eux. « Je vais essayer mais la qualité du matos laisse carrément à désirer… Je vais modifier l’intensité du signal afin d’en augmenter le volume de sortie sur nos moniteurs ! » Il observe, en retrait de Justin l’écran sans jamais le quitter, presque retenant sa respiration. Cherchant à connaître réellement le motif de leur venue comme si il suffisait d’écouter pour le savoir. Mais par expérience, Elias savait que ce c’était possible. « Tu comptes pas y aller quand même ? » Il récupère son arme de service, vérifie qu’il soit chargé avant d’avouer au hacker en soupirant, « j’vais pas rester les bras croisés… » Le temps que ses collègues arrivent ce sera déjà trop tard, autant qu’il prépare le terrain, mais il le voit bien le regard inquiet de Justin en sa personne. « Bon on fais quoi ? On appelle du renfort ? Ça commence à grave bouger avec les types à la mallette… » Il jette un dernier regard à l’écran, avant de se diriger vers la porte du van. « Tu réponds à personne si on vient toquer, mes collègues sont prévenus, ils devraient pas tarder… » Qu’il avoue avant de quitter le van pour rejoindre, arme à la main la planque des gars, ne laissant guère le choix à Justin de rajouter quelque chose. Elias sait ce qu’il fait, il n’est pas kamikaze, ou presque…


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty
Message(#) Sujet: Re: (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct (jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(jusias) qu'on me pardonne je n'suis qu'un homme, j'ai tout fait à l'instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-