AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lachlan Gravel
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
STATUT : Veuf, père biologique d'un gamin de 28 ans abandonné à l'adoption
MÉTIER : Directeur de la PAP (pet adoption & protection) refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN
LOGEMENT : #413 Carmody Road (Toowong)
you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : mayivymileslouanor

DIMENSION SPATIALE ▬ itziar
PSEUDO : moquette
CRÉDITS : avatar : moquette ; signature : little wolf
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel https://www.30yearsstillyoung.com/t26444-lachlan-gravel-trying-to-see-the-bright-side-now?nid=105#1118932 https://www.30yearsstillyoung.com/t26643-lachlan-gravel#1121306

you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may Empty
Message(#) Sujet: you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may EmptyVen 27 Sep - 19:46

you didn't change, well, i guess

Dix-sept heures.
Le bruit continuel des voitures sonnait l'heure de pointe pour les cadres, les enfants avaient déjà quitté les bancs de l'école et les magasins s'apprêtaient à faire leur plus gros chiffre journalier. Dans le quartier de Toowong, la PAP accueillait encore quelques, avec chance, futures familles pour les pensionnaires. Des gamins se collaient aux vitres de la salle des chats, d'autres observaient attentivement les chiens faire leur numéros pour leur plaire sous les refus ou acceptations des parents et l'œil aguerri des bénévoles qui terminaient ou au contraire commençaient leur journée.
Dans le modeste bâtiment administratif, Lachlan s'afférait encore derrière son bureau, à cette heure-ci, il épluchait les candidatures des futurs bénévoles, ensuite, il s'attaquerait à la prochaine collecte de fond que le refuge allait mettre en place sous peu. Autant dire qu'il n'était pas prêt d'avoir terminé, il serait, sans aucun doute, le dernier à fermer les portes du refuges pour la nuit.  
Son planning de la fin d'après-midi comportait aussi un entretien avec une potentielle bénévole, il recevait tant de demande qu'il ne se rappelait plus vraiment de son nom, mais là était tout l'intérêt de cette rencontre : en savoir plus sur cette personne avant de se décider s'il devait lui faire une place ou non dans son refuge.

Dix-sept heures et quinze minutes.
La femme ne devait arriver que dans une quinzaine de minute, Lachlan profita de ce temps pour ouvrir la porte de son bureau. Dona avait compris le message, évidemment, son petit gabarit énergique sorti de son panier, comprenant qu'une petite sortie s'imposait. L'épagneul japonais avait le poil mi-long, blanc tacheté de noir, son regard pétillait, elle n'avait que deux ans et malgré ce qu'elle avait vécu dans sa courte vie - son oreille coupée en était la preuve, elle était toujours enjouée.
Il ne l'attachait jamais lorsqu'il se trouvait au refuge, elle connaissait la règle et savait se tenir, il lui arrivait même de se balader seule, devenant la petite mascotte de la PAP. Il n'empêchait pas que le directeur aimait l'accompagner dans ses petites promenade le temps d'une pause bien mérité. Passant devant son/sa secrétaire, il en profita pour lui laisser une petite note verbale :

- J'attend une personne pour un entretien d'ici quinze minutes, si elle est en avance, tu peux la laisser attendre dans mon bureau.

Puis il parti comme à son habitude faire le tour des locaux extérieurs laissant Dona ouvrir la marche d'un air enthousiaste.

Sur le chemin du retour, il fit un arrêt presque obligatoire pour saluer d'une caresse ses pensionnaires à pattes. Aucun doute, lui qui aimait les bénévoles avec un timing impeccable, il se trouvait déjà en retard.
C'est avec quelques minutes de retard qu'il se rendit à nouveau dans son bureau, s'excusant aussitôt de son retard :

- Veuillez m'excusez, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre.

Il se figea à peine sur son siège, la nervosité le prenant en traitre. Il reconnaissait cette femme. Mais comment avait-il pu oublié son nom ?

- May… Souffla-t'il, la surprise se lisant sur son visage

Oui, May. Combien de temps cela faisait-il maintenant ? Neuf, dix ans ? Qu'il ne l'avait pas revu et il n'avait aucune excuse, c'était entièrement de sa faute - il s'en persuadait toujours - s'il avait coupé les ponts. Une chose était sûre, il ne s'attendait pas à la voir ici dans son refuge et même si un grand laps de temps s'était écoulé entre leur amitié - n'était-il pas plus proche de son ex-mari que d'elle ? - la gêne avait fait un retour fulgurant en moins de cinq minutes.

- Je suis désolé, excuse-moi, je ne m'attendais pas à te voir. Tu es… Tu as l'air d'aller bien, je veux dire tu n'as pas changé, enfin si, tu as changé, tu as un peu vieillis. Oh, pardon, non, je veux dire, pas en mal !

Et voilà, les mots s'entremêlent, s'enchaînent. Lachlan avait du mal à s'exprimer, encore. Les mots sortaient, peut-être pas les bons. Il avait envie de partir, le cœur battant déjà, les mains crispées pour ne pas montrer sa gêne.
Foutue anxiété.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
May Glitters
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : chasseuse de tête pour les télé réalités.
LOGEMENT : Bayside
you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may Tumblr_mynlmc1hON1rutpbro6_r2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Lachlan - Elwyn - Dimitri - Elie - Aodhan - Samuel

MARIES AU PREMIER REGARD
Matt-Lily-Heiana-Léo-Robin Hope-Auden-Joey-Clara-
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino, Eva, Noa & Owen
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may EmptyMer 9 Oct - 10:11

Les castings de Mariés au premier regard venaient d’être lancés et May avait déjà reçu plusieurs candidatures. Heureusement pour elle, ce n’était pas May qui faisait le premier tri une fois les inscriptions faites sur le site internet de la chaine. May recevait les candidatures une fois qu’une équipe de 5 personnes avait pris la peine de tout lire et extraire les profils les plus intéressants. May avait donc fini par sélectionner 20 profils qui lui plaisaient et avait ensuite de nouveau délégué pour contacter ces personnes et leurs proposer un entretien pour échanger avec eux et en savoir plus sur leurs vies, sur leurs visions de l’amour, du mariage et quel est leur quotidien. Parmi ces dix personnes, douze seront sélectionnés pour former six couples qui se marieront à l’antenne sans jamais n’avoir vu leur futur.e époux.se. La surprise totale. Ils ont tout à fait le choix de dire qu’ils n’ont plus envie de se marier au dernier moment, si leur partenaire de vie ne leur plait pas. May espérait que cela arriverait au moins une fois. Le drame créé toujours plus d’audimat et fera parler davantage de l’émission et si les statistiques sont bons, l’émission sera reconduite pour une prochaine saison. Ca assurait toujours plus de contrat à May qui travaillait en free lance et qui signait pour différentes chaines ou boites de production pour trouver les nouveaux visages de demain. May se vendait comme chineuse de talents même si, elle savait bien que quatre vingt dix pour cent des personnes castées n’avaient pas grand-chose dans la tête. Les dix autres pourcents étaient des génies capables de se mettre dans la peau de n’importe qui, se faire passer pour des idiots aux yeux de tous mais créer des empires en sous-marin.
Ce soir, c’était à elle de passer un casting. Elle avait trouvé un nouveau refuse où elle souhaitait faire du bénévolat et pour cela, il fallait aussi passer un entretien. Elle avait déjà un refuge où elle se rendait mais celui-ci était plus proche de son domicile et c’était plus simple pour elle. Elle s’était d’ailleurs pris la tête avec l’ancienne responsable du refuge où elle se rendait quand elle s’est rendu compte que tous les animaux n’étaient pas logés à la même enseignes. Certains avaient de privilèges, ce qui pouvait être assimilés à de la maltraitance pour les autres : rations de nourritures différentes, manque de couvertures pour les uns, surplus pour les autres, certains chiens passent leurs journées et les nuits dehors sans abris, qu’il fasse chaud ou qu’il pleuve, ces animaux n’ont aucun répit. C’en était trop pour May qui préférait pour toutes ces raisons, changer de crèmerie. Elle avait un sentiment de culpabilité de laisser ces animaux derrière elle, mais elle pensait être arrivée au bout de ce qu’elle pouvait supporter et surtout, elle avait averti les personnes qui en avait autorité pour que tout cela change.
May arriva avec quelques minutes d’avance et on la fit patienter dans un bureau, seule, en attendant l’arrivée du grand manitou. - Veuillez m'excusez, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre. May, tournant le dos au responsable, elle tourna la tête lorsqu’elle l’entendit. Reconnaissant aussitôt Lachlan qu’elle n’avait pas vu depuis sa séparation avec Norman… presque dix ans. « May… » elle se leva pour lui faire face, surprise elle aussi, elle sourit cependant, contente de le voir malgré tout. « Lachlan… » qu’elle lâcha sur le même ton que lui. « Je suis désolé, excuse-moi, je ne m'attendais pas à te voir. Tu es… Tu as l'air d'aller bien, je veux dire tu n'as pas changé, enfin si, tu as changé, tu as un peu vieillis. Oh, pardon, non, je veux dire, pas en mal ! » elle sourit davantage, elle commençait à bien reconnaitre les signes de la nervosité à force de faire passer ses castings à des gens qui ont du mal à maitriser leurs émotions. Egale à elle-même, May se montre rassurante, bien qu’amusée de la situation. « J’ignore si je dois te tutoyer ou vous vouvoyez Monsieur le directeur ? » elle lui tend la main, jouant de sa place de simple bénévole qui se rend à un entretien. « Dix ans, j’espère n’avoir pas pris tant de ride que ça. C’est tout un exercice de faire en sorte de paraitre plus jeune que son âge, tu sais. » elle glissa ses doigts sur ses pommettes. « Vous avez pris quelques rides aussi, Monsieur, si je peux me permettre. » elle finit par retourner s’assoir sur son siège. « On peut passer l’entretien comme si de rien n’était. Je m’éforcerait de ne pas te faire les yeux doux pour être sûre d’être prise à la fin, mais ça va être difficile… » elle se pinça les lèvres, sourire qui s’étire et qu’elle tente de dissimuler.

Lachlan Gravel
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
MÉTIER : Directeur de la PAP (pet adoption & protection) refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN

PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)

https://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel https://www.30yearsstillyoung.com/t26444-lachlan-gravel-trying-to-see-the-bright-side-now?nid=105#1118932 https://www.30yearsstillyoung.com/t26643-lachlan-gravel#1121306

Message(#) Sujet: Re: you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may EmptyVen 11 Oct - 21:34

you didn't change, well, i guess

Imbécile.
Bien sûr qu'elle avait changé, qu'elle avait vieilli, comme tout le monde. Ce n'était pas méchant, elle le savait bien, elle était restée belle, elle le savait sans doute aussi. Il aurait tout de même pu garder ça pour lui. Il faisait ce genre de gaffe tout le temps, pas seulement avec l'ex de son ami, mais il est vrai que sa gêne était plus présente lorsqu'elle était près de lui. Il était pourtant ravi de la revoir, il ne se rappelait plus réellement pourquoi ils avaient coupé les ponts, c'était sans doute de sa faute à lui, après tout il n'était pas très doué avec les autres. Comme maintenant, il se demandait s'il devait la prendre dans ses bras après toutes ces années ou si il devait simplement lui serrer la main. Il choisit la seconde option. Elle avait le don de le rassurer, et oui, elle avait raison, elle était ici pour un entretien, ils allaient le passer comme s'ils ne se connaissaient pas, après, peut-être auraient-ils le temps de discuter.

" Hé bien, Madame, faisons comme ça. "

Assis à son bureau, il sorti le formulaire qu'elle avait dû lui envoyer avant l'entretien. Elle n'était pas entrée dans les détails, en même temps, il ne demandait que des banalités sur ce récapitulatif, il préférait de loin les entretien malgré cette angoisse constante qu'il avait de rencontrer de nouvelles personne. Il avait de la chance, elle n'était pas nouvelle, enfin pas pour lui en tout cas.

" Je suppose que tu t'en doute, ici on s'en moque de savoir si tu as un C.V. chargé, si tu as dix enfants, trois manchots ou que sais-je encore. On se fiche même de savoir si tu as de l'expérience ou non, d'après ce que je vois, tu en as et c'est très bien. Ce que je veux savoir, moi, c'est tes motivations, ton rapports aux animaux et pas seulement aux chiens parce que nous n'accueillons pas qu'eux ici, mais aussi si tu es prête à donner de ton temps, si tu peux venir minimum trois fois par mois comme chaque semaine à jour fixe - ce qui serait l'idéal. "

C'était ça l'important, il se foutait de savoir si elle était une amie, une proche de longue date, elle n'était, pour le moment qu'une candidate et ce qu'elle faisait dans le cercle privé, il s'en foutait. Il voulait juste voir une étincelle dans ses yeux, une envie de donner une fraction de son temps au refuge.

Pendant qu'elle répondait, Lachlan s'attarda sur son visage, sur ses yeux mais aussi sur Dona qui avait quitté le confort de son panier pour les jambes de May en frétillant de la queue, elle attendait quelque chose, lui aussi, attendait quelque chose. Il ne disait rien, mais il avait cette petite technique depuis que Dona venait avec lui au refuge, si le ou la candidate se montrait affectueux.se et attentif.ve aux besoins de cette petite chienne très spéciale, il était sûr de l'accepter au sein de son association.
Il espérait que May la remarque, qu'elle lui donne un sourire tendre et tende sa main pour la caresser. Il n'en demandait pas plus, il espérait qu'elle le fasse car, bien que professionnel à ce moment là, il n'avait pas très envie de la renvoyer, de lui refuser ce poste.

@ pyphi(lia)
[/quote]

the matrix has you
this is your last chance ✻ after this, there is no turning back. you take the blue pill - the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. you take the red pill - you stay in Wonderland and i show you how deep the rabbit-hole goes.
May Glitters
you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may Tumblr_mynlmc1hON1rutpbro6_r2_250

MARIES AU PREMIER REGARD
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may EmptySam 26 Oct - 16:32

Lachlan semble être assez mal à l’aise de croiser May dans son refuge et elle aurait bien envie d’en abuser un peu mais puisqu’elle était ici pour une cause qui lui tenait à cœur, elle allait se retenir d’en faire de trop. Même si, elle était persuadée de partir avec des points d’avances, puisqu’elle connaissait, de longue date, Lachlan.
L’entretien allait pouvoir débuter et elle s’étonnait de voir à quel point sa vieille connaissance prenait tout cela très au sérieux, mais puisqu’elle lui avait dit elle-même qu’il n’avait qu’à faire comme si de rien n’était, elle ne pouvait pas lui faire le reproche. " Je suppose que tu t'en doute, ici on s'en moque de savoir si tu as un C.V. chargé, si tu as dix enfants, trois manchots ou que sais-je encore. On se fiche même de savoir si tu as de l'expérience ou non, d'après ce que je vois, tu en as et c'est très bien. Ce que je veux savoir, moi, c'est tes motivations, ton rapports aux animaux et pas seulement aux chiens parce que nous n'accueillons pas qu'eux ici, mais aussi si tu es prête à donner de ton temps, si tu peux venir minimum trois fois par mois comme chaque semaine à jour fixe - ce qui serait l'idéal. " C’était même pire que ce qu’elle avait pensé. Mais elle trouvait ces questions tout à fait légitime, même si elle se demandait si ses réponses allaient vraiment avoir un impact sur le choix finale. Pour elle, qu’elle vienne trois fois par mois, ou toutes les semaines, idéalement, comme il l’avait précisé, tant qu’elle venait, c’était le plus important. « Il me semble que les bénévoles courent pas les rues. » qu’elle se permet de dire, même si elle comprenait bien qu’ils ne pouvaient pas accepter tout le monde pour autant. « J’ai un travail qui me prend beaucoup de temps, je suis déjà investie dans un autre refuge que j’ai décidé de quitter, c’est pour cette raison que je suis ici aujourd’hui. » et elle attendait déjà la question qui cherche à savoir pourquoi elle avait quitté cet autre refuge. « Incompatibilité d’humeur avec la responsable. » pour faire court et sans avoir besoin d’entrer dans les détails, le reste ne la regardait qu’elle seulement. May détourna un instant son regard de Lachlan et de son bureau car un petit couinement avait attiré son attention. Elle remarqua cette petite boule de poils dans son panier et au moment même où May posa ses yeux dessus, le chien arriva vers elle pour lui sauter sur les jambes. May l'accepta naturellement et lui donna quelques caresse affective, tout en poursuivant son entretien. « Je peux venir deux jours par semaine, je les case dans mon emploi du temps, quant à te promettre que ce sera à jour fixe, c’est pas possible pour moi, mon planning bouge sans cesse, je suis pas totalement maitre à ce niveau là. Je travaille pour des clients, je suis à leur disposition. » en matinée, en soirée, en journée, May n’avait pas deux semaines qui se ressemblaient. « Je peux seulement t’assurer que je serai présente deux fois par semaine, c’est important pour moi. Ca me permet de me couper du monde, de ne penser à rien et de recevoir une bonne dose d’amour. » qui lui manquerait donc au quotidien ? « J’ai un chat, il s’appelle Mallow. J’en suis folle, j’ai toujours voulu avoir un chien mais je sais être suffisamment égoïste et peu disponible pour ne pas pouvoir en accueillir un chez moi. Il m’arrive de m’absenter une journée entière sans repasser chez moi avant de sortir le soir. Ce serait pas possible et il y a des sacrifices que je ne suis pas prête à faire. Venir au refuge, c’est l’idéal à mon sens. » Elle adressa un nouveau regard et un sourire charmée à ce chien sur ses genoux. « C'est quoi son petit nom? Il m'a l'air plus très jeune. »

Lachlan Gravel

Message(#) Sujet: Re: you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may EmptySam 9 Nov - 12:20

Lachlan & May

you didn't change, well i guess

Il l'écoutait monologuer avec attention, sa candidature à portée de vue. Il appréciait son expérience passée dans un autre refuge, c'était regrettable qu'elle soit partie pour mauvaise entente, mais il n'allait pas se plaindre si cela lui faisait gagner une bénévole en plus.
En parlant de ça, non, ce n'est pas qu'il n'avait pas beaucoup de candidatures, au contraire, cela ne manquait pas, il en recevait un grand nombre. On peut dire que c'était lui et lui seul le fautif car il était très pointilleux sur les bénévoles qu'il recrutait, un grand nombre disait aimer les animaux, vouloir leur donner de l'amour sans procurer de l'attention à sa jolie Dona ou encore d'autres ne venaient que pour les chiens et n'offraient aucun regard à ses pensionnaires félins. Pourtant Lachlan insistait qu'on donne à chaque race d'animaux la même chance, le même amour.

Il appréciait cet entretien, elle était volontaire deux jours par semaine et même si ce ne pouvait être fixe, il appréciait grandement cela. Elle était aussi compétente, il n'aurait pas à passer des heures à la former. Mais ce qu'il appréciait par-dessus tout était l'attention qu'elle portait à sa chienne à ce moment précis. Et rien que ça l'envoyait déjà dans leur famille de bénévoles. Il fronça tout de même légèrement les sourcils en l'entendant sous entendre que la plus jeune de ses chiennes était vieille. Non elle ne l'était pas, elle était encore loin de l'être, elle était même très dynamique sauf lors de ses petites siestes où, oui, elle pouvait passer pour une petite mémère. Elle n'avait que deux ans encore.

" May, Donna n'a que deux ans. Elle n'est pas vieille. "
Semble-t-il bon de lui dire avant de commenter ses motivations. " Ecoute, personnellement, je trouve ça très bien que tu puisse te libérer deux fois par semaine, il est vrai que je préfère des jours fixes, mais je ne suis pas très exigeant là-dessus. "

Il se laissa le temps de fouiller dans ses papiers, dans ses tiroirs, avant de trouver ce qu'il cherchait. Une feuille de renseignement vierge qu'il tendit à May. Simple formalité, il possédait déjà ses coordonnées, mais la paperasse voulait qu'il y ait une autre fiche à remplir avant de l'accueillir officiellement dans son refuge.

" Si tu veux bien me remplir ce document. " Lui glissant un autre petit feuillet, il continua, " tu trouveras là-dedans, les informations liées au fonctionnement de la PAP, les devoirs du bénévole, les consignes de sécurités... Bref, toute la paperasse habituelle, mais aussi mon numéro pour me prévenir de ta venue ne serait-ce qu'un ou deux jours à l'avance. "

Sur ce, il quitta la chaise de son bureau et tendit sa main vers la nouvelle bénévole. Il était ravis de l'accueillir ici, dans son refuge à qui il donnait la majorité de son temps, sa plus grande réussite et son pilier. Une simple poignée de main pour sceller un engagement. Maintenant que cela était régler, il pouvait faire tomber le masque sérieux du directeur et redevenir la connaissance de longue date perdue de vue.

" Maintenant, dis-moi, qu'est-ce que j'ai loupé en dix ans de temps ? "

(c) crackle bones

the matrix has you
this is your last chance ✻ after this, there is no turning back. you take the blue pill - the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. you take the red pill - you stay in Wonderland and i show you how deep the rabbit-hole goes.
May Glitters

MARIES AU PREMIER REGARD

Message(#) Sujet: Re: you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may EmptyLun 18 Nov - 14:46

" May, Donna n'a que deux ans. Elle n'est pas vieille. " Oops, elle allait mettre ça sur la faute du réveil de sa sieste. Une femelle donc, Donna… drôle de prénom pour un chien, la prochaine fois que May croisera une femme qui s’appelle Donna, elle ne pourra pas s’empêcher de penser à cette chienne. Drôle de rapprochement, mais le mal était fait. « Désolée pour l’insulte, Donna. Je sais c’que c’est quand on nous vielli… » et elle regarda Lachlan avec un air désolé. « Ca fait mal. » elle secoue la tête de haut en bas avec cette moue sur son visage et elle donna une Nième caresse à Donna, comme pour se faire pardonner. " Ecoute, personnellement, je trouve ça très bien que tu puisses te libérer deux fois par semaine, il est vrai que je préfère des jours fixes, mais je ne suis pas très exigeant là-dessus. " Bon et bien, puisque Monsieur le directeur était flexible sur ses conditions, ils allaient bien s’entendre sur ce point. May ne pouvait rarement promettre d’être disponible d’une semaine à l’autre, mais elle pourrait transmettre ses disponibilités.
Il semblait chercher quelques chose et sortie de son tiroir quelques feuillets qu’il lui glissa sous le nez. May saisi les documents et y jeta un rapide coup d’œil, la routine. " Si tu veux bien me remplir ce document. " elle hocha la tête, sortie un stylo de son sac et commença a y remplir les trous. " tu trouveras là-dedans, les informations liées au fonctionnement de la PAP, les devoirs du bénévole, les consignes de sécurités... Bref, toute la paperasse habituelle, mais aussi mon numéro pour me prévenir de ta venue ne serait-ce qu'un ou deux jours à l'avance. " elle prendrai le temps de lire les autres documents en rentrant chez elle, bien qu’elle savait à quoi s’attendre. « En fait, je pourrais te prévenir en début de chaque semaine, quand je serai disponible pour passer. Ca peut arriver que j’ai des retards, mais en général, ça roule assez bien. Ce sera exceptionnel. » elle poursuit son formulaire et termine par dater et signer ce document, engageant sa responsabilité en cas d’accident, couvrant l’association s’il lui arrivait quelques choses. Elle devrait regarder si sa propre assurance était toujours d’actualité ou si elle devrait la renouveler, il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. « Voilà pour vous, monsieur le directeur. » elle lui glisse le document sous le nez à nouveau, il pouvait le ranger dans ses papiers qu’il ne ressortirait sans doute plus jamais et elle, elle rangea le reste de la paperasse dans son sac. Elle avait un sentiment de mission accomplie et se sentait maintenant mieux avec ce nouvel engagement lancé.
Lachlan lui serra la pince en guise de marché conclu si on peut dire et se détendit aussitôt, comme s’il était un nouvel homme, ce qui faisait sourire May. « Bas les masques… » et elle pouvait aussi quitter sa place de bénévole soumise à présent. " Maintenant, dis-moi, qu'est-ce que j'ai loupé en dix ans de temps ? " « si t’es pas pressé, je t’invite à te rasseoir sur ton fauteuil. » qu’elle plaisante, dix ans, c’est long. « Ecoute, j’ai un ex qui est toujours autant sur mon dos, me rappelant chaque semaine que j’ai une fille et que je suis censée m’occuper d’elle bien qu’elle ai décidé de ne plus vivre avec moi. Qu’est-ce que Norman peut être envahissant… tu le vois toujours ? » qu’elle s’assure de savoir avant d’en dire plus au sujet de son ami. On sait jamais, solidarité masculine…

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may Empty

you didn't change, well, i guess ▬ lachlan & may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1