AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(LACHLAN) Comme des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Headland
SURNOM : Ivy c'est déjà assez court mais son père aimait la surnommer ma princesse. sinon c'est la chieuse
STATUT : Célibataire qui voudrait d'une femme comme elle ?
MÉTIER : Elle est étudiante ancienne danseuse nue
LOGEMENT : avec sa mère enfin quand elle est présente dans le logement donc jamais!
(LACHLAN) Comme des animaux  Tc1vvA

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Adopté à l'âge de 6 mois par Edel ~ A vu son père mourir sous ses yeux ~ en pleine crise contre le monde entier ~ ancienne danseuse nue pour Arthémis
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (LACHLAN) Comme des animaux  CraftyFriendlyIndigowingedparrot-max-1mb

RPs TERMINÉS : (LACHLAN) Comme des animaux  Source
DC : NON

(LACHLAN) Comme des animaux  Empty
Message(#) Sujet: (LACHLAN) Comme des animaux (LACHLAN) Comme des animaux  EmptyDim 29 Sep - 16:55

Ce soir la jeune Ivy avait décidé de mettre la table, elle voulait manger avec sa mère dans le plus grand des calmes, besoin de la voir de savoir qu'elle restait malgré tout sa mère. Les aiguilles qui defilent sans que le corps de sa mère passe la porte d'entrée. La haine qui monte chez la gamine et les assiettes joliment posées sur la table qui vole dans un fracas. La porte s'ouvre enfin et sa mère apparait, Ivy la regarde avec colère "UNE FOIS, JE TE DEMANDE UN SEUL SOIR". Elle continue à lui hurler dessus, elle hurle sans que rien ne puisse l'arrêter sauf une claque, une deuxième claque. Elle parle plus, elle le regarde attrape sa veste "JE TE HAIS". Dit-elle en claquant la porte de l'appartement qu'elle déteste aussi putain elle deteste tout la môme. Elle ne se retourne pas, elle sait où se rendre et pour une fois c'est pas en boîte de nuit boire pour oublier sa peine. Non ce soir elle veut du calme, un endroit où elle ne verrait personne sauf des animaux. Approchant du refuge où elle était bénévole, elle lança des regards et sauta au dessus de la grille, elle sauta pour attérir doucement de l'autre cotés, elle entra par la porte de derrière et s'arrêta devant un box et y entra doucement "Coucou mon bébé". cette chienne elle l'aimait, abandonné car pas assez belle, car elle faisait trop pipi sur le tapis. La chienne lui fit un câlin en lui sautant dessus avant de lui réclamer des friandises. Elle rigola Ivy depuis longtemps elle n'avait pas rigolé autant que ca. Elle entendit un bruit et se redressa "Qui est là ?" Vraiment ? c'était elle qui était ici alors qu'elle n'avait pas le droit, elle qui y était entrée par effraction "Je sais me défendre". Elle se redressa et attrapa la chienne pour la rassurer et surtout se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Gravel
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
STATUT : Veuf, père biologique d'un gamin de 28 ans abandonné à l'adoption
MÉTIER : Directeur de la PAP (pet adoption & protection) refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN
LOGEMENT : #413 Carmody Road (Toowong)
(LACHLAN) Comme des animaux  Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)
RPs EN COURS : mayivymileslouanor

DIMENSION SPATIALE ▬ itziar
PSEUDO : moquette
CRÉDITS : avatar : moquette ; signature : little wolf
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel https://www.30yearsstillyoung.com/t26444-lachlan-gravel-trying-to-see-the-bright-side-now?nid=105#1118932 https://www.30yearsstillyoung.com/t26643-lachlan-gravel#1121306

Message(#) Sujet: Re: (LACHLAN) Comme des animaux (LACHLAN) Comme des animaux  EmptyMar 1 Oct - 19:01

comme des animaux

La fatigue prenait le dessus, la fatigue finirait par l'achever un jour. Il bossait trop, il n'était même pas obligé de rentrer si tard, de rentrer après tout le monde, après tout c'était lui le patron. Mais il se sentait obligé, il se sentait utile là-bas, et même lorsqu'il sortait enfin de son bureau, c'était pour faire le tour de chaque section, accordant un moment privilégié avec chaque animal, une tendresse qu'il trouvait nécessaire à ceux que l'on avait abandonné, maltraité. Seulement après, il se décidait à fermer et rentrer voir ses enfants à fourrure. Il faisait tout pour eux et s'accordait réellement que peu de temps à sa propre personne, alors, évidemment, à dix heures du soir, Lachlan avait les paupières lourdes de fatigue.
Il somnolait sur la banquette du séjour, bercé par les ronflements continuels de ses trois chiens qui l'entouraient. Le livre qu'il tenait dans les mains, un roman de science-fiction, commençait à glisser, à fuir ses doigts pour finir sa course contre ses cuisses, perdant la page qu'il venait de débuter. Encore un soir où il dormirait sur le sofa, un soir où la fatigue aura eu raison de lui.

Il n'avait pas eu le temps d'entrer dans un sommeil profond que son téléphone le réveilla. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure-ci ? Non. Personne. Qu'il était bête, ce n'était que l'alarme du refuge, il avait fait en sorte qu'elle le prévienne lui, plutôt que la police dès que quelque chose arrivait, au cas où il s'agirait juste d'une porte mal fermée et d'un chien baladeur.
L'alarme, oui, l'alarme. Il n'avait pas réagi sur le coup, mais maintenant Lachlan se redressa d'un bond, faisant partir les trois canidés de leur place habituelle. Il ne chercha pas à comprendre, il les embrassa de ses mains, attrapa chaussure et veste avant de quitter la maison en vitesse, clefs en main.

Pitié que tout aille bien, que rien ne soit arrivé.
Il n'habitait pas bien loin du refuge, dix minutes au pas de course et le voilà à ouvrir la porte menant aux enclos des chiens. La lumière de son téléphone pour seul guide, et rien pour se défendre, il avançait regardant chaque recoins pour s'assurer que tout allait bien.

Un bruit lui parvint, un son, une voix qui demandait qui se trouvait ici puis un autre moins sûr :
 " Je sais me défendre. "

C'est une blague, Lachlan avait presque envie de rire, on s'introduisait dans SON refuge et on osait lui demander qui il était ? Il suivit le son de la voix jusqu'à un box ouvert, il éclaira le visage assis, une chienne dans ses bras et en découvrant la jeune fille aveuglée, il baissa son téléphone et poussa un long soupir :

" Rentre chez toi, Ivy. Edel doit être morte d'inquiétude. "

Voyant qu'elle ne bougeait pas, il se rendit compte que ce n'était peut-être pas la meilleure approche qu'il avait trouvé. Il s'assit à l'entrée du box, tapotant son genoux pour que la chienne vienne le voir et après une longue embrassade, il se décida à lui poser une question :

" Qu'est-ce qu'il s'est passé cette fois ? "
@ pyphi(lia)
Ivy Headland
SURNOM : Ivy c'est déjà assez court mais son père aimait la surnommer ma princesse. sinon c'est la chieuse
LOGEMENT : avec sa mère enfin quand elle est présente dans le logement donc jamais!

PETIT PLUS : Adopté à l'âge de 6 mois par Edel ~ A vu son père mourir sous ses yeux ~ en pleine crise contre le monde entier ~ ancienne danseuse nue pour Arthémis
RPs EN COURS : (LACHLAN) Comme des animaux  CraftyFriendlyIndigowingedparrot-max-1mb

Message(#) Sujet: Re: (LACHLAN) Comme des animaux (LACHLAN) Comme des animaux  EmptyMer 2 Oct - 0:13

Cette chienne elle l'aimait, elle aurait même voulu l'adopter mais c'était impossible, dans cette famille, pas avec cette vie alors elle venait s'en occuper plus que les autres. Au fond d'elle,  elle voulait qu'elle trouve une famille tout en restant dans ce refuge, c'était son rayon de soleil. Elle la tenait dans ses bras serrée, elle était prête à sauter sur l'individu qui était rentré dans son antre, enfin son antre qui n'était pas vraiment la sienne. Son coeur se mit à battre rapidement quand elle entendit la voix de Lachlan une voix qu'elle pouvait reconnaître parmis n'importe qu'elle voix, elle lâcha la chienne pour qu'elle puisse faire un câlin au maître de ses lieux, le vrai maître et elle se sentait totalement conne d'être là finalement, car elle savait qu'Edel allait être mise au courant reprenant place contre le mur du box, elle poussa un long soupir tout en regardant Lachlan "Comment tu sais qu'il y'avait quelqu'un?". Elle rigola quand il parla d'Edel, morte d'inquiétude ? C'était une blague, elle n'était jamais chez elles préférant s'oublier au boulot, laissant sa fille seule face à sa dêtresse, laissant sa fille seule gérer un deuil qu'elle n'aurait jamais du vivre. Sa main arrangea ses cheveux et regarda le sol, elle fit un petit sourire "Un repas mère fille, un simple repas mère fille, je lui demandais pas la lune!". La chienne se blottie aux pieds de la jeune fille tandis qu'elle relevait doucement les yeux vers l'adulte devant elle "Je voulais juste être avec elle ce soir, juste luin parler de mes études, des chose qui se passent mais non le boulot passe avant. Avant sa propre fille". Pas de pleurs, pas de larmes juste une haine bien présente "Je refuse de rentrer pas maintenant, je ne veut pas la voir je pourrais être violente". Au moins elle était sincère, elle ne mentais pas, jamais elle pourrait taper sa mère mais les mots pouvaient dépasser sa pensées, c'était déjà arrivé et même si elle le regrettait sur le coup elle ne se contrôlait pas. Jeune fille rebelle qui voulait juste de l'amour de sa mère

@Lachlan Gravel
Lachlan Gravel
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
MÉTIER : Directeur de la PAP (pet adoption & protection) refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN

PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)

https://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel https://www.30yearsstillyoung.com/t26444-lachlan-gravel-trying-to-see-the-bright-side-now?nid=105#1118932 https://www.30yearsstillyoung.com/t26643-lachlan-gravel#1121306

Message(#) Sujet: Re: (LACHLAN) Comme des animaux (LACHLAN) Comme des animaux  EmptyMer 2 Oct - 18:51

comme des animaux

" Mon téléphone est relié au système de sécurité. " Lui dit-il simplement en montrant rapidement son écran.

Heureusement qu'elle était tombée sur Lachlan, oui elle avait eu de la chance, heureusement qu'il avait préféré une alarme le prévenant lui plutôt que la police. Il n'osait imaginé ce qu'il se serait passé si un agent avait fait irruption dans le refuge fermé à clef, en fait, si, il pouvait se l'imaginer, une nouvelle dispute entre la mère et la fille dont il serait au courant.
Il la laissa parler, expliquer, la laissa se plaindre, il n'avait pas de pitié pour elle, il compatissait seulement, mais il ne pouvait pas comprendre, non, il ne comprenait pas, et sans doute ne comprendrait-il jamais ce que les deux femmes ressentaient. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de se questionner, est-ce que sa relation avec son fils aurait été la même ? Aussi tumultueuse, aussi violente ? Il n'en savait rien et n'en saurait rien, car à cette heure-ci, son fils avait dépassé la vingtaine depuis plusieurs années, il n'était même pas sûr qu'il se trouve en Australie.

Il n'était pas très doué pour ça, réconforter les autres. Il savait écouter, ah ça oui, il était excellent dans ce domaine, mais cela s'arrêtait là. Il savait pourtant que ce soir il devait faire un effort, lui parler, calmer les choses, en plus, il l'aimait bien cette ado, elle faisait bien son boulot, les chiens l'aimaient, et elle n'était pas désagréable.
Le directeur se leva, il n'allait pas partir, il combla le vide entre eux deux et s'assit aux côtés de la jeune fille.

" Je me demande des fois si Aodhan aurait été comme ça en grandissant, au moins j'aurai peut-être pu comprendre ou savoir quoi te dire. Tu sais, ta mère et moi, on est pas si différents l'un de l'autre, mais je ne suis pas là pour lui trouver des excuses, ni même m'en trouver. "

Il n'était pas là pour que l'on s'apitoie sur son histoire non plus, il était là pour elle, une adolescente un peu paumé qui avait besoin d'évacuer, d'oublier cinq minutes, de se calmer. Elle avait besoin d'un endroit sans histoires, un endroit où elle pourrait se réfugier. Il avait une idée, alors il se leva, offrit sa main à la jeune fille avant de lui dire de le suivre avec la chienne.

" Prend Belle avec toi, elle a peut-être envie de se dégourdir les pattes. "

@ pyphi(lia)
Ivy Headland

Message(#) Sujet: Re: (LACHLAN) Comme des animaux (LACHLAN) Comme des animaux  EmptyMar 8 Oct - 14:47

Elle était bien dans ce box, elle était avec une être qui était aussi perdu qu’elle pouvait l’être. Un être vivant qui se sentait abandonner, un être vivant qui n’avait plus vraiment de repères.  Elle voulait ne plus jamais repartir, car ce refuge était aussi un refuge pour elle, un refuge où elle pouvait être seule et tranquille, sans bruits autre que les animaux, un bruit qu’elle adorait. La jeune femme ne voulait pas quitter ce box, elle se poussa délicatement quand il s’installa pas loin d’elle et laissa Belle vagabonder tout en la regardant. Belle était comme elle, douce mais indisciplinée, douce mais avec un caractère dur à contenir. Elle pouvait faire des câlins et pourtant elle pouvait aussi vous mordre. Un sourire se dessina sur son visage, un sourire remplit de tristesse “Ma mère aurait déjà hurlé, elle m’aurait attrapé par le bras pour me faire sortir d’ici, elle aurait aussi dit des phrase qu’elle aurait regretter quelques heures ou même minutes après”. Sa mère la cause de ses souffrances et pourtant elle serait prête à tout pour elle, sans jamais lui dire. prête à tuer quelqu’un qui s’en prendrait à elle, quelqu’un qui pourrait lui vouloir du mal. Pourtant la seule personne qui en ce moment lui faisait du tort c’était sa propre fille. Un sourire se dessina sur son visage, elle se redressa en regardant Belle qui lui tournait autour tout en aboyant, elle voulait pas la laisser, refusait de l’abandonner pour la soirée. Elle lâcha la main de Lachlan et le regarda “ Tu m’emménes où?”. Elle savait pas vraiment où elle pouvait aller, mais elle faisait confiance au jeune homme et le suivit dans les couloirs du refuge accompagnée de la plus belle des chiennes “Pourquoi ce refuge ? Comment tu as décidé de travailler dedans?” Elle regarda autour d’elle et reposa son doux regard sur Lachlan “ Je peux te demander une clope ? J’ai pas eu le temps de passer au tabac”. Mensonge numéro 1 mais elle avait l'habitude de mentir, elle mentait  comme elle respirait la môme, même aux gens qu’elle pouvait apprécier c’était plus fort qu’elle. Souvent cela lui causait du tort, mais elle ne savait pas faire autrement

@Lachlan Gravel
Lachlan Gravel

Message(#) Sujet: Re: (LACHLAN) Comme des animaux (LACHLAN) Comme des animaux  EmptyMar 8 Oct - 21:31

comme des animaux

Il voyait que la gamine aimait profondément cette chienne, elle semblait l'aimer aussi fort que lui aimait ses trois canidés. Il aurait aimé qu'on l'adopte, cette vieille Belle, il n'avait pas tellement envie qu'elle finisse ses jours dans le refuge, mais il était heureux qu'elle ait tout de même quelqu'un pour lui donner de l'amour. Ivy était la personne parfaite pour ce rôle. Il les regardait d'un œil attendrit, c'était toujours beau de voir comme deux espèces différentes pouvaient être si proche.
Il ne répondit pas lorsqu'elle lui demanda où ils se rendaient, il avait une petite idée derrière la tête, il allait lui enlever cette colère pour ce soir, il allait faire une heureuse. Cependant, lorsqu'elle lui demanda une cigarette, il fronça légèrement les sourcils. Les autres pouvaient fumer tant qu'ils le voulaient, mais lui détestait la clope et il n'acceptait pas vraiment que l'on fume dans son établissement, il le lui fit savoir en espérant ne pas la froisser, il ne voulait jamais froisser les autres, mais il voulait lui faire rentrer quelques règles dans la caboche tout de même.

" Tu peux fumer, si tu le veux, mais pas ici. On a deux, trois chiens et un chat, tout au plus, qui sont asthmatiques, et en plus, je ne fume pas donc non, je ne peux pas te donner de clope. "

Ils arrivèrent devant son bureau, qu'il déverrouilla, laissant Belle s'engouffrer en première dans la salle, elle reniflait chaque recoins, sentant l'odeur de Dona dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Lachlan prit place à son bureau, fouillant dans un tiroir, il en sorti une petite pochette tintant à chaque mouvement, puis, la posant au milieu de la table, il invita Ivy à s'installer à son tour.

" On est mieux à l'intérieur, tu ne trouve pas ? "

Trois clefs sortirent lorsqu'il ouvrit le paquet. Trois différentes, les embouts étaient, respectivement, en losange, cercle et carré. Il les disposa devant Ivy, à côté d'elle Belle ne trouvait plus cela si intéressant que ça, elle décida qu'il était temps de s'allonger et de piquer un petit somme aux pieds de l'adolescente.

" Ecoute, je n'ai pas de remède miracle pour tes problèmes et si tu le souhaites je ne le dirais pas à ta mère, mais, si un jour elle l'apprend, elle serait sans doute rassuré de savoir que tu passe tes soirées difficiles ici, plutôt qu'autre part. " Il lui lança un sourire sincère, tapotant chacune des clefs, d'abord celle en losange, " celle-ci ouvre la porte principale ", puis celle en forme de cercle, " celle-là ouvre la porte arrière, qui mène aux box et à la salle des chats ", puis la dernière, " et enfin, celle-ci ouvre le local à matériel, les laisses, les jouets, même les croquettes. "

Il pensait lui faire assez confiance pour lui laisser ces doubles des clefs, mais elle n'aurait qu'une seule chance, elle ne devait faire aucun faux pas, aucune idiotie dans son dos, sans quoi elle perdrait non seulement sa confiance mais aussi l'accès au refuge de jour comme de nuit.

" Tu pourras venir la nuit, le soir, quand je ne suis pas là, tu pourras venir voir Belle et les autres, mais, écoute-moi bien et je ne le répèterais pas deux fois, seulement toi aura le droit de venir. Si tu perds les clefs, ou si tu fais n'importe quoi, je ne voudrai plus te voir ici. Je ne veux pas non plus te voir en retard quand tu viens travailler. "

Il s'était fait un peu plus sévère et strict, il ne faisait pas ça de façon irréfléchi, il l'aimait bien cette gamine, si elle le voulait et si elle travaillait dur, peut-être qu'un jour, elle prendrait sa place. Mais nous n'en sommes pas là. Il voulait surtout qu'elle se sente bien, qu'elle ai un endroit où se calmer, un endroit sûr. C'est ce qu'il aurait voulu pour son môme si il avait eu la force de l'élever.

" Prouve moi que j'ai raison de te faire confiance. "
@ pyphi(lia)

@Ivy Headland

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (LACHLAN) Comme des animaux (LACHLAN) Comme des animaux  Empty

(LACHLAN) Comme des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1