AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : tout s'effondre quand il n'est pas là, j'aimerai tant lui dire mais je n'ose pas...
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol 3d723b9e177395a60d3fd0acb16276a35c1054b0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol 4u0u
NINELE

(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol T83a
SHEPHARD

(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol Czyl
WILLELE

(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonmaze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)eve zimmerlevi mcgrath 2jacob copelandnino marchetti 8will dunham 2 (event) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)little liars (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol Empty
Message(#) Sujet: (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol EmptyMer 2 Oct - 16:20

(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo5_250
 « je visais le ciel je suis cloué au sol... »  (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol 873483867   nino marchetti & adèle shephard

Adèle n’aurait jamais dû sortir de sa chambre d’hôpital, elle le savait. Elle était affaiblie, pire que ça ses jambes flageoles alors qu’elle se tient debout en plein milieu de cette chambre vide et noire. Elle ne reconnaît pas l’endroit, elle voudrait tant voir des visages familiers. Une main rassurante tendue vers elle. Un regard qui ne la prendrait pas en otage. Elle n’a jamais été du genre à écouter les gens, encore moins à rester là sans rien faire. Plusieurs jours qu’elle est enfermée dans ce lieu mais on lui a demandé de rester ici, car elle serait plus en sécurité que dehors. Le monde a changé, le monde n’est plus ce qu’il était. Elle aimait croire que c’est parce que la maladie gagnait en elle et qu’elle devenait peu à peu plus sombre. Elle souriait moins et même Isaac ne la reconnaissait plus. Il avait tenté en vain de la rattrapé il y a quelques heures et y était parvenu. Il avait rattrapé la jeune femme et l’avait forcé à revenir dans sa chambre. Il avait longuement hésité à rester auprès d’elle mais ce n’était pas possible, lui aussi avait une vie, et lorsqu’il retiré sa blouse, il était censé retourner dans sa vie d’humain et non de sauveteur dans l’âme. Adèle en avait alors profité pour se lever, et marcher dans le couloir, en chemise de nuit. Ses choses immondes qu’on vous met en rentrant, quand l’ascenseur ouvre enfin ses portes, elle ne regarde plus derrière elle, elle s’avance avant d’appuyer sur le bouton. Et elle en sort quand une fois qu’elle est parvenue à l’étage 0. Le hall est désert, les lumières ont rendus l’âme et elle entend du bruit au fond d’un couloir, comme si on foutait tout en l’air. Il y a des bruits qui court qu’ils sont revenus. Les monstres, les zombies mais Adèle n’y croit pas. Elle n’en a jamais vu elle et ne sait même pas sous quelle forme ils se présentent. Sont-ils humains comme elle ? Sont-ils des animaux ? Doit-elle se méfier d’un pauvre petit chien à qui il manquerait une patte, ou encore à un oiseau agonisant au coin d’une ruelle ? Adèle préfère se méfier de l’humain, c’est lui qui a inventé toute ses histoires. Elle n’hésite pas à sortir hors de l’hôpital, les larmes aux yeux. La douleur, la fatigue. Le monde est devenu si différent même l’air qu’elle respire elle n’en veut plus. Il n’est plus là, plus présent dans sa vie, elle n’a plus son numéro pour le joindre. Nino Marchetti. Elle a envie de hurler, elle se met en plein milieu de la route, avance difficilement et quand elle voit au loin des phares, elle tente de faire arrêter la personne. Elle fait des grands signes, elle implore à voix basse, elle sèche sa joue d’un revers de main maladroit, mais elle a bien compris que tout ceci ne servait à rien. Que la voiture ne s’arrêterait pas. Plus personne ne fait confiance à son voisin désormais. Car dans tout corps vivant demeure peut-être le diable. Où sont ses frères ? Son cousin ? Où sont ses amis Elyo, Justine, Lucia ? Freya ? Peut-être traînant auprès du flic Elias. Peut-être déjà loin de ce monde. Elle se ressaisit Adèle, elle ne peut pas baisser les bras alors elle continue sa route parce qu’il ne lui restait plus que ça. Avancer peut-être jusqu’à sa propre mort. Avancer avant de tomber sur une âme néfaste qu’il voudrait faire d’elle, la pire créature qui existe, si tenté que ça existe. Elle ne croit plus en rien Addie. Plus de jolie étoile qui brille au-dessus de sa tête, plus de rayon de soleil quand elle illumine la vie des autres. Cette Adèle est portée disparue. Plusieurs heures de marches, une ou deux tout juste, la voilà exténuée, le corps vidé. Mais elle est encore là, sa main touche son corps à travers le fin tissu espérant qu’elle soit encore de ce monde. La mer qui s’offre devant elle, les vagues qui tambourinent sans relâche sur les rochers, ce décor vaut tout l’or du monde. Adèle a toujours été passionnée par la mer, cet océan agité. Sombre lui aussi mais ça ne l’effraie pas. Elle est calme Adèle, attendant son heure, se penchant considérablement pour y admirer la vue. Sa chemise de nuit qui tourbillonne autour d'elle à cause du vent. Elle n’a plus que ça qu’elle tient aujourd’hui…

@nino marchetti

(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol QqLqwzn
(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol Dr4dErc
(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol MGSbLAu
(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol A7lPtC7

Dernière édition par Adèle Shephard le Ven 4 Oct - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol Tumblr_inline_opdvkbATgA1rmy58i_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

-Gaia#4 - Chloé FB - Elias&Allie - Knox - Loser club - Katherine - Lennon

AUTRE DIMENSION
Adele
RPs EN ATTENTE : Ezra

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Noa - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol EmptyJeu 3 Oct - 11:19

Jour après jours, les signaux se brouillaient. D’abord, la télé, puis les téléphones portables et pour finir les radios. Il n’y avait plus personne dans cette foutu ville qui pouvait savoir ce qu’il se passait dehors sans prendre le risque d’y mettre les pieds.
Ca faisait trois jours que Nino n’avait plus eu de nouvelles de Katherine et donc de Lucia. Trois jours que Nino se rendait chez la blonde matin et soir, prenant le risque de mourir à chaque instant. Prenant le risque qu’une de ces horribles créatures lui saute dessus et lui arrache un bout de bras, de sa chair, ses organes vitaux. Nino se foutait bien de savoir ce qu’il pouvait lui arriver tant qu’il ne savait pas où étaient Katherine et Lucia. Bien qu’il se foutait plus de Katherine mais sa fille lui manquait tant et il avait si peur pour elle. Il regrettait de ne pas l’avoir pris avec lui, de ne pas l’avoir emmené quand il les a vu il y a encore trois jours. Nino devenait fou, il tournait en rond dans cette ville avec aucun moyen de partir. Il avait tenté d’aller voir Vitto, le problème était qu’il ne savait même pas où ce dernier habitait. Nino se retrouvait seul. Même Deb et Allie avaient pris la fuite, sans nouvelles de plus personne…
Il avait pensé à se rendre à l’hôpital mais tout le monde lui disait qu’il était fou, que c’était le premier endroit qui serait infesté dans cette ville. L’hôpital, là où les morts ont commencé à se réveiller quelques dizaines de minutes après l’annonce de leur décès. Là où les premiers cas se sont manifesté et là où tour à tour, le personnel de santé se transformait lui aussi et que dire des autres patients… il était persuadé qu’Adèle y avait laissé sa vie à son tour, bien trop affaiblie par son cancer, par ses traitements, ça lui déchirait le cœur de savoir ou de se dire que chacune des personnes à qui il tenait, chacune des personnes qu’il aimait était sans doute mort ou entrain d’errer dans la rue dans l’attente d’une proie à dévorer.
L’idée de Nino à présent était de trouver une voiture et se barre, partir de la ville pour un coin plus reculer. Il devait fuir la foule et ces zombis qui se reproduisaient plus vite que la lumière. Chaque personne infestée, en infestait trois ou quatre et le nombre final pouvait exploser. Les survivants ne survivraient jamais plus longtemps en ville… Nino devait fuir, laissant derrière lui l’espoir de revoir sa fille un jour.
Il trouva une voiture qui n’avait pas été accidentée et qui par chance avait encore de l’essence, il devrait, à l’avenir siphonner les réservoirs des autres voitures pour l’alimenter mais là, il en avait suffisamment pour quitter la ville et s’engouffrer dans la campagne du Queensland. Il passa alors par la côte, longeant l’océan qui était moins compliqué à suivre en voiture que de passer par le centre-ville où c’était un vrai carnage. L’italien fonçait sans s’occuper de ce qu’il y avait dehors mais il passa devant une jeune femme qu’il était certain d’avoir reconnu. Il pila et sortie de sa voiture, quelques mètres plus loin. « Adèle ! » il n’en revenait pas, se mis à courir vers elle et l’éloigner du bord de la falaise. «Putain Adèle ! » il la pris dans ses bras et la serra fort contre lui. « j’étais persuadé que… » il voulait pas mettre de mot sur ses pensées. « T’es en vie ! » il se décolla doucement d’elle et posa ses lèvres sur le front de la jeune femme.

(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol Huy6

(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol 2Gt2RfY
(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol Y6M5Z26
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
STATUT : tout s'effondre quand il n'est pas là, j'aimerai tant lui dire mais je n'ose pas...
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol 3d723b9e177395a60d3fd0acb16276a35c1054b0

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
NINELE

SHEPHARD

WILLELE

JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonmaze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)eve zimmerlevi mcgrath 2jacob copelandnino marchetti 8will dunham 2 (event) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7 ♡♡♡

CRÉDITS : (c)little liars (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol EmptyJeu 3 Oct - 21:54

« je visais le ciel je suis cloué au sol... »  (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol 873483867   nino marchetti & adèle shephard

Elle ne pigeait plus rien Addie, à cette ville devenue chaotique, elle qui a toujours été une nana souriante et avenante. Elle qui est toujours parvenue à guérir les gens ou à essayer de leur rendre leur vie plus agréable. Certains la considèrent même comme un petit rayon de soleil. Elle qui a toujours fait l’aumône, qui participait activement aux besoins humanitaires. Mais aujourd’hui, tout ça n’est que foutaise, même son cœur et son âme s’est assombrit. La ville semble tourner le dos à n’importe quel survivant. Elle n’est pas effrayée Adèle par ses vagues qui la dépasse et qui se déchaîne. Par ses vagues qui pourrait l’emporter au large. Parce que mourir est désormais la destinée de chaque survivant. C’était un fait, et ils devaient tous l’accepter. Elle avec. L’important aujourd’hui c’était de ne pas tomber dans les mains des inconnus n’est-ce pas ? Elle laissait le vent guider son corps sans même se tenir, elle aimait frôler cette mort, elle se sentait plus vivante que jamais. Mais elle entend au loin qu’on l’appelle, elle ferme les yeux, pensant que sa tête lui joue des tours. « Adèle ! » Son doux parfum qui vient chatouiller ses narines, et elle sent une main sur elle, qui la tire en arrière, elle hurle Addie, simple réflexe pour faire fuir la personne ou la chose. Mais elle a à peine le temps d’ouvrir les yeux et de réaliser que c’est lui, Nino devant elle. « Putain Adèle ! » Elle a les larmes aux yeux Adèle, parce qu’elle est tellement contente de le voir, elle a besoin de le toucher pour être certaine que ce n’est pas son imagination qui lui joue des tours, elle n’arrive pas à être heureuse, à sourire. Des larmes coulent le long de sa joue, elle croit être soulagée, elle ne sait plus rien à vrai dire. Elle ne sait pas comment elle doit réagir. «  Nino… » Un murmure, la peur dans le ventre elle le dévisage comme si elle n’en croyait pas ses yeux. C’était bien lui, son Nino. Et quand il la prend dans ses bras, elle resserra l’étreinte contre elle comme si elle avait peur qu’il s’envole. Elle ne réalise même pas alors qu’elle semble avoir perdu tout le monde. « j’étais persuadé que… » Sa tête appuyée contre le torse du jeune homme, elle profitait cet instant pour essayer de reprendre connaissance, pour accepter que la vie existe encore. La preuve il est là, il n’est pas contaminé. Elle avait eu si peur de l’avoir perdu à jamais. Sensation étrange, sensation qu’elle avait refusé pendant longtemps. Jusqu’à ce que les jours passent et qu’elle n’est pas de nouvelle de lui. «  Il est où Nell ? » Elle se relève pour le regarder, sa voix est tremblante. Etouffé par un cri de désespoir, elle s’en rend pas compte, mais elle secoue son bras pour qu’il lui réponde, mais il reste stoïque, silencieux. «  Je veux voir Nell… » Qu’elle poursuit, elle a du mal à réfléchir, à respirer. Il ne peut rien arriver à son cousin pas vrai ? Mais Nino ne comprend pas, et doit bien se demander qui est ce fameux Nell, alors dans un dernier espoir de réponse, elle lui ajoute, «  mon cousin… » Elle plonge sa tête contre son torse, pour pleurer dans ses bras, entrecoupée de spasme, qu’est-ce qu’ils sont devenus ? « T’es en vie ! » Ses yeux se ferment quand il embrasse son front. Ouais elle est en vie, mais si tous ceux qu’elle connaît et qu’elle aime sont morts, à quoi bon de vivre ? Pourquoi ne pas rendre les armes. Elle n’est plus forte Adèle, elle est vidée. Vivante mais morte de l’intérieur. C’est ce qu’elle ressent et espère qu’il puisse la faire revivre Nino. Il n’y a que lui pour ça… «  Je ne veux plus me séparer de toi Nino » Elle lui dit, parce qu’elle a besoin de lui. Mais parce qu’à deux ils seront plus forts que chacun de leur côté. «  T’es seul ? Lucia ? » Elle a besoin de savoir où est la fille de l'Italien…

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol Tumblr_inline_opdvkbATgA1rmy58i_500

RPs EN COURS :

AUTRE DIMENSION
Adele

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol EmptyMer 9 Oct - 10:47

Nino serait bien incapable de décrire ce sentiment qui l’envahi au moment où il voit Adèle, au moment où il la prend dans ses bras. Il sent simplement son cœur qui bat si fort, explosant dans sa poitrine, faisant valser son sang qu’on sentait projeté jusqu’au bout de ses doigts. Contre lui, Adèle semblait totalement perdu, sans comprendre ce qui lui arrivait. Nino la serrait si fort contre lui, elle était la première personne qu’il connaissait et qu’il voyait depuis que tout avait commencé. Depuis que depuis plusieurs jours, tout le monde devenait complétement taré et que le monde tournait à l’apocalypse. « Il est où Nell ? » L’italien se recula un court instant avant de reprendre à nouveau cette proximité avec la douce Adèle. Il savait pas quoi répondre, il en avait aucune idée, il savait même pas qui était ce Nell. Froissé un court instant, qu’elle demande après un autre alors qu’il est là, qu’il est si rassuré de la voir, de la savoir toujours en vie. «  Je veux voir Nell… mon cousin… » presque rassuré et se sentant con. Son cousin et pourtant, elle lui en avait déjà parlé mais il était difficile pour lui de tout remettre en place. « Je sais pas Adèle… » et il allait pas lui proposer de le retrouver parce qu’il savait que ce serait bien trop compliqué. Lui-même avait tenté, de retrouver son frère mais si seulement il avait su où il habitait… Nino n’avait jamais mis un pied chez son frère et l’inverse était aussi une triste réalité. Jamais les deux frères ne s’étaient invités et jamais ils n’avaient divulgué leurs adresses. Il allait pas lui faire des promesses, il pouvait pas parce que lui-même n’avait aucune assurance de qui pouvait être encore en vie. Il pensait à sa fille et malheureusement, obligé de penser au pire. Même s’il espérait que la famille Beauregard soit suffisamment riche pour avoir un bunker quelques part ou un manoir où ils pourraient tous se réfugier. Mais il avait sans doute regardé trop de dessins animés quand il était môme l’italien. « Je sais pas... » qu'il répéta et il resserra ses doigts sur sa chemise de nuit. «  Je ne veux plus me séparer de toi Nino » et le cœur de l’italien se serra aussi, touché par ses mots. « On se quitte plus. » il déposa ses lèvres sur les cheveux volant de la demoiselle. «  T’es seul ? Lucia ? » et pour la première fois, il entendit réellement le prénom de sa fille depuis le début. Venant de quelqu’un d’autre que lui, parce qu’il avait hurlé tant de fois ce prénom et celui de Katherine pour tenter de les retrouver toutes les deux, à chaque fois qu’il se rendait chez la blonde, toujours en vin. Les yeux de l’italien se brouillèrent alors d’un léger voilà opaque et humide. Il ne dit rien, il n’avait rien à dire à ce sujet. Il haussa les épaules et serra les dents. « Je sais pas. » qu’il lâcha quand même, avouant avec une douleur qui perçait son cœur. « Je les ai pas trouvé… » elle et sa mère. « J’y suis allé chaque jour pour voir si elles y seraient. J’espère qu’elles sont loin d’ici… » mais il savait plus quoi penser. Sa fille de même pas un an n’avait aucune chance de s’en sortir…. et il culpabilisait.

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre

RPs EN COURS :
NINELE

SHEPHARD

WILLELE

JACADELE

Message(#) Sujet: Re: (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol EmptyMer 9 Oct - 11:54

Elle ne savait pas comment se comporter face à lui, devait-elle le serrer contre elle ? Devait-elle le repousser car ils n’avaient aucun avenir dans ce monde ? Elle s’était souvent laissé guider par ses propres émotions et Nino avait toujours été celui qui déchaîné ses tempêtes intérieurs. Plus elle apprenait à le connaître, plus elle en redemandait. Naïve petite enfant qu’elle était à côté de lui, elle se sentait pour forte auprès de l’Italien. Comme si elle pourrait gravir les montagnes. Comme si elle pouvait affronter les plus violentes tempêtes en sa compagnie. Et c’était un peu ça. Elle ne réalisait pas qu’il se tenait devant elle, jusqu’à ce qu’il la serre contre lui. Elle était bien, blottie contre le jeune trentenaire, elle ne devrait pas, mais aujourd’hui il n’y a plus de vie. Le monde est devenu chaos et elle se sentait bien seule dans sa chambre d’hôpital avant d’entendre des bruits. Des bruits qui avaient fini par l’effrayer. Car elle le savait, la mort l’attendait au bout du couloir. Ils étaient là, à épier ses moindres faits et gestes. Adèle avait peur, elle était effrayée, et avait rassemblé ses dernières forces pour ne pas s’effondrer en chemin. Pour ne pas leur donner l’opportunité de l’humilier, de la tuer. De la rendre comme eux. Elle ne l’aurait pas supporté. Elle qui respirait tant la joie, la vie. Ses yeux étaient toujours allumés par une lumière. Elle dansait encore la veille, avant que le chaos ne prenne ce monde en otage. Elle chantait à tue-tête dans sa douche, comme une casserole mais il n’y avait qu’elle pour entendre. Il passe cette douce main derrière sa chevelure, pour tenter de la calmer. En vain… « Je sais pas Adèle… Non par pitié Nino, ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre. Elle ne voulait pas entendre si peu d’espoir, qu’importe si il lui ment, elle en a l’habitude. Mais elle a besoin de vie, d’espoir. Surtout venant du seul humain qu’elle croise, je sais pas… » Qu’il répète, elle se redresse et relève ses yeux humide sur lui. Sur ce doux visage elle ne savait pas ce qu’elle avait envie à cet instant. Être auprès de lui, ou pas. Sans doute la première hypothèse mais dans un monde normale. Un nouveau spasme débarque, qu’elle tente de contrôler, mais ne parvient pas à retenir ses larmes. Elle observe autour d’elle, rien sauf eux. Personne ne vit, ils sont tous absents de sa vie, comme si ils étaient partis, morts ou en train de fuir la seule ville qu’ils avaient connus. Elle préfère mourir qu’être ici sans espoir. Nino le lui laisse paraître quand il insiste à dire qu’il ne sait rien. Elle tambourine sur son torse avec ses mains avant qu’il la stoppe et qu’il la reprenne dans ses bras, l’enveloppant avec cette douceur dont à cet instant elle avait tant besoin, la petite Adèle. « On se quitte plus… » Non Nino, Adèle ne te quittera plus désormais. Elle s’en fais la promesse, elle sera son ombre dans un monde où les démons rôdent. Dans un monde où la frêle Shephard n’a pas sa place… « Tu promets ? » Comme une gamine la veille de noël. Mais il n’y aura plus jamais de cadeau, de bonheur. De sourire. Encore moins de vie dans ce monde… Combien de temps allaient-ils pouvoir rester ensemble ? « Je sais pas, qu’il répond pour sa fille, Lucia. Comment ça il sait pas ? Elle relève sa tête vers lui et il reprend, je les ai pas trouvé… » Il essuie ses larmes à peine séchée sur ses joues d’un revers de main se redresse, et tel qu’il l’a toujours connue : empreint de vie, Adèle ne lui laisse pas le choix ! « On va les chercher Nino ! » C’est pas possible pour Adèle, elle a profondément peur à son âge, alors que doit penser sa fille de même pas un an ? « J’y suis allé chaque jour pour voir si elles y seraient. J’espère qu’elles sont loin d’ici… » Elle ne lui laisserait pas le choix à Nino, ils doivent en avoir la certitude. « C’est ta voiture ? » Elle avait même oublié sa peur des voitures, l’accident de ses parents. Elle oubliait tout car ce qui comptait à présent c’était eux… Plus que tout le reste… Elle le tire par la main jusqu’à la voiture, le laissant prendre place côté conducteur avant de s’engouffrer de l’autre côté. Ils étaient plus en sécurité ici que dehors, non ? C'est ce qu'elle croyait pourtant.
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien

RPs EN COURS :

AUTRE DIMENSION
Adele

Message(#) Sujet: Re: (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol EmptyMar 29 Oct - 14:56

« Tu promets ? » bien sûr qu’il promettait, bien sûre qu’il n’avait pas l’intention de la laisser filer, qu’il allait veiller sur elle, qu’il allait tout faire pour la protéger. Adèle était la seule personne qu’il avait pu retrouver, la seule avec qui il pouvait à présent partager des moments. L’italien qui avait toujours revendiquer être un loup solitaire s’était retrouvé vers derniers jours à avoir besoin de contact, besoin d’être avec des personnes qu’il connaissait et qu’il aimait. Il y avait une belle différence entre choisir d’être seul et se le voir imposer. Les derniers jours, dernières semaines, Nino s’était vu imposer cette solitude qui le rongeait petit à petit. Avoir Adèle dans ses bras le faisait grand bien. « J’allais devenir fou…’ » qu’il souffle, et maintenant qu’elle était là, c’était comme si tout s’était évaporer, il allait mieux. Il allait mieux mais ne se faisait pas d’idée, tout ça était fragile et à n’importe quel instant, ils pouvaient se retrouver à nouveau séparer, à nouveaux isolés et seul. Nino allait faire en sorte que ça n’arrive jamais. Il la serre contre lui, espérant qu’elle sèche ses larmes rapidement, mais il comprenait qu’elle puisse enfin lâcher prise, qu’elle le fasse contre son t shirt et qu’elle se laisser aller totalement. Peut être la pression qui relâchait ou ce sentiment de peur qui s’exprimait.
Elle demande alors où se trouve Lucia mais l’italien n’en a aucune idée. Aucune foutu idée et il préférait penser qu’elle était dans un endroit sain et sauf avec sa mère, qu’elle était à l’abris et sous protection. Il avait imaginé que la famille Beauregard avait un bunker quelques part dans les terres australienne ou sur un île au large et qu’ils s’y étaient tous retrouvé, se foutant bien de savoir que le père de Lucia pouvait être en danger. Il aimait cette version là car c’était pour lui celle où Lucia allait pouvoir grandir et vivre en paix et en sécurité. « On va les chercher Nino ! » qu’elle lâche comme si c’était si facile, comme si une localisation gps suffisait pour retrouver un bébé dans ce monde. « J’espère qu’elle est déjà loin d’ici et qu’elle est en sécurité quelques part. » qu’il lâche, s’était résigner à ne plus jamais revoir sa fille. « C’est ta voiture ? » il hoche la tête ; techniquement, c’était pas sa voiture, mais maintenant, ca l’était. « j’l’ai trouvé, maintenant, c’est ma voiture ouais. J’allais partir de Brisbane. J’pense qu’on sera en meilleure sécurité si on est pas en ville Adèle. Y a trop de ces merdes qui se baladent partout. Si on s’éloigne, il y en aura moins. J’ai de quoi tenir pendant deux semaines au moins, pour manger. Après, on avisera… »

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre

RPs EN COURS :
NINELE

SHEPHARD

WILLELE

JACADELE

Message(#) Sujet: Re: (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol EmptySam 2 Nov - 14:17

C’était si bon de le voir, de le savoir enfin près d’elle. Adèle avait eu si peur de ne jamais revoir ce beau visage de l’Italien, c’est certain il lui aurait manqué un bout d’elle, si il n’était plus parmi eux. Mais est-ce suffisant pour survivre dans ce monde qu’elle ne reconnaît plus, qui n’est plus le leur depuis si longtemps. A se demander comment Adèle Shephard avait réussi à tenir debout et à faire face à la tempête qui tourbillonnait chaque nuit à présent depuis de longues semaines. Comment ont-ils réussit à faire face à tout ce cataclysme autour d’eux, mais surtout, comment vont-ils désormais survivre ? Adèle vit au jour le jour, ne se préoccupant guère de demain, car elle ne sait même pas si elle pourra passer la nuit sans croiser ses ombres qui l’effraie. Sans jouer avec sa vie, tout le monde le sait, elle a toujours aimé se mettre en danger, ne se préoccupant guère des conséquences. Pour l’instant, tout lui réussit, mais encore pour combien de temps ? Dans les bras de l’Italien, elle ressentait à nouveau son cœur battre sous sa poitrine. Et qu’est-ce que ça lui faisait du bien, si douce, si naïve petit enfant dans les bras de ce garçon. « J’allais devenir fou… » Il semblait tout autant rassuré qu’elle, mais pendant combien de temps ? Elle s’en fichait Adèle, de savoir si elle allait mourir auprès de lui, l’important à présent c’est qu’ils doivent s’en sortir ensembles, elle ne lâchera plus prise. Il est sa force à présent. « Il faut qu’on trouve un endroit où on sera en sécurité Nino. » Elle se détache un peu de lui, avant de le regarder un instant, voulant enfin saisir les traits de son visage dans sa tête comme si il était prêt à disparaître de nouveau. En serait-il capable ? Addie espérait que non. Elle ne veut pas perdre son plus douloureux repère. A cette pensée, elle passe sa main contre son visage, et sa joue pour essuyer une larme qui coule, sous cette nouvelle pression, d’un revers de main, avant de lui ajouter, « l’hôpital où j’étais ses derniers jours ne l’est plus… » A cause de sa maladie, elle y était depuis plusieurs jours avant que ses monstres n’envahissent le lieu, la nuit et d’en faire un repère. Elle était partie à temps, les zombies commençaient à monter dans les étages, chambres après chambres, ils auraient finit dans la sienne, et elle en aurait donné de sa vie. Pourtant, elle le sent cette faiblesse dans son corps, et même si la mort vient la prendre, elle ne se pliera jamais. « J’espère qu’elle est déjà loin d’ici et qu’elle est en sécurité quelques part. » Il avoue en parlant de sa fille, alors qu’elle est dans ses pensées et qu’elle repense à ses derniers jours. « Il faut juste qu’on se trouve un abri pour ce soir, et demain matin quand le jour se lèvera on la cherchera… » Ses yeux ont cet air suppliant, Adèle ne pouvait pas abandonner, encore moins une enfant de son âge, c’était impossible pour elle, et elle voulait lui faire partager sa force intérieur, même si cela ne servait à rien. L’espoir n’est pas mort. Tant qu’Adèle sera en vie, l’espoir sera toujours quelque part, en elle. Elle cherche déjà une solution, et aperçoit un véhicule, qui n’était pas là quand elle est arrivée, elle en déduit alors que c’est sans doute celui de l’Italien. « j’l’ai trouvé, maintenant, c’est ma voiture ouais. J’allais partir de Brisbane. J’pense qu’on sera en meilleure sécurité si on est pas en ville Adèle. Y a trop de ces merdes qui se baladent partout. Si on s’éloigne, il y en aura moins. J’ai de quoi tenir pendant deux semaines au moins, pour manger. Après, on avisera… » Elle ne réfléchit pas, elle court, attirant Nino avec elle, jusqu’à la voiture sans même penser que cet endroit c’est là que ses parents sont morts il y a presque dix ans maintenant. Après tout c’est un cas de force majeur non ? Et elle se fichait bien de savoir que Nino avait volé cette bagnole, il avait eu raison, le monde d’aujourd’hui n’est plus ce qu’il était. Il faut savoir compromettre nos idéaux parfois pour survivre. « On peut pas quitter Brisbane Nino… » Non, elle ne pouvait pas abandonné sa famille, ses amis. Repartir de zéro c’était impossible pour elle, il lui fallait son traitement en plus. « Enfin moi je peux pas mais… » Toi tu le peux encore qu’elle songe dans sa tête, tout en fuyant son regard. Elle était peut-être là la solution. Elle ne chercherait même pas à l’en empêcher Adèle, c’est certain… C’est ce qu’il y avait sûrement de mieux pour lui…

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien

RPs EN COURS :

AUTRE DIMENSION
Adele

Message(#) Sujet: Re: (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol EmptyDim 17 Nov - 20:16

« Il faut qu’on trouve un endroit où on sera en sécurité Nino. » Il secoue la tête, c’est justement ce qu’il était en train de faire : fuir Brisbane pour aller dans un endroit plus reculer, moins peuplé et à l’abris des dangers, ou du moins, limiter les dangers. « On part d’ici ouais. » il lui prend la main pour l’emmener à sa voiture, pour partir loin de là mais il sent bien que c’est pas ce qu’elle veut, qu’elle a pas du tout cette idée en tête quand elle dit d’aller se mettre en sécurité. « On peut pas quitter Brisbane Nino… » Il s’arrête et la regarde sans vraiment comprendre pourquoi elle était si attachée à rester dans cette ville. Cette ville, qui tout comme l’hôpital où elle était, n’est plus la ville qu’elle avait toujours connu. « Enfin moi je peux pas mais… » mais quoi ? Il secoue la tête. Il sait ce qu’elle veut dire, il pourrait finir sa phrase mais ça lui convient pas. Il pose ses mains sur ses joues, comme pour la faire revenir à la réalité. « Adèle, y a plus rien ici… plus rien de bon, plus rien à prendre. » et si elle veut retrouver son frère ou encore Nell, elle allait pouvoir chercher longtemps. Nino avait pas envie de partir sans elle, pour autant, il avait pas envie de rester trop longtemps dans cette ville où les dangers étaient à chaque coin de rue, chaque ruelle, chaque entrée d’immeuble ou de maisons. Il la lâche et souffle, restant sur ses gardes, observant ce qu’il se passait autour d’eux. Il ne voulait croiser ni zombie ni de ces humains qui se promenaient dans le coin, il ne sait jamais sur qui on peut tomber. « J’ai confiance en personne Adèle… » même ses collègues, même Ariane s’il devait la recroiser, personne. Dans ces cas là, on sait jamais si on peut vraiment compter sur les gens, c’est du chacun pour soi. « On va rester, cette nuit… demain on fait le tour des quartiers et des maisons de ton frère et ton cousin, s’ils sont pas là, il faudra qu’on s’en aille Adèle, si non, on va crever ici. Toi et moi. » et peut être même que sa famille était déjà loin d’ici ou alors, ils avaient fini par se faire bouffer eux aussi. « Vient dans la voiture. » il glisse à nouveau ses doigts vers les siens pour l’emmener dans la voiture. « faut que tu te changes, tu peux pas rester comme ça. » qu’il lance en voyant sa chemise de nuit, tenue qu’elle avait lorsqu’elle était à l’hôpital. « est ce que t’as des médicaments que tu dois prendre ? » s’il fallait se rendre dans une pharmacie pour prendre tous leurs stocks, il serait prêt à le faire pour qu’elle soit en sécurité. Il entre dans la voiture et s’installe côté conducteur. Au moment où il veut mettre le contact, il se rend compte que les clés sont plus dessus. « Où sont les clés ? » qu’il se demande en posant ses mains sur ses poches. « j’suis sûr de les avoir laissé sur la voiture ! » il était sortie précipitamment en voyant Adèle dehors, et sans se poser de question, persuadé que personne viendrait lui prendre pour partir avec ici. « c’est ça que tu cherches ? » une voix inconnue qui surgit de l’arrière de la voiture et une tête qui apparaît, un mec pointant son arme sur Nino d’une main et les clés de la voiture qui pendent entre les doigts de son autre main. « Qu’est ce que tu veux ? » dit l’italien, tentant de garder son sang froid. « que tu m’laisse ta caisse et que vous dégagiez tous les deux. Mais vous avez quoi sur vous ? » l’italien croise son regard dans le rétroviseur intérieur. « On a rien pour toi. » putain d'erreur de débutant!

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre

RPs EN COURS :
NINELE

SHEPHARD

WILLELE

JACADELE

Message(#) Sujet: Re: (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol EmptyMer 20 Nov - 13:06

A présent, il était cette force qui lui avait manqué jusque-là, sans même vraiment s’en rendre compte. Elle ne voulait pas voir cette vérité qui la frappe de plein fouet, et elle s’était sentie seule ses derniers jours, cherchant en vain un espoir de revoir l’un des siens. Elle ne sait pas si elle aurait préféré retrouver son frère, son cousin ou Nino. Ce brun qu’elle ne connaît que depuis quelques mois, et qui a su attirer une part d’elle, qui a su d’une façon tout à fait anodine devenir quelqu’un d’essentiel dans son combat. Et plus encore, dans sa vie, elle qui est une personne qui ne réfléchit jamais bien longtemps, une passionnée dans l’âme qui fonce sans aucune réflexion, que ses frères ont longtemps protégés de ses hommes qui ne la méritait selon eux, pas. Mais comme d’habitude, Adèle n’est pas du genre à faire dans la demi-mesure et ses retrouvailles lui font un bien fou, elle se sent enfin vivante, elle voit clair, c’est limpide. Nino Marchetti est essentiel à sa vie, et elle est rassurée qu’il ne la rejette pas, qu’il se soit arrêté et qu’il est couru en sa direction, la retirant du bord de ce précipice. Qu’est-ce qu’elle serait devenue si il n’était pas venu ? Elle qui ne voit jamais le danger, ou qui considère que le pire n’est pas fait pour elle. « On part d’ici ouais. » Il la tire avec lui, ne lui laissant guère le choix, glissant sa main dans la sienne comme si elle pourrait résister. Mais elle s’arrête devant la bagnole Adèle, elle n’est pas satisfaite, elle a peur de ne plus revoir Adrian, ou Nell. Ou tous ses amis, Justine, Daisy, Freya ou encore Ginny. Lucia, qu’est-ce qu’elle ferait sans sa meilleure amie ? Fallait-il vraiment qu’elle fasse ses adieux à ses gens qui l’ont transportée jusque-là, comme Lucia avait fui il y a deux ans Brisbane et qu’elle avait laissée seule cette meilleure amie désemparée. « Adèle, y a plus rien ici… plus rien de bon, plus rien à prendre. » Qu’il avoue et si ses mots lui font du bien, Nino prend ses joues entre ses doigts pour qu’elle le regarde. Ils restent quelques secondes comme ça et le brun peut lire toute cette détresse qu’elle cherche à cacher quand elle détournait jusque-là ses yeux, là elle est obligé de l’affronter, de le laisser lire en elle ses secondes où Adèle réalise combien l’avenir est incertain. « J’ai confiance en personne Adèle… » Qu’il avoue, voix plus basse que précédemment, elle si, elle avait confiance. « Moi j’ai confiance en toi Nino ! » C’était peut-être complètement fou, complètement osé et qu’elle ne s’était jamais vraiment confiée envers le brun jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à frôler cette mort qui l’effraie, mais qu’elle affrontera au côté de l’Italien. « On va rester, cette nuit… demain on fait le tour des quartiers et des maisons de ton frère et ton cousin, s’ils sont pas là, il faudra qu’on s’en aille Adèle, si non, on va crever ici. Toi et moi. » Il confesse, et elle est rassurée, elle acquiesce d’un signe de tête, ça la rassure. Le vent qui souffle, elle ne devine même pas la silhouette dans la voiture qui les observe. Qui les observait sans doute depuis tout ce temps, il prend sa main et complète la distance avant de monter dans la voiture, elle en fait de même côté passager. « Vient dans la voiture. Elle prend place sur le siège sans même tourner son visage vers l’arrière avant qu’il lui dise, « faut que tu te changes, tu peux pas rester comme ça. » Elle n’avait pas prévu de partir, Adèle, pas prévu de fuir sa ville et ses gens. « J’ai rien d’autre avec moi. » « est ce que t’as des médicaments que tu dois prendre ? » Non, pas même un comprimé sur elle et elle fait signe négatif de la tête au jeune homme, mais c’était pas bien grave, c’est ce qu’elle pensait, que ça irait. Elle ne sait pas comment, mais tout va toujours bien pour elle. Elle allait lui répondre mais le jeune homme panique, cherchant ses clefs sur l’interrupteur. « Où sont les clés ? Elle voit sa main qui cherche dans le vide, elle pose son regard perdu dans cette direction, j’suis sûr de les avoir laissé sur la voiture ! » Elle ne panique pas vraiment Adèle parce qu’elle ne devine même pas ce souffle à peine audible à l’arrière de la voiture, elle répond alors au brun, avant de pointer le tapis où il a posé ses pieds. « Tu les a peut-être fais tomber sur le tapis en sortant ? » Qu’elle demande avec toute son innocence et sa naïveté. Avant qu’ils entendent du bruit à l’arrière de la bagnole, suffisamment pour à présent qu’elle porte son attention sur les bruits qu’elle entend derrière elle. Sans même se retournée, tétanisée. « c’est ça que tu cherches ? » Une voix brutale, d’homme se fait entendre. « Qu’est ce que tu veux ? » Adèle reste silencieuse, entendant désormais « que tu m’laisse ta caisse et que vous dégagiez tous les deux. Mais vous avez quoi sur vous ? » L’homme qui frôle le bras de Adèle avec l’arme, quelque chose de froid, elle n’ajoute rien, laisse faire Nino comme si il pouvait gérer. Comme si elle refusait de faire quoi que ce soit. « On a rien pour toi. » Et elle jette son regard sur le brun, ses traits sont tirés, anxieux. Jusque-là la jeune femme fût protégée d’une quelconque attaque. Et il observe les traits de l’homme dans le rétroviseur alors même que la jeune femme refuse de se retourner, se concentrant pour voir une quelconque forme dans le rétro de droite, celui qui est le plus dans sa vision sans trop bouger. Mais elle n’y perçoit que des formes vagues. « On peut peut-être s’arranger, si vous rangez votre arme. » Ils n’avaient pas vraiment le choix que de coopérer avant de s’enfuir. « On va peut-être au même endroit… » Ouais mais fallait pas se leurrer, quand ils auront l’occasion et récupérer son arme, ils auront l’avantage. Adèle et Nino. Elle jette son regard sur l’Italien, tentant de le rassurer. Comme si c'était possible.

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien

RPs EN COURS :

AUTRE DIMENSION
Adele

Message(#) Sujet: Re: (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol EmptyJeu 3 Sep - 21:44

Nino n’avait plus qu’une idée en tête : déguerpir de Brisbane, avec le faible espoir qu’ailleurs, ce soit toujours mieux qu’ici. Il avait retrouvé Adèle dans sa robe de chambre, tenue légère, sortie d’hopital, il semblerait qu’elle n’ai pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait, qu’elle n’ai pas vu les choses changer au fur et à mesure du temps et qu’elle n’ai pas vu de quoi étaient capable ceux qui se transformaient. Car clairement, ils n’étaient plus du tout ceux qu’ils connaissaient avant. Il est pas idiot, il se doute bien qu’il retrouvera jamais Lucia, il se doute bien que Adèle retrouvera jamais ses frères, c’était impossible. Personne serait resté tout ce temps chez lui à attendre, c’était bien trop risqué.
L’italien était retourné à sa voiture et s’était rendu compte qu’il n’avait plus les clés. Lui qui était bien persuadé de les avoir laissé sur le compteur, se disant qu’il ne courait pas le risque qu’on vienne lui voler sa voiture dans ces circonstances. Il n’y avait personne dans le coin et seul quelques zombis rodaient par-là et à moins que le virus n’évolue à vitesse grand V, ils ne savaient pas encore conduire, ces foutus vermines.
« Tu les a peut-être fais tomber sur le tapis en sortant ? » il regarde à ses pieds l’italien, il piétine même le tapis au cas où Adèle ait visé juste, mais il sent rien du tout. « c’est ça que tu cherches ? » les clés qui clignent presque sous ses yeux. Elles sont là, pendues au doigt de ce mec sorti de nulle part. « que tu m’laisse ta caisse et que vous dégagiez tous les deux. Mais vous avez quoi sur vous ? » hors de question pour l’italien de céder quoi que ce soit et même s’il était armé, ça faisait pas flipper l’italien. Il avait surtout pas intérêt à s’en prendre à un cheveux d’Adèle. « On peut peut-être s’arranger, si vous rangez votre arme. » elle était surement plus conciliante que Nino, Adèle, elle avait l’air terrifiée. « On va peut-être au même endroit… » même pas en rêve ils vont au même endroit. L’italien restait silencieux, fixait l’homme dans le rétro tant disqu’il glissait sa main gauche doucement et sans se faire remarquer, vers le côté de son siège pour aller récupérer l’arme que lui-même y avait caché. « J’vais nulle part avec vous. Vous sortez de la caisse et vous dégagez… » une fois son arme entre ses doigts, l’italien se sentait tout de suite plus en confiance. « Sors Adèle. » il la regarda, avec un regard insistant, lui donnant l’ordre de sortir sans attendre. L’italien mis un coup dans sa portière pour que celle-ci puisse s’ouvrir et sorti à son tour de la voiture en ayant pris soin de dissimuler son arme. « Vous reculez ! » Adèle fit le tour de la voiture pour rejoindre Nino et il la pris par le bras pour faire quelques pas en arrière, toujours les yeux rivés sur sa voiture et sur cet homme. Et alors qu’il passait à l’avant de la voiture, Nino courru vers celle-ci, pointant son arme sur l’homme et le prenant par le cou. Il le sorti alors de l’engin pour le trainer sur le sol dehors. « Adèle, prends son arme ! » il l’avait laissé tombé en se faisant surprendre comme un idiot. Nino pointa le canon de son arme sur la temps de leur assaillant. « t’as trois secondes pour me dire si y a du monde ici ou si t’es tout seul, trois secondes ou j’te bute et si tu m’mens, j’te bute aussi ! »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol (ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol Empty

(ninele) je visais le ciel je suis cloué au sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1