AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 ∆ dimension spatiale (event #32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercy Valerious
Mercy Valerious
le démon de minuit (qui ça, qui ça)
le démon de minuit (qui ça, qui ça)
ÂGE : celui d'un bon vin (rouge)
SURNOM : maîtresse, ô ma maîtresse
STATUT : entre deux histoires de coeurs (à arracher)
MÉTIER : chasseuse de monstres, pourfendeuse de démons, experte des forces occultes
LOGEMENT : au repère des chasseurs, où la bière est bonne
∆ dimension spatiale (event #32) Tumblr_nu4biuCkY71sqkl5bo1_500
POSTS : 290 POINTS : 0

TW IN RP : c'est moi le trigger warning, darling
TW IRL : le danger ? je me ris du danger, ha ha ha
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : moi au moins j'ai un reflet dans le miroir
AVATAR : les apparences sont parfois trompeuses.
CRÉDITS : loonywaltz & corvidae (icons)
DC : on est cinq mais je suis seul.
PSEUDO : lyckk (loonywaltz, yumita, ci', kahlyra, kaelice).
INSCRIT LE : 26/06/2017

∆ dimension spatiale (event #32) Empty
Message(#) Sujet: ∆ dimension spatiale (event #32) ∆ dimension spatiale (event #32) EmptyDim 6 Oct - 16:12




Dimension spatiale
halloween, event numero trente-deux

Octobre 2341. Les humains vivent dans un spatioport nommé le HMAS Brisbane (Her Majesty Australian Ship), en mémoire de l'une des grandes villes australiennes qui se trouvaient autrefois sur Terre. A ce jour, la planète est totalement inhabitable. Les catastrophes écologiques s'étaient enchaînées, les ressources y étaient épuisées, forçant l'humanité à s'exiler loin de leur terre natale en 2130.

Le HMAS Brisbane, située dans l'orbite de Titan, un satellite de Saturne, est désormais le principal carrefour commercial de ce côté du système solaire. Ainsi, le spatioport, où l'intelligence artificielle S.A.N.S.A. (space assistant for navigation and security aboard) est aux services de ses habitants. Le vaisseau est devenu une station cosmopolite essentielle, où humains, aliens et droïdes cohabitent. Résidents et réfugiés, politiques et scientifiques, tous y cohabitent dans une harmonie très relative.

Sous ces airs de station spatiale idéale, la politique qui y règne est particulièrement autoritaire. Le commandement du vaisseau a établi un règlement des plus stricts, avec une force militaire considérable prévue pour faire régner l'ordre et jugé indispensable pour assurer la sécurité des habitants du HMAS Brisbane. Il est évident que l'espèce humaine est mise sur un piédestal. Depuis plusieurs années, l'autorité imposée fait vivre un véritable sentiment d'oppression à certains habitants du spatioport. Les voix avaient fini par s'élever et un mouvement d'opposition s'est établi, manifestant leur colère par de multiples actions : détournements, contrebande, etc. Aussi, les couloirs de Brisbane laissent circuler de véritables discriminations et racisme inter-espèce, les personnes les plus impactées étant les hybrides.

De plus, les tensions politiques ne semblent guère s'améliorer jusqu'à ce que le commandement ait décidé d'exploiter les ressources de Titan, notamment le méthane composant son atmosphère afin de l'utiliser comme source d'énergie pour le vaisseau, alors qu'il s'agit d'un gaz à effet de serre particulièrement nocif. Or, la culture excessive de cette ressource rappelle de très mauvais souvenirs de la surexploitation de la Terre et suscite de vives polémiques. Dans ce climat incertain, les plus engagés manifestent leur colère en devenant éco-terroristes tandis que d'autres profitent de l'incertitude en faisant de la contrebande.

La vie aurait très bien pu suivre son cours, malgré les tensions politiques et écologiques actuelles. Mais, il y a un mais. Depuis peu, il semblerait que SANSA, l'intelligence artificielle gérant l'ensemble de la technologie du spatioport, se rebelle. Ses administrateurs en ont totalement perdu le contrôle. De quoi peut-il s'agir ? D'un bug informatique ? D'une rébellion de l'I.A. en plus de celle qui traînent dans certains coins de la station ? Impossible d'en trouver la réponse. Mais il faut faire vite, car SANSA se retourne contre les habitants de Brisbane, quels qu'ils soient. Et vous, vous êtes qui, dans tout ça ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Enfin... au fond, la véritable question qui se pose est : allez-vous seulement survivre aux états d'âme de SANSA, qui ne semble vouloir épargner personne ? Bienvenue dans la dimension spatiale.





    (rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge. Juste un bar, qui éclaire le trottoir d'un néon rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Valerious
Mercy Valerious
le démon de minuit (qui ça, qui ça)
le démon de minuit (qui ça, qui ça)
ÂGE : celui d'un bon vin (rouge)
SURNOM : maîtresse, ô ma maîtresse
STATUT : entre deux histoires de coeurs (à arracher)
MÉTIER : chasseuse de monstres, pourfendeuse de démons, experte des forces occultes
LOGEMENT : au repère des chasseurs, où la bière est bonne
∆ dimension spatiale (event #32) Tumblr_nu4biuCkY71sqkl5bo1_500
POSTS : 290 POINTS : 0

TW IN RP : c'est moi le trigger warning, darling
TW IRL : le danger ? je me ris du danger, ha ha ha
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : moi au moins j'ai un reflet dans le miroir
AVATAR : les apparences sont parfois trompeuses.
CRÉDITS : loonywaltz & corvidae (icons)
DC : on est cinq mais je suis seul.
PSEUDO : lyckk (loonywaltz, yumita, ci', kahlyra, kaelice).
INSCRIT LE : 26/06/2017

∆ dimension spatiale (event #32) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dimension spatiale (event #32) ∆ dimension spatiale (event #32) EmptyDim 6 Oct - 16:48





dimension spatiale
en savoir plus
Cette année, pour Halloween, on vous embarque dans une galaxie pas si lointaine que ça, dans un futur très loin où une intelligence artificielle à décider de s'en prendre aux organiques sans sourciller. Qui sait quand elle viendra s'en prendre à vous... Alors, prêts pour une petite frayeur spatiale ?  :bouh:

Venez vous faire plaisir et exprimer votre amour de la science-fiction dans un univers futuriste qui vous a été concocté, où vous pourrez développer vos personnages dans une ambiance un tantinet flippant et de nous montrer à quel point vous êtes capables de nous faire flipper ∆ dimension spatiale (event #32) 782896472 Ici, pas de chichi, l'avantage de rp dans le futur permet de laisser libre cours à votre imagination et votre vision d'un tel univers avec le cadre que nous vous proposons. Donnez tout ce que vous avez ∆ dimension spatiale (event #32) 3922047296

Concernant votre personnage, nous vous invitons à vous rendrez dans ce sujet où vous pouvez le remodeler aux goûts futuristes.  ∆ dimension spatiale (event #32) 692915883 Il y a une toute petite fiche de présentation à faire, dans les grandes lignes, afin de déterminer s'il reste humain ou non et sa place au sein du spatioport. Faites-vous plaisir ! Souvenez-vous que c'est Halloween, faites-nous peur  :bouh:  

Afin d'être préparé pour votre aventure galactique et de vous immerger pleinement dans ce monde construit de toute pièce, il y a toute une flopée d'activités qui sont mis à votre disposition durant tout le mois.  ∆ dimension spatiale (event #32) 1001340119
→ rendez-vous à la boutique gérée par SANSA et voir ce qu'elle va hasardeusement vous procurer pour vos prochaines aventures en lançant le fameux dé équipement.

→ l'incontournable dé d'actions fait également son retour par ici. Laissez donc le hasard choisir sur la réussite ou non de ce que vous tentez de faire ∆ dimension spatiale (event #32) 3922047296

SANSA est omniprésente. Elle sait où chacun d'entre vous se trouve, ce que vous faites. Il n'est pas impossible qu'elle vienne intervenir dans vos sujets. Soyez sur vos gardes, elle n'épargne personne.  :face:

→ Vous voulez comprendre pourquoi SANSA s'en prend à tout le monde ? Devenez enquêteur du futur et essayez de trouver les motivations de l'I.A. avant qu'elle ne finisse par éradiquer toutes les personnes vivantes dans la station !

→ On va vous laisser vous promener dans les différents quartiers de ce Brisbane du futur et de laisser créer un sujet avec qui bon vous semble. Mais aussi, qui dit événement Halloween dit topics communs ∆ dimension spatiale (event #32) 3922047296 Afin d'y participer, il suffit de s'inscrire dans ce sujet.

→ un event Halloween n'en est pas un s'il n'y a pas son concours d'avatars où tout le monde est libre de s'inscrire. Rendez-vous par ici pour en savoir plus.






    (rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge. Juste un bar, qui éclaire le trottoir d'un néon rouge)
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ dimension spatiale (event #32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-