AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

 Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) T6BcMX8H_o
POSTS : 14772 POINTS : 690

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Ke93tXUh_o
Amelyn #14 & Amelyn #16I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516)

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) DWpzaJtu_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

09/10Mitchell #3 (FB 2019)Halsey #2CharlesFinnleyIsobelPrimrose #5Jill #3Amos #14Amos #16

+ Univers alternatifs (12)Amelyn UAUpside down (UA Halsyn)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)Jessalyn (DZ)Zombie Halsyn (DZ)Matlyn #3 (DS)Zombie All in (DZ)

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2 ❈ Loris
RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Tobias #4Amos #9Mitchell #4Amos #10Olivia #1 + AmosAmos #11Halsey #1Amos #12Amos #13Amos #15

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3JackPrimrose #4NolanAmos #1Amos #2Amos #3Amos #4

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsBang bang (Amelyn UA)Leah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)Matt #2 (DS)

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : Avatar by Schizophrenic UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Empty
Message(#) Sujet: Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) EmptyLun 7 Oct - 22:45




Out of the blue came a kill-crazy crew
Raelyn Blackwell & @Hannah Whitemore & @Tad Cooper Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 873483867
5 choses à savoir sur Raelyn

J’entends les pas de ma sœur dans mon dos alors que je termine de relever mes cheveux. Je sais ce qu’elle va me dire et déjà je lève les yeux au ciel. « Tu pourras te tempérer cette fois ci Raelyn ? » Je lève les yeux au ciel. « Morts ils rapportent moins que vivants. » Un sourire sur les lèvres je me retourne vers Hannah, enfilant mes ornements Kereseth sur le visage. « Oui mais ils sont aussi beaucoup plus fatigants. » J’attrape mon BLM-326, nouvelle génération de blaster à lasers multiple fraichement dérobé sur un vaisseau médical. Ce genre de chose peut rôtir n’importe quel être vivant en moins de temps qu’il n’en faut pour prononcer son nom, et je suis à vrai dire aussi fière de son acquisition que pressée de le tester. Ça part mal… Ma sœur, ma demie sœur lève les yeux au ciel face à mon sourire d’adolescente insolente avant de faire demie tour, m’abandonnant dans mes quartiers et se dirigeant vers le poste de contrôle.

Une fois prête je la rejoins sur le pont, avant de jeter un œil à la vitre avant du vaisseau. Le bouclier d’invisibilité nous protège et nous rend invisible à l’œil humain comme sur les radars, encore un miracle de technologie bricolé par ma sœur. Je dois bien admettre que si elle a un talent, c’est bien celui-là. Le vaisseau que nous approchons ne nous verra pas venir et nous l’aurons abordé avant qu’ils ne se rendent compte de notre présence. J’exagère, lors du choc entre notre vieux vaisseaux Shotet et leurs bijoux, la secousse risque de les faire tomber de leurs lits. Attaquer la nuit a toujours été notre mode opératoire, si bien que nous avons pris l’habitude de dormir en journée, nos organismes maintenant parfaitement adaptés à ce mode de vie. Je détaille le vaisseau que nous approchons doucement en levant un sourcil. « C’est un vaisseau de la Marine spatiale humaine non ? » Un peu plus coriace qu’un médiport, ou qu’un vaisseau rempli de riches vacanciers. Mais je n’ai jamais dit non à un peu d’action et de frissons alors…

Lorsque nous nous trouvons enfin à quelques dizaines de mètre, Hannah me lance, sans m’adresser un regard. « Tu connais la chanson. Attache-toi. » Sans un mot et sans me formaliser du ton autoritaire, les choses sérieuses ont commencées et je n’ai plus le temps pour des gamineries, je m’assieds sur mon fauteuil alors que ma demie sœur prend place dans le sien, et boucle ma ceinture prête à l’accostage. Le moment que je préfère, celui où l’adrénaline vous fait frissonner. J’y suis accro depuis toujours, et si Hannah a choisi une vie dans l’illégalité par esprit de rébellion contre le harcèlement et le racisme dont elle a toujours fait preuve, je ne suis là que parce que je me sens vivante dans ces moments. Et parce que ça paye bien aussi, si je veux être tout à fait honnête. Le choc me projette en avant lorsque notre vaisseau se pose sur le vaisseau militaire et je ne dois qu’à la ceinture de ne pas être projetée en avant. Quand le silence se fait entendre, je la détache, avant de remonter la fermeture éclair de ma combinaison pare balles en latex noir jusqu’au cou. J’aime les décolletés, mais pas assez pour mourir. Sans un mot Hannah m’emboite le pas et alors que j’ouvre la trappe du vieux vaisseau la brune se prépare déjà à forcer celle du vaisseau maintenant abordé.

Lorsque je saute à l’intérieur du vaisseau militaire, je ne peux m’empêcher d’observer autour de moi. Ils ne se privent de rien décidément, ces irascibles représentant de la loi. Je décroche le blaster de ma ceinture et le charge, avant de tourner un dernier regard vers la demoiselle. « Ils s’emmerdent pas… Prête à réduire une bande de soldats avec un balai dans le cul en esclavage ?  » Un sourire impudent sur les lèvre je resserre ma main sur mon arme, avant de me diriger dans le couloir sombre d’un pas décidé.

Presque trop imprudent. J’ai toujours été trop sûre de moi. Hannah fait dans la dentelle, pas moi.

Le coup dans le ventre qui me plie en deux et me fait reculer de quelques mètres me rappelle à l’ordre, me coupant la respiration quelques secondes. Je vois quelques étoiles, il a frappé fort ce salaud, avant de me redresser, m’attrapant à l’épaule de la brune qui m’a attrapée pour empêcher ma chute. Sans réfléchir une seconde je braque mon holster sur le brun qui me fait face. Première bonne nouvelle, il est seul. Mauvaise nouvelle, il cogne fort. « Je te jure que tu vas regretter ça. » Dommage, il est pas désagréable à regarder. Sur le marché des esclaves sexuels je suis presque sure qu’on peut en tirer un bon prix.












Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 1949770018:
 


Dernière édition par Raelyn Blackwell le Mar 15 Oct - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
la reine de l'espace
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans. Le 17 juin 1992.
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A trois années de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 1588509088-unnamed
POSTS : 356 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 1582890566-lunah
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#3

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 1590662656-pmmt
Lonah > UC.
Lonah#1

Nate#2 + Diana#1 + Ezra#2 + Gregory + Kieran + Olivia + Will + Olivia + Lucia + Swann
RPs EN ATTENTE : Jessian
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 +

Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Alycia Debnam-Carey
DC : Leah et Halsey
INSCRIT LE : 24/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Empty
Message(#) Sujet: Re: Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) EmptyMar 8 Oct - 12:22







OUT OF THE BLUE CAME A KILL-CRAZY CREW  

Well now, out of the blue came this wolf pack who knew that the name of the game was to hate perverts and pimps followed one-legged gimps. They was bow legged bastards of fate. They was... Space Pirates
Raelyn ⊹ Tad ⊹ Hannah



Lentement, je relève les yeux en direction de la pièce où se trouve Raelyn et, par acquis de conscience, je décide de faire une dernière fois le point avec elle. Nous nous rapprochons de notre prochaine cible, et j’aimerais éviter un carnage similaire à celui de la dernière fois ; c’est que cette fille a du mal à suivre de simples instructions : Pas. Tuer. Même notre droïde en serait capable, c’est dire. « Tu pourras te tempérer cette fois ci Raelyn ? » Un sourire au coin des lèvres, j’entends la frustration qu’elle contient en elle « Morts ils rapportent moins que vivants. » Une légère précision destinée à appuyer le fait qu’elle ferait mieux de se contenir ce coup-ci, le vaisseau qu’on s’apprête à attaquer a l’air énorme ; beaucoup de profits potentiels, donc.  « Oui mais ils sont aussi beaucoup plus fatigants. » Me répond-t-elle en s’appliquant ses bijoux sur le visage, une tradition que je ne comprends pas mais que je respecte, en dépit du fait que sa mère avait les éternels mêmes gestes et que je ne peux m’empêcher de faire la comparaison. Sentant un début d’irritation monter en moi, je préfère disparaître en levant les yeux au ciel, la laissant faire joujou avec sa nouvelle arme tout en secouant la tête, rejoignant l’avant de l’appareil afin de me préparer à l’abordage. Mes pupilles se rétrécissent un peu alors que j’analyse ce que j’ai devant moi, prenant conscience de l’identité de nos prochaines victimes. Ma sœur arrive à ce moment précis derrière moi, évoquant à voix haute ce que je suis entrain de penser tout bas – pour une fois que les rôles sont inversés. « C’est un vaisseau de la Marine spatiale humaine non ? » Mon regard se perd sur les logos parcourant le vaisseau en question, sentant mon cœur se serrer. Secrètement, j’espère que ma mère n’est pas là-dedans. Concentrée, je ne prends même pas la peine de jeter un coup d’œil à ma sœur et je murmure entre mes lèvres un « Tu connais la chanson. Attache-toi. » Supposé l’empêcher de finir la tête écrasée dans la vitre qui orne l’avant de notre appareil. Elle connaît peut-être la chanson, mais je reste persuadée que si je ne lui répétais pas, elle serait capable d’oublier les bases élémentaires de sécurité. Après avoir vérifié qu’elle suivait bien la procédure, je m’installe à mon tour, prête à manœuvrer pour poser notre vaisseau sur le leur. Une attaque surprise en pleine nuit, notre marque de fabrique. Ressentant un frisson d’excitation, j’entame la descente avec une douceur toute relative qui n’empêchera pas le choc qui va suivre une fois que la collision sera effectuée. Notre navire a une apparence vieillotte de tas de ferraille, mais il cache bien son jeu. Je l’ai bidouillé à ma sauce, et cet appareil est bien plus performant que la majorité des bâtiments faisant leur chemin dans l’immensité spatiale. Sans un mot, j’imite Raelyn en vérifiant que ma peau est protégée par les équipements desquels je me suis parée et une fois que c’est fait, je prends le chemin emprunté par ma sœur qui a déjà pris les devants ; pour changer. « Ils s’emmerdent pas… Prête à réduire une bande de soldats avec un balai dans le cul en esclavage ? » Un sourire apparaît sur les lèvres de ma sœur et je ne peux m’empêcher de le lui rendre même si je m’efforce d’être plus prudente qu’elle. Je me concentre et j’entends déjà des pensées qui me laissent entendre que certaines personnes sont déjà sur le qui-vive ; il va falloir qu’on fasse attention. Il ne s’agit pas d’un simple vaisseau sans défense, on s’attaque ici à un gros morceau. Je hoche la tête, appuyant par la même sur un bouton connecté de ma manche, sentant mon exosquelette s’étendre le long de ma colonne vertébrale. Je sens la puissance de l’armure, ce qui me rassure car je sais que nos futures victimes ne vont pas se laisser faire avec facilité. Avant même que je n’aie réellement le temps de formuler une quelconque réponse à sa question, je vois ses deux couettes XXL disparaître au détour d’un couloir. « Par Shotet. » Je grommelle entre mes dents en me dirigeant vers elle, ayant à peine le temps de l’attraper par l’épaule avant qu’elle ne perde l’équilibre. Face à nous se dresse un humain, sans aucun doute possible. Ses pensées sont guidées par les émotions et je ressens celles-ci avec force. Raelyn braque son Holster sur lui et moi je m’empare de mon E-13, une arme humaine que j’affectionne beaucoup. J’évite de montrer trop rapidement mes capacités car celles-ci peuvent me servir comme élément de surprise si les évènements viennent à tourner en notre défaveur. « Je te jure que tu vas regretter ça. » La menace de ma sœur a l’air réelle, pourtant ce sont des pensées malsaines qui percent son esprit. « Je savais pas que prendre des coups ça t’excitait. » Je lance avec un air neutre, même si mes yeux trahissent un amusement certain. Pendant que Raelyn le tient en joue, je m’approche de lui pour lui prendre son arme, restant toutefois sur mes gardes. « Est-ce que tu as alerté tes amis humains ? » Je demande à son oreille. Il ne formulera pas une réponse à voix haute, mais c’est celle à laquelle il va penser qui m’intéresse.





Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) MbPrMoF
Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 577022hopital
Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 609318psycho
Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 3T1X3Vb

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Tad Cooper
Tad Cooper
le guitar hero
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente et un ans, mais il s'en fout de prendre de l'âge, il reste plus jeune que Lou. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley avec Romy ( et son package constitué de Lonnie & Clara & Joey )
Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Tumblr_o1jn2bD2zp1tzv1dpo1_500
POSTS : 1863 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Justine#2 + Oakley#2 + Tadwar#3 + Rosalie + Alfie#3 + Lou (6/6)

_________________________

Zombie : Raelyn
Space : Raelyn & Hannah
RPs EN ATTENTE : Auden
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : (ava) lux aetarna sur bazzart (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
INSCRIT LE : 06/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Empty
Message(#) Sujet: Re: Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) EmptyDim 1 Déc - 11:08









OUT OF THE BLUE CAME A KILL-CRAZY CREW  

Well now, out of the blue came this wolf pack who knew that the name of the game was to hate perverts and pimps followed one-legged gimps. They was bow legged bastards of fate. They was... Space Pirates
Raelyn ⊹ Tad ⊹ Hannah




L’ambiance reste studieuse au poste de pilotage et Tad veille au grain à ce que personne ne moufte au-delà du niveau de décibel accepté et qui correspond à celui des ordinateurs de bord qui calculent les trajectoires et analysent les corps vivants qui sont à leur portée. Droit debout, il garde son air sérieux tandis que son regards se perd sur l’espace qui les entoure et les étoiles qui défilent à une vitesse impressionnante. Il en perd la notion du temps et au bout de plusieurs heures à marmonner un ordre ou répondre aux questions posées par l’équipage, c’est son second qui vient le trouver pour lui rappeler que la relève va bientôt entrer en place et qu’il serait mieux pour lui de profiter d’un temps de repos. Tad avait le même second depuis mois, Wallace, c’est son prénom et même si ce dernier aurait mieux fait de rester un gratte papier dans les bureaux de l’Alliance humaine en raison de sa faible témérité et réactivité sur le terrain, son sérieux avait eu vite fait de compléter l’impulsivité d’un Tad qui reste plus efficace dans les missions qui requièrent des muscles plus que de la réflexion. Parce que le brun en a finalement pris conscience après une longue durée à maltraiter son officier, il se décide à l’écouter et consentir au fait qu’il aurait effectivement bénéficier d’un peu de sommeil même si dans les faits, Tad ne dort jamais vraiment en mission. Après avoir marmonné quelques ordres à l’équipe de nuit et féliciter celle de jour pour son professionnalisme – il n’est jamais très communiquant et reste plutôt avare en compliment mais n’hésite pas à encourager au besoin – il prend la direction de sa cabine pour se reposer un peu.

C’est un impact qui le tire de sa rêverie dont il se réveille en sursaut, son premier instinct est de balayer le sable rouge sur sa table de chevet – une drogue puissante qui a le mérite de l’aider à dormir – avant de se lever en sursaut pour comprendre pourquoi l’alarme sonne t-elle. Il ne prend pas le temps de revêtir sa tenue d’officier qu’il sort de sa cabine avec pour arme en main que son fusil tempête, véritable bijou de technologie quand il s’agit de tirer dans le tas puisqu’il est tout aussi efficace à longue portée qu’au corps à corps. « SOLDAT ! » hurle t-il au premier individu qui passe devant lui et qui se retrouve être un de ces petits bleus intimidé par la grosse de leur officier supérieur. Si Tad espérait un compte rendu de la situation, le bégaiement du soldat pris eux secondes pour lui taper sur le système et l’amener à lui dire de disposer. « C’est une attaque commandant ! » parvient-il à dire, amenant un sourire sur son visage. Il sait uqe c’est la merde, qu’une attaque justifie une paperasse interminable et des rapports qui vont le gonfler mais, ça veut aussi dire qu’il va pouvoir cogner et Tad est un garçon qui aime bien qu’on lui chie dans les bottes s’il peut faire pire dans celle des autres. « Je veux tout le monde sur le pont, vous entamez la procédure 63, personne n’entre ou ne sort tant que j’en donne l’ordre ! Et soldat, du nerf ! » dit-il en chargeant son fusil. L’ordre 63 ? Celui qui ordonne le verrouillage de la salle de contrôle. Ordre ne pouvant être donné et relevé que par le commandant d’un vaisseau. « L.I.A. (intelligence artificielle du vaisseau) où sont-ils ? » demande prêt à partir en quête de ses intrus. « Couloir 5. B commandant. » mumurre le haut-parleur l’amenant à répondre. « Merci, ne te fais pas voir. Fais-toi passer une simple intelligence virtuelle, ils perdront plus de temps. » ordonne-t-il avant de partir vers sa destination qu’il n’a pas le temps d’atteindre qu’il croise un genre d’alien qui se précipite à toute vitesse devant lui sans visiblement le calculer. N’écoutant que son impulsivité – comme toujours – c’est son poing qu’il envoi à la rencontre du ventre de la jeune femme pour la stopper dans sa course. Il aurait été plus judicieux de tirer un simple de semence pour la mettre à terre mais à cet instant précis, le pragmatisme de Tad est soumis à rude épreuve par son énervement et son besoin de faire mal à quiconque tentera de lui prendre son vaisseau. « Je te jure que tu vas regretter ça. » dit-elle alors que le coup porté semble les avoir au moins aligné sur le même état d’esprit. Leurs armes restant pointées respectivement l’un sur l’autre, Tad ne peut s’empêcher de répondre avec un sourire bien provocant « Je préfère les remords. » Bien que ce soit faux parce qu’il ne remet jamais en question ses décisions. Pendant ce bref tête à tête, il se prend tout de même à regretter que son vaisseau se fasse envahir par une espèce à peu près humanoïde parce que très clairement si notre jeune amie avait ressemblé à une gros larve dégueulasse, elle aurait pris une cartouche sans le faire hésiter. Il reprend contenance alors que chacun se tient en joue, une voix apparait derrière eux. « Je savais pas que prendre des coups ça t’excitait. » Elle parle à sa compagne visiblement, Tad ne flanche pas, le fusil ne quitte pas sa cible même s’il reste en nombre inférieur. Il ignore laquelle est la plus dangereuse mais il sait que s’il bouge, il est mort. La seconde s’approche de lui, elle a l’air plus modérée dans sa façon de faire, pas d’attaque, juste une façon douce de s’approcher de son arme. « Ce bijou fera de la purée de ton acolyte si tu approches ta main d’un centimètre supplémentaire » rétorque t-il, pour la stopper dans son élan. Certes, s’il accomplissait une telle action, il finirait rapidement en purée lui-même parce qu’il n’aura pas le temps de viser les deux mais, tant que ça fait un kill de chaque côté, tout n’est pas perdu. Un vaisseau plein de soldat devait pouvoir gérer la situation. « Est-ce que tu as alerté tes amis humains ? » demande t-elle, son regard ne quitte pas la blonde malgré tout, la pression tient. « On ne peut pas dire que vous ayez fait une apparition en douceur ? A ton avis ? » Comme il disait à son officier, du nerf ! « Vous êtes que deux ? » demande t-il, une déduction provenant du fait que la brune semble quand même faire en sorte de préserver sa compagne, là où d’autres pirates ne se seraient pas inquiété de perdre un peu de viande sur la route.






I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain


Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 161232steetcatsub
Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) HaflfWm
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) T6BcMX8H_o
POSTS : 14772 POINTS : 690

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Ke93tXUh_o
Amelyn #14 & Amelyn #16I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516)

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) DWpzaJtu_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

09/10Mitchell #3 (FB 2019)Halsey #2CharlesFinnleyIsobelPrimrose #5Jill #3Amos #14Amos #16

+ Univers alternatifs (12)Amelyn UAUpside down (UA Halsyn)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)Jessalyn (DZ)Zombie Halsyn (DZ)Matlyn #3 (DS)Zombie All in (DZ)

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2 ❈ Loris
RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Tobias #4Amos #9Mitchell #4Amos #10Olivia #1 + AmosAmos #11Halsey #1Amos #12Amos #13Amos #15

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3JackPrimrose #4NolanAmos #1Amos #2Amos #3Amos #4

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsBang bang (Amelyn UA)Leah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)Matt #2 (DS)

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : Avatar by Schizophrenic UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Empty
Message(#) Sujet: Re: Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) EmptyDim 1 Déc - 14:48



Out of the blue came a kill-crazy crew
Raelyn Blackwell & @Hannah Whitemore & @Tad Cooper Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 873483867

L’adrénaline. Ce doux neurotransmetteur sécrété par mon cerveau en réaction au danger, à l’excitation de l’attaque qui arrive, au stress que j’impose à mon corps. Je le sens se répandre avant même que la trappe soit ouverte. Je sens les battements de mon cœur s’intensifier, ma respiration qui s’accélère et mes pensées qui s’aiguisent. J’ai toujours aimé ça, et si Hannah prétend le contraire je sais qu’elle aussi. Parce qu’elle ne serait pas là le cas contraire, elle ne se serait jamais associée avec moi ou bien aurait arrêté bien avant, lorsqu’il en était encore temps. Comme moi elle est devenue accro à ces sensations, je le sais, à l’attaque, au sentiment de surpuissance lorsque les délicieux cris se mettent à résonner sur les vaisseaux que nous attaquons, à la panique que l’on peut lire sur le visage de certains. C’est l’un des moments où j’aimerais avoir moi aussi hérité du pouvoir de sonder les esprits. Cette panique, cette terreur, si je pouvais la ressentir et m’en nourrir en plus de la contempler, je pense que cela m’enverrait directement au septième siècle.

Petite je lui demandais de me raconter. De me raconter ce à quoi ma mère pensait en posant les yeux sur moi, de me raconter comment ce garçon qui me plaisait me voyait, est-ce que je l’attirais moi aussi. Elle s’était prise au jeu, embellissant certainement la vérité la plupart du temps, et aujourd’hui parfois elle continue à m’abreuver de ce qu’elle lit, du vacarme assourdissant qu’elle perçoit lorsque nous pénétrons dans un vaisseau. Et dans ces moment-là je l’écoute presque religieusement, fermant les yeux et profitant de toutes les sensations qui cela fait naître en moi. Je ne sais plus exactement à quel moment j’ai réalisé que la souffrance, la peur et la peine chez autrui me nourrissaient, à quel moment j’ai réalisé que face à la douleur et le deuil des autres, moi j’exultais.

C’est comme une drogue, une drogue qui m’empêche aussi parfois de réfléchir de façon posée et comme je le devrais. Qui m’empêche d’être une femme prudente et patiente, comme en cet instant, alors que je saute à l’intérieur du vaisseau et m’engouffre dans le premier couloir que j’aperçois sans consulter Hannah pour savoir si quelqu’un nous y attend. Le coup que je reçois en plein ventre me réveille autant qu’il me désarçonne, et sans plus attendre je braque ma nouvelle arme en direction du brun, et à mes yeux elle n’a plus rien d’un jouet. Et moi qui brulais d’impatience de la tester… Je tente de chasser cette pensée, au risque qu’Hannah me reproche encore une fois mon appétence pour la violence et le meurtre. « Je préfère les remords. » Les mains fermement resserrées autour du manche de mon BLM et les bras solides, je ne cille pas, mais lève un sourcil face à cette remarque. « Comme tu voudras. » Il peut me réduire en charpie avec l’arme qu’il braque à son tour en direction de ma poitrine, mais je suis joueuse. Quel dommage de devoir lui exploser la cervelle. Il était plutôt mignon. « Je savais pas que prendre des coups ça t’excitait. » La voix d’Hannah me fait lever les yeux au ciel. Elle n’a pas mieux à faire que de fouiller ma tête à moi ? Comme par exemple commencer à sonder le vaisseau, me dire combien de personnes l’habitent, s’ils sont réveillés, alertés, s’ils se préparent déjà au combat ? « La ferme. » Je n’ai jamais été du genre à m’encombrer de formules de politesse. Je parle à la brune, mais ne lâche pas l’officier du regard, au cas où il tenterait quoi que ce soit. Hannah s’approche de l’homme, et je reste immobile, concentrée sur ma cible, pile entre ses deux jolis yeux. « Ce bijou fera de la purée de ton acolyte si tu approches ta main d’un centimètre supplémentaire. » Elle s’arrête mais mes lèvres s’étirent en un sourire. Elle n’a pas besoin de le toucher pour lire son esprit. « Est-ce que tu as alerté tes amis humains ? » Je jauge un instant les chances que j’ai de m’en tirer, si les choses tournent au vinaigre. Les réflexes et capacités physiques de mon espèce sont supérieures à celle d’un humain lambda, mais équivalente à celle d’un soldat entrainé. Je tiens trop à la vie pour esquisser le moindre gestion brusque. « On ne peut pas dire que vous ayez fait une apparition en douceur ? A ton avis ? » Sans le quitter des yeux, je m’adresse à ma sœur. « Combien ils sont ? » Elle ne peut peut-être pas dénombrer exactement les esprits présents sur le vaisseau, mais ses estimations sont généralement plutôt bonnes. « Vous êtes que deux ? » Il est en train d’estimer ses chances de survies, les  chances de victoire de son camp. « Pourquoi, deux ça te suffit pas ? Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre hein mon beau. » Bon, je ne fais peut-être pas avancer la situation, mais au moins, moi je me fais rire.












Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 1949770018:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Empty
Message(#) Sujet: Re: Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: Dimension Spatiale
-