AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

cían - elora - bailey - loan (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Complètement perdu, amoureux d'une belle blonde et sous le charme d'une petite Ailis.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
cían - elora - bailey - loan (fiche commune) QTp3Pvq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : cían - elora - bailey - loan (fiche commune) V4Gz0b7
CHARLIE #6 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 4nZI9lO
EAVAN #6 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #7 & THOMAS #8 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2Eavan #2FreyaThomas #6LasertagLeoEavan #3Thomas #5Charlie #4JessianOakley #1Charlie #5Eavan #4Eavan #5
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) avengedinchain
DC : elora, bailey, loan & hugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) Empty
Message(#) Sujet: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyMar 8 Oct - 23:37

Cían, Elora, Bailey & Loan
fiche de liens commune

Cían, l'impulsif au grand coeur

cían atwood
aaron paul - fiche de présentation - moodboard
39 ans (21.04.1980) ≈ Irlandais (Galway) ≈ Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale ≈ Célibataire, amoureux de son ex ≈ Hétérosexuel

Enfant, je disais à qui voulait l’entendre que je voulais être cambrioleur lorsque je serais grand afin d’avoir plein d’argent. Innocent, mais déjà plein d’ambition le petit Cian. ≈ J’ai toujours été passionné par la mer. Lorsque nous étions enfants, papa nous emmenait tous les dimanches voire la mer et les bateaux au loin. Je pouvais passer des heures à regarder le remous de l’eau et écouter le bruit des vagues. En grandissant, la mer a toujours été un refuge pour moi. ≈ J’ai une cicatrice sur le bout du nez, résultat d’un vol plané au-dessus de mon vélo alors que j’avais sept ans. ≈ Souvent incapable de gérer ma colère de manière saine, je me suis mis à la boxe à l’époque du lycée et je n’ai jamais cessé de pratiquer. J’ai même un punching-ball chez moi pour frapper dans le sac si le besoin se fait ressentir. ≈ Ma vie est fait de compétition et de défis. C’est quelque chose qui me motive et qui me fait avancer. J’ai besoin de me fixer un objectif, de mettre la barre au plus haut et de me pousser à réussir. ≈ Vingt-trois ans plus tard, je me sens toujours autant responsable de la mort de ma petite sœur. J’aurais dû être avec elle. ≈ J’ai quatre tatouages : un trèfle à quatre-feuilles derrière l’oreille, une vague au creux du coude, le prénom de mes sœurs sur les côtes et une ancre derrière la cheville. ≈ Il y a trois ans, je suis devenu végétarien et je regrette de ne pas l’avoir fait bien plus tôt. ≈ Je n’ai pas ma langue dans ma poche et si j’ai quelque chose à vous dire je le ferais sans me poser de questions. C’est quelque chose qui m’a souvent posé problème dans l’armée puisque je n’ai jamais hésité à faire comprendre ce qui ne me plaisait pas. ≈  Ma plus longue relation amoureuse aura duré un an. Je ne sais pas me poser avec quelqu’un et je trouve toujours une excuse pour mettre fin à la relation. ≈ En plus de vingt ans, je n’ai jamais perdu mon accent irlandais ce qui fait que parfois, aujourd’hui encore, les gens ne comprennent pas toujours ce que je raconte. ≈ Je suis très proche de ma maman même s’il arrive que l’on ne se comprenne pas vraiment. ≈ Impossible de passer une journée sans écouter de la musique au moins une fois. ≈ La technologie ce n’est pas vraiment mon truc, je ne suis pas adepte des réseaux sociaux et j’ai un portable datant de la préhistoire. ≈ Dès que je suis en permission, je vais passer du temps avec les enfants malades à l’hôpital St Vincent. J’aime faire l’idiot pour les faire sourire un peu et leur raconter des histoires de marin. ≈ Ma nièce est ce que j'ai de plus cher, je ferais tout pour elle. Ma soeur passe son temps à me reprocher d'être beaucoup trop cool et laxiste avec Charlie, mais je m'en fiche un peu. Je suis un tonton cool après tout.

elora, la douce naïve

elora dawson
lili reinhart - fiche de présentation - moodboard
24 ans (12.02.1995) ≈ Américaine (New-York) ≈ Secrétaire juridique le jour, barman la nuit ≈ Célibataire ≈ Bisexuelle

Ma maman était ma meilleure amie. Elle décédée depuis trois mois et depuis, je suis complètement perdue. Je me sens abandonner, mon guide m’a lâché la main et parfois, j’ai l’impression que je ne pourrais jamais m’en sortir sans elle à mes côtés. Pourtant, je sais qu’elle veille sur moi de là ou elle est. Elle est devenue mon ange gardien. ≈ Cuisiner me permet de me détendre. Lorsque j’ai eu une longue journée, lorsque ça ne va pas, je me mets derrière les fourneaux. Depuis deux ans, désormais, je suis devenue végétarienne et je ne le regrette vraiment pas. J’essaye de manger le plus sainement possible même si mes revenus ne me le permettent pas toujours. ≈ Je parle trois langues. Anglais, bien entendu, Espagnol et Français. Si j’ai encore quelques lacunes en espagnol, je maîtrise presque parfaitement le français. J’avais même commencé des études afin de poursuivre dans le domaine de la traduction, malheureusement, je n’ai pas pu terminer ma formation. ≈ Trois tatouages ornent mon corps. Une flèche sur l’avant-bras droit, près de mon poignet. Une vague dans le creux du coude sur mon bras gauche et un petit trèfle à quatre-feuilles derrière mon oreille droite. Dès que je le pourrais, je me ferais un tatouage en l’honneur de ma maman, j’ai même déjà le dessin de prêt. ≈ Je joue de la guitare depuis que j’ai huit ans. J’ai pris quelques cours lorsque j’étais enfant et désormais j’apprends toute seule avec des tutoriels sur internet la plupart du temps. Cela me permet de me détendre de temps en temps. Je ne dirais pas que je suis une musicienne, mais j’aime bien passer du temps à travailler une chanson sur mon instrument. ≈ Une longue cicatrice court tout autour de ma hanche droite résultat d’une chute à vélo assez effrayante. J’ai fait une sortie de route pour échapper à une voiture un peu folle, j’ai atterri plusieurs mètres plus bas, dans un grillage. Un bout de barbelé dépassait dans ce grillage et m’a profondément arracher la peau, me laissant cette marque à vie. ≈ Grande fan de cinéma, je pourrais passer tout mon libre dans une salle obscure à découvrir les derniers films à l’affiche. Pendant des années, ma mère m’a payé une carte afin que je puisse assouvir ma passation du septième art. J’aime passer des heures à en apprendre plus sur le travail des réalisateurs, des acteurs. C’est une véritable passion et je pourrais en parler pendant des jours. ≈ Il a fallu que ma mère décède pour que j’en apprenne plus sur mes origines. Je connais désormais le nom de mon géniteur et surtout le fait que j’ai des demi-frères et une demie-sœur. Je suis déterminée à les connaître, à en savoir plus sur eux, même si j’ai un peu peur du résultat.

bailey, la tempête émotionnelle

bailey fitzgerald
joseph morgan - fiche de présentation - moodboard
37 ans (28.04.1982) ≈ Anglais (Londres) ≈ Directeur artistique au Fitzgerald's Record ≈ Divorcé ≈ Hétérosexuel

La grasse matinée est un terme ne faisant pas partie de mon vocabulaire. Je suis toujours levé avant huit heures du matin. D’ailleurs, il n’est pas rare que mes heures de sommeil ce compte sur les doigts d’une seule main. ≈ Malgré nos relations parfois compliquées, tendues et emplie de rivalité, ma famille est très importante pour moi. J’ai d’ailleurs un grand frère, Eliott, et une petite sœur, Olivia. ≈ Né à Londres, je suis arrivé à Brisbane il y a désormais trois ans. Je n’ai toujours pas perdu mon accent londonien pour le désarroi de certains de mes collègues. ≈ Il paraît que je suis un haut potentiel émotionnel. Un mot un peu galvaudé pour dire différent, pas comme les autres, en dehors de la normale. Concrètement ? Chacune de mes émotions sont trop fortes, trop intenses, trop tout. Je perds bien trop souvent pied, incapable de doser mes réactions, d’exprimer mon ressentit et surtout de le comprendre. J’aime intensément, je déteste avec passion, j’admire sans faille. Je peux passer du rire aux larmes en quelques secondes, tout ce que vous me direz, chaque intonation de voix changeante sera analysée cent fois. C’est mon quotidien depuis toujours. Parfois, j’aimerais ne pas être hyper réactif, j’aimerais me couper du monde. Cesser de tout entendre, de tout voir, de tout ressentir puissance mille. ≈ A l’âge de quatre ans, mon père nous as emmener voir un match de rugby avec Eliott. L’hyperactif que j’étais déjà à l’époque est resté coller à son siège pendant 80 minutes. Deux ans plus tard, j’ai intégré ma première équipe. Trente ans plus tard, je joue toujours. Ce n’est pas toujours simple, parfois ce sport est trop violent, trop intense pour moi, mais je ne lâche pas. Le rugby est le seul moyen que j’ai trouvé de relâcher la pression lorsque mes émotions deviennent trop fortes, totalement ingérables. ≈ La musique fait partie intégrante de ma vie. ≈ J’avais 28 ans le jour de mon mariage avec Ginny McGrath. Un mariage arrangé pour le bonheur de nos parents, mais pas pour le nôtre. ≈ Papa de substitution du petit Noah. Je n’ai jamais réellement trouvé ma place auprès de ce petit bonhomme, une chose est sûre, je l’aime plus que de raison. ≈ Cela fait désormais vingt ans que je suis persuadé que mon frère me déteste profondément. ≈ Trois jours après mon divorce, je suis allé adopter un chiot. Logan est un magnifique berger australien. Mon plus fidèle ami. ≈ Jill McGrath me fait bien trop souvent tourner la tête. ≈ Tout doit avoir une logique pour moi. Je suis incapable de fonctionner si une situation me semble illogique, s’il me manque une information. ≈ Mon hypersensibilité se couple à une hyperesthésie (exacerbation des sens). Les informations sensorielles parviennent à mon cerveau d’une manière bien trop rapide. Dans un café plein à craquer, j’arrive à suivre une conversation avec quelqu’un tout en entendant et comprenant la commande du prochain client et la conversation de la bande d’amis derrière moi. C’est souvent trop et il m’arrive de ne plus savoir gérer toutes les informations qui m’arrivent dessus en même temps. ≈ Je joue de la guitare et du piano. Depuis quelques mois, je tente d’apprendre la batterie. ≈ L’écriture est une sorte de défouloir pour moi. ≈ Il n’est pas rare que je mette une barrière émotionnelle entre les gens et moi. Paraît-il que cela me rend froid et distant. C’est la seule manière que j’ai trouvé pour gérer mes émotions sans que l’on me pointe du doigt ou que l’on me traite de fou. ≈ Je possède trois tatouages. ≈ Enfant mon rêve ultime était de me rendre sur la lune. ≈ Je suis incapable d’infliger du mal à qui que ce soit de manière volontaire. ≈ Mon rire est communicatif. ≈ Je serais incapable de définir ce que je ressens envers mon paternel. Il est ma bête noire, le tourbillon incessant de mes troubles. ≈ Il faut que je note sur un bout de papier toutes les idées qui me viennent dans une journée. Ce n’est jamais très économique, mais c’est plus fort que moi. ≈ Dis-moi « je t’aime » je ne te croirais pas. ≈ Mes véritables amis se comptent sur les doigts d’une main. ≈ Confiance en soi ne fait pas partir de mon vocabulaire. ≈ Je consacre ma vie à mon métier et notamment depuis que je suis en Australie.

loan, l’artiste incomplet

loan severide
Darren criss - fiche de présentation - moodboard
29 ans (28.12.1989) ≈ Australien ≈ Comédien, chanteur, danseur. Artiste touche à tout ≈ Célibataire ≈ Homosexuel

Je respire, je dors, je mange, je me douche théâtre et chant. C’est toute ma vie. Une véritable passion qui me fait vibrer, qui me porte au jour le jour. ≈ Clément Winchester me pique toujours la place du premier rôle. C'est simple dès qu'on se retrouve dans les mêmes auditions, il obtient le rôle et je ne fais qu'une figuration. J'aimerai lui en vouloir, mais je l'admire parfois un peu trop pour cela. ≈ Je me suis fixé le but d’obtenir un premier rôle dans une comédie musicale avant mes trente ans, autant dire qu’il me reste... Well, un peu plus de deux mois pour réaliser tout cela ≈ J'avais dix mois lorsque mon père à été muté en Allemagne, à Munich plus précisément. On aura vécu 17 ans là-bas. ≈ Je n’ai pratiquement pas connu ma mère, elle n’as jamais été une mère aimante et l’année de mes quatre ans, elle a finis par complètement disparaître pour ne plus revenir. Papa n’a jamais réellement voulu parler de tout cela, je ne connais pas le fin mot de l’histoire et j’ai appris à ne pas m’en soucier. Mon père a été un papa parfait et nous avons toujours été très proche. ≈ J’avais cinq ans lorsque j’ai demandé à mon père de m’inscrire à des cours de danse. J’étais le seul petit garçon du cours, mais je m’en fichais totalement. J’adorais ça. ≈ Je parle couramment Allemand même si ce n'est pas une langue que j'affectionne particulièrement. ≈ Depuis ma plus tendre enfance, on m’appelle bouclettes. ≈ Il paraît que j’ai une personnalité assez originale, il est vrai que je passe difficilement inaperçu avec ma collection de vêtements plus colorés les uns que les autres. ≈ Je suis censé porter des lunettes, mais je les oublie toujours chez moi et finis par me plaindre en fin de journée parce que j’ai mal au crâne. Cela fait deux ans que mon père veut que je prenne rendez-vous pour obtenir une ordonnance de lentilles, mais j’ai toujours mieux à faire, il faut croire. ≈ Mon film préféré est Moulin Rouge ou Grease. En réalité, je suis incapable de choisir. Je les connais tous les deux par cœur et je rêve de pouvoir jouer un tel rôle une fois dans ma vie. ≈ Pour mes 15 ans, mon père m’a emmené à New-York et j’ai eu la chance de voir une représentation de Wicked et surtout du Roi Lion. J’étais comme un gamin et c’est probablement l’un de mes plus beaux souvenirs d’anniversaire (de ma vie même) ≈ Tête en l’air, il m’arrive bien trop souvent d’oublier mes affaires un peu partout ou je vais. Mes clés sur la table d’un Starbucks, mon portefeuille chez un coup d’un soir, mes lunettes de partout, j’oublie même mes textes dès que je vais répéter au théâtre. Un jour, j’oublierais ma tête quelque part… ≈ Je déteste porter une montre ou toute sorte de bijoux en réalité. ≈ Au moins une fois par mois, je poste une vidéo sur YouTube d’une cover. Je chante dans ma chambre, toujours accompagner de ma fidèle guitare. Je commence à devenir un peu connu, mais je n’ai pas vraiment envie de me lancer avec plus de sérieux là-dedans. C’est juste un petit passe-temps, la scène reste mon premier amour. ≈ Au Lycée, je me suis tout de suite inscrit dans le groupe de la chorale. On passait pour des has been, mais j’ai passé mes meilleurs moments avec ce groupe, on s’éclatait comme jamais. ≈  Il y a deux ans, ma mère a tenter de prendre contact avec moi, je l’ai à peine écoutée et je lui ai raccrocher au nez. Depuis, elle m’envoie des messages de temps en temps sans que je ne réponde jamais. ≈ Mon premier petit ami était un mec génial, lorsqu’il a dû déménager pour suivre ses parents, j’ai été inconsolable pendant des semaines. ≈ L'année de mes dix-huit ans, mon père à décider de rentrer en Australie. De mon côté, j'ai suivi Martin, mon meilleur ami, en Nouvelle Zélande pour m'émancipé un peu, mais surtout pour intégré une école de théâtre à Riwaka. ≈ Je n’ai jamais été très doué pour les cours, je préférais passer mon temps sur une scène de théâtre ou une salle de danse. C'est bien pour cela que j'ai intégré une école de théâtre plutôt que d'aller à l'Université. ≈ A 20 ans, j’ai été victime d’une agression homophobe en pleine rue. On sortait d’un bar avec mon petit ami de l’époque, un peu pompette, il a voulu m’embrasser comme n'importe quel couple peut le faire. Cela n’a pas plus à une bande de jeunes qui nous ont alors pris pour des punching ball. J’en suis sorti avec deux côtes cassé et un état psychologique fragiliser. Pendant des mois, j’ai eu peur de sortir seul. Aujourd’hui, je me méfie encore, mais je tente de garder la tête haute. ≈ Je vis dans une petite maison mitoyenne à celle de mon papa. Il est malade depuis quelques mois et je tente de prendre soin de lui le mieux possible. ≈ Il ne se passe pas une journée sans que je chante au moins une fois à tue-tête une chanson extraite d’une comédie musicale. ≈ Il n’y a rien que je ne ferais pas pour mes proches. Le bonheur des autres passera toujours avant pour moi. ≈ Depuis quelques années, je suis membre et bénévole au H.E.R.O Center.

no matter what
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue. I've got you brother

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) QfrX6mOQ_o

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) YfUNI2o
cían - elora - bailey - loan (fiche commune) LQwVEB2
cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 1thrvMD
Revenir en haut Aller en bas
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Complètement perdu, amoureux d'une belle blonde et sous le charme d'une petite Ailis.

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
CHARLIE #6 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

EAVAN #6 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

THOMAS #7 & THOMAS #8 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2Eavan #2FreyaThomas #6LasertagLeoEavan #3Thomas #5Charlie #4JessianOakley #1Charlie #5Eavan #4Eavan #5
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyMar 8 Oct - 23:38

Evolution des personnages
Cían, Elora, Bailey & Loan

cían atwood
SEPTEMBRE 2019 ∆
Naissance d'Ailis, la fille d'Eavan. Cían a assisté à l'accouchement. Rien n'est réglé entre eux, un véritable flou artistique.

Cían est moins présent pour ses proches et il commence à réellement s'en vouloir.

JUILLET 2019 ∆
Cían revoit Eavan a plusieurs reprise, les coïncidences deviennent un peu trop fréquente, ils prennent le temps de discuter et finissent par renouer petit à petit.

JUIN 2019 ∆
Tel l'impulsif qu'il est, Cían, en vient aux mains avec John, le petit-ami de sa nièce Charlie. Ce dernier a été violent avec la jeune femme et c'est trop pour Cían. Il ne se retient pas et finit au commissariat puis à l'hôpital avec deux phalanges brisées.

AVRIL 2019 ∆
Cían apprend qu'Eavan est enceinte. Il panique d'abord, avant d'être vraiment heureux et d'envisager un avenir avec cette femme. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle le trompait depuis un moment et que ce bébé n'est en réalité pas le sien.

2018 ∆
Cían enchaîne les missions pour la RAN, il est assez souvent absent et lorsqu'il revient, il passe tout son temps avec Eavan, mettant un peu de côté son meilleur ami et sa famille.

AVRIL 2017 ∆
Le jour de son anniversaire, Cían fait la connaissance d'Eavan, cette femme qui va bien trop rapidement chambouler sa vie.

DECEMBRE 2005 ∆
Cían revient officiellement à Brisbane pour se rapprocher de sa nièce lorsqu'il n'est pas en mission. Il s'achète un loft à Spring Hill et décide de revenir ici lors de ses permissions longues.

FEVRIER 2000 ∆
Cían est obligé de partir en mission commando avec Thomas Beauregard comme binôme. Si cela était un cauchemar au départ, ils ont fini par se trouver un bon nombre de points communs. Depuis ce jour, ils sont devenus les meilleurs amis du monde.

SEPTEMBRE 1999 ∆
Après avoir échoué au Lycée et sans véritable idée d'avenir, Cían s'engage dans la Royal Navy pour voir du pays et rendre son père fier de lui. Il part à Sydney pour mettre de la distance avec sa famille et rencontre son pire ennemi, Thomas Beauregard.

SEPTEMBRE 1995 ∆
Naissance de Charlie, la nièce de Cían. Il lui promet de toujours être là pour elle. Il ne faudra pas longtemps pour qu'elle devienne la chose la plus précieuse dans sa vie.

MAI 1995 ∆
La famille Atwood déménage en Australie pour rejoindre Ciara et retrouver les terres natales de la maman. Cían n'a pas eu le choix, il a dû suivre ses parents. C'est là que ses problèmes de gestion de la colère ont commencé.

28 AVRIL 1995 ∆

Cían devait rentrer de l'école avec sa petite sœur, il a préféré la laisser aux soins de la maman de son meilleur ami et les deux garçons sont parti jouer au foot. Sur le chemin, la fillette a été chauffée sur le trottoir par une voiture, elle est décédée sur le coup. Cían est arrivé trop tard.

24 AVRIL 1980 ∆

Naissance de Cían Atwood à Galway en Irlande. Il est le fils d'une infirmière d'origine australienne et d'un ingénieur Irlandais. Il a une grande soeur, Ciara. Sa petite soeur naîtra quatre ans plus tard.

elora dawson
SEPTEMBRE 2019 ∆
Elora a intégré la colocation de Clément Winchester et Sybille MacLeod. Elle a enfin compris qu'elle ne devait pas se laisser abattre par le décès de sa mère et ses dettes. Elle est en train de reprendre sa vie en main tout doucement, avec de réels projets d'avenir.

23 AOUT 2019 ∆
Son propriétaire la met à la porte, elle avait trop de retard de paiement. Trop fière pour se tourner vers ses amis les plus proches, elle va trouver refuge chez son demi-frère Leonardo, avant de demander de l'aide à Thomas.

JUILLET 2019 ∆
Elora a de plus en plus de mal à gérer ses dettes, les factures s'accumulent et elle ne cesse de travailler comme une folle.

SEPTEMBRE 2018 ∆
Elora finis par dire la vérité à Cade, Léonardo et Milena. La vérité éclate et cela fait plus de mal que de bien.

MAI 2018 ∆
Après un rendez-vous avec le notaire, Elora lit une lettre que sa mère lui a laisser. Elle apprend la véritable identité de son père : Monsieur Grimes. Elle apprend également qu'elle a deux trois demi-frères (Cade, Leonardo, Damian) et une demi-sœur (Milena). Cela a l'effet d'une bombe pour elle. Pour tenter de les connaître, elle se fait engager en tant que secrétaire au cabinet d'avocat de Milena.  

4 AVRIL 2018 ∆
La maman d'Elora est décédée dans un accident de voiture. Elora se retrouve orpheline, sans famille directe et avec plein de dettes. Elle abandonne ses études de traduction.

OCTOBRE 2014 ∆
À 19 ans, Elora prend son tout premier job étudiant afin de venir en aide à sa mère qui galère financièrement après qu'Ashton, ce soit barrer en leur laissant d'énormes dettes. Elle commence à travailler dans un bar de Fortitude Valley et fait la connaissance de toute la clique du bar.

JUILLET 2012 ∆
Une soirée de violence supplémentaire, Elora a 17 ans, elle ne supporte plus de voir sa mère se faire taper dessus. Elle s'interpose et son beau-père la pousse violemment dans les escaliers, Elora se retrouve inconsciente en bas. Sa mère l'emmène de suite aux Urgences après avoir eu la peur de sa vie. Sophia fait la promesse à sa fille qu'elle ne reverra plus jamais Ashton. Une nouvelle vie commence pour elles.

MAI 2003 ∆
Les violences se font de plus en plus présente chez Elora. Son beau-père vient de perdre son travail, il boit et frappe de plus en plus souvent sur Sophia. Timide et effrayée, la petite Elora trouve très souvent refuge chez ses voisins, les Beauregard.

2000 ∆
Elora, sa mère et Ashton emménagent dans une petite maison à Brisbane. Ils rencontrent leur voisin le couple que forment Ida et Thomas Beauregard. Tout de suite, Elora a les yeux qui brille quand Thomas lui raconte ses histoires de militaire.

1998 ∆
Sophia Dawson se met en couple avec un certain Ashton qui semble être l'homme parfait pour elle et sa fille. Elora est contente d'avoir un nouveau papa dans sa vie.

12 FEVRIER 1995 ∆
Naissance d'Elora à New-York City aux Etats-Unis. Elora est le fruit d'un adultère entre Monsieur Grimes et Sophia Dawson. Grimes est un avocat reconnu, il ne souhaite pas avoir une bâtarde et offre une belle somme d'argent à Sophia pour qu'elle disparaisse de New York avec leur fille. La jeune femme revient sur sa terre natale à Brisbane.

bailey fitzgerald
SEPTEMBRE 2019 ∆
Sa relation avec Jill prend un réel tournant lorsqu'il finit par dire les trois petits mots interdit. Une violente dispute éclate entre eux qui sera accentué par un défi stupide lancer par Jillian. Depuis rien ne va entre eux.

JUIN 2019 ∆
Bailey cède à la pression, il laisse son frère à la tête du label pour deux semaines, il part à Londres pour tenter d'aller mieux. À son retour, Eliott a échoué, Bailey retrouve un peu la confiance de son père.

JANVIER 2019 ∆
La pression familiale devient trop forte, Bailey à des idées de plus en plus noire, mais il ne lâche pas prise. Il découvre le talent qu'est la jeune Amélia et la prend sous son aile.

JUILLET 2018 ∆
Eliott débarque à Brisbane pour voler la place de son frère au sein du label. Pris de panique, Bailey mens à sa famille, leur assurant qu'il va se remettre en couple avec Ginny, que tout ira bien.

JANVIER 2018 ∆
Contre l'avis de leur famille respective Bailey et Ginny divorce. Ils restent des amis très proche et Bailey une figure paternel pour Noah. Bailey tente de contacter Jill.

NOVEMBRE 2017 ∆
Noah a été sauvé. Ginny laisse échapper l'idée de divorcer, pour enfin être libre, enfin vivre leur vie comme ils l'entendent. Bailey accepte même s'il a peur des conséquences. À côté, il finalise l'ouverture du label familial à Brisbane.

2015 ∆
Le diagnostic est tombé Noah est atteint d'une polykystose rénale infantile. Il a besoin d'un rein, personne n'est compatible. La décision sera dure à prendre, mais Bailey et Ginny décide de partir à Brisbane pour tenter de retrouver le père biologique du petit garçon. Bailey laissera Jill seule à Londres.

2014 ∆
Trois ans de mensonges. Ginny et Bailey on tisser un véritable lien fort, mais ne sont jamais devenu un couple. Il continue a coucher avec sa belle-soeur et tombe peu à peu amoureux d'elle.

Il est un véritable père pour Noah qui est de plus en plus souvent malade et commence à faire des malaises un peu effrayant.

21 MAI 2011 ∆
Jour de son mariage avec Ginny. Ils sont malheureux tous les deux, mais n'ont pas le choix, leur famille on décider pour eux. En se mariant avec Ginny, Bailey devient le père de substitution du fils de cette dernière. Comme pour se rebeller, Bailey s'enfuit une semaine avec Jillian avec qui il couche régulièrement depuis plusieurs mois.

AOUT 2010 ∆
Fatigué des frasques de plus en plus public de son fils, le père Fitzgerald décide de créer la combine parfaite. Bailey se retrouve fiancé à Virginia McGrath sans avoir son mot à dire. Il a pour obligation de vivre avec la jeune femme et de calmer ses folles soirées accompagnées de drogues et de femmes. Il rencontrera également Jillian McGrath qui ne le laissera pas indifférent.

SEPTEMBRE 2003 ∆
Les études de Bailey se soldent en véritable échec, il veut changer de major tous les deux mois, il ne peut pas se fixer sur un sujet en particulier, à part la musique. Alors, son père décide de le former au métier de directeur artistique directement sur le terrain. Depuis ses 16 ans, Bailey aide son père à découvrir des talents. Désormais, à 21 ans, cela va devenir son métier à plein temps. Il est doué, vraiment très doué.

JUIN 2000 ∆
Bailey est diagnostiqué haut potentiel émotionnel. Il ressent tout trop fort, tout trop vite, il se perd dans ses émotions, dans cette tempête qui vrombit en lui. Déception pour le paternel Fitzgerald qui aurait préféré avoir un fils surdoué. Il devient vraiment dur avec Bailey.

1998 ∆
Bailey a beaucoup de mal avec les études, au Lycée, il n'arrive pas à se concentrer, il s'intéresse à beaucoup trop de choses et à souvent du mal avec les autres. Ses parents commencent à lui faire passer des tests.

28 AVRIL 1982 ∆
Naissance de Bailey Alexander William Fitzgerald, à Londres, Angleterre. Il est le fils de William et Margaret Fitzgerald. Il a un grand frère Eliott qui a deux ans de plus que lui.

loan severide
SEPTEMBRE 2019 ∆
Loan est de retour à Brisbane. La tournée a pris fin. Il a acheté une maison pour son père et lui. Il se remet à courir les auditions.  

2018-2019 ∆
Loan à décrocher un rôle important dans une version moderne de West Side Story, il part en tournée avec la troupe et vit enfin son rêve à fond. Il n’a pas le premier rôle, mais pour la première fois de sa vie il peut réellement vivre de sa passion.

2011 ∆
Loan intègre une troupe amateur : les Starkids. Il tente de vivre de sa passion, mais est obligé de travailler à côté pour pouvoir payer le loyer.

2008 ∆
Après le Lycée, Loan a suivi son meilleur ami Martin en Nouvelle-Zélande. Ils emménagent ensemble et Loan commence des cours de théâtre dans une école réputé. Là-bas il croisera le chemin de Clément Winchester.

2009 ∆
Loan rejoins son père à Brisbane. Il découvre sa ville natale et décide de s’installer ici pour de bon. Il reprends les cours de théâtre et ne se consacre qu’à cela.  

2011 ∆
Loan découvre les comédies musicales grâce à sa prof de danse. Il tombe sous le charme de cet art mêlant chant, comédie et danse. D’ailleurs, il obtient le premier rôle dans son spectacle de fin d’année.

SEPTEMBRE 1995 ∆
Après avoir longuement insisté auprès de son père, Loan commence les cours de danse en activité après l’école.

SEPTEMBRE 1994 ∆
Loan a du mal à parler Allemand à l’école, il fait la connaissance de Martin, un enfant qui l’aidera à mieux comprendre et parler cette langue encore inconnu.

Octobre 1990 ∆
Le père de Loan est muté à Munich en Allemagne et embarque toute sa petite famille.

28 DECEMBRE 1989 ∆
Naissance de Loan Fox Severide, à Brisbane, Australie.

no matter what
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue. I've got you brother

Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyMar 8 Oct - 23:40

Liens de Cían

familiaux

@CHARLIE VILLANELLE ft. Sophie Turner
— la nièce, le pilier. // Charlie est la nièce de Cían, elle est ce qu'il a de plus cher sur cette terre. Avec elle, il se comporte comme un oncle cool, toujours là pour rigoler, pour déconner, pour l'entraîner dans des bêtises et en même temps qui agit tel une figure paternelle pour la jeune femme. Il n'a rien qu'il ne ferait pas pour Charlie même si parfois il est un peu trop absent. Elle est sa nièce adorée et jamais il ne l'abandonnera, quoiqu'il arrive, il lui a promis le jour de sa naissance.

@"CIARA ATWOOD" ft. Jessica Chastain
— la soeur, le conflit perpétuel. Le lien entre Erin et Cian est très ambigu et vacille entre amour et haine. Très proches à l'âge enfant, ils ressemblent d'avantage à deux inconnus désormais même si au fond ils seraient sûrement prêts à tout l'un pour l'autre. Il a décide de ne plus venir au repas de famille dominical en septembre, en même temps que Charlie. Erin est infiniment jalouse de la relation qu'il entretient avec Charlie ; la même relation qu'elle n'a jamais su créer.

amoureux (ambigus)

@EAVAN FITZPATRICK ft. Amanda Seyfried
— l'ex petite amie, l'amour flou. // Cían et Eavan, une histoire tout ce qu’il y avait de plus banale. Deux personnes qui se rencontrent dans un bar, qui discute toute la nuit et qui finalement ne se lâche plus. Une idylle de cinq mois, sans ombre au tableau. Puis la vie a repris son cours, en tant que militaire Cían a dû repartir en mission, souvent à l’autre bout du monde, souvent pour de longues périodes. Ils s’étaient promis d’essayer, de voir comment leur couple allait tenir le coup. Les absences répétées du militaire ont souvent causé de disputes, mais les deux amoureux finissaient toujours par se réconcilier. Cela aura duré deux ans. Une tromperie a tout brisé, un bébé est venu se faufiler au milieu de tout cela. Cían est parti. Quatre mois plus tard, ils se sont revus. Aujourd'hui, ils tentent de s'apprivoiser à nouveau.

proches

@"THOMAS OWENS-BEAUREGARD" ft. Tom Hiddleston
— le meilleur ami, l'amour vache. // D'abord, meilleurs ennemis, les deux jeunes hommes ont fini par devenir meilleurs amis après avoir survécu 36 heures dans le bush australien. Avant tout un binôme de choc, ils se complètent sur le terrain et dans leur vie privé. On dirait bien trop souvent un vieux couple qui se dispute, mais la plupart du temps, ils s'aiment. Ils n'aiment juste pas trop se le dire, c'est mieux de se charrier, de se provoquer et de se battre un peu.

@CHLOE COHEN ft. Felicity Jones
— la meilleure amie, le point d'ancrage. // Ils se sont connus un peu par hasard, un peu comme ça. Elle venait de tromper son petit ami, elle semblait si fragile, si perdue. Quelques mois plus tard, Cian a vécu l'inverse, il s'est fait tromper. Et leur relation à pris un tout autre tournant. Un lien si fort unis par une expérience à la fois si similaire et si différente. Ils ne se cachent rien, se parlent sans prendre de pincettes. Ils sont présents l'un pour l'autre dans le meilleur et surtout dans le pire. Cian a besoin de Chloe pour aller bien, pour ne pas finir fou.

@"LOUIS WALSH" ft. Alexander Ludwig
— l'élève, la copie conforme. // Louis vivait sur la base depuis deux semaines lorsqu'il a, pour la première fois, déjouer les règles afin d'aller voir de plus près les hélicoptères de la flotte. Louis avait entendu parler de Cían Atwood, ce pilote un peu trop téméraire, mais il ne s'était pas attendu à se retrouver nez à nez avec lui ce soir-là. Cían a rappelé au jeune soldat qu'il n'avait rien à faire là, mais rapidement une conversation s'est engagé entre eux avec pour sujet l'aviation. Cían a tout de suite compris que Louis était tout aussi passionné que lui et que le gamin voulait juste en apprendre plus. Après cette rencontre, Cían a suivi de près la formation de Louis, lui donnant l'occasion de faire quelques vols de routine avec lui. Depuis, Louis voue une véritable admiration à Cían, il le voit comme un véritable modèle, le soldat et la personne qu'il aimerait devenir. Cían a pris Louis sous son aile, se retrouvant dans ce jeune homme au caractère bien trop impulsif, mais au grand coeur.

@CLÉMENT WINCHESTER ft. Tom Holland
— le protégé, le kiddo. // Cían et Clément se sont rencontré complètement par hasard, une histoire de bagages échangés à l'aéroport. Ils ont tout de suite accroché et ils se sont rapidement confiés l'un à l'autre. Depuis, ils ont lié un véritable lien de confiance et ils sont très proches. Cían aide beaucoup le jeune Clément à se remettre sur pied dernièrement.

@JESSIAN REED ft. Naomi Scott
— l'amie fidèle, la conseillère // Ils se sont connus par le biais d'un ami commun. Pendant des années, ils ont été de simple connaissance, puis Jessian est devenue la maman d'une petite Morgane et ils se sont tous les deux rapprochés. Cían passait beaucoup de temps avec elles et jouait un peu au tonton cool pour la petite fille. Après sa rupture avec Eavan, Cían a un peu (beaucoup) mis Jessian et sa fille de côté. Jessian a fini par lui mettre la vérité en face et depuis Cían tente de se rattraper auprès d'elles. Il les aime trop pour les abandonner complètement.

@"SAM JACKMAN" ft. Anthony Mackie
— le meilleur ami, l'acolyte. // Sam et Cían se connaissent depuis 20 ans. À l'époque, prendre parti ne faisait pas réellement parti de sa personnalité et pourtant Sam, c'est rapprocher de Cían qui était constamment mis de côté par Thomas et sa bande. Les deux jeunes matelots n'avaient pas grand-chose en commun et pourtant, ils se sont devenus complices très rapidement, chacun apportant au groupe quelque chose d'unique. Depuis, Sam est le premier témoin des innombrables disputes de Cían et Thomas, il s'amuse même à les appeler son petit couple préféré. Sam a toujours gardé une relation un peu plus forte avec Cían. Ils se comprennent beaucoup trop bien tous les deux et depuis que la vie de sentimentale de Cían est devenue un véritable bordel, Sam est très présent pour son meilleur ami.

positifs

@OAKLEY JENSEN ft. Stephanie Claire Smith
— l'ancienne voisine, la protégée. // Oakley était la petite amie du voisin de Cían, David. Ils se sont connus un peu par hasard, en se croisant dans le couloir de l’immeuble. Ils ont souvent discuté et le courant est très vite passer entre eux. Aujourd’hui, Cían est très protecteur avec elle.

@LÉO IVYWREATH ft. Timothée Chalamet
— l'élève, la gentillesse. // Ils se sont connus à la salle de boxe. Une rencontre par pur hasard alors que Léo était en train de s’essouffler devant un sac de frappe. Cían lui a appris la base, puis ils ont continué à se voir pour s’entraîner.

@FREYA DOHERTY ft. Lily James
— l'histoire d'une nuit, la connaissance. // Ils se sont connu sur un banc public une nuit bien alcoolisé. Ils ont fini dans le même lit pour une nuit endiablé. Ils comptaient ne jamais se revoir. C’était sans compter sur le fait que Freya est une amie proche d’Eavan. Depuis, un certain malaise est né entre eux.

@MATT MCGRATH ft. Dave Franco
— l'ami, le DBD. // Matt et Cían se connaissent depuis quelques années désormais. D’abord simple client, Cían est très rapidement devenu un habitué du DBD. Lorsqu’il était en permission, il venait faire quelques shifts pour se faire un peu d’argent et bien souvent pour s’occuper, incapable de rester bien sagement chez lui. Une véritable amitié est né entre eux et même si Cían a désormais laisser sa place à Charlie, il vient très souvent donner un coup de main ou simplement voir son ami.

compliqués

@ALLAN WINCHESTER ft. Robert Downey Jr.
— le reporter, la méfiance. // Allan a suivi la RAN pour un reportage photo il y a de cela quelques années, c’est ainsi qu’ils se sont rencontrer. Cían n’a jamais réellement su comment cerner l’homme. Il se méfie d’Allan et ce n’est pas près de s’arranger.

négatifs

@"JOHN WILLIAMS" ft. Taylor Kitsch
— l'ex ami, la nuisance. // Ils étaient amis au Lycée. Ils se sont perdu de vue pendant des années. Une coïncidence les a fait se retrouver un soir dans un bar de la ville. Le problème ? Entre temps, John était devenu le petit ami abusif de Charlie. Cían n’a pas réfléchi longtemps avant de lui exploser la tronche sur le comptoir du bar. Depuis, il espère ne jamais recroiser John sous peine de le frapper à nouveau.

connaissances

no matter what

Dernière édition par Cían Atwood le Lun 20 Jan - 21:24, édité 1 fois
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyMar 8 Oct - 23:41

Liens d'Elora

familiaux

@"LEONARDO GRIMES" ft. Grant Gustin
— le demi-frère, le compréhensif. // Leonardo et Elora ont fait connaissance lors d’un stage de premier secours effectué à l’Université. Une rencontre banale. L’échange de quelques paroles et de quelques éclats rires au détour de leçon qui pourrait sauver la vie de quelqu’un. Ils se sont revus, par hasard, au bar ou travail Elora. La jeune femme ne connaissait que son prénom et était loin de se douter que Leo est en réalité son demi-frère. Elle a fini par apprendre la vérité et par tout lui raconter. Il est le seul de la fratrie à avoir bien réagi, le seul qui a voulu apprendre à la connaître réellement. Le seul qui l’a aidé lorsque rien n’allait.

@CADE GRIMES ft. Jensen Ackles
— le demi-frère, l’intouchable. // Cade et Elora ne se connaissait pas. Ils avaient simplement un ami en commun, rien de plus… Puis Elora a appris la vérité sur son paternel et les enfants qu’il avait eu avec une autre. Elle a fini par faire la rencontre de Cade, un de ses demi-frère. Il a été très froid avec elle et depuis ils ne se sont jamais revus.

@"MILENA GRIMES" ft. Sophia Bush
— la demie-soeur, l'exemple. // Milena ne connaissait pas Elora. Pour la jeune avocate, la blondinette était uniquement sa nouvelle assistante qui travaille durement. La vérité est qu’Elora est la demi-sœur de Milena. La jeune femme l’a appris à la suite du décès de sa maman et depuis cherchait à créer un lien avec cette sœur qu’elle avait toujours rêver d’avoir. Elora a une véritable admiration pour Milena, mais un jour elle a fini par lui avouer la vérité. Depuis Milena lui adresse à peine la parole ce qui affecte beaucoup Elora.

@MATTHIAS CALLOWAY ft. Jesse Lee Soffer
— le cousin, l'absent. // Matthias est le fils de la tante d'Elora. La blondinette se souvient à peine de lui. Il passait du temps avec Elora et sa mère lorsqu'il était plus jeune, mais la Dawson était trop petite pour réellement se rappeler. Ils viennent de se retrouver lorsque Matthias appris pour le décès de Sophia. Depuis, ils essayent de s'apprivoiser.

amoureux (ambigus)

@JEREMIAH ETISH ft. Iwan Rheon
— le futur, l'amour traître. // Ils ne se connaisse pas, vont se rencontrer dans un bar et l’avenir décidera du reste. Jet adore manipuler les jeunes demoiselles sans défense comme Elora. Elle sera sa nouvelle proie.

proches

@"AMELIA" ft. Mila Kunis
— la meilleure amie, le rayon de soleil. // Amélia venait d'arriver dans sa toute première famille d'accueil, elle venait aussi de changer d'école. Dans son tout premier cours, elle, c'est retrouver assise à côté d'Elora. Il ne leur a fallu que quelques minutes pour sympathiser et une demie journée pour connaître l'histoire de l'autre. Amélia parlait de ses galères avec sa famille d'accueil, Elora lui a confié que son beau-père était violent. À partir de ce jour-là, elles ne se sont jamais lâcher, vivant les épreuves ensembles. Amélia a été là pour la blondinette quand son beau-père violent la envoyer à l'hôpital, Elora était présente pour chaque changement de famille de la brunette. Il y a six mois, Elora a perdu sa maman et Amélia a été un véritable pilier pour sa meilleure amie. Elora a été la première à soutenir Amélia dans ses rêves de musique. Leurs vies n’ont jamais été toute rose et c'est encore souvent difficile pour elles, mais elles vivent les épreuves ensembles, les affrontent ensemble sans jamais se lâcher la main.

@THOMAS BEAUREGARD ft. Tom Hiddleston
— la figure paternel, le pilier. // Thomas était le voisin de la petite Elora. Il a été témoin de la violence dont faisait preuve le beau-père de la jeune femme. Très souvent, la petite blondinette est allée se réfugier chez son voisin qui avait toujours des histoires à lui raconter et qui as toujours été tendre avec elle. Elora a grandi en considérant Thomas comme une figure paternelle dans sa vie, il n’était pas toujours présent, mais un coup de fil et elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. C’est d’ailleurs vers Thomas qu’elle s’est tourner lorsque sa mère est décédée. Il est l’image stable de sa vie et Elora serait perdue sans lui.

@ISAAC JENSEN ft. Julian Morris
— le sauveur, le confident. // Elora a rencontré Isaac lors de son arrivée aux urgences après sa chute dans les escaliers à 17 ans. Isaac est la première personne à qui Elora s'est confié, elle lui a raconté les violences que son beau-père lui faisait subir et Isaac l'a écouté, conseillé et surtout rassuré. Ils n'ont jamais perdu contact après cela. Isaac prenait souvent de ses nouvelles avant de sombrer. La dynamique a fini par changer. Désormais, c'est Elora qui veille sur Isaac. Elle tient énormément à lui et passe beaucoup de temps à s'inquiéter pour lui.

— le colocataire, le semblable. // Elora et Clément ne se connaisse que depuis quelques semaines, depuis que la blondinette à rejoins la colocation. Si au départ elle avait un peu de mal à comprendre son humour, aujourd’hui elle l’adore. Ils se font des soirées films, parle danse et chante bien trop souvent ensemble à tue-tête dans l’appartement. Dernièrement Clément c’est blessé et Elora joue un peu trop à la mère couveuse avec lui. C’est plus fort qu’elle-même si elle sait que dans le fond ça l’énerve.

@SYBILLE MACLEOD ft. Maisie Williams
— la colocataire, la confidente // Tout comme avec Clément, Sybbie et Elora se connaisse uniquement depuis quelques semaines. Pourtant, le courant est tout de suite passé entre elles. Elora admire la force et la conviction que Sybbie met dans les associations qu’elle défend et va d’ailleurs la rejoindre au H.E.R.O Center d’ici peu. Elles parlent beaucoup toutes les deux.

@CHARLIE VILLANELLE ft. Sophie Turner
— la cousine de coeur, l'opposée // Les deux enfants avaient pour habitude de se retrouver chez "tonton Thomas", et aussi loin qu'elles s'en souviennent elles se sont toujours connues. Elles se chamaillaient, jouaient dans la piscine, se couraient après. Elles étaient toujours heureuses de se revoir et au fil des ans elles ont appris à ne plus s'égratigner les genoux et à garder contact. Charlie reste une part importante de l'enfance d’Elora et elle a toujours beaucoup apprécié l'enfant très bruyante qu’elle était.

positifs

@"ITZIAR CORTÉS-AGUILAR" ft. Perrie Edwards
— la collègue, la favorite // Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur le lieu de travail, dans un bar. Le feeling est tout de suite bien passé entre elles et elles adorent bosser ensemble la nuit. Il leur arrive toujours des aventures rocambolesques et cela finis toujours par les faire rire. Itziar est la bouffée d'air frais d'Elora, la personne vers qui elle se tourne lorsqu'elle a besoin de se changer les idées.

@HADÈS THOMPSON ft. Dave Franco
— l'ami d'enfance, les retrouvailles // Hadès et Elora ce sont connu sur les bancs de l’école, plus précisément au club d’athlétisme. Ils se sont toujours très bien entendu et partageais leurs amours pour le sport. La vie à fait qu’ils se sont perdus de vue lorsque Hadès a déménagé. Ils se sont retrouvés des années plus tard, mais il semblerait que leur amitié soit toujours intacte.

compliqués

négatifs

connaissances

@MATT MCGRATH ft. Dave Franco
— le barman, la drague ratée //  Une rencontre par pur hasard (merci la pluie battante), Matt était torse nu et plutôt provocant. Elora a voulu le revoir plus au sec et moins dans la précipitation. S’en suivi un petit jeu de drague complètement innocent et complètement adorable.

no matter what

Dernière édition par Cían Atwood le Lun 20 Jan - 21:32, édité 2 fois
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyMar 8 Oct - 23:42

Liens de Bailey

familiaux

@"ELIOTT FITZGERALD" ft. Daniel Gillies
— le frère, la haine sans nom. // Les tensions ont toujours rythmé la relation des deux frères. Bailey ne supporte pas l'arrogance de son grand frère, Eliott est jaloux de la place que Bailey a réussi à se creuser au sein de la maison de disques familiale. Alors Eliott prend un malin plaisir à jouer avec les faiblesses de son frère : son hypersensibilité qu'il moque sans cesse, son mariage arrangé avec Ginny, sa relation avec Jill et dernièrement sa carrière. Eliott n'est à Brisbane que dans l'idée de prendre la place de son petit frère, de lui retirer sa passion, ce qui le fait vivre. Ils se détestent, ne peuvent pas se voir en peinture et pourtant, ils souffrent tous les deux de l'absence d'amour d'un père bien trop exigeant. Ils ont leurs failles, leurs blessures, mais ils sont aveuglés par leur rancœur. En particulier Eliott qui ne sera satisfait que lorsqu'il aura pris la place de Bailey aux yeux de leur père. Si pendant des années Bailey, c'est laisser faire, il a bien changé loin de Londres et cette fois, il compte se battre contre son frère. La guerre est déclarée entre les frères Fitzgerald.

@GINNY McGRATH ft. Daisy Ridley
— l'ex femme, la confidente. // La femme que ses parents lui ont choisie. La femme qu'on lui a imposée. Sans aucun doute la meilleure chose qui ne lui soit jamais arriver. Bailey et Ginny sont très très différents, peut-être même trop différent. Malgré tout, fort de huit ans de vie commune et ayant affronter des épreuves notamment avec les problèmes de santé du petit Noah, Ginny et Bailey sont rester proches. Ils auraient pu être le couple parfait, si seulement ils étaient tombés amoureux. Ils n’ont jamais passé cette étape, mais sont devenu des amis inséparables. Bailey est très attaché à la jeune femme même s'il est incapable de lui dire clairement. Il fera tout pour la protéger et pour protéger son fils.  

amoureux (ambigus)

@JILLIAN McGRATH ft. Emmy Rossum
— l'ex belle-soeur, l'amour de sa vie. // Jill et Bailey se connaissent via à Ginny, lorsque la rencontre a été officielle entre les deux familles en avril 2010. A l'époque, ils avaient respectivement 22 et 28 ans. Cela n'empêchait pas la jeune Jill de vouloir jouer avec le feu, avec cet homme promis à sa sœur cadette. Sachant de toute façon que cela n'allait pas coller entre eux, elle préférait chercher à s'amuser avec ce bel homme instruit et riche, qui ne se laissait pas refuser des avances de la seconde enfant McGrath. Entre eux, pendant quelques mois, rien de plus que du physique et de l'amusement. Pour finir, dans ce mariage arrangé, Bailey y aura trouvé son compte, en s'affichant officiellement avec Ginny et en vivant la relation intime avec sa soeur. Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Bailey n’est plus marié, mais surtout il est tombé amoureux de Jill. Leur relation est plus explosive que jamais. Ils s’aiment, mais refuse de se l’avouer. Un jeu du chat et de la souris qui n’en finis plus, les rendant tous les deux malheureux.

proches

@"AMELIA" ft. uc
— l'artiste, la protégée // C'était dans un bar un peu miteux. Bailey était là pour la soirée open mic, il cherchait de nouveau talent. Jamais il n'aurait imaginé sur la sublime voix d'Amélia. Il l’aborde tout en douceur, la félicitant sur son travail, lui disant qu'il voulait en entendre plus. Petit à petit, ils se sont construit une relation autour de la musique. Bailey est venu la voir de nombreuses fois dans ce même bar. Puis un jour, il lui a donné rendez-vous dans son studio pour qu'elle puisse enregistrer un morceau dans un bon environnement. Ce qui ne devait être qu'un simple test, c'est transformer en une nuit complète à se confier sur leur histoire personnelle. Bailey, c'est immédiatement attacher à elle et très rapidement, il a décidé de la prendre sous son aile. Il lui a donné de plus en plus souvent accès au studio, jusqu'à lui proposer un contrat pour un EP et un album dans son label, il y a de cela six mois. Si au studio, leur relation est entièrement professionnelle, en dehors ils ont créé un véritable lien. Bailey protège Amélia comme si elle était sa petite sœur, malgré ses différences elle le comprend et ne le juge pas. En Bailey, Amélia voit cette famille qui lui manquait tant, ce grand frère qu'elle n'as jamais eu. Il fera tout ce qui est possible pour qu'elle puisse réaliser son rêve et elle fera tout pour l'aider à ne pas sombrer dans ses émotions.

@EVA ADAMS ft. Natalie Portman
— la meilleure amie, le soutien // Ils sont tous les deux issus d’une famille riche, ils ont tout les deux dû subir les choix imposés par leurs parents. Ils se sont connus à l’arrivée de Bailey à Brisbane et ça a tout de suite cliqué entre eux. Ils se comprennent, s’écoute et se soutienne.

@AEDAN COLLINS ft. Chris Hemsworth
— le correspondant, l'ami de longue date //

@LÉO IVYWREATH ft. Timothée Chamalet
— le musicien, le protégé. // Encore une rencontre dans un bar. Léo faisait beaucoup de trop de commentaires, Bailey à lancer la conversation. Il a été surpris par le propos du jeune brun, par ses connaissances et son attention pour la musique également. Depuis, ils se voient régulièrement pour parler musique et Bailey garde un œil sur lui.

positifs

@ISAAC JENSEN ft. Julian Morris
— l'ami du sport, le nouveau // Isy et Bailey se sont rencontrés fin 2015 à Brisbane via le rugby. Étant tous les deux de grands sportifs, ils ont rapidement partagé l'amour et les valeurs de la discipline pour tisser des liens à mesure des entraînements et matchs amicaux. En parallèle, Isy a composé une figure importante dans l'hospitalisation de Noah à St Vincent's, ce premier y étant infirmier. S'il a su soutenir l'altruiste Ginny et faire rire le coriace Noah dans les moments bons comme mauvais ; il a également démontré une réelle amitié et compassion pour Bailey dans son rôle de père de substitution pas toujours évident à endosser, que ce soit en évacuant la pression par le sport ou simplement en sachant comprendre sans avoir à ce que Bailey explique toute la complexité des circonstances ou en éclaircissant des points médicaux pour chasser les doutes et inconnus qui oppressent les accompagnants de malades aussi promptement que pernicieusement.

@ABEL WHITE ft. Ash Stymest
— l'ami d'ailleurs, la musique en commun // Abel et Bailey se connaisse depuis plusieurs années. Ils se sont rencontrés à Londres lors de leur soirée folle. Ils viennent tout juste de se retrouver à Brisbane, Abel ayant obtenu un rendez-vous avec le directeur artistique vie son agent. Si les retrouvailles ont d’abord été explosif, tout c’est arranger autour d’une bière dans un pub anglais bien entendu.

— l'ami, le prodige // Lorsqu’il est arriver à Brisbane, Bailey a très rapidement entendu parler de la Northlight Company et bien entendu il est aller voir ce qu’ils donnaient sur scène. A forcer de discuter avec le metteur en scène, Bailey a finis par devenir un consultant pour la compagnie et il a repérer Clément. Doué en tout le jeune homme a tout de suite éveiller la curiosité de Bailey qui l’a invité dans son studio. Depuis Bailey aimerais le voir chanter un peu plus souvent.

compliqués

@JACK EPSTEIN ft. Joaquin Phoenix
— le rival, le concurrent // Jack tiens un label à Brisbane, un brin indé, bien différent du business habituel. Une menace selon le paternel Fitzgerald. Ils ont toujours été rival et c’est pire depuis qu’Amélia à choisi de signer chez Bailey. Pourtant, dans le fond, Bailey aimerais être comme Jack, avoir cette liberté et cette conscience de la musique bien faite sans avoir la pression de l’industrie sur les épaules.

@AUDEN WILLIAMS ft. James Franco
— le coup d’un soir, l’omniprésent // Une soirée alcoolisé, beaucoup trop alcoolisé et ils ce sont retrouver dans le même lit pour une nuit torride. Ce n’était qu’un coup d’un soir, quelque chose sans avenir et sans lendemain. Pourtant ils ce sont retrouver avec pour lien commun Ginny. Auden est omniprésent auprès de l’ex-femme de Bailey. Depuis, il déteste Auden avec passion et il faut croire que c’est réciproque.

négatifs

@MATT McGRATH ft. Dave Franco
— l'ex beau-frère, le conflit // Depuis le jour de ses fiançailles avec Ginny, Bailey c’est retrouver catapulter au milieu des conflits des enfants McGrath. Sans réfléchir, il a pris un parti : celui de Ginny. Lorsqu’ils ont appris ce que Matt avait fait, Bailey c’est décider de le haïr sans fin. Depuis, de l’eau à couler sous les ponts et pourtant Bailey n’a pas changer d’avis. Il ne peut pas voir Matt, il le déteste et souhaite rester très de loin.

@EZRA BEAUREGARD ft. Sam Claflin
— l'ennemi, l'autre // Bailey et Ezra ne se connaisse pratiquement pas. Pourtant Bailey le déteste avec passion. Ezra est le père biologique de Noah, celui qu’il a fallut aller chercher, celui qui aurait dû rester un étranger pour toujours. Bailey est heureux que le petit garçon connaisse son véritable père et pourtant il déteste Ezra pour lui avoir pris sa place dans le cœur de Noah.

connaissances

@LEVI McGRATH ft. Jackson Rathbone
— le musicien, l'ancienne famille // Levi est le cousin de Ginny et Jill. Une connaissance lointaine, un musicien également. Bailey ne sait pas trop ou se situer en ce qui concerne le jeune homme. Concrètement il n’a rien contre lui, il adore parler musique avec lui, cela pourrait durer des heures. Pourtant Bailey se méfie de lui, notamment de part sa relation avec Jill.

no matter what

Dernière édition par Cían Atwood le Lun 20 Jan - 21:56, édité 2 fois
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyMar 8 Oct - 23:43

Liens de Loan

familiaux

amoureux (ambigus)

proches

@MARTIN MURPHY ft. Adam Gallagher
— le meilleur ami, l’indispensable // Martin et Loan c’est une amitié vieille comme le monde. Ils se sont connus à l’âge de quatre ans sur les bancs de l’école et ont fait les quatre cent coups ensemble. Ils ont grandi ensemble et juste après le Lycée ils sont partis à l’aventure en Nouvelle-Zélande. Puis Martin a voulu partir faire le tour du monde, ils se sont séparés, mais gardais contact. Puis Martin a commencé à s’investir de plus en plus dans l’activisme et ils sont devenus bien trop différent. Cela fait des mois et des mois que Loan n’a pas eu de nouvelles et son meilleur ami d’enfance lui manque.

@GINNY MCGRATH ft. Daisy Ridley
— la …, l’… // tbc.

@OAKLEY JENSEN ft. Stéphanie Claire Smith
— la …, l’… // tbc.

positifs

compliqués

négatifs

connaissances

— le concurrent, l’admiration // Loan et Clément ne se connaisse pas vraiment. Ils se sont rencontrés il y a des années en Nouvelle-Zélande lors d’un stage de théâtre intensif. C’est des années plus tard qu’ils se sont retrouvés lors de différentes auditions et Clément finissait toujours par piquer le premier rôle à Loan. Le jeune homme voudrait le détester, mais il ne peut s’empêcher d’admirer le travail du Winchester. Ils se pourraient que les choses changent prochainement.

no matter what

Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyMar 8 Oct - 23:44

c'est à vous, venez avec une idée c'est toujous plus sympa cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 3258319053 cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 206649278

(je m'excuse si j'ai oublier quelqu'un, venez me frapper si c'est le cas)

no matter what

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyJeu 17 Oct - 13:47

Hola :l:
Mais j'inaugure cette fiche cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 3258319053
Bon, c'est le moment où je dois dire que t'es beau sous tous tes comptes ? :maah:
Alors, j'viens pour ton petit dernier parce qu'ils ont des choses en commun avec Ruby puisqu'il est acteur (comme elle), il est danseur (c'est une ancienne danseuse classique) et elle "chante" (je mets des guillemets car c'est pour son futur film) ainsi que joue du violon cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 2396639051 Donc j'avais pensé qu'ils auraient pu se croiser peu de temps avant l'agression de Ruby (parce que là, elle est plus dépressive qu'autre chose) durant la tournée de Loan où elle serait venue le féliciter pour son rôle (parce qu'elle ne tourne que pour le cinéma Arrow) et donc elle l'admirait beaucoup pour s'assumer de la sorte. Du coup ils auraient pu sympathiser au détour d'une conversation sans réellement se rendre compte qu'ils viennent du même monde. Pour qu'ils se retrouvent alors que sa série à Ruby cherche des acteurs (je dois faire les PV, je suis trop lente :facepalm:) et il viendrait passer une audition ? Et comme elle est le rôle principale, elle lui donnerait la réplique ? Ce qui donnerait lieu à des retrouvailles plus ou moins joyeuses (car c'est une bouille d'amour Ruby, tout le monde l'aime) et à voir par la suite ce que ça donne cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 2396639051
Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Maman d'Ailis, 6 mois, et amoureuse de Cian Atwood, son ex
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : spring hill
cían - elora - bailey - loan (fiche commune) PMDDNv5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ea est moman d’une petite Ailis (6mois), amoureuse de Cian Atwood qu'elle vient plus ou moins de retrouver. Elle vit dans l’appart en dessous de Cian et le père de sa fille a renoncé aux droits parentaux. Elle adore l’alcool (elle a agonisé 9 mois) et le tient bien, pour une irlandaise, vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années (ses 19 ans) dans le coin.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Cian #6JustinAmos

RPs EN ATTENTE : Aisling - Dimitri - Freya - Charlie - You ?
RPs TERMINÉS : Cian #5Cian #4Cian #3Cian #2Cian #1Ian #2IanFreyaArtemisJessianDimitriHeïanaCharlieAislingThomas
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : Junkiie (moi) ava + gifs
DC : Remi, la détective sourde & Dominic, le garde du corps russe
https://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 https://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyJeu 17 Oct - 14:58

YOU DID it babe !
Je viens rappeler aux gens que le premier on touche pas cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 4251317097 cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 4222248358 cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 1017170121 cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 2016392867 cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 324315736

† when your eyes talk to mine i'm not in reality anymore. everything about you is tearing everything appart in me. I'm in constant chaos. Cause emotions explode in me when you're with me. When i see your smile i smile, when you kiss mei burst into flames

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) L95P7ms
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, seul mes amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : en couple avec son partenaire de scène.
MÉTIER : comédien, danseur et chanteur. un véritable touche à tout.
LOGEMENT : #223 toowong avec mon papa.
cían - elora - bailey - loan (fiche commune) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ n'as encore jamais obtenu de premier rôle, c'est son objectif avant ses 30 ans △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
RPs EN COURS : cían - elora - bailey - loan (fiche commune) Tumblr_ptzf411FjO1xr6avgo1_500
CLEMENT #4 △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me.

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416242364942694c723661796e513d3d2d3237323133383332302e313439356261383332336235656530623935393939353838323132372e676966?s=fit&w=720&h=720
GINNY △ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) Source
MARTIN #2 △ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

SohanChloeLaraArrowOakley #2

RPs TERMINÉS : Clément #1Clément #2Ginny #1Martin #1Clément #3Oakley #1
CRÉDITS : (avatar) lonewolf
DC : cian, elora, bailey & hugo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptySam 26 Oct - 13:40

@Ruby McPhelps JE SUIS DESOLEE cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 4014933344 J'étais persuadée de t'avoir répondu, mon dieu je suis nul cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 2340009788

J'aime trop ton idée en plus ! Surtout le début cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 206649278 Après, Loan veux pas réellement devenir acteur, mais il aurait pu aller passer l'audition juste pour voir ce que ça donne et un peu comme un défi envers lui-même pour se prouver qu'il est capable (oui c'est son genre cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 613854477) Il serait trop content de la revoir en plus, Loan c'est une vraie boule d'amour, il déteste personne en vrai. Et surtout, il pourrait être super heureux pour elle et suivre de très près tout ce qu'elle fait avec sa série. Après, on peut bien sûr développer un peu plus surtout si Ruby va mal et qu'elle a besoin de soutien :l:

dance with me
The choices we make change the path that we take, but I know, That somewhere out there there's a path that we chose. There's a life that we share, there's a love and it grows

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) PhAHXv8
cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 9p9VwN9

Dominic Aleksandrov
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Bonne chance pour lui en donner un et rester en vie.
STATUT : ours mal léché et à tendance cromagnon
MÉTIER : garde du corps/homme de main de Maeve Fox
LOGEMENT : chez Maeve
cían - elora - bailey - loan (fiche commune) GV5Bxva

PETIT PLUS : • fait des dossiers sur tout l'entourage de Maeve Fox quand il les trouve suspicieux ou avant de faire affaire • trouve plus ou moins tout le monde suspicieux • adore se mettre à jour sur les différents types de combats. • il est pas pudique du tout • jamais eu envie d’un gamin mais il sait y faire, il les fait marrer en étant lui. • il a tout d’un cromagnon mais est bien au fait des dernières technologies même s’il pense que les gens se sont fait aspirer tout bon sens par les dites choses. • il a truffé le penthouse de caméras.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : MaeveNicoRea

RPs EN ATTENTE : - Liv
- Ariel
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : junkiie
DC : Remi, la détective sourde & Eavan, la barmaid irlandaise maman
https://www.30yearsstillyoung.com/t28065-dom-les-titres-me-les-brisent#1213274 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113793 https://www.30yearsstillyoung.com/t28238-dominic-alekandrov#1222635

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyMer 6 Nov - 20:31

Juste au cas ou tu aurais oublié ta soeur cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 2880102952

Spoiler:

† Life has been really dull until i met you and i see all the rest of the illusions
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyLun 18 Nov - 0:50

@Elora Dawson Je laisse une petite trace ici. cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 1949770018
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, lily, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, le seul mâle de la coloc !
cían - elora - bailey - loan (fiche commune) Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ de 2016 à 2018 bénévole pour venir en aide à des habitants d'Amérique Latine ♡ adore le Mexique
RPs EN COURS : nino marchetti 4levi mcgrathjustin piercenino marchetti (zombie)nate barnesginny mcgrathjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorimatthias calloway 2jordan fisherelora dawsonzeppelin jensenles colocs 1nino marchetti 5family shephard 1raphael ellyash shephard 2
RPs EN ATTENTE : lizzie potter ♡ allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ jimena valladores ♡ grace coughlin ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1les shephard / jimena valladores

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) Tenor
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)charles (ava), allie (crackship), tumbl (gif)
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyDim 1 Déc - 8:44

Depuis le temps que je voulais te réclamer un lien cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 1017170121
Du coup pour commencer je voyais bien une amitié entre Elora/Adèle elles se ressemblent assez niveau discrétion etc.. Niveau douceur, naïveté. Et je me dis qu'on pourrait partir sur un lien de rencontre à son bar quand Elora aurait su qu'elle était malade elle aurait pu l'empêcher fe continuer de boire. Je dirai en janvier 2019 quand Addie n'acceptait pas son cancer (elle venait d'être dépistée) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 3258319053
Faudra qu'on discute la suite de Bailey/Elias cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 674657830

Et après si tu veux coller un des tiens à ma mauvaise graine Carter cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 1290498195 cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 3922047296

j'ai mal et j'ai peur que cette fois, il n'y ait plus personne pour me sauver, c'est tout ou rien ça me rend folle je ne sais pas si je m'en sortirai. je veux quelqu'un pour y croire, pour savoir...
by wiise

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) QqLqwzn
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptySam 7 Déc - 17:56

@Adèle Shephard je suis telleeeeeeement désolée de répondre si tard cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 2340009788

Je suis totalement d'accord pour l'amitié entre Elora et Adèle. J'adore la douceur avec elle cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 206649278 Elora est vraiment le genre de serveuse qui fait attention à ses clients et clairement elle aurait voulu protéger Adèle de tout cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 613854477 Et depuis on dit que c'est devenu quoi? Un lien un peu fort, Elora est au courant de l'évolution de son cancer? Tu sais qu'Elora a un lien très fort avec Thomas Beauregard et Noa, donc elle connaît très bien l'association, elle aurait pu en parler à Adèle? Je suis ouverte à tout avec Elora, j'ai perdu trop de lien avec elle et j'ai besoin de tout cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 613854477

Pour le Bailey et Elias, je sais pas vraiment où cela pourrait mener? Ils se retrouvent pour râler sur les filles? cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 3217047551 Faudrait que je retourne ta fiche pour Elias, je me souviens pas de tout sur le monsieur hahahaha

no matter what

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, lily, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, le seul mâle de la coloc !
cían - elora - bailey - loan (fiche commune) Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ de 2016 à 2018 bénévole pour venir en aide à des habitants d'Amérique Latine ♡ adore le Mexique
RPs EN COURS : nino marchetti 4levi mcgrathjustin piercenino marchetti (zombie)nate barnesginny mcgrathjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorimatthias calloway 2jordan fisherelora dawsonzeppelin jensenles colocs 1nino marchetti 5family shephard 1raphael ellyash shephard 2
RPs EN ATTENTE : lizzie potter ♡ allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ jimena valladores ♡ grace coughlin ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1les shephard / jimena valladores

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) Tenor
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)charles (ava), allie (crackship), tumbl (gif)
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) EmptyMer 11 Déc - 17:29

T'en fais pas cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 674657830 cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 674657830
Aloooors pour Addie/Elora, il y a déjà une autre personne qui lui en avait parlé et qui avait insisté auprès de Adèle pour qu'elle s'y rende + Levi avec qui elle s'est rendu la première fois cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 2427219151 Mais après au détour d'une conversation, elles auraient pu en parler, je suppose que Adèle aurait pu vouloir demander l'avis de tous ses amis qui connaissaient l'association. Donc forcément si Elora est au courant pour son cancer, c'est que c'est un lien fort, je la vois pas en parler sinon Arrow Après je me dis qu'on peut se faire du feeling amical ++, elles pourraient se voir souvent, se faire des soirées chez l'une ou chez l'autre (Addie est en coloc, Elora pourrait venir certains soirs faire la fête ou jouer à la play avec le cousin de Adèle entre autre, si ça lui plait cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 782896472 cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 3922047296 ), faire du shopping etc... Mais ouais je vois bien un truc assez fort entre elles, une complicité cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 1017170121

Pour Elias, c'est un flic qui fait des courses illégales, il est le meilleur ami de Freya, et même je dirai qu'il a des sentiments plus que cachés, ne voulant pas lui avouer, de peur qu'elle le rejette ou qu'on le considère de faible. Il est sportif, un brin fougueux, peut-être un peu (beaucoup) prétentieux. Très distant et solitaire, il adore la vitesse et les voitures. Il a toujours vécu à Brisbane, il ne connait pas son père, a grandi avec sa petite soeur et sa mère qu'il adore. Il n'est pas très sociable envers les hommes cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 3258319053 cían - elora - bailey - loan (fiche commune) 3217047551

j'ai mal et j'ai peur que cette fois, il n'y ait plus personne pour me sauver, c'est tout ou rien ça me rend folle je ne sais pas si je m'en sortirai. je veux quelqu'un pour y croire, pour savoir...
by wiise

cían - elora - bailey - loan (fiche commune) QqLqwzn

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: cían - elora - bailey - loan (fiche commune) cían - elora - bailey - loan (fiche commune) Empty

cían - elora - bailey - loan (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant