AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 Sympathy for the devil (ft. Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyMer 9 Oct - 15:42




Sympathy for the devil
Illyria (Quinn Callahan) & Justin Pierce

Le Jour J est enfin arrivé et je me sens excitée comme une puce alors que le réveil se déclenche pour me sortir de ma léthargie imposée. Au fil des ans, j’ai réussi à me faire à beaucoup de paramètres obligatoires typiquement humains, tels que la nourriture par exemple. Mais le sommeil ? Jamais. Pour moi, ce n’est qu’une immense perte de temps, passé à ne rien faire d’autre qu’attendre de retrouver son énergie. Le corps des Terriens est définitivement bien fragile, et s’il n’était pas aussi attirant et efficace pour obtenir ce que je souhaite, je me serais tournée vers une autre espèce depuis longtemps. Je quitte donc les draps de ce lit devenu beaucoup trop familier à mon goût avec un sourire victorieux. Car aujourd’hui, mon équipe et moi allons devenir riches.

Mais ma coquille étant incapable de fonctionner l’estomac vide, je m’habille rapidement, puis quitte mes quartiers direction le réfectoire. Il n’est que sept heure quarante-cinq, inutile de me presser. Je prends mon temps, écoutant les conversations autour de moi, étudiant le moindre détail, comme je le fais depuis les quatre derniers mois. Seize insupportables semaines à identifier tous les éléments qui m’ont permis de créer le plan parfait. Un flash me surprend. Quinn est en train de prendre le petit-déjeuner avec ses collègues, et leurs rires résonnent dans ma tête. Ces mêmes collègues qui s’apprêtent à mourir aujourd’hui, simplement parce qu’ils seront sur mon chemin. Je serre les dents, retenant un geste violent qui me soulagerait mais remettrait tout en question. Il y a bien trop de monde ici.

Je termine mon repas sans autre interruption de l’humaine. Il est l’heure de rejoindre le hangar d’amarrage où le Serenity vient certainement d’arriver avec, à bord, la première partie de l’équipe indispensable au bon déroulement de la mission. Il s’agira de notre extraction, notre ticket de sortie le moment venu. Je longe les coursives, mon badge de médecin bien visible – même si la plupart des gens me reconnaissent et me saluent au passage. Quinn Callahan, aussi chiante soit elle, fait partie des figures du HMAS Brisbane, raison pour laquelle je l’ai choisie en tant que cible. Posséder son corps, c’était posséder la majorité des clefs du vaisseau. Et il en faudrait, des clefs, pour réussir ce coup sans précédent.

Juste avant d’arriver à la plate-forme, je bifurque vers un coin plus éloigné et beaucoup plus sombre, où personne ne traîne en-dehors des équipes de maintenance – dont je connais les horaires par cœur désormais. Un peu plus loin, il sort de sa cachette en entendant mes pas. « Justin. T’as fait bon voyage ? » Je demande à mon ami de longue date, plus pour la rhétorique que pour obtenir une réelle réponse. Nous avons d’autres chats à fouetter. « T’as pas eu de souci à l’arrivée ? » L’excuse de Justin pour qu’il s’arrête sur ce vaisseau avait été bien ficelée, mais sait-on jamais. Là, pour le coup, j’espérais qu’il me réponde par la positive. « Une mission sans mon SAR-984. Tu t’rends compte ? Il me manque déjà. Heureusement, tu vas compenser. » J’esquisse un sourire carnassier à l’attention de mon comparse.

Car à coup exceptionnel dit conditions exceptionnelles : pas moyen de faire passer des armes à bord de ce vaisseau dont la sécurité était trop élevée. Il allait falloir la jouer à l’ancienne, d’où l’appel de Justin en renfort. Mes compagnons de voyage du Serenity se défendent pas mal au combat rapproché, mais pas autant qu’un hybride humain cyborg qui a littéralement été créé pour ça. « T’es prêt à t’amuser un peu ? » Je lui lance, impatiente, ignorant Quinn qui semble pousser des putains de hurlements dans ma tête. Des hurlements de terreur face à ce qui allait arriver.

@Justin Pierce :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyJeu 10 Oct - 16:54


Sympathy for the devil Feat Quinn.






Le voilà le jour J, le jour t’en attendu pour l’hybride répondant au nom humain de Justin Pierce, une arme à lui seul. Ayant été conçu pour annihiler n’importe quelle chose qui se mettrait sur son passage. Possédant une force surhumaine, une agilité digne d’un félin drogué à la drogue la plus en vogue dans l’espace de nos jours, mais sa plus grande force résidé tout de même dans son charme naturel, son corps, son visage, ses yeux, son odeur, tout ceci n’avait été créé que pour pouvoir charmer n’importe quelle demoiselle se trouvant sur son passage. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait été créé avec cet attribut, pour le reste c’était un hybride de combat alors d’accord, mais pour le coté charmeur de ses dames, il n’avait pas la réponse à cela. Il avait était humanisé à tel point que personne ne voyait vraiment la différence entre un vrai humain et lui, du sang peut s’écouler de lui, malgré qu’il ne ressente rien du tout, ni douleur, ni os qui se brise, absolument rien pour son plus grand bonheur car l’être humain n’est pas vraiment solide en somme. Mais pour l’heure il avait une mission à accomplir, un gros coup, afin de se faire un max de cash, et pourquoi pas une fois riche, racheter le vaisseau de la charmante Illyria avec qui il avait rendez-vous et qui n’aller surement pas tarder à débarquer. Justin était tombé sous le charme du « Serenity », un vaisseau standard mais il avait comme une âme, quelque chose qui attirer ce dernier, même si sa propriétaire ne voudrait jamais s’en débarrasser alors autant qu’il en profite en tant qu’ami de cette dernière afin de pouvoir ne serait-ce que voler à son bord. Il attendait patiemment la venue de son acolyte afin de commencer ladite mission, quand soudain son transmetteur s’enclencher afin de diffuser un message dans le creux de son oreille, « … Chef… Recevez… ». Fin de transmission inaudible pour lui. Il avait reconnu la voix synthétique de son autobot qu’il nommer « Ducon » pour on ne sait qu’elle raison pourtant c’était un bot de compétition, il n’y avait que Justin est lui sur le vaisseau et ce petit robot gérer un peu tout dans le vaisseau. Mais le temps était compter et si cela était si important que cela, il essayerait de le contacter via Illyria au pire des cas. Soudainement, sortant de l’ombre en ayant préalablement entendu des pas arriver vers lui, Justin fit son apparition devant Quinn Callahan tel un ninja, sans l’once d’un bruit en sortant de l’ombre pour écouter la belle lui dire, « Justin. T’as fait bon voyage ? ». Dit-elle sans vraiment lui laisser le temps de répondre pour venir lui dire ensuite, « T’as pas eu de souci à l’arrivée ? ». Justin était présent pour avoir une bonne part du gain, mais aussi pour aider son amie, même si cela n’était pas dans ses habitudes, mais avec elle y avait un certain respect et elle tenait toujours ses paroles alors cela était très simple pour Justin. Alors sur un ton sérieux vint lui dire quelques mots, « J’aurai fait meilleur voyage si j’avais ton vaisseau mais bon… J’aime beaucoup ce nouveau corps que tu as là ! ». Dit-il en lui souriant, comme si son charme marcherait avec une fille comme Illyria, il le savait au fond de lui mais c’était plus sur la taquinerie qu’autre chose ou alors par habitude, même si cette Quinn était d’une beauté à couper le souffle. Elle reprit aussitôt ensuite la parole, « Une mission sans mon SAR-984. Tu t’rends compte ? Il me manque déjà. Heureusement, tu vas compenser. ». Tout en esquissant un sourire carnassier à l’attention de Justin. La mission était plutôt du genre tendu, y avait beaucoup de sécurité dedans sans faire l’once d’une frayeur dans l’esprit de l’hybride mais bon il était plutôt du genre prudent le bougre. « Et ouais ! Qui l’aurait cru que tu préfèrerais m’utiliser que d’utiliser ton SAR-984… haha ». Dit-il en relâchant un rire. Quant à la belle Quinn, elle était impatiente aux premiers abords mais il avait bien vu que quelque chose cloché, elle n’était pas comme d’habitude, était-ce son hôte qui avait un esprit robuste pour tenir tête à la grande Illyria ? Il n’en savait rien, il ne voulait pas rentrer en détail dessus alors qu’ils allaient commencer ladite mission, suicide ou pas, Justin n’avait pas l’intention d’échouer. Elle lui lance directement en le regardant, « T’es prêt à t’amuser un peu ? ». Non mais sérieusement, il n’attendait que cela lui, pouvoir démembrer des gens, se battre, montrer sa puissance létale, sa supériorité, son blindage quasi parfait, bref il voulait en découdre. Sortant de son dos, un katana Asari forgé avec un métal d’une solidité réputé incasable et d’une conception d’orfèvres, à qui avait-il pu bien le prendre ? C'était un katana qui ne courrait pas les rues, il était même d’une grande rareté. Sourire aux lèvres pour venir lui glisser quelques mots sur un ton d’amusement, « Oh que oui ma belle, et toi ? N’oublie pas une chose, quand je suis lancé, ne me gêne pas hein ? ». Prêt à suivre Illyria pour prendre d’assaut le vaisseau…

@Quinn Callahan --  Sympathy for the devil (ft. Justin) 1949770018

 MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyLun 14 Oct - 21:30


Quand on décide de monter un coup aussi important que celui-là, il est indispensable de préparer le moindre élément de son plan en avance, pour s’assurer qu’aucun n’ait l’occasion de devenir le maillon faible de la chaîne le moment venu. Raison pour laquelle je demande à Justin s’il est arrivé sans encombre, autrement dit sans enregistrement officiel de son amarrage. Pour cela, j’ai grassement payé un employé de cet immense hangar qui s’étend sous nos pieds – via un intermédiaire évidemment, pour que cela ne remonte pas jusqu’à ma coquille – et je veux être certaine qu’il a respecté sa part du marché. Car dans le cas contraire, il faudrait tout de suite repenser le final de notre magnifique feu d’artifice histoire qu’il ne se transforme pas en véritable cauchemar. L’employé en question perdrait la vie au passage, et dans d’atroces souffrances pour avoir osé me défier. Toutefois, la réponse de mon partenaire de mission semble m’indiquer que tout est en ordre, et je hoche la tête, satisfaite.

Lorsqu’il complimente l’apparence de Quinn Callahan, j’esquisse un sourire en coin. « Ne t’y habitue pas trop. Certes, elle a un corps de rêve, mais j’ai prévu de m’en débarrasser à la première occasion. » J’ai hâte de retrouver mes habitudes : des coquilles qui, contrairement à cette scientifique, ne risqueront pas de me surprendre à n’importe quel moment avec des souvenirs mielleux sensés me détourner de mes objectifs. J’espère d’ailleurs que t’as rien prévu pour moi au moment M, ma grande, sinon je me ferai un plaisir de déverser toute ma frustration sur tes amis. En réalité, je ne suis pas sûre que Quinn m’entende. Normalement, elle ne devrait pas. Non, car elle devrait déjà être morte, sa conscience détruite par la mienne. Les flashes qui me parviennent parfois sont seulement des résidus temporaires, comme des morceaux d’âme qui s’accrochent avant de lâcher prise, mais qui ne sont déjà plus animés par rien. Du moins, c’est ce que je croyais jusque-là. Avec Quinn, j’ai l’impression que c’est plus que ça. Comme si elle était encore là et choisissait le souvenir exact à m’envoyer, à un instant défini par ses soins.

Justin s’amuse de savoir que pour la première fois, mon arme de prédilection ne m’accompagnera pas en mission. Je lui réponds sur le même ton de voix : « Comme quoi, tout arrive un jour. Et puis, tu sais que dès que ça se corse un peu, t’es toujours mon premier choix. » Justin et moi, on se connait depuis plusieurs années. Croisé, par pur hasard, dans un bar miteux du fin fond de la galaxie, il était en train de mettre leur dérouillée aux crétins qui avaient osé se foutre de lui – je ne me souviens plus de leurs propos exacts. En revanche je n’oublierai jamais le regard noir de l’hybride, juste avant que le moindre centimètre carré de surface ne soit recouvert de sang poisseux. Inutile donc de préciser qu’il m’a tout de suite plu. Depuis, on a fait quelques coups ensemble, assez pour que je finisse par lui accorder ma plus grande confiance. Aujourd’hui, je fais appel à ses excellentes compétences à chaque fois que la mission dépasse celles des humains qui m’accompagnent sur le Serenity. Jusque-là, il a toujours répondu présent. Aujourd’hui ne fait pas exception, d’autant qu’il y a un paquet de cash à la clef. Je ne le fais jamais venir pour rien.

Je lui demande s’il est prêt à s’éclater – parce que moi oui. Apparemment, on est sur la même longueur d’onde. Il me prévient toutefois de faire attention à moi quand il est en mode combat. Je siffle d’étonnement. « T’es vraiment tombé sous le charme de cette Quinn, toi, dis-moi ! » Car pour ma part, n’ayant à l’origine pas de forme, il m’est impossible de mourir en étant dans le corps d’un humain. La mort de la coquille, évidemment, provoque mon expulsion, mais il me suffit de trouver une nouvelle coquille viable dans les alentours directs, et je peux m’en sortir. En somme, si Justin ne me transperce pas de part en part après avoir déjà tué tous les humains alentours, ça devrait bien se passer. Bon, il faudrait revoir certaines parties du plan, mais au moins je serais toujours de ce monde. « Chouette matos tout cas. » J’approuve en appréhendant tous les magnifiques détails de son katana. « Essaie de pas te trancher un truc au passage. » Je lui balance, nonchalante, pour le taquiner – il est quasi invincible lui-même. « Range-moi ça, on va retrouver la civilisation. Et prends un air sympa, OK ? » Je me marre face à cette idée. Pourtant, je sais qu’il en est capable. Sinon, il serait un bien piètre séducteur. Et, tout comme moi, il a parfois besoin de jouer ce rôle pour survivre. Ou pour se faire plaisir, accessoirement. « On n’est pas obligés de montrer à tous les habitants de ce vaisseau qu’on s’apprête à repeindre leur station médicale en rouge… Ça gâcherait l’effet de surprise, tu crois pas ? » Je lui mets un coup amical sur l’épaule, et sans plus attendre, m’engage le long de la coursive, direction notre futur coup du siècle.

@Justin Pierce :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyMar 15 Oct - 17:05


Justin & Quinn.
Sympathy for the devil.

- A coup exceptionnelle, dit équipe exceptionnelle non ? C’est ce qu’on dit, et la team qu’était Justin l’hybride de combat et Quinn l’Alien dans le corps d’un hôte humain, était ce qui se faisait de mieux pour l’heure et surtout dans un vaisseau de la sorte et aussi bien garder. Ils allaient faire équipe pour le meilleur comme pour le pire au vue de la situation, soit tout cela pouvait se passer comme l’avait prédit la belle Illyria, soit cela pouvait se passer à l’inverse, c’est-à-dire très, très mal. L’hybride écoutant la belle lui répondre, « Ne t’y habitue pas trop. Certes, elle a un corps de rêve, mais j’ai prévu de m’en débarrasser à la première occasion. ». Dit-elle avec un sourire en coin. Quelle dommage de vouloir se débarrasser d’un tel corps, il était pourtant d’une beauté irréprochable, une femme au gout des envies du bel étalon qu’était l’hybride, séducteur de ses dames. Du moins, il espérait vraiment qu’elle le garde encore un peu de temps après cette mission. L’observant pour venir lui glisser quelques mots sur un ton nonchalant, « Oh mais non... je ne t’ai jamais trouvé plus sexy qu’avec ce corps… Illyria.». Dit-il avec une pointe d’arrogance, comme à son habitude en somme, il était comme ça, quand il aimait un truc, il voulait le garder et ce corps en faisait partie, tout comme le « Serenity ». Si elle pouvait bien arrêter avec ses coquilles et qu’elle reste dans un corps un peu plus longtemps cela ravira l’hybride.

- Pour une fois, l’Alien n’avait pas pris son arme favorite, au grand bonheur de Justin, qui était là pour le coup, en guise d’arme de choix. Bien-sûr, plus efficace que son joujou même si au final, son joujou était une arme tout aussi exemplaire que l’hybride. Elle venait de lui répondre, « Comme quoi, tout arrive un jour. Et puis, tu sais que dès que ça se corse un peu, t’es toujours mon premier choix. ». Dit-elle avec le même ton qu’il avait employé avec elle. Ces deux-là se connaissaient depuis déjà un bail, c’était dans un bar, l’arrogance de Justin, ainsi que sa puissance avait subjugué la belle Illyria dans l’un des autres corps de l’époque à bon entendeur. Pour ce dernier, sa confiance à l’heure actuel ne va qu’a sa coéquipière se trouvant en face de lui, personne n’a encore sût mériter ladite confiance qu’il porte à l’hôte de Quinn, aucune. Parfois, il se demande même, pourquoi ne pas rejoindre l’équipage du Serenity, il était sûr qu’elle accepterait en plus, peut-être qu’un jour il en ferait partie. Bref, c’est alors qu’il reprit la parole à l’attention de sa camarade, en laissant transparaitre un léger rictus à son égard, « Je le sais bien ça ! Je serais ton bras armé pour cette mission, compte sur moi... ». Son rictus toujours présent, laissant tout de même présagé un regard noire sur quiconque croiserait son chemin lors de l’assaut. Il était prêt à se battre, à s’éclater avec son amie, à faire couler un maximum de sang d’humain, de n’importe quelle espèce si par malheur elle croiserait sa route.

- L’hybride était arrogant, confiant en sa capacité létale à neutraliser par la force, par sa furtivité ou même sa vitesse dépassant l’entendement humaine. Il a été conçu avec tout ce qui se faisait de mieux il y a de cela, 77 ans. La moindre parcelle de son corps engendré une puissance folle pour ne serait-ce qu’une simple esquive ou bien même un saut. Un léger bruit assourdissant se faisait entendre comme si il venait de fendre l’air sous la puissance de son corps, de sa force brute. Mais tout cela avait une contrepartie, il n’avait aucune arme intérieurement comme certains hybride, tout cela pour garder bien-sûr son côté humanisé à son paroxysme. Sifflant d’étonnement après l’annonce de faire attention à ne pas que son corps croise sa route quand il rentrera en mode combat, « T’es vraiment tombé sous le charme de cette Quinn, toi, dis-moi ! ». Essayant d’esquiver cette phrase en hochant la tête, cela se voyait, il faisait peine à voir mais en même temps il ne savait pas vraiment pourquoi ce corps l’attiré autant en vrai. C’était perturbant, la logique voudrait qu’il s’en cogne mais non, il était surement trop humanisé et parfois l’hybride qu’il était réveillé plus d’humanité qu’il le faudrait. La fixant avec un air sceptique pour venir lui répondre sur un ton incertain, « Euh… Je ne sais pas, peut être, en vrai j’en sais rien Illyria… Ça fait bizarre de ne pas avoir de contrôle sur cela… ». Dit-il d’une voix franche et troublante par ailleurs. Le fait qu’il soit troublé ne durera pas longtemps puisque son arrogance refit surface plus vite que la lumière mettait à atteindre une ampoule, pour venir sortir son beau katana Asari, sa fierté, son arme ultime. Il avait bien un blaster mais son katana c’était son arme de prédilection, ne s’en séparant jamais. Elle put l’observer se la raconter avec son arme, elle prit aussitôt la parole, « Chouette matos tout cas, Essaie de pas te trancher un truc au passage. ». La regardant en hochant la tête comme pour lui dire « merci », mais qu’il le savait déjà, l’arrogance porter un non et c’était bien le sien.

- Exciter comme une puce à l’idée de se vidé la caboche après ne pas avoir eu le contrôle sur le pourquoi du comment, sur le fait qu’il était embrouiller avec le corps de Quinn, chose qui n’était pas très habituel venant de l’hybride. « Range-moi ça, on va retrouver la civilisation. Et prends un air sympa, OK ? ». Dit-elle en se marrant un poil, chose tout aussi inhabituelle venant d’elle, ce qui fit sourire Justin en se perdant dans les yeux de la belle Quinn. Elle reprit de nouveau la parole sans qu’il ne puisse la prendre, « On n’est pas obligés de montrer à tous les habitants de ce vaisseau qu’on s’apprête à repeindre leur station médicale en rouge… Ça gâcherait l’effet de surprise, tu ne crois pas ? ». Dit-elle en frappant l’épaule de l’hybride tout en s’avançant le long de la coursive. Lui la regardant avec un rictus pour ce qu’elle venait de faire pour venir lui répondre sur un ton remplit d’humour, « Euh… Oups, je me suis un poil enflammé. Tellement impatient que je brandis mon arme comme ça. Bon je te suis, et je range mon matos t’en fais pas… ». Dit-il en rengainant son arme à son dos pour prendre le chemin de la coursive en se mettant au même niveau que sa boss du jour en attendant les instructions, car le plan, c’est elle qui le maitrise, lui ne suivrait tout simplement que ses ordres.

@Quinn Callahan --  Sympathy for the devil (ft. Justin) 1949770018
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyMar 22 Oct - 19:18


Justin me connaît depuis pas mal d’années maintenant, et malgré des périodes plus ou moins longues sans se voir, chacun vaquant à ses propres occupations, il a connu un certain nombre de mes coquilles. Je dois admettre avec une pointe d’étonnement que Quinn Callahan est la première à le déstabiliser autant. Assez pour oublier que sa réelle hôte est une espèce asexuée ayant simplement choisi la gente féminine pour diverses raisons. Alors que mon regard se plonge dans le sien, je peux aisément deviner que lui-même semble assez perturbé par la situation. Pour la toute première fois depuis notre rencontre, il me perçoit comme une potentielle conquête – en tout cas, c’est ce que ses mots m’inspirent, et cette idée déclenche immédiatement un frisson qui remonte le long de mon échine. Il n’y a jamais eu quoi que ce soit de la sorte entre nous. Parce que contrairement à celles et/ou ceux qui finissent dans mes draps, Justin connaît ma réelle identité. Il sait qui je suis. Et qui je ne suis pas : mes coquilles. Je me demande si la présence de Quinn est la cause de ce désir aussi inattendu qu’inexplicable. Il est clair désormais qu’elle n’est pas morte. Je l’ai bien compris au cours des dernières semaines. Comment expliquer que ses flashes semblent toujours correspondre aux pensées qui occupent mon esprit ? Comme si elle essayait de communiquer avec moi par le seul moyen à sa disposition. Et si Justin la ressentait ? Autrement, je ne m’expliquais pas sa soudaine affection pour mon nouveau corps.

Pour l’heure toutefois, je décide de mettre cette incertitude de côté. Hors de question de me laisser déstabiliser alors que l’hybride et moi sommes sur le point de faire le plus gros coup de nos deux longues vies bien remplies. L’enjeu est trop important : rien ne doit compromettre notre plan. Je finis donc par acquiescer. « Ouais, c’est bizarre, je te l’accorde. » Je hausse les épaules. « Ça vaudra peut-être le coup qu’on en reparle plus tard. » Car jusque-là, j’imaginais me débarrasser de Quinn Callahan au plus vite. Je me disais simplement qu’elle était plus résistante que la moyenne. Mais ce qui vient de se passer avec Justin me laisse perplexe et me donne plutôt envie de creuser la chose, de comprendre pourquoi cette humaine refuse de plier, d’abandonner, à l’instar de tous ses pairs auparavant. Cette histoire me donne la fâcheuse impression de ne pas être totalement aux commandes, et c’est loin de me plaire. Je pousse un grognement de frustration. Le moment venu, je ne manquerai pas de rappeler à ma colocataire forcée qu’ici et maintenant, c’est moi qui tire les ficelles.

Côte à côte, on se met en route pour l’infirmerie, longeant la coursive tout en haut du hangar d’amarrage. Je jette un œil furtif en contrebas, faisant bien attention à ne pas m’attarder sur un vaisseau en particulier. Pourtant, ma vision a bel et bien enregistré la présence du Serenity, absent lors de mon premier passage. L’équipage a pu faire face à un petit retard – il faudra que j’éclaircisse ça, mais ce n’est pas important. Il est là désormais, et c’est tout ce qui compte. « Détendez-vous, ça va bien se passer. On va prendre les mesures nécessaires dans mon bureau, et je vais ensuite vous parler des différentes options qui se présentent à vous. » Je m’adresse à mon coéquipier du jour, la voix assurée, faisant mine de lui proposer un nouvel ajout mécanique à son corps déjà bien équipé. Marcher en silence serait suspect, d’autant que les coursives sont pleines de monde. Notre couverture, aussi courte soit-elle, doit être irréprochable. Ainsi, je continue de déblatérer durant tout le chemin face à un Justin parfait dans son rôle du futur patient concerné. Enfin, on arrive devant la porte de l’infirmerie. L’accès étant restreint, je présente le badge de Quinn, puis la paume de sa main, puis sa rétine. On ne rigole pas avec la sécurité sur le HMAS Brisbane, et encore moins quand il s’agit de pénétrer là où tant de matériel médical et autres recherches sensibles sont regroupées.

Je regarde l’heure à la seconde où la porte s’ouvre : le timing est parfait. A partir de maintenant, S.A.N.S.A. est sourde et aveugle, du moins en ce qui concerne ce lieu en particulier. Court-circuiter l’intelligence artificielle la plus avancée de la galaxie n’a pas été chose facile, raison pour laquelle il ne faudra pas traîner. « On n’a que quinze minutes avant que la Reine ne s’auto-diagnostique et ne s’auto-répare. Si on est encore là quand ça arrive, c’est fini pour nous. » Je rappelle à Justin. « Alors ne perdons pas de temps. » Devant nous, plusieurs stations de travail où des employés en blouse blanche s’affairent. Quinn Callahan étant très connue ici, notre présence n’attire aucunement l’attention. Dans un souffle, je lance les hostilités. « Tu prends à gauche, je prends à droite. Ne leur laisse pas l’occasion de réaliser ce qui se passe. » Mais avant que l’on ne se jette dans l’arène, j’observe Justin, un rictus sur les lèvres. « N’oublie quand même pas de t’amuser au passage. » Puis, sans même attendre sa réponse, j’avance vers celui qui aura l’honneur d’être ma première victime.

@Justin Pierce :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyJeu 24 Oct - 13:11


Justin & Quinn.
Sympathy for the devil.

- Cela faisait tellement longtemps que ses deux-là se côtoyer, il avait pût en voir des coquilles d’Illyria. Mais aucune n’avait engendré le moindre intérêt à ses yeux, pas comme celle de la charmante Quinn. Il n’avait pas le contrôle sur cela et ça le perturber un tantinet, chose qui n’était absolument pas dans ses habitudes à l’hybride. Conçu pour le combat, conçu pour être le plus humain possible, c’était surement ça le problème. A trop vouloir le rendre humain, cela l’avait rendu qui sait, bien trop émotif, ou alors c’était cette fille, Quinn qui n’était pas censé être encore en vie pourtant, il ressentait un truc au fond de sa mécanique de précision. Il ne pouvait pas vraiment le décrire, en parler, car il ne le comprenait pas lui-même, mais pour l’heure, cette réponse qu’il chercher devrait rester sans réponse, du moins le temps du casse. Elle prit aussitôt la parole suite au monologue de l’hybride qui se dérouler dans sa caboche, « Ouais, c’est bizarre, je te l’accorde. » pour ensuite hausser les épaules pour reprendre aussitôt, « Ça vaudra peut-être le coup qu’on en reparle plus tard. ». Dit-elle dans un état pensif. C’est vrai, que pour l’heure il fallait plutôt en reparler plus tard et commencer ledit casse. Aussi troublant que ce soit pour Justin, il prit la parole sur un ton sérieux, « Oui… On en reparle plus tard. » Dit-il en faisant mine de reprendre un visage sérieux. Mais fallait passer à autre chose et par conséquent se mettre côte à côte pour marcher en direction de ladite destination en longeant la coursive du haut de la baie d’amarrage. Avec une vision d’hybride, analyser l’environnement se trouvant sous son champ de vision, était chose aisé pour Justin. Il avait remarqué en contrebas, le vaisseau d’Illyria, tout cela en l’espace d’une fraction de seconde comme tout ce qui se trouver autour de lui, combien de porte, fenêtre, individu, le tout visualiser, analyser, archiver dans un coin de son cerveau d’hybride. L’instant d’après, n’écoutant que la voix de sa complice, sa collègue du jour, son amie qui venait de prendre la parole pour faire en sorte de ne pas corrompre le plan de cette dernière et surtout de ne pas se faire prendre, « Détendez-vous, ça va bien se passer. On va prendre les mesures nécessaires dans mon bureau, et je vais ensuite vous parler des différentes options qui se présentent à vous. ». Dit-elle sur un ton remplit d’assurance. La regardant avec un visage des plus humain qui soit, comme pour faire en sorte que tout le monde pouvait y croire, fixant Quinn avec un regard surpris et remplit d’appréhension pour venir lui glisser sur une voix tremblante, « Euh d’accord. Je vous fais confiance sur la marche à suivre… ». Dit-il en collant de près sa comparse toujours en marche le long de la coursive.

- Ils avaient une couverture et cela était à eux de ne pas se faire cramer bêtement mais quand une équipe comme la leurs se réunissait c’était pour passer incognito en premier lieu. Les deux continuent donc de rester fidèle à la couverture en dialoguant à tout va, Ilyria pouvait voir à quelle point son ami avait un don pour se faire passer pour ce qu’il n’était pas, sa façon d’être était totalement différente, son timbre de voix, ses geste, le tout était retranscrit parfaitement au vue de la situation. Une fois quelques minutes à discuter, se trouvant tout deux devant la porte de l’endroit tant attendue. L’endroit en question était le saint Graal de la recherche, des médicaments enfin un endroit avec une sécurité venu d’un autre monde. Une seule erreur pouvait rendre ladite mission encore plus périlleuse qu’elle ne l’était déjà, les deux le savaient bien, la concentration était la clé pour ce genre de mission. Le problème sur ce maudit vaisseau c’était son I.A, se nommant « S.A.N.S.A » et est très avancée, la meilleure de toute la galaxie. L’I.A était désormais aveugle et sourde durant un laps de temps limité, c’est alors que Quinn prit la parole en direction de l’hybride qui la fixer avec un regard sérieux, « On n’a que quinze minutes avant que la Reine ne s’auto-diagnostique et ne s’auto-répare. Si on est encore là quand ça arrive, c’est fini pour nous. ». Dit-elle en reprenant ensuite, « Alors ne perdons pas de temps. ». C’est clair que le temps était compté désormais, fallait passer à l’action. Prenant la parole envers sa collègue pour venir lui glisser quelques mots, « Ça va le faire ma belle, ne t’en fais pas. 15 minutes c’est plus qu’il nous en faut… Allons-y. ». Dit-il en se mettant sur ses gardes en analysant chaque parcelle se trouvant dans son champ de vision.

- Devant eux, il y avait plusieurs station, avec des gens en blouse blanche, surement des laborantins, des médecins, peu importe ils allaient tout mourir des mains de cette équipe de pirate. Elle venait de donner ses ordres, l’hybride avait hérité de la partie de gauche, peu lui importer en somme, tant qu’il pouvait s’amuser un tant soit peu, c’était tout ce qu’il voulait pour l’heure. Léger rictus pour venir hocher la tête en fixant Illyria pour lui faire comprendre qu’il avait bien comprit les ordres de mission et qu’il n’allait pas laisser passer l’occasion de s’amuser tout comme elle le voulait. Sans attendre, les deux s’élancèrent vers leurs objectifs commun pour utiliser tout ce qu’ils savaient faire en étant le plus furtivement possible bien évidemment. Justin venait de déverrouiller la puissance de son corps hybride à son paroxysme, on pouvait l’entendre lorsqu’il arriva à puissance maximale. Prenant position pour attaquer l’une des stations se trouvant devant lui, pas même une fraction de seconde pour y arriver en ayant tué la majorité des blouses blanches étant à l’intérieur qui finissent toute pas être rouge avec le sang projeter un peu partout dans la pièce. Sa rapidité était déconcertante pour les mortelles, ils n’avaient même pas le temps de réaliser les morts qu’eux même furent rapidement tuer dans un élan de l’hybride coupant tout sur son chemin avec son terrible katana Asari.

- Sous la puissance, l’air que relâcher son corps pouvait s’échapper de son corps par les ports de sa peau synthétique. S’avançant vers la seconde station se trouvant sur sa route, pour y faire de même sans laisser une seule échappatoire aux humains de ladite station. Pas de pitié dans ce boulot, c’était clairement une des règles à suivre pour faire ce métier et tout pirate pourrait le confirmer. Il y avait bien une chose que la collègue de l’hybride ne savait pas sur cette mission. Il avait omis volontairement de lui dire qu’il était là pour autre chose que cette mission au final. Ne voulant pas impliquer son amie dans cette quête qui aurait surement voulut l’aider. Pour son bien à elle, malgré le fait qu’elle puisse changer de corps à sa guise, donc même si elle se faisait tuer ici, cela lui importer peu. Mais pour Justin, qui ne savait pas pourquoi il ressentait quoique ce soit pour son nouveau corps, cette Quinn, qu’avait-elle de si spécial au fond ? Au-delà du fait peut-être que l’hybride l’avait déjà rencontré à plusieurs reprise. Une chose était sûr c’était que Quinn n’était surement pas encore morte car Illyria ne savait rien sur leurs rencontre, elle avait surement réussis pour le moment à lui cacher ses pensées à propos de Justin. Lors de sa rencontre avec la belle Quinn, elle lui avait offert une belle offre pour une mission. Cette mission n’était autre que de la protéger d’elle-même. Chose bizarre, surtout incompréhensible pour l’hybride qui n’avait absolument pas comprit à ce moment-là. Il s’était lié d’amitié à Quinn, il y a de cela huit mois, se voyant quelques fois pour parler et boire des verres. Il ne savait pas qu’elle serait la futur coquille de son amie Alien, ni qu’elle ferait partie de cette mission vu qu’avec Illyria, ils avaient communiqué qu’à distance pour ce casse du siècle. Il n’avait pas reconnue la voix de Quinn d’ailleurs, cela faisait plusieurs mois qu’il ne l’avait pas revue à cause d’une mission de son côté qui avait pris pas mal de son temps. Mais maintenant, il savait pourquoi Quinn lui avait dit de la protéger au moment venu, le truc bizarre c’était surtout le fait qu’elle savait peut-être qu’elle finirait par être l’hôte d’Illyria.

- C’était la seule possibilité pour demander cela à l’hybride, sur le fait de la protéger d’elle-même. Se remémorant tout cela dans sa tête en déchiquetant ses ennemies à la pelle, comme un monstre sanguinaire, perdu dans ses pensées mais faisant preuve de son instinct bestiale. L’hybride était vraiment à la ramasse mentalement, non pas pour la mission qu’il exécuterait jusqu’au bout, mais quand était-il de son autre mission. Fallait-il qu’à un moment dans la mission principale, de devoir trahir son amie Alien, pour sauver cette Quinn. Il ne pouvait pas faire cela à Illyria c’était certain mais idem pour l’hôte de cette dernière qu’il avait promis de protéger, et cela était la base de son fondement, une fois une mission accepté, il va jusqu’au bout pour y parvenir. Il devait trouver une solution au plus vite mais il n’y arrivait pas, et bordel il avait honteusement mentit à Illyria. Se demandant à l’intérieur de lui, s’il devait lui dire maintenant ou bien encore lui cacher. Se rendant rapidement à la troisième station, détruisant tout sur son passage pour ensuite se mettre en chemin de là où se trouver Illyria. L’observant pour venir lui glisser quelques mots sur un ton tremblant, perturbé, « Euh… Tu as finis de ton côté ? Faut… qu’on… parl... ». Dit-il en se faisant interrompre soudainement par une sorte de robot armer jusqu’aux dents, leur barrant la route pour la suite de la mission. Attrapant violemment son amie pour se mettre à couvert.

@Quinn Callahan --   Sympathy for the devil (ft. Justin) 1949770018  Sympathy for the devil (ft. Justin) 394614564
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyJeu 31 Oct - 17:26


Je prends le sourire carnassier de Justin comme un appel au massacre. Il a envie de se faire plaisir autant que moi sur cette mission. Un paramètre qui n’est malheureusement pas partagé par mes autres compagnons de route. Si certains ne sont pas choqués par quelques meutres utiles à nos fins, d’autres mettent un point d’honneur à ne prendre aucune vie, innocente ou non. L’équipe du Serenity est constituée de gens dont les compétences nous permettent de faire tous les casses possibles et imaginables – ou presque, sinon Justin ne serait pas là en cet instant précis. Disons qu’on arrive à se débrouiller sans aide extérieure dans 99.9% des situations. Je les ai tous recrutés dans cette optique. Et parfois, les meilleurs dans leur domaine de prédilection ne sont pas nécessairement des assassins en puissance. Depuis les débuts du Serenity, je dois par conséquent composer avec les valeurs de chacun d’entre eux. Dans la majorité des cas, cela signifie voler sans tuer. Autant vous dire que sur le HMAS Brisbane, avec pour seul partenaire un hybride né pour détruire, je ne compte pas faire dans la dentelle.

L’hybride en question se jette dans sa direction et moi dans la mienne. Le premier trentenaire vêtu de sa blouse blanche réglementaire n’a pas le temps de réagir que j’imprime déjà une violente rotation à sa tête. Le bruit de nuque brisé me faire sourire. Losque son corps s’effondre sur le sol froid de la grande pièce, je suis déjà en train de m’occuper de la victime numéro deux. Heureusement pour moi, Quinn Callahan était sportive avant même que je ne lui impose des entraînements encore plus poussés en prévision de ce moment. Je n’ai donc pas de mal à maîtriser les deux ou trois belliqueux qui se sentent pousser des ailes et essaient (vainement) de se défendre face à la tornade Illyria. Un rapide coup d’œil sur le côté m’informe que Justin est en bonne voie aussi. La couleur dominante du labo n’est désormais plus le blanc immaculé : un rouge-marron agressif, en fonction des traces ou des flaques entières de sang, le recouvre largement. Mon sourire s’élargit. Je ne saurais dire combien ça m’a manqué.

J’en suis à mon dernier. Un jeune brun, collé au mur derrière lui, sans aucun espoir de s’échapper, me regarde avec des yeux remplis d’horreur et de peur. Il n’a de cesse de prononcer le prénom de ma coquille. Je le reconnais vaguement. Il faisait partie de ce souvenir imposé par Quinn ce matin, à la cafétéria. Un ami. Soudain, un hurlement me déchire le cerveau. Tu as promis de ne pas le tuer si je te laissais faire ! J’ai écouté, maintenant tiens ta promesse ! Je t’en supplie, ne lui fais pas de mal ! J’essaie de ne pas me laisser déstabiliser par cette nouvelle prouesse de ma coquille. J’étais loin de m’imaginer qu’elle serait capable de s’adresser directement à moi, et ça ne promettait rien de bon pour la suite. Il allait vraiment falloir que je quitte ce corps déficient au plus vite. Pour l’heure cependant, j’ai du pain sur la planche et une envie toute particulière de faire souffrir la chercheuse. Quinn Callahan allait regretter de m’avoir fait confiance. Je m’approche de l’homme, le bras levé et prêt à s’abattre sur lui. A la dernière seconde, un flash surprise m’arrache un cri et me fait reculer. C’est le moment de leur rencontre. Là où Quinn a, contre toute attente, ressenti quelque chose de fort pour lui sans même connaître son nom. Comme si elle savait qu’ils allaient devenir proches. Inséparables. Mon regard se lève, croisant le sien. Mais je ne suis pas à l’origine de ce mouvement. Je n’ai plus le contrôle. Mes lèvres forment un mot que j’essaie de retenir, sans y arriver. « Cours. » Quinn a parlé. Je ferme les yeux et la repousse, le plus loin, le plus fort possible. Quand mes paupières se soulèvent à nouveau, c’est moi qui suis de retour. L’ami de Quinn est pratiquement arrivé à la porte. Encore cinq secondes et il sera sorti, prêt à alerter le moindre passager de ce fichu vaisseau. Prêt à alerter S.A.N.S.A. et mettre un terme à notre plan.

Je me jette sur lui et le plaque au sol. Je sens Quinn à deux doigts de revenir, muée par l’énergie du désespoir. Alors, j’assomme l’homme qui se trouve sous moi. « Reste tranquille ! » J’ordonne à haute voix. Justin m’entendra peut-être, je ne sais pas, et honnêtement cela m’importe peu. Il est de toute façon bien assez occupé. Je lui ai laissé le côté où il y avait le plus d’humains à exterminer. Question de stratégie, l’hybride étant à la fois plus puissant et plus rapide que ma coquille. « Reste tranquille, et il vivra. » Je répète à l’attention de Quinn. Bien sûr, elle n’a plus aucune raison de croire en ma promesse. Mais si elle l’ignore, il mourra assurément. « Tu n’as pas le choix. » J’ajoute pour enfoncer le clou. Je la sens s’éloigner à l’intérieur, un peu comme une vague qui se retire doucement. « Bien. » Et comme je sais qu’il nous reste encore du travail, et que j’espère l’accomplir sans plus de bâtons dans les roues, je respecte ma parole. Pour l’instant, du moins. Quinn Callahan n’est pas obligée de savoir que je ne compte laisser aucun témoin potentiel. Dans moins de dix minutes, son ami ne fera plus partie de ce monde. Et avec un peu de chance, elle ne tardera pas à le rejoindre dans l’au-delà.

Je retrouve Justin qui vient de terminer son boulot et lorgne déjà notre objectif, à une poignée de mètres : la porte du vrai laboratoire. Celui où travaille ma coquille et qui dissimule dans son coffre les médicaments rares et les technologies médicales les plus avancées. Autrement dit, notre butin. « Euh… Tu as finis de ton côté ? » me demande Justin, l’air perturbé. « Faut… qu’on… parl... » Je n’ai même pas le temps de lui poser la moindre question sur son changement soudain de comportement. D’un geste vif, il me plaque à couvert contre la paillasse de la troisième station. Je me retrouve à moitié couverte du sang de l’une des victimes de l’hybride, mais ce qui retient vraiment mon attention, c’est l’espèce d’énorme robot qui nous barre désormais le chemin. « Putain ! C’est quoi ce truc ? » Je suis abasourdie. J’ai tout étudié dans les moindres détails, des mois durant, sous le couvert de Quinn. Il est impossible que je sois passée à côté d’un système de défense aussi énorme. Sauf si ma coquille elle-même n’est pas au courant. Sauf si aucun des habitants du HMAS Brisbane n’est au courant. J’ai la désagréable impression que leur IA n’est pas si innocente qu’elle n’en a l’air. « Bon, si je tente une diversion, et qu’il me suit, tu penses que tu peux l’avoir par derrière ? » Je sais que l’opération est risquée. Mais si je perds Quinn, je pourrais toujours utiliser son ami qui respire encore comme nouvel hôte. Finalement, je suis pas si mécontente de l’avoir épargné temporairement. Quoi qu’il en soit, il faut bien que l’on trouve un moyen de se débarrasser de ce monstre, et le plus tôt sera le mieux. Car le temps nous est compté.

@Justin Pierce :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyMer 13 Nov - 17:55


Justin & Quinn.
Sympathy for the devil.

- L’hybride avait un rôle clé dans cette mission, ce « casse » qu’avait planifié son amie de longue date qu’était Illyria. Dans la vie, y a toujours des imprévus, que l’on soit hybride, Alien, humain ou de n’importe quelle race en vrai, la vie nous réserve le droit de faire ce qu’elle veut de nous. Cette fois ci, elle venait de mettre l’amitié à l'épreuve entre l’hybride et son amie, le problème était que Quinn était elle aussi une amie de Justin. Comment pouvait-il bien faire pour se sortir de cette merde lui tombant dessus. En plus de cela un robot venait de se mettre en travers de leur route pour ledit casse. Il avait bien gardé le secret depuis le début de la mission, même la belle Quinn avait réussis à le cacher à l’hôte se servant de son corps, étant un hybride, il savait gérer les émotions, d’où le fait qu’il avait si bien caché sa surprise en voyant le corps de l'humaine. Bref le combat de l’hybride avait pris fin assez rapidement, en même temps il avait était conçu pour cela, se battre, mettre à mal son ennemie, le tuer aussi rapidement que furtivement. Son corps tout entier était une arme qu’on ne pouvait briser comme ça, doté de nanotechnologie de pointe, d’un blindage quasiment indestructible et d’une épée pouvant tout couper en sachant l’utiliser correctement. Observant à son tour son amie qui était elle aussi en train de se battre, du moins détruire tout ce qui se trouver sur son passage, sauf qu’a cet instant précis, il vit quelque chose de troublant, elle avait étreint un type, elle était comme sur pause, pourquoi ne pas s’en occuper comme tous les autres. Surement le fait que Quinn l’a combattait intérieurement, cela ne l’étonné qu’a moitié, Elle était une femme forte, elle avait tout pour pouvoir faire cela à son hôte. C’est alors que l’hybride pouvait entendre d’une voix tremblante sortir de la bouche de sa collègue, un « Cours » assez sec en direction du type en blouse blanche.

- Quinn devait surement le connaitre, mais Illyria voulait surement lui enlever la vie comme elle sait le faire. Devait-il s’en mêler ou bien laisser la mission comme elle devrait se dérouler. C’était brouillon dans la caboche de l’hybride, entre l’humaine et l’Alien, comment pouvait-il se sortir de là, sans blesser l’une ou l’autre. Puis c’était tellement humain de ressentir tout cela, il ne l’était pas vraiment, humain. Même s’il était humanisé cela resté un hybride au fond, un bout de métal mais en réalité, il était bien plus complexe que cela. C’était une entité bien au-dessus de ce qu’il devait être par principe, surement une machine qui était au-delà de son propre créateur, une personne qui le hante mais n’a jamais eu la moindre réponse vis-à-vis de ce dernier, il ne le connaissait pas. Il préférait ne pas interrompre son amie et le type en blouse blanche, la laissant seule juge de ce qu’elle ferait de lui. Quelques secondes plus tard, se trouvant maintenant tout deux devant l’immense porte en question, celle concernant ledit casse se trouver juste devant eux. Au fonds de lui, l’hybride se disait que cela avait été tellement facile d’y parvenir, que cela n’était même pas marrant, bien trop simple. Il savait bien qu’Illyria était doté d’une intelligence hors-norme, qu’elle pouvait tout planifier sans que le plan puisse partir de travers, il avait foi en elle, comme pas deux. Pourtant parfois, le monde part en sucette qu’on le veuille ou non, et pour cette mission, tout avait commencé parfaitement mais elle n’allait pas finir aussi bien qu’elle l’avait prédit, l’Alien.

- Peu importe son intelligence, il y a ce qui s’appelle le hasard, le destin, quelque chose qu’on ne peut pas prédire, même pas ne serait-ce qu'envisager. Pourtant cette mission avait tout pour être exécuté rapidement et furtivement avec l’équipe type qu’était les deux non humain. L’hybride se tenant devant elle, l’air un tantinet trop émotif, tremblant comme un gamin en fixant le corps de l’humaine se trouvant devant lui. Trouvant la force de prendre la parole pour venir lui dire quelques mots, quand soudainement, ce qu’elle n’avait pût prédire arriva en quelques secondes, leurs barrant la route. Se tenant devant eux, un robot, dernière génération, en forme d’araignée recouvert d’armes lasers en tout genre. La rapidité d’exécution de l’hybride venait de sauver le corps de la belle Quinn, pas celle de son amie Alien, c’était instinctif pour lui de l’avoir sauvé aussi rapidement. C’était son amie, son corps avait bougé subitement quitte à ce qu’Illyria s’en aperçoive, cela lui était égale à ce moment précis. L’Alien prit la parole, bien qu’abasourdis sur le timbre de sa voix, « Putain ! C’est quoi ce truc ? ». Pour le coup, ce robot était ici pour les anéantir, elle n’avait pas l’air au courant d’un tel protocole de sécurité, chose qui étonnait au plus haut point l’hybride. Comment un tel dispositif pouvait-il être caché à Quinn, à moins qu’un cercle restreint de personne le sache sur le HMAS Brisbane. Illyria devait surement penser la même chose que Justin, mais bien qu’ils soient tous deux à couverts, en sureté pour le moment, il fallait agir vite, très vite.

- Agir, la réactivité de l’hybride était à son paroxysme pour l’heure, il se devait de un, de sauver ses amies mais aussi de se battre pour détruire ce robot devant eux. Fixant avec un air sérieux le corps de l’humaine se tenant à ses côtés, pour venir lui répondre sur un ton sec, « Non ! Désolé mais je ne peux pas te laisser servir d’appât… Pas avec ce corps ! C’est grave chelou, je le sais mais je vais t’expliquer une fois ce machin détruit. Je m’en charge seul… ». Dit-il sur un ton sérieux et remplit d’assurance. En vrai, il avait un plan, ce plan était de déployer une force titanesque tout droit dans son épée. Oui cette dernière n’était pas une épée ordinaire à proprement parler, certes le tranchant était hors norme, mais elle pouvait s’accorder avec la puissance folle de l’hybride lorsqu’il relâchait l’air sortant de son corps pour ainsi augmenter la puissance du tranchant et la taille de la lame. Il n'avait jamais montré ce côté là devant son amie l’Alien, car généralement il n’en avait pas l’utilité d’utiliser une telle puissance, du moins jusqu’à maintenant. Mais le robot se tenant face à eux était bien plus puissant qu’ils ne l’auraient imaginé alors il n’avait pas d’autre moyen. La fixant du coin de l’œil en saisissant son épée qui commencer à viré au bleu sous l’impulsion de la puissance emmagasiner dedans, pour venir ensuite glisser quelque mots à son amie, « Je sais que ça peut paraitre bizarre pour ce que j’ai dit taleur, mais stp… Reste là et admire la perfection que je suis… ». Dit-il en relâchant un sourire carnassier.

- Se relevant pour faire face à la bête armés jusqu’aux dents, même si elle n’en posséder pas le moins du monde, fonçant donc vers cette dernière à toute vitesse. Esquivant les tirs du robot avec des esquives dignes d’un hybride en plein mouvement ultra rapide, surement difficile à suivre pour les yeux d’un humain tel que Quinn, avec hargne et son épée qui était désormais d’un bleu magnifique sous la puissance de Justin. Pour effectuer esquive sur esquive sans la moindre blessure, du moins son blindage était tellement solide que les tirs ennemis ne parvinrent pas à le mettre en déroute. Arrivant sous le robot en effectuant une dernière esquive, une roulade en pivot sur la droite pour y venir placer sa lame le long de la poitrine du robot araignée afin d’effectuer une coupure tout du long laissant place à une explosion interne tout en s’éloignant d’elle, pour enfin se placer un peu plus loin en observant la scène d’un regard remplit d'assurance. Le robot, gisant au sol sous la performance de l’hybride, qui lui relâchait un sourire pour venir s’avancer vers Quinn afin de placer quelques mots, « Et voilà le travail… ». En espérant que le robot avait vraiment été anéanti, même si pour l’hybride cela était impossible qu’il lui reste de quoi se relever…

@Quinn Callahan --   Sympathy for the devil (ft. Justin) 1949770018  Sympathy for the devil (ft. Justin) 4202973888
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyDim 17 Nov - 13:47


Je ne comprends pas comment une telle chose peut être possible. J’ai choisi l’une des personnes les plus influentes du HMAS Brisbane. De celles qui ont quasiment toutes les autorisations, tous les accès, et qui participent aux décisions les plus importantes du vaisseau. Comment se fait-il que ma coquille ne sache rien sur ce système de défense extraordinaire ? Impossible qu’elle ait délibérément caché cette information pour me mettre en défaut le moment venu. Lorsque je me suis emparée de son corps, elle était beaucoup trop faible pour une telle prouesse. A cette époque, Quinn Callahan n’était rien d’autre qu’un livre ouvert. Un livre dans lequel j’ai pioché jusqu’au plus petit détail nécessaire à la bonne exécution de mon plan. Certes, je n’avais pas prévu qu’elle serait capable de résister autant, plutôt que de mourir comme tous les autres. Mais il lui avait fallu du temps pour refaire surface après ma connexion. J’ai beau retourner tout ça un million de fois dans ma tête, je ne vois pas d’autre solution : elle ne savait pas, tout simplement. Soudain, loin à l’intérieur de moi, une voix me parvient, confirmant mes doutes. Je n’étais pas au courant. Je te le promets. Son ton est terrifié. Certainement la peur des représailles si je l’avais crue responsable de cet obstacle inattendu. Cette fois pourtant, je crois que je ne suis pas la seule à déclencher autant de frayeur en elle. S’imagine-t-elle que les autres chefs du HMAS Brisbane lui cachent des choses ? Ou que S.A.N.S.A. n’est pas une IA si docile que prévu ? « C’est dommage pour toi alors. Tu ne sauras jamais si ce truc est là pour vous protéger ou si, à terme, il devait servir des desseins autrement plus sombres… » Je rétorque, un petit sourire railleur étirant mes lèvres.

Pour l’heure, notre tâche primordiale est de se débarrasser de cette fichue carcasse de métal. A court de solutions, je propose à Justin la seule qui me traverse l’esprit : faire diversion pour attirer le robot, et laisser à l’hybride la chance de lui porter un coup important tout au moins, sinon fatal dans le meilleur des cas. Sur le point de me lever, mon acolyte me retient à la dernière seconde. « Non ! Désolé mais je ne peux pas te laisser servir d’appât… Pas avec ce corps ! C’est grave chelou, je le sais mais je vais t’expliquer une fois ce machin détruit. Je m’en charge seul… » Son ton est étrangement sec. Il ne s’était jamais permis (en tout cas jusque-là) de me parler de cette manière. Ni de me donner des ordres. Je fronce les sourcils, sous le choc. Sans attendre une quelconque réaction de ma part, Justin attrape son épée puis se lève, prêt à engager le combat. « Je sais que ça peut paraitre bizarre pour ce que j’ai dit taleur, mais stp… Reste là et admire la perfection que je suis… » La surprise se lit aisément sur mon visage. J’aimerais avoir l’occasion de réfléchir à tout ça pour trouver un sens aux mots de Justin, mais le temps nous manque cruellement. Je décide donc de ne pas en perdre davantage, et quitte la station qui me sert de couverture pour rejoindre la dernière porte à franchir : celle du laboratoire. A nouveau, je donne mon nom et scanne mon empreinte. Un tir du robot monstrueux passe à dix centimètres de ma tête au moment où les lasers sont en pleine reconnaissance rétinienne. Puis, l’accès s’ouvre enfin. J’attrape un microscope sur la paillasse la plus proche avant de frapper vivement le boîtier pour le mettre hors service. Maintenant, la lourde porte ne peut plus se refermer, ce qui nous fera gagner quelques précieuses secondes.

Je jette un coup d’œil à l’intérieur. Il n’y a évidemment personne. Quinn travaille seule dans cette pièce et ceux qui sont autorisés à y entrer ne le sont que si elle se trouve également sur place. C’est une bonne chose, car selon ma montre, on accuse déjà un retard d’une minute. Je fais volte-face pour voir où en est Justin : le tranchant bleuté de sa lame transperce notre ennemi sur toute sa longueur. Une gerbe d’étincelles me fait plisser les yeux malgré la distance. Le robot désormais immobile, l’hybride l’abandonne puis me rejoint à l’entrée du labo, l’air plus fier que jamais. « Et voilà le travail… » Je lui lance un regard noir avant de le plaquer soudainement contre le mur, mon avant-bras appuyé sur sa carotide (ou plutôt sur le métal qui la renforce). J’ai conscience que je ne peux absolument rien contre lui, mais ce n’est pas une raison pour laisser couler mon mécontentement. « C’est quoi ce putain de bordel avec ma coquille ? » Je crache, plus virulente que jamais. Avant qu’il ne puisse répondre, je secoue la tête. « On n’a pas le temps pour ça. Mais quand tout ça sera terminé, toi et moi on va avoir une petite discussion. » Je relâche la pression et me dirige vers le coffre. Le dos tourné, j’ajoute cependant. « Et j’espère vraiment pour toi que tu ne m’as pas doublée, Justin. Hybride indestructible ou pas, tu sais ce qui arrive à ceux qui me trahissent. » Je laisse une seconde de silence pour marquer le coup. « Maintenant, concentrons-nous sur notre mission. » Je conclus d’un ton des plus autoritaires. Et même si je ne le montre pas, je ressens surtout une profonde déception à l’idée que Justin m’ait caché des choses. Dire qu’il était le seul en qui j’avais une confiance aveugle…

Je mets cette histoire déroutante dans un coin de ma tête. On ne doit pas traîner. S.A.N.S.A. serait bientôt en mesure de s’auto-diagnostiquer et une fois l’interface de l’infirmerie réparée, elle pourrait tout simplement nous enfermer ici jusqu’à ce que les autorités compétentes nous cueillent comme des fruits trop murs. Je passe les dernières barrières, code à dix chiffres inclus, et esquisse un sourire satisfait lorsque le contenu du coffre-fort s’étend devant mes yeux. Dans un coin de la petite pièce, la caisse que j’ai apportée la veille est toujours là. Estampillée HMAS Brisbane, elle sert normalement à stocker des médicaments qui partent ensuite sur divers vaisseaux pour rejoindre des planètes en mal de soins, ou pour être redistribués aux membres de la colonie éparpillés un peu partout dans l’espace. En somme, ce contenant était la cachette parfaite. « Je récupère les technologies. Occupe-toi du reste. » Je lui tends un bout de papier. Il s’agit de la liste de tous les médocs qu’il était dans notre intérêt d’emmener avec nous. Introuvables, ils se vendraient à prix d’or sur le marché noir. « On a une minute. Grand maximum. Alors traîne pas. » Je lui rappelle, m’activant déjà de mon côté.

Lorsque la caisse sera pleine, il nous suffira de la mettre sur un chariot roulant, et de quitter les lieux comme si de rien n’était. Quinn, en tant que superviseur principal des entrées et sorties du matériel médical, n’éveillera aucun soupçon. Le butin sera ensuite chargé sur le Serenity (qui ne s’est officiellement jamais amarré au HMAS Brisbane). Lorsque ce dernier décollera, Justin et moi embarquerons discrètement sur le vaisseau de l’hybride. Et le tour sera joué. Seul bémol à ce plan parfaitement établi : à cause de l’intervention surprise du robot tueur, sans doute déclenché par automatisme puisque la Reine n’a aucune idée de ce qui se passe chez elle, il nous reste très exactement six minutes et vingt secondes pour tout faire. Autrement dit, au moindre obstacle supplémentaire, il en serait fini de notre casse du siècle.

Et de nous, par la même occasion.

@Justin Pierce :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyLun 25 Nov - 18:26


Justin & Quinn.
Sympathy for the devil.

- Cette mission n’était pas vraiment ce qu’elle aurait dû être de base pour l’hybride, tout d’abord il y avait le fait que son amie Quinn y était intégrer mais qui plus est sous l’emprise de son autre amie Illyria. Un choix cornélien pour l’hybride qui était tout simplement paumé, ne savant pas quoi faire, ni où donner de la tête. Comment pouvait-il faire un choix entre une amie ou une autre ? Qui pouvait bien choisir durant un tel choix ? Cela serait surement impossible pour quiconque qui éprouverait un tant soit peu d’émotion envers ces personnes non ? Mais Justin était une machine, un robot, certes un hybride humain mais simplement d’apparence alors pourquoi était-il si perturbé que cela pour faire un choix. Il se vanter sans cesse d’être la meilleure arme existante dans cet univers, qu’il était certes un hybride, humain d’apparence simplement, il était au fond pour lui bien plus machine qu’humain. Sauf qu’en réalité cela n’était pas le cas, car cette hybride crée par on ne sait qui ! Avait une particularité exceptionnelle, oui, il l’était. C’était un exemplaire unique de technologie, mais pas que, il était aussi le seul hybride à avoir en réalité un cerveau humain. Et oui la machine n’était pas si machine que cela, il était en réalité un humain dans le corps parfait d’une machine, lui se croyant tout bonnement intégralement machine, ne l’était pas à cent pour cent. Alors c’était pour cela qu’il paraissait tellement humain aux yeux de quiconque l’observant, qui était tellement abasourdis et surpris par son comportement depuis qu’il savait que Quinn était en réalité l’hôte d’Illyria et surtout que les deux amies participeraient l’une comme l’autre à ladite mission. C’était tout simplement un supplice pour l’hybride qui pour l’une des rares fois dans sa life ne savait pas comment faire alors même qu’il s’ auto-proclamé souvent l’être le plus parfait existant. Elle était belle la perfection en vrai, quand  on savait que son corps parfait posséder un cerveau humain qui venait alors contredire tout sa perfection de machine en arborant intérieurement un cerveau humain n’étant pas du tout indestructible, c’était surement cette partie de lui qui était la zone faiblard de son système. Nul ne savait si ce cerveau perdurerait tout autant que le corps de l’hybride pouvait tenir, n’étant pas au courant, Justin aurait surement des soucis à l’avenir concernant cette faiblesse. Pendant que l’hybride déployer sa fabuleuse puissance pour s’en prendre à la grosse machine leurs barrant la route, cette araignée n’avait qu’à bien se tenir tandis que Justin progressant à toute vitesse pour parvenir à le pourfendre en deux sous sa puissance, sous la coupe tranchante de sa lame bleuté. Tandis qu’elle, l’Alien, son amie, qui espérons pour lui le restera une fois la mission fini, elle avait réussi à rentrer dans le laboratoire en forçant l’énorme porte, on pouvait lui accorder à cette fille, qu’elle ne manquer pas de ressource dans la débrouillardise. L’hybride avait fini sa démonstration de puissance pour se rendre au plus vite, pour rejoindre rapidement Illyria dans le laboratoire qui l’attendait de pied ferme afin de parler de ce qui c’était passer un peu plus tôt. L’hôte de Quinn arborer ce qu’on pouvait qualifier d’un regard noire, vous savez le genre de regard qu’on tire quand on est vénère contre quelqu’un… Oui ce regard assassin était des plus glaçants pour l’hybride qui ne faisait pas le coq devant sa comparse. Mais si seulement le regard n’avait était que ça, soudainement elle prit l’initiative d’attraper Justin par la carotide pour venir le plaquer contre l’un des murs de la pièce. Elle ne pouvait rien contre ce type, c’était certains, bien que l’hybride aurait pu éviter cette attaque ne l’ayant pas le moins du monde esquiver pour laisser sa comparse adoucir son énervement, sa colère, en faisant ce plaquage.

- Subitement elle prit la parole sur un ton des plus sec qui lui était donner d’entendre depuis sa création, « C’est quoi ce putain de bordel avec ma coquille ? ». Lui relâchant un visage des plus perturbé qui soit sur la situation qui empiré de seconde en seconde. Sans laisser l’hybride lui répondre pour venir glisser habillement et tout particulièrement professionnellement pour rétorquer, « On n’a pas le temps pour ça. Mais quand tout ça sera terminé, toi et moi on va avoir une petite discussion. ». Dit-elle en reprenant son calme afin de pouvoir finir le casse tout en se dirigeant vers le coffre. Justin acquiesçant en arborant un visage tendu pour l’une des toutes première fois de sa vie. Il ne savait pas quoi répondre, elle avait totalement raison au fond mais lui avait fait une promesse à une amie et ce n’était pas dans ses habitudes de revenir sur cette dernière. Pensant que l’histoire pouvait pas empirer le concernant, c’était sans compter sur le coup pression qui aller suivre verbalement de la bouche de l’Alien, « Et j’espère vraiment pour toi que tu ne m’as pas doublée, Justin. Hybride indestructible ou pas, tu sais ce qui arrive à ceux qui me trahissent. ». Dit-elle en laissant s’installer un petit silence pour reprendre sur un ton autoritaire, « Maintenant, concentrons-nous sur notre mission. ». Que pouvait-il faire pour se sortir de là ? Surement rien, laisser l’explication pour plus tard comme elle l’avait annoncé plus tôt mais il n’était pas du genre à doubler, surtout pas elle qui était surement l’une de seule personne qu’il aimait un tantinet sur cette galaxie, en comptant Quinn cela faisait deux personnes, simplement un petit nombre dans le cœur de l’hybride même si ce dernier n’en posséder aucun à proprement parler. La fixant avec un regard sincère en arborant également un ton à l’effigie de son regard, « … Tu me connais, je ne suis pas du genre à doubler qui que ce soit et surtout pas toi ! C’est vraiment une très longue histoire… Je te raconterais tout plus tard, concentrons-nous sur la mission et tu pourras me défoncer plus tard autant qu’il te plaira. Je sais ce qui arrive à ceux qui te trahisse, même moi, étant indestructible, je n’essayerai pas… ». Dit-il sur un ton sincère en fixant l’Alien. L’hybride était tellement mal fasse à ce sentiment d’avoir déçu l’une de ses toutes premières amies. Ce n’était pas voulu et il ne l’avait pas doublé au final, il s’était liée d’amitié avec une autre personne qui se trouve au final n’être que le nouveau corps de son autre amie. C’était son droit d’avoir d’autres amis, cela Illyria ne lui dirait jamais rien à ce propos, mais fallait surtout que tous les deux en discutent tranquillement après la mission. Quelques secondes plus tard, arborant fièrement un sourire pour se perdre dans ce qui se trouver à l’intérieur du coffre précédemment ouvert en utilisant un code à dix chiffre. L’hybride ne connaissait pas tout le contenu se trouvant dans le coffre, cette partie était en réalité celle de Quinn enfin de l’Alien lui était sur ses gardes pour analyser si quoique ce soit pouvait encore surgir de nulle part comme le robot araignée. Lui tendant tond un bout de papier avec la liste des médicaments qu’il devait prendre, il devait arrêtait la surveillance car le temps était juste avant que S.A.N.S.A vienne à se réveiller, alors fallait faire vite, très vite. « Je récupère les technologies. Occupe-toi du reste. ». La regardant en ne sortant aucun mot, juste un hochement de tête pour lui faire comprendre qu’il le ferait sans plus tarder. Elle venait de reprendre la parole pour venir lui faire comprendre qu’il ne rester qu’a peine une minute pour parvenir à tout prendre et puis sortir d’ici le plus vite possible pour rejoindre le Serenity. S’activant pour prendre tout ce que la liste contenait afin de déposer le tout dans la malle puis ensuite se diriger vers le chariot servant pour la suite de l’opération. La fixant pour venir se tenir fièrement devant le chariot qui servirait à ramener le tout jusqu’au vaisseau, prenant la parole sur un ton sérieux, « C’est bon pour moi ! Faut se barrer s’en plus tarder Illyria. Faut ramener ça sur le Serenity… Tu es prête ? ». Dit-il tremblant d’impatience d’en finir avec cette mission, mais appréhendant le dialogue d’après mission avec son amie.

@Quinn Callahan --  Sympathy for the devil (ft. Justin) 1949770018
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyLun 2 Déc - 20:34


Le regard de Justin est sans équivoque. Ses mots le sont tout autant quand il me certifie que doubler ses partenaires n’est pas son genre, et encore moins si je fais partie de l’équipe. J’aimerais pouvoir dire que je le connais, comme il l’affirme, cependant je commence à avoir de gros doutes. Je sens qu’il me cache quelque chose. De gros, d’important. Quelque chose que je ne vais pas aimer. Dans le cas contraire, pourquoi faudrait-il que je me fâche contre lui plus tard et autant qu’il me plaira ? Ne vient-il pas lui-même d’admettre son erreur en me disant cela ? Il se sent coupable, mais de quoi ? Mon sixième sens me titille plus que jamais. J’aimerais pouvoir lui ordonner de tout me raconter maintenant. J’ai besoin d’avoir des réponses. Mais le temps presse, et nous n’avons pas d’autre choix que de nous concentrer sur la mission. Car il en va de notre réussite mais aussi et surtout, de notre survie. Si l’intelligence artificielle de ce fichu vaisseau se réveille avant notre départ, elle ne mettra pas plus de quelques secondes à nous repérer. Qui sait ce qui pourrait se passer ensuite ? Justin et moi pourrions potentiellement survivre à une attaque de la police (constituée d’humains), mais depuis l’arrivée surprise du monstre-araignée, je me méfie des obstacles que S.A.N.S.A. pourrait envoyer pour nous stopper. Ce coup du siècle ne le sera que si on s’en sort vivants, et avec notre butin.

Je tends la liste à Justin en me débarrassant de mes pensées parasites. Absolument rien ne doit court-circuiter le bon déroulement de notre casse. Je le laisse récupérer les médicaments et me dirige vers l’endroit du coffre où se trouvent les résultats des recherches accompagnés des technologies correspondantes. Parfois, il ne s’agit que de prototypes, mais certains sont déjà pratiquement aboutis. Quel que soit le stade de développement, je sais que chacun de ces gadgets remplis des trucs les plus pointus qui existent vaudront une mine d’or au marché noir. J’en salive d’avance, d’autant qu’une partie de mes contacts est déjà prête à se battre à coups de billets pour devenir propriétaire de ces petites merveilles. Je jette un coup d’œil à l’hybride qui se hâte de remplir le coffre, ses yeux allant d’un bout à l’autre de la pièce de manière stratégique, afin de finir sa liste le plus rapidement possible. Bientôt, il dépose la dernière boîte le concernant et se tourne vers moi. Lorsqu’il me demande si je suis prête, je suis en train d’ajouter la pièce maîtresse de notre magnifique trésor. Je hoche la tête en refermant l’énorme malle en acier. « Tu veux bien mettre ça sur le chariot roulant, là-bas ? » Je lui demande en montrant l’objet en question du doigt, situé dans un coin du laboratoire de Quinn. « Pense aussi à planquer ton épée avant qu’on ne ressorte. On se retrouve à la porte. » Je sais qu’avec sa force de machine, il ne mettra pas plus de dix secondes à soulever la caisse pleine et à la déposer sur le chariot. Je le précède cependant, l’abandonnant à sa tâche, n’ayant pas oublié ma promesse de tout à l’heure.

L’ami de ma coquille est toujours inanimé au sol. Préparée à une attaque surprise de la chercheuse face à cette scène, je prends mes dispositions et me blinde avant qu’elle ne puisse réagir. Je pose mes deux mains autour du crâne de l’homme. Un rictus de satisfaction étire mes lèvres. Au moment où j’entends un « NON ! » sonore provenant de l’intérieur de ma tête – mais trop loin pour m’empêcher d’agir – j’effectue une rotation et un bruit d’os brisés se fait entendre. « Estime-toi heureuse, il n’a pas souffert. Si j’avais eu le temps… » Je laisse ma phrase en suspens. Elle a compris. « Ça t’apprendra à me faire des coups en douce. » Je lance, faisant référence à sa prise de contrôle inattendue de tout à l’heure qui a bien failli nous coûter cher. « Je te conseille fortement de ne plus interrompre notre plan. Je sais que tu n’as plus rien à perdre, mais si tu nous mets en danger, moi non plus je n’aurais plus rien à perdre. Et il reste encore beaucoup d’humains innocents sur ce vaisseau. » C’est sur cette mise en garde que je rejoins l’entrée au même instant que Justin. « Aucun témoin. C’est primordial si on veut pas de poursuites non plus. » Je lui lance en guise d’explication, avant de réaliser la manière étrange dont il me regarde. Comme s’il se sentait… mal de m’avoir vue tuer ce mec à mains nues. Bon sang, mais que se passe-t-il avec lui tout à coup ?

A nouveau, en dépit de ce que me souffle mon instinct, je laisse couler. Il faut qu’on s’échappe de cet endroit, et le plus tôt sera le mieux. Je radoucis mes traits, réajuste le col de ma blouse blanche et affiche un sourire de circonstance. Au moment où j’ouvre la porte de l’infirmerie, le brouhaha du couloir se fait entendre. « Merci encore pour votre aide avec ces médicaments, ça me permet de vous raccompagner à votre vaisseau. » J’annonce en quittant la pièce, suivi de Justin, qui pousse le chariot comme si de rien n’était. Comme si le coffre n’était pas plein à craquer de toutes les nanotechnologies du HMAS Brisbane. « Bien sûr, on reprendra rendez-vous pour ces améliorations dont on a discuté ensemble. » Je continue à parler, tout en répondant poliment d’un signe de tête quand on me fait signe. A l’évidence, Justin et moi n’éveillons toujours aucun soupçon. D’un autre côté, il n’y a pas de raison pour que ça change. Très vite, on arrive sur les coursives du spatioport. J’aperçois Mal, sensé récupéré notre butin. Les moteurs du Serenity tournent déjà. J’échange quelques mots avec lui prévus bien à l’avance – notre scénario se doit d’être parfait – et une fois la cargaison chargée, le vaisseau décolle direction l’espace. Sans se presser, l’air de rien, Justin et moi rejoignons la partie des coursives réservée aux employés. A cette heure précise, elle est vide. C’est par là que l’on retrouvera son propre vaisseau. « On a qu’une minute de retard mais ça va être serré. » J’annonce en jetant un coup d’œil rapide à ma montre-hologramme. « J’espère que Ducon aura pas loupé sa seule et unique mission. » Autrement dit, démarrer notre point d’extraction pour que Justin et moi soyons partis avant que S.A.N.S.A. ne se réveille… et ne découvre le carnage.

@Justin Pierce :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) EmptyJeu 5 Déc - 13:33




♫ Sympathy for the devil ♫

- La mission était sur le point d’être terminé, une bonne chose même si Justin le savait au fond qu’il allait passer un mauvais moment quand Illyria et lui devrait discuter de Quinn. C’était un moment qu’il redouter, ce qui n’était pas dans ses habitudes, lui l’hybride pointant de son doigt la perfection comme il le fait croire à plus d’un dans l’univers. Pourtant devant son amie Alien, il n’était pas si parfait, ni même devant son autre amie Quinn, lui ayant des amies était déjà inhabituelle, car cela reflétait un peu trop l’humain qui sommeillé en lui. Justin en avait fini avec sa partie de cette mission, trainant le chariot pour rejoindre Illyria dans une marche nonchalante comme à son habitude pour écouter cette dernière prendre la parole, « Tu veux bien mettre ça sur le chariot roulant, là-bas ? ». Dit-elle tandis que l’hybride s’exécuter rapidement en posant cette malle sur ledit chariot. Elle reprit la parole tout aussi rapidement que Justin s’était exécuté, « Pense aussi à planquer ton épée avant qu’on ne ressorte. On se retrouve à la porte. ». Lui répondant sur un ton neutre, pour venir se mettre en face du chariot pour venir le tirer pour se mettre à marcher avec lui, « Ouais c’est une bonne idée… [riant légèrement] Je te suis ! ». Dit-il en se mettant en route en direction de la porte tandis que son amie prit la route en direction du seul survivant encore en vie dans ses locaux. Le type en blouse blanche de toute à l’heure, elle n’en avait surement pas fini encore avec lui, surement pour punir Quinn. Justin ne voulait pas s’opposer à ceci, même si pour Quinn l’envie ne lui manquer pas d’agir. Mais se retenant légèrement pour ne pas agacer encore plus Illyria, surtout pour ne pas perdre un si précieux temps pour pouvoir repartir d’ici le plus vite possible, l’humain en question n’était aucunement important pour lui, il s’en foutait complètement mais pas de ce que pourrait ressentir Quinn. Soudainement un bruit d’os brisés se fit entendre, elle venait de l’exécuter proprement sans le faire souffrir, l’hybride rester planter là tandis qu’elle venait de prendre la parole en étant enfin arrivé devant Justin, « Aucun témoin. C’est primordial si on ne veut pas de poursuites non plus. ». L’hybride la regardant avec un visage assez troubler par ce qu’elle venait de faire, même si n’empêche au fond, elle n’avait pas tort. Aucun témoin c’était la marque de fabrique de l’hybride, combien de fois avait-il tué d’innombrables personnes, même si elles étaient innocentes. Une de plus qu’il aurait surement put sauver pour Quinn, mais l’amitié entre l’Alien et lui était tellement devenue compliquer depuis l’apparition de Quinn qu’il n’avait rien fait, il en avait pas eu l’intention en tous les cas car les dires d’Illyria était totalement censé. « Si tu le dis… J’aurai surement fais la même chose ! ». Dit-il sincèrement en prenant la direction de la porte en prenant soudainement le même visage humanisé qu’au départ afin de paraitre le plus humain possible aux yeux des autres personnes restantes sur ce maudit vaisseau. En traversant les coursives du vaisseau avec l’Alien usant du corps de la belle Quinn à la perfection tout le monde n’y voyait que du feu, tandis qu’elle prit la parole pour faire genre, « Merci encore pour votre aide avec ces médicaments, ça me permet de vous raccompagner à votre vaisseau. ». Dit-elle tout en marchant sans éveiller les soupçons pour venir reprendre de plus bel, « Bien sûr, on reprendra rendez-vous pour ces améliorations dont on a discuté ensemble. ». L’hybride n’ouvrez aucunement la bouche, il acquiescé tout simplement en arborant son fameux visage humain en hochant la tête l’air de rien. Sans se presser, l’air de rien, Illyria et l’hybride rejoignirent la partie des coursives réservée aux employés. A cette heure précise, elle est vide. C’est par là qu’ils se retrouveront sur le vaisseau de Justin, le Milano accompagné de son fidèle « Ducon » son adorable second. Elle prit soudainement la parole en direction de l’hybride qui la fixait du regard, « On a qu’une minute de retard mais ça va être serré. ». Dit-elle en fixant sa montre holographique pour venir reprendre une nouvelle fois, « J’espère que Ducon aura pas loupé sa seule et unique mission. ». Lui souriant en écoutant l’Alien douter de son fidèle second qu’était ducon. Ce petit robot était surement l’une des rares choses auquel l’hybride tenait dans toute la galaxie. « Ne t’en fais pas pour Ducon, il est fiable et autonome, c’pour ça que c’est mon second, ne doute jamais de lui… ». Rejoignant tout deux le vaisseau sans l’once d’une péripétie pour venir quitter ce maudit vaisseau en compagnie de toute la marchandise dérobé sans avoir pu éveiller les soupçons de SANSA qui s’était réveillé qu’une fois que les deux prirent la fuite sur le Milano…

@Quinn Callahan -- Sympathy for the devil (ft. Justin) 4202973888

[RP TERMINER]
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil (ft. Justin) Sympathy for the devil (ft. Justin) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sympathy for the devil (ft. Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-