AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louanor Stevens
SURNOM : Lou.
STATUT : Célibataire depuis deux ans mais encore totalement amoureuse de son ex fiancé.
MÉTIER : Jeune neuro-chirurgienne fraîchement diplômée.
LOGEMENT : 512 daisy hill road with my girl.
➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou Giphy
You and I could learn to love again after all this time. Maybe that is how I knew you were the one.
➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ZibQfvUj_o

LukeCalebLachlan

RPs TERMINÉS : Luke
PSEUDO : Lynee.
CRÉDITS : viceroy (avatar) ; tumblr (gif)
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26834-lou-stevens#1133682 https://www.30yearsstillyoung.com/t26843-louanor-i-was-getting-kinda-used-to-being-someone-you-loved https://www.30yearsstillyoung.com/t26845-louanor-stevens

➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou Empty
Message(#) Sujet: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou EmptyMer 9 Oct - 22:37

Thats what I do on my saturday night. ✰

CALEB & LOUANOR.
Il y avait maintenant une semaine, à la même heure, j'étais installée sur une plage magnifique de Nouvelle-Zélande. Tout ça était désormais derrière moi puisque j'avais repris le travail dont une garde de plus de 75h. A peine mon bipeur posé, je me laissais aller à un énorme soupir de soulagement. J'allais enfin pouvoir me poser, manger sans un lance pierre et surtout me doucher. L'hôpital était doté de tout ce qu'il fallait pour que l'hygiène de ses chirurgiens ne soit pas douteuse mais j'avais eu l'impression que les Urgences avaient tout simplement décidé de ne pas me laisser accéder à ce privilège. Malgré tout, je ne me plaignais pas, j'avais eu la chance d'être engagée juste après mon internat et là ou je le désirais de surcroît.

J'étais rapidement passée chez moi pour me doucher et enfiler des vêtements propres. J'aurais pu passer le reste de ma soirée chez moi, ou dans le fond de mon lit à rattraper mon retard de sommeil mais j'en avais décidé autrement. Je n'avais pas spécialement envie de rester seule surtout pas après la garde de l'enfer que j'avais vécu en découvrant que Luke était de retour de ville. Sans prévenir Caleb, j'avais donc prévu de le rejoindre chez lui pour un samedi soir de « BFF » comme disait les petits jeunes.

Prenant un taxi en bas de ma rue, je filais vers chez mon meilleur ami qui heureusement pour moi n'habitait pas si loin que ça. J'y étais en quelques minutes et montais les marches 4 à 4 avant de frapper à sa porte, deux fois d'abord puis une fois. Ce stupide rituel avait été instauré alors que nous n'avions pas encore la majorité et depuis, c'était resté. C'était le genre d'habitude que je n'arrivais pas à changer mais qui n'avait pas vraiment de sens non plus. La porte s'ouvrait sans que je n'attende réellement et j'offrais un large sourire à Caleb. « Ce soir, je te propose moi, des sodas et... Tada, The Notebook ! » lançais-je joyeusement en secouant le DVD -parce que oui j'étais le genre de personne à encore avoir des DVD- devant ses yeux comme si ce geste allait soudainement le motiver davantage.

rainmaker

Dernière édition par Louanor Stevens le Mer 20 Nov - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Vient de se remettre en couple avec celle qui était son premier amour. Il l'aime et il est prêt à tout pour que cette fois les choses fonctionnent et qu'ils ne se séparent plus jamais.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou Tumblr_pr02xqPXun1rhqdgho1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[10/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Romy #2 (dimension zombies)
Prim #2
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1
Wylda #1

➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou 1569305051-essai-14-calex
Calex - Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.
Calex #8 (fb) - Calex #10

RPs EN ATTENTE : Lizzie, Emma, Nate
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9

You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : dark unicorn, tumblr
DC : La passionnée Rosalie
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou EmptyJeu 10 Oct - 18:04

Louanor & Caleb
“Thats what I do on my saturday night.”
Un week-end de repos après la semaine que j’ai passée n’est pas de refus. Il y a eu du monde tous les soirs au restaurant tous les jours de la semaine. J’ai eu une tonne de rendez-vous que ce soit avec les fournisseurs ou le comptable. Bref, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine ce qui explique le programme que j’avais en tête pour cette soirée. J’aurais aimé passer un peu de temps avec ma sœur mais elle m’a dit qu’elle allait chez une amie pour réviser. Et j’ai passé tellement de temps au restaurant à travailler ces dernières semaines que je ne sais presque plus comment m’occuper sans cuisiner. Mais je sais qu’il faut que je lève un peu le pied. J’ai passé deux mois à travailler d’arrache pieds pour essayer de m’occuper l’esprit et de ne plus penser à mes problèmes. Mais maintenant que les choses commencent à s’arranger, je pense qu’il est temps que je quitte un peu ma cuisine. Romy serait contente de m’entendre penser comme ça. Elle qui a passé ces dernières semaines à venir me voir pour m’obliger à ne pas me tuer au travail. Parce que je passais vraiment mes journées entières au travail. J’arrivais au restaurant dans les coups de huit heures et je ne rentrais pas chez moi avant une à deux heures du matin. Mais au moins je gardais mon esprit occupé ce qui m’empêchait de faire face à la catastrophe qu’est devenue ma vie depuis ces deux dernières années. Mais me voilà seul chez moi, un samedi soir à ne pas savoir comment m’occuper. Peut-être que je pourrais cuisiner pour nous préparer quelque chose à manger pour demain midi ? Ça pourrait être une bonne idée. Alors je reste debout devant mon frigo ouvert à chercher l’inspiration d’une recette à cuisiner, quelque chose qui pourrait faire plaisir à ma sœur. Je cherche. Encore et encore. Mais rien ne me vient en tête. Je soupire. Quelle merde. Je referme le frigo pour ouvrir les placards. En fait j’aurais dû faire les courses aujourd’hui parce que le frigo et les placards sont presque vides. Je sais qu’on avait convenu que Prim était censée s’occuper des courses et moi du loyer mais au final, je fais aussi un plein de courses de temps en temps. Elle est étudiante et je me vois mal la laisser s’occuper de nos provisions à la semaine seule. Moi au moins j’ai un salaire, elle pas encore. Enfin, je suppose qu’elle est payée pendant ses stages, non ? En fait je n’en sais rien. Et une nouvelle preuve qui est là pour me confirmer que ma sœur et moi manquons cruellement de communication. Même si ça commence à s’arranger petit à petit.

Mais j’en suis rendu au point de départ. Que faire ce soir ? Je peux éventuellement passer ma soirée sur Netflix à regarder…je ne sais quoi. Parce que c’est ça le problème avec Netflix, il y a tellement de choix que quelque fois on passe toute la soirée à chercher ce qu’on va regarder et au final quand on regarde l’heure, il est déjà vingt-trois heure passée et il est temps d’aller dormir. Et vu à quel point je semble indécis ce soir il y a de grandes chances que ça se passe ainsi. Alors que je m’apprête à partir m’installer sur le canapé, quelqu’un frappe à la porte. Je ne suis pas très long à ouvrir et c’est avec le sourire que j’accueil mon invitée surprise de la soirée. Louanor était devant la porte, le sourire aux lèvres. « Ce soir, je te propose moi, des sodas et... Tada, The Notebook ! » Mes yeux se pose sur ce DVD qu’elle en train de secouer fièrement. Elle pouvait pas ramener un film un peu…mieux ? Enfin, je dis ça mais je ne l’ai jamais vu. Mas c’est un film de romance et ils se ressemblent tous. Cette fois ce n’est plus en souriant que je la regarde mais avec une petit moue qui se veut presque désespérée. « The Notebook, sérieusement ? » Je lui demande. Je vais devoir me taper deux heures de Gosling qui se la joue grand romantique. Enfin pitié dites-moi que ce film ne dure pas deux heures… Qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle sérieusement. « Je suis sûr que t’as choisi ce film juste pour pouvoir mater Ryan Gosling pendant deux heures. » Encore une fois, j’espère sincèrement qu’il dure moins longtemps que ça. Je prends le DVD et regarde l’affiche du film. Ils s’embrassent passionnément sous la pluie. Ahaha. Je suis assez romantique, mais là, c’est quand même beaucoup trop cul-cul. « Quoique. Je t’en veux pas. Y’a Rachel McAdams et elle est quand même vraiment canon. Alors… » Je hausse les épaules et fini par sourire de nouveau et je me décale pour la laisser entrer. J’ai fait durer le suspense alors qu’on savait très bien tous les deux que je la laisserai entrer et que j’allais accepter de regarder ce film. Parce que, encore une fois, qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle ? C’est ma meilleure amie, on se connait depuis douze ans. Ce genre d’amitié c’est rare et précieux. Je referme la porte derrière elle et me retourne vers elle pour la prendre dans mes bras afin de la saluer. « C’était comment la Nouvelle-Zélande ? » Parce qu’on a même pas eu le temps de se voir depuis qu’elle est rentrée il y a une semaine. Elle aussi c’est une acharnée du travail, c’est un de nos points communs.

© nightgaunt

☽☽ Be nice to everyone, always smile, and appreciate things because it could all be gone tomorrow.

Louanor Stevens
STATUT : Célibataire depuis deux ans mais encore totalement amoureuse de son ex fiancé.

RPs EN COURS :
You and I could learn to love again after all this time. Maybe that is how I knew you were the one.

LukeCalebLachlan

https://www.30yearsstillyoung.com/t26834-lou-stevens#1133682 https://www.30yearsstillyoung.com/t26843-louanor-i-was-getting-kinda-used-to-being-someone-you-loved https://www.30yearsstillyoung.com/t26845-louanor-stevens

Message(#) Sujet: Re: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou EmptyJeu 10 Oct - 22:02

CALEB & LOUANOR.
Quand j'y pensais, je n'arrivais pas vraiment à retrouver un samedi soir que je n'avais pas passé avec Caleb. Même si dernièrement, avec mes vacances et ma reprise intensive du travail, je ne l'avais pas énormément vu. Dans notre quotidien cela dit, nos week-end séparés restaient rares. Il fallait bien avouer que se retrouver l'un avec l'autre était un peu une façon de couper avec la routine et le travail qui pour l'un comme pour l'autre prenait énormément de place dans nos vies. Si j'étais une bosseuse acharnée, mon meilleur ami n'était pas en reste. Nous ne faisions pas le même métier, mais j'étais totalement admirative de ce qu'il faisait et de la façon dont il le faisait. D'ailleurs c'était aussi grâce à son côté ultra bosseur que j'avais réussi à être aussi assidue dans mes cours et mes révisions. Caleb avait passé nombre de soirées avec moi à tenter de me faire apprendre les mots et les termes les plus complexes de la médecine neurologique. Il m'arrivait de repenser à ces moments là et d'en rire toute seule en me remémorant les gros yeux qu'il faisait devant certains mots à rallonge. Au final, heureusement qu'il était présent pour moi et pas que pour mes révisions évidemment. Il était clair que j'aurais sombré sans lui et peut-être que lui aussi, sans moi en retour.

Caleb avait ouvert et je souriais largement dans l'espoir de l'attendrir au maximum. Je n'étais pas dupe, je savais que venir ici avec un DVD à l'eau de rose n'était pas hyper motivant malgré son côté romantique. « The Notebook avec moi, ça change tout ! » dis-je avec toujours autant d'enthousiasme. Je savais que Caleb allait me faire entrer et surement succomber à mon désir de films d'amour ; d'ailleurs cette envie m'était passée depuis un moment, je ne savais pas réellement pourquoi elle revenait, je ne lui avais rien demandé. « Pendant trois heures, c'est la version longue. » Sa tête était à mourir de rire mais j'avais trop d'amour pour lui pour tenir plus longtemps. « Je plaisante, c'est juste 1h30 de bonheur. » Je le laissais regarder le DVD souriant de plus belle quand il me parlait de Rachel McAdams. Cette actrice était magnifique et le temps n'avait pas d'emprise sur elle, j'en étais presque jalouse. Cela dit, avec Hollywood on pouvait se demander si c'était naturel ou non. « Alors tu vas craquer, évidemment ! » A ce stade, c'était devenu une certitude.

Finalement, j'entrais dans l'appartement et enlaçais mon meilleur ami. Je n'avais pas réalisé à quel point il m'avait manqué durant ces dernières semaines. Notre amitié était réellement unique et je savais au plus profond de moi que je ne pouvais certainement pas vivre sans lui. « C'était tellement fou ! Magnifique, je crois que c'est le terme qui définit le mieux mon voyage. » J'en avais encore probablement des étoiles dans les yeux. « Et toi, ça va ? » demandais-je en ayant une réelle envie de savoir comment il se sentait. Cette phrase était souvent lancée dans le vent mais jamais entre nous.

rainmaker

Dernière édition par Louanor Stevens le Mer 20 Nov - 17:12, édité 1 fois
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Vient de se remettre en couple avec celle qui était son premier amour. Il l'aime et il est prêt à tout pour que cette fois les choses fonctionnent et qu'ils ne se séparent plus jamais.

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[10/07]
Isaac #1(fb)
Prim #2
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1
Wylda #1

Calex - Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9

You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou EmptyVen 11 Oct - 18:23

Louanor & Caleb
Passer une soirée en compagnie de ma meilleure amie est un programme bien plus alléchant que rester affalé sur mon canapé, seul, à chercher pendant des heures un programme Netflix à regarder. De plus, nos emplois du temps et ses vacances nous ont empêchés de passer un moment ensemble depuis quelques semaines. Et je dois bien avouer, qu’elle m’avait beaucoup manqué. D’ailleurs je m’en veux de ne pas avoir pensé à lui envoyer un message pour me tenir compagnie ce soir. Mais elle travaille tellement que je me suis dit qu’elle allait certainement encore passer sa soirée à l’hôpital. Elle fait un travail de malade – sans mauvais jeu de mot, sachant qu’elle est chirurgienne – et je ne sais pas comment elle fait pour encore tenir debout avec toutes les heures de garde qu’elle enchaîne. Et aussi, comment elle a fait pour faire des études aussi longues et aussi difficiles ? Je me souviens des longues soirées – vraiment, vraiment très longues – où je l’aidais à réviser certains de ses cours. Même si moi je n’y connais vraiment rien j’essayais de lui apporter mon aide pour retenir ces termes médicaux imprononçables. Et à force de lui faire répéter encore et encore les mêmes choses à la fin de la soirée, je connaissais bien souvent moi aussi certaines parties de ses cours. D’ailleurs je me demande si j’ai encore quelques souvenirs. Et c’est donc avec le sourire que j’accueille Lou chez moi. Avec le sourire jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle compte me faire regarder The Notebook. Je me suis déjà tapé toute la saga Fifty Shades – au cinéma en plus – parce que Victoria était une grande fan des livres. Les films sont nuls, mais vraiment super nuls. Et j’ai du mal à voir comment les livres peuvent être mieux, parce que c’était ça son argument ultime « The Notebook avec moi, ça change tout ! » Je la regarde. Elle a pas tort. Je vais faire durer le suspense encore un peu mais on sait très bien que je vais la laisser entrer et que je vais devoir regarder ce film qui apparemment, fait fantasmer toutes les filles. Mais si je vais accepter c’est vraiment parce que c’est elle. « Pendant trois heures, c'est la version longue. » Et quand elle me dit ça j’ai l’impression que mon monde s’écroule. Bon, j’exagère peut-être un peu. Beaucoup. Mais je suis dépité. Trois heures ? Aussi long que Le seigneur des anneaux, sérieusement ? Mais elle se met à rire et là, je me sens rassuré. « Je plaisante, c'est juste 1h30 de bonheur. » Et cette fois c’est à mon tour de me mettre à rire. « De bonheur, carrément ? D’ailleurs t’en profiteras pour m’expliquer ce que toutes les filles trouvent à Gosling. » Parce que je n’ai jamais compris la fascination féminine envers ce mec. Rachel McAdams, elle est magnifique. Et c’est une des raisons pour me pousse à accepter. Enfin du moins c’est ce que je lui fais croire. La seule raison pour laquelle j’accepte de regarder ce film c’est dans le but de passer du temps avec ma meilleure amie. « Alors tu vas craquer, évidemment ! » Je hoche la tête. Evidemment que je vais craquer. « Bah oui, tu l’as dit toi-même, 1h30 de bonheur. » Sauf que pour moi, le bonheur dans ce film ne s’appelle pas Ryan Gosling.

Sans aucune surprise je la laisse entrer et une fois la porte refermée derrière elle je la prends dans mes bras. Parce que oui elle m’a manqué et je suis vraiment content de pouvoir passer la soirée avec elle. « C'était tellement fou ! Magnifique, je crois que c'est le terme qui définit le mieux mon voyage. » Je souris en l’écoutant me parler de son voyage. Et je me rends compte que je n’y suis jamais allé en Nouvelle-Zélande alors que ce n’est pas si loin que ça d’ici. « J’espère que t’as bien pu en profiter. » Et j’ai envie de lui dire que j’espère également qu’elle s’est bien reposée mais elle me semble déjà beaucoup trop fatiguée pour quelqu’un qui revient de vacances. « Mais par contre tu devrais vraiment lever le pied et faire un peu moins d’heures à l’hôpital t’as l’air fatiguée. » Je lui dis vraiment inquiet. Enfin le fait que ce soit moi qui lui fasse cette réflexion c’est un peu du foutage de gueule. Elle et moi on est pareils sur ce point-là : des acharnés du travail. « Et toi, ça va ? » Je ne lui réponds pas tout de suite et je me laisse quelques secondes de réflexion. « Ça va ouais, je me sens un peu mieux. » Mieux que les autres fois où on s’était vus ces deux derniers mois. Mais les choses commencent à s’arranger petit à petit, alors je me sens un peu plus libéré. « Tu veux que je nous commande des pizzas ? Je t’aurais bien cuisiné un truc mais mon frigo et mes placards sont quasiment vides. » Chose qui arrive d’ailleurs assez rarement. En général je prévois toujours quelques jours avant que ce ne soit vide à ce point. Je fouille quand même mes placards en en sort un paquet de chips. Super diététique, ce n’est clairement pas ce soir qu’on fera attention à notre ligne. « Et j’ai des chips en attendant que nos pizzas arrivent ! » Je lui dis en souriant tout en secouant le paquet de chips. C’est ce genre de soirée très simple, sans prise de tête que j’aime le plus. Surtout quand ma compagnie c’est Lou.

© nightgaunt

☽☽ Be nice to everyone, always smile, and appreciate things because it could all be gone tomorrow.

Louanor Stevens

RPs EN COURS :

LukeCalebLachlan

Message(#) Sujet: Re: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou EmptyDim 13 Oct - 19:33

CALEB & LOUANOR.
Passer du temps avec Caleb était un peu devenu ma passion depuis quelques années. A vrai dire depuis le premier jour de notre rencontre quelque chose s'était passé entre nous et si certains avaient cru voir le début d'une histoire d'amour, pour nous c'était clair comme de l'eau de roche, nous étions des âmes sœurs platonique. Je pouvais compter sur lui à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et je devais bien reconnaître qu'il était le seul à supporter mes humeurs, mes déceptions et mes coups de sang. C'était assez inexplicable au fond et je savais pertinemment que ce genre d'amitié était unique et que jamais plus, je n'aurais ce genre de relation avec quelqu'un et de toute façon, ce n'était pas ma volonté. « Je ne peux pas te l'expliquer c'est... inné, quelque chose qu'il a et qui attire les femmes comme des aimants pour ne plus jamais les quitter ensuite ! » J'avais presque chanter la sérénade en lui expliquant le pouvoir de Ryan Gosling sur les femmes. Evidemment, j'avais un peu surjoué le truc puisque je n'étais pas certaine de savoir ce que je lui trouvais non plus. Peut-être était ce son rôle et le caractère de son personnage qui me faisait craquer pas réellement l'acteur en lui même. Après tout, un homme qui attend l'amour de sa vie pendant plus de 20 ans et qui lui retrace son histoire d'amour après qu'elle l'ait oublié, ça faisait rêver. « Visiblement le bonheur n'est pas placé au même endroit chez toi et chez moi mais ça me va. » répondis-je en souriant malicieusement.

J'avais du mal à quitter les bras de mon meilleur ami mais je finissais par me reculer pour répondre à sa question sur mes vacances. J'avais eu grand besoin de me vider l'esprit après ma thèse, mes examens et la validation de mes dures années de labeur. C'était un peu le début de ma nouvelle vie et le karma avait voulu s'amuser avec moi à peine rentrer en remettant mon ex sur ma route, assez violemment quand on y pense. « Je dois avoir plus de 300 photos de paysages dans mon téléphone donc je crois qu'on peut dire que j'ai profité. » Je grimaçais légèrement à sa remarque sur ma fatigue et instinctivement je passais mes mains sous mes yeux. « Je n'ai dormi que 12 heures en 4 jours... Le retour a été violent. » soufflais-je alors que j'allais réellement devoir apprendre à dire non aux gardes supplémentaires si je voulais réussir à m'en sortir vivante. « Tu aurais du venir avec moi là bas, ça t'aurait fait du bien. » Quoi de mieux que de sortir de son quotidien après tout. Je souriais légèrement avant d'hocher la tête. « Va pour une pizza, tu sais que j'adore ça. » Et j'en mangeais bien trop, mais c'était très souvent le truc le plus simple que j'avais sous la main quand je rentrais chez moi alors je me permettais d'en abuser me trouvant l'excuse qu'avec le nombre de pas que je faisais dans la journée, ça compensait ; ridicule. Je le suivais dans la cuisine et m'accoudais au comptoir avant de sourire en le voyant faire. « C'est rare que tu n'aies rien dans tes placards, il se passe quelque chose que je ne sais pas ? » demandais-je légèrement suspicieuse. Caleb était du genre prévoyant alors peut-être était il beaucoup sorti ce qui expliquait le manque de courses ou peut-être se passait il autre chose, j'allais rapidement le savoir. « Les chips c'est la base d'une alimentation trop salée, trop sucrée et grasse, j'adore ! » lançais-je en ouvrant le sachet pour en piquer une rapidement. Je devais bien avouer que depuis que j'avais commencé mon travail à l'hôpital, je mangeais extrêmement mal. Heureusement pour moi, le stress et ma petite activité sportive me permettait de ne pas trop stocker. Cela dit, je devais tout de même faire attention, en tant que médecin et même si ce n'était pas ma spécialité, je savais que le poids ne faisait pas la santé.

rainmaker

Dernière édition par Louanor Stevens le Mer 20 Nov - 17:12, édité 1 fois
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton

RPs EN COURS :
[10/07]
Isaac #1(fb)
Prim #2
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1
Wylda #1

Message(#) Sujet: Re: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou EmptyMar 15 Oct - 14:19

Louanor & Caleb
Je sais que j’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré une personne comme Louanor. Elle a été présente pour moi comme personne ne l’a jamais été et elle fait certainement partie de ceux qui me connaissent le mieux. Et sa présence à mes côtés est devenue indispensable ces deux dernières années. Une amitié comme la nôtre c’est rare et sûrement l’une des choses les plus précieuses au monde. Je serai toujours là pour elle et inversement et on se l’est déjà prouvés plus d’une fois. C’est elle la première personne que j’ai appelée quand Alex est partie et elle était chez moi dans l’heure qui suit. Et à la mort de Victoria elle est l’une des rares personnes que j’ai laissé m’aider. Même si au début je l’ai repoussé un nombre incalculable de fois. Mais elle est toujours restée et elle a accepté mon besoin de solitude. « Je ne peux pas te l'expliquer c'est... inné, quelque chose qu'il a et qui attire les femmes comme des aimants pour ne plus jamais les quitter ensuite ! » Et je l’écoute m’expliquer le charme – qui semble apparemment inexplicable –  de cet acteur, je ris, amusé par ses explications qui n’en sont même pas vraiment. « Visiblement le bonheur n'est pas placé au même endroit chez toi et chez moi mais ça me va. » Je souris à sa remarque. « Et d’ailleurs c’est un peu comme toi tu sais je peux pas t’expliquer son charme c’est…inné, quelque chose qu’elle a et qui attire tous les mecs comme des aimants pour ne plus jamais les quitter ensuite ! » Je lui réponds en riant, et tout en reprenant volontairement les mots qu’elle a utilisés un peu plus tôt. Je la taquine gentiment, mais elle a l’habitude que je le fasse.

Depuis son retour de vacances nous n’avons pas eu le temps de passer un peu de temps ensemble. Elle est partie pour se ressourcer et se vider la tête et si je pouvais me permettre de faire la même chose, j’en aurais bien besoin moi aussi. Mais j’ai déjà du mal à lâcher mon restaurant pour m’accorder une journée de repos, alors une semaine entière ? Non, hors de question. J’ai besoin d’être sur place pour vérifier que tout se passe bien. J’ai beaucoup de mal à lâcher prise surtout lorsqu’il s’agit de mon restaurant. Depuis la mort de Victoria je ne me suis pris aucunes véritables vacances. À part quelques weekends. Mais je dois bien avouer que la fatigue commence très sérieusement à se faire ressentir et à se voir, si on en juge les cernes présentes sous mes yeux. « Je dois avoir plus de 300 photos de paysages dans mon téléphone donc je crois qu'on peut dire que j'ai profité. » Je l’imagine s’extasier devant chaque paysage et en prendre une centaine de photos à chaque fois. « Je n'ai dormi que 12 heures en 4 jours... Le retour a été violent. » Je grimace. Je crois qu’elle m’a battue dans mon manque de fatigue. « Douze heures en quatre jours ? Tu devrais apprendre à refuser les gardes supplémentaires. » Oui, oui je sais que je suis très mal placé pour lui faire ce genre de remarque sachant que je suis ce mec qui ne s’est pas pris des vacances dignes de ce nom depuis deux ans. Et pourtant si je le voulais vraiment, je pourrais facilement le faire. C’est moi le patron après tout. « Tu aurais du venir avec moi là bas, ça t'aurait fait du bien. » Alors que j’étais en train de fouiller les placards à la recherche de nourriture, je me retourne vers elle pour la regarder. « J’aurais dû. Ou j’aurais pu. Mais je peux pas laisser mon restaurant comme ça. » Si je le peux, je l’utilise juste comme une excuse pour continuer à travailler encore et encore. « Mais tu me fais réaliser qu’on est jamais partis en weekend quelque part toi et moi. Au bout de douze ans d’amitié on a jamais fait ça. » Et c’est dommage. Surtout qu’elle a raison, j’aurais peut-être dû en profiter pour partir avec elle en Nouvelle-Zélande ça m’aurait vraiment fait du bien. Et ça nous aurait permis de passer encore plus de temps ensemble et ça, je ne suis jamais contre. Je lui propose de commander des pizzas, ce qu’elle accepte. Et l’avantage de connaître sa meilleure amie c’est que je n’ai pas à lui demander de quelle pizza elle a envie parce que je connais ses goûts et je sais laquelle est sa préférée. Sans plus attendre j’appelle pour passer notre commande. « C'est rare que tu n'aies rien dans tes placards, il se passe quelque chose que je ne sais pas ? » J’ai deux options : être honnête avec elle et lui dire que j’ai passé la semaine chez mon ex, ou bien essayer de trouver une autre explication. Mais je ne sais pas mentir, et encore moins à Lou. Je me pince les lèvres et relève le regard vers elle. «  J’ai pas été chez moi de la semaine en fait. » Je lui dis, sachant très bien que je vais devoir développer un peu plus cette réponse que je lui donne. Un petit sourire se dessine sur mon visage en repensant à tous les moments que j’ai passé avec elle cette semaine. « Les chips c'est la base d'une alimentation trop salée, trop sucrée et grasse, j'adore ! » Ce qui a été la base de notre alimentation il y a deux ans à la disparition de Victoria et après sa rupture avec son fiancé. Je mets son DVD dans le lecteur et lui fait signe de venir s’installer sur le canapé à mes côtés. «  J’ai l’impression que ça fait beaucoup trop longtemps qu’on a pas passé une soirée comme ça toi et moi. »  Je lui dis tout en prenant une chips dans le paquet. Quelque chose de simple, juste elle et moi, de la nourriture et un film. Quelque fois les soirées les plus simples sont les meilleures.

© nightgaunt

Louanor Stevens

RPs EN COURS :

LukeCalebLachlan

Message(#) Sujet: Re: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou EmptySam 19 Oct - 12:24

CALEB & LOUANOR.
Mon amitié avec Caleb remontait à plus d'une dizaine d'années mais je devais bien avouer qu'elle s'était extrêmement renforcée depuis deux ans. Bien sur, le départ d'Alex nous avait grandement rapproché mais le décès de Victoria encore plus. Certes, au début, on aurait pu croire le contraire mais j'avais juste su respecter le deuil de mon meilleur ami et son besoin de solitude. J'avais été là quand il en avait eu besoin et j'avais su disparaître aussi quand c'était nécessaire. De son côté, Caleb avait été là pour moi lorsque Luke était parti et il me paraissait évidemment aujourd'hui que l'un sans l'autre, nous n'aurions pas pu affronter toutes ces épreuves. Et ce soir la dernière en date est de regarder The Notebook sans arrêter avant la fin. (a) Malgré sa réticence, j'étais c'était certaine qu'il allait réussir à se prendre au jeu et peut-être même apprécier le film. Je riais en l'entendant me répondre alors qu'il reprenait mes mots et je devais bien reconnaître que c'était bien joué. « Ok ok, c'est bien joué, je reconnais, tu m'as eu. 1 pour toi. » riais-je alors que même si nous ne comptions pas les points, je devais admettre son talent.

Une fois dans l'appartement de Caleb, je lui expliquais un peu mes vacances. Je n'avais pas réellement pris de vacances depuis le début de mes études et ce lâcher prise avait été plus que bénéfique. J'avais complètement vider ma tête de toutes mes angoisses, mes peurs et mes doutes. Pendant plus de trois semaines, je m'étais mis en autarcie de tout mon environnement habituel et j'avais juste vécu, pas survécu mais vécu. Le retour à la réalité avait été un peu brutal par contre et apparemment ça se voyait sur mon visage. Qui avait dit que le métier du chirurgien était magique ? Parce que j'avais beau tout tenter, la magie ne faisait pas disparaître mes cernes. « Je sais mais c'est difficile... Aussi difficile que lâcher son restaurant quelques jours, par exemple. » Je lui adressais un petit sourire complice alors que même si je tâchais d'écouter ses conseils, mon meilleur ami était le roi du fait ce que je dis mais pas ce que je fais. Il était un bosseur acharné et c'était aussi ce qui avait créé la réussite de son restaurant, pour autant, je n'avais pas envie que toute sa vie tourne autour de sa profession. « Je pense qu'il aurait survécu, une semaine. » ajoutais-je alors que si je n'étais pas comptable de l'affaire, j'étais presque certaine qu'une semaine de fermeture n'aurait pas coulé l'établissement. « C'est vrai ça... Et si on se promettait de partir un weekend avant la fin de l'année ? » J'avais très envie de partir quelques jours avec lui même si je ne savais pas encore ou. La montagne ? La mer ? Les terres ? Nous avions un nombre infini de possibilités.

J'avais pris place dans la cuisine en commençant à déguster les chips et je me demandais ce qui avait pu pousser Caleb à ne pas avoir de stock. Ça ne lui ressemblait pas du tout. « D'accord... Et ce petit air mystérieux me fait me poser pas mal de questions. Tu étais ou ? » demandais-je intriguée par le sourire qu'il affichait désormais sur ses lèvres. Je me levais pour aller m'installer sur le canapé, sans lâcher mon nouvel ami, le paquet de chips. « C'est sans doute parce que ça fait trop longtemps. Je suis contente d'être là, tu m'as manqué Anderson. » Je lui adressais un large sourire avant de lui donner un petit coup d'épaule amical. Le film était lancé et mon regard était inexorablement attiré par l'acteur principal qui venait de faire son apparition. The Notebook remontait à quelques années maintenant mais l'air juvénile de Gosling était toujours aussi craquant.

rainmaker

Dernière édition par Louanor Stevens le Mer 20 Nov - 17:11, édité 1 fois
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton

RPs EN COURS :
[10/07]
Isaac #1(fb)
Prim #2
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1
Wylda #1

Message(#) Sujet: Re: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou EmptyMer 23 Oct - 19:33

Louanor & Caleb
Elle veut qu’on regarde The Notebook, un film qui est connu pour être assez niais mais qui plaît à plus de cinquante pourcents des filles. Ou du moins je pense. Moi je ne l’ai jamais vu et honnêtement, je ne demandais pas spécialement à l’ajouter à ma liste des films que j’ai regardés. Mais elle est là, à ma porte le sourire aux lèvres et le dvd en mains. Comment est-ce que je peux lui refuser ça ? Sans aucune surprise je la laisse entrer et j’accepte de passer la soirée en sa compagnie et devant ce film. Mais de toute façon elle pouvait me proposer n’importe quel programme pour ce soir j’aurais accepté. Parce qu’elle revient de vacances et qu’on ne s’est pas vu depuis quelques semaines. Lou et moi avons toujours été très liés, depuis qu’on se connait on passe énormément de temps ensemble et les derniers événements de nos vies respectives n’ont fait que nous rapprocher. Certains auraient pu penser que cette amitié finirait par se transformer en une histoire d’amour. Et c’est d’ailleurs ce que tous nos amis pensaient dès notre rencontre, ils nous disaient qu’on finirait par se mettre ensemble. Mais non. Je pense que nous sommes la preuve vivante que l’amitié fille garçon sans ambiguïté, ça existe. Lou c’est ma meilleure amie. Je l’aime énormément, mais comme on aime une amie et rien d’autre. « Je sais mais c'est difficile... Aussi difficile que lâcher son restaurant quelques jours, par exemple. » Je grimace doucement à cette réflexion, même si je sais pertinemment qu’elle ne dit pas ça méchamment. Mais elle a raison, elle a du mal à refuser des gardes tout comme j’ai du mal à lâcher mon restaurant. En même temps ce restaurant, c’est mon bébé, le fruit de plusieurs années de travail et d’investissement. « Si tu me promets de travailler un peu moins je lâcherai mon restaurant quelques jours pour me reposer un peu. Deal ? » Je lui demande un petit sourire aux lèvres. Ce ne sont pas des paroles en l’air, je suis prêt à relâcher un peu la pression de ma cuisine. De toute façon j’en ai besoin, je suis super fatigué parce que je n’ai pas pris plus de deux jours de repos depuis deux ans. Tout simplement parce que depuis la mort de Victoria j’avais besoin de toujours garder l’esprit occupé pour éviter de trop penser à elle. Parce que même si je vais mieux, elle me manque toujours énormément et apprendre à vivre sans elle à mes côtés reste une épreuve à relever au quotidien. « Je pense qu'il aurait survécu, une semaine. » Une semaine c’est long. Mais si je m’autorise une semaine de vacances il est hors de question de le fermer aussi longtemps. J’ai un sous-chef en qui j’ai entièrement confiance, même si je me sentirais obligé de passer un coup de téléphone deux ou trois fois pendant la semaine pour m’assurer que tout se passe bien. « C'est vrai ça... Et si on se promettait de partir un weekend avant la fin de l'année ? » Cette idée me plait bien. Un weekend juste elle et moi, et personne d’autre. Nous couper du monde et du stress du quotidien. « Je suis carrément partant ! Tu penses que tu pourrais me supporter un week-end entier ? » Je souris. Et maintenant j’ai déjà hâte qu’on se mette à organiser ce futur week-end en tête à tête avec ma meilleure amie. « T’as envie de partir où ? » Il y a tellement de possibilités qui s’offrent à nous, mais si on ne veut partir que deux à trois jours on ne peut pas se permettre de trop s’éloigner. Mais la conversation dévie sur mon manque de provisions dans mes placards, ce qui n’est pas courant pour moi et elle me connait par cœur alors elle décide de me questionner là-dessus. « D'accord... Et ce petit air mystérieux me fait me poser pas mal de questions. Tu étais ou ? » Ah, ça. Je sais ce qu’elle pense d’Alex depuis son départ alors je suis presque sûr qu’elle ne sera pas ravie d’apprendre que j’ai passé toutes mes nuits chez elle cette semaine. « J’étais chez Alex. » Je lui dis, tout simplement tout en relevant les yeux vers elle pour observer sa réaction. Je lui vole quelques chips dans le paquet qu’elle tient entre ses mains. « Ça commence à s’arranger entre nous. Je suis vraiment bien avec elle. Et oui je sais que tu vas certainement me dire comme tout le monde ; retourner avec son ex c’est jamais une bonne chose. Mais elle fait vraiment des efforts. » Et dans l’idée, non retourner avec son ex n’est pas une bonne idée je suis assez d’accord. Mais je vous assure que j’ai essayé de lutter contre les sentiments que j’éprouve encore pour elle. Mais Lou a vu l’impact que le départ d’Alex a eu sur moi, j’allais vraiment mal et c’est elle qui était là pour m’aider à surmonter ce premier chagrin d’amour. « C'est sans doute parce que ça fait trop longtemps. Je suis contente d'être là, tu m'as manqué Anderson. » Et nous sommes maintenant installés sur le canapé, le film vient de commencer et je souris à sa remarque. « Tu m’as manqué aussi Stevens. » Je lui rends son coup d’épaule amical et j’essaie de me concentrer sur le film mais je ne peux définitivement pas m’empêcher de rire en la voyant complètement absorbé par ce film et surtout à chaque scène du fameux Gosling. « Mais y a aucun suspense dans ce genre de film on sait très bien qu’ils finiront ensemble à la fin. C’est pas marrant. » Je  dis tout en prenant quelques chips. Enfin en soit, je dis ça mais au fond le film ne vient que de commencer et il n’est pas si nul que ça. Bien qu’un poil prévisible ; je le maintiens.

© nightgaunt

Louanor Stevens

RPs EN COURS :

LukeCalebLachlan

Message(#) Sujet: Re: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou EmptyVen 8 Nov - 12:20

CALEB & LOUANOR.
J'étais heureuse de retrouver Caleb. Je ne savais pas comment expliquer mais lorsque il était près de moi, je me sentais immédiatement rassurée. Après le départ de Luke notamment, Caleb était devenu un réel repère dans un monde qui s'était écroulé et ou je me sentais totalement perdue et désorientée. Il avait été ma lumière au fond du tunnel en quelque sorte et depuis notre amitié n'avait fait que se renforcer. Bien sur, nos amis nous avait souvent taquiné sur le fait que nous allions finir ensemble, qu'une telle complicité ne pouvait pas se terminer autrement que par une grande et belle histoire d'amour. Mais non, l'amour nous l'avions respectivement trouvé ailleurs en conservant notre relation si précieuse. Je n'avais pour autant pas peur de dire à quel point j'aimais mon meilleur ami de tout mon cœur puisque entre nous il n'y avait pas d’ambiguïté ni même de tabous. Preuve en était que nos plus grands moments de faiblesses avaient été en présence l'un de l'autre, et Dieu savait que j'en avais eu quelques uns ces dernières années. Je n'étais pas toujours fière de l'état dans lequel je m'étais mis mais je pouvais me vanter d'avoir appris sur moi-même et sur la façon dont je voulais évoluer. J'avais beau avoir 30 ans passé, j'en apprenais constamment sur moi, mes réactions et ce que je pouvais endurer. D'ailleurs, il me semblait qu'on ne savait pas à quel point on peut être fort jusqu'à ce que l'être ou le devenir est le seul moyen de s'en sortir.

Je souriais légèrement en entendant la proposition de Caleb. Je savais pertinemment ce que représentait son restaurant pour lui et le lâcher quelques jours prouvait à quel point il avait envie qu'on passe du temps tous les deux. « C'est un bon deal, j'accepte. » répondis-je en gardant le sourire. J'avais très envie de partir je ne savais où avec lui, rouler sans réellement savoir ou nous allions terminer. « J crois que je te supporte depuis 10 ans alors un week-end, trop facile. » plaisantais-je pour le taquiner avant de réfléchir à sa seconde question.  « Quelque part à la montagne, loin de tout ? » Il y avait de quoi faire dans le coin même si l'Australie n'étaient pas franchement réputée pour ses montagnes. Disons que quelques collines et de belles plaines me suffisaient à ce stade. Je le regardais alors qu'il m'annonçait avoir passé la semaine chez... Alex. Je fronçais légèrement les sourcils avant de l'écouter. Je ne voulais pas le juger ou donner mon avis trop attivement.  « Tu sais que je suis mal placée pour te donner des conseils en amour... » dis-je doucement alors que se faire quitter par son fiancé ne me donnait pas vraiment la palme de la reine des relations. « Je sais ce qu'elle représente pour toi et je sais qu'avoir un passé avec quelqu'un fait que l'attachement est plus rapide quand on le retrouve. Je suis contente si tu te sens bien mais je veux juste que tu fasses attention. Alex a surement changé et je l'espère dans le fond... Je ne veux pas qu'elle te fasse du mal, elle en a déjà assez fait à mon gout. Sois prudent, d'accord ? » Je n'allais pas lui faire la morale, je savais que ça ne servait à rien et mon rôle de meilleure amie n'était pas celui d'une mère non plus. Mon rôle était de le soutenir et de le conseiller tout en le laissant agir comme il le désirait... Malgré tout, je le mettais en garde, je n'avais pas envie de le revoir souffrir comme avant, ce n'était pas supportable pour moi de voir Caleb au fond du trou. Je lui souriais légèrement avant de piquer une chips, plutôt satisfaite de lui avoir manquer. Depuis le départ de Luke, j'avais eu l'impression que ma présence ne valait pas grand chose et grâce à Caleb, j'avais réalisé que j'avais plus de valeur que je ne pensais. « Comme dans tous les films d'amour, c'est pour nous faire croire que le grand amour existe. Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas le regarder... Oooh regarde ce qu'il est prêt à faire pour elle ! » J'avais pris une petite voix touchée sur la fin de ma phrase alors que Ryan était accroché dans le vide à la grande roue quémandant un rendez-vous avec la belle Rachel. Aucun homme n'avait le courage de faire ça aujourd'hui, c'était bien dommage parce qu'aussi bête que cela paraissait, c'était aussi assez sexy. Je savais que mon meilleur ami allait un peu se moquer mais je m'en fichais pas mal, il faisait l'effort de le regarder avec moi et je savais que ce n'était que pour me faire plaisir.

rainmaker

Dernière édition par Louanor Stevens le Mer 20 Nov - 17:11, édité 1 fois
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton

RPs EN COURS :
[10/07]
Isaac #1(fb)
Prim #2
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1
Wylda #1

Message(#) Sujet: Re: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou EmptyMer 13 Nov - 22:01

Louanor & Caleb
Partir en week-end avec Louanor me semble être une bonne idée et peut-être que j’en ai besoin au final. Me couper du monde, de mes problèmes et de toutes mes interrogations juste pour quelques jours. Et surtout, m’éloigner de mon restaurant pour souffler. Parce que je ne me suis pas pris de vraies vacances depuis beaucoup trop longtemps et je commence vraiment à ressentir la fatigue. Mon restaurant je l’aime, c’est le rêve de toute ma vie et j’en prend soin comme la prunelle de mes yeux. Et aussi parce que j’ai travaillé d’arrache-pied pour réussir à l’ouvrir, j’y ai investi toute mon énergie et toutes mes économies. « Je crois que je te supporte depuis 10 ans alors un week-end, trop facile. » Je souris à sa réflexion. Ça fait plus de dix ans qu’on est amis, aucune véritable dispute à l’horizon, et pas une seule fois nous nous sommes éloignés. Sauf peut-être il y a deux ans à la mort de Victoria mais ça, elle n’y est pour rien et je suis le seul fautif. C’est moi qui rejetais tout le monde, j’avais juste besoin de temps pour faire une partie de mon deuil seul. Et c’est quelque chose qu’elle n’a pas eu beaucoup de mal à comprendre, c’est en partie pour ça que je sais que j’ai beaucoup de chance de l’avoir dans ma vie. « Quelque part à la montagne, loin de tout ? » L’Australie n’est pas forcément connue pour ses montages mais il y a toujours la Great Dividing Range. J’acquiesce d’un signe de tête comme pour approuver son idée. « Ça me va. Tant que c’est loin de tout. » Je hausse doucement les épaules. Mais l’organisation de ce weekend se fera plus tard parce qu’elle ne met pas longtemps à me questionner sur la raison qui m’avait poussée à ne pas passer beaucoup de temps chez moi cette dernière semaine. Et la raison est assez simple, je suis définitivement retombé amoureux de mon ex petite-amie. « Tu sais que je suis mal placée pour te donner des conseils en amour... Je sais ce qu'elle représente pour toi et je sais qu'avoir un passé avec quelqu'un fait que l'attachement est plus rapide quand on le retrouve. Je suis contente si tu te sens bien mais je veux juste que tu fasses attention. Alex a surement changé et je l'espère dans le fond... Je ne veux pas qu'elle te fasse du mal, elle en a déjà assez fait à mon gout. Sois prudent, d'accord ? » Oui effectivement elle sait ce qu’Alex représente pour moi parce qu’elle était là il y a dix ans quand pour la première fois de ma vie, je suis tombé amoureux. Quand j’ai découvert les joies de l’amour et d’une vraie relation. Tout comme elle était là il y a huit ans quand Ale est partie. Son départ m’avait brisé le cœur. Vraiment. Et j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre, je me suis même perdu l’espace de quelques mois en pensant très sincèrement qu’en couchant avec une fille différente chaque semaine m’aiderait à oublier le mal de cette fille m’avait fait. Lou a vu à quel point Alex a pu me rendre heureux mais elle a aussi été témoin des effets de son départ sur moi. Ce qui n’était pas très beau à voir. Mais je l’écoute, et elle tient plus ou moins le même discours que tout le monde. Elle se montre peut-être juste un peu moins dure, et je lui en suis d’ailleurs reconnaissant. « T’en fais pas pour moi. Et je suis vraiment bien avec elle. Ça faisait beaucoup trop longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien. Et puis tout le monde mérite une seconde chance, tu penses pas ? » Je lui demande. Parce que j’ai l’impression que tous mes proches ont l’air de l’oublier, ça. En disant qu’Alex est une personne horrible qui ne mérite pas mon pardon ils me mettent tous sur un piédestal et j’ai toujours détesté ça. Je ne suis pas parfait, et comme tout le monde j’ai des défauts et moi aussi j’ai fait des erreurs dans ma vie. Erreurs qu’on m’a pourtant pardonnées. Alors que ma plus grosse connerie est bien pire que celle d’Alex ; je suis le fautif d’un accident de voiture qui a tué ma fiancée. À cause de moi, quelqu’un est mort et ça, je ne risque pas de l’oublier. Mais les grandes conversations ne durent pas plus longtemps parce que nous sommes maintenant tous les deux installés devant The Notebook, un film que je ne pensais vraiment pas regarder un jour. « Comme dans tous les films d'amour, c'est pour nous faire croire que le grand amour existe. Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas le regarder... Oooh regarde ce qu'il est prêt à faire pour elle ! » Je ne peux m’empêcher de rire en entendant la fin de sa phrase. Avant de lui répondre je regarde la scène, Gosling est accroché à une grande roue dans le vide et tout ça, juste pour impressionner une fille. Et oui, je me fous ouvertement de la gueule de Lou, mais j’aime surtout la taquiner. « Ouais bah moi si je fais ça, je tombe et je meurs. Du coup ça serait beaucoup moins romantique. » Je lui dis, d’un ton amusé. « Et moi, le grand amour j’y crois encore. » Je réponds au début de sa phrase précédente, et oui je crois encore au grand amour, à l’âme sœur, je pense sincèrement que toutes ces choses-là existent.

© nightgaunt

Louanor Stevens

RPs EN COURS :

LukeCalebLachlan

Message(#) Sujet: Re: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou EmptyMer 20 Nov - 17:11

CALEB & LOUANOR.
L'éventualité de partir en vacances quelques jours avec Caleb me semblait être une idée lumineuse. Certes, je revenais de trois magnifiques semaines de vacances mais après deux gardes d’enchaînées, j'avais l'impression d'en avoir perdu tout le bénéfice. C'était peut-être mon destin, faire ce que j'aimais le plus au monde, sauver des vies et être fatiguée. Au fond, je n'étais pas à plaindre et j'étais certaine de réussir à gérer cette foutue fatigue, un jour ou l'autre, après tout j'avais bien 40 belles années devant moi pour ça. « Je savais qu'avec 'loin de tout' je t'aurais dans la seconde. » commentais-je avec un petit sourire espiègle au coin des lèvres. Je connaissais le jeune homme et si il adorait son restaurant, sa vie à 1000 à l'heure, je savais pertinemment que le calme lui était nécessaire. Je nous voyais bien dans notre petite habitacle, loin de toute civilisation, sans réseau avec juste le stricte nécessaire... Cela dit, j'étais légèrement coupée dans mes réflexions lorsqu'il m'apprenait avoir revu Alex. Comment devais-je réagir ? Juger ? M'inquiéter ? Je détestais les jugements attifes et je considérais que tout le monde avait le droit à une seconde chance, dans la mesure du raisonnable. « Rien qu'à la façon dont tu en parles, je vois que tu es heureux. » dis-je avant de reprendre, ma main posée sur la sienne. « Tout le monde mérite une seconde chance, je suis d'accord, mais faut-il encore la mériter... On ne peut pas reprocher toute sa vie à quelqu'un ses actes passés mais sache que si elle te brise le cœur encore une fois, je lui brise le sien au sens propre. » Et j'étais presque sérieuse, j'avais beau être neuro-chirurgienne, je savais aussi ouvrir un thorax. Niveau cœur brisé, mon meilleur ami et moi n'étions pas des novices, malheureusement. Il avait eu Alex qui l'avait piétiné avant de perdre Vic. Pour ma part, je n'avais aimé qu'une seule fois dans ma vie et l'homme à qui j'avais tout donné était parti sans se retourner. Peut-être n'en valais-je tout simplement pas la peine. Des milliers de questions traversaient mon esprit depuis le départ de Luke et si j'avais mis mon meilleur masque en façade, je savais au plus profond de moi que je ne m'étais pas remise de cette histoire. D'ailleurs, pouvais-je m'en remettre ? J'avais imaginé passer le reste de ma vie avec lui, je lui avais dit oui en lui accordant plus que ma confiance, ma vie entière. En quelques mots, il avait tout décimé. Caleb avait la chance d'avoir une deuxième chance en amour et Alex avait une deuxième chance de pouvoir rattraper ses erreurs... Ils étaient tous les deux chanceux et en y pensant, je les enviais un peu. J'aurais aimé avoir cette opportunité mais ce n'était pas le cas.

Le film me sortait de mes pensées négatives et le visage de Gosling à l'écran illuminait immédiatement mon visage. Il n'était pas l'homme le plus sexy de la terre ou l'homme le plus beau du monde mais ses traits avaient du charme et c'était surement la raison de toute cette excitation autour de lui. Je riais en entendant la réponse de Caleb et fourrais ma tête dans le coussin près de moi. « Je n'irais pas jusqu'à dire que tu as deux mains gauches vu les merveilles que tu fais avec mais clairement... Tu finirais mal, on est d'accord ! Il n'y a que lui qui peut faire ça. » Et il n'y a que dans un film que ça pouvait marcher, soyons clair. Dans la vie réelle, aussi charmant soit-il, il aurait surement fini interné dans un hôpital psychiatrique ou blacklisté de la liste des contacts de sa prétendante. « Et c'est ce que j'aime chez toi. Peu importe ce qui peut arriver, tu y crois, encore et toujours. J'aimerais avoir ta force. » confiais-je soudainement plus sérieuse. Je n'étais pas très douée pour ouvrir mon coeur et même si j'aimais profondément mon meilleur ami, je n'avais plus vraiment parlé d'amour depuis longtemps préférant esquiver le sujet allant même jusqu'à dire que j'étais mariée à mes études et que cela me convenait. Bien sur, tout ça était faux mais c'était une sorte de pirouette qui me permettait de ne pas ouvrir mon cœur ou tout du moins ce qu'il en restait.

rainmaker

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou ➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou Empty

➠ Saturday is for best friends only ; Caleb&Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1