AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Drinking up the sunshine - Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty
Message(#) Sujet: Drinking up the sunshine - Lara Lara - Drinking up the sunshine - Lara  EmptyMer 9 Oct - 23:16


Drinking up the sunshine


Jill travaille depuis quelques temps déjà au Candy Club. Elle s'est fait sa place dans le club. Le patron est toujours content d'elle et les clients aussi. Elle a même réussi à avoir des clients réguliers, ce qui n'est pas vraiment commun dans ce club. Et puis elle en profite toujours pour vendre sa drogue. En cachette bien sûr, elle se doutait qu'Artemis ne devait pas accepter ce genre d'activités. Mais elle ne dealait pas tout le temps pendant ses heures de travaille. Mais le problème c'est qu'elle était souvent défoncée pendant ses heures de travaille, et même si Artémis n'avait jamais fait de remarques sur la drogue, elle était persuadée qu'il ne voulait pas ça dans son club. Mais elle aimait ce travail, donc elle restait discrète.

Elle n'avait pas d'amies dans ses collègues. La majorité ne l'appréciait pas et elle faisait avec. Elle avait rarement la cote auprès des femmes en général. Mais il y en a une qui n'a pas l'air de la détester, juste qui l'évite. Elle ne lui a jamais adressé la parole et Jill se demande pourquoi. Ce soir, elles travaillent ensemble et font leur passage au même moment. « Lara c'est ça ? ». Elle a vaguement déjà entendu son prénom. Elles montent sur l'estrade pour danser, leur show dure quelques dizaines de minutes, comme à chaque fois et elles redescendent. Et là encore, Lara ne lui lance même pas un regard, elle l'ignore complètement. Mais Jill a décidé que ce soir elle saurait pourquoi. Elle décide donc de suivre la brune qui finit par se diriger vers le bar. C'était ce qu'elles devaient toutes faire pour attirer les clients. « Eh ! Pourquoi tu m'ignore tout le temps comme ça ? J'arrive pas à savoir si tu fais partie du groupe de connasses qui me détestent ou pas et c'est assez perturbant ! ».


@Lara Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Tumblr_inline_s7hnkcyDxy1wsdcbg_500
POSTS : 897 POINTS : 320

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Lara - Drinking up the sunshine - Lara  8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

itziar#13carlsaddiediana#10

RPs EN ATTENTE :

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty
Message(#) Sujet: Re: Drinking up the sunshine - Lara Lara - Drinking up the sunshine - Lara  EmptyDim 20 Oct - 22:05


Il s'agit d'un soir comme tous les autres et tu pousses la porte arrière du Candy Club avec un écouteur enfoncé dans les oreilles déjà prête à te changer et à grimper sur scène. Tu as un peu l'esprit ailleurs là tout de suite, probablement à cause des trois appels manqués de ton père et même du message vocal qu'il s'est senti obligé de laisser sur ton répondeur. Tu ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il insiste autant, et qu'il ne comprend pas que tu en as fini avec cette vie là. Ta conversation d'il y a une semaine avec Evelyn t'a confortée dans ton idée que tu as prise la bonne décision en t'éloignant de ta famille, du moins, cette portion là de ta famille. Le reste... Ça ne le regarde pas, tu fais ce que tu veux et ça Evelyn elle au moins, semble l'avoir compris.
Tu te changes tout de même en fixant l'écran de ton téléphone portable et cette notification non lue, tout s'efface cependant quand c'est à ton tour de rejoindre le groupe de danseuse pour l'une des premières danses de la soirée. Tu aimes bien les danses groupées du Candy Club, toujours un moyen d'attirer l'attention et se faire quelques dollars de plus. Tu connais les mouvements par coeur et sur scène, tu oublies tout, te concentrant sur la musique et être synchrone avec l'autre danseuse. Ce n'est qu'une fois que vous êtes descendues de scène que tu réalises de qui il s'agit, Jillian et tu ne peux t'empêcher de rouler des yeux en sortant de scène, prête à mettre le plus de distance entre vous deux. Si la brune veut envoyer sa vie en l'air, ça sera sans toi dans les parages. Et tu crois voir rouge, vraiment, quand elle t'interpelle, la seconde d'après; tu croises les bras sur ta poitrine, la jaugeant de la tête aux pieds, comme si elle était un chewing-gum coincé sous ton talon. "Jill... Tu veux vraiment faire ça maintenant ...?" Certes, le club n'était pas encore bondé, mais vous n'êtes pas dans les coulisses, mais bien au milieu des clients, dans des tenues plus que légères, avec une perruque bleue flashy, allant plus que bien avec ton ensemble soutien-gorge et bas d'écolière, et une paire de dix centimètres de talons dans ton cas. Les mots suivants de l'autre danseuse indique que oui, elle veut parler de ça et cette fois-ci, tu roules vraiment des yeux. Voilà pourquoi tu n'as pas beaucoup d'amies ici, parce que tu n'as pas envie d'avoir ce genre de drames inutiles dans ta vie, tu as bien fait un effort avec Jillian, avant de réaliser que son problème c'était la drogue et que danser au Candy Club complètement défoncée ne la dérangeait pas. Et, tu aurais totalement pu aller confier l'affaire à Artémis, mais déjà, ça ne te regarde pas et ensuite rapporter les crimes des autres ne te ressemble pas vraiment. Ensuite c'est sa vie à elle, qu'est-ce que ça peut bien lui faire que tu la juges de loin ?
"Okay juste que les choses soient claires, tu peux dire que je suis une connasse mais si je t'évite c'est peut-être parce que je n'ai tout simplement pas envie de trainer avec toi. On a essayé okay ? J'ai pas trop envie de retenter l'expérience." Le ton est sec et froid, histoire que Jillian comprenne que non, tu n'as pas trop envie de te lancer dans un grand débat ou une quelconque conversation philosophique. Tu finis cependant par décroiser les bras, prenant une profonde inspiration pour calmer tes nerfs car tu peux sentir l'irritation grandir de secondes en secondes. Et hors de question de faire une scène ici et pour si peu. "Tu as des penchants un peu trop extravaggants pour moi..." Ceci étant dit, tu portes ton index vers tes narines, mimant rapidement le geste que quelqu'un qui s'enfile un rail de... De quoi au juste ? Tu ne sais même pas ce qu'elle prend, et tu n'as pas envie de savoir. "Mais tu fais ce que tu veux, si t'as envie d'être un cliché ambulant fais le, juste... Très loin de moi, okay ?" Et oui, là, elle peut te traiter de connasse.



I want pink diamonds on my belly chain and my nipple rings, I'm grabbin' grain, sippin' sideways on this candy paint, I'm done savin' this money, tonight we gon' ball out!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty
Message(#) Sujet: Re: Drinking up the sunshine - Lara Lara - Drinking up the sunshine - Lara  EmptyMer 30 Oct - 0:22


Drinking up the sunshine


Jill vient de danser, avec Lara. Une de ses collègues du Candy Club. Elle n'aime pas beaucoup de ses collègues, mais elle sentait que Lara n'était pas vraiment comme toutes les autres. Alors elle se demandait pourquoi elle ne l'appréciait pas. Et pendant cette soirée, elle avait décidé de lui demander. Elle s'ennuyait, et Lara était là, alors autant s'occuper avant d'être obliger d'aller chercher des clients. Elle ne semble pas vouloir discuter, mais elle ne connait pas la McGrath. C'est mal la connaître de penser qu'elle abandonnerait aussi facilement. Et Lara craque, pour la plus grande satisfaction de Jill. « Jill... Tu veux vraiment faire ça maintenant... ? » Jill lui sourit en commandant un verre au barman. « Oh que oui ! J'attends que ça ! ». Et elle se met à rire en buvant une partie de son verre.

Elle est sèche et distante, et Jill a vraiment du mal à comprendre pourquoi tout ce cinéma. Elle tente de la faire partir en lui disant qu'elle l'aime pas, et que c'est juste comme ça. Mais Jill est d'humeur joueuse ce soir, alors elle décide de la regarder en croisant les bras. « Je te suivrais toute la soirée si il le faut pour savoir pourquoi tu m'aimes pas ! » et elle lui fait un clin d’œil amusé. « Tu as des penchants un peu trop extravagants pour moi... » elle mime une personne qui sniffe, de le drogue sûrement. Et Jill la regarde en riant. « Tu sais que j'ai jamais pris de cocaïne avant de venir travailler, après ça m'est déjà arrivé, mais avant jamais ! Et d'ailleurs, tu mimes très mal ! » C'était donc ça le problème ? La drogue ? Jill trouvait ça futile comme excuse. « C'est sérieusement pour ça que tu m'évites ? » Elle secoue la tête, c'était bien la première fois qu'on lui sortait ce genre d'excuses bidons. « Mais tu fais ce que tu veux, si t'as envie d'être un cliché ambulant fais le, juste... Très loin de moi okay ? » Jill la regarde en coin. « Tu penses sérieusement que je suis le genre de meuf qui a besoin de se droguer pour pouvoir faire ce travail ? » Il y en avait beaucoup qui avaient besoin de tout ça, mais Jill ne faisait pas partie de ces filles. Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait.


@Lara Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Tumblr_inline_s7hnkcyDxy1wsdcbg_500
POSTS : 897 POINTS : 320

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Lara - Drinking up the sunshine - Lara  8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

itziar#13carlsaddiediana#10

RPs EN ATTENTE :

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty
Message(#) Sujet: Re: Drinking up the sunshine - Lara Lara - Drinking up the sunshine - Lara  EmptyMar 5 Nov - 21:18


Face au rire de Jill, là, perdue au milieu des clients qui commencent à arriver dans le club, tu ne peux t'empêcher de rouler des yeux et de croiser les bras sur ta poitrine, l'irritation est lisible sur ton visage et si tu n'avais pas été sur ton lieu de travail, tu aurais déjà tourné les talons, au sens propre comme au figuré et tu l'aurais laissée à ses rires et autres occupations toute aussi importante. Tu ne vois pas pourquoi la brune se fait insistante, si elle avait un minimum de jugeotte le fait que tu prennes tes distances aurait dû lui donner une bonne indication sur votre relation, mais non. Le soupir qui t'échappe est plus qu'audible cette fois-ci et tu décides de laisser tomber la diplomatie, et de ne plus prendre de pincettes, à quoi bon?
" ... Sérieux t'as trois ans d'âge mental ou quoi ?" Tu poses la question, à moitié dépitée et en te demandant d'autre part si elle se rend un minimum compte de l'image qu'elle renvoie. Oui, de loin, dans son attirail et sa tenue légère, Jill peut paraitre un minimun attirante et sexy mais de près tu lui trouves un air un brin innocent et même naïf, défintivement pas des qualités que tu vas associer à une adulte responsable. Et certes, tu n'es pas plus responsable qu'elle, sur bien des points, ta vie est un bordel sans nom, mais ce n'est pas pour cette raison-là que tu te retrouves au Candy Club ou que tu as envie d'expliquer pourquoi tu laisses les gens rentrer dans ton cercle d'amis ou non. "Okay, je vais faire simple pour que tu puisses comprendre et ce malgré tout ce que tu prends pour t'amuser." Tu lâches cette phrase-là sur un ton beaucoup plus enjoué et hypocrite à souhait, un pâle reflet du sourire de l'autre danseuse, mais qui te parait bien nécessaire dans ce cas-précis, surtout quand elle vient de te faire comprendre qu'elle ne compte pas lâcher le morceau sans une véritable explication. "Je me fiche complètement de ce que tu prends, ou pourquoi tu montes sur scène. Ça ne me regarde absolument pas et je n'ai pas envie de savoir ta petite histoire qui j'en suis certaine justifie les excès."
Toi tu ne bois pas d'alcool, et tu ne consummes pas non plus de substances illicites, tu ne fumes même pas et tu n'as jamais compris l'intérêt, que ce soit pour oublier ses problèmes, ou juste pour s'amuser supérieur, tu ne veux pas savoir la raison, c'est un non définitif pour toi et tu n'es pas sur le point de faire une exception pour elle. "Ce que je sais en revanche c'est qu'on est pas obligés d'être amies. On a essayé et je ne veux pas d'une personne comme toi dans ma vie. Est-ce que ça fait de moi une personne horrible ? Probablement, mais je m'en fiche. J'ai assez de problèmes comme ça ....On bosse ensemble c'est tout, on est pas obligés de se faire les ongles et de partager nos tubes de gloss une fois le rideau baissé." Tu es beaucoup plus sèche que la fois précédente et à la fin de ta phrase, le sourire hypocrite a disparu. Tu captes au loin le regard d'une danseuse, elle doit être en train de se demander pourquoi Jill et toi vous êtes en pleine conversation et pas en train de parler avec des clients. Tu pousses un énième soupir, avant de légèrement te mettre à te déhancher au son de la nouvelle chanson pour donner le change. Et dire que tu t'étais promis de ne ne pas te prendre la tête avec qui que ce soit au travail. Le travail justement, est-ce que Jill pense un minimum à quelqu'un d'autre qu'elle dans toute cette histoire  ? "Tout ce que je peux te dire c'est que je te laisse mener ta vie et que j'en dirais pas un mot au patron. Je pourrais, mais c'est pas trop mon genre donc tu peux dormir tranquille." Balancer n'est pas trop ton genre en effet, et qu'est-ce que ça te raporterait de toute façon ? Juste un nouveau lot de problèmes, c'est certain. "Compris ou est-ce qu'il faut que j'insiste un peu plus ?"



I want pink diamonds on my belly chain and my nipple rings, I'm grabbin' grain, sippin' sideways on this candy paint, I'm done savin' this money, tonight we gon' ball out!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty
Message(#) Sujet: Re: Drinking up the sunshine - Lara Lara - Drinking up the sunshine - Lara  EmptyMer 20 Nov - 16:22


Drinking up the sunshine


Jill est accoudée au bar, elle s'amuse, elle a décidé que ce serait Lara sa proie pour la soirée. Elle n'avait qu'à pas l'ignorer sans aucune raison. Jill lève les yeux au ciel et fait un sourire en coin quand la brune lui demande si elle a 3 ans d'âge mental. « C'est vrai que ce genre de remarques c'est super mature ! » et elle continue de sourire. Elle voit qu'elle arrive à toujours plus l'agacer, et ça lui plaît beaucoup, elle s'amuse tout au long de cette soirée. Et dans le pire des cas, elle se fera une nouvelle ennemie, une de plus ou de moins, elle ne les comptait plus. « Oh merci ! Je préfère quand les explications sont simples, j'étais perdue, t'utilises bien trop de mots intelligents ! » Elle utilisait le même ton niais et le même sourire que son interlocutrice pour lui répondre ironiquement.

Elle appelait le barman pour commander un nouveau verre, sans rien proposer à la fille à ses côtés. « Je kiffe juste monter sur scène et faire le show, et toi apparemment tu aimes faire des fixettes sur des choses absolument pas importante, je suis jamais arrivée complètement défoncée au boulot, donc arrêtes de te faire des films ! » Jill n'avait pas besoin de se droguer, ou d'être complètement défoncée pour pouvoir travailler dans ce club, elle aimait juste ça, être le centre de l'attention et jouer de ses charmes, quelle meilleure manière de gagner de l'argent ? « Oh mon dieu, si tu fais vraiment ça avec tes amies je suis bien contente de pas en faire partie, se faire les ongles ? Sérieusement ? » Jill la regarde, une moue dégoûtée sur le visage. « Qui a dit que je voulais être ton amie ? J'aime juste savoir pourquoi les gens ne m'apprécient pas, j'ai jamais dit que moi je t'appréciais. »

Jill regarde Lara qui se met à danser, en haussant un sourcil et se retournant pour voir qui les regardait. Une autre fille que Jill n'aime pas. Jill secoue la tête en faisant un doigt à la fameuse fille qui avait l'air de les juger parce qu'elles ne travaillaient pas. « Sérieusement ? » Elle se retourne vers Lara, continuant d'écouter ce qu'elle a à lui dire. « Oh t'es adorable, mais tu peux aller voir qui tu veux, tu n'as aucune preuve, à part les films que tu te fais dans ta tête. » Jill affiche encore son sourire en coin et son air confiant. « Oh je sais pas si j'ai bien compris, tes explications étaient peut-être pas encore assez simplifiées."  


@Lara Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Tumblr_inline_s7hnkcyDxy1wsdcbg_500
POSTS : 897 POINTS : 320

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Lara - Drinking up the sunshine - Lara  8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

itziar#13carlsaddiediana#10

RPs EN ATTENTE :

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty
Message(#) Sujet: Re: Drinking up the sunshine - Lara Lara - Drinking up the sunshine - Lara  EmptyLun 2 Déc - 22:25


Qu'on se le dise, tu n'as jamais été la personne la plus sociable du monde. C'est tout le contraire en ce qui te concerne, et tu appris à faire avec, à rester à l'écart et à tout simplement ignorer les autres. Pourquoi ? L'habitude probablement, en grandissant, ton nom de famille avait un peu tendance à te suivre partout et à dresser une image de toi un peu faussée et à peindre le genre de portrait qui n'est pas vraiment toi. Certes, tu n'en as pas souffert autant que tes cousines, qui elles, ont été au premier plan et qui n'ont pas pu avoir un seul instant de répit, mais cela a été suffisant pour que tu comprennes que la plupart du temps... Les gens sont juste stupides. Ils se contentent de peu pour juger et pour se montrer plus qu'insultant et... C'est plus que frustrant. Se voir attribuer une étiquette à laquelle on ne peut pas échapper et devoir évouler en fonction de l'opinion des autres.
Oui, c'est un peu ce que tu es en train de faire avec la brune en face de toi, alors que tu te mets soudainement à danser, histoire de ne pas éveiller les soupçons et que tout l'établissement se doute que vous êtes en plein milieu d'une dispute. La dernière chose dont tu as besoin c'est de ce genre de publicité, mais tu ne vois pas vraiment pourquoi Jillian est encore là et tu finis par rouler des yeux, encore une fois alors qu'elle t'assure ne pas avoir envie de passer du temps en ta compagnie ou qu'elle n'a pas besoin de toi comme une amie. Parfait, pourquoi est-ce que vous êtes encore en train d'avoir cette conversation alors ? Tu marques cependant une légère pause quand elle te fait remarquer que de toute façon, elle n'est jamais arrivée complètement défoncée à un de ses shifts.
"... Oh et c'est censé me rassurer c'est ça ? Ou alors ça t'aide juste à te sentir supérieure et comme ça tu peux continuer à faire ce que tu fais de mieux ?" Tu poses la question, sans aucun sarcasme de ta part, cherchant à vraiment questionner la danseuse en face de toi. Est-ce que la brune est idiote ou désespérée à ce point-là ? Vous n'avez pas discuté tant que ça, tu ne connais pas sa vie, ni son parcours et tu ne peux donc pas vraiment imaginer quelle genre d'épreuves elle a dû traverser ou non pour arriver là où elle en est. On ne sait jamais, elle a peut-être de très bonnes raisons de faire ce qu'elle fait... Tu peux déjà sentir le début d'une migraine arriver et tu finis par hausser les épaules, arrêtant de danser et l'interrompant déjà dans la réponse qu'elle va te donner. Non, tu t'es jurée de ne pas te créer plus de problèmes en empruntant cette ligne de métier, des histoires comme celles de Jillian, pas de doute que ça court les rues, alors autant ne pas se prendre la tête et te donner des inquiétudes inutiles, c'est toujours en finissant par s'inquiéter pour les autres que l'on finit blessé ou avec des regrets, et ça tu as déjà donné alors...
"Je ne vois pas pourquoi on est toujours en train d'avoir cette conversation, c'est juste un boulot, je pense que le club est assez grand pour nous deux non ?" Un bon compromis, et une façon un peu plus mature de mettre fin à cet échange ? Pas de doute là dessus, c'est tout nouveau pour toi et tu te félicites intérieurement pour ton propre effort avant de hausser les épaules de nouveau. "Donc tu peux me maudire autant que tu le souhaites, le prendre personnellement ou pas, me traiter d'idiote, ton opinion ne compte pas. Je fais pas ce métier pour moi pas pour me faire des amies, un peu comme toi au final." Une réalité que quelques moments passés ensemble ne vont décidément pas changer et ce, même si cela blesse un peu l'ego de l'autre danseuse. "Donc c'est bon, tu vas me laisser tranquille ou mon explication n'est pas suffisante ?"



I want pink diamonds on my belly chain and my nipple rings, I'm grabbin' grain, sippin' sideways on this candy paint, I'm done savin' this money, tonight we gon' ball out!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty
Message(#) Sujet: Re: Drinking up the sunshine - Lara Lara - Drinking up the sunshine - Lara  EmptyVen 20 Déc - 12:39


Drinking up the sunshine


Jill s'amuse ce soir, elle avait besoin d'une occupation autre que la danse et elle l'a toute trouvé en la personne de Lara. Lara qui réagit au quart de tour parce qu'elle n'aime pas Jill. Elle s'en fou, elle veut juste voir jusqu'où elle va pouvoir la pousser, si il y a une limite à sa diplomatie et à son calme. Elle est certaine que oui, alors elle pousse. En restant souriante, toujours, pour que personne ne puisse se douter de ce qu'elle était en train de faire à part Lara qui était encore devant elle. « Pourquoi t'as besoin d'être rassuré ? T'as peur de la drogue ? T'es une ancienne drogué et tu me supportes pas à cause de ça ? Tu traines chez les toxico anonymes et tout ? Et qu'est ce que je fais de mieux ? Je crois que ça m'intéresserait de savoir ! » Jill continue de soutenir son regard, c'était une vraie question, même si elle se moquait un peu (beaucoup) de cette fille qui semblait détester la drogue et les gens qui en consommaient. Elle est amusante cette fille, elle tente de se justifier et c'est bien pour ça que Jill reste proche d'elle pour constamment la relancer. C'était une personne qui avait de la discussion et c'était rare dans ce boulot. Elle avait pas l'air aussi débile que toutes les autres. « Mais c'est parce que ça me brise le cœur que mes collègues ne m'apprécient pas tu comprends ? » Jill retient de pouffer de rire. Elle avait juste envie de faire chier quelqu'un et malheureusement pour Lara c'est tombé sur elle. « Je suis pas là non plus pour me faire des amies, ça c'est sûr. Mais pour une fois que je tombe sur une fille qui a de la répartie j'en profite pour mettre un peu d'ambiance dans ma soirée ! » Jill continue de sourire en levant les yeux au ciel. « C'est fou ce que tu peux être hargneuse ! » Elle secoue la tête en commandant un verre au barman. « Tu penses que tu pourrais me réexpliquer plus doucement ? Parce que vu comment la drogue grille mon cerveau je crois que j'ai pas tout compris. ». Et elle lui fait de nouveau un grand sourire.  


Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Tumblr_inline_s7hnkcyDxy1wsdcbg_500
POSTS : 897 POINTS : 320

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Lara - Drinking up the sunshine - Lara  8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

itziar#13carlsaddiediana#10

RPs EN ATTENTE :

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty
Message(#) Sujet: Re: Drinking up the sunshine - Lara Lara - Drinking up the sunshine - Lara  EmptyVen 27 Déc - 21:40


Ce n'est pas la migraine qui t'attend, voilà ce que tu réalises au bout de quelques secondes et aux prochaines paroles de l'autre danseuse, mais bien autre chose. Elle fait exprès d'en rajouter, juste histoire de voir à quel point elle te pousser à bout et oui, c'est complètement stupide, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire. Et le pire c'est que vu ton caractère, son petit manège risque de bien fonctionner, tu n'es pas connue pour être particulièrement maitre de tes émotions, c'est même tout le contraire, tu es une personne sanguine avant tout, tu dis ce que tu aimes, ce que tu détestes, tout ce qui te passe par la tête, tout ce qui te déplait, te contrairie, te fait froncer les sourcils et t'énerve au plus au point. Et là c'est tout de suite, c'est Jillian. "Tu..." L'insulte ne passe pas tes lèvres, car dans le fond, une toute partie de toi, la plus rationnelle et la plus raisonnée, c'est qu'il s'agit d'une cause perdue et qu'il ne sert à rien d'essayer. Jillian te confirme cela quand elle décide de l'ouvrir un peu plus et tu prends une profonde inspiration, te demandant ce qui se passerait si tu faisais vraiment ce que tu as en tête, histoire de lui faire comprendre que tu n'es pas d'humeur à jouer ou qu'elle a un humour plus que douteux. Être sa petite distraction de la soirée ne t'intéresse pas du tout, qu'on se le dise, tu as bien mieux à faire et chaque minute que tu perds à lui parler, c'est du temps que tu perds à ne pas danser et à ne pas te faire des généreux pourboires. Ce qui n'est pas vraiment la raison pour laquelle tu viens au Candy Club. "Donc si je comprends t'as rien de mieux à faire que de me faire tourner en bourrique, on peut dire que tu as de la chance, j'aime bien me prendre la tête avec des abruties finies." Ton propre résumé te parait parfait, il n'y a rien de plus à ajouter et tu te demandes, presque avec le sourire aux lèvres, comment tu n'as pas fait pour voir et comprendre avant que cette fille-là était un aimant à problèmes. Le fait qu'elle n'ait pas vraiment d'amies dans le club aurait dû te mettre la puce à l'oreille, ça n'a pas été le cas, cela ne veux rien dire en fait, il est plutôt difficile de se faire des amies, surtout dans un tel milieu, mais dans le cas de Jillian, tu sais pourquoi. Elle est tout simplement impossible à vivre. "Mais je t'en prie, continue donc de m'énerver, il parait que je donne un assez bon uppercut et je peux te dire que si ça me démange vraiment, je ne me retiendrais pas." En disant cela, tu décroises les bras de ta poitrine et tes propres poings se serrent, tu as envie de lui dire que non, tu n'as aucun scrupule à passer pour la folle de service qui ne s'entend pas du tout avec ses collègues. Que son problème à elle, c'est peut-être la drogue, mais que la liste des tiens est beaucoup plus longue...Tu fais un pas, puis un autre dans sa direction, plus résolue que jamais et tout ton bon sens ayant disparu. "Donc qu'est-ce que tu disais ?" Parce si c'est une démonstration qu'elle veut, tu peux volontiers lui en faire une.



I want pink diamonds on my belly chain and my nipple rings, I'm grabbin' grain, sippin' sideways on this candy paint, I'm done savin' this money, tonight we gon' ball out!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty
Message(#) Sujet: Re: Drinking up the sunshine - Lara Lara - Drinking up the sunshine - Lara  EmptyDim 26 Jan - 13:53


Drinking up the sunshine


Elle la faire vriller, et Jill adore ça. Elle reste calme, elle ne fait que lui parler pour la faire chier. C'est une des choses qu'elle fait le mieux. Et Lara rentre dans son jeu, elle réagit même encore plus fort que ce que Jill aurait pu espérer. Et c'est ce qui montre que si Lara n'était pas si bornée elles pourraient bien s'entendre. Mais c'est pas vraiment dans les plans de la brune de se faire de nouveaux amis au Candy Club. Donc elle laisse faire les choses. Elle verra bien si Lara finit par ne plus faire la fille coincée. Sa collègue n'arrive même plus à parler pendant quelques minutes. Et Jill lève les yeux au ciel avant de refaire un doigt d'honneur à une des danseuse qui la regardait de travers. « Elles sont insupportables ! » Jill secoue la tête en soupirant assez bruyamment. Espérant silencieusement que cette cruche rousse l'aura entendu.

« Ooooh merci ! T'es vraiment trop gentille ! » Elle vient de se faire traiter d'abrutie finie, mais elle avait déjà connu bien pire. Et elle ne la ferait pas partir aussi facilement. « Et oui, je suis pas vraiment occupée comme tu peux le voir. Et j'adore rendre folle les autres danseuses quand elles voient que j'ai pas besoin de bosser pour avoir les mecs qui donnent le plus d'argent pendant les danses privées ! » Hautaine Jill. Elle sourit, elle n'est pas vraiment comme ça en réalité, mais ça a l'air d'énerver Lara. « Oh bah tu peux toujours essayer, mais tu goûteras à mon crochet du droit qui en a déjà mis plusieurs KO avant toi ! » Et elle regarde Lara dans les yeux, sérieuse. Parce qu'elle dit la stricte vérité. Jill allait répondre quand un client les interrompt. « Vous faites les danses en duo ? J'ai tout l'argent que vous voudrez ! » Il est assez âgé, mais Jill a déjà vu pire. Et il n'a apparemment pas de limite de prix. Alors elle lance un regard à sa collègue. « Je suis pas sûre qu'elle fasse ça, elle est pas très ouverte avec les gens ! » Et Jill se retient de rire avant de regarder Lara en attendant sa réponse.  


Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Tumblr_inline_s7hnkcyDxy1wsdcbg_500
POSTS : 897 POINTS : 320

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Lara - Drinking up the sunshine - Lara  8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

itziar#13carlsaddiediana#10

RPs EN ATTENTE :

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty
Message(#) Sujet: Re: Drinking up the sunshine - Lara Lara - Drinking up the sunshine - Lara  EmptyLun 27 Jan - 12:12


Oui, au final il n'en faut pas beaucoup pour t'énerver et te faire oublier les règles de la bienséance et tous les autres principes que tes parents ont essayé de t'enseigner pendant des années durant. Pour faire de toi une jeune fille bien élevée et une femme capable d'utiliser ses mots et capable de communiquer de manière raisonnée. La vérité est bien toute autre malheureusement et tu es certaine que si Cassandra ou Trevante te voyait à ce moment précis, ils se demanderaient où ils ont échoué. Nul part, tu as toujours été comme ça, incapable d'arrondir les angles, incapables de passer à autre chose et de faire comme si. Comme si tu n'étais pas passionnée, comme si tu n'étais pas en colère parfois, comme si parfois pousser un cri ou juste frapper dans quelque chose ou dans quelqu'un n'était pas la meilleure chose à faire. Et tu vois clairement ce que la brune en face de toi cherche à faire, et si tu étais quelqu'un de plus censée, tu remarquerais que cela marche à la perfection et que ce n'est pas en t'énervant de cette façon-là que tu vas résoudre quoi que ce soit. Mais c'est déjà trop tard, tu as passé le point de non-retour, et les répliques de Jillian, tu les prends comme des attaques personnelles. "... Oh tu veux vraiment qu'on règle ça comme ça, je vais me faire un plaisir de te faire ravaler tes p..." Tu ne peux pas faire un pas de plus dans sa direction, car vous êtes déjà proches, tu es sur le point de porter le premier coup, et du coup envenimer la situation -mais tu es beaucoup trop énervée pour t'en soucier pour le moment- quand vous êtes interrompues dans votre petite joute verbale par un client. "Quoi ...?" Ta voix est plus élevée que ce que tu pensais et elle porte légèrement par-dessus la musique et l'air un peu léger du club, c'est assez pour t'ancrer dans la réalité et il te faut quelques secondes, pendant lesquelles tu clignes des yeux, pour reprendre tes esprits et réaliser la requête formulée par le client. Une requête plus que valide. Après tout, il s'agit d'un club de strip tease, toi et Jillian vous devez renvoyer une image parfaite, le contraste est presque saisissant et fou entre vous deux et sur scène, vous deviez avoir l'air glamour et sexy au possible. Sur scène en théorie. La réalité elle... Elle est bien différente et tu n'es officiellement plus d'humeur, pour parler, pour danser, pour toute cette soirée au Candy Club. "Franchement ? Même si j'étais payée un million de dollars je ne danserais pas avec elle." Que tu finis par répondre avec un franc sourire sur les lèvres. "Et vous feriez mieux de faire attention, elle a peut-être l'air mignonne, mais c'est loin d'être le cas." Et c'est tout ce que tu diras sur le sujet, et tu montres ton plus beau doigt à Jillian, celui du milieu et qui n'est réservé que pour des occasions spéciales, avant de tourner les talons et la laisser avec le client. Un peu plus et il y aurait eu un meurtre sur la piste de danse.



I want pink diamonds on my belly chain and my nipple rings, I'm grabbin' grain, sippin' sideways on this candy paint, I'm done savin' this money, tonight we gon' ball out!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty
Message(#) Sujet: Re: Drinking up the sunshine - Lara Lara - Drinking up the sunshine - Lara  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Drinking up the sunshine - Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-