AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Un jour, peut-être... [Elie Castle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : en couple mais s'est éloigné momentanément pour lui laisser une chance de retisser des liens avec sa fille. une chose est sûre, elle lui manque terriblement ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu prendras tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 5bqq

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 G78a
malleen ❥ Now I'm standing alone in a crowded room and we're not speaking. And I'm dying to know is it killing you like it's killing me? Yeah. I don't know what to say since a twist of fate, when it all broke down. Cause the story of us looks a lot like a tragedy now.

(2020) jacob.2 (fb)greg, noa & colleenjustine (fb)malleenia.2kayakeith.2joanne.4beth.4
(2021) ginnycolleen.10

RPs EN ATTENTE : scarlett.3 ● auden.4 ● liam.2 ● tommy.4 ● dani.2 ●

RPs TERMINÉS : (2021) colleen.9
(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren family
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : ilaria mackenzie.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, peut-être... [Elie Castle] Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 7:15

@elie castle yes, je t'ai mis dans mes rps en attente, je reviendrai vers toi quand on aura clôturé notre rp avec quinn ou qu'on s'en approchera :l: ça vous laisse le temps de bien avancer le vôtre aussi ce qui n'est pas plus mal Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 4251317097
me tarde Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 1484806105

- - anything that is successful is a series of mistakes

Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Udv22bR
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 DqM3eSK
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 EIhyBXy

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Elie Castle
Elie Castle
le père imparfait
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : En couple avec la parfaite Quinn. [PNJ pour le moment]
MÉTIER : PDG de BodyRoom / Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Tumblr_inline_po4pr82Ish1vjg4rh_250

PETIT PLUS : Il est papy, cette nouvelle le ravi au plus haut point, avec Amy ça va nettement mieux et c'est tellement plaisant pour lui que de faire partie de la vie de sa fille et de sa petite fille. A emmenagé chez Quinn depuis quelques temps, finit les allers retours chez lui.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : #Amy#4
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 9a2f7b7f83c4c4b7431954d6d560e391fb3c6883
*everything will be fine sweetie, i am with you and i will always be there for you *
---------------
#Cade
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Mnxv
* An employee, a friend, a soldier, my future right arm *
---------------
#Eve
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Jfn4
* Une fille brisée, une veuve déboussolée, une femme qui en vaut la peine *
---------------

Nombre de rp 3/3

2 est à jour !

RPs EN ATTENTE : Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Tenor

RPs TERMINÉS : Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :
#May - #ELINN-1 - #John - #Amy -#Amy#2 - #Amy#3 - #Ash - #ELINN-2 - #BBQ - #Quinn-Amy -#Family -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : Jon "Punisher" Bernthal.
CRÉDITS : puckessa (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Nico Jones la grande enfant / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
PSEUDO : shadow
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

Message(#) Sujet: Re: Un jour, peut-être... [Elie Castle] Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 9:54

@Marius Warren -- Ok alors on fait comme ça, me tarde également Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 873483867

▵Elie Castle

By ©endlesslove.
Hanbin Cha
SURNOM : Aucun
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Garde du corps/ Coach de kickboxing
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 C7c3bd8d6433440a5bfbd98bbd2ced037fadc01f

PETIT PLUS : Il a peur des poules
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Tenor
DC : Aucun !

Message(#) Sujet: Re: Un jour, peut-être... [Elie Castle] Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 EmptySam 3 Avr - 21:42

Heey !
Hanbin est aussi garde du corps du coup je pense que l'on peut se trouver un lien entre collègue ? Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 4251317097
Elie Castle
Elie Castle
le père imparfait
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : En couple avec la parfaite Quinn. [PNJ pour le moment]
MÉTIER : PDG de BodyRoom / Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Tumblr_inline_po4pr82Ish1vjg4rh_250

PETIT PLUS : Il est papy, cette nouvelle le ravi au plus haut point, avec Amy ça va nettement mieux et c'est tellement plaisant pour lui que de faire partie de la vie de sa fille et de sa petite fille. A emmenagé chez Quinn depuis quelques temps, finit les allers retours chez lui.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : #Amy#4
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 9a2f7b7f83c4c4b7431954d6d560e391fb3c6883
*everything will be fine sweetie, i am with you and i will always be there for you *
---------------
#Cade
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Mnxv
* An employee, a friend, a soldier, my future right arm *
---------------
#Eve
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Jfn4
* Une fille brisée, une veuve déboussolée, une femme qui en vaut la peine *
---------------

Nombre de rp 3/3

2 est à jour !

RPs EN ATTENTE : Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Tenor

RPs TERMINÉS : Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :
#May - #ELINN-1 - #John - #Amy -#Amy#2 - #Amy#3 - #Ash - #ELINN-2 - #BBQ - #Quinn-Amy -#Family -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : Jon "Punisher" Bernthal.
CRÉDITS : puckessa (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Nico Jones la grande enfant / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
PSEUDO : shadow
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

Message(#) Sujet: Re: Un jour, peut-être... [Elie Castle] Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 14:17

@Hanbin Cha - Hey !! Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 4052937387

Bah écoute pourquoi pas, pour le moment je suis pas dispo, je suis déjà overbooké avec tous mes comptes mais on peut se faire un peu plus tard si tu es opé Razz

▵Elie Castle

By ©endlesslove.
Hanbin Cha
SURNOM : Aucun
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Garde du corps/ Coach de kickboxing
Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 C7c3bd8d6433440a5bfbd98bbd2ced037fadc01f

PETIT PLUS : Il a peur des poules
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Tenor
DC : Aucun !

Message(#) Sujet: Re: Un jour, peut-être... [Elie Castle] Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 17:52

Oui bien sur !
Prend ton temps t'inquiète et envoi moi un mp quand tu es libre !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un jour, peut-être... [Elie Castle] Un jour, peut-être... [Elie Castle] - Page 7 Empty

Un jour, peut-être... [Elie Castle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7