AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Do you love me ? - Jillya (UA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyJeu 10 Oct - 18:14


Do you love me ?


Elle a mal à la tête Jill. Elle ouvre les yeux et se lève difficilement du lit pour trouver une salle de bain. Mais où elle est bordel ? Elle trouve enfin une salle de bain et se regarde dans le miroir. Elle a une tête à faire peur. Elle se passe un peu d'eau sur le visage et elle beugue. Une bague en toque sur son annuaire gauche. What the fuck ? Elle la regarde et des bribes de souvenirs de sa soirée la frappe de plein fouet. Elle s'est mariée avec Freya Doherty. A Las Vegas. Elles étaient dans un hôtel à Las Vegas.

Elle court pour aller réveiller Freya dans la chambre, elle lui jette un coussin à la figure. « Oh B réveille toi ! ». Elle se met à rigoler en voyant le visage de sa nouvelle femme. « Tu sais qu'on s'est marié ? ». Elle avait peur que Freya réagisse mal. Depuis qu'elles s'étaient rencontrées, elles étaient devenues très vite de très bonnes amies. Mais un soir, c'est allé plus loin, elles se sont embrassées et ont couché ensemble, plusieurs fois. Mais Freya avait Tim et Jill avait Bailey. Et plus le temps passait, plus elles se voyaient et plus elles devenaient intimes. Jill ne lui en avait jamais parlé mais elle avait beaucoup de sentiments pour elle, elle n'avait jamais connu ça pour personne. Même pas pour Bailey finalement. Elles étaient pareilles et elles aimaient les mêmes choses. Alors elle se rapproche de la brune étalée dans le lit. « Moi je suis contente ! ». Et elle sourit en regardant Freya dans les yeux. « T'en penses quoi toi ? ». Elle lui dit ça en laissant glisser ses doigts sur sa joue, attendant le verdict de Freya. Qu'allaient-t-elles faire après tout ça ? Qu'allait être leur vie maintenant ?


@Freya Doherty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyJeu 10 Oct - 19:57



« Oh B réveille toi ! » La B en question, elle ronchonne dans son oreiller, tourne la tête de l’autre côté en grommelant un vague « Fiche moi la paix » encore endormi. Elle ne veut pas se réveiller, sa tête est posée, son estomac n’est pas encore réveillé et tout va bien tout le temps quand on est dans le pays des songes. Mais non, il faut qu’on vienne la pousser en dehors et ça, à grand coup de coussin dans la tronche. « Tu sais qu'on s'est marié ? » Wtf ? Il fallait commencer par là, ça au moins, en guise de réveil, c’est instantané. Freya ouvre les yeux brutalement, assez vite pour voir Jillian s’approcher d’elle sur le lit. « Moi je suis contente ! » Evidemment qu’elle va être contente, Jill, c’est le genre de truc qu’elle adore. Les trucs dingues, les trucs fous, les trucs… Freya regarde sa propre gauche et elle a l’impression de voir deux mains, deux bagues qui se chevauchent avant que son amie – femme ? – capte son attention en lui parlant (lui demandant son avis) et lui caressant la joue. Bon ça, ça l’apaise quand même un peu mine de rien. « Au moins, t’es pas une inconnue. Parce que ça aurait été ultra gênant si t’avais été une inconnue. » Oui non, on peut dire que Jill est loin, très loin d’être une inconnue. Freya pourrait même la dessiner les yeux fermés tellement qu’elle connait chaque courbe, chaque trait, chaque parcelle de sa personne.

Elle pourrait se sentir coupable mais en faites, elle est trop choquée pour ça. « Putain, j’devrai même pas être étonnées d’nous mais on a fait fort là quand même. » Doherty se redresse, ce qui est une véritable mauvaise idée. Elle grimace tout en se prenant la tête dans la main. « Bordel, on devait être complètement jetées. J’avais pas planifié d’me marier moi. J’te kiffe mais… Le mariage, c’est pourri, c’est nul. » Elle a une conception tellement négative de ce genre de bêtises. Elle soupire légèrement tout en posant ses yeux sur sa compagne. Femme, se répète-t-elle. « Tu crois qu’on est mariées juste aux States ou c’est aussi valable en Australie ? Comment tu peux être aussi réjouie, Jill ? T’as oublié Bailey ? Et Tim ? Putain, Tim…. » Oh big shit is coming. Freya se balance en arrière contre les oreilles tout en remontant le drap jusqu’à sa tête. « Laisse moi crever ici, darling. Il est pas trop tard pour rejoindre le club des 27. Si j’le fais pas moi-même, soit mon frère soit mon meilleur ami le fera. J’veux m’épargner ça. » Dramatique un jour, dramatique toujours, la Doherty.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyJeu 10 Oct - 20:33


Do you love me ?


Après cette annonce choc Freya ouvre grand les yeux. Elles sont mariées bordel. Et Jill est tout sourire sur le lit. Sont regard fait des allers retours entre son doigt et la brune allongée dans son lit qui a l'air de légèrement paniquer. « Au moins t'es pas une inconnue ». Jill fronce les sourcils « heureusement que tu t'es pas marié avec une inconnue je l'aurais tué sinon ! ». Et elle s'amuse à faire tourner la bague sur son doigt. Elle n'est même pas habillée, la chambre est dans un bordel monstre et leurs vêtements éparpillés sur le sol.

Et voilà qu'elle parle Freya, qu'elle n'arrête pas de parler parce qu'elle panique et Jill l'écoute en souriant. Elle parle de Tim, de Bailey, du fait qu'elles sont probablement totalement folles. Quand elle arrête de parler, Jill pose un baisé inattendu sur ses lèvres en rigolant. « Alors oui on était totalement défoncée je me souviens de rien du tout ! T'as quelques souvenirs ? ». Jill sourit bêtement, comme une adolescente heureuse quand Freya lui dit qu'elle la kiffe et elle ajoute en riant. « Alors comme ça tu me kiffe Doherty ! ». Et elle lui fait un clin d’œil séducteur. Mais elle fronce les sourcils en repensant à sa remarque sur leurs deux mecs respectifs. « J'aime Bailey, et j'aime Tim, je t'avoue que je sais absolument pas quoi faire, mais avec toi, c'est pas pareil ! ». Elle regarde ses mains et joue avec ses doigts pour ne pas croiser le regard de Freya. Jill se glisse sous le drap pour se rapprocher de Freya « Si tu rejoins le club des 27 je te suis, même si j'ai plus du tout 27 ans ! ». Elle ne pourrait pas vivre sans Freya. Mais elle avait raison. Elles avaient fait une sacré connerie, une connerie que Jill adorait mais une connerie quand même. « En général, les mariages de Vegas ne sont valables qu'à Vegas B. ».


@Freya Doherty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyVen 11 Oct - 9:52



Voilà qui arrache quand même un sourire à Freya. « J’aimerai bien voir ça. » En vrai, ce n’est pas le genre de choses à dire à Jillian McGrath – Doherty ? – car elle serait capable d’aller faire une démonstration. Et la bague au doigt suffit déjà au problème, il n’y a pas besoin de rajouter un cadavre à découper et à jeter dans des sacs aux quatre coins d’une ville qu’elles ne connaissent même pas. Freya la regarde d’un œil vitreux, un baiser surpris passant sur ses lèvres. « J’viens d’ouvrir les yeux. J’ai la tête qui est flinguée de partout. Et tu me demandes si j’me rappelle de quelque chose, là, maintenant, tout d’suite ? La seule chose que j’ai besoin, c’est pas de mes souvenirs mais d’un putain de café. Bien fort. » Parce qu’hier, elles ont dû vraiment abusées. Pas de chaperons, pas de frères ou de sœurs emmerdants, pas de meilleurs amis chiants. Non, pire, elles sont à Las Vegas. Qui sait qui avait décrété de venir à Las Vegas d’ailleurs ? Freya n’a même pas les moyens d’aller aussi loin. Elle va revenir qu’elle sera ruinée et à la rue avec son jumeau, voilà ce qu’elle sera.

La Doherty en question sourit un peu plus sincèrement comme une gamine Jill répète qu’elle la kiffe. « J’suis choquée aussi, ouais, c’est fou. On pourrait penser que je couche avec des gens que j’aime pas mais nan, complètement dingue. » Puis Jill lui parle de Bailey. Et de Tim. Et Freya boude. « On peut pas faire d’la polygamie, sinon ? J’suis totalement opé pour d’la polygamie. Mais genre, ils sont pas obligés de l’savoir. » Okay, ça n’a pas de sens ce qu’elle baragouine mais ce n’est pas grave. En vrai, elle ne veut pas perdre Tim mais… C’est Jill, quoi. Et quand elle la rejoint sous les draps pour s’y planquer à son tour et lui affirmer qu’elle la suivrait, Freya se dit que c’est Jill quoi. « Aw, tu me suivrais même dans la mort, B ? » Elle lui prend la main, touchée. « Mmh… Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, c’est ça ? » La jeune femme soupire avant de sourire et de se tourner sur le côté pour observer Jillian. « On reste encore un peu, alors ? » Sa main vient se balader sur la hanche de sa partenaire. « J’crois qu’on a déjà célébré notre nuit d’noce mais j’m’en rappelle pas donc ça compte pas. »


Dernière édition par Freya Doherty le Ven 18 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyVen 11 Oct - 23:17


Do you love me ?


Jill est toujours assise sur le lit, toute proche de Freya et elle observe intensément cette bague. Ces bagues qu'elles avaient dû voler, ou payer très peu cher qui restait autour de son doigt. Jill souriait bêtement en voyant la brune avoir autant de mal à émerger, elles avaient vraiment abusé pendant leur soirée. « Trouve une fille et demande là en mariage et je vous tue peut-être même toutes les deux ! ». Jill était jalouse même si depuis quelques mois déjà elles se partageaient avec deux autres hommes, qui eux n'étaient pas au courant de cette liaison. « Alors là, tu te le fais toute seule ton café B, je bouge plus de ce lit ! ». Et elle se rallonge pour s'enrouler sous le drap.

Et même dans cette situation elle joue Jill, et elle taquine Freya dès qu'elle le peut. Quand elle l'entend dire qu'elle la kiffe elle a son petit sourire en coin pour montrer qu'elle est satisfaite. « Moi je couche tout le temps avec des gens que j'aime pas ! » et elle acquiesce en riant et en regardant Freya elle aussi encore allongée sur le lit. « De la polygamie ! Mais quelle idée de génie... ». Jill fait mine de réfléchir en fronçant les sourcils. « Mais sans qu'ils soient au courant ? C'est pas déjà ce qu'on fait depuis quelques mois darling ? », et elle lui fait un clin d’œil malicieux. « Comment tu veux que je vive dans un monde sans ma B adorée ? ». Jill la regarde intensément dans les yeux. « Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. ». Jill répète les mot de Freya pour valider ce qu'elle dit. « Et si on partait jamais d'ici ? ». Jill se rapproche lentement de son amie, ou femme ? Dans le lit. Quand le main de Freya se glisse sur sa hanche, le corps de Jill réagit immédiatement et sa main vient se poser aussi sur sa hanche. « On l'a certainement très bien fêté vu le bordel dans cette chambre, mais moi aussi je m'en rappel pas bien ! ». Et Jill rapproche de nouveau son visage de celui de Freya.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyVen 18 Oct - 22:43



Freya eut un cri outré et elle lui balance un oreiller en retour alors que Jill la met au défi de trouver une autre femme pour commettre un double homicide. « Pourquoi tant de violence dès le matin, darling ? On va éviter ça, d’accord ? Qu’est-ce que je ferai si j’avais plus la B de ma B, mmh ? » Une tentative pour calmer les ardeurs meurtrières de sa compagne parce qu’elle sait que Jill en serait capable. Elle est capable de tout et rien ne l’impressionne. Autant dire que ça fascine autant que ça peut faire flipper. Freya grogne alors que Jill lui dit qu’elle n’a qu’à bouger ses fesses pour son café. « Jilliaaaaaaan, il y a un truc que j’ai besoin le matin et c’est un caféééééé. » Est-ce qu’elle a l’air d’une gamine qui réclame son jouet ? Peut-être mais tant pis. Elle fait la moue comme une enfant face à Jill qui s’est rallongée à côté d’elle.

« Okay, c’est triste à mourir comme constatation. Donc Bailey, Tim ou moi, tu nous aimes pas, c’est ça ? D’ailleurs, j’devrai me taper Bailey un jour. Comme ça, la boucle serait bouclée. Tu m’le prêtes ? » Pour Freya, l’amour sans amour, c’est nul, c’est une perte de temps et d’énergie pour rien. Il faut quelque chose, il faut des sentiments parce que tout devient plus beau dans ces moments-là. Et puis, Doherty se montre tellement vulnérable dans ces moments qu’elle ne peut définitivement pas s’offrir comme ça à n’importe qui. Quand Jill lui fait remarquer qu’elles trompent allègrement leurs copains respectifs ensembles, Freya fronce du nez. « C’est vrai. Y a pas un truc qui dit ce qu’ils ne savent pas ne les tuera pas ? » Elles passent clairement pour des menteuses et des salopes, là. Comment elle peut faire ça à Tim qui n’a rien demandé ? Sa copine et une amie proche, ensembles, derrière son dos. Freya pourrait être triste mais elle se laisse distraire par Jill qui se rapproche d’elle. La suédoise hoche la tête avant d’ouvrir les yeux alors que son amie lui émet l’idée de ne jamais partir. « Genre rester à Vegas jusqu’à notre mort prématurée ? A faire ce qu’on veut sans personne pour juger ? Putain que l’idée est tentante. » Pas de frère, pas de meilleur ami, pas de copain, personne. Est-ce que c’est censé la soulager ou pas ? Freya fait une moue songeuse avant de se laisser absorber par Jillian qui s’est rapprochée. « Okay. » La suédoise frôle les lèvres son amie – sa femme, bordel – avant de reculer. « Mais d’abord, me faut mon café. » dit-elle en faisant les yeux du chat botté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyJeu 24 Oct - 20:21


Do you love me ?


Jill reçoit un oreiller au visage et elle se met à rire. Freya était toujours de mauvais poil tant qu'elle n'avait pas eu son café. « Pourquoi tant de violence dès le matin, darling ? On va éviter ça, d'accord ? Qu'est ce que je ferai si j'avais plus la B de ma B, mmh ? » Jill se met à rire en jetant le coussin que Freya venait de lui jeter au visage. « C'est toi qui jettes des coussins et c'est moi qui suis violente B ? Non B n'existe plus qi elle a pas son autre B dans les parages ! » Jill s'allonge dans le lit à côté de sa nouvelle femme pour se glisser sous le drap avec elle. Et elle refuse de lui faire son café « Jilliaaaaaaan, il y a un truc que j'ai besoin le matin et c'est un caféééééé. » Jill secoue la tête de nouveau en cachant sa tête sous son coussin. « Moi aussi j'ai besoin d'un café ! » elle sort la moitié de son visage de derrière le coussin « On fait ça à pierre feuille ciseaux ? ».

Et elles réfléchissent à ce qu'elles vont bien pouvoir faire, elles ont des copains dans la vraie vie. Et même si les deux femmes couchaient ensemble dans le dos de leurs mecs depuis plusieurs mois déjà, elles n'avaient jamais parlé de mariage, ou de quoi que ce soit qui aurait l'air d'une relation exclusive. Alors elles étaient perdues. « Okay, c'est triste à mourir comme constatation. Donc Bailey, Tim ou moi, tu nous aimes pas, c'est ça ». Jill jette l'oreiller qu'elle avait sur le visage avant de regarder de nouveau Freya. « Ouaip, je vous déteste tous ! » et elle hoche la tête avant de se mettre à rire de nouveau. « D'ailleurs, j'devrai me taper Bailey un jour. Comme ça, la boucle serait bouclée. Tu me le prêtes ? » Jill fait une grimace. Elle aimait Bailey, mais elle aimait surtout Freya et elle n'avait aucune envie de la partager. « Et qu'est ce que tu dis d'un plan à 4 ? » Elle ne savent pas quoi faire ou quoi dire, qu'est qu'elles pouvaient bien faire dans ce genre de situation ? « C'est vrai. Y a pas un truc qui dit ce qu'ils ne savent pas ne les tuera pas ? ». Jill hoche la tête en souriant. Elle essayait de prendre tout ça à la rigolade.

« Genre rester à Vegas jusqu'à notre mort prématurée ? A faire ce qu'on veut sans personne pour juger ? Putain que l'idée est tentante. » Jill se tourne vers elle pour la regarder dans les yeux avec un air malicieux. « On peut même faire croire à tout le monde qu'on est morte ! On change d'identité et on reste à Vegas pour toujours en arnaquant toutes les personnes qu'on croise ! » et elle lui fait un clin d’œil. Freya frôle les lèvres de Jill avant de se reculer précipitamment. « Mais d'abord, me faut mon café. » Jill hoche de nouveau la tête en laissant courir sa main sur le corps de sa femme. « On le joue à pierre feuille ciseaux je t'ai dit ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptySam 26 Oct - 15:41



« C'est toi qui jettes des coussins et c'est moi qui suis violente B ? Non B n'existe plus si elle a pas son autre B dans les parages ! » Freya fait la moue tout en secouant la tête. « J’te balance des oreillers et toi, tu me parles de meurtres. Avoue qu’y a un fossé entre les deux, quand même. » Puis elle sourit. « Je dépérirais sans toi pour faire des conneries. » Parce que les conneries, elles les font à deux ou pas du tout. Elles sont déjà ensembles pour le meilleur et pour le pire, bien avant ces bagues sûrement de pacotille qui ornent leurs doigts respectifs. Freya n’a aucune idée de comment c’est arrivé mais franchement, Jill & Freya à Las Vegas, est-ce que quelqu’un serait surpris que cela arrive ? Non, pas vraiment, ça aurait été même l’inverse qui aurait été surprenant. « Moi aussi j'ai besoin d'un café ! » La suédoise fait un ‘‘tsk tsk’’ entre ses lèvres en essayant d’extirper Jill des draps et de son oreiller. « On fait ça à pierre feuille ciseaux ? » Freya grimace. « J’me suis toujours faite avoir avec ce jeu avec mes frères. J’sens que j’vais avoir la malchance des Doherty sur ma gueule encore une fois. » Ce n’est pas pour rien qu’elle ne parie jamais. Parce que ça finit toujours par se retourner contre elle.

« Ouaip, je vous déteste tous ! » La jeune femme rit à gorge déployée avant de grimacer, sa tête la rappelant à l’ordre. Okay, elle a bu, elle a compris, rire mais trop, bouger mais pas violemment, parler mais pas crier. Très bien, petite cabosse, c’est noté. « J’veux bien que tu continues à me haïr comme ça alors. T’imagines tous les conflits du monde résolus si on se haïssait tous comme ça ? Limite ça serait une orgie planétaire. » Et elle glousse à l’idée, surtout en imaginant les grands noms de ce monde se fricoter comme ça les uns aux autres. Le monde ne pourrait qu’en ressortir plus fort et plus beau, son cerveau encore baigné dans l’alcool en est persuadé. « Et qu'est-ce que tu dis d'un plan à 4 ? » Freya pince sa lèvre avant de hausser les épaules. « Pas sûr qu’Tim approuve. Au pire, il peut toujours courir dans les bras d’la mère de son mioche. J’suis pas prête à être belle doche t’façon. » Elle pourrait le libérer, comme ça. Et ça pourrait aussi la libérer elle, de ce poids de la jalousie sur ses épaules. Et vraiment, devoir supporter un gamin alors qu’elle n’a rien demandé à personne, même si elle aime profondément Tim, c’est au-dessus de ses forces. « Après, si Bailey est opé, on peut toujours s’faire un plan à 3, honey. » dit-elle en souriant malicieusement.

« On peut même faire croire à tout le monde qu'on est morte ! On change d'identité et on reste à Vegas pour toujours en arnaquant toutes les personnes qu'on croise ! » Freya siffle tout en se redressant pour se prélasser contre la tête de lit. « Ça s’rait radicale comme solution. Mais j’sais pas si j’pourrai supporter que mon grand dadais d’frère soit triste pour un mensonge, t’vois. » Parce que Wren, c’est l’homme de sa vie mine de rien et elle ne peut pas lui mentir sur sa mort, c’est juste trop cruel. « Même si c’est un putain d’bon plan en théorie. »
« On le joue à pierre feuille ciseaux je t'ai dit ! » La blonde roule des yeux avant de sourire. « Okay, okay, okay. Vas-y. » Elle met son poing sur sa main et tape trois fois en coordination avec Jill pour faire sortir la pierre. A tous les coups, elle va se faire avoir. Comme d’habitude. « Si on commence à prendre nos décisions comme ça, notre couple va aller loin, darling, j’le sens. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyMer 30 Oct - 19:34


Do you love me ?


Jill est toujours proche de son amie. Sa nouvelle femme. Elle ne peut s'empêcher de rire de nouveau en voyant la bague qui est posée sur son doigt. « J'te balance des oreillers et toi, tu me parles de meurtres. Avoue qu'y a un fossé entre les deux, quand même. » Jill fait la moue en la regardant. « Je tue pas les gens pour rien ! » et elle donne un coup de coussin à Freya en retour. « Je dépérirais sans toi pour faire des conneries. » Elle lui sourit avant de s'étendre auprès d'elle, toujours plus proche, elle avait encore du mal à réaliser tout ce qui se passait. « Je reviendrais même du royaume des morts si c'était pour faire des conneries avec toi tu le sais bien ! » et Jill lui fait un clin d’œil amusé avant de s'enrouler à son tour dans les draps. Freya continue de parler, elle n'a pas l'air vraiment d'accord avec l'idée du pierre feuille ciseaux. Mais Jill aimait l'idée, elle perdait rarement à ce jeu, et elle n'avait vraiment pas envie d'aller faire de café. Mais Jill bloque sur le nom de famille de Freya. « Doherty.... Tu crois qu'on a changé nos noms de famille ? » Jill se mit à sourire. « Jillian Doherty, ou Freya McGrath ou Jillian et Freya Doherty McGrath ? »

Jill dit qu'elle déteste toutes les personnes avec lesquelles elle couche, toujours pour taquiner Freya. « J'veux bien que tu continues à me haïr comme ça alors. » Jill lui fait un clin d’œil en se tournant vers elle. « Tu dois être celle que je déteste le plus parmi tous ». Et Freya lui dit que ce serait beau si tout le monde se détestait de cette manière, que le monde serait bien plus joyeux, et Jill ne peut qu'aquiescer ses dires, en imaginant la scène de l'orgie planétaire. Et elles finissent par reparler de leurs petits amis, encore à Brisbane. « Pas sûr que Tim approuve. Au pire, il peut toujours courir dans les bras d'la mère de son mioche. J'suis pas prête à être belle doche t'façon » Jill rit en l'entendant parler, avant de froncer les sourcils en pensant à tout ce qui les attendait là-bas. En Australie. Tous les drames et les histoires compliquées, alors qu'à Vegas, tout semblait beau et parfait. « Ce genre de trucs me donne pas du tout envie de retourner à Brisbane ! ». Et Jill secoue la tête. « Après, si Bailey est opé, on peut toujours s'faire un plan à 3, honey » Jill répond au sourire de Freya, « Je vais en rêver jusqu'à ce que ça arrive je pense ! ».

Jill aimerait rester dans cette ville, seule avec elle. Mariées et heureuses. Mais Freya ne veut pas faire croire à sa mort, surtout pour son frère. Et Jill comprend, elle ne veut pas que sa famille souffre non plus. Ginny, Levi et Matt ne s'en remettrait pas. « T'as raison, ce serait un peu violent B ». Elles se regardent, réellement à la recherche d'un plan pour gérer tout ce merdier. « Même si c'est un putain d'bon plan en théorie. » Jill hoche la tête. « Il va falloir trouver un putain de bon plan, mais qui n'inclue pas de mourir donc » et elle se met à rire. Et elles font se pierre feuille ciseau, ce jeu futile pour savoir laquelle des deux ira faire le café. Jill fait la feuille et son sourire s'élargit quand elle voit qu'elle gagne. « Si on commence à prendre nos décisions comme ça, notre couple va aller loin, darling, j'le sens. » Jill se lève en tendant sa main à Freya. « Viens on y va ensemble on boira le café dans la cuisine » et elle lui fait un clin d’œil en embrassant sa joue. « Couple.... J'adore l'idée ! ».


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyVen 1 Nov - 21:58



C’est une notion étrange, le mariage. Freya n’a jamais compris l’intérêt d’une bague au doigt et de dépenser autant de frics pour prouver son amour. Normalement, il n’y a pas besoin de tout ça. Quand on aime, on n’a pas besoin de tout ça. Ce n’est qu’une corde au cou, qu’un business qu’elle ne comprend pas. Et pourtant, la bague qu’elle a au doigt lui semble bien plus légère que la culpabilité qu’elle peut avoir. Parce que oui, Freya se sent un peu coupable. Il y a Tim de l’autre côté, il y a Elias et Wren qui aura manqué tout ça. Elle est persuadée que son aîné aurait adoré les voir toutes les deux. Mais pas dans ces conditions, pas en étant bourrées, incapables de se rappeler de rien et à Las Vegas. Freya rigole en pensant à la tête de leurs proches puis à l’image de Jill revenant du royaume des morts pour continuer ses conneries avec elle. « Autant de dévotion, tu m’touches, Jill ! » La suédoise se pince les lèvres tout en méditant à la question de Jill. Leurs noms de famille, c’est une bonne question. « Franchement, Freya McGrath, ça sonne classe. J’veux pas que quelqu’un soit obligé de supporter mon nom de famille anyway. » Vu tout l’historique que cela comporte, c’est comme tiré un trait sur tout ça. Ça n’efface rien de ce qui se passe dans sa famille, mais au moins, ça lui permet de mettre une distance au moins psychologique avec tout ça. C’est con mais ça pourrait presque l’apaiser.

« Déteste-moi encore alors, avec passion et entrain, ma belle. » Freya sourit tout en caressant son visage alors qu’elle lui fait comprendre qu’elle n’aurait pas spécialement envie de retourner à Brisbane. « C’est vrai qu’ici, tout semble possible. On pourrait faire des merveilles dans une ville pareille, t’imagines ? » Non parce que c’est Las Vegas. La ville de l’impossible, des excès, des ambitions ratées mais ô combien importantes. Une ville nocturne comme elles aiment, où elles ne seront pas jugées de leur train de vie. Et surtout, loin des autres, loin des préjugés, loin des regards suspicieux. « Ca va être compliqué. Au pire, on peut rester ici sans rien dire. Ils finiront p’t’être par nous oublier. » Ou pas. Mais l’espoir fait vivre, non ? Est-ce qu’elles ont prévenu quelqu’un de leur voyage ou même de la destination ? Parce que si elles voient quelqu’un de leur connaissance débarquer, c’est retour à la case départ direct. « Tu vois, t’as gagné ! » Pourriture de malédiction. Jill lui tend la main, que Freya prend. Elle se met à genoux sur le lit et tire son amie – sa femme – vers elle. « Un couple, ça veut dire s’embrasser. Embrasse moi d’abord, ma femme. » Elle se mord la lèvre en souriant légèrement avant de glisser sa main dans la chevelure ébouriffée de Jillian pour amener son visage vers le sien et surtout ses lèvres contre les siennes. Autant profiter de la situation maintenant que c’est officiel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyJeu 14 Nov - 1:26


Do you love me ?


Jill reste assez proche du lit jusqu'à ce que Freya l'entraîne dessus. Elle ne se fait pas prier pour se cacher sous les draps. Elle s'enroule et se rapproche encore petit à petit de sa nouvelle femme. « Freya McGrath ça claque, je vais changer ton nom sur mon téléphone ! » Elle ne le fera pas, impossible. Il y aurait bien trop de risque que Bailey le voit. Elle trouverait très certainement facilement une explication cohérente, comme elle le fait depuis des mois déjà à chaque fois qu'elles décidaient de se voir. « Jillian Doherty, j'aime bien, faire partie de la famille des fous de Brisbane je suis carrément pour ! » et elle lui fait un clin d’œil à Freya. Jill devait être une des seule personne sur cette planète à aimer chaque Doherty de tout son cœur, oui, même Tobias. Elle avait réussi à l'amadouer depuis quelques temps déjà.

« Je crois qu'en plus maintenant j'ai promis de te détester jusqu'à la fin de mes jours, pour le meilleur et pour le pire ! » elle vient déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Elle avait donc promis -devant Elvis, mais ça restait une promesse – qu'elle allait l'aimer toute sa vie, et pour une fois, ce sentiment ne l'effrayait pas. Elle avait envie d'être avec elle, elle elle ne pouvait pas expliquer pourquoi, c'était comme une évidence. « Des merveilles ? On pourrait être des légendes... Les plus grande voleuses de Vegas de tous les temps ! » Après tout elle c'étaient rencontrées comme ça, grâce à un simple vol foiré. Et pour l'instant, elles n'avaient échouées qu'une seule fois, tous leurs autres plans avaient été des succès. Jill pourrait presque sautiller de joie en voyant qu'elle gagnait au pierre feuille ciseaux. Mais elle se levait quand même, pour ne pas laisser Freya seule dans la cuisine. « Je gagnerai toujours chérie ! » et Jill lui fait un clin d’œil avant de glisser ses mains dans les cheveux de la blonde alors qu'elle la ramène vers elle. « Oh mais oui ! On a des devoirs conjugaux maintenant, ma femme ! » Et les deux jeunes femmes s'embrassèrent passionnément avant d'aller enfin boire leur café.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptySam 16 Nov - 19:48



McGrath, c’est classe, c’est beau, c’est clinquant. « J’aime aussi ! J’ai l’impression de faire partie de la bourgeoisie ou un truc comme ça. » Freya rigole légèrement alors qu’elle s’imagine se présenter comme étant une McGrath. Une famille avec des secrets et des mariages arrangés pour éviter le scandale, c’est palpitant à souhait. Pas étonnant que Jillian se tienne éloignée de tout ça. « Hey ! » qu’elle crie quand Jill ose traiter les Doherty comme ‘la famille de fous de Brisbane’. Elle lui pince le bras tout en souriant. « On nous kiffe comme ça. Sans notre putain d’famille d’tarés, vous vous ennuierez tous. » ‘Ne faites pas de conneries sinon, vous finirez comme un Doherty’, ça doit bien avoir été dit un jour, ça. Mais le résultat est qu’ils s’en foutent et c’est sûrement le plus dérangeant pour le commun des mortels.

Freya passe ses bras autour du cou de Jill alors qu’elle lui affirme qu’elle va la détester jusqu’à la fin de ses jours. « Intensément, passionnément, à la folie ? » demande-t-elle tout en caressant avec malice son nez contre le sien, minaude et espiègle. Elle aime bien ce coup de folie qu’elles viennent d’avoir, qui est totalement elles, qui leur correspondent à tout point. Le genre de conneries qu’elles aiment faire, même dans leur inconscience totale. « Puréééée, t’imagines ? Ah ouais, nan, ça, ça claque comme titre ! J’approuve ! Faut qu’on s’y mette le plus vite possible. En plus, on est en manque de tune, là. » En tout cas, Freya en manque. Elle a toujours connu que les fonds de tiroirs et s’en contenter, voilà qu’elle commence à vouloir avoir envie de plus. Plus fort, plus grand, plus doré, plus brillant. Et à Las Vegas, il y a de quoi vous faire perdre la tête en un instant. Doherty est un peu plus plaquée contre McGrath alors que cette dernière parcourt ses cheveux allègrement. Elle a un léger rire coupé par un baiser avec sa femme. Comme ça a un goût étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyMer 27 Nov - 0:41


Do you love me ?


Jill regarde sa nouvelle femme qui s'amuse à jouer avec leurs deux noms de famille. Et quand Jill préférerait abandonner son nom de famille pour oublier sa famille, et tout ce que ce nom impliquait, Freya, elle, voulait s'appeler Doherty. Jill fronce les sourcils. « Je suis pas sûre que tu veuilles vraiment avoir ce nom jusqu'à la fin de ta vie chérie ! » Elle secoue la tête en continuant de sourire à Freya. « On peut toujours chacune prendre le nom de famille de l'autre ! Comme ça, tu fais partie de la bourgeoisie, et je fais partie des fous de Brisbane. » Elle hoche la tête en passant la main dans ses cheveux. « J'ai toujours adoré cette famille de taré ! » elle lui fait un clin d’œil.

Elles jouent, et Jill rit. Elle lui fait une déclaration cachée. « Je vais te détester à la folie jusqu'à la fin des temps » Quand Freya pose son doigt sur le nez de Jill, elle attrape rapidement sa main pour enlacer leurs doigts en la regardant amoureusement. Et elles font des plans, Jill imagine qu'elles pourraient être le couple de voleuses le plus célèbre de tous les temps. Elles savent qu'elles sont douées, et, dans cette ville, elles sont anonymes. Tout le monde vit dans un monde féerique dans cette ville, alcool, drogue, argent à profusion. Quoi de mieux pour elles, pour passer inaperçues. « Je suis d'accord pour qu'on se suive, et je t'abandonnerai certainement pas. Mais on part pas sans un plan, et on a pas les yeux plus gros que le ventre. » Elle hoche la tête, elle ne voulait pas de nouveau se retrouver en prison avec elle. Dans cette ville elles ne connaissaient personne. « On va le boire ce café ? »  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyMer 4 Déc - 21:28



« Franchement, McGrath ça claque bien plus que Doherty. Limite j’me sens royale avec ton nom d’famille. » Freya sourit tout en levant la tête comme une princesse. McGrath, c’est rond, c’est beau, c’est joli. Doherty, c’est dur, c’est moche, c’est porteur de bien trop de maux. Si Jill voit là une simple marque de folie qu’on porte sur une carte d’identité, la jeune femme le traine comme un fardeau depuis vingt-sept longues années. Un nom rempli d’amertume, de flammes, de pourriture, de maladie, de drogues et d’excès. Elle ne veut pas que quelqu’un veuille le porter, ou plutôt elle ne le comprend pas. Mais Jillian a l’air sûre d’elle et Freya ne peut pas résister à lui offrir ce qu’elle veut. Même son nom de famille. « Okay, Jill McGrath-Doherty ! Ca va être long à écrire mais j’aime bien l’idée. » Elle eut un léger rire tout en glissant ses doigts dans la chevelure brune de sa nouvelle dulcinée (même si elle n’a pas attendu d’être célibataire ou mariée pour le faire).

« Déteste moi avec passion alors. » rajoute-t-elle en rigolant alors que Jill lie amoureusement leurs mains entre elles. Freya se mordille la lèvre et secoue la tête avidement devant les propos de sa darling. « On est liées jusqu’à c’que la mort nous sépare… Ou une connerie comme ça. » Elle enlace Jill en passant ses bras autour de son cou tout en rapprochant son visage de celui de Jill. « On vivra comme des reines, B. Des plans, ok. En attendant, j’ai bien autre chose d’appétissant, moi. » Freya l’embrasse furtivement, à bout de lèvres, la moue séductrice avec un sourire taquin perché sur ses lippes. « Café, quel café ? C’est toi que j’veux boire, là. » Okay, c’est complètement salace mais ça ne l’empêche pas de rire doucement de sa propre bêtise avant de l’embrasser avec un peu plus d’insistance. « Le café peut attendre, finalement, nan ? » demande-t-elle alors qu’une de ses mains parcourt le flan de Jill et se rapproche tranquillement vers son fessier pour rapprocher un peu plus son buste du sien. La tenter, une technique purement dohertyienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  EmptyVen 20 Déc - 12:41


Do you love me ?


Elles parlent nom de famille. Et Jill aimerait utiliser Doherty pour que enfin réussir à oublier ce nom de famille atroce. Mais Freya aime McGrath. Elles pourraient très bien inventer une nouvelle tradition et échanger leurs noms de famille respectifs. « Oui mais tu connais pas mes parents ! Quoi que... Le fait que je me marie avec une fille ça pourrait les achever pour de bon je pense ! » et Jill se met à rire à l'idée de choquer ses parents une nouvelle fois. Elle adorait ça. Elle propose de mélanger leurs noms, et Jill accepte en souriant et en hochant la tête. « Freya McGrath-Doherty, ça fait très couple moderne les noms composés j'adore ! Et qui aurait cru que ces deux noms seraient associés un jour ! » Jill fait de grands yeux ronds. Le jour où ses parents sont au courant elle est reniée et déshéritée dans la seconde. Et c'est peut-être ce qu'elle veut au fond. Ne plus rien avoir à faire avec ses parents, faire comme si ils n'avaient jamais réellement existé. Que toute son enfance n'est qu'un mauvais rêve.

Et elles jouent ensemble, comme elles aiment toujours le faire. « Je te déteste avec passion pour toujours ma B » Ce qu'elle ressentait pour Freya, c'était totalement inédit, et vraiment très fort. Passionnel. Plus le temps passait moins elle pouvait se passer d'elle, plus elles passaient du temps ensemble. Elles trouvaient toujours des excuses pour évincer leurs petits copains respectifs, sans qu'ils ne se posent jamais aucune question. Mais elles savaient qu'elles jouaient à un jeu dangereux, parce que Jill n'avait pas prévu de tomber amoureuse de sa meilleure amie. « Interdiction de rejoindre le club des 27 Doherty ! »Jill ne supporterait pas de la perdre aussi tôt, aussi vite. « Tes plans ne vont pas nous faire devenir riche à ce que je vois... » Les mains de Freya commencent à se perdre sur le corps de Jill et elle sourit. « Arrête tu vas me choquer ma femme ! » Jill fait une fausse moue offusquée avant d'embrasser de nouveau Freya. Jill pousse Freya pour l'allonger sur le lit avant de poser un genoux de chaque côté de son corps. « Oui le café peut bien attendre encore de longues minutes... »  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you love me ? - Jillya (UA) Do you love me ? - Jillya (UA)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Do you love me ? - Jillya (UA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-