AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyJeu 10 Oct - 18:44


I am a collapsing star


Jill est encore au commissariat. En cellule de dégrisement plus précisément. Et elle a eu le droit à un appel. Elle appelle toujours Matt quand elle est dans une telle merde. Il remuerait ciel et terre pour la faire sortir de là. Comme elle le ferait si jamais c'était lui qui se retrouvait à sa place. Elle attendait et elle se remémorait sa soirée. Elle avait encore fait des conneries, elle avait dépasser les limites une nouvelle fois, mais elle s'en fichait. Elle s'amusait, elle s'amusait toujours. Elle avait encore pris plusieurs types de drogues et bu quelques litres d'alcool qu'on lui avait payé. Elle avait croisé un dealeur, qu'elle avait réussi à séduire de nouveau. Elle lui avait fait croire qu'elle allait l'aider à vendre une partie de sa marchandise, sauf qu'elle a préféré en consommer une partie avant de vendre dans la rue et de se faire choper par les flics. Heureusement qu'ils l'avaient chopé, sinon ce gars l'aurait probablement tué.

Il se passe de longues minutes avant que Jill entende la voix de son grand frère qui venait la chercher. Quand une des policières vient lui ouvrir la grille elle rigole, « Merci, à bientôt ! ». Et elle sortait pour rejoindre Matt qui avait certainement encore payé sa caution pour qu'elle ne reste pas plus longtemps dans cette cellule. « Hey BigBro ! T'as été long cette fois je trouve ! ». Et elle lui fait un clin en passant son bras autour de sa taille. « Alors tu faisais quoi avant de venir me chercher ? Dis moi que je t'ai cassé un coup ça me ferait trop plaisir ! ». Elle n'aimait pas voir son frère trainer avec une autre fille qu'Allie, c'était la seule petite amie de Matt qu'elle arrivait à supporter parce qu'elle était un peu comme elle. « Alors on fait quoi ? Tu m'emmènes où ? ». Elle ne comptait pas rentrer chez elle de sitôt, elle allait suivre son frère pendant toute cette soirée. Arrivée devant le commissariat, Jill reconnaît la tête du type qui fume et qui est assis sur le banc. « Matt on est dans la merde... ». Le mec voit Jill et se lève pour se précipiter vers elle « Hey toi ! Je vais te crever ! ».


@Matt McGrath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyVen 11 Oct - 2:01


Ça m'amuse, mais ça faut pas qu'elle le sache. Ça m'amuse quand Jill fait des conneries, c'est drôle de la voir aller, c'est fun d'assister à ses nombreuses frasques. Parce que je finis toujours par tout savoir, parce qu'elle ne se cache jamais vraiment longtemps avec moi, contrairement aux parents qui ne savent jamais vraiment ce qu'on fait de nos soirées, surtout ce qu'elle fait des siennes.

On était à une fiesta quand elle m'a téléphoné, de j'sais plus trop quelle fraternité à l'université, j'avais perdu le fil parce qu'apparemment ce soir on les faisait toutes les unes après les autres. Ezra avait tout un planning, c'était calculé à la minute, on passait de l'une des maisons du campus à la prochaine au quart de tour, toujours un peu plus bourrés, toujours un peu plus heureux aussi. Je sais pas trop à quel moment je me suis retrouvé avec un collier de fleurs hawaïennes autour du cou, et encore moins quand on m'a retiré mon t-shirt pour me le confisquer en me promettant - lol, à d'autres - que je le retrouverais en fin de soirée.

Faut pas s'étonner que je sois allé chercher Jill au comissariat en taxi ; j'ai l'oeil bien trop brillant et l'haleine qui sent un peu trop la vodka citron pour que conduire soit une bonne idée. Et docile, j'ouvre à peine la bouche quand j'entre au poste chercher ma soeur, quand j'hoche de la tête, décidé, pour finir par sillonner le seul et unique couloir qui me mène à elle. Jill qui sourit, Jill belle comme une fleur, Jill qui s'amuse et qui emmerde le monde entier sauf moi. Et mon bras qui passe autour de ses épaules, et sa voix qui chante, on finit par sortir de là quand elle déblatère tout et que j'ai juste envie d'une pizza grasse et dégoulinante arrosée d'une tournée de shots de tequila.

« Alors tu faisais quoi avant de venir me chercher ? Dis moi que je t'ai cassé un coup ça me ferait trop plaisir ! » j'éclate de rire, bien sûr, elle a la tête de la pire peste de l'univers et je l'aime d'un amour infini. « Mon coup du soir c'était Ezra, yep, en effet, t'as tout bousillé. » je sais qu'elle est pote avec Allie, je sais qu'elle vient à la pêche aux infos pour tout lui raconter ensuite, je sais aussi que j'ai absolument rien à me reprocher parce qu'Oakheart était avec nous et qu'elle est toujours là-bas à attendre le retour des McGrath au carré ; parce que vous savez aussi bien que moi que Jill me suivra pour le resge de la soirée. « Alors on fait quoi ? Tu m'emmènes où ? » « On retourne sur le campus. Faut juste que j'aille pisser avant. » charming Matthew au rapport, le regard vide et le sourire de con, à tenter de repérer un mur longeant le poste de police où je me ferai pas voir de soulager ma vessie trop pleine.

Mais elle panique, la soeur. « Matt on est dans la merde... » « Hey toi ! Je vais te crever ! » j'ai à peine le temps de baisser ma fermeture éclair que Jill se fait bousculer par un fou furieux. Et j'en ai rien à foutre que mon jeans me tombe sur les chevilles, que je titube dans l'élan, quand mon poing va se retrouver sur la joue du gars, qu'il recule sous l'impact violent. « C'est qui lui? » ma tête un peu embrouillée que je tourne directement vers Jill dans l'attente de sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyDim 13 Oct - 23:30


I am a collapsing star


Matt la dort enfin de cette cellule dans laquelle elle était seule. Et elle sait très bien qu'elle va finir sa soirée avec lui. Parce qu'elle est amie avec tous les potes de Matt et parce qu'il va vouloir la surveiller et vérifier qu'elle finit bien par rentrer en sécurité. Elle sait aussi qu'aucun gars ne pourra l'approcher de la soirée si Matt restait à ses côtés. « Mon coup du soir c'était Ezra, yep, en effet, t'as tout bousillé. ». Jill se met à rire de nouveau en écoutant son frère. « T'as enfin changé de bord Matt ? Je me demandais quand est ce que tu le ferais enfin ! ». Et elle lui fait un clin d’œil amusé. Elle commençait à sautiller en suivant Matt et en pensant à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. « On retourne sur le campus. Faut juste que j'aille pisser avant. ». Jill attrape Matt par le bras en continuant de le suivre en dehors de ce commissariat. « Oooooh peut-être que je trouverai un étudiant super sexy pendant que tu seras au toilette ! ».

Jill s'arrête brusquement en voyant le dealeur qu'elle avait arnaqué quelques heures plus tôt qui l'attendait devant le poste. Elle n'a pas vraiment le temps de réagir que le mec se prend une droite de Matt. Elle regarde son frère avec un léger sourire aux lèvres. « C'est qui lui ? ». Jill regarde le type qui se tient la machoir au sol et attrape la main de Matt pour partir en courant quand elle voit que le gars décide d'essayer à se relever pour tenter de les suivre. « Je t'expliquerai mais là, faudrait vite bouger d'ici si on veut pas de problèmes Matt ». Elle essaie de le tirer en arrière pour qu'il la suive mais son frère a bien plus de force qu'elle. « C'est en partie à cause de lui que j'ai été arrêté, c'est un dealeur, je lui ai dit que j'allais l'aider à vendre sauf que j'en ai consommé une partie et ça lui a pas plu ! C'est tout, mais du coup il a l'air de m'en vouloir alors on peut se barrer vite ? ».


@Matt McGrath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyMar 29 Oct - 2:07


Mon regard est perdu par-dessus son épaule, à la recherche du meilleur endroit pour soulager ma vessie qui clairement croyait pas qu’on se taperait la discussion face au poste de police.  « T'as enfin changé de bord Matt ? Je me demandais quand est ce que tu le ferais enfin ! » et Jill qui me fait éclater de rire de plus belle. J’ai l’air con là, à me dandiner pour la faire rigoler, à jouer des hanches comme un gros lourd qui pense que c’est comme ça qu’il réussira à hypothétiquement choper du mâle? « C’est si apparent? Moi qui voulait faire la surprise à papa! » la blague, quand on sait à quel point l’opinion du paternel McGrath pèse dans la balance pour moi, et qu’on peut ajouter homophobe à la longue liste des trucs qu’il est et que j’ai pas encore réalisé, beaucoup trop con, beaucoup trop naïf, beaucoup trop en manque de son amour et de son estime quand j’avais cet âge-là.

« Oooooh peut-être que je trouverai un étudiant super sexy pendant que tu seras au toilette ! » si ça avait été Ginny qui avait dit ça, j’aurais stoppé net dans mon élan, remonté mes jeans sur mes cuisses, hurlé au scandale. Mais c’est de Jill dont on parle, et Jill, j’ai appris à la dure que plus je lui dis de pas faire un truc, plus elle le fait. Might as well go with it. « Ils sont presque tous moches, je les ai matés, t'avises pas de m’en voler un seul de potable! » le con que je personnifie 24/7 finit par se mettre au boulot, avant qu’on nous ramène à l’ordre, l’autre déchet qui apparaît de nulle part et à qui je gratifie mon meilleur coup de poing à la gueule malgré mon état avancé. On prend la fuite, Jillian essaie d’expliquer au passage qui j’ai frappé. « C'est en partie à cause de lui que j'ai été arrêté, c'est un dealeur, je lui ai dit que j'allais l'aider à vendre sauf que j'en ai consommé une partie et ça lui a pas plu ! C'est tout, mais du coup il a l'air de m'en vouloir alors on peut se barrer vite ? » « Hum. »

Le football au lycée est bien loin et la bière dans mon organisme me permettent pas d’être à mes meilleures capacités de coureur, néanmoins on arrive bien vite à tourner le coin d’une rue un peu moins passante. J’ai l’occasion de reprendre mon souffle et de pas jeter un coup d’oeil par-dessus mon épaule 44 fois de suite avant de reprendre la parole en verrouillant mes yeux dans les siens.  « Il va t’en vouloir que ce soir, ou demain aussi? » question de juger d’office l’urgence de la situation. « Aide ton pauvre frère un peu. Elle est passée où la politesse pour les aînés. » je viens juste de remarquer que j’ai les jointures en sang aussi - c’est pas super quand t’y penses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyMar 5 Nov - 16:25


I am a collapsing star


« C'est si apparent ? Moi qui voulais faire la surprise à papa ! » Jill se met à rire de plus belle quand elle voit son frère se dandiner dans la rue. Elle ne pouvait s'imaginer la tête que son père ferait si Matt lui annonçait cette nouvelle. « Si tu lui annonces que t'es gay, ça pourra peut-être enfin l'achever ! » et elle fait un clin d’œil à son frère qui continue de s'amuser. Jill le suit, elle sait qu'elle va finir sa soirée avec lui, avec tous ses amis de l'université, et certainement avec Allie qui devait l'attendre. C'était courant, Jill qui fait une connerie, qui finit en prison, Matt qui la récupère et qui la ramène avec lui en soirée. Comme ça Jill finit aussi souvent par se taper des mecs que Matt connait, sans jamais vraiment lui dire. Ils tenaient tous bien trop à la vie pour se vanter d'avoir couché avec la petite sœur de Matt McGrath. « Ils sont presque tous moches, je les ai matés, t'avises pas de m'en voler un seul de potable ! » Jill le regarde en haussant un sourcil. « Je vais te balancer à Allie ! Comme ça je pourrais te voler tous les mecs potables de cette soirée ET Allie, je suis sûre qu'après quelques verres d'alcool elle dirait pas non ! » Ils se mettent tous les deux à rire.

Jill arrête de rire à la seconde où elle reconnaît le dealeur qu'elle a volé un peu plus tôt dans la soirée. Matt prend sa défense avec qu'il ne puisse l'atteindre et elle le tire par le bras pour qu'ils puissent partir le plus vite possible. « Il va t'en vouloir que ce soir, ou demain aussi ? » Jill ne regarde pas en arrière, elle ne fait que courir, bien plus vite que Matt. « Vu ce que j'ai pris je pense qu'il va m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours ! ». Ils s'arrêtent dans une ruelle. « Aide ton pauvre frère un peu. Elle est passée où la politesse pour les aînés. » Jill lève les yeux au ciel en prenant la main de Matt dans la sienne et inspecter les tâches de sang. « T'y es allé fort ! Ramènes moi à la soirée que je puisses nettoyer ça ! On se demande qui est l'aîné entre toi et moi ! »


@Matt McGrath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyDim 10 Nov - 23:43


« Si tu lui annonces que t'es gay, ça pourra peut-être enfin l'achever ! » ça serait un autre élément sur la longue liste de tous ceux qu'il déteste chez moi, faut dire. Parce qu'Isaïah est pas fan de son premier-né, parce qu'Isaïah va probablement passer toute sa vie à me le rappeler, que je suis un raté sur de nombreux aspects de ma vie, vie qu'il compare à la sienne coûte que coûte. Très bon pour l'estime, j'en conviens. « Tu dis juste ça pour avoir ton héritage plus vite. » je diffuse, je rigole, je passe mon bras autour d'elle aussi, espérant qu'on laisse les parents bien loin de la conversation à partir de maintenant parce qu'ils seront déjà pas mal sur notre dos demain matin anyways.

Mes préférences qu'elle ridiculise, même si elles sont fausses. Jill dans toute sa splendeur. « Je vais te balancer à Allie ! Comme ça je pourrais te voler tous les mecs potables de cette soirée ET Allie, je suis sûre qu'après quelques verres d'alcool elle dirait pas non ! » « J'envoie ton dealer sur toi à la seconde où tu touches à Allie! » que je renchéris, hilare, battant des paupières, relativement rassuré que ma soeur ait jamais fait le moindre move sur Allie depuis qu'elle la connaît. Je sais que je serais pas aussi rassuré si ce qu'elle disait était sérieux, mais je l'aime trop pour le prendre comme tel.

Parlant de lui, du dealer, elle m'en explique un peu plus, on arrive à reprendre un rythme de respiration normal, et je suis pas tant content de ce que j'entends. Qui ça étonne. « Vu ce que j'ai pris je pense qu'il va m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours ! » argh, j'aime pas ça. Le grand frère trop protecteur en moi est particulièrement agacé, planifie déjà de lui coller aux baskets pendant de longues semaines jusqu'à ce que je sois persuadé que l'autre raté se soit trouvé une énième victime. « Fuck, Jill, un jour, je serai pas là pour jouer les chevaliers servants. » mais c'est Jill, du coup, la tactique de prévention et de protection marchera jamais comme je le pense ; et elle frappe bien plus sournoisement que moi, je devrais pas avoir peur pour elle en vrai. « Du coup lundi on t'inscrit à la boxe et on te commande un nouveau canif sur eBay. » ça au moins, je sais que ça va lui plaire.

Ce que je sais pas, c'est comment on a fini par aboutir à la fête en un morceau, ni par quel moyen de transport on a évolué jusqu'à la fraternité. « Le retour de l'enfant prodigeeeee! » Pete débarque en gueulant, une couronne de fleurs autour de sa tête, du rouge à lèvres sur la joue, il est dans un pire état que quand je suis parti et ça m'étonne absolument pas. « Jill. » son regard sur Jill que je sens à des kilomètres, et deux verres vides que j'attrape sur la commode de l'entrée en évitant des corps bourrés qui dansent et rigolent à gorge déployée entre mes pas qui titubent et ma main déterminée qui lui file les gobelets sous le nez. « On est à sec, t'es un hôte à chier Pete. » rends-toi utile, mec. Et lâche ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyLun 11 Nov - 1:38


I am a collapsing star


Elle se serre contre son frère, assez heureuse de le voir. Elle aurait peut-être dû commencer sa soirée directement avec lui, ça lui aurait évité de passer par la case prison. « Tu dis juste ça pour avoir ton héritage plus vite. » Jill se met à rire en rigolant, ça faisait déjà quelques temps qu'elle avait arrêté de compter sur son géniteur pour avoir de l'argent. « Oh tu sais, ça doit déjà faire quelque temps qu'il a dû préciser sur son testament que j'hériterais pas d'un centimes alors bon ! Je pense même qu'il va vouloir se faire enterrer avec toute sa thune pour pas que ses ratés d'enfants puissent l'utiliser ! ». Elle lui attrape le cou, elle ne sait pas où elle va mais elle le suivrait n'importe où. Confiance aveugle en ce grand frère qu'elle aime tant.

« J'envoie ton dealeur sur toi à la seconde où tu touches à Allie ! » Jill lève les mains en l'air, elle ne toucherait jamais à Allie, elle ne voudrait certainement pas s'embrouiller avec son frère pour ça, elle le respecte et l'aime bien trop pour ça. Et Allie est une de ses amies les plus importantes, elle ne gâcherait pas tout ça et il le sait très bien Matt. « Tu serais capable de me sacrifier pour garder Allie ? » elle lui fait une moue faussement outrée, elle sait très bien que si elle avait à faire de nouveau à ce dealeur, Matt serait la première personne présente pour l'aider à s'en débarrasser.

Il essaie de lui faire la morale, comme si il était capable de l'abandonner un jour où elle sera seule dans la merde. Jill savait très bien qu'elle pouvait faire n'importe quoi à n'importe qui et n'importe où qu'il ferait le chevalier servant, il ne pouvait pas s'en empêcher. Et elle adorait s'en amuser. « Fuck, Jill, un jour je serais pas là pour jouer les chevaliers servants. » Jill répond du tac au tac « Ce jour n'est pas prêt d'arriver » c'était le premier numéro qu'elle appelait toujours. Elle pouvait compter sur lui autant qu'il pouvait compter sur elle. Matt et Jill contre le reste du monde, ce serait toujours comme ça, enfin elle l'espérait de tout son cœur. « Du coup lundi on t'inscrit à la boxe et on te commande un nouveau canif sur eBay. » Jill bondit de joie à côté de lui en poussant des petits cris. « Je devrais finir en taule plus souvent ! Tu viendras avec moi hein ? » Matt avait toujours de bonne idées, et Jill adorait aller à la boxe avec lui.

Ils arrivent enfin à la fraternité, Jill commence déjà à bouger au rythme de la musique. « Le retour de l'enfant prodigeeeee ! » Jill regarde ce mec qui se rapproche de son frère, complètement bourré. « Jill. » Je hausse un sourcil, étonnée. Je ne l'ai encore jamais vu celui là. Matt a certainement dû évoquer son nom à plusieurs reprises, ou lui dire qu'il allait la chercher. Mais peu importe, elle avait peut-être trouver le mec avec qui finir sa soirée. « On est à sec, t'es un hôte à chier Pete. » Jill n'avait eu le temps de rien dire, juste le temps de soutenir le regard du fameux Pete. Il y avait deux intérêts à trainer avec ce mec pendant cette soirée, petit un, il était plutôt canon, petit 2 ça faisait chier Matt. Et Jill adorait ça. Alors elle lui fait un clin d’œil avant qu'il ne parte remplir des verres. « Je l'aime bien ce Pete, c'est un pote à toi ? »  


@Matt McGrath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyJeu 5 Déc - 0:42


« Je l'aime bien ce Pete, c'est un pote à toi ? »  alerte, alerte, alerte, les feux qui clignotent, la panique à bord, les sorties de secours sont trop loin, faut que je pense vite. « Non, on se connaît à peine, je sais juste qu'il s'est choppé une vilaine MST et que depuis il se gratte toujours en cours c'pas tant classy. » je peux pas faire mieux avec le taux d'alcool dans mon sang, mais je sais pertinemment que si ma soeur a le moindre doute que ce type peut lui filer un truc, elle gardera ses fringues en place au moins pour ce soir.  

Pete revient avec nos verres et j'ai l'idée de génie que je m'explique pas du tout de lui demander de but en blanc ceci « Alors ça va mon gars, pas trop de démangeaisons ce soir? » l'air qu'il me fait me confirme qu'il embarquera pas dans mes merdes maintenant, que la télépathie ne compte pas et que clairement, je viens de me brûler la carte du type pas propre et infesté direct. Pas grave, quand je passe mon bras autour des épaules de ma soeur, la rapproche tellement que je lui en tire les cheveux et lui craque probablement une vertèbre et une autre, initiant un mouvement vers ailleurs que le hall d'entrée de la fraternité.

« Ça a changé depuis que t'es venue, attends j't'amène à l'étage, tu verrais la sculpture de bouteilles de bière qu'on a fait, de l'art du vrai. » un hoquet quand je descend la moitié de mon verre, un autre quand on nous arrête au pied des escaliers pour nous gueuler dans les oreilles direct. « Les McGrath! Y'a une partie de beer pong qui se lance dans 5 minutes! Vous en êtes? » la question se pose pas quand je change de trajectoire, Jill toujours collée à moi, la table de ping pong déjà garnie de verres de plastique rouge vers laquelle on se dirige, l'équipe qu'on forme elle et moi que nos adversaires devraient assurément craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyMar 10 Déc - 15:08


I am a collapsing star


Le fameux Pete se pose devant moi. Et Matt se la joue protecteur. Comme d'habitude. Et je le maudis de me parler comme à une enfant, et de s'accrocher à moi pour que je ne puisse pas m'éloigner. Même si ça la fait un peu rire, elle aurait bien aimé pouvoir suivre ce gars. « Non, on se connaît à peine, je sais juste qu'il s'est choppé une vilaine MST et que depuis il se gratte toujours en cours c'pas classy. » Et elle se met à rire en levant les yeux au ciel. Elle les connait les techniques de son frère. Même si ce mec était puceau, il pourrait balancer ce genre de conneries. Et ça l'amuse Jill, elle aime rendre son grand frère complètement fou parce qu'il sait qu'il n'a aucune emprise sur elle. « Tu sais que j'ai déjà couché avec quelques uns de tes potes de fac hein ? » Bien sûr qu'il le sait. Même si il ne connait pas leur identité, parce que Jill ne donnerait pas cher de leur peau si Matt était mis au courant. « Et que tu me ressors les mêmes conneries à chaque fois que y'en a un qui me branche devant toi ? ». Heureusement pour lui, il y en avait un grand nombre qui attendait qu'il ai le dos tourné.

Pete revient vers eux avec des verres, et Jill lui fait son plus beau sourire. Ils échangent quelques regards, mais aucunes paroles. Elle ne voudrait pas choquer son pauvre grand frère. « Alors ça va mon gars, pas trop de démangeaisons ce soir ? » Et Jill pouffe de rire. « Je suis sûre qu'il doit être aussi clean que toi Matt ! » Il est quasiment en train d'étouffer Jill en la serrant contre lui. Elle ne peut plus bouger d'un centimètre. C'est limite si elle peut encore respirer. Mais elle ne peut pas se dégager. Alors elle capitule en soupirant. Il la fait bouger et Jill lance par dessus son épaule. « A tout à l'heure Pete ! » et elle se met à rire de nouveau. « ça a changé depuis que t'es venue, attends j't'amène à l'étage, tu verrais la sculpture de bouteilles de bière qu'on a fait, de l'art du vrai. » Elle rit encore, en buvant une bonne partie du verre que Pete lui a ramené. « Je peux la détruire ? S'il te plaiiiiiiit ? Comme ça vous serez obligé de tout refaire avant que je revienne ici ! ».

« Les McGrath ! Y'a une partie de beer pong qui se lance dans 5 minutes ! Vous en êtes ? » Bien sûr. Comme si la question se posait. Matt n'a toujours pas lâché Jill et ça la fait rire encore plus. Elle se place d'un côté de la table. « Ensemble ou adversaire Matt ? » Elle est imbattable à ce jeu. Elle battrait n'importe qui. « Tu ramènes une gamine pour justifier ta défaite McGrath ? » Et Jill sourit, un regard mauvais. « En équipe Matt, il va comprendre sa douleur ! » Elle lui glisse ces mots à l'oreille avant de regarder l'inconnu niaisement. « C'est la première fois que je joue, il va falloir m'expliquer comment je dois faire ! » Partie lancée.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyVen 27 Déc - 17:38


« Ensemble ou adversaire Matt ? » « C'que tu veux, tant que notre nom est associé à la victoire. » c'était la fierté dans la famille, le beer pong. C'était notre jeu et celui de personne d'autre, on gagnait tous (moi plus qu'eux), on avait ça dans le sang. C'est ridicule à dire que ce soit cette activité-là qui ait le blason des jeunes McGrath, que j'ai passé un nombre d'heures incroyables à pratiquer avec Jill et des bières, avec Gin et du jus de fruits, avec Levi et les restes des bouteilles volées à nos pères, mais maintenant j'étais assez à l'aise de dire que peu importe qui se trouvait devant nous, on allait l'étaler à plate couture. C'était imbriqué dans notre ADN. « Tu ramènes une gamine pour justifier ta défaite McGrath ? »

Mon sourie est au ralenti, mais il finit par prendre toute la place sur mon visage, faire écho à celui de ma soeur qui lentement mais sûrement ramène sa palette et ses grands yeux condescendants de mon côté. « En équipe Matt, il va comprendre sa douleur ! » elle chuchote à mon oreille, je tapote son épaule de ma main d'un geste qui voudrait sûrement dire à tout le monde autour de nous "nah, ça va, ruine pas sa soirée pour autant" quand la vraie signification est véritablement "utilise ce bras-là pour lui envoyer un smash à la gueule c'est avec lui que tu frappes le plus fort".

« C'est la première fois que je joue, il va falloir m'expliquer comment je dois faire ! » « Ah ben oui ma belle, regarde un peu. » je roule des yeux, les laisse faire leur manège, lui qui passe de notre côté pour bien placer sa palette entre ses mains « Elle regarde, tu lui montres pas grand chose. » lui qui tombe dans le panneau comme un idiot qu'il personnifie à la perfection. Jill est prête grâce à ses soins - lol - et moi je vise sa gorge avec la première balle de ping pong qui par un miracle - doublé de tous mes précieux talents - finit évidemment dans un de ses gobelets.

« Oh j't'ai pas dit, tu t'souviens de Vicky au lycée? Bah elle est emménagée juste en face des jumeaux c'est quoi les chances?! » que je lance comme conversation, moqueur au possible, quand Jill a réussi un coup doublé, et que j'ai renchéris en faisant rebondir ma balle dans trois gobelets. Il nous en reste que deux à toucher pour qu'on gagne, nous notre pyramide est encore bien pleine. « Toujours okay de votre côté? » le pauvre type et son partenaire tout aussi perdant que j'aligne de mes grands yeux brillants pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyVen 31 Jan - 22:32


I am a collapsing star


Une partie de beer pong. Et Jill veut gagner, Jill gagne toujours à ce jeu. Parce que c'est une McGrath, et qu'elle s'entainait avec Matt avant même de savoir marcher. « Je continue de me demander lequel des McGrath est le meilleur à ce jeu. » Parce qu'ils finissent toujours par jouer en équipe. Et que quand Matt n'est pas là, Jill ne perd pas une seule partie. Quitte à jouer toute seule contre une équipe, elle n'acceptait pas la défaite. Même si elle finissait quand même par boire une grande majorité des verres d'alcool qui n'étaient pas toujours rempli que de bière.

Un inconnu déjà un peu trop alcoolisé s'approche de Jill. Et elle décide de faire la gamine naïve qui entend parler du beer pong pour la première fois. Et elle lui demande de lui apprendre à jouer. Il en profite pour poser ses mains sur plusieurs parties de son corps qui ne sont pas du tout utiles pour jouer à ce jeu d'alcool. Matt parle et Jill le regarde en haussant un sourcil et en grognant un peu. « Je suis assez grande pour me défendre toute seule papa ours ! » Parce qu'il grogne à chaque fois que quelqu'un s'approche d'elle. Et que ça peut être pratique quand Jill ne veut pas être approchée, mais elle ne supporte pas ça quand elle cherche un étudiant pour finir sa nuit. Ça faisait 2 candidats éliminés en moins de 10 minutes de présence.

Le mec s'en va, et la partie commence. Premier coup réussi. « Certainement la chance du débutant. » Elle bat des cils en regardant Matt avec un air faussement étonné. Et ils loupent tous leurs coups dans l'équipe d'en face. Elle commence à rire Jill et elle montre son vrai visage. Et son esprit de compétition hors du commun refait surface et elle joue le jeu de Matt pour narguer leurs adversaires. Elle secoue la tête quand il lance une conversation qu'elle ne comprend pas vraiment. « Ooooh je crois qu'ils sont moins bien ok que nous Matt ! » Elle prend la balle et la lance. Nouveau coup gagnant. Il ne reste plus qu'un gobelet. « On aurait au moins pu faire semblant d'être nul pendant un ou deux coup McGrath ! » Elle hoche la tête et envoie un baiser au mec qui était venu la voir quelques minutes plus tôt. « Tu t'es fait humilié par une fille mais c'est pas grave ! » et elle se met à rire une nouvelle fois. En attendant que Matt termine la partie en gagnant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptySam 8 Fév - 5:13


« Je suis assez grande pour me défendre toute seule papa ours ! » « Ouais non, j'ai encore 3 centimètres de plus que toi, ravale ta rébellion. » l'univers entier se moque là, et sort ensuite sa règle pour faire le calcul, pour mesurer ma taille, mesurer la sienne. C'est bon, je sais, j'aurais dû en manger plus des légumes quand j'étais gamin, j'aurais pas dû snobber les croûtes de mes sandwichs mais oh well on en est là et j'ai depuis longtemps abadonné l'espoir d'être encore en pleine croissance.  

La partie est lancée, clairement on a eu le mémo mais pas eux à voir comment les premiers coups de notre duo frisent - sans surprise - la perfection. « Certainement la chance du débutant. » elle est horrible Jill et elle me fait éclater de rire quand je l'ébouriffe entre deux danses de la victoire. C'était certain qu'on allait gagner, j'avais même pas pris la peine d'être stupidement humble ; on était imbattables séparément, alors en équipe, l'équation se faisait d'elle seule.

Ma soeur qui se gâte pour les piquer, qui pue l'alcool jusqu'ici alors j'imagine même pas à quel point moi-même je dois empester les fonds de bouteilles variées. Je sais même pas il est quelle heure, je sais juste que j'ai un exam demain matin et qu'il va encore falloir que je pique des fringues dans la maison où on se trouve pour pas déconcentrer tous les autres étudiants autour de moi en leur filant l'impression d'être bourrés juste à m'inspirer. « On aurait au moins pu faire semblant d'être nul pendant un ou deux coup McGrath ! » oh, elle est cute la cadette, oh elle a le coeur sur la main presque depuis qu'elle a vu la mort passer devant ses yeux à cause de son dealer maniaque que j'ai complètement et volontairement oublié. « On peut pas aller contre les racines. » mes sourcils font une drôle de chorégraphie, j'ai l'air ridicule mais j'en tiens pas rigueur, elle se moquera de toute façon et c'est bien pour ça que je l'aime.

« Tu t'es fait humilié par une fille mais c'est pas grave ! » et elle en redemande Jillian, elle est horrible, j'éclate de rire à nouveau, leur tire ma révérence aussi. « Vous avez triché. » bon ok, c'est sûrement bien trop enfantin de feindre le plus gros et le plus intense bâillement de l'histoire de l'humanité à sa gueule, mais j'ai jamais dit qu'avec l'âge j'avais pris en maturité. « Si ça t'aide à dormir ce soir, ouais, répète-toi ça. » on a pas triché, mais je m'en fous de ce qu'il pense, on a gagné. Mon bras passe autour des épaules de ma soeur, et je l'entraîne avec moi vers d'autres aventures, le coeur un peu plus léger d'une nouvelle victoire au tableau des scores.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyDim 9 Fév - 19:33


I am a collapsing star


« Ils sont dans ta tête tes 3 centimètres ! » Elle était plus grande que lui, elle aurait été prête à le parier. Pas un seul coup manqué chez les McGrath. Ils sont bien trop fort, et là, ils aiment le faire savoir. Ils se vantent, parce qu'à deux ils sont intouchables. Ni au beer pong ni au combat. Ils étaient dangereux seuls, mais en équipe, ils savaient que personne n'oserait les affronter. Et Jill aurait pu décider d'humilier toute les maison au jeu. Parce que bien évidemment, elle avait déjà prouver qu'il ne fallait pas la défier au beer pong. Mais elle avait aussi une sacré descente, elle aurait pu battre n'importe qui à n'importe quel jeu d'alcool. Il rage le mec en face, toute l'équipe d'en face d'ailleurs. Et Jill continue de jouer avec son frère, c'est fou à quel point elle aimait ces moments. Elle l'aime tellement lui aussi, elle voudrait pouvoir être toujours avec lui. C'était peut-être pour ça qu'elle cherchait toujours des excuses pour qu'il finisse par venir la chercher et l'emmener partout avec lui. « Oh non, ni contre les racines ni contre l'esprit de compétition ! » Qui était particulièrement bien développé chez la McGrath.

« C'est même pas possible de tricher au beer pong bouffon ! » Elle s'accroche au cou de son frère, parce qu'elle est encore un peu alcoolisée la brune. « Les McGrath ne trichent jamais quand il s'agit de jeux d'alcool ! » C'était peut-être même carrément une vraie règle familiale. Même si elle n'était pas sûre que leurs parents connaissent même l'existence de ce jeu. Ils avaient leurs règles les enfants de la famille, et même Ginny n'avait pas échappé à ce talent.

Elle suit son grand frère, parce qu'elle le suivrait pour faire n'importe quoi, n'importe où. Matt pouvait être sûr que Jill ne le laisserait jamais tomber, parce qu'il était bien trop important pour elle. « On fait quoi maintenant ? Y'a d'autres potes à toi qu'on doit humilier au beer pong ? » Un clin d’œil. Et elle attrape un verre plein sur le bar avant de boire la moitié cul sec et le tendre à son frère.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-