AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Elizabeth de son état, Lizzie est déjà un surnom.
STATUT : petit électron libre de la stratosphère
MÉTIER : habilleuse pour la Northlight, une façon se remuer le couteau dans la plaie.
LOGEMENT : 68 spring hill, avec sa folle de colocataire
JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes Ijno

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : wild (en apparence), happy (au bon vouloir) and free (totalement) ≈ ancienne enfant star ≈ globe trotteuse ≈ chewing gumeuse ≈ niveau intermédiaire en langue des signes ≈ adepte du free hug ≈ photographe amatrice ≈ végétarienne ≈ fervente protectrice de l’environnement & des animaux ≈ participe à diverses actions humanitaires à travers le globe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11/6)
wren 6corajessianarielheatherskymatthiasandyginny
FLASHBACKSluciajet
RPs EN ATTENTE : caleb ≈ gabriel
RPs TERMINÉS : wren (fb) ≈ wren 2 (fb) ≈ wren 3wren 4wren 5remi
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : myself.
DC : freya doherty.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed https://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy https://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter https://www.30yearsstillyoung.com/t27291-lizzie-potter

JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message(#) Sujet: JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes EmptyJeu 10 Oct - 19:24

BAYSIDE - 2010

Lizzie regarde son téléphone. ‘‘Carte en pj, 30min. T’pas là, c’fini.’’ Elle secoue la tête tout en roulant des yeux. Sous le délicieux surnom qu’elle lui a infligé sur son engin mobile, ‘‘sos cul en détresse’’, se cache un jeune homme qui pourtant n’a jamais de mal à trouver de la compagnie à son bras, elle en est certaine. Et pourtant, c’est déjà la troisième qu’il la contacte. Ou plutôt, la troisième fois qu’il réussit à taper quand elle est présente à Brisbane. Il râle quand elle n’est pas là et Elizabeth aime bien le voir tempêter. Il est marrant, Jet, en plus d’être foutrement bien fichu. Mais il a un mordant sans égal, il n’est pas doux, il n’est pas forcément gentil non plus. Le genre de type dont on ne veut pas s’attacher, ce dont Lizzie ne recherche de toute façon pas. Les relations de corps à corps lui suffisent amplement. Mais pour ça, il faut que la peau se touche pour en favoriser l’expérience alors quand il lui a proposé de le faire via leurs mobiles, en mode vision conférence, elle l’a rejeté purement et simplement. Déjà parce qu’elle était accompagnée quand il lui a fait cette proposition et puis, non, juste non. Il lui a fait le coup du silence pendant plusieurs mois et même quand elle lui a dit qu’elle revient le mois qui suivait, il s’en est fichu comme de sa première cannette. Tant pis, ils passeront à autre chose.

Mais au final, Jet avait foutu son égo sur le côté. Ou alors, il avait dû prendre quelque chose qui lui a fait mettre son égo de côté. C’est une hypothèse qui lui plait bien mieux. Voilà un an qu’elle le connait et déjà, elle a l’impression de l’avoir bien analysé. Mais bon, elle est jeune, elle est seule, elle est aventurière, toutes les occasions sont bonnes pour faire de nouvelles rencontres et d’augmenter les expériences. Elle aime les expériences, Lizzie. Elle préfère presque la nouveauté et l’inconnu que ce qu’elle sait véritablement. C’est étrange. Ce qui l’est aussi, c’est l’endroit où il veut qu’elle le rejoigne. C’est à Bayside, près de la mer, mais où exactement ? Le nez sur la carte envoyé par message, Lizzie essaie de reconnaître. Mais c’est un endroit clos, qu’elle ne connait pas. Bon, une nouvelle découverte est sur le point d’être faite alors. C’est à bord de sa goggomobi jaune claire qu’elle débarque sur le parking de la plage avant de finir à pied.

« J’ai failli me perdre par ta faute. Elle était pas très explicite, ta carte. Et c’est pas très gentil de me donner une limite de temps, c’est presque une chasse au trésor à ce stade-là. » Et s’il lui sort que le trésor, c’est lui, elle fait demi-tour direct. Lizzie regarde autour d’elle ; une vraie petite crique, charmante et jolie. « Dis donc, fais attention, je vais croire que t’es presque romantique. » Et Jet romantique, ça ne colle vraiment, mais alors vraiment pas ensemble.

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Somebody shine a light. i'm frozen by the fear in me. somebody make me feel alive and shatter me. so cut me from the line. dizzy, spinning endlessly. somebody make me feel alive. and shatter me. ☾☾
JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes 1949770018 :

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, tout le monde m'appelle comme ça parce que je me présente comme ça. Je n'aime pas mon prénom, seule ma mère est au courant que je m'appelle comme ça.
STATUT : L'amour et les sentiments c'est surfait.
MÉTIER : J'ai eu mon diplôme de justesse. Je suis promoteur de salles de spectacle.
LOGEMENT : Brisbane
JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes 298e714e60818f0cc987a12979d4e1ad

PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * Je vis seul * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes Source
Ariet #3 (UA) - Ariet #4

JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes Source

JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes Giphy.gif?cid=790b7611e9c72f6e4bf565b8eff8e8fd5c7b383551ef4c65&rid=giphy
Elora

Abel #1 - Gretchen - Edelweiss - Rosalie #1 - Lizzie #1 - Allan - Finnley - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Ariane/ Carter (FB)

RPs TERMINÉS : Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1
PSEUDO : Jet
DC : Jill McGrath et Molly Oakheart
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes EmptyDim 13 Oct - 20:36

a little bit of devil in her angel eyes

« Carte en pj, 30min. T'es pas là c'fini. ». Un message que j'envoie rapidement à Lizzie. Le meilleur plan cul que j'ai jamais eu. Une des seules meufs que j'ai recontacté à plusieurs reprises. Elle était pas comme toute les filles, elle était un peu hargneuse et ne voulait que du cul elle aussi. Donc on s'entendait plutôt bien. Mais elle n'était pas tout le temps à Brisbane, donc je pouvais pas la voir quand je voulais et ça ça me faisait chier. Un jour j'ai proposé l'idée du sexe par téléphone mais elle a refusé. J'ai arrêté de lui parler quelques temps mais j'ai fini par la recontacter. Je me suis étonné moi même. Mais fallait bien reconnaître que c'était un bon coup.

Ce soir j'avais envie de voir la mer, je voulais être tranquille loin de la ville et du bruit. Alors je lui ai envoyé une carte, j'espère qu'elle aura bien galéré pour trouver le lieu de rendez-vous parce que c'était le but. Je vois arriver sa voiture au loin et je souris quand elle sort en se plaignant. « J'ai failli me perdre par ta faute. Elle était pas très explicite, ta carte. Et c'est pas très gentil de me donner une limite de temps, c'est presque une chasse au trésor à ce stade là. ». Je regarde ma montre avec une moue faussement désolée. « 35 minutes, c'est un échec Lizzie ! Dis toi que c'est une sorte de vengeance pour ton non ! ». Je faisais clairement allusion au fait qu'elle n'avait pas voulu du sexe par téléphone. Cette idée avait l'air tellement géniale pourtant ! « Dis donc, fais attention, je vais croire que t'es presque romantique. ». Je lui fais une mine faussement dégoûtée. « Redis une fois que je suis romantique et je te jette pour que tu te noies ! L'endroit vaut le coup d’œil non ? ». J'adore la mer, l'océan, le sable, les criques. Et cet endroit était parfait pour être tranquille.

JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes 2eDseF9

Music, my way of life
In your eyes there was an honesty, no lies, but you weren't free
I forgot to place that order 'cause those colours consumed me
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
MÉTIER : habilleuse pour la Northlight, une façon se remuer le couteau dans la plaie.

PETIT PLUS : wild (en apparence), happy (au bon vouloir) and free (totalement) ≈ ancienne enfant star ≈ globe trotteuse ≈ chewing gumeuse ≈ niveau intermédiaire en langue des signes ≈ adepte du free hug ≈ photographe amatrice ≈ végétarienne ≈ fervente protectrice de l’environnement & des animaux ≈ participe à diverses actions humanitaires à travers le globe
FLASHBACKSluciajet
https://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed https://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy https://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter https://www.30yearsstillyoung.com/t27291-lizzie-potter

Message(#) Sujet: Re: JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes EmptyJeu 17 Oct - 12:42

« 35 minutes, c'est un échec Lizzie ! Dis toi que c'est une sorte de vengeance pour ton non ! » La jeune fille secoue la tête tout en roulant des yeux. « Je suis sûre que tu as trouvé une solution de repli pour ton besoin urgent, Jet, je n'ai aucun doute là dessus. » Elle apprécie Jet, vraiment, malgré son caractère un peu tordu, mais il n'empêche qu'il reste un mec et qu'il a des exigences dont elle ne peut pas répondre parce qu'elle a d'autres choses à faire. D'autres chats à fouetter. D'autres explorations à faire. Elle vient tout juste d'atterrir de son premier long voyage et elle est juste impatiente de recommencer. « Je peux encore rebrousser chemin, tu sais, si c'est tant un échec que ça. Tu veux vraiment essuyer un deuxième vent par la même fille? » Lizzie n'est pas sûre que l'ego de Jet puisse survivre cet affront. Mais elle espère quand même que ses grands yeux minaudant suffiront à le convaincre d'oublier ces cinq petites minutes qui fait passer son succès dont elle est fière à un échec cuisant. « Une diva n'est jamais en retard, en plus, ce sont les autres qui sont toujours en avance. »

« Redis une fois que je suis romantique et je te jette pour que tu te noies ! L'endroit vaut le coup d’œil non ? » Elizabeth rit sous cape tout en passant la main dans sa nuque. « Grave. J'aurai dû prendre un appareil. T'aurais posé pour moi, mon biquet? » Surnom absolument ridicule dont Jet ne va sûrement pas louper de lui mettre un stop avant même le départ. Mais elle s'en fiche, Lizzie, ça l'amuse. Elle ne pense qu'à ça, d'ailleurs ; profiter, s'amuser, vivre légèrement, ne pas se prendre la tête. Plus maintenant. « Continue à me menacer de mort et je te jures que je retrouverai mon trajet du retour sans avoir besoin de carte! »
Une menace qui reste du flan mais qui s'en soucie?

Somebody shine a light. i'm frozen by the fear in me. somebody make me feel alive and shatter me. so cut me from the line. dizzy, spinning endlessly. somebody make me feel alive. and shatter me. ☾☾

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, tout le monde m'appelle comme ça parce que je me présente comme ça. Je n'aime pas mon prénom, seule ma mère est au courant que je m'appelle comme ça.
MÉTIER : J'ai eu mon diplôme de justesse. Je suis promoteur de salles de spectacle.
JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes 298e714e60818f0cc987a12979d4e1ad

PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * Je vis seul * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens
Ariet #3 (UA) - Ariet #4

JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes Giphy.gif?cid=790b7611e9c72f6e4bf565b8eff8e8fd5c7b383551ef4c65&rid=giphy
Elora

Abel #1 - Gretchen - Edelweiss - Rosalie #1 - Lizzie #1 - Allan - Finnley - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Ariane/ Carter (FB)

https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes EmptySam 19 Oct - 0:14

Je la regarde arriver. Elle râle parce que ma carte n'était pas précise, je râle parce qu'elle est en retard. On aime se taquiner, c'est comme ça depuis notre première rencontre. « Je suis sûre que tu as trouvé une solution de repli pour ton besoin urgent, Jet, je n'ai aucun doute là dessus. ». Je la regarde avec une moue faussement triste. « Non, tu m'as brisé le cœur Lizzie ! » et je me mets à rire en la regardant de nouveau dans les yeux. Et je l'embarque vers l'endroit que j'ai préparé, juste devant l'eau. On avance doucement en continuant de discuter sur le ton de la rigolade. « Je peux encore rebrousser chemin, tu sais, si c'est tant un échec que ça. Tu veux vraiment essuyer un deuxième vent pas la même fille ? ». Je m'arrête une seconde en posant ma main sur mon cœur. « Oh non tu n'oserais pas me faire subir ça une deuxième fois quand même ? » et je recommence à avancer en la tirant par le bras. « Si tu t'en vas je serais obligé de trouver une autre personne pour passer la soirée avec moi, je trouverai bien une joggeuse consentante pour te remplacer. » Et je lui fait de nouveau un clin d’œil amusé, espérant qu'elle ne partira pas vraiment. « Une diva n'est jamais en retard, en plus, ce sont les autres qui sont toujours en avance. ». Je fais comme si je cherchais quelques chose autour de nous. « Une diva ? Où tu vois une diva ? ».

« Grave. J'aurai dû prendre un appareil. T'aurais posé pour moi, mon biquet. » je lui lance un regard noir quand elle prononce ce surnom absolument affreux. Elle rigole en plus. « Mon biquet ? Sérieusement ? Quelle horreur ! Je plains vraiment tes mecs ! ». Et on rigole ensemble avant d'arriver juste à côté de l'endroit que j'ai préparé. « Continue à me menacer de mort et je te jures que je retrouverai mon trajet du retour sans avoir besoin de carte ». Je la regarde, encore un brin taquin. Et je décide d'attraper ses jambes pour la porter sur une seule épaules. « Ok, tu l'as cherché ma vieille ! Je te jette à l'eau tout de suite ou je te laisse pourrir sur mon épaule jusqu'à la fin des temps ? ».
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée

FLASHBACKSluciajet

Message(#) Sujet: Re: JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes EmptyLun 21 Oct - 23:13

« Non, tu m'as brisé le cœur Lizzie ! » Cette dernière le pousse doucement vers l’arrière. « Si t’avais un cœur, ça saurait. » Parce que Jet ne joue pas sur ce plan-là, ça se voit, ça se sent et ça se sait. Son regard peut vous faire fondre dans un lit, le temps de quelques heures mais sur la durée, ce n’est pas le type qui tiendra. Il n’est pas de ce genre là et c’est sûrement pour ça que Lizzie retourne toujours vers lui. Même quand il est chieur, même quand il pousse le bouchon un peu trop loin. Parce qu’il est sacrément bon et qu’il n’y a pas de risque d’attachement. Le meilleur plan pour tout le monde en somme. « Oh non tu n'oserais pas me faire subir ça une deuxième fois quand même ? » Jet lui tire le bras comme un enfant et Lizzie roule des yeux, n’ayant rien d’autre à faire que de le suivre de toute façon. Puisqu’elle est là, autant qu’elle ne soit pas venue pour rien. « Si tu t'en vas je serais obligé de trouver une autre personne pour passer la soirée avec moi, je trouverai bien une joggeuse consentante pour te remplacer. » Lizzie fait la moue mais qui ne dure pas bien longtemps avant qu’il lui balance. « Une diva ? Où tu vois une diva ? » Elle lui tape le bras. « Espèce de petit con ! Continue comme ça et tu vas pouvoir aller te la chercher la queue entre les jambes ta joggeuse consentante ! » Ne pas sous-estimer le pouvoir féminin sur un corps masculin après tout.

« Mon biquet ? Sérieusement ? Quelle horreur ! Je plains vraiment tes mecs ! » Il n’est pas content, il lui jette un regard noir et ça l’a fait encore plus rire. « Ça doit être pour ça que j’en ai pas ! » Même si elle sait que c’est faux, que ce n’est pas à cause de surnoms stupides qu’elle n’a pas de copains. Ou de copines. Que des relations éphémères, ici et là, comme avec Jet. « Et puis, t’es culotté parce que t’es pas un cadeau non plus, je te signale. » Heureusement qu’il est séduisant parce que parfois, il peut être mauvais quand il est ronchon. Comme quand elle lui fout un vent ou qu’elle lui donne des surnoms débiles. « Ok, tu l'as cherché ma vieille ! Je te jette à l'eau tout de suite ou je te laisse pourrir sur mon épaule jusqu'à la fin des temps ? » Lizzie pousse un cri alors qu’elle passe par-dessus l’épaule de Jet. « Bordel, Jet, tu risques d’avoir le temps de gagner une épaule déboîtée avant que je pourrisse dessus. Je serai éternellement belle, jamais je ne serai gagnée par les vers. » Une réflexion stupide mais qui la fait rigoler un peu plus avant qu’elle tape de ses poings sur son dos, le sang commençant à sillonner jusqu’à son cerveau et ce n’est pas franchement agréable. « Si tu me veux humide, tu sais qu’y a d’autres moyens pour ça ! » Et qui n’implique pas forcément une jetée à l’eau.

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

Ariet #3 (UA) - Ariet #4

Elora

Message(#) Sujet: Re: JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes EmptyDim 27 Oct - 14:54

« Si t'avais un cœur, ça saurait. » je la regarde en rient. « Touché ! ». Je continue de l'emmener vers le point de rendez-vous. C'est un endroit dans lequel j'ai l'habitude de venir seul. Personne ne connait cet endroit. Personne ne connait les plages de Brisbane mieux que moi. On avance et on se taquine, comme on le fait à chaque fois qu'on se voit. Il n'y a rien de compliqué quand je l'invite, on sait ce qu'on veut et aucun des deux ne cherche à avoir plus. « Espèce de petit con ! Continue comme ça et tu vas pouvoir aller te la chercher la queue entre les jambes ta joggeuse consentante ! » Je lui ébouriffe les cheveux en continuant de marcher. « Je peux toujours en récupérer une pour un plan à trois ! » et je lui fais un nouveau clin d’œil en riant. Je parle brièvement du fait qu'elle ne doit pas être facile à vivre en tant que copine, « ça doit être pour ça que j'en ai pas ! ». Elle n'était apparemment pas branchée couple non plus, et c'était ce qui était bien avec elle. J'étais sûr qu'elle ne débarquerait pas dans quelques mois pour me dire qu'elle était tombée amoureuse ou un truc du genre. « La vie est tellement plus simple sans un boulet amoureux qui s'accroche à toi ! ». On continue d'avancer et on arrive enfin au bon endroit. « Et puis, t'es culotté parce que t'es pas un cadeau non plus, je te signale. » Je me mets de nouveau à rire, elle en racontait pas mal des conneries celle la. « Je suis un putain d'ange ! Le mec parfait Lizzie ! » C'était certainement une des pire connerie que j'avais pu raconter depuis que je la connaissais.

Elle râle et je la menace de la jeter à l'eau en la portant sur mon épaule. Elle se débat et elle me fait rire. « Bordel, Jet, tu risques d'avoir le temps de gagner une épaule déboîtée avant que je pourrisse dessus. Je serai éternellement belle, jamais je ne serai gagnée par les vers. » Je le garde sur mon épaule en allant vers l'eau. « Tu fais 30kg comment tu veux me déboîter une épaule ? Et tu te feras bouffer par les vers comme tout monde miss ! Belle ou pas ! » J'arrive à enlever mes chaussures et je mets mes pieds dans l'eau, Lizzie toujours perchée sur mon épaule. « Si tu me veux humide, tu sais qu'y a d'autres moyens pour ça ! » Je ris une nouvelle fois. « Tu m'intéresses quand tu dis des trucs comme ça ! ».
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée

FLASHBACKSluciajet

Message(#) Sujet: Re: JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes EmptyMar 29 Oct - 18:47

« Touché ! » Lizzie fait gigoter ses précieux sourcils avant de secouer la tête. C’est qu’elle commence à le connaitre, Jet. A vrai dire, il n’est pas si compliqué que ça à comprendre. Tant qu’on lui donne ce qu’il réclame au moment où il le fait, aucun problème ne peut vous arriver. A part si vous vous trouvez à des kilomètres de distance et que non, faire l’amour juste par la voix n’a jamais intéressé Lizzie. En plus, la jeune fille de vingt printemps qu’elle est se satisfait très bien de cette absence de cœur. Parce que ça évite les tracas, les problèmes, les soucis. Elizabeth se contente de ce réconfort certain. Il n’y a aucun risque à ce qu’il s’accroche trop. Et il reste un connard indépendant qui n’en a rien à faire qu’elle fut une célébrité dans un autre monde. (Même s’il faudrait quand même qu’elle songe à lui piquer son téléphone pour s’assurer qu’il n’y a rien de compromettant dedans.) « Je peux toujours en récupérer une pour un plan à trois ! » La jeune Potter le pousse. « C’est ça, comme si tu peux satisfaire deux meufs en même temps. Ne surestime pas tes capacités, Etish ! » Elle se mord la lèvre tout en le suivant consciencieusement. Jet semble avoir une destination précise avant qu’il s’arrête et qu’il se mette de nouveau à rire. « La vie est tellement plus simple sans un boulet amoureux qui s'accroche à toi ! » Lizzie eut un léger ‘‘ah !’’ d’approbation avant d’ouvrir les bras tout en continuant à marcher. « C’est ce que j’essaie de dire à tout le monde ! Pourquoi s’emmerder de ce genre de bêtises, mmh ? Ça rime à rien et les gens ne savent plus s’amuser quand les sentiments s’en mêlent. » Ce qui est vrai car la barrière du cœur est quelque chose de puissant. Une barrière qui est remplie de d’autres barrières chez Lizzie, un rempart voire dix autour de sa cage thoracique. Jet s’arrête et se tourne vers elle. « Je suis un putain d'ange ! Le mec parfait Lizzie ! » Cette dernière roule des yeux. « Si toi t’es un ange, je suis une salope alors. » C’est en tout cas les termes qu’auraient employés à demi-mots sans vraiment les dire sa tendre génitrice.

« Tu fais 30kg comment tu veux me déboîter une épaule ? Et tu te feras bouffer par les vers comme tout monde miss ! Belle ou pas ! » Lizzie tape sur son dos avant de finir par déclarer forfait. « Non parce que je serai momifiée, je demanderai à ce qu’on me recouvre de feuille d’or pour que ma beauté soit éternelle. » Elle planque son rire en fourrant sa frimousse dans le dos de Jet, qui s’approche n’empêche dangereusement de l’eau. Il ne rigole pas, le con, en plus ! « Tu m'intéresses quand tu dis des trucs comme ça ! » Lizzie se relève légèrement du mieux qu’elle peut – bonjour le mal de dos – tout en lui foutant une claque derrière la tête. « Alors arrête de faire le con parce que je risque pas de l’être de la façon que t’aimerais si tu continues comme ça. » En clair, je sais que je ne suis pas là pour rien et arrête de me faire attendre. « Si tu me jette, tu tombes avec moi, je te préviens. »

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

Ariet #3 (UA) - Ariet #4

Elora

Message(#) Sujet: Re: JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes EmptyJeu 7 Nov - 1:33

Je la regarde avancer, et soupire parce qu'elle ne va pas assez vite, j'ai dû me retourner au moins 5 fois pour être sûr de ne pas la perdre entre sa voiture et l'emplacement que j'ai choisi. Et elle me pique, elle me taquine et ça me fait rire. C'était ça nos habitudes. Notre amitié ? Notre relation ? Je sais même pas vraiment comment je peux appeler ça. Mais ça me plait, j'aime l'idée de pouvoir être naturel avec elle sans avoir à lui promettre quoi que ce soit pour le futur. Et puis elle est drôle, alors on ne passe que de bons moments. « C'est ça, comme si tu peux satisfaire deux meufs en même temps. Ne surestime pas tes capacités, Etish ! » Je secoue la tête en la regardant se mordre la lèvre, fière de toutes les conneries qu'elle pouvait raconter. « Tu dis juste ça parce que tu supporterais pas de me partager ! Tu veux accaparer toute mon attention c'est fou ! » et je lui fais un clin d’œil en continuant d'avancer.

On parle même de la foutaise qu'est l'idée de couple, l'idée de se mettre avec quelqu'un, d'avoir besoin à tout pris d'être dépendant d'une personne. « C'est ce que j'essaie de dire à tout le monde ! Pourquoi s'emmerder de ce genre de bêtises, mmh ? Ça rime à rien et les gens ne savent plus s'amuser quand les sentiments s'en mêlent. » Je hoche la tête, elle pouvait pas dire des choses plus vraies. « T'as entièrement raison, je comprends pas non plus ce besoin que tout le monde a de dépendre de l'amour de quelqu'un ! » ça ressemblait presque à une conversation sérieuse. Quelque chose qui n'était jamais arrivé entre nous encore. « Si toi t'es un ange, je suis une salope alors. » Je ris, on était vite reparti sur le ton de la rigolade. « C'est bien ce que je dis ! ».

Elle continue de parler alors qu'elle est perchée sur mon épaule, et que j'ai de l'eau quasiment jusqu'au genoux. Elle me fait rire quand elle me dit qu'elle va avoir une beauté éternelle. « Blah blah blah... Tu t'arrêtes jamais de parler Liz ? ». Et je ris en faisant mine de la faire glisser de mon épaule. « Alors arrêtes de faire le con parce que je risque pas de l'être de la façon que t'aimerais si tu continues comme ça. » Je souris encore alors qu'elle ne me voit pas, mais elle arrête enfin de se débattre. « Ooooh ce serait dommage, mais je donnerais quand même cher pour te voir trempée après avoir été jetée dans l'eau ! On peut toujours faire les deux non ? » Je me tâtais vraiment à la jeter là, mais j'avais pas envie qu'elle parte. « Si tu me jette, tu tombes avec moi, je te préviens. » je m'avance un peu plus, j'ai la moitié de mon jean qui est trempé, alors un peu plus ou un pu moins. « Arrêtes, tu me donnes encore plus envie de voir de quoi tu est capable ! ».  

JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes 2eDseF9

Music, my way of life
In your eyes there was an honesty, no lies, but you weren't free
I forgot to place that order 'cause those colours consumed me
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée

FLASHBACKSluciajet

Message(#) Sujet: Re: JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes EmptyMar 12 Nov - 22:11

« Tu dis juste ça parce que tu supporterais pas de me partager ! Tu veux accaparer toute mon attention c'est fou ! » Elizabeth tend les bras sur les côtés, le regard levé vers le ciel et le visage clinquant d’une empreinte émotionnelle digne d’un razzie certainement. « J’avoue tout, je suis profondément égoïste, j’aime avoir les choses qu’à moi. » Petite fille solitaire, que sa mère couvrait de jouets en même temps que de remarques acerbes. Enfant unique, préjugé brillant d’un égocentrisme sans faille, et pourtant, elle en sourit, Lizzie. Elle n’est pas égoïste, elle est juste déterminée. Elle n’en a pas l’air pour l’instant, mais elle est sacrément généreuse même. « T'as entièrement raison, je comprends pas non plus ce besoin que tout le monde a de dépendre de l'amour de quelqu'un ! » Lizzie secoue la tête même si son idée est bien moins radicale que celle de Jet. « Je me contente d’offrir mon amitié améliorée aux plus méritants. » Parce que ses amis, elle les aime quand même. Elle peut garder son cœur pour elle mais le laisser déborder d’émotions quand même quand il le faut pour les personnes qui lui sont chères. Lizzie n’est pas non plus un monstre et c’est là sa grande différence de point de vue avec Jet.

« Blah blah blah... Tu t'arrêtes jamais de parler Liz ? » La jeune Potter tape du poing dans son dos. « Nope ! Tu me crois si je te dis que je suis une grande timide dans le fond ? » Une petite fille qui ne voulait pas aller voir les autres, qui voulait qu’on la laisse jouer avec ses peluches et ses poupées. Une timidité presque maladive qui a été chamboulée quand sa mère l’a foutu devant les projecteurs. Et même avec ça, Elizabeth ne change pas vraiment de la gamine qu’elle a été. « Ooooh ce serait dommage, mais je donnerais quand même cher pour te voir trempée après avoir été jetée dans l'eau ! On peut toujours faire les deux non ? » Il continue à avancer et elle se rend compte qu’il est vachement sérieux quand même. « Arrêtes, tu me donnes encore plus envie de voir de quoi tu es capable ! » La jeune Potter se remet à débattre ses jambes et ses bras pour qu’il la libère. « Sérieux, Jeeeeet, qu’est-ce que je t’ai fait pour mériter une telle sentence ? » Elle chouinerait presque pour obtenir gain de cause, là, s’il le fallait. Mais dans le fond, c’est bien pour ce genre de conneries qu’elle l’a rejoint, non ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes Empty

JET&LIZZIE • a little bit of devil in her angel eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1