ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant. STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau. MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations. LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours. POSTS : 32957 POINTS : 620
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEGANs. - Lily [10][FB] - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.
KEEDING - Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab DC : Raph le flamant et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
T'as une bonne mémoire, toi aussi, j'imagine que c'est de famille.
Si tu m'avais laissé mettre la casserole sur le feu, t'aurais pas été obligée de manger des pâtes au micro-onde. Et je te rappelle que t'as accepté l'idée de mettre des pâtes crues et de l'eau au micro-onde de peur "qu'on se brûle avec le four".
Elle était immonde, les éléphants roses c'est pas mon truc. Je suis certain que le forain a fait exprès de me donner celui-là alors que je voulais le dinosaure.
La grenouille dans ton visage c'était marrant (si tu n'étais pas parti te plaindre à notre père en pleurant comme une petite chipie). Ou le Noël où tu m'as donné un dessin horrible que j'ai fait semblant d'apprécier. Je comprends pourquoi t'es pas devenu une artiste.
— Flames, they licked the walls —
He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.
Dans ce cas ça veut dire que tu peux lui demander si ce sont vraiment ses muscles dans Baywatch ou s'il avait une prothèse ; asking for a friendddd.
T'étais la 23e combinaison sur papier je sais pas ce que ça donne en numérologie mais en temps un peu plus d'un an.
J'ai des screenshots pour prouver que c'est pas des mensonges ; et d'autres parce que les réponses que j'ai reçues parfois c'était bien trop bon/con pour pas en faire un scrapbook souvenir.
Et il boit de la vodka pour garder sa taille de guêpe? Ça fait très skinny white girl qui commande un vanilla nonfat soy milk latte quand on y pense et je le prendrai plus au sérieux.
J'ai jamais compris pourquoi ils disent "taille de guêpe" quand la taille de la guêpe, justement, elle est bulky.
Rigole pas. Mais chaque fois où je tentais un numéro, on prenait un pari avec le petit. Et à force de perdre j'ai étiré le jeu parce que j'ai un égo de merde.
ÂGE : 30 ans (10.06). La trentaine est là. Au secours. SURNOM : Gracie par Ruben. Personne ne se risque à lui donner de surnom. STATUT : Fiancée à un infidèle. Grace n'a aucune idée qu'elle est cocue. MÉTIER : Chirurgien pédiatrique au St. Vincent Hospital. Ne vous mettez pas entre elle et sa carrière. LOGEMENT : Un somptueux loft au #404 Water Street, avec Ruben. Elle rêve d'un chat, ou d'un enfant. POSTS : 3543 POINTS : 120
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : cocue jusqu'à l'os • n'a jamais aimé personne d'autre que son fiancé • taiseuse, autoritaire, droite dans ses bottes • d'apparence froide, un vrai petit rayon de soleil dans le cœur • observatrice, attention à vos secrets • méprise une bonne partie de sa famille RPs EN COURS : rosalie • ruben #2 • rory #1 • ruben #4 • axel #1 • family chaos
RUBEN ☾ You live in my dream state, relocate my fantasy. I stay in reality. You live in my dream state. Any time I count sheep, that's the only time we make up, make up. You exist behind my eyelids, my eyelids - now, I don't wanna wake up.
CRAINES ☾ And I wonder why I tear myself down to be built back up again. Oh, I hope somehow, I'll wake up young again. All that's left of myself, holes in my false confidence. And now I lay myself down and hope I wake up young again. RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : ruben #3 • ruben #1AVATAR : Suki Water(melon sugar)house CRÉDITS : @loudsilence (av.) + jamie (ub) DC : Saül le crocodile & Murphy la fouine. PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin INSCRIT LE : 22/04/2019
You, the last speaker of your language. One day, I might understand it. This old heart won't turn into another. This old life won't take me to another. You, the last musing of the morning when the world no longer is calling. Send me into the long night with all your little joys, little joys, see you in the sunlight, I don't wanna cry this time. I wanna fight.
Alors on est enfin d'accord pour statuer que mon vrai prénom c'est Matt?
Ce qui craint aussi ç'aurait été de leur trouver un joli cadeau de naissance quand j'aurais même pas eu neuf mois pour saigner Etsy.
J'ai des screenshots pour prouver que c'est pas des mensonges ; et d'autres parce que les réponses que j'ai reçues parfois c'était bien trop bon/con pour pas en faire un scrapbook souvenir.
ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant. STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau. MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations. LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours. POSTS : 32957 POINTS : 620
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEGANs. - Lily [10][FB] - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.
AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab DC : Raph le flamant et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
La première règle du club des fromages qui puent c'est comme celle de Fight Club : we don't talk about it.
(on a une annexe maintenant donc techniquement la réserve n'est plus sous le comptoir mais faut pas que j'en parle du coup tu sais pas. tu sais pas ok?)
Je connais un dude intense qui a un board Pinterest d'idées de cadeaux pour bébé naissant qu'il entretient religieusement depuis 8 mois. J'te donne son numéro en échange d'une revanche à Jenga.
(la fenêtre à gauche de la terrasse est jamais verrouillée) (pourquoi je te dis ça) (le petit me le pardonnerait jamais) (mais perd pas de temps sur ytb passe par là)
Je pourrais être encore plus creep et te dire que j'ai fait un pari sur l'heure à la seconde près où le bébé va naître
IL M'EST PAS TOMBÉ DESSUS - c'est la fille qui sentait trop le parfum à la vanille qui l'a poussé. Vengeresse.
Tant que tu mets un papillon au-dessus du u ça me va. (c'est pas un papillon mais y'a pas l'emoji de papillon)
Qui ne se souvient pas de Jimmy ? Le président de l'Europe se souvient de Jimmy. Je vois encore ses oreilles quand je regarde par la fenêtre. Notre père a toujours pensé qu'il était gay, lui, et j'en doute pas une seconde si tu me dis que c'est lui qui a l'éléphant rose.
J'aimerais dire pareil de la peluche que tu m'as donné, mais oups.
— Flames, they licked the walls —
He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.
& moi j'étais genre "bah voyons la lourdeur elle poste deux fois de suite come on"
Matthusan
Message aujourd'hui 1:41
s'il m'a pas tué après toutes ces années il réussira jamais
J'ai fait toute sa charte sur un site shady en ligne, ils ont même sorti un dessin de ce que l'enfant aura l'air en mixant la photo de la maman et du papa. Ok et non j'ai pas pleuré c'est juste la lumière de mon ordi qui était trop forte pour mes yeux.
Nah, ça c'est ton traitement spécial (t'as vu comment il cligne de l'oeil ET il tire la langue, creepo)
Le calvaire de voler si t'es un papillon et que tes ailes sont rectangles
Là tu vois j'ai relu ton message 6 fois et je sais pas si c'est toi qui est plus creep que moi et ça me dérange que ce soit pas clair. J'autorise pas que ça soit flou comme constat.
Il est doux, il est chaud, c'est un cocon et je dors avec. Les bois sont cool et si tu trouves qu'il me va bien au teint attends de voir comment j'ai assorti le brun du poil avec celui de mes yeux.
Mais il pue un mélange de bière et de sueur et j'arrive pas à me convaincre de vraiment l'enlever un jour.
Du coup tant que tu restes à 5.28 mètres (on a calculé avec Charlie) tout devrait être okay pour admirer la bête sans les dommages collatéraux (et surtout olfactifs).