AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

≈ lily keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ lily keegan - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
≈ lily keegan - Page 2 9v92

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ lily keegan - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ lily keegan - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 11 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

≈ lily keegan - Page 2 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ lily keegan - Page 2 Tumblr_inline_opv5opGrlJ1rifr4k_540
JOLA.
- Laila - Et quand la Terre cessera de tourner, nous cesserons d'espérer.

Deb [8] - Lily [11] et Alfie [7] - Jules [3]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2].

≈ lily keegan - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ lily keegan - Page 2 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

≈ lily keegan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:17

Le frère

T'as une bonne mémoire, toi aussi, j'imagine que c'est de famille.

Si tu m'avais laissé mettre la casserole sur le feu, t'aurais pas été obligée de manger des pâtes au micro-onde. Et je te rappelle que t'as accepté l'idée de mettre des pâtes crues et de l'eau au micro-onde de peur "qu'on se brûle avec le four".

Elle était immonde, les éléphants roses c'est pas mon truc. Je suis certain que le forain a fait exprès de me donner celui-là alors que je voulais le dinosaure.

La grenouille dans ton visage c'était marrant (si tu n'étais pas parti te plaindre à notre père en pleurant comme une petite chipie). Ou le Noël où tu m'as donné un dessin horrible que j'ai fait semblant d'apprécier. Je comprends pourquoi t'es pas devenu une artiste.

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 23:16

Matthusan  ≈ lily keegan - Page 2 2705

C'est là où je suis lourd (il était temps) et que je dis que lui et toi vous devez avoir de la génétique oculaire en commun?

VOUS AVEZ FAIT ALLIANCE, JLE SAVAIS, FOURBES!

C'était une bonne soirée.

(mais pas merci au stylo qui m'a fait perdre les deux derniers chiffres de ton numéro dans la douche le lendemain)

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 0:15

Dans ce cas ça veut dire que tu peux lui demander si ce sont vraiment ses muscles dans Baywatch ou s'il avait une prothèse ; asking for a friendddd.

T'étais la 23e combinaison sur papier je sais pas ce que ça donne en numérologie mais en temps un peu plus d'un an.

J'ai des screenshots pour prouver que c'est pas des mensonges ; et d'autres parce que les réponses que j'ai reçues parfois c'était bien trop bon/con pour pas en faire un scrapbook souvenir.  ≈ lily keegan - Page 2 1f4f7  ≈ lily keegan - Page 2 1f4af

Pourquoi t'es jamais repassée?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 0:31

Et il boit de la vodka pour garder sa taille de guêpe? Ça fait très skinny white girl qui commande un vanilla nonfat soy milk latte quand on y pense et je le prendrai plus au sérieux.

J'ai jamais compris pourquoi ils disent "taille de guêpe" quand la taille de la guêpe, justement, elle est bulky.

Rigole pas. Mais chaque fois où je tentais un numéro, on prenait un pari avec le petit. Et à force de perdre j'ai étiré le jeu parce que j'ai un égo de merde.

Rigole pas j'ai dit.

Grace Craine
Grace Craine
le meilleur des mondes
le meilleur des mondes
≈ lily keegan - Page 2 Hu5cwsy ÂGE : 30 ans (10.06). L'horloge biologique fait tic-tac.
SURNOM : Gracie par Ruben. Personne ne se risque à lui donner de surnom.
STATUT : Fiancée à un infidèle.
MÉTIER : Chirurgien pédiatrique au St. Vincent Hospital. Ne vous mettez pas entre elle et sa carrière.
LOGEMENT : Un somptueux loft au #404 Water Street, avec Ruben et deux chats terribles. C'est déjà mieux que rien, même si elle rêve de voir grandir un enfant entre les murs de son foyer.
≈ lily keegan - Page 2 7442d810c987ff73c92058369fda2e77

TW IN RP : perception du corps & avortement.
TW IRL : power play - fait de jouer le personnage de l'autre sans son consentement.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cocue jusqu'à l'os • n'a jamais aimé personne d'autre que son fiancé • lawful neutral, elle est taiseuse, autoritaire, droite dans ses bottes • d'apparence froide, un vrai petit rayon de soleil dans le cœur • observatrice, attention à vos secrets • méprise une bonne partie de sa famille • sportive convaincue, s'est remise à l'exercice en force après son avortement, début 2022.
CODE COULEUR : maroon.
RPs EN COURS : rosalieruben #2ruben #6ruben #7mavis #1

≈ lily keegan - Page 2 Uopj
RUBEN ☾ You live in my dream state, relocate my fantasy. I stay in reality. You live in my dream state. Any time I count sheep, that's the only time we make up, make up. You exist behind my eyelids, my eyelids - now, I don't wanna wake up.

≈ lily keegan - Page 2 PTG0MPpE_o
CRAINES ☾ And I wonder why I tear myself down to be built back up again. Oh, I hope somehow, I'll wake up young again. All that's left of myself, holes in my false confidence. And now I lay myself down and hope I wake up young again.

≈ lily keegan - Page 2 99ef23007475114b6ac982c0e673df63ce60cd5a
MAVIS ☾ I don't start shit, but I can tell you how it ends. Don't get sad, get even. So on the weekends, I don't dress for friends, lately, I've been dressin' for revenge.
RPs EN ATTENTE : ≈ lily keegan - Page 2 By71

≈ lily keegan - Page 2 Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : rory #1axel #1family chaosmavisruben #4ruben #3ruben #1
AVATAR : Suki Water(melon sugar)house
CRÉDITS : @harleystuff (av.) + gifpacksbysummer (gif).
DC : Saül le crocodile & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43187- https://www.30yearsstillyoung.com/t43208- https://www.30yearsstillyoung.com/t43517-grace-craine

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 0:39

Meme Lord

≈ lily keegan - Page 2 74581995_2317002611924270_2543875382530328066_n.jpg?_nc_ht=scontent-mrs2-2.cdninstagram

hehehehe (me déteste pas)

The gateway to the world, the gun in a trembling hand, where nature unmakes the boundary. the pillar of myth still stands. but the gateway to the world was still outside the reach of him, would never belong to angels, had never belonged to men.

≈ lily keegan - Page 2 3972209998:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 15:28

Alors on est enfin d'accord pour statuer que mon vrai prénom c'est Matt?

Ce qui craint aussi ç'aurait été de leur trouver un joli cadeau de naissance quand j'aurais même pas eu neuf mois pour saigner Etsy.

J'ai des screenshots pour prouver que c'est pas des mensonges ; et d'autres parce que les réponses que j'ai reçues parfois c'était bien trop bon/con pour pas en faire un scrapbook souvenir.  ≈ lily keegan - Page 2 1f4f7  ≈ lily keegan - Page 2 1f4af

Les Passiflores prennent toute la place.  ≈ lily keegan - Page 2 1f33a  ≈ lily keegan - Page 2 1f338  ≈ lily keegan - Page 2 1f4ae

Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ lily keegan - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.

ALEPH. - Alfie 6 [FB] - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

JOLA.

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2].

https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 17:16

Le frère

... Ouaip, t'étais intelligente pour une fille de 10 ans. J'ai presque envie d'admettre que tu nous as sauvé la vie ce jour-là.

Mais non, je devais faire durer le plaisir ! Et puis, tu ne m'aurais jamais aidé si c'était moi qui avait eu ses pattes dans le visage.  ≈ lily keegan - Page 2 1f601

M'ouais, c'est surtout que j'avais besoin d'un dessous de verre et qu'il était bien utile pour ça ton "oeuvre abstraite"

D'ailleurs, je t'en voudrai toujours d'avoir perdu le stupide éléphant rose à l'école.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 17:44

La première règle du club des fromages qui puent c'est comme celle de Fight Club : we don't talk about it.  ≈ lily keegan - Page 2 1f60f

(on a une annexe maintenant donc techniquement la réserve n'est plus sous le comptoir mais faut pas que j'en parle du coup tu sais pas. tu sais pas ok?)

Je connais un dude intense qui a un board Pinterest d'idées de cadeaux pour bébé naissant qu'il entretient religieusement depuis 8 mois. J'te donne son numéro en échange d'une revanche à Jenga.

Tu m'as mis sur ta Death list pour vrai?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 0:49

(la fenêtre à gauche de la terrasse est jamais verrouillée) (pourquoi je te dis ça) (le petit me le pardonnerait jamais) (mais perd pas de temps sur ytb passe par là)

Je pourrais être encore plus creep et te dire que j'ai fait un pari sur l'heure à la seconde près où le bébé va naître  ≈ lily keegan - Page 2 1f476

IL M'EST PAS TOMBÉ DESSUS  - c'est la fille qui sentait trop le parfum à la vanille qui l'a poussé. Vengeresse.

Tant que tu mets un papillon au-dessus du u ça me va.  ≈ lily keegan - Page 2 1f41d (c'est pas un papillon mais y'a pas l'emoji de papillon)

Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc

JOLA.

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:48

Le frère

Si on avait une caméra, ouais.

Qui ne se souvient pas de Jimmy ? Le président de l'Europe se souvient de Jimmy. Je vois encore ses oreilles quand je regarde par la fenêtre. Notre père a toujours pensé qu'il était gay, lui, et j'en doute pas une seconde si tu me dis que c'est lui qui a l'éléphant rose.

J'aimerais dire pareil de la peluche que tu m'as donné, mais oups.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 3:14

& moi j'étais genre "bah voyons la lourdeur elle poste deux fois de suite come on" ≈ lily keegan - Page 2 3217047551 ≈ lily keegan - Page 2 873483867

s'il m'a pas tué après toutes ces années il réussira jamais  ≈ lily keegan - Page 2 1f60e

J'ai fait toute sa charte sur un site shady en ligne, ils ont même sorti un dessin de ce que l'enfant aura l'air en mixant la photo de la maman et du papa. Ok et non j'ai pas pleuré c'est juste la lumière de mon ordi qui était trop forte pour mes yeux.

Nah, ça c'est ton traitement spécial  ≈ lily keegan - Page 2 1f60b (t'as vu comment il cligne de l'oeil ET il tire la langue, creepo)

Le calvaire de voler si t'es un papillon et que tes ailes sont rectangles ≈ lily keegan - Page 2 1f631

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 21:43

Addie

≈ lily keegan - Page 2 224775235  ≈ lily keegan - Page 2 826475116  ≈ lily keegan - Page 2 2684487361

Je l'adore déjà !!!

Je rentre bientôt... Tu lui a tout acheté ou faut que je passe au magasin avant de rentrer ? ≈ lily keegan - Page 2 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 5:22

Meeeeerde, en plus ça serait son genre, de cacher l'arsenic avec du latte art de chaton ; le fourbe  ≈ lily keegan - Page 2 1f431  ≈ lily keegan - Page 2 1f480

T'en doutes?

C'est justement pour ça que t'as un traitement de faveur, el creepo.

Et moi j'ai troqué mon ego pour de beaux bois.

≈ lily keegan - Page 2 Original

Joyeux Noël Lily-deux-L-trois-O  ≈ lily keegan - Page 2 1f385  ≈ lily keegan - Page 2 270c

Dernière édition par Matt McGrath le Mar 31 Déc 2019 - 16:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 9:57

Addie

Et tu m'as pas attendu ? ≈ lily keegan - Page 2 1127907884 :shocked:

Tu as pensé à l'arbre et au griffoir ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 18:58

Là tu vois j'ai relu ton message 6 fois et je sais pas si c'est toi qui est plus creep que moi et ça me dérange que ce soit pas clair. J'autorise pas que ça soit flou comme constat.

Il est doux, il est chaud, c'est un cocon et je dors avec. Les bois sont cool et si tu trouves qu'il me va bien au teint attends de voir comment j'ai assorti le brun du poil avec celui de mes yeux.  ≈ lily keegan - Page 2 1f440

Mais il pue un mélange de bière et de sueur et j'arrive pas à me convaincre de vraiment l'enlever un jour.

Du coup tant que tu restes à 5.28 mètres (on a calculé avec Charlie) tout devrait être okay pour admirer la bête sans les dommages collatéraux (et surtout olfactifs).

≈ lily keegan - Page 2 1f443  ≈ lily keegan - Page 2 1f4a8  ≈ lily keegan - Page 2 1f43b  ≈ lily keegan - Page 2 1f37b  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ lily keegan ≈ lily keegan - Page 2 Empty

≈ lily keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant