AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ plutôt ça ou ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
SURNOM : robinou, bin, la carotte, robin des bois pour vous servir, en vrai c'est comme vous le sentez.
STATUT : polyamoureuse, wild & free, possiblement bientôt mariée avec un parfait inconnu allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste touche-à-tout, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-propriétaire d'un workshop créatif avec ginny... et auden #ohboy
LOGEMENT : cottage feuillu et bordélique à logan city avec les adorables créatures poilues qu'elle recueille en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Eelw

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ petit fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ hypersensible, idéaliste, lunatique, optimiste, protectrice, excentrique, impulsive, explosive & passionnée ☽ trouvé à la naissance, a grandi en foyers ☽ porte une cicatrice au creux de son décolleté ☽ no bullshit ☽ adepte de la 297ème chance ☽ gryffondaigle ☽ vit pour les bains de minuit, la créativité, les aventures spontanées, l'amitié, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)clémentnoaauden (fb)MPRginny, isaac & auden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou) ✢ jillian (fb HP)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : birdie (avatar)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyJeu 28 Nov - 5:00

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 3217047551 pareil ! et pour ce qui est de ta mission de vie tu t'en sors à merveille  ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 224775235  ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 394614564

oMG trop dure cette question j'aimerais beaucoup répondre l'option numéro 2 mais je sais que je tiendrais pas le rythme ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 3864469563 ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 3864469563 ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 3864469563 mais j'essayerais quand même ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1001340119 #lespoirfaitvivre

utiliser plein de smileys / emojis ou ne pas utiliser plein de smileys / emojis ? (telle est la question)

don't stop me now, I'm having such a good time, I'm having a baaaall

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-cinq ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus.
SURNOM : alfie en est déjà un, parfois raccourci en alf ou al.
STATUT : en couple depuis trois ans et demi, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant, lecturer à l'université et pianiste des street cats (actuellement en arrêt de travail suite à une agression).
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et nouvellement sa filleule de 6 ans, anabel.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_orpg9nByok1vc2uh5o6_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_mye7xf6dsJ1rqh62oo5_250
alfiana #4 & alfiana #5 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are. when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

RPs EN ATTENTE : street cats › bande atypique › romy (battle mario kart) › josh › elwyn › lily › arthur
RPs TERMINÉS : ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

arfie #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)arfie #1 (& jules)evaleonardojoeyalfiana #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2harvey #2kanealfiana #2julealfenalfiana #3joseph #2

nadia eleonoralily stephen #2leah
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : tearsflight (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyJeu 28 Nov - 11:59

Ça dépend à qui je parle ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 3217047551 de manière générale, ne pas en utiliser plein.

Plutôt matin ou après-midi ?

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 XLymaLC
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 335306globetrotter
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 IcdDGTz
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 480954teachers

:l::

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1576105010-uygi

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 15/8

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell #5 (pride)Oliwell #7

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1573580839-1565210652-tumblr-lfm59dzniw1qdfww1o1-500
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

Sid (fb 2009)GabrielAbelArchibaldJillSamson • topic commun DSNoaAodhanArthur & Harvey

RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1572808955-tumblr-o58958bkrs1v03yllo1-540

RPs TERMINÉS : Harvey#1, Harvey#2, Harvey#3, Harvey#4, Harvey#6 Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomyAndyFreya#1

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptySam 30 Nov - 15:42

matin

plutôt raclette ou tartiflette?

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Amoureux et heureux. Même s'ils ont encore quelques problèmes à régler il a envie d'y croire.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_pjl2821mcM1wvhi9oo3_250

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[11/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Romy #2 (DZ)
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1 (fb)
Wylda #1
Prim #3
Matt #1

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1569305051-essai-14-calex
CALEX - Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.
Calex #8 (fb) - Calex #11

RPs EN ATTENTE : Lizzie, Emma, Nate, Jack (fb)
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1569704961-anderson-ashby
ANDERSON/ASHBY FAMILY You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : Schizophrenic, tumblr
DC : La belle Rosalie
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptySam 30 Nov - 18:29

Ouuuuh mais c'est si dur là ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1290498195 mais je dirais tartiflette ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 674657830

Été ou hiver ?

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Samuel Gatling
SURNOM : Sa mère le surnommait Samy. C'est Oakley qui le fait, maintenant. Sinon, ses amis le surnomment, Sam.
STATUT : Il est seul et enchaîne les aventures d'une nuit.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études. Alors, sans diplôme il enchaîne les petits boulots. Il a un réseau de particuliers chez lesquels il fait des petits travaux aussi.
LOGEMENT : Il habite dans un petit appartement (#123) sur Oxlade Drive à Fortitude Valley avec son chien.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_ndynrqiqR01qaje5vo3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cela fait 12 ans que sa mère (Sarah) est dans le coma. × Dans quelques semaines, son père (Bruce) va sortir de prison après une sentence pour violences conjugales envers sa femme et son fils. × Il a vécu dans la rue pendant 5 ans. × Il a une adolescente de 12 ans (Sarah) qu'il ne connait pas encore et qu'il a eu avec son amie d'enfance, sa 1ère fois et son amour de jeunesse, Lili.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_mqr3r7X1701r78fh8o7_250
Lili#1. × « et j'voudrais qu'ça dure longtemps. user ma peau sur la tienne. un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom, je saurai simplement. que t'es là, que t'es belle, que t'es mienne. »

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_inline_pol3dwGOPp1vjg4rh_250
Elora#1. × « et quand s’installe la tendresse. entre nos corps qui s’apprivoisent. que platoniquement je caresse. de mes yeux ta bouche framboise. alors l’amour et l’amitié. n’est-ce pas la même romance ? entre l’amour et l’amitié. dites-moi donc la différence. »

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 191202104345851198
Oakley#1. × « je serai là, toujours pour toi. n'importe où quand tu voudras. je serai, toujours le même, un peu bohème. prêt à faire des folies. je serai, même si la vie nous sépare. celui qui te redonnera l'espoir. on ne laissera rien au hasard. car tu sais que je resterai. ton meilleur ami. »

RPs EN ATTENTE : Jimena#1. × Louanor#1.
CRÉDITS : Cristalline (avatar) × Tumblr (gifs).
DC : Non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27446-samuel-g-feat-jack-falahee#1171998

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyDim 1 Déc - 8:30

Été. ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 3282948665

Chicago Med ou Chicago Police ?

« en construction. »
Léonie Tremblay
SURNOM : Par la famille : Léo △ Par Levi : Lil Sis △ Par ses clients : Dame/Maîtresse Maze
STATUT : Célibataire et ouverte aux aventures d'un soir. Selon elle, ses mauvaises habitudes (de célibataire) ont la peau dure et ce n'est pas facile de s'en débarrasser ! Elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied (à savoir un homme facile à dompter ou un homme assez fort pour faire face à son caractère bien trempé).
MÉTIER : Infirmière en chirurgie ambulatoire △ Elle a un business secret : elle est Dominatrice.
LOGEMENT : #105 Toowong (maison) △ Habite avec sa mère et sa cousine (Roxanne Tremblay)
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o6_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amusante △ AttaChiante △ Joueuse △ Autoritaire (c'est une Dominatrice !) △ Curieuse △ Têtue △ Protectrice △ Exigeante △ Chaleureuse △ Rancunière △ Pleine d'humour △ Railleuse △ Sarcastique △ Adepte des aventures d'un soir en attendant la bonne personne △
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Année 2002 : Roxanne#2

Année 2019 : Léo#1Lukà#2Roxanne#1Shay#1Aaron#1ArthurVdL#1ArthurG#1John#1Grace#1

Autres dimensions : Levi#1
RPs EN ATTENTE : Charlie#2

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o9_250

RPs TERMINÉS : Lukà#1Andy#1Charlie#1Nea#1Noa#1Freya#1Fantôme

Abandonnés : Kári#1Soheila#1Andrew#1
PSEUDO : Léonie, ça ira très bien
CRÉDITS : Avatar par moi
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t24669-leonie-tremblay-or-mistress-maze https://www.30yearsstillyoung.com/t24676-leonie-tremblay https://www.30yearsstillyoung.com/t24677-leonie-tremblay https://www.30yearsstillyoung.com/t24691-leonie-tremblay

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyDim 1 Déc - 9:21

Pas vraiment pour l'un ou l'autre, mais à choisir : Chicago Med !

Plutôt sauna ou hammam ?
Robin-Hope Berry
SURNOM : robinou, bin, la carotte, robin des bois pour vous servir, en vrai c'est comme vous le sentez.
STATUT : polyamoureuse, wild & free, possiblement bientôt mariée avec un parfait inconnu allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste touche-à-tout, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-propriétaire d'un workshop créatif avec ginny... et auden #ohboy
LOGEMENT : cottage feuillu et bordélique à logan city avec les adorables créatures poilues qu'elle recueille en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Eelw

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ petit fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ hypersensible, idéaliste, lunatique, optimiste, protectrice, excentrique, impulsive, explosive & passionnée ☽ trouvé à la naissance, a grandi en foyers ☽ porte une cicatrice au creux de son décolleté ☽ no bullshit ☽ adepte de la 297ème chance ☽ gryffondaigle ☽ vit pour les bains de minuit, la créativité, les aventures spontanées, l'amitié, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)clémentnoaauden (fb)MPRginny, isaac & auden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou) ✢ jillian (fb HP)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : birdie (avatar)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyDim 1 Déc - 10:01

Hammam pleinnn de vapeur et d'eucalyptus ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 206649278

early bird ou night owl ?

don't stop me now, I'm having such a good time, I'm having a baaaall

:rainbow::

Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : abonnée aux visites nocturnes (et diurnes) d'un compatriote
MÉTIER : Journaliste d’investigation pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 O1Aed7j

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… Assurément, elle charme, elle envoute. ☾ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail, en mieux? C’est son point de vue. ☾ Passionnée par son métier
RPs EN COURS : 6/7
☾ vitto #3 ☾ vittaïariane ☾ nino #4 ☾ adèle (fb 2016) ☾ jillian ☾ laya
RPs EN ATTENTE : ☾ grace ☾ ariane #2 ☾ noa#2 ☾ zelda
RPs TERMINÉS : ☾ nino ☾ vitto ☾ dean ☾ nino#2 ☾ leena
☾ nino#3 ☾ liviana ☾ noa ☾ vitto(2015)☾ ariane☾ vitto#2☾ maze (2014) ☾ stephen
PSEUDO : Kaethra, Nahimana, Gaïapagos
CRÉDITS : vava par blood eagle (bazzart) /signa by beylin (bazzart) / gifs by © Puckessa, tumblr / MOONLIGHT, celticaddiction, lolitaes, class whore, angie, rosewins, Lo / userbars by loonywaltz
DC : X
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17207-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyDim 1 Déc - 10:49

Night owl ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 763064237

Tiramisu ou Panna Cotta?

Flippin' in the air
I never land just float there as I'm looking up and suddenly the sky erupts, wait if I'm on fire ▬ SHAED

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 PdRMuyW
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 R6qLR4s
.:

Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Amoureuse. Rien n'est simple, mais elle a envie d'y croire cette fois. Parce que sans lui, elle est perdue.
MÉTIER : Journaliste sportive.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe. Installée depuis Janvier.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Widh

PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Manque cruellement de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à faire preuve de pessimisme ▬ Cherche à se reconstruire ou à se construire tout court finalement ▬ Signe distinctif: Jamais loin d'une bouteille d'alcool, elle accepte peu à peu d'avoir un soucis, d'être alcoolique en d'autre terme ▬ A tendance à blesser ses proches. ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes
RPs EN COURS : 9/9 | Levi Freya - SkyJillJohn #2Jasper #2EmmaAlfieLeahRosalie

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 A4j5
▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬
Calex #8 (flashback)Prim - CalebCalex #11

♫ I knew I loved you then.
But you'd never know
Cause I played it cool when I was scared of letting go.
I know I needed you.
But I never showed.
But I wanna stay with you ♫

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Giphy
▬ JALEX ▬

RPs EN ATTENTE : Jeremiah ▬ Kyte
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 Stephen #2 John W. CharlieLeahThomasJasperJeremiahStephen #3RosalieRomyKyte

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4

Abandonnés:
Spoiler:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : praimfaya (avatar)
DC : Nate le policier trop sexy
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyDim 1 Déc - 14:30

Tiramisu !!

Plutôt vacance à la mer ou à la montagne ?

I don't think you ever realize how much you love something until you have to give it up.
- Calex  ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1f49b
Rosalie Lovegood
Rosalie Lovegood
la renaissance
SURNOM : Tout le monde m'appelle Rose, j'en viendrais presque à oublier mon vrai prénom.
STATUT : Célibataire, je n'ai clairement pas envie de me remettre en couple pour le moment. J'ai retrouvé la liberté et je ne compte pas m'enfermer à nouveau dans une relation.
MÉTIER : Psychologue dans le service de soins palliatifs de St Vincent's
LOGEMENT : Appartement 110 à Redcliffe
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_mzt8xh5rLp1rh0xc7o4_250

PETIT PLUS : Ma mère est internée depuis 24 ans † J'ai grandi dans le foyer de Brisbane † ancienne prostituée † ancienne addict drogues et alcool, clean depuis 4 ans † très grande fan de Queen et Nirvana † passionnée par la musique, j'écris, je compose et je chante des chansons que je poste sur youtube † je joue de la guitare et du piano † passionnée par la criminologie, sans mentir je crois que j'ai vu tous les reportages à ce sujet et j'ai lu un nombre incalculable de livres sur la criminologie † si je le pouvais, je construirais un temple en chocolat à l'effigie de Freddie Mercury
RPs EN COURS :
[09/06]
Harvey (fb)
Jeremiah
Shay
Leah (fb)
Tad
Jasper
Emma
Eirlys (fb)
Alex #2
‹ Auden #2

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_inline_nsc297k0J91qlt39u_250
ROSEMMA - They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame, I'll be the guard dog of all your favorite dreams (...) 'Cause we could be immortals.

RPs EN ATTENTE : Finn
RPs TERMINÉS : Auden #1; Romy #1; Alex #1
CRÉDITS : avatar; Anika - gifs; tumblr
DC : Le beaucoup trop cute Caleb
https://www.30yearsstillyoung.com/t26148-rose-i-don-t-want-to-die-i-sometimes-wish-i-d-never-been-born-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t26245-rose-no-time-for-losers-cause-we-are-the-champions-of-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t26246-rosalie-lovegood https://www.30yearsstillyoung.com/t26250-rosalie-lovegood#1098071

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyDim 1 Déc - 21:24

À la mer, même si je suis pas fan de la plage parce que j'aime pas le sable ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 3217047551

Rp avec ou sans musique ?

☽☽ I was born to be the other woman who belonged to no one, who belonged to everyone, who had nothing, who wanted everything. With a fire for every experience and an obsession for freedom that terrified me to the point that I couldn’t even talk about it.

Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
l'océan de contradictions
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club, les nuits du jeudi au dimanche
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_mwffbdqX1p1qazddpo5_500

PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
RPs EN COURS :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_maur7zX9wp1r8b70no1_500
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Univers Alternatif
Dimension Spatiale - Extraterrestrial
Oliwell #5 (Pride)
Oliwell#7

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Lonnie#3

12/8
TommyKyteAlfie#3FBLeneRoseScarPhoenixJustinArthur&TerrenceSamuel#1FB

RPs EN ATTENTE :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
• Ariel et Terrence • Gabriel L (FB) • Ezra • Samuel

RPs TERMINÉS :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3 | #4 | #6
Lonnie#1 | #2
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïnRomy

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

PSEUDO : MJB
CRÉDITS : ava > native route - gifs > tumblr
DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète
https://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past https://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow https://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyDim 1 Déc - 21:25

avec musique

Rp long ou court?

❝ Sweet creature, wherever I go, you bring me home ❞

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 2390413160
Spoiler:

Rosalie Lovegood
Rosalie Lovegood
la renaissance
SURNOM : Tout le monde m'appelle Rose, j'en viendrais presque à oublier mon vrai prénom.
STATUT : Célibataire, je n'ai clairement pas envie de me remettre en couple pour le moment. J'ai retrouvé la liberté et je ne compte pas m'enfermer à nouveau dans une relation.
MÉTIER : Psychologue dans le service de soins palliatifs de St Vincent's
LOGEMENT : Appartement 110 à Redcliffe
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_mzt8xh5rLp1rh0xc7o4_250

PETIT PLUS : Ma mère est internée depuis 24 ans † J'ai grandi dans le foyer de Brisbane † ancienne prostituée † ancienne addict drogues et alcool, clean depuis 4 ans † très grande fan de Queen et Nirvana † passionnée par la musique, j'écris, je compose et je chante des chansons que je poste sur youtube † je joue de la guitare et du piano † passionnée par la criminologie, sans mentir je crois que j'ai vu tous les reportages à ce sujet et j'ai lu un nombre incalculable de livres sur la criminologie † si je le pouvais, je construirais un temple en chocolat à l'effigie de Freddie Mercury
RPs EN COURS :
[09/06]
Harvey (fb)
Jeremiah
Shay
Leah (fb)
Tad
Jasper
Emma
Eirlys (fb)
Alex #2
‹ Auden #2

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_inline_nsc297k0J91qlt39u_250
ROSEMMA - They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame, I'll be the guard dog of all your favorite dreams (...) 'Cause we could be immortals.

RPs EN ATTENTE : Finn
RPs TERMINÉS : Auden #1; Romy #1; Alex #1
CRÉDITS : avatar; Anika - gifs; tumblr
DC : Le beaucoup trop cute Caleb
https://www.30yearsstillyoung.com/t26148-rose-i-don-t-want-to-die-i-sometimes-wish-i-d-never-been-born-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t26245-rose-no-time-for-losers-cause-we-are-the-champions-of-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t26246-rosalie-lovegood https://www.30yearsstillyoung.com/t26250-rosalie-lovegood#1098071

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyDim 1 Déc - 21:27

LONG. J'ai du mal à faire en dessous de 1000 mots déjà, mais en vrai j'essaie vraiment de m'adapter à mon partenaire !

Fondant au chocolat ou mousse au chocolat ?

☽☽ I was born to be the other woman who belonged to no one, who belonged to everyone, who had nothing, who wanted everything. With a fire for every experience and an obsession for freedom that terrified me to the point that I couldn’t even talk about it.

Ariel James
ÂGE : vingt-neuf ans sur le papier, plutôt dix-neuf dans sa tête (09.04.1990)
SURNOM : ari, si t'as la flemme de prononcer les deux dernières lettres. james, aussi.
STATUT : entre plusieurs coeurs et corps. célibataire, pas taillée pour les idylles.
MÉTIER : ghost writer, elle écrit les mots des autres. aussi journaliste freelance spécialisée dans le cinéma.
LOGEMENT : 19 james street, fortitude valley. un studio dans lequel elle vit depuis déjà quatre ans, et qu'elle a la flemme de quitter faute de moyens... pour le moment.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 9edaf4940d912ee5b563347eec6b82903cf18e53

PETIT PLUS : née à brisbane, elle y a grandi et n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ elle n'a pas fait d'études supérieures ☽ hormis le cinéma, le surf est sa plus grande passion ☽ végétarienne, elle milite pour la protection des animaux. ☽ elle est aussi féministe ☽ a des problèmes avec l'autorité en général ☽ elle a deux chats qu'elle adore, dana scully et fox mulder ☽ elle écoute beaucoup de musique mais est incapable de faire un accord sur une guitare ☽ elle a cinq tatouages
RPs EN COURS : edgelizzieremiarianegabrielcharlie (2)dimitrijameson (fb)evelyn (fb)charlie (3/ds)

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_inline_o6exqlZHrX1szn9jg_250
arison ★ she's a rebel, she's a saint, and she's holding on my heart like a hand grenade

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_inline_p7xxf4JpiQ1rre457_250
chariel ★ you're always so near we're always so far, we come from the dust where we hopelessly rise

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Tumblr_ojoo43daFC1t1d5ovo1_250
freyel ★ i'm only happy when it rains, i feel good when things are goin' wrong, so pour your misery down on me

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 T8Xehe7
edgiel ★ it's such a long way away from the top and i know that you'll be there to catch me if i stumble down this road
.
RPs EN ATTENTE : matt ☆ robin ☆ justine ☆ terry+harvey ☆ yasmine ☆ molly ☆ ember ☆ zelda

à ouvrir: terry

.
RPs TERMINÉS : freyacharlie+freyacharlie ☾ (...)
PSEUDO : venus victrix (manon)
CRÉDITS : (ava) ultraviolences ; (signa) astra ; (gifs) tinkebell creations ; (ub) loonywaltz
DC : n/a
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyLun 2 Déc - 22:43

fondant au chocolat ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1484806105

guirlandes ou boules (de noël) ?

Spoiler:

i am sorry for the trouble i suppose, my blood runs red but my body feels so cold i guess i could swim for days in the salty sea, but in the end the waves will discolour me

:rainbow: :

Ember Wall
SURNOM : L'acte de naissance dit November-Faith Rose. Ember n'est pas assez tronqué à votre goût ?
STATUT : Divorcée de longue date, fiancée depuis deux ans à un homme qu'elle se convainc d'aimer, dans l'espoir d'aggriper une stabilité qui lui échappe. Infidèle.
MÉTIER : Scénariste, metteur en scène, dramaturge, auteur, productrice. A été dans le désordre, comédienne, directrice de casting, assistante sociale, pigiste. Toujours en quête de quelque chose à faire de cette âme enragée d'art.
LOGEMENT : #49 Toowong (Sherwood Road), dans une maison très conventionnelle.

PETIT PLUS : Cigarette en intérieur, perfectionnisme outrancier, succès nonchalant, provocation d'une existence. Le rire facile ou à arracher, lunatique, à côté de la plaque, en plein dans le mille, quitte ou double. A canaliser. D'un extrême à l'autre. Compliquée. Sans concessions. Insupportable. Profondément passionnée par les gens. Toujours à deux doigts d'avoir un coup de génie, ou de faire une connerie.
RPs EN COURS :
Grace
RPs EN ATTENTE : Ariel ∟
CRÉDITS : lux aeterna
DC : /

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyLun 2 Déc - 23:06

Guirlandes **

Fusain ou aquarelle ?

Sybille MacLeod
Sybille MacLeod
l'équerre d'argent
SURNOM : Sybbie, Syb.
STATUT : Célibataire professionnelle.
MÉTIER : Travaille dans la branche 'art & culture' pour le h.e.r.o center (association lgbtqi+) depuis fin septembre & étudiante en master architecture.
LOGEMENT : 360 Doggett Street, Fortitude Valley. Avec Clément et Elora.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 3133297024_1_34_oUWpkjXk

PETIT PLUS : Pile électrique ☾ franche, beaucoup trop sociable, et toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle ☾ passe d'une passion à une autre très rapidement ☾ boulots étudiants : donne quelques cours particuliers, et fait du baby-sitting certaines soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: asso LGBT+, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes, asso de lutte contre les discriminations. Bénévole au refuge animalier, militante écolo et contre la violence animale ☾ a un frère jumeau Ambroise avec qui elle est fusionnelle.
RPs EN COURS :
Clément #2Clément+EloraOakleyYokoHeather

RPs TERMINÉS :
Ambroise #1Clément #1Paul Ambroise #2Clément+BonnieEvent Street-Art

abandonnés:

PSEUDO : Atticus
CRÉDITS : Schizophrenic (av), loonywaltz/Jamie (ub)
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t20684-piece-of-my-heart-sybille https://www.30yearsstillyoung.com/t20848-sybbie-pop-goes-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t20905-sybille-macleod https://www.30yearsstillyoung.com/t20851-sybille-macleod

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 EmptyMar 3 Déc - 12:00

Fusain 100% ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 1484806105
(Syb c'est aquarelle 100% ceci dit)

ATTENTION

Goya ou Van Gogh ?

« She was afraid of heights
but she was much more afraid
of never flying. »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 21 Empty