AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

bad boys ▬ shiloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Ross
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Trente-six ans. Il le vit plutôt bien ce qui est assez étrange de sa part.
SURNOM : Lulu pour sa soeur, ce qu'il déteste. Hormis ça, il a l'habitude de Ross à cause de l'armée, plutôt que son prénom.
STATUT : Célibataire, la guerre fait des ravages même dans un couple.
MÉTIER : Ancien Major dans l'Australian Army, comme chirurgien de terrain. Il est maintenant chirurgien traumatologique et responsable des urgences au St Vicent's Hospital.
LOGEMENT : Dans une maison proche de la plage, 22 Pine Street, Bayside.
bad boys ▬ shiloh Tumblr_mck1rmybnF1qdvjpho1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : bad boys ▬ shiloh 8uzIT9g

i walk a lonely road, the only one that i have ever known, don't know where it goes, but it's only me, and i walk alone

Justine + Ivy + Louanor #2 + Faye + Shiloh
RPs TERMINÉS : Louanor #1 +
PSEUDO : nic w. (nico)
CRÉDITS : moi (ava)
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t26452-luke-madness-as-you-know-is-like-gravity-all-it-takes-is-a-little-push https://www.30yearsstillyoung.com/t26569-luke-remember-whatever-it-seems-like-forever-ago#1116918

bad boys ▬ shiloh Empty
Message(#) Sujet: bad boys ▬ shiloh bad boys ▬ shiloh EmptySam 19 Oct - 21:23

J’ai vraiment l’impression qu’en ce moment, la vie est contre moi. Je pensais sincèrement que ce nouveau travail à l'hôpital, c’était un nouveau départ, que j’allais pouvoir tourner la page. Mais non, rien ne se passe comme prévu. Est-ce que c’est ça, le karma ? J’ai fait l’erreur de l’abandonner et bien entendu, maintenant elle est titulaire en chirurgie au même endroit que moi. J’imagine que ce n’est que mérité, histoire de me rappeler les erreurs du passé.

Depuis que je l’ai croisé, je n’ai pas arrêté d'enchaîner les conneries. Ce n’est pas mon genre en plus d’habitude, mais je sais pas, entre ce que l’armée a créé à l’intérieur de moi, si je dois en plus rajouter à ça la souffrance de la croiser chaque jour, je ne suis pas certain de pouvoir supporter ça bien longtemps.

Je reste bloqué dans mes idées noires, je n’ai envie de rien. Mais ce soir, j’avoue que je vais faire un effort, parce qu’au moins, il y a bien une personne qui est toujours là pour me soutenir. J’ai vraiment de la chance de l’avoir celui-ci, on se supporte depuis le lycée et j’avoue que ma vie sans lui, ne serait pas la même. Bon après, j’avoue que ce n’est pas le meilleur pour me donner des conseils en amour ou de couple, sachant qu’avec sa situation, je n’ai pas envie de faire pareil. Mais bon, au moins, je peux passer un bon moment avec lui et peut-être penser à autre chose. Même si forcément, le sujet va arriver sur le tapis, c’est certain. Je risque même d’en parler directement, comme ça, c’est fait.

Je me gare juste devant chez lui. Toujours dans la voiture, je lâche un soupir, ce qui résume bien mon état en ce moment. Envie de rien. En tout cas, j’espère vraiment qu’il a fait le plein en alcool, parce qu’en ce moment, j’ai vraiment soif. Peut-être un peu trop. Devant la porte, je pose mon doigt sur la sonnette et attends de voir qui va m’ouvrir la porte. Même si je pense qu’il doit être seul à la maison ce soir, vu qu’il m’a parlé d’une soirée entre mecs.

Hearts are made to be broken.
Whenever I'm alone with you You make me feel like I am home again. Whenever I'm alone with you You make me feel like I am whole again. However far away I will always love you. However long I stay, I will always love you.

bad boys ▬ shiloh IcdDGTz
bad boys ▬ shiloh 577022hopital
bad boys ▬ shiloh 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas

bad boys ▬ shiloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1