AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(paul & edge) feels like summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, mais ça personne n'a besoin de le savoir, pas vrai?
STATUT : célibataire, plus que sur la touche désormais
MÉTIER : photographe judiciaire; en arrêt maladie depuis novembre 2019 suite à ton hospitalisation
LOGEMENT : tu vis dans une maison à toowong (#45) avec ton cousin paul
(paul & edge) feels like summer  HPHpIqd

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevée par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • un peu tête en l'air et bagarreur, la boxe est ton amour de toujours, tu pratiques le sport depuis depuis le lycée, et a même quelques jolis trophées chez toi, histoire de frimer • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • grand amateur de whisky • tu te débrouilles très bien en cuisine • tu es un grand fan de voyages et collectionnes cartes postales, livre de cuisines et autres petites babioles locales •
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (paul & edge) feels like summer  Zce5ETG
YASMINE#7 • came to you with a broken faith, gave me more than a hand to hold, caught before I hit the ground, tell me I'm safe, you've got me now... would you take the wheel if I lose control? if I'm lying here, will you take me home? would you take care of a broken soul?

(paul & edge) feels like summer  NIUhMFF
ARIEL#1 • even though the world is mad and you feel out of control, but you're the best thing, when you let it all fly, bang your head and put your hands up in the air. oh babe, I'll take you out tonight, throw away your phone, don't care about your boyfriend waking up alone. I'll take you out tonight...

(paul & edge) feels like summer  BcrPvDU
PAUL#2 • Father, father, unforgivable, this is my house, you made it personal, it’s always trouble when they go too far, nobody mention my familia. father, father, could you bless his soul?

(paul & edge) feels like summer  Dj4SuwK
CHARLIE#3• in slow motion, cant seem to get where we're going, but the hard times are golden... 'Cause they all lead to better days, we’ gonna be alright...

vittoriofreya

RPs EN ATTENTE : hassan • heïana#2 •
RPs TERMINÉS : (in the past) nino (fb)yasmine (fb)
(2019) yasmine#1ezra#1yasmine#2sohanheïana#1charlie#1yasmine#3paul#1charlie#2yasmine#4yasmine#6
PSEUDO : malibu
CRÉDITS : sovandara (tumblr), griffins-help (tumblr), malibu & jaifkncourtney (tumblr)
DC : baby pearson, la future star
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-tell-the-storm-i-m-new

(paul & edge) feels like summer  Empty
Message(#) Sujet: (paul & edge) feels like summer (paul & edge) feels like summer  EmptyDim 20 Oct - 19:55

≈ ≈ ≈
{feels like summer}
October 2019
crédit/ (tumblr) ✰ w/ @paul price

"Bon les garçons, il commence à se faire un peu trop tard pour moi donc je regagne mes quartiers et je vous abandonne pour le reste de la soirée, soyez sages... Et oui,  Paul, je m'adresse principalement à mon fils en disant cela".
Quand la voix de ta mère s'élève, tu ne peux t'empêcher de te redresser un peu plus sur ta chaise longue, seulement pour faire glisser tes lunettes de soleil très légèrement sur ton nez et lui adresser un regard qui en dit long. C'est la même expression qui est sur le visage de Tamara à cette seconde précise, tandis que vos regards justement se croisent et qu'elle doit très certainement te juger depuis sa propre chaise longue. Mais elle se lève, récupère son sac et sa bouteille d'eau et finit par t'adresser un sourire et poser une main sur ton épaule présentement non-couverte.
Pas besoin de t-shirt en vacances et très certainement pas quand il reste encore quelque jours de soleil pour le pays que vous avez choisi pour vos vacances. Votre choix s'est porté sur la Thaïlande, au Nord du pays, dans la région de Koh Samui, une partie du pays que tu n'avais pas encore exploré. Et tu es très content d'être aussi loin de Brisbane, tu as cessé d'être Edgerton Price à la minute où l'avion a décollé et que tu as commandé ton premier verre, en offrant un sourire plus que généreux à l'hôtesse de l'air. Tout en ignorant les remarques de ta mère. Un simple coup d'oeil lancé dans ta direction et Tamara semble avoir compris que quelque chose ne tourne pas rond, pour toi comme pour Paul. Elle n'a pas posé de questions pour ce dernier, pour toi si bien évidemment. Mais la liste est trop longue pour que tu te lances dans tout ça, tu n'as pas envie de penser à ton boulot, tes responsabilités ni même comment tu as laissé les choses avec Yasmine. Tout ça, c'est à Brisbane. Ici, tu n'es qu'un touriste, ce qui veut dire que tu as le droit de faire ce que tu veux, avec qui tu veux et sans te demander si cela aura son importance. Ça n'en a pas. Vous êtes arrivés il y a trois jours de cela, et pour le moment, tu as laissé Paul et ta mère faire des visites des musées et autres lieux grouillants de touristes, préférant te perdre dans les rues avec ton appareil photo à la main, tentant quelques mots de japonais et de coréen, juste parce que cela te permet d'oublier un peu plus ce que tu as laissé derrière toi.
Jouer les touristes te va bien, les chemises sont courtes, les shorts aussi et tu sais que personne ne va te demander pourquoi tu es un connard, pourquoi tu es incapable de t'engager avec qui que ce soit, ou pourquoi l'opinion d'une certaine brune compte tout autant. Personne. "... Quoi ? Je suis en train de bronzer, je suis sage." Que tu finis par répondre, une expression offusquée sur le visage, Tamara finit par rouler des yeux et elle adresse un léger sourire à Paul, avant de vous dire bonne nuit et de s'éclipser. Tu attends une longue minute, minute passée à fixer le bord de la piscine autour de laquelle vous avez décidé de vous poser pour l'après-midi avant de te tourner vers Paul. "Quoi qu'il en soit... Ne me dis pas que tu vas te coucher toi aussi sinon je vais être très déçu..." Tu enlèves véritablement tes lunettes, les coinçant dans tes cheveux pour quelques instants; oui tu as arrêté de te raser de près, et ce quelques semaines avant vos vacances et tu as retrouvé la coupe que tu avais des années en arrière, ça et la barbe, et tu ressembles de moins en moins à toi-même, c'est le but de l'opération bien entendu, mais ça tu ne le diras jamais à voix haute.
Tu te contentes de fixer Paul, qui avait tout autant besoin de ces vacances que toi au final. Tu sais que l'éloignement ne l'aidera pas à oublier son ex, ses enfants ou son divorce, mais il peut se reposer sur sa famille et ça, ça n'a jamais vraiment changé. "Je pensais quitter l'hôtel pour quelques heures et aller vers le Fisherman's Village, on m'a recommandé quelques bons restaurants et ça sera une expérience un peu plus authentique que le room service de l'hôtel..." Tu adores ta mère mais avec les années qui passent, elle a besoin de plus en plus de confort au fil de vos vacances, toi tu es capable de partir juste avec un sac à dos et une tente, l'hôtel cinq étoiles c'était son idée, tu ne vas pas te plaindre cependant, le lit est confortable, le service impeccable et cela t'aide encore plus à te faire à l'idée que ces deux semaines de vacances vont te permettre de repartir de zéro. Mais toi, tu aimes explorer, te perdre, rencontrer des gens qui parlent une langue différente, vivent des expériences différentes et qui pourraient t'apprendre des choses.
"T'es partant ?" Tu poses la question en attrapant ta chemise qui traine par là, tu la passes sur tes épaules, sans fermer les boutons, déjà à la recherche de tes chaussures.

'Cause I ain't got no business catchin' feelings anyway... catching feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Price
SURNOM : Paul
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Professeur des écoles
LOGEMENT : habite pour le moment chez Edge Price
(paul & edge) feels like summer  RigidFabulousAmericantoad-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Uc
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
(paul & edge) feels like summer  ScholarlyMammothAntlion-size_restricted

• Yasmine
RPs TERMINÉS :
(paul & edge) feels like summer  X6hY

Edge # 1Oakley #1
PSEUDO : Megane
CRÉDITS : Lunaeye pour le vava!
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t25782-paul-price-family-is-everything#1070559 https://www.30yearsstillyoung.com/t25873-paul-price-i-don-t-understand-if-you-speak-with-your-hand-on-your-mouth#1079027 https://www.30yearsstillyoung.com/t25874-paul-price#1079029

Message(#) Sujet: Re: (paul & edge) feels like summer (paul & edge) feels like summer  EmptyDim 27 Oct - 15:55

≈ ≈ ≈
{feels like summer}
October 2019
crédit/ (tumblr) ✰ w/ @edge price

Lorsqu'Edge m'a demandé, voir imposé, de venir en vacance avec eux, je n'avais pas vraiment hésité à y aller. Simplement parce que je savais que j'en avais besoin et que s'il me le proposait, c'est que je n'étais pas gênant pour eux. C'était toujours ma peur en soit. De gêner les uns et les autres. Parce qu'au final, je m'étais un peu imposer dans la vie d'Edge.
Mais autant dire que je n'étais pas là à regretter ma décision d'accepter. Le pays était magnifique et n'était que propice à la détente.

Je lève les yeux vers ma tante lorsqu'elle avoue vouloir rentrer se reposer. Il n'est pas bien tard mais je peux comprendre qu'elle se sent fatiguée. Si nous avions vieillit, elle aussi forcément. Je me met à me moquer gentiment d'Edge quand il se fait reprendre par sa mère. Peu importe notre âge, dès que la maman parle, on se tait.

Je suis reconnaissante envers Tamara de ne pas avoir demandé pourquoi je suis là. Pourquoi ma femme ou mes enfants ne sont pas là. Je sais bien qu'il va falloir que j'avoue à tout le monde ce qu'il se passe. Mais pas maintenant, pas tant que c'est encore frais. Enfin.. frais.. Maintenant, ça fait plusieurs mois.
Je demeure silencieux même après que Tamara nous ait délaissé.
Et finalement, c'est Edge qui parle finalement. Me coucher ? Vu l'heure qu'il est, ça me ferait mal. Même si la journée peut-être éprouvante, l'après midi sur le bord de la piscine ne l'a pas vraiment été. Je pouffe de rire et le regarde à travers mes lunettes de soleil.

- Oserais-tu me traiter de Papy ? Non, rassure-toi. Je ne compte pas aller me coucher maintenant. Je ne suis pas encore fatigué.

Mais sa proposition me paraît pas mal. Franchement. Nous sommes restés majoritairement dans l’hôtel pour manger correctement entre guillemet. Alors pouvoir aller dans quelques restaurants typiques pourraient être pas mal. Je comprends qu'il ait envie de voir des gens. Après tout, au delà des musées et des visites, voir du local ne peut qu'être intéressant.

- Bien sûr que je suis partant. On pourra se balader un peu partout, ça peut-être bien.

Je me redresse de la chaise longue et enfile mon débardeur. Inutile de me balader à moitié à poil. J'enfile mes chaussures qui étaient juste à côté de moi pendant que je rigole à la façon dont Edge galère à trouver ses chaussures.

- Sous ta chaise longue, tes pompes.

Je glisse les mains dans mon short. Je me sens plus léger depuis qu'on est arrivés. Dans le sens où le fait d'être loin me donne le loisir de ne pas penser à ce qui se passe à Brisbane. Un peu comme si je pouvais mettre ma vie en pose le temps de me ressourcer un peu. Je repose les yeux sur Edge et ajoute déjà.

- Tu veux que l'on prenne deux-trois trucs dans nos chambres avant de partir ou on y va directement ?

Je ne pense pas qu'on aurait besoin de quelques choses. On a nos papiers, de l'argent et je pense que ça suffira pour aller dans certains restaurants. Entre Edge et moi, nous n'allons pas avoir de réel problème. Après tout, il faisait bien quinze centimètres de plus que moi en taille et bien vingt kilos de muscles de plus que moi. Autant dire que personne ne voudrait se battre contre Edge.

Fresh start
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, mais ça personne n'a besoin de le savoir, pas vrai?
MÉTIER : photographe judiciaire; en arrêt maladie depuis novembre 2019 suite à ton hospitalisation

PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevée par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • un peu tête en l'air et bagarreur, la boxe est ton amour de toujours, tu pratiques le sport depuis depuis le lycée, et a même quelques jolis trophées chez toi, histoire de frimer • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • grand amateur de whisky • tu te débrouilles très bien en cuisine • tu es un grand fan de voyages et collectionnes cartes postales, livre de cuisines et autres petites babioles locales •
YASMINE#7 • came to you with a broken faith, gave me more than a hand to hold, caught before I hit the ground, tell me I'm safe, you've got me now... would you take the wheel if I lose control? if I'm lying here, will you take me home? would you take care of a broken soul?

ARIEL#1 • even though the world is mad and you feel out of control, but you're the best thing, when you let it all fly, bang your head and put your hands up in the air. oh babe, I'll take you out tonight, throw away your phone, don't care about your boyfriend waking up alone. I'll take you out tonight...

PAUL#2 • Father, father, unforgivable, this is my house, you made it personal, it’s always trouble when they go too far, nobody mention my familia. father, father, could you bless his soul?

CHARLIE#3• in slow motion, cant seem to get where we're going, but the hard times are golden... 'Cause they all lead to better days, we’ gonna be alright...

vittoriofreya

(2019) yasmine#1ezra#1yasmine#2sohanheïana#1charlie#1yasmine#3paul#1charlie#2yasmine#4yasmine#6
CRÉDITS : sovandara (tumblr), griffins-help (tumblr), malibu & jaifkncourtney (tumblr)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-tell-the-storm-i-m-new

Message(#) Sujet: Re: (paul & edge) feels like summer (paul & edge) feels like summer  EmptyDim 3 Nov - 12:14

≈ ≈ ≈
{feels like summer}
October 2019

Tu es plutôt content de constater que Paul est partant pour une petite virée nocturne, quoi que, il n'est pas si tard que cela selon tes critères et tu as déjà fait bien pire dans les rues de Brisbane avec Ariel alors... Tu sais que Paul est de toute façon un peu plus raisonnable que toi et que vous n'allez pas faire dans les excès inutiles et démesurés. Sauf si tu réussis à le convaincre, bien évidemment. "Si t'es un papy je suis quoi alors... J'te rappelle qu'il n'y a quelques années qui nous séparent hein." Que tu lui fais remarquer en attrapant les chaussures qu'il vient de t'indiquer sous ta chaise longue, elles viennent compléter ton look de touriste avec ton short et ta chemise, que tu as partiellement refermée histoire de paraitre un peu plus décent, mais seulement un peu plus.
Tu l'assumes ton look de touriste justement et tu ne te fais pas d'illusion, que ce soit toi ou Paul, vous ne vous fondez tout simplement pas dans le paysage local et pour toi ce n'est pas vraiment un problème. Tu voyages depuis longtemps, tu as l'habitude de te faire remarquer dans la masse, ça n'a jamais été un problème ou une raison pour cesser d'explorer. Tu es content d'avoir pu entraîner Paul avec toi cette fois-ci, il faut dire que votre colocation à Brisbane fonctionne bien, et quelque part, tu dois avouer qu'il est tout de même rassurant de savoir que tu vas trouver quelqu'un chez toi, avec qui partager une bière, te plaindre de tes collègues ou de boulot ou juste partager une pizza quand vous avez tous les deux eu une journée trop longue et que tu n'es pas d'humeur à passer du temps dans la cuisine. Ou alors ça fonctionne juste parce que Paul est facile à vivre et qu'il a lui aussi des problèmes et des difficultés à oublier. C'est sans doute un peu des deux. Tu finis par te redresser en même temps que ton cousin et tu considères pendant quelques instants sa dernière question.
"Nan, c'est bon, j'ai mon téléphone portable et mon portefeuille, et puis de toute façon si je me perds, je suis avec toi donc..." Au final, tu t'en moques un peu, ça pourrait même être une solution parfaite, se perdre ici, et ne pas avoir à retourner à Brisbane. Tu te vois bien refaire ta vie ici, acheter une villa au bord de mer et partir faire des photos dans les terres un peu plus profondes du pays, pour explorer la végétation un peu plus exotique et continuer de dépenser toutes tes économies... Pourquoi pas, il n'y a rien ni personne qui t'attend en Australie, pas vrai ?"Donc allons-y et allons explorer un peu." Tu gratifies Paul d'un léger sourire et d'une tape sur les épaules, avant de vous guider vers la sortie de l'hôtel, tu en profites pour faire une petite virée par la réception, pour demander au concierge le chemin le plus direct vers votre destination. Quand ce dernier te propose de vous appeler un taxi pour vous rendre au fameux Fisherman's Village, tu lui offres une moue plus que boudeuse avant d'indiquer que non, vous avez des jambes, vous allez marcher. Tu retrouves ton habituel sourire quand l'employé t'offre une carte avec le chemin indiqué, et encore plus d'endroits à visiter.
Vous quittez donc l'hôtel quelques minutes plus tard, toi avec ta carte à la main et ouvrant la marche, au milieu des locaux qui vont et viennent, des voitures et des taxis qui déposent un nouveau lot de touristes devant l'hôtel, et l'animation générale des rues en ce début de soirée. Non vraiment, tu ne comprends pas comment ta mère a fait pour aller se coucher alors qu'il y a tant de choses à faire. "Alors les vacances, meilleure idée que j'ai eue ou meilleure idée que je n'ai jamais eue ?" Tu poses la question, à moitié joueur et à moitié sérieux à Paul qui se trouve à ta droite et qui te suit parmis les passants. Toi tu as fuit Brisbane dans un sens, mais pour lui, l'enjeu est un peu différent, et il est certain que ta dispute avec Yasmine parait bien ridicule et même puérile, comparée à ses problèmes à lui. "Plus sérieusement, je sais que ça a été un peu la course depuis que t'es revenu à Brisbane, je passe les trois quarts de mon temps au boulot..." Et quand tu dis les trois quarts, tu es plutôt généreux, autant dire que ton supérieur a été ravi quand tu lui as annoncé tes vacances, et c'est toujours dans des moments comme celui-ci que tu réalises que tu en as trop fait. Que ce soit au boulot, ou même à la salle de sport, le fait que tu doives reposer ton poignet ne t'a pas ralenti pour autant, certes tu ne malmènes plus ton bras droit, le reste de ta personne ...? C'est une autre histoire. "Comment ça va toi ? Je sais que t'as repris le boulot, mais niveau sentimental, t'as reparlé à ton ex et tout ...? Tu le sais si y'a besoin que mes neveux et nièces investissent la maison il y a pas de soucis pour moi." Tu poses la question maintenant que vous êtes tous les deux, et pas en compagnie de ta mère, tu as tenu ta promesse et tu n'as pas expliqué à Tamara pourquoi Paul était là et pourquoi il avait l'air ailleurs parfois. Tu respectes la décision de ton cousin et il annoncera son divorce et son déménagement à Brisbane au reste de la famille quand il sera prêt, ce n'est pas une décision qui te concerne dans le fond, toi tu seras là pour un peu de soutien et c'est tout.
"Ou on est pas obligés d'en parler et on peut juste en profiter, c'était un peu le but de tout ça... Oublier." Tu dis cela en faisant un geste de la main pour montrer votre nouvel environnement, d'un côté le bord de plage, presque enchanteur et de l'autre des stands pour des mets locaux et même un stand de t-shirt à l'effigie du drapeau de la Thaïlande. Oui, tu as choisi le bon cadre pour oublier.

Paul Price

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

• Yasmine
RPs TERMINÉS :

Edge # 1Oakley #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t25782-paul-price-family-is-everything#1070559 https://www.30yearsstillyoung.com/t25873-paul-price-i-don-t-understand-if-you-speak-with-your-hand-on-your-mouth#1079027 https://www.30yearsstillyoung.com/t25874-paul-price#1079029

Message(#) Sujet: Re: (paul & edge) feels like summer (paul & edge) feels like summer  EmptySam 16 Nov - 17:31

≈ ≈ ≈
{feels like summer}
October 2019

De mon côté, je n'avais besoin de rien dans la chambre. Mais si Edge voulait, il pouvait encore faire un rapide aller retour. Tout comme lui, j'avais mes papiers et mon portable. A part ça, il y avait peu de risque que j'ai besoin d'autre chose. Et peu de chance aussi qu'il ne vienne à se perdre puisque j'étais là pour le surveiller aussi.

- Très peu de risque que l'on vienne à se perdre, tu sais.

Je suis donc Edge jusqu'à la réception, glissant les mains dans les poches de mon short. Et je suis du même avec que lui quand il dit que nous voulons marcher et non prendre un taxi. D'autant plus que l'on risque de nous prendre pour des pigeon et de doubler le prix.  
Et nous voilons donc parti. Edge s'occupe de la carte alors que je marche juste à côté de lui. Nous nous faisons assez facilement remarqué. Même si Edge a l'habitude des voyages, ce n'est pas mon cas. Et dans ce cas-là, je me sens affreusement observé et je regarde un peu partout. Tout est beau, j'ai l'impression.
Edge me pose une question qui me tire un sourire. Ah bah oui, c'était une bonne idée et il le savait puisque la question n'était pas prévu pour dire le contraire.

- Tu as eu une bonne idée, je ne peux pas dire le contraire ! C'est magnifique et ça fait du bien !

Mais la conversation tourne un peu plus sérieusement assez rapidement. Je sais qu'Edge a ses raisons aussi d'avoir quitté Brisbane. Si moi, c'est lié à mon ex femme et mes enfants, j'étais persuadé que quelques choses était lié chez lui. Mais à savoir s'il s'agissait de travail, d'amour ou autre. Edge travaille beaucoup. Bien plus que moi, c'est sûr. Nous avions des domaines différents et même si je travaillais de la maison pour les cours, ce n'était pas pareil. J'essayais de tout faire dans la maison quand je le voyais travailler autant. Simplement pour qu'il n'ait pas à faire quoi que ce soit à part se reposer.
Comment j'allais. Bien. Il était inutile de dire que je ne me sentais pas bien. Être loin, ça faisait du bien.

- Je dois malheureusement lui parler à chaque fois que j'appelle mes enfants, tu sais ? Ou parfois, c'est lui que j'ai au téléphone..

La dernière fois que j'ai l'ai vu, c'est après lui avoir collé mon poing dans la figure. Et quand j'y repense, je ressens juste un certain soulagement. Je repose les yeux sur Edge, réfléchissant aux mots que je voulais employer pour lui expliquer.

- J'essaye d'avancer correctement. De ne plus penser à elle, à lui. Mais c'est difficile. Parce que c'est ce que j'ai toujours connu. Je ne saurais pas te dire si je lui en veux encore.. ou si je m'en veux à moi-même.

Parce qu'au final, tu es bien obligé de te remettre en question. Et je ne comprends pas vraiment où j'ai raté quelques choses. Je travaillais normalement, j'ai toujours été présent pour elle et mes enfants. Nos enfants. Alors, je ne sais pas où a été le problème. Est-ce que j'étais justement trop là ? Je regarde devant moi, faisant attention à ne pas percuter quelqu'un durant mes quelques songes.

- Peut-être que j'aurai pu faire quelques choses pour changer ça ? Je ne sais pas.. Les questions tournent un peu en boucle dans ma tête et ça m'empêche de vraiment réfléchir.

Je ne sais pas si je suis vraiment clair. Parce que je me sens un peu bizarre. Sûr, Edge est l'un des seuls qui pourraient parler de ça avec moi. Puisqu'il est le seul au courant de toute cette histoire. Mais je souris en pensant à mes petits bouts.

- Ils pourraient venir le mois prochain. Ils aiment être chez toi, tu sais.

Edge les avais vu aussi grandir. Et les enfants étaient assez proches de lui pour ne pas être impacté le moins du monde d'aller chez lui. Mais j'ai peur que mon départ les affectent beaucoup. Surtout que leurs beau-père... n'a pas attendu avant d’emménager. Ce pauvre con.

- Mais.. Je me sens bien. Mieux que ce que j'aurai pensé il y a quelques mois. J'ai pu revoir des amis d'enfances, faire d'autres rencontres aussi.

Edge avait raison. L'endroit était rêvé pour oublier. Mais même si je voulais prendre de la distance, je ne pense pas qu'oublier sera si simple. Les mains dans les poches de mon short, je m'attarder sur un stand. Il y avait tellement de truc là-dessus.

- Et toi ? Oublie tu ce que tu fuis ?

Je ne voulais pas forcément qu'il me parle de son problème. Mais j'osais espérer que ce moment thérapeutique était aussi bénéfique pour lui que pour moi. Il était tout aussi important, après tout.

Fresh start
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Edge Price

vittoriofreya

Message(#) Sujet: Re: (paul & edge) feels like summer (paul & edge) feels like summer  EmptyDim 24 Nov - 14:46

≈ ≈ ≈
{feels like summer}
October 2019

Tu seras le premier à dire que Paul a bien fait de te rejoindre sur Brisbane et de ne pas rester là où les souvenirs et sa rupture étaient trop frais, certes, cela l'éloigne de ses enfants... Mais un peu d'auto-préservation peut avoir du bon dans certains cas de figure, et son divorce en fait définitivement parti. Tu as fait de ton mieux depuis que vous cohabitez pour l'encourager à aller de l'avant, non sans le brusquer, le félicitant pour la trouvaille -plutôt rapide- d'un emploi et son soudain intérêt pour le sport, histoire de se changer les idées et de canalyser ses pensées les plus sombres. D'un point de vue extérieur, ton cousin a l'air d'aller bien, et ce même sous un nouveau air, à des kilomètres de chez vous, n'importe qui en le fixant se dirait qu'il se tient bien droit et qu'il a l'air de savoir exactement où il va. Une chose que tu as toujours admiré chez lui et tu as toujours aspiré à avoir une vie aussi tranquille que la sienne, loin de tes propres problèmes et de tes démons intérieurs. Sauf que tu sais mieux que quiconque que les apparences sont trompeuses et qu'il ne faut pas se fier à l'image lisse que quiconque peut renvoyer, la preuve, tu as sûrement l'air d'être une personne parfaitement équilibrée... Et ce même si ce n'est pas du tout le cas.
Tu l'écoutes cependant parler, t'identifiant bien malgré toi dans les mots de ton cousin, et cette confusion qu'il semble ressentir depuis l'annonce de tout ça et qui ne l'a pas quitté depuis qu'il a passé la porte de ta demeure. Encore une fois, tu peux le comprendre. Sauf que tu tiens à revenir sur un point en particulier. "Hey... Non, ne culpabilise pas, t'es pas le fautif dans toute cette histoire, j'espère que tu t'en rends bien compte hein... " Ton ton se fait légèrement plus insistant à ces mots-là et ta main droite trouve son épaule que tu serres légèrement, histoire de le rassurer. Comment Paul était-il censé se douter d'une telle infidélité ? Absolument aucun moyen de le savoir. De ton expérience, tu sais qu'il est très facile de mentir avec la personne avec qui on est censés être, tu l'as toi-même fait avec Yasmine avant de confesser tes crimes et en n'en menant pas large en le faisant. Tromper quelqu'un est un acte facile à réaliser, plus que stupide, mais facile en somme. Toi tu ne t'es pas défait des conséquences et deux ans plus tard, tu en payes encore le prix, quotidiennement, vu que Yasmine t'a encore fait des reproches à ce sujet, et ce récemment.
Pas besoin d'insister sur le sujet, tu ne vois pas quoi dire d'autre à part que la brune a raison, tu n'es définitivement pas un type bien, tu fais très bien semblant. Et depuis tellement longtemps. Cependant, la perspetive de revoir tes neveux et nièces, bientôt, réussi à te mettre du baume au coeur et un autre sourire se dessina sur ton visage, vous devrez faire un peu de place mais ça ne te dérange pas de céder ta chambre à coucher pour les plus petits et de dormir sur le canapé pendant quelques temps. Pas du tout d'ailleurs. "Moi ça me va, j'adore jouer les tontons donc je ne vais pas me plaindre..." Tu es sur le point de suggérer que vous leur rameniez un souvenir, peut-être ces fameux t-shirts avec le drapeau du pays que vous êtes en train d'explorer, ou même un collier fait de coquillage que tu peux apercevoir sur le stand suivant.
Tu es toujours en train de guider Paul et tu ne peux t'empêcher de marquer un temps d'arrêt, très léger et presque imperceptible à sa nouvelle question. "Je..." Vos regards se croisent très brièvement et c'est plus fort que toi, tu hausses les épaules, décidémment pas prêt pour cette conversation. "Je pensais être moins transparent que ça, visiblement non. Ou alors c'est que tu me connais très bien." Que tu finis par dire quelques secondes d'après. Tu réalises que oui, tu n'as aucune raison de lui mentir et que non, il ne te jugera pas, c'est Paul, de tous tes cousins, c'est probablement celui qui a le plus d'expérience en matière ... Eh bien en matière de tout. Louis et Camille sont bien plus jeunes et naïf en comparaison, cela ne fait absolument aucun doute. "Je ne sais pas vraiment en fait, je suis content d'être ici, de pouvoir faire une petite pause, mais je n'ai vraiment pas envie de penser à ce qui va arriver au moment où on va devoir reprendre l'avion et faire le chemin en sens inverse tu vois ? Les vacances ont du bon et une partie de moi sait que je ne peux pas être en vacances non stop mais quand même ..." C'est bien la vérité et pas autre chose qui quitte tes lèvres et tu as un autre haussement d'épaules car tu ne sais pas vraiment exprimer tout cela. Tu ne sais pas non plus dans quel état tu seras quand tu auras remis les pieds à Brisbane, tu n'as pas vraiment envie d'y penser. "Surtout que je ne suis pas parti dans les meilleures conditions, je me suis disputé avec mon ex, j'ai plus ou moins envoyé ma meilleure amie sur la touche dans un moment difficile et ... D'autres trucs." Tu penses à Freya, tu penses à Ariel et bien entendu, tu songes à Yasmine, et toutes les autres confessions que tu ne pouvais décemment pas faire devant ta mère, hors de question de lui avouer le bordel qu'est vraiment ta vie.
"Crois-moi, c'est pas facile tous les jours d'être moi... Ou même d'être un Price... T'as déjà songé à quand et comment tu vas annoncer ton divorce au reste de la famille ?" Tu poses la question en lui faisant signe de tourner vers la droite car vous êtes bientôt à proximité de votre destination.

Paul Price

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

• Yasmine
RPs TERMINÉS :

Edge # 1Oakley #1

Message(#) Sujet: Re: (paul & edge) feels like summer (paul & edge) feels like summer  EmptyLun 2 Déc - 18:35

≈ ≈ ≈
{feels like summer}
October 2019

Je parle beaucoup. J'en ai conscience. Et j'ai parfois peur de l'ennuyer avec mes problèmes. Edge n'est pas aussi démonstratif que je ne peux l'être. On est assez différent de ce côté là. Et j'espère que si je le dérange réellement, qu'il me le dira. Je lui fais pars de mes pensées. Et il m'arrête tout de suite dans ma lancée lorsqu'il me dit de ne pas culpabiliser. C'est un peu compliqué. Je savais bien que je n'étais pas fautif mais est ce que j'aurai pu quand même changer les choses ? Est-ce que j'aurai pu faire quelques choses en plus ? Ou en moins ? Je soupire un peu. Il n'a pas tord.

- Je veux dire. Est-ce que c'est quelque chose que j'ai fais ? Ou que je n'ai pas assez fait ? Je sais pas, Edge. Je sais que je ne dois pas me tenir fautif.. Mais si c'est pas un truc que j'ai fais ou dit, qu'est ce que c'est ? Tu ne te réveilles pas un matin en te disant tiens je vais foutre en l'air des années de mariage ?

Je vois le sourire d'Edge se former quand je parle de mes enfants. Ils allaient pouvoir venir et j'étais aussi heureux que lui. Ils l'adorent, après tout. Ils aiment passer du temps avec lui et ça me fait plaisir de les avoir pour moi. Je me met à rire quand il avoue aimer jouer les tontons. Ah ça. Je l'ai vu avec mes enfants. Et même s'il ne me croirait pas si je lui disais à haute voix, je suis persuadé qu'il ferait un très bon père. Probablement le genre à plus s'inquiéter qu'autre chose. Mais un bon père.
Je ne voulais pas ne parler que de moi. Aussi, ma question toute simple à visiblement chamboulé un peu Edge. Il ne me parle pas de ses problèmes. Je ne sais pas si c'est par pudeur ou par envie de tout gérer seul. Et je ne m'attendais même pas à ce qu'il ne me réponds. Mais ça me donne la possibilité de lui rendre la pareille. Lui rendre ce qu'il fait chaque jour pour moi.

- Tu n'es pas transparent. Mais je pense comprendre suffisamment comment tu fonctionnes.

Je repose les yeux sur son visage, écoutant simplement sans rien dire. Oui, je crois que ça me fait un peu peur aussi de revenir. Parce qu'en étant loin, c'est un peu comme si personne n'était touché par quoi que ce soit.

- Fuir pendant quelques temps, ça fait du bien. Mais à un moment, il faut faire face. Et je peux comprendre que tu n'en ais pas l'envie.

Il est rare qu'Edge parle autant de ce qui le tracasse. Mais apparemment, c'est suffisamment compliqué pour qu'il ne vienne enfin parler. Les mains dans les poches de mon short, je hoche la tête. D'autres trucs. Je viens réfléchir durant quelques minutes, simplement pour savoir quoi répondre.

- Pour ton ex, je ne sais pas quel est ta relation avec elle. Tu n'es pas parti dans les meilleurs conditions mais.. si tu veux arranger les choses, je pense que le temps loin a pu te faire réfléchir. Déjà savoir que tu n'as pas fais une bonne chose est un bon début. Beaucoup ne s'en rendent pas compte. Pour ta meilleure amie... fait ce qu'il faut pour réparer les choses ?

J'essaye de ne pas prendre partie. Simplement parce que je serais toujours du côté d'Edge. Mais je sais qu'il veut arranger les choses. Simplement parce que c'est quelqu'un de bien. Même s'il pense clairement le contraire. Mais je veux bien le croire quand il dit que ce n'est pas facile d'être à sa place. Je tourne à droite lorsqu'il me donne l'information et je ne sais pas trop quoi répondre face à sa question.

- J'ai l'impression qu'il n'y a jamais de bon moment... J'imagine que lorsque l'on rentrera, j'appellerais au moins mes parents. Pour aller les voir et leurs parler. Mais je ne sais pas comment leurs dire.. Papa maman, mon mariage est un désastre?

Non, définitivement, je ne pouvais pas leurs dire comme ça. Mais comment alors ? C'était compliqué. Mais j'imagine que leurs donner l'information d'une traite serait le mieux. Je soupire un peu plus.

- Papa, Maman, ma femme et moi sommes divorcé depuis le mois de Juin. Je suppose que c'est bien comme ça... Qu'est ce que tu en penses?

Fresh start

Edge Price

vittoriofreya

Message(#) Sujet: Re: (paul & edge) feels like summer (paul & edge) feels like summer  EmptyLun 9 Déc - 19:26

≈ ≈ ≈
{feels like summer}
October 2019

Tu aurais dû t'en douter, s'il y a bien quelqu'un qui peut mettre des mots sur ce que tu ressens et essayer de te donner des conseils, c'est bien Paul. Tu sais que Tamara essaye de le faire et qu'elle s'inquiète aussi pour toi, sauf que ce n'est tout simplement pas pareil. Oui, tu en dis beaucoup à ta mère, mais elle ignore tout de ta vie amoureuse ou encore de tes propres démons intérieurs, ou ce qui te tracasse en permanence. Tu ne veux pas en ajouter plus et lui donner des raisons de s'inquièter ou de penser qu'elle a mal fait son rôle de mère et que tu es incapable de te tenir debout comme un adulte normalement constitué. Il est difficile d'admettre tes propres erreurs et tes problèmes devant ta mère, ce n'est pas pareil devant Paul et plus maintenant. Il y a encore des mois en arrière, tu aurais tout fait pour avoir sa vie et maintenant, ce n'est plus pareil. Maintenant que sa bulle de perfection a éclaté, vous avez soudainement plus de points communs, ce qui est triste dans un sens, il faut bien l'admettre, cependant, c'est à ça que sert la famille pas vrai ? On se serre les coudes dans les moments les plus difficiles et ce quand beaucoup partirait dans l'autre direction, pas la famille justement.
Et si quelqu'un d'autre que ton cousin avait essayé de te donner des conseils, tu aurais probablement roulé des yeux, sans vraiment y accorder de l'importance, pas Paul, tu l'écoutes justement, considérant ces mots pendant quelques secondes avant d'y répondre. "Tu es de bons conseils, et je sais déjà tout ça dans le fond, j'ai juste du mal avec l'exécution ... Et parfois je me dis qu'il est déjà trop tard et que je devrais simplement laisser les gens sortir de ma vie et leur laisser avoir un nouveau départ tu vois ...?" Tu ne vas pas jouer les innocents, tu sais quels sont tes torts, et que de simples conversations suffiraient à démêler tout ça. Mais voilà, parfois, les mots ne viennent pas, ou alors ils sortent un peu tordus, pas dans le bon ordre et au final tu blesses encore plus de gens. Ce n'est pas vraiment ton but, si tu pouvais retourner en arrière et tout effacer, tu effacerais tous tes souvenirs justement, histoire que tout le monde est une existence tranquille. Freya serait certes un peu plus paumée, mais au moins, elle aurait eu l'esprit tranquille; qui sait où aurait fini Ariel... Probablement à filer un mauvais coton et se retrouver derrière des barreaux pour quelques temps. Et Yasmine ? Aucun moyen pour toi de répondre à cette question, tu n'as jamais vraiment connu la jeune femme et vous êtes restés sur des premières impressions, sans aller plus loin que la surface, sans jamais vraiment le faire car cela aurait été admettre que vous avez des torts respectivement. Autant ne pas y penser, tu es a des kilomètres de tout et tu songeras à un moyen de résoudre tes problèmes quand ils seront en face de toi. Tout comme Paul d'ailleurs.
Dans un sens, tu comprends qu'il veuille garder une annonce de cette taille pour lui et en même temps tu le sais, plus il retarde l'inévitable, plus la réaction du reste des Price sera explosive. "C'est très bien. Je ne vois pas ce que tu peux ajouter d'autre ... Jte conseille juste de garder les détails pour toi, inutile de remuer le couteau dans la plaie, c'est arrivé, maintenant faut essayer de passer à autre chose." Le divorce c'est derrière lui, tout comme ta dispute avec Yasmine, tout ça c'est en Australie, vous vous êtes ici et vous n'êtes pas obligés d'y penser maintenant ou même d'y revenir d'ailleurs. Au moment où tu dis cela, vous arrivez à votre destinaiton et le fameux Fishermen Market, c'est un endroit beaucoup plus animé que votre hôtel et il n'y a pas l'ombre d'un touriste en vue. Tu regrettes soudainement de ne pas avoir pris ton appareil photo, pour immortaliser la devanture en forme de véritable poisson, ou tous les restaurants que tu peux déjà apercevoir, ou les pêcheurs qui rentrent avec la dernière prise du jour... Comment penser à Brisbane dans de telles conditions ?""Ce que tu fais, la preuve tu m'as suivi jusqu'ici, t'essayes de nouvelles choses... Je suis pas psy mais tu me sembles être sur la bonne voie."
Et puis qu'on se le dise, tu ferais le pire psychiatre du monde. Tu es sur le point de demander à Paul ce qu'il veut manger quand tu remarques, bien malgré toi il faut l'avouer pour une fois, que vous avez capté le regard d'un groupe de femmes, un peu plus jeunes que vous et elles aussi sur le point de rentrer dans le marché. Tu te retournes vers Paul avec le sourire aux lèvres, certain d'avoir trouvé une distraction, que ce soit pour toi qui n'a envie de penser à quoi que ce soit, ou pour lui qui doit redécouvrir que son ex-femme n'est pas la seule femme du monde. "Bon après si tu veux vraiment passer à autre chose, et te remettre en selle, je peux t'aider." Que tu lances sur un ton joueur, ton sourire toujours bien en place sur ton visage, signe plus qu'évident que oui, là tout de suite, tu es dans ton élement.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (paul & edge) feels like summer (paul & edge) feels like summer  Empty

(paul & edge) feels like summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1