AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Anytime you need a friend, I will be there - Sky-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyLun 21 Oct 2019 - 16:54


C’est ma journée de repos, et j’avoue avoir traîné un long moment au lit… Besoins d’une bonne grasse matinée, de repos… J’étais en mode loque jusqu’à midi puisque j’avais déjeuné avec ma copine en dehors de la maison. ‘Fin c’était un peu plus qu’un petit restaurant avec ma copine du moment puisque j’avais rompu avec Emma. Emma, c’était la fille avait qui je sortais depuis une semaine, elle devenait trop collante, trop insistante alors j’avais rompu. C’était comme ça avec moi, les femmes ne restaient jamais bien long. J’essaie de ne pas être trop un connard avec elles, et les quitte avant qu’elles s’attachent trop, j’essayais d’être le plus doux possible quand je venais à rompre, mais parfois -et même souvent j’avais le droit une belle baffe comme aujourd’hui. Une belle claque qui avait raisonné dans la rue, j’avais même eu la joue rouge pendant quelques heures…

J'envoie un petit message à ma petite Sky sur le chemin du retour pour savoir s’elle voulait passer une petite soirée chill entre nous, chez nous sans mettre le nez dehors, parce que j’avoue avec ce qu’il tombait, je n’avais aucune envie de mettre le nez dehors pendant des heures… C'est surtout, parce que ce genre de petite soirée me manquait, cela faisait quelques semaines qu’on n’avait pas eu de vraie soirée entre nous. Nos petites soirées où l'on parle de tout et de rien, où on peu se confier sans peur d'être jugé parce que c'est comme ça que ça marche entre nous. Ce soir, c’est moi cuisine, j’avoue ne pas être le meilleur cuisinier du monde, mais je pouvais faire quelques bons petits plats sans faire cramer l’appartement. Ce qui fallait avouer est non négligeable. La réponse positive de la brune ne tarda pas à arriver, et je fis un petit saut par quelques magasins pour faire les courses. Ouai, j’étais le genre de personne qui évitait les grande-surface, et achetait tout local, et de saison, et donc qui passait beaucoup plus de temps dans les magasins.

Ce soir, j’avais envie de tester de faire une pizza fromage de chèvre et oignons caramélisés… Oui, du fromage de chèvre, je sais que ce n’est pas bien… Mais j’adore le fromage, et c’est ce qui me retient d’être complétement végan… Sur le papier ça avait l’air d’être une tuerie, mais est-ce que je serais capable de la réussir ça c’est une autre question. 18h, je mets un peu de musique, et commence à préparer la pizza, et je me débrouille pas trop mal dans la préparation bien que la pâte prendre une forme bizarre, ni ronde, ni carré, et un peu biscornus

40 min plus tard, la pizza est prête à être enfournés quand la brune rentrerait de sa journée. Je commence à faire la vaisselle tout en exécutant de mouvement de danse des plus ridicule… Oui, je sais que suis loin d’être la personne la plus douée pour danser, et même sûrement une des pires, mais j’adore ça. Alors je m’adonne à ce petit plaisir la plupart du temps en solitaire, à l’abri de tous les regards… Et c’est ce que je croyais faire ce soir-là… Alors que je me retourne dans un léger déhanché, je croise le regard de Sky et lui fait un grand sourire « ça fait longtemps que t'es là? » Elle avait bien dû se foutre de ma gueule. Bien sûr qu’elle m’avait déjà vus dansé, mais peut-être pas avec tant d’énergie et de ridicule… J’avoue qu’avec elle je m’en fichait pas mal, ça me faisait même rire qu’elle ait pu voir mes déhanchés ridicules alors que j’essuyais les ustensiles. Après tout Sky est bien plus que ma coloc, c’est ma meilleure amie… Une fille adorable qui connaît tout de ma vie, enfin quasiment toute ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:14


Une longue journée, encore une. Depuis que les représentations de la troupe avaient commencé, Sky faisait des horaires impossibles et rentrait chez elle complètement exténuée. Elle savait que c'était la loi du métier qu'elle avait choisi: aucune pause, toujours dans l'action et elle attendait avec impatience le jour où elle pourrait se retrouver derrière les platines d'un studio plutôt que derrière celles d'un vieux théâtre de quartier. Bien sûr, la métisse appréciait cette opportunité merveilleuse de vivre de sa passion le temps de terminer son cursus de musique à l'université mais elle avait bien du mal à gérer sur tous les fronts. C'était peut être pour cette raison qu'elle avait besoin de boire ou de s'enfiler un joint pour mieux supporter les changements de rythme au beau milieu de sa semaine. Oui, il fallait bien se trouver des excuses quand on avait son âge et qu'on avait une vie débridée de bout en bout. Heureusement, il y avait quand même des constantes dans la vie de Reed et sa colocation avec son meilleur ami, Liam, en faisait partie. Elle savait qu'ils pouvaient parler de tout, parfois de rien et surtout se retrouver après une longue journée comme celle-ci, dans le canapé à rigoler comme des gamins. Ils n'avaient pas changé depuis tout le temps qu'ils se connaissaient et Sky était reconnaissante de l'avoir rencontré: sans lui, elle n'était pas vraiment elle de toute manière. L'heure était déjà avancée lorsqu'elle fit tourner la clé dans la serrure de la porte de l'appartement, s'avançant instinctivement vers la cuisine, lieu où des bruits se faisaient entendre. Elle tomba sur un véritable spectacle en déposant son sac sur le meuble, observant de ses yeux flous la danse ridicule de son ami. Elle ne put que pouffer de rire, ce qui le fit tiquer qu'elle était enfin arrivée. "Assez pour te dire de pas postuler à Danse avec les Stars, chou. Tu popotes quoi? Des pâtes, je suis sûre..." Elle s'assit sur le tabouret en se prenant le coin du meuble dans la cuisse, merde, sa vision lui jouait de stours encore, saloperie de tunnel. "Alors ta journée? Tu me racontes? Parce que ta nuit, il y a pas besoin, t'as fait un boucan d'enfer avec... C'était quoi son nom d'ailleurs?" Ce n'était pas elle qui allait juger vu le nombre de filles qu'elle pouvait ramener dans ses grands moments. Ils étaient pareils, eux deux, et forcément, ça n'allait pas pouvoir durer ainsi pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:02



Concentré sur mes mouvements, je n’entendis pas la porte d’entrée s’ouvrir puis se refermer. C’est seulement quand j’entendis un petit rire, que je compris que Sky était retour « Quoi ? Nooon, tu viens de casser un rêve de toute une vie. J’étais sûr qu’ils allaient adorer mon sens du rythme » Bien sûr que je blaguais, je savais que je dansais comme un pied. J’avoue que je serais complétement capable de m’inscrire aux sélections pour rire, surtout si on me lance se défis alors que je suis sous l’influence de l’alcool. Ouai, ça serait totalement possible que ce genre de truc arrive «  Nop… Ce soir, j’innove » Je pousse la pizza qui n’est ni circulaire, ni carre en sa direction. Comme ça, elle pas l'air des plus appétissante, mais je vous assure qu’elle va être bonne« Pizza fromage de chèvre, oignon caramélisé....Bon je te l’accord elle plus de gueule quand elle sera cuite. »  Parce que oui pour l’instant elle ressemblait à un truc étrange : une base un peu trop pale, la sauce tomate qui déborde un peu, et les oignons caramélisés, et le chèvre repartis sur le dessus.« Tu veux manger quand ? C’est censé être cuite en 10 min  » Je suit du regard ma meilleure amie et ne put m’empêcher d’observer, pendant un instant, une trace de crispation sur son visage. Mes sourcils se froncent légèrement, mais elle ne semble pas réagir plus, et s’installe sur le tabouret.  Je ne dis rien pour le moment, mais j’avais pu observer que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait cette petite grimace.

Je passe ma main dans mes cheveux, gêné qu’elle ait pu m’entendre avec Emma. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait, et on ramenait tous les deux des femmes dans l’appartement… Mais je n’aime pas spécialement dérangeait Sky surtout quand elle avait de longues journées comme celle-ci.  Et puis, je ne pense pas qu’elle envie d’entendre mes débats sexuels « Je suis désolé, j’ai essayé d’être discret… Mais t’sais ça doit être parce que j’suis très doué »  Un rire traversa mes lèvres, c’était une bonne petite blague pas une remarque sérieuse. J’étais loin d’être le mâle Alpha qui se ventait de ses performances au lit, et qui traitait les femmes comme objets. C'était même tout le contraire, je respectais trop les femmes pour parler d’elles de cette façon, et Sky le savais c'est pour ce que je permettais ce genre de blague avec elle. « C’est Emma… Puis on pas fait grand-chose. ‘Fin on s’est séparé à midi, elle devenait trop…Elle voulait aller trop vite. Ça m’a fait un peu peur » J’avoue que les femmes qui veulent me présenter à toute leur pote alors que ça fait tout juste deux semaines qu’on se fréquente ça me fait flipper. La vérité, c’était plutôt l’engagement qui me faisait flipper… « Et toi t’a journée ? Ils ne t’ont pas trop exploité ? » Sky, ne faisait pas un métier simple, mais elle faisait pour pouvoir arriver au métier de ses rêves, et de mon point de vus elle méritait déjà d’avoir sa petite place dans un studio d’enregistrement. Je me redresse, et ouvrir le frigo pour en ressortir deux bières… Bah oui parce que même si c’est une petite soirée calme entre nous, rien ne nous empêche de boire une petite bière ou deux… Voir même de fumer un peu puisqu’il me restait encore un peu d’herbe de ma dernière soirée « Une petite bière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyJeu 24 Oct 2019 - 21:57


Son ami restait naturel, pas franchement honteux de s'être fait interrompre dans une danse ridicule au milieu de la cuisine. Il fallait dire qu'ils se connaissaient depuis cent ans ou presque ces deux là, alors ils avaient couché avec la honte depuis bien longtemps. En tout cas, du côté de Sky, c'était un fait puisqu'elle n'avait jamais eu honte de parler de tout à Liam et elle espérait que la réciproque était vraie. En attendant, il avait fait un effort monumental pour leur soirée entre colocataires avec cette pizza faite maison, Reed en resta bouche bée, tant d'effort pour elle, c'était assez fou de sa part mais c'était aussi pour cette raison qu'elle l'adorait. "Wow, j'ai Etchebest dans ma cuisine, si j'avais su, je me serais apprêtée mieux que ça pour le recevoir. Mais c'est parfait chou, j'ai la dalle donc quand tu veux." Elle avait foi en ses capacités culinaires et de toute façon, personne ne pouvait rater une pizza en dehors d'elle, si? Sky avait une bonne excuse cela dit vu qu'elle se prenait le moindre meuble déjà alors, il fallait l'imaginer devant des fourneaux. Les gens préféreraient sûrement se jeter du haut d'un immeuble de quinze étages plutôt que d'avaler une bouffée d'un repas préparé par la métisse. Liam épargnait le monde entier en ayant le rôle du sauveur, toujours prêt à partager ses talents avec la jolie Sky. "Toi, très doué? J'aimerais bien voir ça, tiens. Non, mais t'excuse pas, je suis bruyante aussi parfois et tu fais avec, non?" Ils avaient clairement tous les deux de gros problèmes affectifs puisqu'ils n'étaient pas capables de tenir une relation plus de trente secondes, ce qui n'avait pas franchement l'air de les déranger d'ailleurs. "Je déteste ce genre de meufs, collantes là. Tu l'as larguée mais genre vraiment larguée, j'espère?" Elle était même capable de le faire pour lui parce que Sky adorait se mettre en colère pour des conneries. Elle était un vrai chien enragé de toute façon mais ça, Liam le savait mieux que quiconque, raison pour laquelle il lui sortit une bière à coup sûr. "Comme d'habitude, j'ai envie de te dire. Vivement que je sois dans un studio parce que ces danseurs là, ils ont le melon, c'est insupportable. Il m'en faudra au moins dix là, ça te pose pas de problème, j'espère. Il y a jamais de meilleures cuites qu'en ta compagnie de toute façon. Et puis, je crois que j'ai trois ou quatre histoires de nanas à rattraper avec toi là, non?" A peu près autant qu'elle, en fait. Ils étaient incorrigibles et à continuer ainsi, ils allaient certainement finir seuls. Sky ne l'envisageait pas autrement pour elle cela dit, elle était bien trop insupportable pour que quelqu'un l'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:51


Je ne pu m’empêcher de rire  et en même temps rougir à sa remarque. Je n'ai absolument pas l'habitude qu'on me complimente sur ma cuisine. « ça serais plutôt cauchemar en cuisine vus la gueule de la pizza… Donc ta tenue est parfaite pour le thème » Je glisse la pizza dans le four, et met en marche le timer sur mon téléphone. Parce que oui, je serais bien capable d’oublier la pizza dans le four et tout faire cramer, surtout si l’on se met à picoler « Mais quand tu veux, beauté.... Ouai, mais c’est diffèrent, je suis loin d’être aussi occupé que toi » Je n’ai qu’un petit boulot de serveur/barman alors que ma petite Sky jongle entre son boulot et études, elle bien plus courageuse que moi alors elle mérite de se reposer dans des cris dans la chambre d'a coté.
« Larguée, larguée… En plus, elle voulait me présenter à ses amies ce soir… Dans un mois j’aurais eu la bague au doigts si j’étais resté avec elle » On s’était à peine vus plus d’une dizaine de jours, il n’y avait rien d’officiel, et elle voulait déjà me présenter toute ses amies… C’était sûrement pour passer le fameux test des amies, le genre de soirée qui te lance dans une relation officielle, et donc le genre de soirée que j’évite le plus possible. Sky me comprenait sur ce coup-là, on se ressemble sur pas mal de points. Notamment sur notre incapacité, émotionnellement, on est tous les deux incapables de s’engager sur des relations longues durée, on préféré les coups d’un soir, les sex-friends. Au fond de moi, je sais que je ne suis pas capable d'aimer une femme comme un petit-ami devrait le faire, mais c'est tellement plus simple de prétendre le contraire. Souvent, je blaguais en disaient qu’on sera toujours en coloc quand on aura 60 ans, et qu’on aura des chats. On sera le vieux fou et la veille folle aux chats de l’immeuble.
J’ouvre les deux bières, et en tend une à ma meilleure amie « Cheers » Je bois une longue gorgée de bière fraîche, si bien que je descends un bon tiers de la bouteille. Si je continue à boire à cette vitesse, je devrai en ouvrir une autre dans peu de temps. « Sérieux, tu devrais déjà être dans un studio… T’as trop de talent pour être au service de mecs qui pètent plus haut que leur cul… Mais t’inquiète un jour, ils tomberont de haut, et ça drôle à voir » Ok, j’avoue que pour la politesse, on repassera, mais ce genre de personne m’énervais au plus au point. Quand j’en avais en face de moi au bar, je n’avais qu’une envie, c’était de leur envoyer un verre en pleine figure «Te connaissant j’ai pas juste pris un pack de bière… Je nous ai prévus un petit dessert » Avec un petit sourire mystérieux, je me dirige vers le congélateur pour en ressortir une bouteille de Vodka polonaise qui est sensé être bien plus forte que celle achetée en supermarché, obtenus de façon plus ou moins légal, et pas cher par un ancien collègue polonais « Tadaaam » Je bandit fièrement la bouteille en sa direction avant de la remettre au frais… Autant commencer doucement avec quelques bières et une pizza, et monté en crescendos avec la Vodka et l’herbe… « T’as loupé que trois histoires vues qu’Emma s'est transformé en pot de colle jalouse» Enfin, c'était plus quatre, si on compte le petit écart d’il y a deux semaines… J’avais une nouvelle fois fini dans le lit d’un homme, et j’avais une nouvelle fois fui au petit matin comme un lâche… Ce n’était que des écarts, j’étais hétéro et ça tout le monde le savait, que des petits écart de jeunesse. Ce n’était rien de très important, juste mon cerveau qui déconnait quand j’avais un peu trop bus, et je ne trouvais pas de fille... Je sais que Sky n’a aucun secret pour moi,mais je n’arrive tout simplement pas à l’avouer. « Et moi, j’ai combien d’histoire avec tes jolies demoiselles à rattraper ? » Après une autre gorgée de ma bière, je me penche vers ma meilleure amie avec un grand sourire joueur sur le coin de les lèvres « On fait une fille tour à tour de rôle, et celui qui le plus mauvais coup de deux boit ? Tu commences ?» Le grand gamin que je suis n’allait pas rater une occasion pour jouer, et je savais que Sky allait suivre.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptySam 26 Oct 2019 - 16:08


Sky adorait quand elle retrouvait son meilleur ami. Ils pouvaient très bien ne pas se côtoyer durant de longues semaines et ce, même s'ils habitaient ensemble, leur mode de vie ne leur permettant pas toujours d'être présents l'un pour l'autre. Néanmoins, il y avait toujours un moment où ils finissaient par se retrouver après de multiples aventures de part et d'autre et c'était dans ce genre d'instants que leur lien s'approfondissait encore plus. Liam devait être le seul garçon sur cette planète que Sky acceptait et aimait. Les autres, la jeune femme les envoyait souvent balader sans plus de cérémonie parce qu'ils étaient des goujats ou juste de sales cons. Barnes ne faisait pas partie de cette catégorie à ses yeux parce qu'ils s'étaient rencontrés lorsqu'ils étaient tout jeunes et ils avaient grandi ensemble, partageant leurs peines et leurs joies depuis de nombreuses années. Désormais, ils étaient adultes et la vie ne leur faisait pas de cadeaux, ni à l'un ni à l'autre, mais au moins, ils avaient l'occasion de partager une soirée sympathique autour d'une pizza faite maison et d'alcool. La recette du bonheur selon Sky Reed. "Tant mieux, je comptais pas me changer pour tes beaux yeux ou les beaux yeux de ta pizza ni ronde ni carrée." Elle lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à bailler, Liam avait raison, elle menait trois ou quatre vies dans une seule alors, ce n'était pas si étonnant si elle n'avait pas de temps à se consacrer pour une quelconque activité. Boulot, boulot, boulot et quelque part entre, des soirées arrosées, le reste était subsidiaire. "Toi, marié? Excuse moi d'en rire mais c'était une vraie folle ta demi meuf là." Il était évident que Liam n'était pas prêt pour ce genre d'aventures. Il était comme Skylar, à vouloir picoler et coucher, sans jamais s'engager parce que les complications, ce n'était pas leur truc de toute manière. En attendant, ils avaient plusieurs bouteilles d'alcool pour les accompagner et Sky ne put que sourire en trinquant avec son ami, buvant une bonne rasade de sa bière en même temps que Barnes. "'Suffit d'être patient, ouais. Ah mais c'est carrément la grosse orgie que t'as prévu là. Vodka, bières, on arrivera même pas à retrouver notre lit après ça mais j'aime l'idée." Elle était clairement prête à se mettre la tête à l'envers, tout cela édulcoré par leurs récits respectifs. Ils en avaient des choses à se dire, surtout sur leurs relations de ces derniers jours. "Pas grand chose, je t'assure... Juste quelques magnifiques nuits, putain. Bah, je peux te dire que tu vas boire, mon pauvre vieux parce que je me suis tapée que des déesses au pieu récemment. Si je te fais le compte vite fait, une nuit magique avec une collègue de taf, un plan à trois sous LSD avec des meufs trop canons, non, vraiment, si tu peux rivaliser avec ça, vieux, chapeau!" Elle le regarda en souriant en avalant une autre gorgée de sa bière. "Je vais jamais me caser, je dois être accro au sexe, c'est pas possible autrement, tu penses pas? T'es peut être pareil que moi, je sais pas, raconte." Il n'y avait pas qu'elle qui avait des choses à dire et partager, Liam avait une vie bien remplie, Sky était aux premières loges en règle générale et le petit s'éclatait, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:54



Les mariages me font flipper même quand je ne suis qu'un invité, je trouve ça dommage et triste de se contenter d'une personne toute sa vie alors que c'est bien plus fun d'avoir quelque conquêtes par ici et par là… « Yep, l'horreur, même si je pense que Nate et mes parents seraient contents de me voir avec la bague au doigt. Elle est complètement folle, t'sais qu'elle m'a mis une claque en partant » Au fond, je sais qu'elle avait commencé sûrement à s'attacher, mais c'est plus fort que moi je ne peux pas être en couple. Je n'arrive pas et ne veux pas m'engager pour l'instant, mais je suis toujours très clair avec les filles que je rencontre : du fun sans engagement…

J'avais prévu une bonne quantité d'alcool parce que je nous connaissais quand on était que tous les deux, il n'y avait pas un pour rattraper l'autre et pas non plus un pour arrêter l'autre. On allait sûrement ramper jusqu'à nos chambres ce soir, mais ça voulais dire que la soirée bien réussis.« Mouai, être patient… Alors que t'as le talent pour...» J'avoue que la patiente est loin d'être un des points forts, et c'était une des raisons qui faisait que je ne gardais jamais un travail bien longtemps « Je me suis dit que c'était la quantité minimum pour nous deux » Tout en disant cela, je me dirige vers le four pour une rapide vérification de la pizza, parce que si elle brûle on serait obligé se faire des pâtes ou d'en commander une, vus que je n'ai rien d'autres dans le frigo. Mon regard se pose sur la métisse, elle semblait s'être bien amusée, et je veux absolument en savoir plus « Avec deux nanas et sous LSD ? je crois que je ne peux que m'incliner devant ça… Le coup de la collègue reste est un classique ». Je peux m'empêcher de lui faire une petite révérence avant de lever ma bière en sa direction et de boire une autre longue gorgée de bière. Je dois bien reconnaître ma défaite, je n'avais pas fait de folie ces dernières semaines, les plans cul avait été plutôt basique. « Faut que tu m'en dises plus sur cette partie de jambes en l'air avec ses deux beautés…» Entre nous deux, il n'y avait pas pudeur, de faux-semblant et on se racontait tout, ce qui pouvait être étrange pour d'autres, était pour nous une norme parce qu'on se connaissait depuis longtemps. « C'est clair. Je crois que je ne pourrais pas coucher avec une seule personne toute ma vie et puis se caser, c'est aussi devoir faire tous les trucs chiants qu'un couple fait : rencontrer les parents, trouver des cadeaux pour la Saint-Valentin et autre… » Je n'ai été qu'une fois en couple à l'adolescence. Je parle de vrai couple où on est officiellement ensemble, où l'on rencontre les amis, la famille et ce n'étais pas mon truc toutes ces petites attention. « Il y a eu Emma : mignonne, sexy mais grave chiante… Puis, la pote d'un pote en soirée, ça c'était un peu glauque vus qu'on finit dans la salle de bain… Je dirais que la seule qui peut rivaliser, c'est la nana super canon de 33 piges… D'ailleurs, je prévois déjà de la revoir » J'adresse un petit clin d'œil à ma meilleure amie, elle sait très bien ce que ça veut dire… La belle rousse va revenir à l'appartement dans quelques jours. Je sais que 33 c'est 8 années de plus que moi et que pour certain trouvera bizarre, mais je ne fais pas très attention à l'âge de mes conquêtes tant qu'elles sont majeures et n'ont pas non plus l'âge de mes parents « Et je crois que c'est tout, Emma s'est un peu accaparée mon temps libres… » Je commence à sortir les assiettes puisque la pizza va êtreprête dans peu de temps, et que je n'ai qu'une envie, c'est de me poser sur le canapé avec ma meilleure amie, des bières et la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyMar 29 Oct 2019 - 17:09


Imaginer son meilleur ami avec la bague au doigt, c'était une vision qui fit très vite rire Sky. Liam n'était pas du genre à se perdre dans des relations sérieuses et elle approuvait ce choix de vie, clairement. Ils étaient bien trop jeunes pour commencer à parler mariage et gamins, aucun temps à perdre pour ce genre de sérieux qui ne leur correspondait nullement. Il valait mieux se concentrer sur leurs soirées arrosées et leurs relatons d'un soir, certainement trop nombreuses aux yeux de leur entourage. Heureusement, Reed s'en fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser d'elle, elle avait même plutôt tendance à chercher à énerver ses parents alors, il valait mieux éviter de lui faire de commentaires sur son mode de vie si particulier. "Les Barnes sont des êtres à part, ils te connaissent pas pour penser ça, je te jure. Une claque? Oh, tu dois en avoir des centaines à ton actif déjà, non?" C'était le risque quand on s'amusait autant qu'eux, on en payait forcément le prix d'une façon ou d'une autre. Bon, pour Sky, c'était un peu différent parce qu'elle était une femme et qu'elle était suffisamment claire sur ses intentions dès le début pour qu'on ne vienne pas la frapper au moment où elle essayait de faire demi tour. "Comme tu dis... Vu le temps qui nous sépare de notre dernière cuite ensemble, je peux qu'approuver." Ils avaient tenu plus semaines sans avoir de véritables soirées entre colocataires, ce qui aurait dû être un principe hebdomadaire de base mais leur vie déjantée était passée avant dernièrement. Oui, c'était une honte. "Que je t'en dise plus? Parce que tu veux les détails des ébats en plus? Je peux juste te dire qu'on a avalé une petite pilule, qu'on s'est un peu chauffées sur la piste et ça a fini dans un pieu, c'est déjà pas mal niveau détails, je pense. Et de toute façon, c'est toi qui bois donc..." Elle était une experte en relations hors des sentiers battus. Malgré son jeune âge, Sky en avait vécu des moments débridés et elle cherchait toujours à en avoir plus. Aucune expérience ne devait lui échapper, si elle mourait jeune au moins, elle n'aurait rien à regretter. Une bien belle façon de penser, assurément. "Beurk, horrible, ouais. Parle moi donc de cette nana de trente trois piges là, tu m'intéresses, Détail, Liam, DE-TAIL. Après, t'as vraiment chié avec ta Emma, comment perdre son temps, mon dieu." Elle se mit à l'aider à mettre les couverts en parlant, tout en éteignant le four comme le plat était prêt. En un rien de temps, elle ramenait tout ce beau monde dans le salon, servant Liam puis elle, autant en boisson qu'en pizza. "Tu vas te maquer avec la trentenaire, alors? Si tu veux pas, hésite pas à me la présenter, je suis sûre que ça pourrait m'intéresser." Elle lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à rire: elle n'irait jamais voler une victime de Liam, ce n'était pas le genre de Sky. Ils étaient là pour s'amuser avant tout, jamais pour se blesser mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:31


Je rejoins ma meilleure amie dans un rire, parce que oui m'imaginer marié était totalement ridicule. « Je suis quasi sûr qu'ils pensent qu'en étant marié je rentrais un peu plus dans les cases… » J'avoue que je n'en étais pas totalement sûr, mais si je suis persuadé que ça ferait plaisir à maman et papa Barnes de marier un de leur fils, parce que ce côté-là, Nate ne semble pas plus pressés que moi sur ce côté-là…Enfin ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas parlé de ces choses-là avec lui. « Ouai…Et je ne comprends pas. Sérieux. Je suis clair dans mes paroles : du cul sans attache, alors c'est quoi leur problème. » Une moue mi-boudeuse, mi-amusés se dessine sur mes lèvres. J'avoue que je ne les comprenais pas, j'étais toujours cash et explicite. Je n'ai jamais fait croire à une fille qu'un truc sérieux pouvoir avoir lieu entre nous, et pourtant, je me prenais des claques la plupart du temps quand je décidais de ne plus voir. Je fais même l'effort de leur parler en face-à-face, alors que je pourrais tout simplement arrêter de répondre à leurs messages. « Pas non plus toutes les positions… Mais genre, c'était le grand kiff ? Elue meilleur coup de l'année ? » Pure curiosité de ma part… Après Sky était la championne pour dénicher les relations hors du commun, je suis qu'elle pourrait écrire un bouquin sur ses conquêtes. Je restais beaucoup plus basique si on oublie mes petits écarts de temps à autres…Je n'avais pas envie de m'attarder sur le coup dans la salle de bain, j'étais bien trop éméchépour avoir vraiment eu un temps de réflexion et trouve mieux qu'une salle-de-bain miteuse d'un appartement tout aussi miteux. Je suivi la métisse jusqu'au salon en embarquant quatre autres bouteilles de bière avec moi, parce que je sens qu'on va devenir quelque peu flemmard une fois qu'on aura les fesses posés dans le canapé. « Je sais, mais on s'amusait bien au lit, je crois que j'ai voulus un peu trop en profiter » Oui, elle avait beau être jalouse et collante, elle était  sympa, sexy et surtout douée au lit alors j'avoue que j'avais voulus en profité… « Belle rousse, pas très grande… Elle était venue au club avec ses copines, et m'a laissé son numéro…À croire que moi, petit barman, j'ai plus de succès que les strip-teaseurs… Bref, on s'est revus chez elle, et après un verre, j'ai finis à poil dans son lit et… attaché… » De nouveau je lui lance un petit clin d'oeil. Je me laisse tomber sur le canapé avec un sourire en coin, c'était bien plus marrant de ne pas tout dévoilé à ma meilleure amie d'un coup. J'attrape l'assiette que me tend ma meilleure amie. « Merci… Me maquer ? T'es folle, mais si elle veut devenir un plan cul régulier, je ne dis pas non… Je peux demander si elle une sœur : tu préfères grande ou petite ? » Je croque dans un bout de pizza, et franchement, ce n'est pas mauvais pour un premier essaie… P'tre qu'avec un petit plus de fromage ça serais meilleure « T'en pense quoi ? C'est mangeable, non ? » Je m'appuis contre le dossier du canapé, et attrape mon portable dans un sourire... La playlist de mes petits mouvement de danse c'étais terminé depuis plusieurs minute « Envie d'un truc qui bouge ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyJeu 31 Oct 2019 - 23:42


Ils n'avaient jamais pu faire comme tout le monde, ni l'un ni l'autre, hors des sentiers battus, suivant leur propre route sans rien demander à personne. Sky aimait l'idée qu'ils étaient tous les deux dans la même merde, à être des déceptions constantes pour leur famille parce qu'elle la vivait également, cette pression perpétuelle d'avoir une personne avec qui s'installer et avec qui fonder une famille.Un bon gros délire aux yeux de Reed, qui se voyait déjà mal survivre une relation de plus de douze heures d'affilée alors envisager une vie de famille et autres conneries sans consistance, ce n'était clairement pas dans ses plans d'avenir. "On les emmerde leurs cases. Je déteste mes parents pour ça aussi." Il fallait être parfait en tous points, ne jamais se laisser aller au moindre vice, ni alcool ni sexe, rien qui puisse être répété lors de la messe sacrée du dimanche matin. Sky n'écoutait jamais leurs remontrances et heureusement, sinon, elle aurait fini au couvent depuis un moment. "Leur problème, c'est que ton petit cul leur plait trop. T'as qu'à être comme moi, encore plus cash, utilise les bons mots et on te lâchera la grappe après la partie de jambes en l'air." En général, elle mettait juste la personne dehors et tout se passait à merveille, la diplomatie Reed était clairement au point. Il valait mieux que Liam fasse autrement ou il allait se faire des ennemis de ses plans culs réguliers et ce serait une véritable catastrophe. "Le plus grand kif' de ma vie, je te jure. Ces nanas quoi, c'était l'explosion, rien que d'en parler, ça m'émoustille. Les plans à trois, c'est vraiment un truc à faire, je te le conseille." Ils étaient capables de parler de ce genre de sujets avec un air totalement détaché, habituel quand on savait depuis combien d'années ils se côtoyaient. Comme s'ils avaient encore des secrets à se cacher, Skylar, de son côté en tout cas, était un livre ouvert. A l'heure actuelle, elle dévorait la pizza sans franchement faire très attention au goût, trop affamé qu'elle était après sa journée de boulot et diablement intéressé par les histoires de son meilleur ami. "Attaquoi? Bordel, Liam, tu vas être obligé de me raconter le truc en détail, gênant mais tu peux pas balancer ça et pas m'attendre au tournant. J'ai aucune préférence, moi, tu me connais, du moment qu'elle est bonne au pieu." Elle lui fit un clin d'oeil, pas du tout perturbée par leur discussion. Non, au contraire, elle avalait sa bière et la nourriture sans demander son reste. "Si je meurs intoxiquée, on saura que non mais sur le moment, oui... Ah bordel, oui, mets moi un truc qui fait rêver. Ça fait longtemps qu'on a pas dansé comme des cons dans le salon et on peut pas y échapper, Barnes." Elle le fit se lever de son séant pour l'entraîner dans une danse débile mais qui leur correspondait bien. Tout ce dont ils avaient besoin, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:33


J'avoue que j'avais de la chance d'avoir une famille soudée même si je suis le mouton noir de la famille: celui qui n'est pas comme les autres, celui qui s'attire toujours les problèmes et que Nate doit sauver les fesses un peu trop souvent. Alors oui, je pense qu'ils seraient contents de me voir en couple et surtout ça ferait des vacances à Nate de savoir que j'ai une femme à mes côtés. Un soupire traverse mes lèvres et je secoue la tête pour penser à autre chose, je ne veux pas nous gâcher la soirée avec nos problèmes familiaux. Ce soir, je veux passer du bon temps avec ma meilleure amie, pas de prise de tête juste des rires, de l'alcool et à parler de tout et n'importe quoi. « C'est vrai que mon petit cul est pas mal…Merci aux nombreuses années d'escalades.. En plus ça rend souple. Tu devrais p'tre t'y mettre ma veille. » Je taquine Sky parce qu'elle n'en a absolument pas besoins, elle est une jeune femme sublime. N'étant pas un grand fan de salle de sport, ça me permettait de garder la ligne sans devoir courir sur un tapis, ou soulever des poids lourds. « Je suis cash, je t'assure… Ma faiblesse, c'est les jolie femmes, je les rappelle de temps à autre quand elles sont un peu trop sexy » J'avoue que de rappeler certaines filles de mon carnet d'adresse quand je me sentais seul n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire. Non, c'était définitivement une idée stupide au vu des nombreuses gifles que je me suis pris au cours de ces dernières années, mais c'était tellement plus simple : pas de prise de tête du premier rendez-vous, pas vraiment de mauvaise surprise. « De ta vie carrément ? C'est dans ma liste, mais la plupart des nanas veulent le faire avec deux mecs et tu sais c'est pas trop mon truc. » Je ne sais pas me sentis obligé de préciser ça, je crois que j'avais eu besoins de me réassurer sur ma sexualité. Parce qu'au fond de moi, je ne dirais pas non à un plan avec d'autres mecs, mais je suis censé être complètement hétéro, ce n'était pas ce que je devrais éprouver. Je n'ai que des petits écarts de temps à autres qui doivent rester secret… Je lâche un rire face à sa tête quand je lui dis que j'ai finis attaché par la trentenaire, j'avoue que venant de moi ça pouvait surprendre… « Oui attaché, les mains attachées au barreau de lit complètement soumis… Pas avec des menottes, mais genre la version plus soft avec des rubans. J'avoue qu'au début c'était un peu chelou de la laisser tout contrôler, mais après c'était le pied après... Je dirais le meilleur coup de l'année... Pour le moment » Après tout, on était qu'en octobre et il restait encore quelques mois avant la fin de l'année et donc beaucoup de filles. « Avec plaisir, ma belle » Je fais défiler les quelques playlist que j'ai quand une idée me vient, ce n'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude d'écouter, mais les souvenirs d'une bonne petite soirée de la semaine dernière me revient en mémoire et je lance un peu d'électro swing. Ces musiques m'avaient tellement mis donnée envie de bouger à cette soirée. J'ai à peine le temps boire une dernière gorgée de ma bière que Sky m'embarque dans une danse endiablée. J'avoue que c'est pas très recommandé de danse avec moi au vus de mon niveau de danse je peux à tout moment vous marcher sur les pieds, ou trébucher. J'enchaîne quelques pas de danse tout aussi ridicule qu'au début de la soirée, un jour je prendrais des cours de danse. J'essaie de faire attention de ne pas écraser les pieds de la brune et attrape sa main pour la faire tournoyer sur elle-même, je tente de l'embarquer dans quelques autres pas de danse tout aussi foireux que les premiers… Un sourire orne mes lèvres, ce genre de soirée m'avais tellement manqué et je crois que j'en avais vraiment besoin, je relâche Sky et attrape ma bouteille que je finis cul-sec « On doit absolument planifier ce genre de soirée plus souvent... Tu m'as manqué ! » [/color]Oui, ma petite Sky m'avait manqué, même si on s'était croisé dans l'appartement, on n'avait pas eu le temps de vraiment se poser ces dernières semaines. J'attrape ses mains pour l'entraîner à nouveau dans une danse endiablée.

HJ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:00


Il n'y avait que lui pour la faire rire et sourire dans les moments désespérés. Liam faisait partie de sa vie depuis tellement d'années que Sky avait tendance à oublier à quel point ils pouvaient être liés. C'était tout naturel avec eux, ils n'avaient plus de tabou depuis belle lurette et tous les éclats de leur vie étaient analysés dans des conversations à rallonge, saupoudres de bonnes pizzas faites maison et de bières savoureuses. Reed n'aurait pas aimé sa vie dans d'autres circonstances: elle avait juste besoin de son meilleur ami à ses côtés, pour la soutenir quand tout devenait noir et la jeune femme commençait à avoir de plus en plus conscience que ce fait allait lui tomber dessus bientôt. Elle allait être aveugle et elle ne pourrait plus être cette femme indépendante qu'elle se targuait d'être depuis pas mal de temps maintenant. La métisse détestait déjà l'idée, avant même d'avoir eu le temps de vraiment l'envisager, ne s'inquiétant pas tout à fait du diagnostic des médecins, elle était trop jeune pour tout ça, bien sûr. Elle se contenta d'ailleurs de lui rendre un doigt d'honneur en souriant en entendant son commentaire sur son corps de rêve, encore une habitude chez eux, ces fameuses vannes que personne ne pouvait comprendre. "Mon pauvre, tu n'es qu'un faible homme attirée par la luxure, qu'allons-nous faire de toi, hein? Pas toutes, regarde, moi je veux que des filles. Partout. Elles sont merveilleuses, j'en veux encore." Bien évidemment, elle n'était pas tout à fait objective en la matière puisque les courbes féminines avaient gagné grâce à ses yeux depuis l'adolescence, depuis qu'elle avait touché Charlie pour la première fois. Depuis, pas moyen de se détacher de leurs corps, cette drogue qu'elle pouvait consommer sans modération, même en devenant aveugle. "Je te jalouse. T'es tombée sur la nana parfaite. Épouse là. Je vois que ça à faire puis tu me la prêteras de temps en temps, pour la science bien sûr." Elle n'avait vraiment aucune gêne et aucune limite mais ils racontaient toujours n'importe quoi lorsqu'ils étaient ensemble. Ils se mettaient à danser aussi, sans raison, Sky survivant aux pas maladroits de son colocataire, certainement parce qu'elle était habituée avec lui. Ce n'était pas ce qui allait l'arrêter, elle riait, elle se sentait bien, heureuse et c'était rare avec la brune. Elle n'était jamais satisfaite mais avec Liam, il n'y avait jamais aucune ombre au tableau, rien qui ne puisse les séparer. "Et toi dont, mon idiot préféré! Et bah écoute, on a qu'à se dire qu'on se dégage un soir fixe dans notre emploi du temps sexuel et comme ça, on se manquera plus." Qu'est-ce qu'elle pouvait être pragmatique dans ses grands jours. "Je sors la vodka pour sceller l'alliance... Pressée de te voir vomir dans le lavabo, mon chou." Ils allaient finir raides l'un comme l'autre comme Sky buvait au goulot en improvisant quelques pas de danse. Pour sûr, la soirée allait devoir être assumée le lendemain, oups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyMar 19 Nov 2019 - 1:06


Je lui tire la langue quand elle me fait un doigt d’honneur. Je pouvais être un vrai gamin quand je m’y mettais surtout avec Sky. Elle est une des seules personnes avec qui je peux être moi-même… Enfin presque moi-même… « Oui, je suis un faible homme qui ne pense qu’avec mon entrejambe. » Ce n’est pas complètement vrai puisqu’au fond de moi, je trouve les femmes magnifiques, mais que je me forçais pour coucher avec elles. Chose que je refuse de m’avouer, et encore moins aux autres. C’était tellement facile de prétendre d’êtres hétéro, personne ne pose beaucoup de questions sur le nombre de femmes que j’enchaîne depuis des années. Je bus une autre gorgée de bière, je ne me voyais vraiment pas marier, je n’avais aucune envie de m’enchaîner à quelqu’un pour la vie. Je préférais ma liberté, je préférais avoir compte à ne rendre à personne quand bien même, c’était une femme sublime… « Nan, c’est super au pieu, mais pas au point de l’épouser. Ouais… on va y croire. C’est pour la science du cul. » Je lâche dans un rire, je la taquine encore un coup, et j’avoue que ça ne me gênait pas tant que si elle voulait essayer avec la trentenaire. Je ne suis pas du genre jaloux, et qu’après tout, on est tous les trois célibataires alors pourquoi se poser des limites. Chacun est libre de faire ce qu’il veut de ses fesses, et je ne suis personne pour juger. « Le lundi soir, ça te va ? » Lundi soir, il n’y avait peu de chance que des conquêtes se manifeste et de mon côté j’étais sur d’être a l’appartement tôt vu que c’était le jour ou le club était fermé « Ohh, mais je sens que c’est toi qui vas vomir en premier, ma veille » J’avoue que je ne suis pas bien sûr de ce que j’avance vus qu’on a un peu prêt la même résistance à l’alcool. J’attrape la bouteille de vodka pour en boire deux grandes gorgées. J’en bois un peu trop d’un seul coup et l’alcool m’arrache la gorge pendant quelques secondes, et je ne peux m’empêcher de toussoter « Putain… » Je repars dans quelques pas de danse. Je me sens apaisé et bien avec Sky à mes côtés… J’ai besoin de plus de soirées dans ce genre-là. Alors que j’attrape une nouvelle fois la bouteille de vodka, une idée folle qui me traverse l’esprit. Je suis encore loin d’être ivre, mais, je pense, déjà à des trucs absurdes, j’attrape doucement les épaules de Sky pour la faire tourner dans ma direction. « Dis… En parlant mariage… je viens d’avoir une idée de génie » ou pas... Avec moi, il faut toujours se méfie de mes idées surtout quand l’alcool commence à me faire de l’effet. «Si on n’est pas en couple à 40 ans, on se marie ? » Je lâche un petit rire en m’entendant dire ça, c’est une idée un peu folle d’un esprit qui commence à être embrumé par l’alcool. Idée folle, mais pas si conne parce que vieillir au côté de sa meilleure amie devait être fun. Surtout avec Sky comme meilleure amie à 60 ans passés, je suis sûr qu’on serra encore. « Comme ça, on ne finira pas seul et aigris avec des chats à 80 ans ? » Je me laisse tomber sur le canapé, et attrape le reste de ma bière. J’avoue que mixer si rapidement les alcools n’était pas la meilleure idée, mais je n’en avais pas grand-chose à faire ce soir au pire j’irais vomir dans les toilettes, mais au mieux j’allais bien me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- EmptyMer 20 Nov 2019 - 23:06


Sky ne s'ouvrait pas aisément aux gens autour d'elle. a métisse préférait amplement paraître farouche, toujours prête à mordre. Ainsi, elle avait la sensation de s'empêcher pas mal d'emmerdements. Elle voyait bien les gens qui s'accrochaient à d'autres et qui finissaient par avoir la tête complètement dans le caniveau avec leur coeur brisé qui pendouillait de désespoir. Hors de question que ça lui arrive, la Reed faisait attention à son palpitant et elle n'allait pas l'offrir à une tierce personne. De toute manière, Skyar n'avait pas besoin de gens pour faire sa vie, à part peut être de son fameux meilleur ami et colocataire, celui qui l'empêchait de vivre seule et désespérée parce qu'il était bien la seule personne sur cette planète à encore la supporter. Clairement, Liam était un homme à part, il lui ressemblait sur pas mal de poils aussi, ce qui devait aider à leur entente. "Du coup, si je te castre, t'es plus capable de penser? C'est chaud ça, Barnes Jr." Et ça la faisait rire, comme d'habitude parce qu'elle lui faisait un clin d'oeil. Il était bien le dernier homme sur terre qu'elle penserait à molester, elle avait trop besoin de lui pour oser le toucher et puis, il était à part. Il n'avait jamais essayé de la mettre dans son lit et pour ça, elle le respectait doublement. Quand on disait qu'une amitié entre un homme et une femme était impossible, ce n'était que des belles conneries aux yeux de Reed,il n'y avait qu'à les regarder pour le réaliser. "La meilleure des sciences, mon vieux. Le lundi, c'est parfait, il y a rien d'ouvert de toute façon alors autant se mettre la tête à l'envers chez nous." Il n'y allait pas avoir un seul soir où Skylar serait sobre au final. Est-ce qu'elle en était gênée? Pas vraiment parce que sa vie n'allait pas être aussi riche que celle es autres avec les problèmes qu'elle avait, autant en profiter maintenant avant qu'elle ne perde tout. Elle n'en parlait pas, rongeait son frein et là, elle préférait profiter de sa soirée plutôt que se concentrer sur sa vision merdique. "Je crois que tu me connais mal si tu dis ça... Regarde, deux gorgées et t'es déjà en PLS. Prépare ton matelas dans les chiottes, chou." Effectivement, Sky était dure au mal, seul avantage à être une Reed sûrement. Elle avait une résistance à toute épreuve à l'alcool et autres substances, elle avait des années d'entraînement intensives derrière elle en plus donc ça devait aider son cas. Elle finit par arrêter de danser, observant Liam avec des grands yeux. Elle le voyait comme au fond d'un tunnel mais ses oreilles, elles, ne lui faisaient pas encore défaut donc elle avait clairement bien entendu ce qu'il venait de lui proposer avant de se rasseoir sur le canapé. "Parce que tu crois qu'on va vivre aussi vieux, toi? Et puis, je suis sûre que tu seras marié depuis un bout, mon pote. Mais soit, on peut faire ça. Pas sûr que tu tiennes le coup cela dit, je serai pas dans le meilleur des états à cet âge." Elle lui fit un sourire malgré tout en buvant à nouveau. Sky n'avait plus tellement envie de boire pourtant mais il fallait faire semblant, toujours. "Tu resteras mon meilleur ami quoiqu'il arrive, hein?" Même quand elle n'y verrait plus rien et qu'elle devrait se tenir à son bras pour ne pas se manger un poteau, Sky ne pouvait que prier qu'il répondrait positivement, sinon elle serait perdue. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty
Message(#) Sujet: Re: Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Anytime you need a friend, I will be there - Sky- Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Anytime you need a friend, I will be there - Sky-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-