AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Rhodes
Diana Rhodes
la chasseuse d'étoiles
la chasseuse d'étoiles
ÂGE : vingt-neuf planètes alignées, née le premier décembre quatre-vingt onze.
SURNOM : lady, di, rhodes.
STATUT : célibataire, attachée à son boulot, la tête perdue entre deux comètes.
MÉTIER : astrophysicienne, actuellement chercheuse pour l'université de brisbane.
LOGEMENT : ap. 404, princess street, logan city - quand elle n'est pas à l'université.
Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 Tumblr_po7fqwmAF11qibdlco4_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : issue d’une famille de cinq enfants, fratrie pour laquelle elle donnerait tout › passe sûrement bien trop de temps à la bibliothèque › danse depuis qu’elle a l’âge de tenir en équilibre sur un pied › a eu un accident de voiture en février 2010 qui a failli lui coûter la vie, ne s’en est jamais vraiment remise › piètre cuisinière et pas meilleure chanteuse › malgré la famille croyante et pratiquante dans laquelle elle a grandi, ne croit pas en Dieu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (huit) - present: edward › hannah #2 › holden › julianaliam #2liam #3maze #2 | past: chloe
RPs EN ATTENTE : alfie#2 › raphael #3
RPs TERMINÉS :
Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 ThKQWaX

alfiehannahivyliammazeraphaelraphael #2
a souvenir that you can keep:

CRÉDITS : Bambi eyes (avatar) › enchanted (gif profil) › loonywaltz (userbars) › maze-ish (image de profil)
DC : ezra beauregard, l'idiot du village (ft. sam claflin) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28696-undisclosed-desires-diana https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t28783-diana-rhodes

Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 11:27

Juste, parce-que Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 1484806105

then they'll dissipate, like snowflakes in a ocean.
:l::

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 1613326930-tumblr-inline-oe2dhq5a431rifr4k-500

PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
RPs EN COURS : Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#5

Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 1610635220-tumblr-nkveek2oyk1riftaxo1-250
Whiteheart - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2

Edwannah#2 + Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 + + Penny

Abandonnés
Spoiler:

DC : Halsey & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 14:42

@Diana Rhodes Owi viens poser ta patte ici Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 1484806105 :shocked: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 199959295

Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 MbPrMoF
Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 577022hopital
Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 609318psycho
Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 3T1X3Vb

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 EmptySam 29 Fév - 11:47

hello Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 674657830
j'aimerais beaucoup un lien avec ton perso Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 2523491165 sans avoir l'idée très précise, il y a plusieurs points sur lesquels je me dis qu'il y aurait quelque chose à exploiter :maah:
déjà elles ont le gros point commun d'avoir été élevées à Brisbane, parents croyants (qui se connaissent peut-être ?) et d'avoir perdu la foi toute les deux suite à un décès tragique.
Aussi, dans ton profil je vois + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l’apprenaient. donc ça voudrait dire qu'elle l'a fait quand Tabby avait environ 24, c'est à dire la période où elle a commencé à se faire tatouer (et aussi peu de temps après le décès de son bébé). Peut-être que Tabitha aurait pu être dans le coup d'une façon X ou Y, qu'elles se seraient rapprochées par cet acte symbolique et le fait qu'elles vivaient un deuil en même temps...?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 EmptySam 29 Fév - 12:11

@Hannah Whitemore Deux loustiques faisant passer leur vie professionnelle avant leur vie personnelle, ça fait une jolie base de départ Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 674657830 Tu cherches un lien masculin en particulier ou non ?
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 1613326930-tumblr-inline-oe2dhq5a431rifr4k-500

PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
RPs EN COURS : Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 1612516717-m27egpgy-o

Lunah#5

Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 1610635220-tumblr-nkveek2oyk1riftaxo1-250

Molly#1 + Molly#2

Edwannah#2 + Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +

Abandonnés
Spoiler:

https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

Message(#) Sujet: Re: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:17

Me voilà Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 3290930861

@Tabitha Todd je suis si contente que tu sois venue te perdre par ici, j'aime beaucoup ton personnage et ta plume Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 3956312242 Et en plus avec une idée, tu es parfaite :dancing: J'avoue que j'aime assez l'idée d'exploiter un lien qui tombe pile à l'époque où Ella est décédée, une période un peu creuse pour Hannah qui aurait vraiment pu sombrer si on ne l'avait pas aidée à remonter la pente Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 873483867 Elles auraient pu se rencontrer au salon tu penses? Hannah serait venue en éclaireur - parce que même si l'idée la titillait, elle aurait pas été assez impulsive pour le faire n'importe où Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 3217047551 et ça aurait pu marquer le début de leur lien Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 2427219151 Tabitha aurait pu être celle à qui Hannah se serait le plus confier finalement? Je sais pas si la réciproque aurait pu être vraie vis-à-vis du bébé de Tabitha Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 2396639051 Mais ça me semble être une bonne base en tout cas, à voir avec le temps comment leur lien aurait pu évoluer Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 4052937387

@Connor Barrett Salut toi Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 873483867 Non je ne cherchais rien de précis pour Hannah, j'aime bien faire au feeling Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 1336066658 Tu avais une idée en particulier? Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 1949770018

Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 MbPrMoF
Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 577022hopital
Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 609318psycho
Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 3T1X3Vb

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:13

@Hannah Whitemore Oh mais :wut: trop kiki je suis ravie Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 674657830
Tabitha a fait une dépression de quelques mois après le décès de son bébé donc j'imagine la période "début des tatouages" quand elle commence tout doucement à s'en remettre et qu'elle entre dans une phase assez rebelle. Mais du coup vu que c'est toujours hyper récent je vois bien une Tabby torturée, un peu sombre...
j'avais dit dans ma fiche qu'elle avait commencé les tatouages parce qu'elle sortait avec un tatoueur (le coup classique) (d'ailleurs je crois que j'avais dit qu'elle avait 25 ans mais peu importe je modifie ça pour que ça colle avec notre lien)  donc limite on peut dire qu'Hannah s'est pointée au salon du mec de Tabitha donc fatalement cette dernière était souvent dans les parages ?
puisque Hannah traversait aussi une période sombre, j'imagine bien Tabby comme attirée par cette noirceur, l'attraction des gens malheureux en somme Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 3294080308 à partir de là elles se sont d'office rapprochées comme tu l'as dit :maah: et si tu vois Hannah se confier je vois bien la réciproque aussi, et même qu'Hannah soit la seule à qui Tabby se confie parce que c'est une fille de 17 ans, elle est innocente, extérieure à tout ça mais en même temps susceptible de la comprendre.
Concernant l'évolution y a plusieurs possibilités auxquelles je pense:
- à l'époque Hannah la suivie dans sa période rebelle pendant un certain temps
- elles se sont plutôt portées vers le haut positivement, se sont aidées à aller mieux
- elles se sont enfoncées vers le bas, j'entends par là que peut-être que de fréquenter quelqu'un qui est aussi malheureux que toi n'aide pas forcément
- elles étaient amies pendant que ça allait pas et puis se sont détachées peu à peu à mesure que leur vie allait mieux (retrouvailles nouvelles?)
- un mix de tout ça ou rien de tout ça :creepy:

sorry je sais que je vais dans tous les sens mais je brainstorm comme ça tu peux piocher là-dedans selon tes envies Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 2523491165
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:53

@Hannah Whitemore Je n'ai pas vraiment d'idée bien précise pour l'instant. Si j'ai bien suivi, Han est encore dans les études ? Si elle est de nature un peu fêtarde, on pourrait partir du principe que Connor a du intervenir une fois (ou plusieurs) pour nuisances sonores. Ah ces étudiants alors...
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus

Lunah#5

Molly#1 + Molly#2

Abandonnés
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:04

@Tabitha Todd Mon autre personnage traverse la même phase actuellement, alors je vois bien de quoi tu parles Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 2954228499 Du coup la base me semble pas mal du tout au niveau de l'histoire du tatoueur etc. Ensuite, même si Hannah n'avait que 17 ans, elle est très mature pour son âge et très focus sur ses études (elle a un QI plus élevé que la moyenne et vachement intuitive déjà) et puis elle est orientée pour devenir psy, alors je pense vraiment que les confessions entre elles ne devraient pas être difficiles même avec une différence d'âge comme tu dis Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 873483867 Je me dis qu'au début, peut-être qu'Hannah aurait été tentée de se la jouer "dark" à cause de tout ce qu'il s'est passé, mais de part sa personnalité et son éducation (et puis sa famille très présente) je pense qu'elle aurait fini par remonter la pente sans trop bercer dans la rébellion et les bêtises (au-delà du tatouage donc, qu'elle ne regrette pas du tout au passage Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 873483867 )
Maintenant on peut partir sur le principe qu'elle aurait fini par considérer Tabitha comme "néfaste" dans le sens où elle la tirait vers le bas, et aurait fini par se détacher peu à peu d'elle en se concentrant sur autre chose (et à ce moment là on pourrait jouer des retrouvailles comme tu dis, peut-être que Tabitha serait un peu amère à son égard car elle aurait été blessée par son comportement et son abandon? Je pense qu'on peut jouer sur le fait de ses 17 ans sur cet aspect là; beaucoup de maturité intellectuelle mais d'un point de vue relationnel, elle avait beaucoup à apprendre et c'est encore le cas maintenant d'ailleurs Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 3217047551 ) Bref, Hannah serait désolée d'apprendre qu'elle s'est comportée comme une garce à l'égard de Tabitha (en mode elle aurait pas du tout réalisé, se serait simplement dit que c'était mieux pour elles deux et basta, sans s'inquiéter des conséquences de ses actes Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 2375186608 ) et ça pourrait être chouette comme dynamique pour la suite Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 873483867 Si tout ça te va bien entendu, sinon on peut se dire aussi qu'elles ont gardé contact tout ce temps en allant mieux grâce à l'autre (c'est à toi de voir comment tu visualises Tabitha à cette période précise finalement Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 763064237 )

@Connor Barrett Oui mais elle est déjà médecin et pratique à l'hôpital, il ne lui reste que deux ans avant de devenir psychiatre donc on peut se dire qu'elle n'a plus grand chose d'une étudiante fêtarde sur le campus (ce qu'elle n'était déjà pas vraiment même au tout début d'ailleurs, ça a toujours été une grosse tête plongée dans ses livres Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 3217047551 ) donc je vois mal un contexte pareil coller à Hannah Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 2954228499

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:05

@Hannah Whitemore je vois parfaitement Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 674657830 après quand je parle de période rebelle je vois pas quelque chose de trop hardcore non plus, juste une période de errance, des folies douces Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 3922047296 mais sûrement pas quelque chose de positif pour Hannah, donc je suis d'accord pour le fait qu'elle ait fini par s'écarter de Tabby pour cette raison là. Comme tu dis, j'imagine Tab vivre ça comme un énième abandon (à cette période, elle a perdu son bébé, son mec l'a quitté et sa famille ne lui parlait plus trop non plus).. donc on peut dire qu'elle s'était attachée à Hannah comme un dernier espoir, une bouffée d'air frais, une roue de secours même (alors que la pauvre petite de 17 ans n'avait rien demandé hein) et que le fait que ce ne soit pas réciproque à la fin l'a laissée sur le Q Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 3898574647 J'imagine vraiment pas Tabitha comme quelqu'un qui puisse "avoir des ennemis" ou être en colère contre qui que ce soit, donc ce que tu proposes quand tu dis qu'elle puisse être un peu amère à son égard c'est super, ça me donne l'opportunité de jouer ça avec ma Tabitha bien trop gentille Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 2523491165 Maintenant il reste à voir la raison ou comment elles ont bien pu "reconnecter" après tout ce temps Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 2427219151 Une rencontre par hasard ou une circonstance plus élaborée ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:57

@Hannah Whitemore je vois bien le père Bradford vouloir aider son fils en l'envoyant voir une psy pour l'aider à faire le deuil de son frère et de sa mère (et de le rapprocher de sa famille). Cela fait deux ans qu'il s'est éloigné de sa famille. Sauf que Aidan ne viendrait jamais aux rdv. Du coup, est ce que Hannah serait du genre à essayer de trouver son adresse pour venir jusqu'à lui pour savoir pourquoi il bloque à ce point avec l'idée de voir une psy ? Ils vivent dans le même quartier pour info

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave. - Page 2 Empty

Hannah Whitemore + If you ever find yourself in the wrong story, leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2