AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

old yellow bricks (liamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, mais romychou par une majorité, son véritable prénom par nate et caleb
STATUT : elle a griffonné son numéro de téléphone sur son paquet de cigarettes l'année dernière, et nage dans le bonheur depuis quelques mois
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad (et Clara, et Lonnie, c'est un peu la pagaille mais elle dira que c'est merveilleux)
old yellow bricks (liamy) Tumblr_oxrtwmBMoh1wyni4vo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (13) clara 02lonnie 07wyldanate + lonniehartsher › isla › primrose 03 › heïana › terrence + freya + wrennamy 03

AU caleb #5 (dz) caleb et primrose (au) alfie + aragelim (au)

old yellow bricks (liamy) Tumblr_pfeoca4tc11uq44zbo2_540
RONNIE ∆ whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again, whenever i'm alone with you, you make me feel like i am whole again.

old yellow bricks (liamy) Tumblr_on7w8i68SI1qehsoxo1_250
NAMY ∆ the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleahleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02joseph 02lonnie 02 caleb 03rosalie (fb)alexharveynatelonnie 03lonnie 04anwarfinnley caleb 04liamcaleb (dz)lonnie 05lonnie 06

isla tony

old yellow bricks (liamy) Tumblr_nf07l0Tt8X1sw3dy2o8_250
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) schizophrenic (av) LDS (r)
DC : emma lawson, jasper wickham et mila lynch
https://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby https://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

old yellow bricks (liamy) Empty
Message(#) Sujet: old yellow bricks (liamy) old yellow bricks (liamy) EmptyVen 25 Oct - 16:51

old yellow bricks
@Liam Barnes & Romy

Romy avait déserté les fêtes de ses copines de lycées depuis quelques années maintenant, leur préférant des soirées un peu plus soft qu'une tenue en pilou et une bouteille de chardonnay ne sauraient choquer. La blondinette avait assumé son côté casanier (pour ne pas dire flemmarde) depuis quelques temps déjà, mais comme prise d'une lubie venue de nulle part, ce soir elle avait accepté de se rendre à l'anniversaire de Dany Lewis, une fille qu'elle avait brièvement côtoyé en terminale et avec qui elle échangeait parfois quelques banalités ; énorme erreur. Romy n'avait pas vraiment réfléchit en répondant favorablement à l'invitation, mais sans doute aurait-elle du faire appel à sa mémoire pour mieux se rappeler de ce petit brin de femme qu'était Dany. Vive et pétillante, la brune était un rayon de soleil, mais visiblement la cadette des Ashby avait occulté le côté légèrement trop sociable de sa copine. Sitôt garée devant l'immeuble, les basses d'une sono poussées proches du seuil "descente de police" lui chatouillaient les tympans, et tout en priant (naïvement) qu'il ne s'agisse pas de la soirée à laquelle elle se rendait, la blondinette avait gravi les marches la menant au sixième et dernier étage où devait se tenir la petite fête. Enfin, petite ... non, pas vraiment. "ROMYYYYY" Alcoolisée, déjà, Dany était venue lui ouvrir la porte en l'enlaçant d'une façon bien trop directe pour une Ashby limitant d'ordinaire ses contacts physiques au maximum. "Hééé, bon anniversaire." et reste loin de moi s'il te plaît. Elle avait ramené une bouteille dans son sac, mais peu encline à laisser son Chardonnay finir au fin fond du gosier d'une bande d'adolescents refoulés, la jeune femme ne se risquerait pas à la sortir tout de suite quitte à passer pour celle qui venait les mains vides. "Va t'installer tout le monde est déjà là !" Tout le monde. Oula. Bien. Dany avait refermé la porte derrière elle, et comme Romy s'y attendait, après trois pas, la chaleur l'étouffait. Elle reconnaissait à peine quelques visages en se freyant un passage dans le couloir, se débarassant ensuite de sa veste pour l'accrocher sur un portant d'où étaient entassés des dizaines d'autres. Bien. Au pire elle resterait une heure avant de prétexter un mal de crâne, de toute façon ce n'était pas comme si .... "Liam ?" Un visage familier la tira de sa réflexion, et alors qu'elle le voyait filer par un escalier la menant au toit (du moins si elle n'était pas trop nulle en architecture et en conception de l'espace ce devait être ça) Romy décida de le suivre, évitant au passage de saluer Dean Holdbrook qu'elle avait vu venir vers elle et qu'elle voulait à tout prix éviter. Les soirées lycées étaient vraiment une très (trop) mauvaise idée. "Hé qu'est ce que...... MAIS TU VAS TOMBER T'ES DINGUE ?" Reclaquant la porte derrière elle, la blondinette avait frisé l'arrêt cardiaque en voyant le frère cadet de son meilleur ami se tenir bien trop proche du vide. L'espace d'une seconde, elle ne savait pas bien ce qu'il lui était arrivé. Qu'est ce qu'elle s'imaginait ? Qu'il allait sauter du haut du toit ? Oui, exactement, alors en le tirant brusquement du rebord alors qu'il ne faisait rien de plus que fumer tranquillement sa cigarette, Romy passait une énième fois pour la maman poule d'un Liam faisant bien trop souvent les frais de ses excès d'inquiétudes. "Qu'est ce que tu fiches ici ?" demanda t-elle finalement après quelques secondes à le regarder, scrutant ses traits pour savoir s'il était dans un état aussi lamentable que les autres invités qui s'amusaient en bas.  

electric bird.

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.

old yellow bricks (liamy) TOxnbAn
old yellow bricks (liamy) IywIxmY

old yellow bricks (liamy) 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Liam Barnes
SURNOM : Aucun, le premier qui l'appelle Lili se prend un pied dans les fesses
STATUT : Célibatard, les filles défilent dans son lit
MÉTIER : Barman mais pour encore combien de temps
LOGEMENT : Avec sa bestie, Sky
old yellow bricks (liamy) Tumblr_pl90qaokZd1qan42po1_500

PETIT PLUS : Végétarien • Adore les animaux, et surtout les chats • Possède une licence en sociologie•N'assume pas d'aimer les hommes et enchaînes les filles • Aime faire la photo • Il fume TROP, boit TROP
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Sky#1 / Nate#1 / UrbexGang #1 / Romy #1 / Asher #1
5/7

RPs EN ATTENTE : Allan / Archibald / Gabrielle
PSEUDO : Cel'
CRÉDITS : Biditoche
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t27013-liam-lost-soul https://www.30yearsstillyoung.com/t27061-liam-actin-all-okay#1147650 https://www.30yearsstillyoung.com/t27063-liam-barnes#1147671 https://www.30yearsstillyoung.com/t27126-liam-barnes

Message(#) Sujet: Re: old yellow bricks (liamy) old yellow bricks (liamy) EmptyVen 25 Oct - 22:16

Comment je me suis retrouvé dans une soirée d’ancien du lycée ? C’est une bonne question… C’est à cause d’un mec que j’avais recroisé il y a quelques jours dans un bar… On avait bien accroché, on était sur la même longueur d’onde : les filles, les soirées, l’alcool et on avait échanger nos numéros. J’avoue que je m’étais laissé tenté quand il m’avait proposé de venir squatter un anniversaire d’une ses potes. La perspective de passer une bonne petite soirée dans un appartement avec de l’alcool, de la musique, une bonne ambiance était une très bonne idée. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que cette fille avait fait le même lycée que moi, et même si elle été plus âgé que moi, ça me faisait remonter des souvenir pas des plus agréables. Je n’avais pas été la personne la plus célèbre du lycée, et voir même celui qu'on ne remarque jamais et mes deux dernières années avaient été compliquées. Je m’étais ramené avec un pack de bière, et c’était tout… Je veux bien être sympa, mais je n’allais pas dépasser trop de fric pour des gens que je ne connais pas, et qui ne savent même pas savourer l’alcool… Personne ici ne voulait apprécier un bon petit Whisky ou bon verre de vin tous ce qu'ils voulaient s'était se bourrer la gueule... J’étais arrivé, il n’y a qu’une petite heure, mais j’en étais déjà à mon troisième verre. Loin d’être ivre, mais je me sentait bien, un peu joyeux… L’ambiance était pas mal, la musique était bonne, il y avait quelque jolie fille, et personne ne semblait me connaitre ce qui était parfait. Les gens autour de moi était là depuis déjà bien plus longtemps et  étaient déjà dans des états pas possibles. Je ne juge pas, parce que j’ai déjà fait bien pire que ça. Je discute avec un peu tout le monde, mais je ne peux m’empêcher de rire quand mon regard tombe sur ce mec entrain dévoré la bouche de la fille. On se croirait revenus au temps de l’université. Mon regard se glisse sur les personnes présentes pour tomber sur une petite rousse qui me fixe… Je crois reconnaître une fille de mon année, et j’avoue ne pas avoir envie de parler avec elle, je ne veux pas ressasser le passé et encore moins les années lycées, alors je m’enfuis lâchement pour aller fumer une clope sur le toit de l’immeuble... Je pose mes fesses sur la bordure, les pieds sur cette même bordure. La ville est magnifique vue d’ici j’aime les endroits en hauteurs, ce n’est pas pour rien que j’adore grimper… Je me roule mon petit joint tranquille, rien de très chargé, juste de quoi se détendre un peu. La porte s’ouvre, et je tourne pour faire face à celui qui vient perturber mes quelques minutes de calme. Ce soir, je n'ai pas envie de partager… Mais je me fige complètement en voyant la silhouette se dessiner..Romy ?? Je l’entends me hurler de dessus que je vais tomber, et avant que je n’aie le temps de faire un petit mouvement. Elle me saute dessus comme une maman lion, et je sens sa main sur mon avant-bras qui me tire vers l’avant, et me voilà projeté de nouveau sur mes pieds. Je mets quelques secondes à reprendre mes esprits, et fixe la meilleure amie de mon frère. Est-ce qu’elle pensait que j’allais sauter ? Où me croyait-elle trop bourrer pour glisser de l’autre côté ? Ce qui me semble probable vus tout ce que Nate avait dû raconter sur le vilain petit canard que je suis. « Heu… Salut… Pose clope… Et toi ? » Je m'appuis contre le mur, et coince mon joint entre mes lèvres avant de me rendre compte de l’absurdité de la situation. Je ne vais pas fumer un joint devant la meilleure amie de mon frère,  qui est en même temps conseillère  dans un pénitencier et mère poule avec moi, ça serais un peu suicidaire. J’éteins rapidement la cigarette, et passe ma main dans mes cheveux légèrement gêner de la situation. « C’est exceptionnel… Tu diras rien à Nate ? » J’avoue que c’était un mensonge parce que ce n’était pas si exceptionnel, il m’arrivait de fumer en soirée, et avec Sky. Ce qui était exceptionnel, c’est que je fume seul...
Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, mais romychou par une majorité, son véritable prénom par nate et caleb
STATUT : elle a griffonné son numéro de téléphone sur son paquet de cigarettes l'année dernière, et nage dans le bonheur depuis quelques mois
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad (et Clara, et Lonnie, c'est un peu la pagaille mais elle dira que c'est merveilleux)

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : (13) clara 02lonnie 07wyldanate + lonniehartsher › isla › primrose 03 › heïana › terrence + freya + wrennamy 03

RONNIE ∆ whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again, whenever i'm alone with you, you make me feel like i am whole again.

NAMY ∆ the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleahleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02joseph 02lonnie 02 caleb 03rosalie (fb)alexharveynatelonnie 03lonnie 04anwarfinnley caleb 04liamcaleb (dz)lonnie 05lonnie 06

isla tony

https://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby https://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: old yellow bricks (liamy) old yellow bricks (liamy) EmptyDim 3 Nov - 17:09

old yellow bricks
@Liam Barnes & Romy

Romy aurait reconnu la silhouette de Liam entre mille (ou presque) et à le voir ainsi si près du bord son esprit habitué aux situations dramatiques n'avait pas hésité une seconde à le tirer d'une potentielle chute du sixième étage. Elle ne savait pas bien ce qu'il y foutait, s'il voulait sauter, s'il voulait regarder les piétons un peu plus bas avec plus d'attention, toujours est il que son instinct l'avait poussé à le garder en sécurité les pieds fermement ancrés sur le sol. « Heu… Salut… Pose clope… Et toi ? » Il était sérieux là à agir le plus normalement du monde ? Adossé contre le mur, ce qui ressemblait à un joint négligemment coincé entre les lèvres ? Romy fronçait les sourcils sans trop savoir si elle avait envie de jouer à la mama bear ce soir ou non, alors elle croisait les bras contre sa poitrine comme pour montrer qu'elle n'était pas des plus ok avec cette réponse sans toutefois le formuler. « C’est exceptionnel… Tu diras rien à Nate ? » Elle levait les yeux au ciel, l'air de dire "à d'autres" mais fut toutefois bienheureuse de le voir se débarrasser de sa clope pour la ranger sagement. Au moins elle n'aurait pas les cheveux imprégnées de tabac demain matin. "Je pense qu'il a autre chose à faire que de contrôler ta consommation de tabac." et elle passait volontairement sous silence le cannabis qui devait traîner dans ses poches, parce que non, ce n'était pas son genre de dicter une conduite à Liam, bien qu'elle veuille le savoir en sécurité. Romy était de ceux qui laissaient les gens vivre leur vie, alors tant que le brun restait dans un semblant de droit chemin ... tout allait bien. "J'ai cru que ..." t'allais sauter. Elle secouait la tête, venant s'asseoir à ses côtés sur une caisse qui traînait par la. La petite blonde laissait ensuite son regard se perdre sur l'horizon, appréciant le calme de la nuit tombée avant de remonter le menton vers le frère cadet de son meilleur ami. "Qu'est ce que tu fais là ? Je savais pas que t'étais ami avec Dany." qu'elle demandait en arquant le sourcil, haussant les épaules à mesure qu'elle se rendait compte que cette phrase sonnait comme un interrogatoire alors que non. Sa curiosité avait simplement pris le pas. Elle ne sortait pas beaucoup ces derniers temps, si ce n'est avec Clara, et cela faisait d'ailleurs un petit bout de temps que le visage de Liam ne lui était pas apparu autrement que sur le fond d'écran de Joyce à la prison. "Comment tu vas ? Ça fait un moment." demandait elle alors, scrutant les traits de son visage avec attention, comme pour y déceler de futurs potentiels mensonges qu'il lui servirait. Comme lorsqu'il disait que cette pause clope était exceptionnelle.     

electric bird.

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.

Liam Barnes

PETIT PLUS : Végétarien • Adore les animaux, et surtout les chats • Possède une licence en sociologie•N'assume pas d'aimer les hommes et enchaînes les filles • Aime faire la photo • Il fume TROP, boit TROP
5/7

https://www.30yearsstillyoung.com/t27013-liam-lost-soul https://www.30yearsstillyoung.com/t27061-liam-actin-all-okay#1147650 https://www.30yearsstillyoung.com/t27063-liam-barnes#1147671 https://www.30yearsstillyoung.com/t27126-liam-barnes

Message(#) Sujet: Re: old yellow bricks (liamy) old yellow bricks (liamy) EmptyLun 4 Nov - 22:16

« Je pense qu'il a autre chose à faire que de contrôler ta consommation de tabac.» Je ne sais pas si Romy n'a pas remarqué qu'il s'agissait d'un joint ou si elle avait fait exprès de rien relever, mais j'en la remercie silencieusement… « Ouai, t'a raison… Il en sûrement rien à foutre » Je ne voulais pas plus insister parce qu'elle n'avait fait aucune remarque et que ça ne servait à rien de jouer avec le feu en la provoquant. Contrairement à ma relation avec mon frère, je n'avais jamais provoqué Romy. J'arrive à me confier à elle plus facilement qu'à mon frère et je ne voulais pas perdre ça. «J'ai cru que .. ».Appuyé contre le mur, je la regarde étonné, elle crut quoi ? Que j'allais sauter ou tombé à cause de l'alcool ? Chose un peu plus probable si j'étais ivre mort, ce qui n'était pas le cas. Je lui adresse un sourire rassurant, je ne veux pas que la blonde se torture l'esprit pour si peu « T'inquiète, je suis pas assez bourré pour passer par-dessus bord et tu sais que j'aime les endroits en hauteurs » Mon regard suit celui de la jeune femme, la nuit est vraiment magnifique et calme ce qui est le total contraste de ce qu'il se passe un étage plus bas où on l'entend encore bien les boom boom de la musique «Qu'est ce que tu fais là ? Je savais pas que t'étais ami avec Dany.» Je secoue la tête, je ne savais pas que l'hôte s'appelait Dany, je m'étais tout simplement tapé l'incruste à une soirée « Nan, je la connais pas… J'ai juste rencontré un type l'autre jour et on bien accroché. Il m'a dit qu'il y allait avoir à boire et des jolies filles donc je suis venu » Je ne cachais à personne que j'avais un tableau de chasse assez impressionnant. J'attrape la canette de bière que j'avais laissée un peu plutôt sur le rebord du toit avec de revenir m'adosser contre le mur. Je ne suis pas cruel et je ne vais pas refaire une frayeur à Romy « Et toi ? Tu es enfin sortie de ta tanière ? » Ça n'avait rien de méchant, je la taquinais un peu puisque j'avais deviné depuis longtemps qu'elle semblait préférée les petites soirées calmes aux grosses orgies comme ce soir. Je n'avais pas imaginé la croise dans ce genre de soirée. «Comment tu vas ? Ça fait un moment. » Ca va, si on oublie l'énième prise de tête avec Nate et les quelques autres trucs qui me tournent dans la tête depuis quelques semaines « ça vas… J'ai commencé un nouveau taf de barman depuis quelques semaines donc faut que je prenne le pli, mais ça vas. » Je suis devenu barman et serveur dans un club de strip-tease et ce n'était pas une si mauvaise position même si je n'ai pas encore indiqué le nom de la boite où je travaille à ma famille. Je ne suis pas que mon patron soit super heureux d'avoir une famille de flics qui vienne fourrer le nez dans ses affaires parce que le petit dernier a décidé de travailler là-bas. « Et toi ? » Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vus, et bien que j'avais quelque nouvelle d'elle quand ma mère parlait travail, je pense que j'ai quelque nouvelle à rattraper. Je bois une nouvelle gorgée de cette bière par cher qui n'est sérieusement pas bonne quand on est sobre.
Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée

isla tony

Message(#) Sujet: Re: old yellow bricks (liamy) old yellow bricks (liamy) EmptySam 16 Nov - 23:34

old yellow bricks
@Liam Barnes & Romy

Romy préférait faire comme si elle n'avait pas compris ce que Liam avait sorti plutôt qu'être la rabat-joie de service qui viendrait lui faire la morale sur sa consommation de drogue. Ce n'était pas tant qu'elle s'en moquait, ou peut être un peu, puisque tant que cela restait récréatif ... pourquoi pas ? « Ouai, t'a raison… Il en sûrement rien à foutre » elle secouait la tête avant esquisser un sourire avec un amusement contrôlé. "Bien sur que j'ai raison." La blondinette n'était pas sérieuse pour un sou, et cela s'entendait au son de sa voix bien qu'elle se soit toutefois inquiétée pour le frère de son ami dont la silhouette avait dangereusement frôlé le vide quelques secondes plus tôt. Elle ne relevait pas la partie où il pensait que Nate ne se serait pas intéressé à lui, car sans vouloir mettre de l'huile sur le feu elle était persuadée que c'était faux. Romy ne pouvait pas se targuer de jouer le lien entre les deux, mais elle était une oreille pour chacun des Barnes et s'en satisfaisait amplement. « T'inquiète, je suis pas assez bourré pour passer par-dessus bord et tu sais que j'aime les endroits en hauteurs » Mouais. A nouveau elle secouait la tête, se permettant toutefois une remarque de mama bear. Ne serait ce que pour qu'il ne s'en tire pas à si bon compte. "Tu viendras pas pleurer le jour ou tu termineras dans le guinness des morts les plus absurdes ..." bien que se jeter du haut d'un immeuble ne devait pas figurer en tête de liste. Qu'importe. Alors qu'elle se laissait retomber sur un pan de mur, Romy fixait la nuit devant elle en s'intéressant au lien entre Dany et Liam, car c'était bien chez son amie d'enfance que le Barnes était ce soir. « Nan, je la connais pas… J'ai juste rencontré un type l'autre jour et on bien accroché. Il m'a dit qu'il y allait avoir à boire et des jolies filles donc je suis venu » Un sourire amusé lui naissait au coin des lèvres, et pour toute réponse la petite blonde soufflait un "Je vois." qui en disait long ; elle voyait très bien. Sans s'attarder sur les détails, la petite blonde le suivait du regard, l'écoutant poursuivre sans l'interrompre. « Et toi ? Tu es enfin sortie de ta tanière ? » Touchée. Romy arquait le sourcil, hochant la tête avec un demi sourire. "Oui. J'ai laissé tomber ma solitude et mon pot de glace pour me sociabiliser, et comme tu vois ... c'était une mauvaise idée. Je préfère encore les endroits isolés." Elle n'avait pas vraiment été surprise en voyant que Liam la cernait alors même qu'ils ne se parlaient pas de façon régulière, mais quelque part ... c'est que les moments qu'ils devaient passer ensemble étaient suffisants pour que le petit frère puisse s'avancer sur son tempérament. Lui demandant ensuite ce qu'il en était du comment il se sentait, Romy devait se contenter d'informations banales qu'elle notait toutefois dans sa mémoire avec attention. « ça va… J'ai commencé un nouveau taf de barman depuis quelques semaines donc faut que je prenne le pli, mais ça va. » Au moins il avait du travail. Elle arquait toutefois le sourcil, se demandant bien pourquoi ce "mais" venait se glisser dans ces nouvelles qui lui semblaient pourtant ... bonnes ? "T'es sur ? T'as l'air de le dire pour t'en convaincre." Oh elle n'était pas psy pour autant, mais têtue comme l'était la petite blonde, elle ne lâcherait pas Liam tant qu'il n'aurait pas craché le morceau. « Et toi ? » Un sourire plus large lui étirait le coin des lèvres. "Bien. Si on enlève cette soirée pourrie je me porte comme un charme." Elle flottait sur un petit nuage, même.         

electric bird.

Liam Barnes

5/7

Message(#) Sujet: Re: old yellow bricks (liamy) old yellow bricks (liamy) EmptyDim 12 Jan - 7:14

« Tu viendras pas pleurer le jour ou tu termineras dans le guinness des morts les plus absurdes » Je lâche un petit rire, j’avoue que prend parfois des risques énormes pour aller prendre quelques photos ou tout simplement pour admirer la vue « Je serais mort alors je ne pourrais pas pleurer, et puis je serais au moins connu pour un truc » Je lui lance un petit clin d’œil. Bien sur que je la taquine parce que je ne suis pas si stupide que ça et je n'ai aucune envie de mourir de manière stupide. Déjà que je finis à l’hôpital pour m’être battus alors si ça arrive parce j'ai stupidement basculé dans le vide à cause de quelques verres de trop, je crois que Nate ne me le pardonnerais jamais. Enfin bref, je suis venus ici pour m'amuser c’est-à-dire rencontrés des filles et picoler et c'est que je lui réponds. Je la vois sourire, elle devait déjà s'en douté, après tout elle me connaît bien. Les filles défilent dans mon lit depuis bien des années et ce n’est un secret pour personne. Et l’alcool j’en consomme un peu trop souvent et en grande quantité pour qu'elle ne le sache pas .    Oui. J'ai laissé tomber ma solitude et mon pot de glace pour me sociabiliser, et comme tu vois ... c'était une mauvaise idée. Je préfère encore les endroits isolés « T’es proche de Dany ? Parce que t’sais un petit sms aurait suffi pour son anniversaire, et pas besoin de côtoyer des gens trop bourré pour aligné deux mots... Mais je suis quand même content que tu as décidé de quitter ton pot de glace, ça me fait super plaisir de te voir.» » Chacun occuper avec notre vie, on ne s’était pas croisé depuis longtemps et pourtant j’appréciais ces moments passés avec Romy, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de lui envoyer quelques sms.  « T'es sur ? T'as l'air de le dire pour t'en convaincre.» Ça va, enfin j’essaie de me convaincre que tout va bien dans ma vie même si je sais que ce n’est pas le cas. Je ne sais pas où j’en suis, et je me suis pris la tête une énième fois avec mon frère. Il a dû surement lui parler de mon petit tour à l’hôpital, et se plaindre de mon comportement de merde, lui dire que  je suis le vilain petit méchant qui cherche la merde. Romy a très bien senti mon hésitation dans ma voix, elle a toujours été très forte deviner quand quelque chose me tracasse « C’est juste que c’est dur à s’habituer aux horaires parfois c’est jusqu’à 5h ou 6h du mat » »  Je lâche un petit soupire, je sais qu’elle ne vas pas me lâcher et j’avoue que j’ai besoin de parler d’un des trucs qui me tournais dans l’esprit, je bois une nouvelle gorgée et pose mon regard sur la blonde  « Puis je me suis encore pris la tête avec Nate » »Je n’en dit pas plus, elle est courant de la relation tendue avec mon frère et je ne veux pas m’étendre plus sur ce problème alors je lui retourne la question . «Bien. Si on enlève cette soirée pourrie je me porte comme un charme. » Un sourire vient fleurir sur son visage, ce qui éveille mon intérêt. Qu’est qui peut faire sourire la belle blonde, je me rapproche un peu d’elle avec un petit sourire. Je veux savoir ce qui fait ce qu’elle se porte comme un charme « J’ai qu’une bouteille de bière degeu et pas chère donc pas sûr que ça puisse révéler le niveau de la soirée. »» Je lâche un rire parce que j’avais bien compris que les soirées de type étudiante avec l’alcool pas cher mais en grand quantité n’était pas ce que Romy aimait « Donc qu’est ce qui te rend si joyeuse ? »

old yellow bricks (liamy) 1949770018 :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: old yellow bricks (liamy) old yellow bricks (liamy) Empty

old yellow bricks (liamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1