AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

you and me against the world › Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty
STATUT : Divorcé depuis maintenant 3 ans
MÉTIER : Réalisateur de film
LOGEMENT : #18 Sherwood Road, Toowong
you and me against the world › Cora Tumblr_inline_o3gcezGW0p1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu aux Etats Unis pour sa carrière de 2011 à 2016. › A été marié 3 ans (2013-2016). › Revenu en Australie en 2016. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film. › Gourmand. › Fait du surf. › Mauvaise cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, A
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
you and me against the world › Cora Original
CORA › You and I, we don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

AdèleJessianVittorioLisbethEloraAlyaLizzieHeatherIsaacMolly

RPs EN ATTENTE : Evelyn › Jolene › Faye
RPs TERMINÉS :

RP abandonnés::

PSEUDO : Zeppelin
CRÉDITS : Bazzart
DC : Oakley, la sportive
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t26903-love-of-my-life-matthias#1137940 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

you and me against the world › Cora Empty
Message(#) Sujet: you and me against the world › Cora you and me against the world › Cora EmptyDim 27 Oct - 15:30

You and me against the world.
cora & matthias

Je n’ai toujours pas réussi à me faire à l’idée que ma tante n’est plus parmi nous et au fait que je n’ai même pas pu la revoir et lui dire merci avant qu’elle ne nous quitte. J’ai, bien sûr, retrouvé sa fille, ma cousine Elora, mais la conversation avait été un peu compliqué. Cela fait des années que nous ne nous étions pas vus et de ce fait les retrouvailles ont été un peu compliqué. Je n’avais donc pas insisté. L’annonce a été un peu difficile et il m’a fallu quelques jours avant de pouvoir trouver la force de me rendre sur la tombe de ma tante. Lorsque j’étais petit, elle a toujours été plus comme une mère que ma mère ne l’a jamais été et j’ai toujours gardé de très bons souvenirs de ces quelques années ou elle venait me voir souvent pour m’emmener manger quelque part, ou m’emmener faire des activités. Avec ma grande mère, elle est la personne qui a eu le plus d’impact dans mon enfance et qui s’est toujours démener pour s’occuper de moi et me rendre heureux, sans elles je ne sais pas où je serais sans elle. Après avoir appris la nouvelle, j’ai donc pris quelques jours de pause dans le montage dans mon film et je suis parti en montagne pour me perdre un peu dans la nature. Marcher avec Loki, camper et me perdre loin de la technologie a toujours été un moyen de décompression pour moi, et ma manière de gérer les choses un peu trop difficiles. A la suite de mon divorce par exemple, j’avais pris un sac à dos et j’étais parti marcher dans l’ouest des Etats Unis pendant près d’une semaine. De retour de ma petite randonnée, j’ai donc contacté Cora pour que l’on se fasse une soirée tous les deux. Nous ne sommes pas vus depuis quelques semaines, je sais qu’elle souhaite me parler de quelque chose, mais je sais également que sa présence me ferait beaucoup de bien. Je lui ai donc simplement envoyé un message, lui disant que je passerais la soirée avec elle vendredi et elle m’a rapidement répondu que ca serait avec plaisir. Entre Cora et moi, les choses ont toujours été simples, faciles et c’est le genre d’amitié qui m’a toujours fait du bien. J’ai toujours été là pour elle quand elle en avait besoin et elle fait de même avec moi. Elle avait été d’une aide particulièrement précieuse après mon retour en Australie et après mon divorce, c’est d’ailleurs à partir de ce moment que nous sommes devenus vraiment inséparable et d’avoir été séparer d’elle pour filmer mon dernier film à travers l’Australie a été un peu difficile, si bien que nous avons passés un nombre incalculable d’heures sur skype et au téléphone. Je sors doucement de mes pensées avant de regarder l’heure sur mon portable, je vais encore être en retard, mais je crois que la rousse a bien l’habitude avec moi. Je me glisse rapidement sous une douche brûlante avant d’enfiler un jean et un simple t-shirt. Quelques minutes plus tard, j’attrape mes clés, mon sac et sors de ma maison. Je passe rapidement récupérer les pizzas que j’ai commande avant de me mettre en route vers chez ma meilleure amie. Je suis définitivement à le bourre, surtout que je me retrouve coincé dans les bouchons pendant un moment. J’envoie rapidement un message à la rousse pour la prévenir et alors que je suis sur le point de perdre patience, je me gare enfin devant chez elle. Je verrouille ma voiture et monte les marches quatre par quatre avant de frapper à la porte. Une petite tête rousse ne tarde pas par apparaitre dans l’ouverture de la porte et je ne peux m’empêcher de sourire. « Hey ! Je sais, je sais, je suis en retard, mais y avait des bouchons et… Bon, j’avoue je suis parti à la bourre aussi. » Je laisse échapper un petit rire et viens rapidement la serrer dans mes bras, embrassant sa tempe, comme je l’ai toujours fait depuis des années. « Mais pour me faire pardonner, je t’ai ramené des pizzas et tes cookies préférés. » Je lui adresse un grand sourire et pénètre dans l’appartement, retirant mes chaussures et faisant comme chez moi par habitude. « Comment tu vas babe ? » Cora est l’une des rares personnes dans ma vie à qui je donne un surnom. Elle est l’une de mes plus vieilles amies, mais également celle qui a toujours compter le plus dans ma vie. Depuis nos dix-neuf ans, elle a pris une place dans ma vie et je ne m’imagine pas pouvoir vivre sans elle. Je lui adresse un sourire et la trouve très belle avec ses longs cheveux couleur de feu retomber doucement sur ses épaules.

@Cora Coverdale

The show must go on - Queen ☽ Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile, still, stays on! Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache - another failed romance. Does anybody know what we are living for? I guess I'm learning.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Coverdale
Cora Coverdale
la vie après les paillettes
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre qui se laisse volontiers manipuler par un homme aux doigts dorés
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats
you and me against the world › Cora RWznDQk

PETIT PLUS : elle a eu un enfant caché à l'âge de dix-huit ans dont l'australie est au courant depuis un peu plus d'un an. elle a fait une croix sur son rêve de récupérer son fils pour ne pas le séparer de ceux qu'il voit comme ses parents. sa mère purge actuellement une peine de prison pour tous les mauvais traitements infligés à sa fille lorsque celle-ci était plus jeune.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Eireen#6 + Ezra#4 + Vitto#4 + Lizzie#1 + Jessian #2 + Matthias#1 + Finn#4 (7/6)

RPs EN ATTENTE : Benjamin
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (avatar) alles sur bazzart (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale https://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

Message(#) Sujet: Re: you and me against the world › Cora you and me against the world › Cora EmptyLun 11 Nov - 16:10

you& me against the world
Cora & Mathias

Elle n’avait pas vu le temps passer à force de potasser la meilleure façon de bâtir son entreprise. Elle était déjà passé par là lors de la fondation de son refuge mais son état d’esprit a bien changé depuis cette époque. C’est un risque qu’elle prend bien que cela représente aussi l’occasion d’évoluer professionnellement, elle sait qu’elle peut échouer et s’il vaut mieux dans ce cas avoir un regret plutôt qu’un remord, ça n’empêche que cela fait son effet. Cora est tellement loin de la femme pleine d’assurance qu’elle fait mine d’être, c’est dans ces moment-là qu’elle commence à douter d’elle, à se sentir fausse. C’est au moment où elle commence à s’enfoncer dans cette pensée là qu’elle reçoit un texto de Matthias, demandant à la voir. La perspective de ne pas passer la soirée à ressasser seule des pensées qui n’ont rien à faire dans son crâne l’enjoue et tel un super héros, il annonce sa venue pour la tirer de là, ce qui suffit à la rouquine pour qu’elle se remette à travailler, bosser son plan d’entreprise et ses projets pour pouvoir en parler librement à celui qui, en plus d’être son meilleur ami, est son exacte copie en ce qui concerne cette passion commune qu’est le cinéma. Cela faisait quelques mois que Cora avait en tête de bâtir son entreprise, de produire ses propres films selon sa vision et de traiter de ses sujets à elle. Depuis quelques semaines, elle le met sur les rails en mesurant toutes les pertes et fracas que ce projet allait amener mais comme elle l’avait dit à Vittorio, il allait lui falloir quelque chose. Elle ne savait pas réellement quoi à l’époque mais sa pensée s’était précisée et passer derrière la caméra était son projet. Un projet qu’elle mettrait difficilement en route sans celui qui la complétait. « Hey ! Je sais, je sais, je suis en retard, mais y avait des bouchons et… Bon, j’avoue je suis parti à la bourre aussi. » Admet Matthias à l’instant où elle ouvre sa porte sur lui. Ses yeux ne manquent pas les cartons de pizza qui l’accompagnent, elle manquerait presque de lui demander s’il attend du monde tant c’est beaucoup. « Mais pour me faire pardonner, je t’ai ramené des pizzas et tes cookies préférés. » Au lieu de blaguer, elle préfère sourire face à son geste attentionné et l’invite aussitôt à entrer et à faire comme il en a l’habitude « Comment tu vas babe ? » demande t-il alors qu’elle s’avance déjà vers le salon pour ranger tout son petit bordel à elle pour mieux l’accueillir, c’est quand il arrive dans la pièce qu’elle lui répond : « Je vais plutôt bien, j’arrive à occuper mes journées malgré le chômage. » dit-elle en riant de sa propre situation. « Et toi ? Comment ça se passe le montage ? Tu m’as l’air un peu dépassé en ce moment, tu es sûr que tout va bien ? » demande t-elle par réel inquiétude, parce qu’elle le remarque maintenant qu’il est dans la lumière, la présence de cette marque sur son front, celle qui veut tout dire dès qu’il est un peu soucieux.

she's like the wind ☩
Feel her breath on my face. Her body close to me. Can't look in her eyes. She's out of my league. Just a fool to believe. I have anything she needs

you and me against the world › Cora IDlrfYk
you and me against the world › Cora ZZBr7e1
you and me against the world › Cora QqLqwzn

you and me against the world › Cora 206649278:

Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty
STATUT : Divorcé depuis maintenant 3 ans
MÉTIER : Réalisateur de film
LOGEMENT : #18 Sherwood Road, Toowong
you and me against the world › Cora Tumblr_inline_o3gcezGW0p1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu aux Etats Unis pour sa carrière de 2011 à 2016. › A été marié 3 ans (2013-2016). › Revenu en Australie en 2016. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film. › Gourmand. › Fait du surf. › Mauvaise cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, A
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
you and me against the world › Cora Original
CORA › You and I, we don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

AdèleJessianVittorioLisbethEloraAlyaLizzieHeatherIsaacMolly

RPs EN ATTENTE : Evelyn › Jolene › Faye
RPs TERMINÉS :

RP abandonnés::

PSEUDO : Zeppelin
CRÉDITS : Bazzart
DC : Oakley, la sportive
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t26903-love-of-my-life-matthias#1137940 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: you and me against the world › Cora you and me against the world › Cora EmptyMar 12 Nov - 12:04

You and me against the world.
cora & matthias

Il est vrai que ces derniers temps, je ne manque d’occupation, entre le boulot qui me prend un temps fou, les activités bénévoles que j’ai à coté et le fait de vouloir quand même avoir une vie sociale, je ne m’ennuie pas. A mes yeux, il est important de toujours trouver du temps pour voir mes amis, pour me sortir un peu la tête du boulot et de penser à autre chose que le monde du cinéma. Certes, j’adore mon métier, j’adore avoir cette chance de pouvoir travailler dans un métier que j’aime énormément, mais il me faut aussi penser à en sortir de temps en temps pour prendre le temps de respirer. Lorsque j’étais petit, je passais souvent du temps à écrire pour pouvoir oublier ce qu’il se passait dans ma vie, pour oublier ma mère ou le harcèlement que je subissais à l’école. L’écriture de mes histoires était devenue un peu une échappatoire dès que les choses devenaient trop compliqués ou trop prise de tête. En grandissant, en maturant avec l’âge, l’écrire est resté un peu cette échappatoire pour moi, mais je tente également de ne pas me faire piéger à trop m’enfermer dans cela. Puis il est également important à mes yeux de toujours garder du temps pour passer du temps avec mes proches, avec ses amis qui aux files du temps sont devenus ma famille. C’est pour cela que j’ai ce soir pris le temps de voir Cora. Depuis mon retour en Australie il y trois ans maintenant, je prends toujours soin de voir ma meilleure amie aussi souvent que possible. Il faut bien avouer que sans elle, sans l’avoir auprès de moi, au téléphone ou autre, je me sens un peu perdu. Depuis nos dix-neuf ans Cora est devenue une personne essentielle à ma vie et je ne serais sans doute pas là ou j’en suis aujourd’hui si elle n’avait pas fait partie de ma vie. Notre passion commune du cinéma, de la réalisation nous a toujours été rapprocher et je sais que dès que j’ai un doute, un souci ou une question je peux compter sur elle pour m’éclairer. Je lui adresse alors un sourire en la voyant apparaître à la porte de son appartement. Malgré son air un peu fatigué, elle est toujours aussi belle et la voir face à moi me confirme déjà que je vais passer une bonne soirée. Avec elle, je sais que je peux être moi-même et que je n’ai rien à cacher. Je pénètre dans l’appartement et lui donne la pizza et les cookies qu’elle va de ce pas déposer dans la cuisine. Je connais cet endroit par cœur, pour y avoir passé de nombreuses soirées à débattre cinéma et des soirées mémorables. « Je vais plutôt bien, j’arrive à occuper mes journées malgré le chômage. » Je sais que cette situation de chômage n’est pas facile pour Cora, qu’elle a envie de revenir dans le métier, de se relancer mais de savoir qu’elle va bien malgré cela me rassure. « Et toi ? Comment ça se passe le montage ? Tu m’as l’air un peu dépassé en ce moment, tu es sûr que tout va bien ? » Je ne peux m’empêcher de lui adresser un sourire rassurant en voyant son visage inquiet me regarder. « Un peu fatigue mais je vais bien. Y a juste pas mal de boulot en ce moment, et tu me connais, je suis perfectionniste donc je veux que les choses soient parfaites. » Depuis toujours, je suis le genre de mec qui a besoin d’avoir constamment un carnet sur lui pour pouvoir notre mes idées. Que je sois dans le train, dans le bus, ou même sur le point de m’endormir, si j’ai une idée ou une pensée il faut absolument que je le note. Je pense aussi beaucoup à ma tante depuis l’annonce de son décès, mais même si je ne suis pas sûr d’avoir trop envie de m’étendre sur le sujet, je sais qu’en parler à Cora me fera sûrement du bien. Elle est l’une des rares personnes dans ma vie au courant de mon passé, du fait que j’ai été élevé par ma grand-mère jusqu’à mes huit ans et qu’après cela j’ai plus ou moins dû me débrouiller tout seul. Elle est également la seule à savoir d’où vienne ses grandes cicatrices sur mes poignets qui datent de mes treize ans et qui auraient pu faire que je ne serais pas là aujourd’hui. « Briana m’a écrit. » Il y a bien longtemps que je n’ai pas appelé ma mère maman, après tout à mes yeux elle ne mérite pas ce statut. « Elle m’a envoyé une lettre et au milieu de ses demandes d’argents annuel elle m’a appris que ma tante est décédée… Accident de voiture apparemment. » Sophia, ma tante, avait toujours été plus une mère pour moi que ma propre mère alors cette annonce m’a un peu secoué, même si nous n’avons pas eu contact depuis quelques années.

@Cora Coverdale

The show must go on - Queen ☽ Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile, still, stays on! Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache - another failed romance. Does anybody know what we are living for? I guess I'm learning.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you and me against the world › Cora you and me against the world › Cora Empty

you and me against the world › Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1