AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Rollins
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : il n'en a pas, et n'en souhaite pas... si vous tenez à rester en vie !
STATUT : célibataire, il ne pourra jamais prétendre plus et encore moins promettre de décrocher la lune, ses bras ne seront jamais assez long, ni son envie de faire les choses bien.
MÉTIER : officiellement, en recherche d'emploi, officieusement, membre du Club, dealer, cambrioleur... son rêve pour la cuisine est déjà bien loin, appartenant presque à une autre vie...
LOGEMENT : un petit appartement modeste au 177 oxlade drive, dans le quartier fortitude valley tout frais payé par le club, si la vie est pas belle !
(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... F1eOEJZJ_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sait se servir d'une arme ► adore la vitesse et les bolides ► grand sportif mais gros glandeur aussi ► boit à outrance ► ne fume pas que des cigarettes ► peur des sentiments ► n'a plus aucun contact avec ses parents ► son frère est très important pour lui même si il ne l'avouera jamais ► par contre sa petite soeur, il ne l'aime pas ! ► sort de centre de désintox même si ça sert à rien, visiblement...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : lucia whitemoreraelyn blackwellnoa jacobsfreya dohertyjeremiah etish / ariane parkerandy rivera
RPs EN ATTENTE : Jillian/Freya ► Nicolas ► Elie ►
RPs TERMINÉS :
(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Tumblr_inline_nglg5jgG621sc3ygs

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c) alaska (vava) & (c) stairsjumper (gif)
DC : Elias le ripoux & la douce Adèle
https://www.30yearsstillyoung.com/t27198-carter-je-suis-la-preuve-vivante-que-la-vie-ne-tient-qu-a-un-fil https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t27334-carter-rollins

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Empty
Message(#) Sujet: (arriet/carter) à la vie si je m'en sors... (arriet/carter) à la vie si je m'en sors... EmptyMar 5 Nov - 15:39

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Giphy (arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Tumblr_inline_od2kn4Pz9V1rifr4k_500(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Tumblr_inline_nglg3kpeaA1sc3ygs
 « à la vie si je m'en sors »  (arriet/carter) à la vie si je m'en sors... 873483867   jeremiah etish & ariane parker & carter rollins

Il venait d’arriver Carter à Brisbane, il avait tout juste dix-sept ans et encore toute la vie devant lui. Même si il ne doutait pas qu’il laisserait son dernier souffle dans quelques années. Parce que les choses légal c’est pas son domaine à lui. Il ne veut rien savoir du bon garçon qu’il pourrait être que Noa et Nicolas lui répètent à chaque fois qu’il le croise. Sérieux, qu’on le laisse vivre quoi ! C’est pas parce qu’on est venu le libérer d’Adélaïde, qu’il faut croire avoir main mise sur ses fréquentations et sa façon d’être. Il a tout à apprendre car il n’est pas un brin le genre de type à se laissé marcher dessus. Bien au contraire même ! Et si Nicolas passait son temps à s’inquiéter pour lui, lui offrant une vie stable et des règles strictes à respecter, Carte faisait malheureusement pour lui, souvent comme il avait envie finalement. Ils se prenaient parfois la tête pour pas grand-chose pourtant le cadet était reconnaissant face à ce grand frère bienveillant et toujours présent pour lui. En arrivant à Brisbane, il ne savait pas vraiment qui fréquenter et Carter n’a jamais été du genre à se faire des potes. Il est imbu de sa personne et ne s’attache pas facilement aux autres. Cette barrière est toujours entre lui et ses gens, parfois se brisant un peu, laissant entrevoir une lueur d’espoir dans le regard de ses interlocuteurs mais il faut reconnaître que le tout disparait très vite quand il prend connaissance de la chose, et qu’il prend ses jambes à son cou. Cherchant un endroit où se posait quelques instants, Carter s’arrêta un instant sur le pont passant au-dessus du fleuve. Il était venu se perdre par ici pour faire un peu de sport et courir notamment. Il se sentait bien, pas trop à l’étroit dans sa nouvelle vie qui s’offrait à lui. Il aimait bien partir à l’aventure, ne pas savoir de quoi sera faite sa vie, demain. Ca l’animait au fond de lui. C’est certain. Il finit par rentrer dans l’appartement de son frère pour prendre une douche. Il ne compte pas s’éterniser, et s’habille sans grande prétention ce soir, si ce n’est celui de s’amuser, et qui sait si la soirée n’allait pas lui promettre davantage. C’était tout ce qu’il espérait dans le fond. Dix-sept ans c’est encore jeune pour espérer quoi que ce soit. Et ce n’est pas dans sa trempe, il avait juste envie et besoin de rencontrer des gens comme lui ! Si ça existait à Brisbane, il n’en sait rien. Marchant un peu, dans les rues il finit par un taxi qui le dépose devant un club branché. On le laisse entrer sans trop de difficulté dans cette boite de nuit, apparemment la plus branchée de Brisbane. Lui, il ne sait pas encore, mais espère ne pas être tombé sur un plouc quand on lui a dit ça. Parce que franchement, il n’a pas besoin de perdre son temps dans un endroit pareil ! Son regard se pose sur les différentes silhouettes face à lui. Une en particulier, il la fixe un instant avant de détourner le regard et de commander un truc au bar. Elle semble seule, du moins les informations que dispose le brun, peut-être un cavalier absent pour le moment, ou des copines sur le dancefloor déchaîné. Il s’approche, son verre à la main. « T’es toute seule chérie ? » Qu’il glisse à la jeune femme dont il ignore encore le nom. Elle semble un peu plus jeune que lui, il dirait deux trois ans maximum de moins que lui, pas plus. Il sourit de sa hauteur, ténébreux, « enfin… Si j’étais à la place de ton mec je te séquestrerai, tant pis pour lui si il existe… Je t’offre un truc ? » Qu’il souffle à son oreille subtilement, en même temps que la musique cogne dans ses oreilles et que la foule s'agite, contrastant avec ce monde, mais faut pas s'imaginer de quelqu'un de calme derrière ce visage à qui on donnerait le bon dieu sans confession !

@jeremiah etish & @ariane parker

il faut bomber le torse, et cogner plus fort. qu'on me pardonne j'ai tout fait à l'instinct, je ne suis qu'un homme, peut-être un bon à rien. et qu'on m'pardonne si parfois j'abandonne, c'est pour faire mieux demain...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : it's as real as it's right.
MÉTIER : auteure plus si newbie mais quand même un peu encore, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & roadie par défaut 6 mois par année.
LOGEMENT : les petits caractères du contrat de mariage disent que Cadence lui appartient à 50%. Willa prend la rouille et occupe le garage chez sa mère en attendant. Et il paraît qu'elle partage un lit avec Vitto quand il passe pas la nuit à Spring Hill.
(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe et de l'Australie. ▲ A publié un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie après ses études. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
RPs EN COURS :

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Tumblr_inline_pkbaw7kINF1rnldk0_540
LEVRIGRATHLEVRIANE #11
I follow you, I follow you home. Shadows out and shadows within, pitch black insanity. We hide and seek to never be found in parts of our memory.

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Tumblr_inline_nvb51kz3Kj1szaa83_250
KARIANE #11
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Tumblr_inline_p7kzqxtyvg1rifr4k_540
ARIET #3 (ua)ARIET #4ARIET #5 & CARTER (fb)
White lies hold the hidden truth, it's true what they say about love had and love lost. Here you are and now you're gone. I'm left alone in the same bed, I wake up in a cold sweat. It feels like I can see the past in your eyes, I know the future has been passing you by.

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... 1f9ad9edf7e7922971aa34daafba0d634477720f
ARIWEN #4
Baby Jesus, have mercy. I know I used up my three favors, back to sinnin' like a week later. Karma comin', beware. I don't know where I'm goin', but I hope I'm on the right path.

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Tumblr_inline_oc9cbqzRy01rifr4k_500
VITTAIRIANE
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

FreyaCianArielTimJillCaelan #2CharlevrianeNino (fb)Team terreur #2Robin (df)JulesJoey #2Jameson

RPs EN ATTENTE : john

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
ARFIE
I'm coming out of my cage and I've been doing just fine. Gotta, gotta be down because I want it all. It started out with a kiss ; how did it end up like this?

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: (arriet/carter) à la vie si je m'en sors... (arriet/carter) à la vie si je m'en sors... EmptyMer 6 Nov - 4:40

J'ai encore les baisers possessifs de Jet qui tatouent ma peau, ma nuque, ma mâchoire. Ses dernières insultes qui se sont ancrées dans ma tête aussi, les miennes qui ont fini par lui faire des marques sur les bras sous forme de griffures profondes, sur les joues sous forme de claques puissantes. On s'est crié dessus pour je sais plus quoi, on a monopolisé les toilettes du bar pendant de longues minutes à se maudire l'un l'autre, on a pété un miroir je crois, un évier. Y'avait du verre au sol, des éclats qui crissaient sous nos pieds. Je me suis tirée de là aussi vite que je suis arrivée. Il est parti de son côté sûrement choper l'entièreté du bar rien que pour se prouver un point pendant que moi, j'ai mieux à faire que de chercher de l'attention en mode désespérée.

À peine 15 ans, et déjà dans la merde bien plus que je l'assumerai jamais. Des faux papiers qui me laissent entrer où je veux, quand je veux, les poches pleines de la came qu'Etish devait vendre ce soir, que je lui ai confisquée parce que c'est un raté de première et parce que je l'aime et parce que ma seule façon de le lui montrer reste de le faire chier au possible, à chaque seconde que je respire un peu plus rageuse envers sa personne. C'est pathétique, mais c'est nous, j'ai aucun autre référent. J'imagine aussi et surtout sa tête éclatée sur le bitume par mes soins, son crâne en sang qui bordera le trottoir devant le bar lambda où on a décidé de s'établir ce soir quand on m'immobilise dans mon élan.

« T’es toute seule chérie ? » « I wish I was. » t'es qui, toi? Il est beau, sûr qu'il l'est. Il a l'air du gars qui le sait aussi, c'est autant attirant que lassant. Et il prend ses aises, il respire trop proche, il est trop proche tout court. Mes prunelles acérées de gamine effrontée qui trouvent les siennes, qui y restent longtemps, qui scrutent et grattent tout ce qu'elles peuvent. « enfin… Si j’étais à la place de ton mec je te séquestrerai, tant pis pour lui si il existe… Je t’offre un truc ? » hum. Je suis partagée, là. Entre lui arracher les couilles pour m'en faire un collier, ou en accepter l'offre parce que je dis jamais non à de l'alcool gratuit, surtout fauchée comme je suis. « Jameson, double, pas de glace. » alors je me dégage de sa pseudo-prise pour m'allonger sur le bar, repérer le premier serveur proche, lui passer ma commande l'oeil brillant le sourire aux lèvres. Avant de revenir poser mon attention sur le grand dadais qui semble être assez courageux pour errer dans mon périmètre quand Jet est pas loin, prêt à bondir pour tout et n'importe quoi.

« Tu sonnes comme un pervers psychopathe, on te l'a déjà dit? » ma voix qui chante, mes paupières qui battent la mesure, j'ai presque l'air de le draguer si on porte pas attention à mes insultes. Quand mon corps s'appuie sur le bar derrière moi, et que mes yeux le lâchent pas une seconde. On nous sert, je sirote mon verre, le quitte pas non plus, profite du paysage un temps.

don't be cautious, don't be kind. you committed, I'm your crime. push my button anytime, you got your finger on the trigger, but your trigger finger's mine. golden flame, Dirty water, poison rain. Perfect murder, take your aim : I don't belong to anyone, but everybody knows my name.

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, tout le monde m'appelle comme ça parce que je me présente comme ça. Je n'aime pas mon prénom, seule ma mère est au courant que je m'appelle comme ça.
STATUT : L'amour et les sentiments c'est surfait.
MÉTIER : J'ai eu mon diplôme de justesse. Je suis promoteur de salles de spectacle.
LOGEMENT : Brisbane
(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Giphy.gif?cid=790b7611b9f3493c92dff7782136b783a6f2b7d3fbbea3b5&rid=giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * Je vis seul * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens
RPs EN COURS : (arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Source
Ariet #3 (UA) - Ariet #4

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Source

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Giphy.gif?cid=790b7611e9c72f6e4bf565b8eff8e8fd5c7b383551ef4c65&rid=giphy
Elora

Abel #1 - Gretchen - Edelweiss - Rosalie #1 - Lizzie #1 - Allan - Finnley - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Ariane/ Carter (FB)

Dimension zombie :

Charlie #1
RPs TERMINÉS : Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex
PSEUDO : Jet
DC : Jill McGrath et Molly Oakheart
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26113-i-m-a-real-bastard-jet https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: (arriet/carter) à la vie si je m'en sors... (arriet/carter) à la vie si je m'en sors... EmptyMer 6 Nov - 13:03

A la vie si je m'en sors

On est sorti ce soir avec Ariane, comme presque tous les soirs où je suis avec elle. Et comme d'habitude on s'est engueulé, on a fini par se battre dans les toilettes en en détruisant la moitié. Les bouts de verres qui se sont plantés dans mon bras en sont la preuve. Et Ariane sort avant que je puisse rendre les coups, elle arrive toujours à partir au bon moment celle là elle est insupportable. Pourquoi je m'entête à trainer avec elle ? Pourquoi je la laisse pas seule comme je le fais avec toutes les meufs que je fréquente normalement ? Je me mettrais des claques des fois. Cette gamine rousse finira par avoir ma peau.

J'essaie d'enlever les bouts de verres, histoire de pas avoir besoin de passer la nuit aux urgences et retrouver Ariane dans ce foutu club pour me venger, elle va certainement pas s'en sortir comme ça. Alors je sors à mon tour, mon bras en sang a le droit à des regards inquiets de quelques curieux. Je me pose au bar quelques minutes en passant la salle au peigne fin. « Vous auriez une serviette ? » Je demande à un des serveurs en montrant mon bras, il m'en tend une, au bord du malaise et je lève les yeux au ciel et essuie enfin mon bras en grimaçant un peu. Je vais finir par la tuer celle-là.

Je me retourne de nouveau à la recherche de ma rousse, et je la vois en compagnie d'un autre jeune homme que j'ai envie d'écorcher vif en voyant ses lèvres si proche du visage d'Ariane. Et elle joue le jeu en plus, elle s'amuse, elle sait qu'elle va devoir assister au meurtre d'un homme innocent si elle continue ce jeu au lieu de l'envoyer chier ? Quand elle s'assoit au bar et qu'il lui offre un verre, je fulmine, je me rapproche lentement pour les écouter, la seule chose que j'entends c'est « pervers psychopathe » et je me rapproche d'eux en attrapant Ariane par le cou. « Pervers psychopathe ? Tu parles de moi ? » Je lance un regard noir au brun devant moi. « Qu'est ce que tu fous ? Dégage de là elle est déjà prise ! » Et je me tourne vers Ariane, une lueur de rage dans le regard. « Et toi t'es pas capable de jeter un mec qui vient te voir alors que ça fait 5 minutes que je suis pas à côté de toi ? » Décidément, je pouvais pas la laisser seule 2 minutes sans qu'elle cherche de nouveau à me faire chier.

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors... 2eDseF9

Music, my way of life
In your eyes there was an honesty, no lies, but you weren't free
I forgot to place that order 'cause those colours consumed me

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (arriet/carter) à la vie si je m'en sors... (arriet/carter) à la vie si je m'en sors... Empty

(arriet/carter) à la vie si je m'en sors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1