AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
Voir le deal
129.99 €

Longest night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Williams
SURNOM : Sav'
STATUT : Indisponible, veuillez réitérer votre demande ultérieurement
MÉTIER : Chroniqueuse Web depuis peu
LOGEMENT : #218, BaySide
Longest night Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Longest night 200311010721721336
Cade #11
Maybe if I tell myself enough
Maybe if I do
I'll get all over you

Longest night 200131065727483844
WILLIAMS FAMILY
Auden #2

Longest night 200223115540729399
Evan#2
Say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset

Longest night Tumblr_oc9sddrB701vuyb1zo4_500
Nico#1

JustinArthur

RPs EN ATTENTE : Saül

RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColinThomasJames (#4)Cade(#2)AmalCade#3CarlisleCade(#4)LeahJosephNicolasColinGabrielCade(#5)Cade(#6)Auden
Cade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade #10
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Longest night Empty
Message(#) Sujet: Longest night Longest night EmptyVen 8 Nov - 0:25

La nuit commence peu à peu à tomber alors que je me trouve au volant de ma voiture. J'ai toujours apprécié les longs trajets, et ce depuis mon plus jeune âge. La magie que peut offrir certain paysage est toujours parvenue à me toucher. Ou bien est-ce simplement ces souvenirs en famille qui me reviennent chaque fois que je me retrouve à arpenter une longue route pendant de longue minute? J'avais été forcé de me rendre à une centaine de kilomètres de Brisbane, retrouvant cette tante qui réside depuis toujours dans le coin. Je m'efforçais de garder des contacts avec elle, la solitude lui pesait depuis la disparation de mon oncle, et c'est tout naturellement que je venais lui rendre visite, espérant pouvoir lui changer les idées durant ces quelques heures. Si le moment avait été sans grande surprise des plus agréables, j'avais cependant hâte de pouvoir retrouver mon appartement, de me vautrer dans le canapé avec une bonne glace et une tenue adéquate, afin de me prélasser devant un bon film. Pas de bien réjouissant pour un samedi soir, et surtout pour une femme de mon âge, mais je n'avais pas la garde de Mathis ce week-end, et je n'avais pour le coup pas le goût à la fête au vu des derniers événements dans ma vie. La musique résonne dans l'habitacle alors que machinalement, ma main frappe doucement le volant, au rythme des différentes répercutions. J'en oublie que je me retrouve depuis déjà un bon moment à traverser cette forêt, perdue au milieu de nulle part, avec pour seul éclairage la lumière des phares de ma voiture qui illuminent le bitume. Le bip sonore va cependant interrompre ce moment de détente. Un témoin lumineux apparaît, me rendant quelque peu perplexe quand à son origine. Pas le temps de réfléchir à son origine, que la voiture se met soudainement à perdre de la vitesse, me forçant à agir en conséquence. "Wow wow wow" je parviens à me glisser sur le bas côté de la route, avant l'arrêt total du véhicule. Je soupire, fouillant dans la boîte à gant à la recherche d'une notice, mais visiblement, cette dernière ne dispose pas d'information concernant cette panne. Il faut se rendre sur un site internet afin d'en connaître les détails. J'attrape mon téléphone, songeant un instant à contacter un proche qui pourrait me venir en aide. Mais le réseau est inexistant!. Ma tête vient cogner le siège, fermant les paupières pour réfléchir à une solution. Je n'ai même pas souvenir d'avoir croisé un véhicule dernièrement. Rattrapée par la réalité, je constate en plus de cela que je me retrouve entourée d'arbre, dans la pénombre la plus complète. Quelle chanceuse je suis. Non, non, je ne panique pas, malgré ce bruit que je semble entendre un peu plus loin. Mon regard se perd nerveusement autour de moi. Après plusieurs minutes d'attente, je suis forcée de me rendre à l'évidence : Je vais devoir sortir de là si je veux pouvoir retrouver mon lit pour la nuit. Mais peut être que cette idée n'est pas des plus raisonnables... Mes yeux se perdent au loin, remarquant pourtant assez vite la présence d'une voiture à l'horizon. Un véritable miracle! (Sauf si je me retrouve coincée avec un tueur en série), je sors du véhicule, j'avance, imitant des grands signes en sa direction afin d'interpeler son attention, puisque la batterie semble ne plus être enclin à coopérer et me laisser de l'éclairage. "Eh oooooh" dis-je naïvement, voyant le véhicule s'approcher d'avantage. Peut être même bien trop prêt avec cette vitesse. Je déchante, ayant l'impression qu'il ne me remarque pas et que je risque d'y passer (peut être est-ce volontaire?) Je m'apprête à sauter hors de sa portée alors que la distance qui nous sépare devient véritablement dangereuse. Mais le crissement des freins va m'en empêcher. Le véhicule semble lutter contre l’acharnement qu'il met à vouloir arrêter ce dernier, il fait une sortie en fanfare, venant s'encastrer dans un arbre avec une violence évitée de peu. "Eh merde"jurais-je en observant la fumée sortir du capot. Je m'approche avec une certaine réticence. "Est ce que tout va bien?"?demandais-je en m'approchant de la portière. Le choc n'a pas été si violent, mais j'imagine que l'effet de surprise et la panique auront eu raison de cet homme qui se tient au volant.

DON'T GIVE UP ON ME
:copyright: FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
Longest night Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
RPs EN COURS : Longest night Giphy
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
Longest night Giphy
#Justine
ღ There are meetings that are happy to be us. ღ
-----------------
#Elias - #Adèle - #Roxanne - #Savannah - #Talia - #Eavan - #Amos - #Paige - #Mimi -

RP 11/11

4 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : Longest night Giphy.gif?cid=790b7611ffe3fc0bd591f87851708be88ec2280db1ae3141&rid=giphy
#Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS : Longest night Giphy.gif?cid=ecf05e47ba5539dab8244a802bfee64357314f199120f765&rid=giphy
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Longest night Empty
Message(#) Sujet: Re: Longest night Longest night EmptyJeu 14 Nov - 15:08

Justin & Savannah.
Longest night.

- Si il y a une chose de sûr dans la vie, c’est bien qu’elle commence avec le soleil et finit avec la lune, la nuit venait de tomber sur Brisbane. Justin lui était dans sa voiture à écouter sa musique à fond la caisse tout en fumant une cigarette pour se vider la tête de sa journée bien merdique de boulot. Sans aucune idée de là où il irait, juste avec la certitude qu’il avait de l’essence dans sa vieille mustang et profiter tout simplement du moment présent en roulant, il aimait tant la conduire sa voiture. Cela lui procurait tellement de bien en fin de journée, enfin plutôt pour l’occasion en fin de soirée vu l’heure qu’il était, qui plus est demain, il ne travailler pas alors autant en profiter jusqu’à pas d’heure. Écoutant sa musique en tapotant sur le volant de cette dernière pour suivre avec rythme les percutions sortant des haut-parleurs des portières. Pourtant ce moment de bonheurs en solitaire aller bientôt se terminer, car devant lui, une silhouette se dessinant au fur et à mesure que lui rouler en direction de ce qui se trouver non loin de lui. Cette silhouette était en réalité une demoiselle qui venait d’avoir soit un accident ou alors une panne avec son véhicule, par contre elle s’était mis sur la route, une chose à ne pas faire, surtout que dans un sens, Justin était bel et bien prit par la musique et qu’il ne l’avait pas encore remarqué. Quand soudainement, à la dernière seconde, il vit la demoiselle avec l’aide de ses phares l’éclairant, appuyant fermement sur son système de freinage pour venir arrêter l’auto avant de percuter  la fille se trouvant maintenant à quelques mètres qui devait vraiment flipper de la situation. Le bruit assourdissant des freins retentit pour ensuite soudainement s’arrêter en parvenant tout de même à esquiver la fille pour finir la course dans un arbre sans trop de dégâts pour la voiture malgré la fumée s’échappant de ce dernier. Par contre concernant le conducteur, c’est-à-dire, Justin, lui était un peu choqué d’avoir failli écraser quelqu’un, les bras tenant fermement le volant sans vouloir les enlever de celui-ci. Il venait d’entendre soudainement la voix de la demoiselle, tout aller bien pour elle au son de sa voix, heureusement, « Est ce que tout va bien ? ». Dit-elle en s’approchant du véhicule pour aller à la rencontre de son inconnu. Lui étant encore sous l’effet de la peur, mélanger avec un peu de surprise, restant à fixer son volant droit devant lui sans bouger. Quelques secondes lui avaient suffit pour se sortir de là après avoir repris ses esprits pour enfin se trouver devant la femme qui était la cause de ce malheur involontaire. Se perdant dans le regard de la magnifique demoiselle se trouvant devant lui, fallait l’avouer, son visage était limite parfait, du moins c’est la première chose qui vint à l’esprit encore surpris de Justin. Qu’est-ce qu’une fille aussi jolie faisait là, ici, à cette heure-ci. Jetant un œil un peu partout afin de visualiser l’ensemble de la zone de l’accident, il vit la voiture de la femme, qui devait surement être en panne pour quelle ce soit mise en danger de la sorte. Reprenant son étreinte à plonger son regard dans celui de la charmante demoiselle se tenant devant lui, pour venir lui glisser ses quelques mots, « Euh…O… Oui ça va, enfin je crois. Et vous ? Vous n’avez rien j’espère ? ». Dit-il avec une pointe d’inquiétude à l’égard de la demoiselle. Se reculant légèrement du véhicule afin de voir les dégâts, sa voiture était plutôt costaud, c’était indéniable, pourtant elle fumée légèrement du capot, ce qui était mauvais signe pour la faire sortir de là. Saisissant son téléphone pour essayer d’appeler les secours, malheureusement pour lui, pour eux, il n’avait pas de réseau. Se mettant de nouveau devant la jeune femme, pour venir lui montrer son téléphone et lui dire, « J’ai aucun réseau et vous ? Ah au fait, moi c’est Justin ! Sinon dites-moi, cela vous arrive souvent de vous mettre en danger comme ça en plein milieu de la route ? ». Dit-il sur un ton un tantinet taquin à l’égard de ce joli bout de femme se tenant sous ses yeux.

@Savannah Williams  --  Longest night 1949770018
Code by Silver Lungs

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Savannah Williams
Longest night Giphy

PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :
Cade #11
Maybe if I do
I'll get all over you

WILLIAMS FAMILY
Auden #2

Evan#2
Say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset

Nico#1

JustinArthur

RPs TERMINÉS : James (#1)James (#2)James (#3)CadeMatteoColinThomasJames (#4)Cade(#2)AmalCade#3CarlisleCade(#4)LeahJosephNicolasColinGabrielCade(#5)Cade(#6)Auden
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Longest night Empty
Message(#) Sujet: Re: Longest night Longest night EmptyMer 20 Nov - 23:56

J'avais visiblement un gros problème avec les voitures, mais cette fois-ci, pas de garage à proximité. Je suis perdue au milieu de nulle part, et la peur ainsi que l'angoisse rester seule ici pour la nuit se fait bien ressentir. Je tente de me montrer optimiste, tâchant de me rappeler du dernier endroit habité ou qui indiquait la présence d'une tierce personne, mais je n'y arrive pas. Je sais juste que cela fait déjà un bon moment que je roule à travers l'obscurité, et que les voitures qui ont croisé ma route furent peu nombreuse. Je n'envisage pas une seule seconde de pouvoir sortir de là afin d’être secouru. L'environnement qui m'entoure est digne d'un film d'épouvante, les bruits qui proviennent de cette forêt parviennent même à se rendre audible à travers l'habitacle. Par chance, la luminosité des feux un peu plus loin va me permettre d'abréger mes souffrances. C'est un signe du destin, et je ne compte pas en laisser réchapper le chauffeur de cette voiture. Je me mets au beau milieu de la route, imitant des grands signes en criant afin d'obtenir son attention. La distance se réduit assez vite, mais pas la vitesse à laquelle il roule, et rapidement, la possibilité que je puisse subir un autre coup du sort s'impose. C'est donc ainsi que je vais laisser échapper un dernier soupir? Mes bras se relâche, imaginant déjà le massacre si je viens à être percuter par le véhicule. Heureusement, le freinage d'urgence qu'il met en place parvient à libérer cet angoisse, je n'ai cependant pas le temps de dégager de son chemin, la peur qui m'a prise de cours semble avoir paralyser mon corps tout entier. Il finira donc ces dernières mètres sur le bas côté, provoquant une collision avec un arbre. Rapidement, je reprends mes esprits, bien décidé à m'assurer de ne pas avoir causé un drame, ce qui serait déjà le deuxième de ma vie. Les dégâts semblent minime, ce qui me facilite cette approche. Je me penche timidement vers l'avant de la voiture, découvrant le visage de cet homme, qui semble également sous le choc. Mon attitude peu confiante découle d'un sentiment de culpabilité. C'est par ma faute que nous en sommes arrivés là. Il trouve la force de sortir de sa voiture d'observer un instant la scène alors que je me glisse face à lui. « Euh…O… Oui ça va, enfin je crois. Et vous ? Vous n’avez rien j’espère ? » Je hoche négativement de la tête de façon successive, tâchant de lui ôter cette idée de la tête. "Non,non, je vais bien...Je viens juste d'avoir l'une des plus grandes peurs de ma vie, mais je vais bien." Je l'observe regarder l'avant de sa voiture, me pinçant les lèvres, l'air un peu coupable.  « J’ai aucun réseau et vous ?"Je souris doucement, relâchant la pression que toute cette scène avait pu provoquer. "Malheureusement non....C'est bien la raison pour laquelle j'ai été forcée de vous faire arrêter." Je grimace légèrement. "Une erreur, visiblement..."Je plisse les yeux, laissant entrevoir un léger sourire."Ah au fait, moi c’est Justin !"."Savannah" annonçais-je. "Sinon dites-moi, cela vous arrive souvent de vous mettre en danger comme ça en plein milieu de la route ?" Je hausse les sourcils, mi-surprise mi-amusée par cette remarque. Un souffle s'extirpe de ma bouche. "Généralement, j'ai plutôt tendance à m'allonger sur le sol pour m'assurer qu'on ne me loupe pas." avouais-je avec ironie. "J'ai bien cru que j'allais laisser une trace sur le capot de votre voiture..." Un léger sourire pour lui faire remarquer son manque d'attention qui l'aura poussé à s'encastrer dans cet arbre. "Rassurez-moi, vous y connaissez quelque chose en voiture au moins?" Non pas que je me sentais pas rassuré de l'avoir auprès de moi, mais si il pouvait remédier à cette situation je lui en serais forte reconnaissante.

DON'T GIVE UP ON ME
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
Longest night Giphy

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
#Aylin
-----------------
Longest night Giphy
#Justine
-----------------
#Elias - #Adèle - #Roxanne - #Savannah - #Talia - #Eavan - #Amos - #Paige - #Mimi -

RP 11/11

4 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : Longest night Giphy.gif?cid=790b7611ffe3fc0bd591f87851708be88ec2280db1ae3141&rid=giphy
RPs TERMINÉS : Longest night Giphy.gif?cid=ecf05e47ba5539dab8244a802bfee64357314f199120f765&rid=giphy

Rp abandonné :
Spoiler:

DC : Elie le Seal et Nico la folle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Longest night Empty
Message(#) Sujet: Re: Longest night Longest night EmptyVen 6 Déc - 16:40

Justin & Savannah.
Longest night.

- Et le voilà dans une belle panade le petit hackeur qui penser sincèrement passer une bonne journée depuis ce matin, tout était nickel pour lui. Par contre, pour ce qui concerne la soirée qui devait elle aussi finir comme la journée avait commencé, très bien. Pour au final, finir de manière tout simplement inattendu, qui aurait pût très mal finir. Je pense que tout deux auraient surement préférés finir leur soirée différemment, pour sûr. Justin sous le coup de la musique, se laissant entrainer au rythme des percussions en roulant un peu vite aurait pût tout simplement heurter la belle demoiselle se trouvant lui, car non conscience du danger de se mettre en travers de la route de nuit de la sorte. Justin avait tout bonnement finit dans un arbre en esquivant de peu la jolie blonde, fort heureusement pour tous les deux, du moins si on ne compter pas la pauvre voiture de collection de Justin, qui avait fini dans l’arbre. La jeune et jolie blonde était plutôt sociable malgré l’incident, elle aurait pût se mettre à l’enguirlander d’avoir eu le pied lourd, enfin remettre la faute sur lui mais ce n’était pas le cas. Elle aussi avait l’air de n’avoir aucun réseau sur son téléphone, tout comme le hackeur, pourtant fallait bien se sortir de cette situation. Même si à la vue de la jolie blonde, la situation aurait pût être pire, du moins elle possédait un charme à la hauteur de sa beauté, ce qui ne rendait pas notre hackeur indifférent. Elle prit aussitôt la parole une fois Justin sortit de sa voiture, « Non, non, je vais bien...Je viens juste d'avoir l'une des plus grandes peurs de ma vie, mais je vais bien. ». Heureusement pour tous les deux qu’ils n’y avait que la voiture qui avait un tantinet morflé, même si c’était du solide ce genre de véhicule, heureusement pour son propriétaire. Hochant la tête pour venir lui répondre en arborant un léger sourire de soulagement sur le fait qu’elle n’avait rien eu. Elle prit de nouveau la parole pour venir répondre à la question que lui avait posé Justin, « Malheureusement non... C'est bien la raison pour laquelle j'ai été forcée de vous faire arrêter. ». Dit-elle en grimaçant légèrement en direction de Justin pour rétorquer de nouveau, « Une erreur, visiblement... ». C’est sûr que de débarquer sur la route ainsi en pleine nuit n’était pas une bonne idée mais bon plus de peur que de mal. Justin lui souriant pour venir lui glisser gentiment, « On fait tous des erreurs, qui plus est, la route n’a pas l’air d’être très prisé de nuit donc fallait agir… ». Dit-il en regardant son téléphone pour peut-être apercevoir ne serait-ce qu’une seule barre de réseau, mais rien à faire, pour l’heure y avait rien. La fixant en arborant une position adossée à l’arrière de son véhicule pour écouter la jolie blonde lui dévoiler son prénom. « Savannah. ». Un prénom très jolie mais surtout pas commun, c’était la première fois qu’il rencontrer une demoiselle portant ce joli prénom. C’est alors qu’après quelques secondes elle reprit de nouveau la parole sur un ton ironique, « Généralement, j'ai plutôt tendance à m'allonger sur le sol pour m'assurer qu'on ne me loupe pas. ». Sans laisser le temps à Justin de rétorquer, elle reprit de plus bel, « J'ai bien cru que j'allais laisser une trace sur le capot de votre voiture... ». L’écoutant en poussant un léger rire en écoutant la jolie Savannah. En plus d’être très jolie, elle avait un bel humour, de nos jours c’était un duo à peu trop rare au goût de Justin. Il prit à son tour la parole sur un ton légèrement taquin, « Carrément s'allonger au sol ? J'ai préféré abimer l'arbre plutôt que votre jolie minois je dois dire. Non pas que je suis contre la nature...[Arborant un léger sourire] Enfin on n'a pas demandé l’avis de l’arbre en même temps… ». Du coup elle reprit de nouveau la parole en espérant surement qu’il soit habile de ses doigts, de ses mains concernant les voitures. « Rassurez-moi, vous y connaissez quelque chose en voiture au moins ? ». C’était plutôt une bonne question, d’ailleurs il était assez bon bricoleur mais de là à dire qu’il était mécanicien c’était surement présomptueux. Il prit la parole en s’approchant de la languette du capot moteur sous le volant afin d’en ouvrir ce dernier. Laissant durant un instant une légère fumée blanchâtre s’en échapper, ce qu’il craignait était en vrai avéré, pas de doute, la mustang n’avait pas grand-chose mais surement que le radiateur était toucher. La fixant pour venir lui répondre, « Euh je me débrouille pas trop mal, mais je ne suis pas mécano ! Je pense que c’est le radiateur qui a été touché, c’est que c’est puissant un arbre… Sinon votre voiture à vous elle a quoi ? Enfin que vous à t-elle fait pour être en mode détresse sur la route ? ». Dit-il en se perdant dans les beaux yeux de la belle blonde se trouvant non loin de lui, tenant fermement le capot moteur de son véhicule. En glissant une dernière fois en souriant à la jolie blonde, « Sinon on pourrait se tutoyer ? Car on est surement pas rentrer chez nous ! ». Dit-il poliment, surement pour avoir plus de facilité pour dialoguer ensemble, car la familiarité rapproche plus facilement.

@Savannah Williams -- Longest night 394614564

Code by Silver Lungs

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Savannah Williams
Longest night Giphy

RPs EN COURS :
Cade #11
Maybe if I do
I'll get all over you

WILLIAMS FAMILY
Auden #2

Evan#2
Say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset

Nico#1

JustinArthur

Longest night Empty
Message(#) Sujet: Re: Longest night Longest night EmptyMer 18 Déc - 23:53

Effectivement, mon choix d'intervention n'était pas le plus intelligent. Le drame est évité de peu, enfin...Pour ma personne, la voiture ne pourra pas en dire autant. Cette mission suicide n'en était pourtant pas une. La peur de devoir passer la nuit m'a forcé a employer les grands moyens, hors de question que je passe les heures à venir seule, au milieu de ces bois qui recueillent probablement bon nombre de bête dont j'ignore encore l’existence. Je n'en survivrais pas. Alors lorsque ce miracle se trouve sous mes yeux, évidement je mets tout en œuvre pour parvenir à l'attraper en plein vol. L'ennui, c'est que malgré mes bonnes intentions, je le pousse directement à s'enfoncer dans le décor, réduisant à néant les possibilités de m'extirper d'ici au plus vite. Bien joué Williams! Je m'empresse de connaître son état et me retrouve rassurée alors qu'il semble s'en sortir avec pas grand chose, et me surprends à voir apparaître un joli sourire sur son visage. En temps normal, je me serais probablement retrouvée à devoir me confondre en excuse et implorer le pardon afin de récolter une telle sympathie, mais visiblement, je suis tombée sur la bonne personne ce soir. Il allait bien assez vite partager mes soucis. Pas de voiture, pas de réseau... Je tente de justifier mon geste, m'excusant pour mon manque de lucidité du moment, tout en dégageant innocemment une mèche de cheveux derrière mon oreille. « On fait tous des erreurs, qui plus est, la route n’a pas l’air d’être très prisé de nuit donc fallait agir… » Il parvenait même à me trouver des excuses, j'étais définitivement chanceuse....Ou presque. Nous étions probablement là pour un petit moment, les présentations étaient donc de mise. Sa remarque parvient à faire renaître mon inconditionnel sarcasme. Oui, je parvenais a avoir de l'humour, même après un moment pareil. Surtout après un moment pareil.Nous allions bien tous les deux, c'était tout ce qu'il fallait en retenir. « Carrément s'allonger au sol ? J'ai préféré abimer l'arbre plutôt que votre jolie minois je dois dire. Non pas que je suis contre la nature...Enfin on n'a pas demandé l’avis de l’arbre en même temps… » Mes lèvres se retroussent doucement, arborant ce petit sourire charmeur dont j'ai le secret. "Eh bien dans ce cas, je crois que je vais devoir lui présenter des excuses. Il m'a probablement sauvé la vie ce soir." Maintenant que la tension semblait redescendre, il était indispensable de se sortir de là, et peut être qu'avec un peu de chance, cet homme au regard perçant avait des qualités pour y parvenir. Mon corps vient se glisser près du sien, observant avec curiosité ce qui se passe sous le capot, comme si j'allais pouvoir contribuer à la réparation du véhicule. Je n'y connais pas grand chose, mais la fumée qui s'échappe de la calandre ne me dit rien qui vaille. Fait malheureusement bien vite confirmé par mon acolyte. « Je pense que c’est le radiateur qui a été touché, c’est que c’est puissant un arbre… Sinon votre voiture à vous elle a quoi ? Enfin que vous à t-elle fait pour être en mode détresse sur la route ?" Je jette un coup d’œil à mon véhicule, qui se trouve quelques mètres plus loin. "J'ai entendu un bip, et elle a finit par perdre en puissance alors qu'un témoin lumineux s'est affiché sur le tableau de bord." Je ne sais pas si ça allait pouvoir l'aider, mais j'étais tout bonnement incapable d'en connaître la raison. "Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas du témoin d'essence."La blague pouvait être dite, je me devais de le devancer, mon physique ne pouvait pas me desservir ce soir.« Sinon on pourrait se tutoyer ? Car on est surement pas rentrer chez nous ! » Les bras croisés contre ma poitrine, j'ai ce sourire amusé sur les lèvres. "Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus, mais je vais faire une exception pour ce soir. Avec plaisir...Justin" Il referme le capot, prenant la direction de ma voiture alors que je marche à ses côtés "Tu es du coin?" Demandais-je en croisant son regard. Il connaissait peut être d'avantage les lieux que moi, et pourrais peut être nous assurer de nous mettre à l'abri pour la nuit, sans passer des heures à marcher. Arrivés devant mon véhicule, je le laisse prendre place sur le siège conducteur, m'accoudant sur la portière alors qu'il tente de la démarrer. "Alors?"

DON'T GIVE UP ON ME
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
Longest night Giphy

#Aylin
-----------------
Longest night Giphy
#Justine
-----------------

RP 11/11

4 rp et à jour.

Rp abandonné :
Spoiler:

Longest night Empty
Message(#) Sujet: Re: Longest night Longest night EmptyVen 27 Déc - 15:31

Justin & Savannah.
Longest night.

- Coincé sur une route dans le noir complet avec une voiture qui embrasse un arbre n’était tout bonnement pas prévue pour cette soirée, enfin cela pouvait être bien pire pour le hackeur. Parce qu’il était coincé avec une jolie blonde, typiquement son style de fille à vrai dire. Y a quand même pire dans la vie que d’être coincé sur le rebord d’une route avec une fille aussi belle que Savannah ? Oh que oui y avait pire comme situation. La mustang avait fini sa course dans un arbre pour ne pas blesser la charmante demoiselle, non que si elle serait moche il lui aurait foncé dessus hein ? Que l’on s’entende bien sur ce point quand même. Non pas aussi que cela ne lui faisait rien de voir sa voiture de la sorte, embrassant un arbre mais bon au moins il n’y avait pas l’once d’un blesser a déploré alors c’était bien sûr cela qui importer sur le moment. C’est alors qu’elle prit la parole en faveur du pauvre arbre embrassant la voiture du beau brun. « Eh bien dans ce cas, je crois que je vais devoir lui présenter des excuses. Il m'a probablement sauvé la vie ce soir. ». C’est clair que personne n’avait demandé son avis à ce pauvre arbre, mais on sait tous bien qu’il n’aurait même pas eu envie de répondre à cette question. Justin la fixait du regard en lui souriant en entendant cela, rien de tel qu’une dose d’humour bien dosé pour faire redescendre la tension de l’incident qui venait de se dérouler, surtout en s’armant de la sorte d’un sourire charmeur qui ferait fondre surement la moitié de la gente masculine si ce n'est plus. Il hocha la tête pour venir lui répondre en plus de l’aide de son sourire le plus charmeur qui aurait surement moins d’impact, beaucoup moins d’impact que celui de la belle blonde, c’était certain. En vérifiant bien sa voiture, Justin venait de diagnostiqué, du moins visuellement que le radiateur avait était surement toucher lors de l’impact contre monsieur l’arbre que ne daigné rien dire depuis le début de cette histoire rocambolesque. Justin venait de demander à Savannah à propos de ce qui était arrivé à sa voiture, pourquoi avait-elle risqué sa vie de la sorte sur le bord de la route. « J'ai entendu un bip, et elle a fini par perdre en puissance alors qu'un témoin lumineux s'est affiché sur le tableau de bord. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas du témoin d'essence. ». Bon loin de là l’idée que Justin était un mécanicien chevronné, vraiment loin de là cette idée mais il n’était pas non plus si mauvais que cela dans ce domaine. Un bip et une perte de puissance cela pouvait venir d’un problème électrique ou bien si la voiture était équipée d’un turbo, qu’il soit HS. Bref, ils se devaient de se rapprocher de la voiture de Savannah afin d’essayer de la démarrer, enfin du moins essayer de voir de quoi il pourrait s’agir surement pas une panne d’essence comme l’avait précisément dit la jolie blonde. C’est vrai qu’on dit souvent des âneries sur les blondes, Justin quant à lui n’avait jamais vraiment trouvé cela drôle et surement que Savannah avait pris les devants au cas où elle penserait que Justin était ce genre de type blaguant sur ce point précis des blondes. « Oh... ne t’en fais pas, je ne suis pas du genre à faire ce genre de stéréotype parce que tu es d’un jolie blond ! Faut que je vérifie par moi-même ta voiture pour voir si je peux y faire quelque chose. ». Dit-il en refermant le capot de sa mustang tandis que la blonde prit de nouveau la parole concernant la demande de Justin de se tutoyer. « Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus, mais je vais faire une exception pour ce soir. Avec plaisir...Justin. ». Dit-elle avec un petit ton taquin.

- Se rendant donc tous les deux en direction de sa voiture pour qu’il puisse essayer quelques trucs afin de peut-être se sortir d’ici quitte à laisser la mustang ce soir contre cet arbre. Il prit la parole pour venir répondre d’un air tout aussi taquin qu’elle en début de phrase. « Ah parce que tu es du genre à faire toujours ce que ta mère te dit ? [Lui souriant en s’essuyant les mains sur son pantalon, n’ayant rien d’autre sous la main, pour reprendre sur un ton un peu plus sérieux.] Ok cool alors, c’est plus sympa de se tutoyer et puis si on peut apprendre à se connaitre un peu plus ici en attendant de se sortir de cette situation de dingue, pourquoi pas en profiter non ? ». Elle n’avait pas l’air déranger par cette requête au plus grand plaisir de notre cher hackeur qui lui souriait pour arriver vers ladite voiture. Elle se voulait un peu plus curieuse en lui demandant si le beau brun était du coin. Pas mal de gens lui demande ça ces temps-ci, surement qu’il ne fait absolument pas d’ici aux yeux des natifs de Brisbane. Arrivant devant le véhicule pour venir ouvrir la portière délicatement et sur un ton gentillet vint prendre la parole en direction de la jolie blonde le talonnant. « Ça se voit tant que ça que je ne suis pas d’ici ? [S’arrêtant l’espace d’un instant pour essayer de mettre le contact du véhicule pour reprendre la parole aussitôt.] Je suis de Detroit de base, mais je suis venu changer de vie en m’installant ici ce qui m’a amené à foncer dans un arbre pour éviter de foncer sur une jolie demoiselle… Ah ah la vie nous réserve parfois tellement de surprise. Et toi ? ». Dit-il en pouffant légèrement pour venir mettre un coup de clé afin d’essayer de faire démarrer la voiture. La voiture avait surement un problème électrique, y avait plus rien en mettant le contact. Un problème d'alternateur ou bien de batterie qui se décharge surement. Rien de bien méchant au premier abord. Y avait deux solutions pour ce sortir de là, avoir des câbles et une voiture pour faire démarrer l'autre ou alors la pousser en mettant la première vitesse pour espérer qu'elle démarre. Sortant de la voiture en ayant pris soin d'ouvrir à l'aide de la trappe sous le volant, d'ouvrir le capot de la voiture de Savannah. « Bon alors ça doit pas être méchant surement ta batterie au mieux, au pire ton alternateur qui ne tourne plus et qui décharge d’un coup ta batterie… Je crains qu’il va falloir pousser ta voiture pour espérer qu’elle démarre. ». Surement du chinois pour la belle blonde, mais il avait essayé de dire les choses aux plus simple possible car ce n’est pas évident d’y comprendre quoi que ce soit en mécanique. « Bon alors tu va pousser pendant que je tiens le volant ok ? En gros tu fais tout le boulot. ». Dit-il en rigolant, il n'était pas sérieux, c'était de la franche taquinerie pour détendre l'atmosphère de cette situation. Et puis il était sur qu'elle pourrait le faire, pousser sa voiture mais n'allait pas laisser une lady faire tout le boulot, il n'était pas comme ça. « Non je prends le volant en poussant aussi ne t'en fais pas ! même si je suis sûr que tu serais capable de le faire ! ». Elle avait l'air d'être tellement sympathique cette demoiselle, possédant un bel humour alors pourquoi ne pas passer cette soirée à s'auto-taquiné pour voir où tout cela pouvait mener.

@Savannah Williams -- Longest night 613854477

Code by Silver Lungs

Savannah Williams
Longest night Giphy

RPs EN COURS :
Cade #11
Maybe if I do
I'll get all over you

WILLIAMS FAMILY
Auden #2

Evan#2
Say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset

Nico#1

JustinArthur

Longest night Empty
Message(#) Sujet: Re: Longest night Longest night EmptyVen 24 Jan - 12:55

Mon comportement est loin d'être exemplaire. Pire, il se résume à un acte complètement inconscient qui aurait pu mettre fin à ma vie, et peut être même à celle de cet homme que j'implique malgré lui. Heureusement, il parvient à ne pas trop m'en tenir rigueur, malgré l'état de sa voiture, qui est tout comme la mienne, malheureusement compromis. La seule personne apte à pouvoir m'amener loin d'ici se retrouve à son tour bloqué au beau milieu de nulle part. C'est égoïste, mais d'une certaine façon, je préfère ça à devoir affronter l'obscurité de la nuit et ce qui m'entoure seule. D'autant que cet homme en question me semble plutôt sympathique au vu des circonstances. Mieux, il impose un humour qui parvient à alléger la situation, qui est on ne peut plus terrifiante pour moi. Le second degré est employé, et me permis ainsi d'évacuer l'angoisse qui m'habite depuis déjà un petit moment. J'apprécie sa bienveillance, bien qu'il m'est encore totalement inconnu. C'est un beau geste, peu d'homme aurait réagit de la sorte, peu se serait montré si indulgent et compréhensif. En attendant, il nous fallait trouver un moyen de nous sortir de là. Sa voiture étant clairement hors jeux, il ne nous restait plus qu'à espérer que cette alerte qui s'est déclenché n'est pas importante, que nous pourrons rapidement pouvoir nous extirper de cet endroit. Je me dédouane de ce cliché de blonde qui pourrait peut être me coller à la peau malgré moi. « Oh... ne t’en fais pas, je ne suis pas du genre à faire ce genre de stéréotype parce que tu es d’un jolie blond !» Cette simple réponse parvient à me soutirer un rire. Dois-je me sentir flatté? «Faut que je vérifie par moi-même ta voiture pour voir si je peux y faire quelque chose. » Je hoche de la tête, m'apprêtant à l'accompagner jusqu'à cette voiture qui est l'auteur de nos soucis actuels. « Ah parce que tu es du genre à faire toujours ce que ta mère te dit ? Je fais faussement mine de réfléchir "Hmm non..." m'amusais-je. Je m'estimais assez raisonnable la plupart du temps, bien que ma mère pourrait sûrement venir souligner les grandes erreurs de ma vie avec une justification que je ne pourrais contredire. «Ok cool alors, c’est plus sympa de se tutoyer et puis si on peut apprendre à se connaitre un peu plus ici en attendant de se sortir de cette situation de dingue, pourquoi pas en profiter non ? ». Je hoche de la tête, croisant son regard avec un sourire qui pourrait presque être rempli de sous-entendu alors que nous approchons du point d'arrivée. « Ça se voit tant que ça que je ne suis pas d’ici ? Je suis de Detroit de base, mais je suis venu changer de vie en m’installant ici ce qui m’a amené à foncer dans un arbre pour éviter de foncer sur une jolie demoiselle… Ah ah la vie nous réserve parfois tellement de surprise. Et toi ? » Je hausse les sourcils, posant une main sous mon menton alors que je suis accoudé à la portière conducteur, veillant à à observer chacun de ces gestes pour tenter de l'aider dans cette mission sauvetage. " Elle est impitoyable. Comme si son seul but était de nous faire rencontrer "lançais-je sur une pointe d'ironie. "Non, j'suis née en Italie. J'ai débarqué ici après mes études." Je lui passais le passage peu glorieux sur mes erreurs de parcours qui m'avait amené à quitter le pays durant quelques années. "En attendant, on est assez loin de Brisbane pour que je devine où on se trouve exactement" fis-je remarquer en observant autour de nous. Il faut dire que l'étendue de cette forêt ne permettait pas de s'y aventurer sauf pour tenter de rejoindre la ville la plus proche. Avions nous seulement l'espoir de trouver un endroit pour s'abriter?

Les voitures étaient donc le chat noir de ma vie. Devais-je me faire une raison et me mettre au vélo ou autre véhicule qui ne demanderait pas tant de mécanique, et qui susciterait bien moins de passage dans le garage du coin? « Bon alors ça doit pas être méchant surement ta batterie au mieux, au pire ton alternateur qui ne tourne plus et qui décharge d’un coup ta batterie… Je crains qu’il va falloir pousser ta voiture pour espérer qu’elle démarre. ». Je hausse les sourcils, observant avec attention un quelconque amusement de sa part. "Pousser ma voiture? Réellement?" demandais-je, n'ayant pas envie de lui faire remarquer que cette solution était tout bonnement inenvisageable. « Bon alors tu va pousser pendant que je tiens le volant ok ? En gros tu fais tout le boulot. »Ce rire suscite un amusement certain alors que je croise les bras contre moi poitrine, incapable de savoir s'il était sérieux. « Non je prends le volant en poussant aussi ne t'en fais pas ! même si je suis sûr que tu serais capable de le faire ! ». Je roule des yeux, "Évidemment que j'le suis! Et je vais te prouver ma bonne foi" Je commence à retrousser les manches de mon chemisier en soie, le défiant du regard sans plus attendre. "En avant Roger!" dis-je en référence au duo formé dans l'arme fatal. Nous allions devoir nous serrer les coudes pour pouvoir sortir de là rapidement. Je viens pousser l'arrière de la voiture, ayant pris le soin de retirer cette paire d'escarpin qui me sera d'aucune utilité. J'y mets toutes mes forces, mais vu l'allure que adoptons, il nous faudrait plus de trois jours pour pouvoir espérer arriver près d'un foyer. Sauf si un animal sauvage se décidait à faire de nous son repas. "J'veux pas paraître défaitiste, mais on y arrivera jamais" lançais-je, un brun essoufflé par l'effort que ça demandait. Je lève les mains après plusieurs minutes de bonne volonté. "Stop! Ca servira a rien" Je soupire en me passant les mains dans les cheveux. "Tu n'aurais pas vu sur ton chemin une maison, un hôtel....Quoique ce soit qui pourrait donner signe de vie?"

DON'T GIVE UP ON ME
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
Longest night Giphy

#Aylin
-----------------
Longest night Giphy
#Justine
-----------------

RP 11/11

4 rp et à jour.

Rp abandonné :
Spoiler:

Longest night Empty
Message(#) Sujet: Re: Longest night Longest night EmptyMer 26 Fév - 16:30

☼ Longest Night Ψ
Qui aurait pu croire que sur un route comme celle-ci, un homme tel que Justin puisse tomber sur un fille de la trempe de la jolie Savannah. Surement personne tellement le coin était paumée, pourtant ce soir il y avait deux personnes bien présentes en ces lieux, certes en détresse mais bel et bien présente. Malgré un faux départ sur la route, cette rencontre était en réalité une agréable surprise pour Justin, même si sa voiture, son bébé était bel et bien enfoncée dans un arbre. Par chance, la jolie demoiselle n’avait rien, et pour le hackeur c’était cela le plus important à cet instant présent. Du coup, après avoir posé la question sur le fait qu’elle était du genre à écouter toujours ce que sa maman lui disait de faire, un «  Hmm non… » venait de sortir de sa bouche. Sage décision car parfois fallait pas tout le temps écouter sa maman, fallait prendre ses propres décisions, c’est ça la vie non ? On fait notre propre choix et qui vivra verra ! Le jeune brun venait lui répondre à l’aide d’un simple petit hochement de tête. Bref fallait qu’il aille jeter un œil à sa voiture, y avait pas d’autre moyen car celle du hackeur avait embrassé un arbre de trop près, elle n’avait guère apprécié d’ailleurs. Une fois à hauteur de la voiture de la demoiselle en détresse, elle le fixait du regard en ayant pris la peine de mettre une main sous son menton tandis qu’elle était accoudée à sa voiture en regardant les moindres gestes de l’homme qui essayer de jouer le rôle du mécano.

Elle prit ensuite la parole afin de venir répondre à ce que Justin venait de lui dire il y a peu sur le chemin. « Elle est impitoyable. Comme si son seul but était de nous faire rencontrer. ». Dit-elle avec une pointe d’ironie ce qui venait de faire sourire le hackeur qui la regarder avec attention après avoir entendu cela, il était entièrement d'accord sur le destin pour le coup si cela était pour rencontrer une aussi jolie demoiselle. « Non, j'suis née en Italie. J'ai débarqué ici après mes études. ». Donc elle était née en Italie, elle n’arborait aucun accent cela dit, ou alors c’était les oreilles de Justin qui avait pris un coup lors de l’accident et n’avait aucunement remarqué son accent. « En attendant, on est assez loin de Brisbane pour que je devine où on se trouve exactement. ». Dit-elle en observant les alentours, ce qui n’était pas évident de se rendre compte de là où se trouver ses deux-là. C’était au tour de Justin de prendre la parole en fixant la demoiselle en arborant un sourire charmeur pour venir lui glisser quelques mots. « Ouais le destin est avec nous, ce qui est plutôt cool pour ma part ! Je n’aurais pas rêver mieux qu’une jolie blonde venant d’un si beau pays qu’est l’Italie ce soir. Enfin j'aurais tout de même préféré une autre approche du destin que de finir dans un arbre, ah ah ». Dit-il avec une grande sincérité saupoudré d’un peu de taquinerie à l’égard de la ravissante blonde accoudée à sa voiture. Regardant un peu partout dans le véhicule pour en trouver un semblant de panne, il était assez bon en mécanique mais pas vraiment en diagnostique auto, et pour le coup, là il n’arrivait pas à savoir ce qui avait pu amener le véhicule de Savannah à tomber en panne. Pour le coup, le jeune homme voulait pousser le véhicule de la blonde afin de voir si elle serait en mesure de démarrer de nouveau ou pas du tout, fallait tenter le coup, sait-on jamais. Justin venait de proposer un plan, ce plan n’était autre que de pousser le véhicule certes, mais que c’était la belle blonde qui pousserait tandis que lui serait au volant en l’aidant moyennement afin d’être le plus près des pédales et du contact.

Évidemment ce n’était qu’une petite taquinerie de sa part envers Savannah, même s’il se doutait bien qu’elle pourrait le faire aisément, elle avait l’air d’être une sportive au vu de son corps athlétique. Elle venait de le prendre sur le ton de la rigolade pour le plus grand plaisir du mécano en herbe, retroussant son chemisier afin de pousser sa voiture comme une grande. « Évidemment que j'le suis ! Et je vais te prouver ma bonne foi. ». Dit-elle sérieuse dans ses mots mais également dans ses faits. En se mettant vers l’arrière du véhicule afin de montrer sa bonne foi et en donnant une référence d’un film culte de Justin, l’arme fatale. Il lui en fallait tellement peu pour être heureux, une femme divinement belle, une référence à un film qu’il adore et une voiture en panne, quel homme heureux ce soir. Lui lançant un pouce vers le haut ainsi qu'un hochement de tête pour se mettre à pousser. Essayant de pousser de toutes leurs forces sans réellement atteindre le résultat espéré par le beau brun, la voiture refusant tout bonnement de se lancer quoi qu’il arrive. La jolie Savannah poussant la voiture en disant d’un air essoufflée par l’effort fournit. « J'veux pas paraître défaitiste, mais on y arrivera jamais. ». Ne voulant pas paraitre défaitiste, y avait pas de mal à l’être au vu de la situation dans laquelle les deux étaient ce soir. « Stop! Ça servira à rien. ». Dit-elle en arrêtant de pousser après ses mots. Passant ses mains dans ses cheveux avant de reprendre d’un ton interrogatif. « Tu n'aurais pas vu sur ton chemin une maison, un hôtel....Quoique ce soit qui pourrait donner signe de vie ? ». Disons qu’il n’avait simplement pas l’intention de tomber en panne alors il n’avait pas vraiment fait gaffe à ce qui l’entourait il y a de cela plusieurs dizaines de minutes sur la route. Il avait bien vu une espèce de petite cabane il y a de cela quelques kilomètres, mais avait-elle le téléphone ou quoi que ce soit qui pourrait les aidés ? Il n’en savait rien. « Euh j’ai vu une petite cabane il y a de cela quelques kilomètres ! Tu veux qu’on galère à y aller ? Ça ne servirait peut-être à rien mais bon peut-être qu’on captera mieux qu’ici non ? Je prends le strict nécessaire dans ma caisse, fait pareil et on se rejoint dans 5 minutes sur la route. ». Dit-il avec un ton sérieux en s’en allant vers son véhicule pour aller y chercher sa bouteille d’eau, sa sacoche et surtout les clés de sa voiture. Quelques minutes après cela, il attendait patiemment la jolie blonde afin de rebrousser chemin dans cette nuit sombre, les cries d'animaux chelou se faisait entendre un peu partout, rien qui se valait rassurant mise à part que le beau brun était en bonne compagnie et que cela pourrait amener à en apprendre d'avantage sur sa comparse de ce soir.

@Savannah Williams -- Longest night 873483867
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Longest night Empty
Message(#) Sujet: Re: Longest night Longest night Empty

Longest night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1