AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

free as the birds that fly passed by me ▲ mcjen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny McGrath
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : if you love me with all your heart, i'll make you a star in my universe.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.
free as the birds that fly passed by me ▲ mcjen Tumblr_ooetmq4bl51tzu44oo8_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant 3 ans. ▲ Recommence à peine à parler à ses parents et à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 4 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

free as the birds that fly passed by me ▲ mcjen Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

free as the birds that fly passed by me ▲ mcjen Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #7MCJEN #10 (ds)MCJEN #11
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

free as the birds that fly passed by me ▲ mcjen Tumblr_n0ds4p4JCj1qhuc9do2_250
GINAUDEN #3 (ua)
There's nothing to see here, people, keep moving on. No one cares when the show is done. No mistakes, only now you're bored. This is the time of your life but you just can't tell.

free as the birds that fly passed by me ▲ mcjen DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb) ▲ EZNNY #11
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

free as the birds that fly passed by me ▲ mcjen AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #3BAILEY #4
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

lizziemcjen & robdenloanjustineadèle

RPs EN ATTENTE : aisling + quinn + gab

PSEUDO : hub
CRÉDITS : cristalline ♡
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

free as the birds that fly passed by me ▲ mcjen Empty
Message(#) Sujet: free as the birds that fly passed by me ▲ mcjen free as the birds that fly passed by me ▲ mcjen EmptyDim 10 Nov - 22:02

J’étais sûre qu’on avait pris la bonne ligne de métro.

La carte me disait l’inverse, Google maps pareil. Mais un orgueil que je ne me reconnaissais pas me jurait que je connaissais un chemin plus rapide, que les huit ans passés ici avaient eu tout de même quelques éléments positifs. Comme celui de croire pouvoir arriver à battre la montre, d’être assez en contrôle de mon sens de l’orientation (lol, à d’autres Gin) pour être en mesure de nous orienter dans le métro mieux, plus vite et plus efficacement vers l’arrêt du jour. Vers l’arrêt qui, si je me fie au tableau de bord, est totalement à l’extrême opposé de la direction vers laquelle on se dirige.

« J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. » que je finis par annoncer fatalement à Isy, quand j’ai enfin réussi à prendre sur moi, quand j’ai complètement capté que je ne pourrai pas gagner contre le moyen de transport ni contre les dizaines d’applications qui me confirment toutes que mon idée de base était nulle. « Je commence par la mauvaise. » let's get this over with. « On va devoir racheter des billets pour la représentation de 23h30. » j’ai la voix d’une gamine prise en faute, le regard pareil, lorsque je lève la tête vers Jensen qui jusqu’à maintenant n’avait probablement aucune idée que le petit cinéma de quartier complètement isolé que je voulais tant lui montrer ne serait pas une option pour les trois prochaines heures. « J’ai mélangé les arrêts, il faut refaire la ligne au complet. » je jure que j’ai exactement le même ton que Noah, quand il a fait un mauvais coup.

J’inspire, visiblement désolée, franchement fâchée contre mon inhabilité à retrouver mon chemin même dans une ville que j’ai sillonnée autant il y a une vie de ça. « Mais la bonne nouvelle, c’est qu’on a tout ce temps pour perfectionner nos techniques de négociation et espérer s’en sortir avec un popcorn gratuit en dédommagement. » j’hausse l’épaule, essayant toujours de voir le bon dans tout, salivant déjà sans étonner personne à la simple mention du fameux popcorn de consolation.

I've suffered shipwrecks right from the start & I've been underwater, breathing out and in. I think I'm losing where you end and I begin. Basic space, open air, I'm setting us in stone. Piece by piece, before I'm alone. Air tight, before we break. Keep it in, keep us safe.

Revenir en haut Aller en bas

free as the birds that fly passed by me ▲ mcjen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1