AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Lovegood
Rosalie Lovegood
la renaissance
SURNOM : Tout le monde m'appelle Rose, j'en viendrais presque à oublier mon vrai prénom.
STATUT : Célibataire, je n'ai clairement pas envie de me remettre en couple pour le moment. J'ai retrouvé la liberté et je ne compte pas m'enfermer à nouveau dans une relation.
MÉTIER : Psychologue dans le service de soins palliatifs de St Vincent's
LOGEMENT : Appartement 110 à Redcliffe
I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Tumblr_mzt8xh5rLp1rh0xc7o4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère est internée depuis 24 ans † J'ai grandi dans le foyer de Brisbane † ancienne prostituée † ancienne addict drogues et alcool, clean depuis 4 ans † très grande fan de Queen et Nirvana † passionnée par la musique, j'écris, je compose et je chante des chansons que je poste sur youtube † je joue de la guitare et du piano † passionnée par la criminologie, sans mentir je crois que j'ai vu tous les reportages à ce sujet et j'ai lu un nombre incalculable de livres sur la criminologie † si je le pouvais, je construirais un temple en chocolat à l'effigie de Freddie Mercury
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
[09/06]
Harvey (fb)
Jeremiah
Shay
Leah (fb)
Tad
Jasper
Emma
Eirlys (fb)
Alex #2
‹ Auden #2

I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Tumblr_inline_nsc297k0J91qlt39u_250
ROSEMMA - They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame, I'll be the guard dog of all your favorite dreams (...) 'Cause we could be immortals.

RPs EN ATTENTE : Finn
RPs TERMINÉS : Auden #1; Romy #1; Alex #1
PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : avatar; Anika - gifs; tumblr
DC : Le beaucoup trop cute Caleb
https://www.30yearsstillyoung.com/t26148-rose-i-don-t-want-to-die-i-sometimes-wish-i-d-never-been-born-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t26245-rose-no-time-for-losers-cause-we-are-the-champions-of-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t26246-rosalie-lovegood https://www.30yearsstillyoung.com/t26250-rosalie-lovegood#1098071

I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Empty
Message(#) Sujet: I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  EmptyMer 13 Nov - 18:34

Emma & Rose
“I solemnly swear that I am up to no good.”
Est-ce qu’il y a encore des personnes dans le monde qui n’ont jamais vu un film Harry Potter ? Oui. Apparemment oui. Et sans vous mentir, ces personnes-là je les juge très fort. Vraiment très fort. À la limite, que vous n’ayez jamais lu les livres, je peux l’accepter. Il y a en a sept et la plupart sont assez gros alors soit. Je peux passer au-dessus. Mais les films…non sérieusement c’est un scandale. Moi je suis une grande fan d’Harry Potter, une Potterhead affirmée et fière de l’être. J’ai vu les films et lu les livres, je peux passer des heures et des heures à parler et à débattre sur l’univers d’Harry Potter. Alors quand au détour d’une conversation banale j’ai appris qu’Emma ne connaissait pas ces films et qu’elle n’en avait jamais vu aucun, j’ai vraiment cru que mon cœur ne résisterait pas à cet aveu.je peux pas être amie avec quelqu’un qui n’a jamais vu tous les films au moins une fois. Alors j’essaie de l’initier même si je vois bien qu’elle ne semble pas apprécier. La semaine dernière je lui ai montré le premier film et j’espère qu’elle en a retenu les éléments principaux parce que ce soir nous allons regarder la chambre des secrets. Il me semble que c’est le plus long des huit films – et pas forcément le meilleur – mais nous sommes samedi soir et j’espère qu’elle est bien reposée parce qu’elle n’a pas intérêt à s’endormir devant. On ne s’endort pas devant Dobby qui essaie de sauver Harry. Alors oui, il s’y prend très mal, mais c’est l’intention qui compte, non ? Il est vingt heures, je viens de recevoir les pizzas et c’est presque dans la minute qui suit qu’Emma débarque chez moi. Quel timing. Pour l’occasion je porte fièrement mon t-shirt aux couleurs de ma maison ; Serpentard – oui j’ai fait le test Pottermore qui m’a placé dans cette maison. Et c’est tant mieux parce que sérieusement, s’il m’avait placé à Gryffondor je l’aurais tellement mal vécu. – Et je me demande si elle captera la référence de mon t-shirt. J’espère. Elle a quand même vu le premier film. Et en plus Emma, c’est clairement une Serpentard elle aussi.  « Tu veux que je te fasse passer un test pour savoir si t’as retenu les éléments essentiels du premier film ? » Je lui demande d’un air innocent mais presque sincère. Bah oui parce que si elle n’a rien retenu elle va encore me poser des questions débiles ou elle fera des remarques inutiles. En fait, je suis blasée d’avance parce que je suis sûre qu’elle n’a rien retenu et que je vais avoir envie de la frapper tout le long du film. Je passe une main dans mes longs cheveux tout en me dirigeant vers la cuisine.  « Tu bois quoi avec ta pizza ? » Je sors deux verres et une bouteille de coca que je pose sur la table basse du salon. Juste au-dessus de ma télé j’ai un tableau qui représente la carte du Maraudeur, et je me demande si après avoir vu le prochain film elle comprendra enfin le clin d’œil de cet élément de décoration. Cette femme me désespère et son manque de culture cinématographique est affligeant. Mais petit à petit j’essaie de rattraper ça. Si déjà grâce à moi elle peut voir tous les Harry Potter, ce sera déjà mieux que rien.  « Je suis sûre que tu vas bien l’aimer celui-là, mais tu verras le meilleur c’est le troisième pour moi. » Je lui dis tout ça, et je sais qu’au fond elle en a rien à foutre, ce qui sincèrement me désole beaucoup. Mais il faut que je lui trouve un élément de motivation pour ne pas abandonner en plein milieu de la saga. Elle a commencé alors elle terminera. Je m’assieds sur le canapé, le film est prêt à être lancé moi je n’attends que son signal. Je me sers un verre de coca et je prends une part de pizza. Sérieusement, les pizzas c’est la vie. Et je pourrais me nourrir de ça tous les jours.  « Si ça peut te motiver sache qu’Helena Bonham Carter joue dans Harry Potter. Et elle est super canon quand même. » Bon, par contre ce que je ne lui dis pas c’est qu’elle n’est clairement pas mise en valeur dans son rôle de Bellatrix Lestrange. Enfin, j’espère qu’elle sait qui est Helena Bonham Carter quand même, c’est une actrice connue mais venant d’Emma je m’attends vraiment à tout. Mais personnellement, Bellatrix c’est de loin mon personnage préféré de la saga. Elle est complètement tarée je vous l’accorde et je cherche pas à le nier. Mais sa folie me fait rire, et le super jeu d’actrice de Madame Helena Bonham Carter y est aussi certainement pour quelque chose. Je lance le film quand elle me dit qu’elle est prête, et nous voilà partie pour deux heures de bonheur devant la meilleure saga. Les plus grands cinéphiles diront certainement que c’est clairement pas la meilleure saga de l’histoire du cinéma mais pour moi elle l’est et de loin. Le film commence sur les Dursley qui sont en train de se préparer pour un diner auquel Harry n’est bien évidemment pas convié. Rien n’a changé et tout est toujours pareil ; Dudley sourit comme l’imbécile qu’il est, Pétunia et Vernon parlent à Harry comme s’il était la dernière des merdes, ils le regardent d’un air suspicieux et haineux, et Harry quant à lui, il se laisse marcher sur les pieds en se disant qu’il sera bientôt de retour à Poudlard.

© nightgaunt

☽☽ I was born to be the other woman who belonged to no one, who belonged to everyone, who had nothing, who wanted everything. With a fire for every experience and an obsession for freedom that terrified me to the point that I couldn’t even talk about it.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lawson
SURNOM : em, la plupart du temps, satan par joey
STATUT : célibataire, se trouve trop instable pour la vie de couple
MÉTIER : ingénieure chimiste, elle travaille dans un bureau d'études à toowong
LOGEMENT : #789 daisy hill road à logan city, un appartement lumineux et un joey qui squatte le canapé depuis bien trop longtemps maintenant
I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Tumblr_inline_nl92q6g6UQ1rifr4k

PETIT PLUS : têtue, fière, et bornée › snoozeuse compulsive › boulotte des dinosaurus à longueur de journée › ne sait pas conduire › écoute constamment de la musique › fait du football australien depuis six ans
RPs EN COURS : (6/5) alexrosaliejoeytommyalfieaaron

I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Tumblr_inline_ottnbzFTDk1u3u0uv_250
EMMEY ∆ go ahead as you waste your days with thinking, when you fall, everyone stands, another day, and you've had your fill of sinking, with the life held in your hands are shaking cold, these hands are meant to hold

I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Tumblr_nheo9jQKiQ1smcqr3o8_250
ROSEMMA ∆ somewhere darker, talking the same shite, i need a partner, well are you out tonight? it's harder and harder to get you to listen, more i get through the gears, incapable of making alright decisions, and having bad ideas.

RPs EN ATTENTE : alex (ra) › norma › caleb › aodhan › molly
CRÉDITS : sarasvati (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub)
DC : Romy et Jasper
https://www.30yearsstillyoung.com/t27423-go-let-it-out-emma https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter https://www.30yearsstillyoung.com/t27462-emma-lawson#1172572 https://www.30yearsstillyoung.com/t27463-emma-lawson#1172611

Message(#) Sujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  EmptyMar 19 Nov - 14:55

@Rosalie Lovegood & Emma happiness can be found even in the darkest of times if one only remembers to turn on the light

Emma avait fait l'effort pour Rose, mais rester assise quasiment deux heures à regarder un film où des gamins se font envoyer par leurs parents inconscients dans une école au fin fond du Royaume Uni remplie de Trolls et de types louches n'avait rien de bien réjouissant à ses yeux. Autant, l'idée de se poser devant certains films qu'elle comprenait lui était intéressante, autant Harry Potter ne figurait pas vraiment en tête de liste des univers qu'elle affectionnait. La brune avait de toute façon promis de regarder les huit, et étape 2 du marathon oblige, elle avait sauté dans un métro juste après son coma du samedi après-midi pour rejoindre l'appartement de Rose chez elle, dans Redcliffe.  L'idée de passer un peu de temps loin de chez elle ne la déplaisait pas ; déjà puisqu'elle appréciait passer du temps avec la brune sans que l'une et l'autre ne s'écharpe, mais ensuite puisque tout le temps qu'elle passait loin de Joey l'empêchait de se retrouver emprisonnée pour meurtre. Et c'était bon à prendre. Il était vingt heures et quelques minutes lorsque Emma débarqua, immédiatement attirée par l’odeur de pizza et le regard interloqué par le tshirt de la jeune femme. Ça lui disait quelque chose mais … « Tu veux que je te fasse passer un test pour savoir si t’as retenu les éléments essentiels du premier film ? » Ah ? Donc Harry Potter c’était du sérieux. La brune fronçait les sourcils, haussant les épaules avec un air faussement assuré. « T’inquiète je gère. Un directeur pédophile, des gamins qui se prennent beaucoup trop le chou pour défendre leurs maisons et des profs qui ne se posent pas de questions quand ils disparaissent pour aller se foutre sur la gueule avec des trolls. » et elle se débarrassait de sa veste, de sa paire de chaussures, puis suivait Rose du regard alors que cette dernière se dirigeait vers la cuisine. « Tu bois quoi avec ta pizza ? » Emma s’était dirigée vers le salon, se posant en tailleur dans le canapé en répondant « N’importe, ce que tu veux. » pourvu que ça me tienne éveillée. Non pas qu’elle doute de sa capacité à garder les yeux ouverts après une sieste digne d’un coma, mais presque. « Je suis sûre que tu vas bien l’aimer celui-là, mais tu verras le meilleur c’est le troisième pour moi. »  Mouais. Plus intéressée par la pizza que le film, la brune en attrapait une part, la mordant par le bout dans la foulée sans toutefois trouver quoi commenter. Oui ? Non ? Elle était déjà impressionnée par le fait de tenir une série de huit films …  « Si ça peut te motiver sache qu’Helena Bonham Carter joue dans Harry Potter. Et elle est super canon quand même. » Hele quoi ? Emma fronçait les sourcils, mais tenait toutefois suffisamment à sa vie pour ne pas heurter Rose, alors … elle brodait tandis que le générique commençait. « Oh c’est vrai ? J’adore cette actrice. Elle a joué dans quoi déjà … ? » Non pas qu’il y ait une chance qu’Emma connaisse l’un d’eux. Ou peut-être une infime. Miniature. Riquiqui. « C’est quand même drôlement louche comme façon d’élever des gosses. Et genre, à aucun moment la protection de l’enfance est passée par là ? »  Outre le fait que les trois zigotos fixaient le pauvre Charlie avec un air mauvais sur le visage, Emma se demandait vaguement ce qu’il en était du réalisme en se nourrissant d’une nouvelle part de pizza. « Mais ? Ch’est quoi che truc là ? » Le fromage encore pendouillant au bout des lèvres, Emma venait de découvrir Dobby sautillant sur le lit de Charlie sans que ce dernier ne s’en inquiète vraiment. Oh tiens, un putain d’Elfe sur son lit, tout était normal.

Soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl and autumn's sweet we call it fall. I'll make it to the moon if I have to crawl and with the birds I'll share this lonely view.

.:

Rosalie Lovegood
Rosalie Lovegood
la renaissance
SURNOM : Tout le monde m'appelle Rose, j'en viendrais presque à oublier mon vrai prénom.
STATUT : Célibataire, je n'ai clairement pas envie de me remettre en couple pour le moment. J'ai retrouvé la liberté et je ne compte pas m'enfermer à nouveau dans une relation.
I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Tumblr_mzt8xh5rLp1rh0xc7o4_250

PETIT PLUS : Ma mère est internée depuis 24 ans † J'ai grandi dans le foyer de Brisbane † ancienne prostituée † ancienne addict drogues et alcool, clean depuis 4 ans † très grande fan de Queen et Nirvana † passionnée par la musique, j'écris, je compose et je chante des chansons que je poste sur youtube † je joue de la guitare et du piano † passionnée par la criminologie, sans mentir je crois que j'ai vu tous les reportages à ce sujet et j'ai lu un nombre incalculable de livres sur la criminologie † si je le pouvais, je construirais un temple en chocolat à l'effigie de Freddie Mercury
RPs EN COURS :
[09/06]
Harvey (fb)
Jeremiah
Shay
Leah (fb)
Tad
Jasper
Emma
Eirlys (fb)
Alex #2
‹ Auden #2

I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Tumblr_inline_nsc297k0J91qlt39u_250
ROSEMMA - They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame, I'll be the guard dog of all your favorite dreams (...) 'Cause we could be immortals.

https://www.30yearsstillyoung.com/t26148-rose-i-don-t-want-to-die-i-sometimes-wish-i-d-never-been-born-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t26245-rose-no-time-for-losers-cause-we-are-the-champions-of-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t26246-rosalie-lovegood https://www.30yearsstillyoung.com/t26250-rosalie-lovegood#1098071

Message(#) Sujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  EmptyLun 25 Nov - 18:09

Emma & Rose
Ne pas aimer Harry Potter c’est une chose que je peux potentiellement accepter – enfin même si j’ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut ne pas aimer une saga aussi incroyable – mais ne jamais avoir vu un film, c’est presque inadmissible. Je ne peux pas laisser ça passer c’est au-dessus de mes forces. Alors si je dois attacher Emma pour qu’elle regarde les huit films sans broncher je le ferais sans la moindre hésitation. Et elle a regardé le premier avec plus ou moins d’attention. Je ne suis pas sûre qu’elle ait réellement apprécié le premier film, mais je me dis qu’à partir du troisième elle devrait commencer à entrer un peu plus facilement dans l’univers. L’ambiance change à partir du troisième film et la réalisation d’Alfonso Cuarón est incroyable. Enfin je sais qu’il ne vaut mieux pas que je l’emmerde ave ces détails alors je me contente de lui demander si elle a besoin d’un test pour que je puisse voir ce qu’elle a retenu du premier film. Histoire que je puisse voir si elle a été un minimum attentive ou non. « T’inquiète je gère. Un directeur pédophile, des gamins qui se prennent beaucoup trop le chou pour défendre leurs maisons et des profs qui ne se posent pas de questions quand ils disparaissent pour aller se foutre sur la gueule avec des trolls. » Si j’étais en train de boire quelque chose à ce moment-là je serais certainement morte étouffée. Le directeur pédophile, bon je peux lui accorder. Enfin plus ou moins. La relation entre Dumby et Harry a toujours été extrêmement louche et je l’ai toujours trouvé beaucoup trop proche de son petit élève favori. Les gamins qui se prennent trop le chou pour défendre leur maison…oui mais non. Moi à leur place je sais que j’agirais de la même manière, quand je participe à quelque chose je veux gagner. Et en ce qui concerne le manque de questionnement des profs je ne peux qu’être d’accord avec elle. Je ris doucement, mais je ne sais pas si c’est nerveux ou s’il s’agit d’un rire sincère.  « Ouais enfin, t’as pas tort sur tout mais j’espère que t’as pas retenu que ça. » J’ose espérer qu’elle a retenu le nom des personnages principaux voire même les caractéristiques de chacune des quatre maisons. Bon, peut-être que je lui en demande un peu trop pour le coup. Avant de lancer le film je m’éclipse dans la petite cuisine un court instant lui demandant ce qu’elle aimerait boire. « N’importe, ce que tu veux. » Je hausse les épaules tout en attrapant deux verres dans les placards et une bouteille de coca et je finis par m’installer à ses côtés nous servant un verre de soda chacune. Je lui parle d’Helena Bonham Carter qui pourrait être une motivation comme une autre pour regarder les prochains films. Non seulement parce que c’est une très bonne actrice, le personnage de Bellatrix est super intéressant mais aussi parce qu’elle est hyper canon. « Oh c’est vrai ? J’adore cette actrice. Elle a joué dans quoi déjà … ? » Je suis presque étonnée qu’elle semble réellement connaître cette actrice. Étonnée mais aussi soulagée. Le film vient d’être lancé, je m’assieds au fond du canapé tout en lui donnant son verre de coca.  « Plein de films mais elle en a fait beaucoup avec Tim Burton. » Elle connait bien Tim Burton…non ?! Tout le monde le connait et elle a bien dû voir au moins Charlie et la chocolaterie ou bien Alice au pays des merveilles. J’angoisse à l’idée d’entendre sa réponse. Les yeux rivés sur la télé, j’attrape une part de pizza et commence à manger. « C’est quand même drôlement louche comme façon d’élever des gosses. Et genre, à aucun moment la protection de l’enfance est passée par là ? » Elle se pose beaucoup de questions mais pas les bonnes. Je mange tranquillement ma part de pizza et je ressens presque un pincement au cœur quand Dobby fait sa première apparition à l’écran. Dobby deserved better. Je revois la scène de sa mort, je le revois dire avec fierté qu’il est maintenant un elfe libre et qu’il compte bien sauver Harry Potter et ses amis. Je le revois mourir dans les bras d’Harry et mon cœur se brise un peu. Dobby méritait une fin heureuse. Et c’est avec ces pensées en tête que je lâche un petit soupir apportant mon verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. « Mais ? Ch’est quoi che truc là ? » Je me tourne vers elle, et je ne peux pas m’empêcher de rire doucement en voyant le fromage qui est encore en train de pendre au bout de ses lèvres. Oh bah tiens, elle est très sexy comme ça.  « C’est Dobby l’elfe de maison. » L’elfe de la famille Malfoy mais je ne peux pas lui spoil ça. Et surtout, est-ce qu’elle se souvient des Malfoy ? J’espère. J’adore Lucius moi. Mais bon, là pour le moment Dobby demande à Harry de ne pas retourner à Poudlard, il se frappe la tête des dizaines de fois en répétant sans cesse ’méchant Dobby, méchant Dobby.’ Et là une scène intéressante arrive, Dobby et Harry se retrouvent dans la cuisine des Dursley, l’elfe claque des doigts et le gâteau se met à flotter dans les airs pour atterrir dans la femme. Harry a bien l’air con et moi ça me fait presque rire. Vernon installe des barrières à la fenêtre d’Harry mais elles ne resteront pas là très longtemps puisque Fred – paix à son âme –, George et Ron viennent libérer Harry.  « Ça doit être cool avoir une voiture volante. » Je dis en terminant ma part de pizza.  « Enfin pour ça faut encore avoir le permis. » Bah oui c’est pratique. Quoique, Fred et George n’ont pas le permis et pourtant les voilà au volant de cette voiture bleue.

© nightgaunt

☽☽ I was born to be the other woman who belonged to no one, who belonged to everyone, who had nothing, who wanted everything. With a fire for every experience and an obsession for freedom that terrified me to the point that I couldn’t even talk about it.

Emma Lawson
SURNOM : em, la plupart du temps, satan par joey
STATUT : célibataire, se trouve trop instable pour la vie de couple
MÉTIER : ingénieure chimiste, elle travaille dans un bureau d'études à toowong
LOGEMENT : #789 daisy hill road à logan city, un appartement lumineux et un joey qui squatte le canapé depuis bien trop longtemps maintenant
I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Tumblr_inline_nl92q6g6UQ1rifr4k

PETIT PLUS : têtue, fière, et bornée › snoozeuse compulsive › boulotte des dinosaurus à longueur de journée › ne sait pas conduire › écoute constamment de la musique › fait du football australien depuis six ans
RPs EN COURS : (6/5) alexrosaliejoeytommyalfieaaron

I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Tumblr_inline_ottnbzFTDk1u3u0uv_250
EMMEY ∆ go ahead as you waste your days with thinking, when you fall, everyone stands, another day, and you've had your fill of sinking, with the life held in your hands are shaking cold, these hands are meant to hold

I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Tumblr_nheo9jQKiQ1smcqr3o8_250
ROSEMMA ∆ somewhere darker, talking the same shite, i need a partner, well are you out tonight? it's harder and harder to get you to listen, more i get through the gears, incapable of making alright decisions, and having bad ideas.

RPs EN ATTENTE : alex (ra) › norma › caleb › aodhan › molly
CRÉDITS : sarasvati (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub)
DC : Romy et Jasper
https://www.30yearsstillyoung.com/t27423-go-let-it-out-emma https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter https://www.30yearsstillyoung.com/t27462-emma-lawson#1172572 https://www.30yearsstillyoung.com/t27463-emma-lawson#1172611

Message(#) Sujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  EmptyLun 2 Déc - 18:52

Elle avait résumé avec plus ou moins de brio (oui) le premier film dont la tentative de visionnage s’était faite sans piquer du nez ; un exploit. Certes elle avait râlé, était restée dubitative, avait fait des commentaires douteux, mais Emma ne s’était pas endormie et elle en tirait la plus grande fierté. Plus que sept à tenir. Joie. « Ouais enfin, t’as pas tort sur tout mais j’espère que t’as pas retenu que ça. » t’in-quiète. Un large sourire au coin des lèvres, le pouce relevé, la brune faisait comme si tout allait bien alors qu’au fond, Wikipédia risquait de lui sauver la mise un paquet de fois. Elle-même avait du mal à comprendre le pourquoi du comment elle avait plus de facilités à retenir toutes les composantes d’une solution chimique complexe que le scénario d’un stupide film pour gamins, mais les goûts et les couleurs ne se discutaient pas, et Emma aurait toujours plus d’intérêt pour la chimie que pour le cinéma. Rose avait disparu dans la cuisine pour aller leur chercher à boire, et Emma avait laissé la brune choisir pour elle, comme c’était souvent le cas. Elle n’était pas des plus compliquées, du moins si, mais pas pour les choses basiques de ce genre-là et en l’occurrence, le coca irait très bien. Avec un peu de chance le sucre la tiendrait éveillée. Lançant le film, Rosalie évoquait le nom d’une actrice qu’elle avait déjà oublié, et pour éviter de friser l’exclusion sans sommation de cet appartement Emma jouait la comédie. Ou plutôt elle essayait. « Plein de films mais elle en a fait beaucoup avec Tim Burton. » Bordel, c’était qui Tim Burton maintenant ? « Ah ouais je vois. » Non elle ne voyait pas du tout, mais plutôt que de sortir une connerie elle se taisait. Mieux valait. Les premières minutes du film filaient, et avec elles l’impression d’être figés dans l’irréalisme. Le gosse qui se fait maltraiter par sa famille d’adoption … très clairement le sujet n’était pas à prendre à la légère, mais Emma n’avait aucun sens de l’humour, et plutôt que de répondre Rose mangeait sa pizza tranquillement. Bon, la prochaine fois elle la bouclerait. Wait. C’est pile une seconde après ces grandes révélations qu’un putain de gnome fit son apparition à l’écran, et tandis qu’elle commentait –tout fromage dégoulinant- Rose se moquait doucement, ce à quoi Sœur Sourire réagissait d’un froncement de sourcils. Heeey. « C’est Dobby l’elfe de maison. » Ah ben dit comme ça c’est tout de suite plus réaliste. Un elfe. De. Maison. « Attends genre comme dans le seigneur des anneaux ? » Oui parce que récemment elle avait regardé, et clairement les elfes ne ressemblaient pas à ça. « … parce que là on dirait plutôt une version rabougrie. Un défaut de fabrication, une connerie de ce genre. » Dans tous les cas on était loin des grands blonds chelous de l’autre film culte auquel elle n’avait rien compris. Le regard oscillant entre sa pizza et l’écran, Emma aurait presque commencé à piquer du nez si la scène n’était pas devenue … étrange. Charlie se retrouvant à faire léviter un gâteau (qui avait l’air dégueulasse) dans les airs avant d’arriver sur la tête d’une bonne femme et de se retrouver enfermé dans sa chambre. Littéralement. « Ouais ben tu vas dire que je radote mais sérieusement, ces gens sont pas nets. » Et la réponse est oui, elle faisait un effort pour ne pas laisser tomber en cours de route. Emma n’était pourtant pas au bout de ses surprises, et lorsqu’une armée de roux (qui lui disait vaguement quelque chose) venait défoncer la fenêtre pour kidnapper le gamin, la première réaction des parents fut donc « Il s’échappe » plutôt que « Bordel Hortensia notre fils » … hinhin ? « Ah ben cool, Charlie quitte sa maison de fous pour aller dans une autre. » Du moins elle imaginait, mais peu désireuse de se prendre un coup de coussin elle arrêtait. « Ça doit être cool avoir une voiture volante. » Emma arquait le sourcil, se projetant vaguement avant d’hausser les épaules. « Au moins tu limites le risque de collision avec les piétons. » Et la réponse est oui, elle avait déjà manqué l’obtention de son précieux sésame en frôlant la décapitation d’un caniche. « Enfin pour ça faut encore avoir le permis. » Se laissant retomber sur le dossier du canapé, Emma soupirait lourdement à l’idée. « Tu sais que je l’ai encore raté ? D’un TOUT petit peu de rien du tout. » et elle illustrait son propos en relevant la main, laissant un très mince espace entre son pouce et son index. « Des rats. Vraiment. » Et non, il était hors de question d’avouer que c’était elle le problème, jamais de la vie.

Soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl and autumn's sweet we call it fall. I'll make it to the moon if I have to crawl and with the birds I'll share this lonely view.

.:

Rosalie Lovegood
Rosalie Lovegood
la renaissance

RPs EN COURS :
[09/06]
Harvey (fb)
Jeremiah
Shay
Leah (fb)
Tad
Jasper
Emma
Eirlys (fb)
Alex #2
‹ Auden #2

Message(#) Sujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  EmptyDim 8 Déc - 20:45

Emma & Rose
Je commence à me demander très sérieusement ce qui a bien pu se passer dans la vie d’Emma pour qu’elle ait une culture cinématographique aussi catastrophique. Ne pas être un grand fan de cinéma je le comprends et je peux même l’accepter parce que je suis moi-même pas forcément la plus grande connaisseuse en matière de cinéma mais il y a un minimum à avoir tout de même. Et même le minimum elle ne l’a pas malheureusement pas parce que même en lui parlant de Tim Burton j’ai l’impression de lui parler chinois. « Ah ouais je vois. » J’espère bien qu’elle voit sinon je la juge très fort. Encore plus que je ne l’ai jugé quand j’ai appris qu’elle n’avait jamais vu un film Harry Potter. Le film commence et Emma commence ses réflexions en parlant de l’éducation qu’Harry reçoit des Dursley et elle n’a pas tout à fait tort. Ce couple est détestable, presque autant que Dolores Ombrage. Enfin non peut-être pas, elle c’est bien le personnage que je déteste le plus de la saga. Même Voldy est beaucoup plus sympathique qu’elle. M’enfin dans tous les cas, Ombrage c’est pas encore pour maintenant mais quelque chose me dit qu’elle ne la portera pas non plus dans son cœur. En même temps est-ce que vous connaissez des personnes qui aiment sincèrement Ombrage ? Mais pour l’instant je la laisse faire la connaissance de Dobby, l’elfe de la famille Malfoy. « Attends genre comme dans le seigneur des anneaux ? » Ah parce qu’elle connait le seigneur des anneaux ? Elle n’est pas tant un cas désespéré. Bon par contre je doute très fort qu’elle ait vu ces films.  « Ouais non, Dobby et Legolas c’est pas le même genre d’elfe. » Je ris, je me moque clairement d’elle oui mais en même temps  elle le cherche, non ? « … parce que là on dirait plutôt une version rabougrie. Un défaut de fabrication, une connerie de ce genre. » Bon, bon. Elle est bien mignonne Emma, je l’aime bien. Je vous assure. Mais je ne peux pas la laisser rabaisser Dobby. Manque plus qu’elle se mette à traiter Fred et George. Je me tourne vers elle pour la regarder et lui dis d’un air très sérieux.  « Non alors par contre y’a des personnages qui sont intouchables Lawson. Genre Dobby, ou Fred et George par exemple. C’est ce genre de personnage que tu peux pas te permettre de ne pas aimer ou de rabaisser. Dobby il est…génial. » Paix à son âme. Elle doit me prendre pour une folle mais en même temps c’est vrai non ? Même si dans les films il n’est pas autant exploité que dans les livres. On aime Dobby. Tout le monde aime Dobby. Je mange ma part de pizza sans jamais quitter l’écran des yeux et en voyant la tête du gâteau qui vient de tomber sur la dame je me dis qu’ils ne perdent pas grand-chose parce qu’il n’a franchement pas l’air ouf. « Ouais ben tu vas dire que je radote mais sérieusement, ces gens sont pas nets. » Elle fait une véritable fixette sur la bizarrerie des Dursley, ce qui m’amuse. Comme si elle n’avait que ça à dire sur ces films. Ça et rabaisser Dobby aussi.  « Ouais tu radotes. » Je lui réponds simplement avant de terminer ma part de pizza. Mais je reprends la parole, la bouche encore à moitié pleine.  « On se demande même lequel d’entre eux c’est le pire. » Parler la bouche pleine, c’est tellement peu glamour. Mais en même temps je suis pas là pour être belle et bien élevée. De toute façon je suis même pas sûre de pouvoir dire que j’ai été bien élevée quand on voit le milieu dans lequel j’ai grandi. Bref. Fred, George et Ron libèrent Harry de sa mini prison et je lui fais part de mon envie d’avoir une voiture volante. Pour ça il faut déjà avoir son permis, ce qui n’est pas mon cas. Je n’ai absolument jamais conduit, pas une seule fois mais en même temps ça me motive pas plus que ça. Sauf si on me donne la possibilité d’avoir une voiture volante, là c’est différent. « Au moins tu limites le risque de collision avec les piétons. » Un petit rictus se fait entendre alors que je me sers une deuxième part de pizza.  « Peut-être que comme ça tu l’aurais plus facilement. » Ou pas. Je la taquine mais au moins elle a le mérite d’essayer, même si à chaque fois le résultat n’est pas positif. « Tu sais que je l’ai encore raté ? D’un TOUT petit peu de rien du tout. » Je suis incapable de savoir combien de fois elle a tenté de le passer, mais en tout cas on peut clairement dire qu’elle est déterminée.  « QUOI ? Encore ? » Bon, on peut faire plus compatissante comme pote quand même.  « T’as fait quoi cette fois pour le louper ? » Je lui demande, mi-étonnée mi-blasée. Je ne sais pas pourquoi elle s’acharne mais je commence à me demander si elle ne devrait pas se remettre en question. En tout cas le jour où elle arrivera à enfin avoir son fameux permis je ne suis pas sûre d’accepter de monter dans sa voiture. Je tiens à ma vie quand même. Un minimum. Et elle n’a pas vraiment l’air très douée au volant.
© nightgaunt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma  Empty

I solemnly swear that I am up to no good - Rosemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1