AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Gaël - Sybille - Hélène - Talia - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1

Event halloween 2020 Ayiana (DM) - Hélène#2 (Plaie 4)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by skywalkers) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 EmptySam 1 Aoû - 1:40

@Adèle Shephard Alors si je dis pas de bêtises, je crois que Moana et Heïana sont arrivées vers un truc comme mai 2019 donc leur rencontre ne serait qu'à partir de cette date du coup ^^ Ca me tente carrément en tout cas de jouer ce rp si au niveau des dates c'est good pour toi aussi :l: Pas de soucis pour l'idée qu'on garde sous le coude ^^

Moana

How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ohana means family. Brook sister--

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 WwvEdsJ
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 EmptySam 1 Aoû - 16:45

Coucou c'est moi Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 4052937387

ALORS. Vu ces bouilles toutes plus intéressantes les unes que les autres, j'étais juste obligée de passer par là pour un lien Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 1484806105

J'viens même avec quelques pistes :
- Pour Elias. Ma petite Della est une mécanicienne, accro à l'adrénaline, j'l'imaginais bien baigner dans l'univers des courses illégales depuis un petit bout de temps en fait. J'pense qu'elle aurait pu tomber dedans grâce à son oncle, vieux motard qui tient un garage, que je voyais bien participer à ce genre de truc. Peut-être qu'elle a commencé en tant que mécano sur le terrain, qu'elle était chargée de vérifier les voitures/régler les problèmes de dernières minutes ? Et qu'elle se serait, ensuite, penchée vers le versant course, voiture, vitesse ? De là, elle aurait facilement pu tomber sur Elias ? À voir comment et dans quel contexte Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 2427219151
- Pour Adèle. Alors, j'ai très envie qu'on se trouve un ptit quelque chose avec ta demoiselle vu qu'elles ont pas mal de points communs. Elles sont toutes les deux un brin hyperactives, Della connaît le grand frère d'Adèle qui l'aide à retaper une vieille voiture. Elles auraient d'ailleurs pu se croiser au garage d'Ash par exemple. Sinon, Della a d'abord recueilli un chien y a 3/4 quatre ans et vient tout récemment de ramener chez elle un petit chat. Vu qu'Adèle est la responsable adoption, elle aurait pu être celle qui s'est chargée de ces adoptions ? Et, comme elle a récupéré Cosmo (son chien) quand il était tout petit, j'imagine bien Della passer de temps en temps au refuge voir Adèle ? À voir où on partirait de là :l:

Voilà voilà, c'est pas grand chose, mais c'est un début sisi Dis-moi ce que tu en penses, ce que tu rechercherais, ce que tu veux ou pas tout ça tout ça !
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : tout s'effondre quand il n'est pas là, j'aimerai tant lui dire mais je n'ose pas...
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3d723b9e177395a60d3fd0acb16276a35c1054b0

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 4u0u
NINELE

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 T83a
SHEPHARD

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 Czyl
WILLELE

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonmaze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)eve zimmerlevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)little liars (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 EmptySam 1 Aoû - 23:16

@moana brook Niveau date ça colle, pour le côté sportif se sera cours puisqu'elle a commencé sa chimio en septembre 2019 mais elles auraient pu s'y rendre deux ou trois fois Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 674657830 et côté cimetière la date colle, qu'importe celle qu'on choisira Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 674657830
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3258319053 Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3258319053

@Adelina Montrose Helloooo tout me plait Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 674657830 Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 674657830
(et merci du compliment on va se concocter un truc sympathique) I love you

Pour Elias j'aime beaucoup ta base, et c'est évident que je veux un truc autour des bagnoles, j'ai pas assez de lien féminin tourné sur ça Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3922047296 Je voyais bien un truc du genre que quand il a un souci avec le moteur ou autre, qu'il vienne la voir et ils pourront discuter pendant des heures sur les bagnoles, les courses et ce monde là (qu'il partage rarement). Je ne vois pas le fait qu'elle sache qu'il fasse flic, en général je sépare bien ses deux milieux, mais en feeling on pourra faire éclater en rp ce détail (évidemment ce sera pas aux premiers rps Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3217047551 ) au début elle aurait pu avoir du mal à se faire une place dans ce monde de l'illégalité, je ne vois pas mon Elias lui faire confiance en claquant des doigts mais pourquoi pas au fil du temps, qu'il lui accorde plus d'importance vis à vis de sa bagnole et on pourra voir comment faire évoluer le lien en rp, en feeling si tu veux Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3258319053 I love you
Pour ma petite Addie, c'est parfait, on peut tout mélanger, elle est très positive, souriante, avenante (l'opposé d'Elias) du coup, forcément elle aurait voulu trouver le meilleur animal pour Adelina, et la même le meilleur maître pour tout ses chiens :l: Elle est bonne vivante et est un vrai moulin à parole. A force, elles auraient pu entretenir une amitié et un jour se revoir via Ash (qui est plus petit que Adèle, d'un an certes mais c'est elle la plus grande des deux Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3258319053 même si on dirait pas, love sur toi @ash shephard Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 692915883

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 QqLqwzn
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 Dr4dErc
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 MGSbLAu
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 A7lPtC7

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 11:25

@Adèle Shephard Contente que mes idées te plaisent Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 674657830 Je suis d'accord, j'la vois mal se faire une place directe sisi J'pense que ça se serait fait au fur et à mesure, qu'elle aurait fait ses preuves et gagné la confiance des gens là-bas, d'Elias. Et l'idée du "il vient la voir pour un petit truc et ça dure trois heures parce qu'ils parlent et parlent et parlent de ce monde-là" me plaît carrément ! Et ça me paraît peu probable aussi qu'elle soit au courant de sa "double-vie" de flic, mais on verra pour faire éventuellement éclater ça plus tard oui Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3922047296 Enfin bref, tout ça pour dire que, côté Elias, tout ce que tu m'as dit me va et que je suis totalement pour qu'on fasse évoluer le lien au feeling Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3258319053
C'est tout parfait pour moi du côté d'Addie :l: J'pense qu'elles se complètent bien, un moulin à parole pour une Della qui parle moins, mais écoute toujours beaucoup. J'imagine bien Della kidnapper Addie pour partir à l'aventure, aller faire du surf, partir en mini road trip un week-end ou un truc du genre sisi
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest

RPs EN COURS : MAJ en cours
Gaël - Sybille - Hélène - Talia - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1

Event halloween 2020 Ayiana (DM) - Hélène#2 (Plaie 4)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by skywalkers) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 19:57

@Adèle Shephard Si c'est tout good pour toi aussi c'est top :l:
Je ne sais pas si tu as de la place pour un p'tit rp mais n'hésite pas à me faire signe si c'est le cas :l:

Moana

How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ohana means family. Brook sister--

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 WwvEdsJ
Spoiler:

Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 CpgR9dd

PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
RPs EN COURS : Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 5ON3V6O
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 HXQMXyd
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.

Mes petits rp : 18/15

Août 2020
Eliava#1Ludmila#1 Kieva#1 & Eliava#2Cody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Noa#1

Septembre 2020
Projet XKieva#2Alma#1

Octobre 2020
Mava#2Jessian#1Erin#1Avory#2

Flashback
Wren#1Mava#3Caroline

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Caroline#1 - Pierre - You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1Matthias#1Ana#1

Septembre 2020

Mava#1Kane#2

Flashback
Avory#1

Univers Alternatif
Nea Zombie

Les plaies
Plaie 4 ft Erin & MiaPlaie 2 ft HélènePlaie 1 ft Géo & Andrew
Plaie 3 ft Jax & MiaPlaie 1 ft JacobPlaie 5 ft Wim & Mia

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t34043-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 EmptyLun 17 Aoû - 22:57

J'pose mes fesses ici et j'bouge plus Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3031831951

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 872289volunteer
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 A7lPtC7
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 383200artist
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 IUJCx06
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 2dJk2Km
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 Mummy10
Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
SURNOM : son nom est bien assez court comme ça.
STATUT : célibataire, sa vie sentimentale n'est jamais qu'une des nombreuses choses où rien ne va dans sa vie.
MÉTIER : acteur à la dérive, ou comment compromettre sa carrière en frappant le réalisateur de son prochain film. pas son idée la plus brillante.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 1UqnPWjk_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 5ON3V6O
avoryeverything I went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 RSfM1i5T_o
cringerwe've all been there before, searchin' for open doors, living on fading hope. we all got battle scars, demons and broken parts, trying our best to cope. so you should never worry. you can trust me, you're not on your own. if you leave it all behind this moment, I'll be by your side.

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 XcaZJI73_o
swaryso this is me swallowing my pride, standing in front of you saying I'm sorry for that night. and I go back to december all the time. it turns out freedom ain't nothing but missing you, wishing I'd realized what I had when you were mine. I'd go back to December, turn around and make it all right.

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3PdptgO9_o
rockyfamily is supposed to be our safe haven. very often, it's the place where we find the deepest heartache.

jessianmaymaxclément (fb)heatherswann (fb)lilysohanpeterava #2erin
RPs EN ATTENTE : nicky ☆ penny
RPs TERMINÉS : ava (fb)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@bigbadwolf, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t33534-dimitri-rory-fading-into-beautiful-light https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 21:34

hello Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 674657830 :l:

je me permets de prendre les devants pour venir te proposer non pas un mais deux p'tits liens Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 4251317097 Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 1949770018

avec Carter d'abord Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3922047296 parce qu'effectivement ce serait trop cool qu'on puisse jouer sur le fait qu'ils viennent du même endroit et aient tous les deux quitté Adélaïde à peu près au même âge Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3290930861 ils n'ont que 3 ans de différence donc ils auraient peut être pu se connaitre étant gamins et trainer ensemble (sachant que Rory a un frère et une sœur plus âgés que lui et que sa sœur aurait à peu près l'âge de Carter :l:) ensuite Rory aurait eu 7 ans l'année où Carter a suivi son frère à Adélaïde avant d'y suivre lui-même ses parents à l'âge de 12 ans, on peut donc imaginer qu'ils s'y sont retrouvés soit par la force des choses (si Rory s'est retrouvé dans le même établissement scolaire que Carter, par exemple) soit parce qu'ils étaient restés en contact Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 2523491165 j'ai cru comprendre que ça a été compliqué pour Carter qui au fil du temps a commencé à filer un mauvais coton Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 893420793 Rory n'a pas suivi le même chemin puisqu'il a construit toute son adolescence autour du football et prenait son sport très au sérieux, cela dit après son accident il a traversé une mauvaise passe et est resté quelques mois sans avoir envie de rien Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 2078041801 puis dans la foulée il a découvert l'art dramatique et a été à la fac I love you selon la relation qu'ils auraient partagé à l'époque, je me dis que Rory (et peut être même son frère ainé) auraient pu chercher à aider Carter s'ils avaient conscience de ce qui se passait pour lui, qui d'après ce que j'ai lu dans ta fiche n'est pas du genre à accepter une main tendue - donc peut être qu'ils auraient perdu contact à peu près à ce moment-là et pourraient se retrouver plus récemment Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 1017170121 je te balance un peu tout ce qui me vient mais n'hésite pas à me dire si ça te semble plausible ou pas Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 206649278

ensuite, avec Elias Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 199959295 il se trouve que @Ava Sanders est la meilleure amie de Rory donc je pense que tous les deux se connaitraient ou se seraient au moins croisés à quelques reprises ces dernières années Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 4251317097 Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3922047296 Ava et Rory sont vraiment proches depuis approximativement 5 ans et le moment où elle est revenue vers lui après avoir rompu avec son ex, donc je pense que si une rencontre a eu lieu avec Elias ce serait à peu près à ce moment-là Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 2523491165 à voir ce que ça pourrait donner et ce qu'il penserait de Rory, du fait qu'il soit acteur et s'il saurait qu'il a connu quelques déboires avec son boulot ces derniers mois Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 2154485008 n'hésite pas à me dire si ça t'inspire quelque chose en particulier, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc chouette là aussi Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 3290930861 :l:

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 IUJCx06
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 908854lgbt

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 FximBIO
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 R5x0JQM
Alma Gutiérrez
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : en couple, bien plus amoureuse que son copain ne l'est.
MÉTIER : secrétaire chez mecanor en semaine et serveuse au death before decaf en extra depuis peu.
LOGEMENT : un appartement avec son copain au n°10 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 Tumblr_ooku6yUeWD1t4mreyo1_540

PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé.
RPs EN COURS : Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

evemaxenceavacharlie #fb

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
PSEUDO : symphonie.
CRÉDITS : blitz (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 EmptyMar 22 Sep - 18:03

coucou :l: je viens t'embêter sous Alma pour trouver quelque chose avec @Elias Sanders si tu veux bien Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 1949770018 alma est la voisine d'elias et ava, du coup je me disais qu'on pourrait partir sur une rencontre un peu basique en partant de ça sisi par contre, elle a en horreur tout ce qui touche à l'illégal, et c'est là que je trouve que ça pourrait devenir intéressant Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 4251317097 je me dis qu'à force de l'entendre rentrer à des horaires pas possibles au milieu de la nuit, ou je sais pas trop, elle aurait pu être amenée à penser qu'il fait du trafic de drogues ou que sais-je ? du coup, elle essaierait de trouver des preuves de ce qu'il fait pour le dénoncer, parce qu'un flic ripoux c'est la pire des choses à ses yeux (oui, elle est comme ça alma, tout pour sa patrie :brows: ) je sais pas si ça t'inspires quelque chose ? Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 674657830

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 873483867:

Love Bryce
SURNOM : Love est suffisamment court pour ne pas avoir de surnom
STATUT : Célibataire bien qu'ayant une attirance pour un homme
MÉTIER : Fleuriste
LOGEMENT : Chez Isaac Jensen pour le moment
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 8XDN

PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.
RPs EN COURS : Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 0e44eca7012987822a48aa8939c0a5f4e8e2c611
L'amour c'est le soleil de l'âme
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 782925f4cef355b2883708eaa05de8348f7e4c0e
L'âme et le coeur font l'amitié
Isy² - Isy&Noa - Spencer❀ - Helena - Claire - Tommy³ (roa) - Isy (ROA)

RPs TERMINÉS : Isy past - Wim - Isy - Claire - Tommy (roa) - Tommy² (roa)
PSEUDO : Neptune
CRÉDITS : tumblr&sassenach&dessin signature Joseph Keegan
DC : u.c
https://www.30yearsstillyoung.com/t28946-renaitre-comme-une-fleur-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29735-love-bryce

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 EmptySam 10 Oct - 22:10

Coucou ! Je viens me poser sur ta petite fiche pour te quémander des petits liens Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 2523491165

D'abord avec Elias, je pensais qu'il aurait pu être en charge du dossier de Love après son viol/agression. Du coup, un lien de confiance aurait pu naître et ils auraient pu garder contact (le dossier étant toujours en cours). Il aurait aussi pu être mis au courant pour la tentative de suicide et venir la voir régulièrement pour la soutenir ? C'est une première idée, si tu vois/souhaite autre chose, hésite pas ^^

Ensuite pour Josh, je pense qu'ils se sont forcément vu chez Isy au vu de votre lien ^^ Love est plutôt discrète quand Isaac reçoit ses amis donc, je ne sais pas quel avis pourrait avoir le jeune homme sur la demoiselle Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 2427219151 peut-être aurait-il vu la tension sentimentale entre les deux coco ? Pareil tu me dis si tu cherche quelque chose en particulier et surtout si ça t'intéresse ^^

Il n’est jamais venu le train. Le train qui mène au paradis. Demain je mène mon chemin...Sans lui

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 Ac1UarQ
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 YtxTUla
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 XXVvg8f
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 N8Ifep8

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 10 Empty

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10